Nymo Okaru - en cours -

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nymo Okaru - en cours -

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 13:12

Nymo Okaru

Maison Saphir

♦ Statut : Je suis un élève.
♦ Travail : Je ne travaille pas.
♦ Origines : France.
♦ Logement : Dortoir 7M garçon.
♦ Pouvoir : Donne lui un nom
♦ Sexe : Garçon
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m 74
♦ Yeux :Bleus
♦ Cheveux :Blanc et un peu de bleu et (semi longs)
♦ Peau :Blanche.
♦ Corpulence :Maigre, petite taille...
♦ Avatar : Je l'ai trouve sur google. Il me semble que c'est un dessin qui vient de rien  

Mental

♦ Traits de caractère : Il est très gentil. Pardonne facilement. Il est très aimable envers autrui... Par exemple, il offre souvent des cadeaux à ses amis. Il est peut-être gentil, mais très timide... Par exemple, il n'aime pas trop les foules. Il y restent pas longtemps généralement. Intelligent, il est très fort en calcul mental, et en français. Il était tout le temps premier dans ses classes. Très curieux, voir trop des fois... A peine quelqu'un lui fait une énigme, il essaie de la résoudre le plus rapidement possible.. il adore les secrets. Il est très sensible, à peine on lui fait une remarque, il pleure...
♦ Aime :Les cadeaux, les amitiés, les lasagnes, étudier, les motos.
♦ Déteste : Que les gens lui mentent, certains légumes comme les carottes.
♦ Autre : Pas grands choses ( vous verrez en rp ^_^)

Physique

Petit, mince, tête assez fine avec cheveyx longs, il porte souvent une casquette Nike. Ses chaussures sont des Converses. Il s'habille souvent avec chemises et TOUT le temps des mitaines ( gants sans tissus au bouts des doigts. Et quand il fait froid, il met une petite veste. Et tout le temps il met un masque pour la pollution ? Il met souvent, quand il fait chaud, des t-shirt noir ! Pourquoi noir ? Il aime bien ! Sa bouche est fine.. Petit nez, petit menton, petite tête quoi ! Comme dirait quelqu'uns, il a la peau sur les os ! Très maigre.. Il porte souvent une montre avec plein d'information qui servent à rien dessus x) et il porte un collier que ses parents lui avaient offert pour ses 15 ans..  

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Peut faire appel à un animal, à qui il peut donner des ordres fais de glace grâce à l'eau environnante ou qu'il as sur lui.  Au début il a peu de puissance. Ses animaux sont en glaces, il peuvent le protéger en attaquant sa cible dans la limite des capacités de l'animal en question. Il font très peu de dégats, mais sont peu rapide à cause du poids mais possède une résistance due au fait qu'ils sont composés de glace ! Les animaux ne font pas plus de 10/15 kilos pour le moment.
♦ Inconvénients et limites : Ses animaux son assez faible au début. Il dure que 2 minutes et quand ils se désintrègent, de l'au apparaît comme si ils avaient fondu à cause de la chaleur ... Donc en hiver, ils tiennent plus longtemps (1 minutes en plus) par contre en été le temps d'utilisation du pouvoir est diviser par deux donc ce qui donne une minute ! Quand il fait apparaître des animaux, il sent comme un froid assez intense lui parcourir le corps et commençant à lui geler le bout de ses doigts aucun dégâts pour le moment mais on ne sais jamais ! Entre chaque utilisation de pouvoir il lui faut attendre deux heures pour lui permettre de récupérer et que le froid qui le traverse parte. Au de la de ça Nymo développe une affinité avec le froid et le soleil le rend donc plus fatigué et l'empêcher d'utiliser sont pouvoir comme il faut. De plus du faible contrôle qu'il as actuellement les animaux n'en font parfois qu'a leurs tête et n'obéissent pas forcément aux ordres donner. Il ne peut pour le moment invoquer que cinq animaux de glace et un seul à la fois et les animaux respecte les caractéristiques classique de base. Il peut utiliser sont pouvoir en tout cinq fois par jours si il est en forme, si le soleil est trop présent il ne pourra le faire que quatre fois celui ci réduisant sa capacité.
♦ Autre : Il lui suffit de le penser fort et de le vouloir. Et hop ! Voici les différents animaux possible.. Un chat, ( je prends référence au miens qui fait 5 kilos donc ... 8 kilos en rp.) un petit renard de 6 kilos irl donc ... 9 kilos, un lapin de 5 kilos irl donc 8 rp, petit chien de 9 kilos irl donc 12 kilos rp, un petit écureuil de 1 kilos irl donc 4 en rp :) Si il n'y a pas d'eau environnante, il a au cas où, des bouteilles d'eau rempli. Graçe à ses bouteilles, il peut appeler que son petit écureuil.

Histoire

Lorsequ'il était plus jeune, les gens ne l'appréciiaient pas tellement... trop intelligent, trop faible.. Il se laissait faire au collège.. Les années passèrent... cm2, 6ème, 5ème...

Un jour, (pendant qu'il était entrain de faire ses devoirs de science nommés: Les animaux et leurs environnement) il pensa à un de ses animaux favori, un petit chat. Quelques minutes plus tard, un chat assez lourd à vue d'oeil, apparu sur sa table..Il était en glace ! Quelques temps plus tard, l'animal disparu en quelques secondes... De l'eau coula de la table, comme si l'animal avait fondu... Le jeune garçon pensa que c'était la chaleur.. Normal il faisait 31 °C ! Nymo était choqué, il ne savait pas quoi dire..Il n'avait que 13 ans pour expliquer ce phénomène !

Il décida de faire des recherches sur internet.. il trouva rien sauf un document assez caché.. il décida de le lire avec prudence.
*sur le document était écrit*

Certaines personnes ont des réactions que personnes ne peuvent avoir. Ces personnes sont recherchés depuis très longtemps... On ne sait très peu de choses sur ces spécimens.. Des chercheurs font de plus en plus d'études à ce sujet !

*Nymo ne savait quoi dire, il savait qu'il en faisait parti, mais avait que très peu de preuves pour le confirmer*

Il relut à plusieurs reprises pour être sûr de lui. Il éteigna son pc. Sa mère l'appela pour aller dîner. Il n'avait pas faim, il regardait son assiette comme si son plat était le vie intercidéral. Ses parent ne savait pas quoi lui dire. Il sorti de table sans rien faire, sans rien dire.

Les jours passèrent, les mois passèrent, les années passèrent... Il avait de plus en plus de preuves sur son pouvoir.. Des fois les animaux étaient plus resistant et puissant.. Il était content, il se demandait même des fois, pourquoi il était "heureux" sachant qu'il pouvait se faire examier ! Il était pas sûr de son existence. Il essaya de le faire plusieurs fois, d'autres animaux.. Un jour il comprit qu'il pouvait le faire que 4 fois dans la journée.... Quand il faisait froid, ses animaux duraient plus longtemps quand été.. Il remarqua aussi que, ses animaux ne répondait pas forcément à ses ordres..  

Dans quelques mois, la 3ème aller être terminé. Les mois passèrent mais rien ne sa passait.
Il alla chercher un animal de compagnie comme cadeaux de fin d'année.. Tous les animaux le regardaient bizarrement.. Nymo commença à comprendre.. ses pouvoirs évoluaient au fur et à mesure du temps...

Il avait peur que sa famille en soit temoins. Il prendrait peur en sachant cette "chose". Il decida de disparaître pour éviter tout contact avec les gens. Du coup il portait un masque pour éviter de transmettre sa maladie.. Une casquette pour pas qu'on le reconnaissent, et des mitaines pour éviter de transmettre par les mains.. Il était dans sa bulle, trainait sur internet, jouer a Worlds of Warcraft... Il travaillait ? Non, impossible pour lui. Il avait une passion les motos.. Il regardait tout le temps les tournois.. Il décida de s'acheter une Kawasaki avec l'argent que lui avit offert ses parents par lettres... C'était un petite 125 débrider à 130 kilomètre/heure mais était super fier !
Il se demanda comment aller se passer sa rentrer.. Il préférait pas y penser, voir ne plus aller au lycée. Un jour il ressut une lettre comment dire.. spécial ? Elle se nommait:
Académie Tsuki. Bienvenue et BRAVO !
Il était joyeux mais ne savait pas pourquoi...Il regarda se qui se cachait à l'interieur... Il comprit maintenant son existance. Il revisa tous ses cours pour être de nouveau... Ce qu'il a été avec un pouvoir.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Mon prénom est Léon, et mon surnom ? Nymo x)
♦ Anniversaire : 6 mars 2005
♦ Activité : A fait 7 ans de karaté mais a arrété pour bien faire sa scolarité. Pas d'emploi j'ai 12 ans xD
♦ Loisirs : Jouer aux jeux vidéos, écrire, rp, faire des jeux vidéos et .. C'est tout x)
♦ Tu aimes : LES MOTOS !!! pardon x) plus sérieusement, les motos, les jeux vidéos, rp, dessiner mais j'ai un talent pourris donc...
♦ Tu détestes : Les carottes, ainsi que les gens me mentent, donc si vous pensez quelques choses de mal sur moi dites le moi merci ^^
♦ Ton rêve : Etre pilotes de moto ou écrivains.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais un rp school ( un peu à la harry potter, grands fan ^^) et quand j'ai lu votre histoire j'ai fait... bruh x)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Peut-être que le design du forum est un peu fille ? Un peu plus glauques serait cool :)
♦ Petit mot de fin : MERCI ! Et aussi je suis désolé de la qualité de ma fiche parceque je galère à la faire -_- en plus j'ai du la recommencer 2 fois donc ...parcontre c'est encore pire, la pdd...

Dernière édition par Nymo le Dim 03 Sep 2017, 09:49, édité 9 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nymo Okaru - en cours -

Message par Shae' le Ven 01 Sep 2017, 13:20

Bonjour à toi et bienvenue !
Je suis la modo qui s'occupera de ta fiche je suis de passage rapidement.
Alors première chose tout tes commentaires sont écris en gras il faudrait corriger ca. Deuxième chose tu dois enlever tout ce qu'il y a écris entre parenthèse nous n'en avons pas besoin.
Troisième point tu dois juste écrire le nom de Ton pouvoir à côté de ton image.
Ensuite pense à mettre ton avatar dans les bonnes dimensions si tu as un soucis contacte moi en Mp.

Dernier point important Ton pouvoir est déjà pris par quelqu'un, et de plus tu ne peut pas geler les gens et que les dégâts sont irréversibles. Voila bon courage !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Ven 01 Sep 2017, 13:25

Bienvenue et pour ton avatar CADEAU
400x200:

c'était le plus nette que je pouvais faire.

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 13:27

Ah.. devoir refaire toutes mon histoire et mon pouvoir ... tant d'heure passé dessus...bon bah..en plus c'est mon pouvoir preféré...merci comme même ..

Yo !
C'est moi, Nymo ! J'ai 12 ans ^_^ rip... Et depuis quelque mois je fais que du rp par tchat, et je me suis dit de passer à un niveau au-dessus et en plus, je voulais faire un rp school donc... C'est génial ! J'espere me faire de bon amis, et c'est pas parceque j'ai 12 que je suis un gamin, je regarde des films d'horreur donc...
#team walking dead ^^

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 13:30

Merci pour l'avatar !..

Yo !
C'est moi, Nymo ! J'ai 12 ans ^_^ rip... Et depuis quelque mois je fais que du rp par tchat, et je me suis dit de passer à un niveau au-dessus et en plus, je voulais faire un rp school donc... C'est génial ! J'espere me faire de bon amis, et c'est pas parceque j'ai 12 que je suis un gamin, je regarde des films d'horreur donc...
#team walking dead ^^

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 13:33

Bon je referais ma fiche plus tard, je suis démotivé, en plus j'étais trop content de l'avoir terminé... En plus les gens ici sont beaucoup plus agé que moi je le suis...
C'est peut-être cool d'avoir des personnes plus agé mais j'ai peur qu'on me prenne pour un gamin... sur certain rp c'est le cas.

Yo !
#team walking dead ^^

Message par Daft le Ven 01 Sep 2017, 13:35

Jure !!! Il est plus jeune que mwa ... de 1 ans !!!!

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 13:37

Cool ^c^
moi qui pensait être seul

Yo !
#team walking dead ^^

Message par Luxia le Ven 01 Sep 2017, 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir! Bon il faudra changer ton vava, mais Daft a bien géré du coup pas la peine d'en refaire un x) Ah et fais gaffe, je crois que le gras a un peu pris le pouvoir^^

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Juza le Ven 01 Sep 2017, 15:18

Hé te décourage pas si tu trouve pas de pouvoirs il reste plein de prédefs dans la liste spécialement créée pour!
Si tu veux des conseils ou juste discuter viens me parler en mp ^^
Sur ce je te souhaite la bienvenue (oui je l'ai pas fait ouh la vilaine :o!) et une bonne chance pour ta validation!
Ps: Evite vilain le double post édite plutôt tes messages :p

Je m'exprime en #990000

Juza

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Ven 01 Sep 2017, 15:19

Alors premièrement on évite les triples et doubles post si tu veux rajouter des choses tu peut écrire éditer ton commentaire.
Ne refait pas Ton histoire de suite trouvé d'abord Ton pouvoir et n'oublie pas de regarder les pris.
Et ne t'inquiète pas il y a pleins de monde de tout âge ! Bon courage
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 15:28

Désolé pour mes 3 poste, désolé...

Yo !
#team walking dead ^^

Message par Shae' le Ven 01 Sep 2017, 17:13

Pas de probleme ! N'hésite pas à venir en Mp si tu as besoin d'un coup de main pour ta fiche ! Cela prend un peu de temps les fiches c'est tout à fais normal
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Enil le Ven 01 Sep 2017, 17:19

Coucou ! Déjà bienvenue et bonne chance pour ta future validation.
Après, j'aime beaucoup l'avatar ! Je le trouve vraiment joli.
Ensuite, ne te décourage pas à cause de ton âge. Tu es un peu plus jeune qu'une partie des gens ici, et alors ? Ce n'est pas pour ça que tes RPs ou te comportement sera moins bon que celui d'autres personnes.

Bon en tout cas, au plaisir de peut-être pouvoir rp avec toi ou au moins voir tes rp ;)
Enil

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 17:38

Merci à tous pour vos commentaires, ca me rassures ^^

Yo !
#team walking dead ^^

Message par Katherine Jackson le Ven 01 Sep 2017, 20:52

Bienvenue et bon courage avec ta fiche!
T'inquiètes, ça peut être compliqué au début mais après on se marre bien en rp :)
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nymo le Ven 01 Sep 2017, 21:30

Je pense bien en effet ^^ et merci pour ce super message !

Yo !
#team walking dead ^^

Message par Tori Clark le Ven 01 Sep 2017, 22:58

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

Damn, il s'est passé quoi avec le code ? XD

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kagami le Ven 01 Sep 2017, 23:26

Bienvenue et good Luck!!

Kagami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Sam 02 Sep 2017, 15:44

Bonjour Nymo !
J'ai modifié ton code je te laisserais rajouter les informations manquantes comme ton nom et ton prénom que je n'ai pas remis.

En ce qui concerne ton pouvoir je vais avoir besoin de précision pour que tu m'expliques d'ou viennent les animaux ? En quoi sont-ils fait ? Sont-ils des spectres ou autres ? Pourquoi de l'eau quand ils disparaissent ?

Explique-moi aussi qu'entend tu par te protéger ? En combat ? Dans la vie quotidienne ? Il faut que tu développes !

Essaye déjà de m'éclairer sur tout ça et on bossera le pouvoir ensemble ! Courage n'hésite pas à m'envoyer un Mp si tu as des difficultés pour le pouvoir et on trouvera des solutions ensemble.

Bon courage !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut