Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Okura Enisarin le Jeu 31 Aoû 2017, 09:08


Avec Liam
 
Je peux tout t'expliquer!
Ça fait quelques semaines que j'ai quitté Kyoku-chan. Non sans douleur. Je n'ai rien pu faire pour sauver le couple, mais malgré ça, je sais qu'elle m'aimait encore au moment où je l'ai quittée. J'ai honte, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Je voulais garder les sentiments que j'avais en moi, et j'ai tout fait pour les garder, mais rien n'a marché.

Je vais vous expliquer en détails ce qui s'est passé pour en arriver là. Plusieurs mois avant la rupture, je me suis rendu compte que je perdais sentiments pour Kyoku-chan. Quand j'ai commencé à m'en rendre compte, je commençais à lutter contre cette extinction de flamme. Hortense m'a même aidé pour ça, elle m'a même fait une liste de choses que je peux faire pour raviver les sentiments qui se perdaient. Mais en attendant que tout allait mieux, j'ai décidé de m'éloigner de Kyoku à contre-cœur. Pendant plusieurs mois, je tentais tout ce qui était en mon pouvoir, mais rien n'y fait et mes sentiments continuaient à chuter. Alors j'ai appelé mes parents pour que je puisse retourner en France, car j'avais vraiment besoin de sa présence et de ses conseils. Hortense est encore en couple avec Hugo, c'est juste que j'avais besoin de la voir. Donc, une fois que j'avais pris l'Eurostar pour retourner en France, j'allais directement chez Hortense.

 
▬ Okura, qu'est-ce qui t'arrive? Tu es toujours avec Kyoku?

▬ Oui Hortense. Tout ce que tu as écrit par SMS pour les choses qui puissent raviver ma flamme ont été inefficace. Je perds encore des sentiments pour elle. Pourtant elle a toujours été mes ailes.

▬ Ah je vois. J'aimerais bien continuer à t'aider pour ça, mais je pense qu'on ne peut plus rien faire. Tout ce que tu fais c'est de retarder l'inévitable, Okura. Le couple est impossible à sauver. Alors, tout ce que tu peux faire, et je suis vraiment désolée pour toi, c'est de rompre avec elle.

▬ Tu es sûre que c'est la seule solution? Pourtant je sais qu'elle m'aime encore.

▬ Un couple se construit à deux, Okura. Tu ne peux pas laisser Kyoku diriger seule votre couple. Et comme tu ne peux pas mentir, je pense sincèrement que la rupture est la seule solution. Je veux que vous restiez ensemble, je sais qu'elle est la prunelle de tes yeux, mais malheureusement, il n'y a plus rien à faire.

C'était très douloureux. Je veux vivre avec elle, l'épouser, et même avoir un enfant d'elle lorsqu'elle se sentira prête. Mais ma perte de sentiments que j'avais pour elle a tout saccagé. Tout est tombé à l'eau. Donc, une fois que je suis retourné à l'Académie, je vais à la salle de musique afin de lui parler.

 
▬ Kyoku-chan... heu...

J'avais de rudes hésitations. D'un côté je ne voulais pas blesser Kyoku-chan car je savais qu'elle m'aimait encore, mais de l'autre je pense que je ne pourrai rien faire d'autre. Donc après de rudes hésitations, j'ai fini par lui dire:

 
▬ C'est fini...

Je la voyais bouleversée par la nouvelle. Mais j'étais le premier à ne pas vouloir de cette rupture. J'avais oublié de lui en dire la raison, et je me contentais de sortir de la salle de musique en lui disant:

 
▬ ごめなさい。 (Gomenasai. (Pardon.))

Depuis ce jour, je continuais à m'éloigner de Kyoku-chan, donc je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. J'ai honte. J'aurais dû lui dire la raison. Il a fallu plusieurs semaines pour que je reçoive des nouvelles d'elle. C'est aujourd'hui, au moment où je vous parle. Je commence à voir Liam, le garçon aux beignets qui m'a vu battre mon ex-beau-père. Quand il me voit, je vois qu'il m'en veut beaucoup. Est-ce que c'est par rapport à Kyoku-chan? Je ne sais pas, et je ne vais pas tarder à le savoir.

 
▬ Liam? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça? Est-ce que c'est par rapport à Kyoku?

Je n'oserai pas cacher la tristesse que j'ai en moi. Il voit que je regrette, mais comme il ne connaît pas mon point de vue, je ne pense pas qu'il sait que j'ai tout essayé pour sauver le couple.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Liam le Jeu 31 Aoû 2017, 19:07

J'suis fatigué, cette nuit je n'ai pas dormi. Comme d'hab, la routine. J'ai patienté un peu, une nuit calme. Sans problèmes,Thouhills c'est pas Gotham City après tout. Et heuresement que ce n'est pas Gotham City, imaginez le bordel que ce serait si c'était le cas. Et surtout imaginez le nombre d'heure de sommeil que je perdrais à chaque crime commis. La journée j'essaye d'être souriant pour ne pas laisse transparaître ma fatigue mais ça commence à me peser. Peut-être que je vais devoir prendre quelques jours de congé. Ça me ferait du bien, et puis faut que j'arrête de sécher les cours aussi. Déjà que j'ai du retard sur le programme. Faut que je me remette sérieusement au boulot, mais le véritable problème c'est un garçon à lunette qui joue les fantômes.

Ça va faire un petit moment que je cherche Okura pour faire justice. Ce sale enculé l'a largué sans rien dire, j'ai vu Kyoku pleurer devant moi. J'ai plus envie de voir ça à nouveau, j'aime quand elle est heureuse. Pas quand elle est triste, il faut que je le punisse et que je l'éclate bien contre un sol. Un sol de parking est génial, bien dur et apte à faire des trauma crânien. Ou un pied de biche, pour arracher les dents une par une après avoir cassé les membres. Un poing Américain aussi peut enlever les dents, c'est pas mal comme méthode. En plus c'est plus douloureux pour l'autre. Après il y a un classique de mon pays natal, la bonne vieille batte de base-ball en bois. Elle casse facilement avec une parade effectué avec un objet plus dur mais elle est vraiment chouette à manier.

Oups pardon, je viens de bousculer une fille sans m'en rendre compte. D'un simple geste de la main je m'excuse, je devrais vraiment penser à dormir plus. Je crois que ce n'est vraiment pas bon pour la santé. De plus le contour de mes yeux commence voir sortir plusieurs veinules rouges, signe que le café est sur-utilisé pour me maintenir éveillé. Je commence à être crispé, il faut vraiment que je passe mes nerfs sur quelque chose. Si encore un élève me bouscule ça va être l'hécatombe dans ce couloir, d'autres personnes ont des pouvoirs mais ça ne suffira pas. Leurs temps de réaction ne sera pas assez grand. Méfie toi Liam, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Des cheveux légèrement bouclés fendent la foule. Un regard vert caché derrière des lunettes, cette petite enflure est là. Devant moi, je risque de me faire coller si je le tabasse comme ça devant tout le monde. Au pire qu'est-ce que je risque ? Ils n'oseraient pas m'expulser, je risquerais de foutre le bordel partout. Tien, il m'a remarqué.


-Liam? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça? Est-ce que c'est par rapport à Kyoku?

-Okura...

Ses lunettes volent dans les airs pendant que les gens autours de nous s'écartent. D'autres commencent à fuir, un réflexe à avoir lors d'un combat entre deux méta-humains. Mon coup de poing et parti tout seul, je le choppe par le col et le jette au sol. Ça y est, j'ai trouvé un moyen de faire passer ma rage. Okura sera mon punching ball aujourd'hui.

-Espèce de bâtard, je t'interdis de prononcer son nom après ce que tu lui a fait !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Okura Enisarin le Dim 03 Sep 2017, 08:55


Avec Liam
 
Je peux tout expliquer
 
▬ Okura...

Oh damn! Je n'ai même pas eu le temps d'avoir un pressentiment que je reçois un tel coup de poing que mes lunettes sont retirés, puis il me prend par le col et me jette au sol, pendant que les autres gens commencent à fuir, pouvant se douter des conséquences d'un combat entre deux Académiciens de la Lune. Pourquoi lutter cette fois-ci? C'est tout ce que je mérite. Je ne mérite pas la mort, loin de là, mais recevoir des coups et blessures, c'est ce que je mérite pour ne pas lui avoir donné plus d'explications à Kyoku-chan. J'ai déjà commencé à regretter cette acte avant même de l'avoir fait, mais je devais le faire quand même car je ne pouvais tout simplement pas être passif dans le couple.

 
▬ Espèce de bâtard, je t'interdis de prononcer son nom après ce que tu lui a fait !

Je sais qu'il parle de la rupture. Je pense sincèrement qu'il a besoin que je lui explique pourquoi je lui ai fait ça. Je veux qu'il le sache, c'est important, surtout que je suis incapable d'aller vers mon ex, pour l'instant.

 
▬ Liam, je suis vraiment désolé! Je ne voulais vraiment pas le faire! Je savais qu'elle allait prendre mal cette rupture, mais je ne pouvais pas faire autrement! Je sais que j'ai oublié de lui dire les raisons, donc je peux tout t'expliquer! Tu as besoin d'en connaître les raisons! S'il te plaît, permets-moi cette parole, et tu sauras tout dans les moindres détails, je te le promets!

Il le dira sûrement à Kyoku-chan, de toute façon je ne compte pas cacher les raisons. Je ne peux pas lui mentir, et je ne sais pas si Liam le sait. Kyoku le sait, le couple a quand même duré presque un an si on retire le moment où j'ai perdu sentiments pour elle, mais je ne sais pas si Liam le sait car je ne le connais pas tant que ça. De toute façon, s'il a encore besoin de me frapper avant que je lui dise tout, qu'il le fasse, je ne lui en empêcherai pas, je ne tenterai pas de parer. Je suis un raté pour l'avoir quitté sans explication.

 
▬ Mais si tu as d'abord besoin de te défouler avant les explications, fais-le, je ne lutterai pas!

Je ferme les yeux en me préparant à tous les coups qu'il puisse me faire. J'espère juste que je n'aurai rien de grave après, je veux vivre quand même. C'est juste que je mérite de me faire battre, sans être masochiste. De toute façon, c'est un internat, donc si jamais je n'aurai aucune séquelle irréversible, mes parents auront le temps de me reconnaître lorsque je retournerai en France, puisque je reste dans l'Académie pendant le week-end.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Liam le Lun 04 Sep 2017, 20:52

Fureur, rage, haine, colère. Tout ces sentiments enfermé en moi depuis quelques jours n'attendent plus qu'a ressortir en une explosion de violence. Je l'ait à ma merci, je peux être impitoyable, sans pitié, extrêmement méchant. Il est au sol, aucun surveillant en vue. La plupart des élèves ont fuit pendant que les plus téméraires attendent une véritable baston. Un bain de sang, ils veulent me voir le frapper jusqu'à ce que ses os faciaux se retrouvent dans son cou. Je peux le frapper à mort et ce sera justifié. Mais, j'oublie trop facilement mes principes caché sous un seul voile de colère. Si je le frappe est-ce que je serais encore capable de dire que je suis un héro sans mentir ? Ou un simple justicier se vengeant d'un petit péché par une trop grosse sanction. HAAAAAAAA, le dilemme est terrible. C'est extrêmement pénible de savoir qu'il est là, que je peux venger Kyoku. Mais qu'en revanche je devrais renoncer à mes principes.

-Liam, je suis vraiment désolé! Je ne voulais vraiment pas le faire! Je savais qu'elle allait prendre mal cette rupture, mais je ne pouvais pas faire autrement! Je sais que j'ai oublié de lui dire les raisons, donc je peux tout t'expliquer! Tu as besoin d'en connaître les raisons! S'il te plaît, permets-moi cette parole, et tu sauras tout dans les moindres détails, je te le promets!

Abruti, trouve toi une autre excuse. Tu n'a pas le droit de dire mon nom non plus, tu n'étais pas là quand elle pleurait seule dans un couloir. Tu n'était pas là quand elle commençait à sombrer dans la dépression. Tu n'était tout simplement pas là, Espèce de merde, en plus il ose tenter de me faire avaler qu'il a ''oublié'' de lui dire les raisons de sa rupture. Le second coup de poing est parti tout seul, un crochet du droit dans sa joue gauche. Je me suis légèrement et souplement baissé pour lui administrer. Mais quelque chose est vraiment embêtant, quand quelqu'un me ment. Je le sais, grâce au Poker, grâce aux jeux, grâce à mon enfance et mon passé. Et là, il n'a aucun tic ou muscle contracté dans l'intention de me mentir. Rien, le plus flagrant reste dans ses yeux. Aucune trace d'une lueur de mythomanie, sournoiserie ou même d'une malice perverse. Il ne me ment pas...

-Mais si tu as d'abord besoin de te défouler avant les explications, fais-le, je ne lutterai pas!

Puisque que c'est si gentiment demandé. Le coup de poing va se loger dans les côtes flottantes, je peux le rouer de coups. Mais je ne le ferais pas, il m'a tout autant l'air d'être une victime que Kyoku dans cette histoire. On va lui laisser une seule chance de s'expliquer, au moindre mensonge je lui tranche la langue. Je me relève sans lui tendre la main, il n'aura qu'a se relever seul si il est grand. Les autres élèves attendent la suite de l'histoire. Veulent savoir si je vais le détruire ou pas. Ils n'ont pas besoin d'entendre que Kyoku s'est faite largué.

-Cassez vous tous, maintenant !

Certains obéissent, d'autres me sourient d'un air qui insinue ''Est qu'est-ce que tu va faire si je reste''. Bien vu, j'envoie mes cartes au niveau du cou des élèves et fait luire mes yeux rouges. Ça y est, ils m'ont reconnu. L'ado au Weakness-power qui a battu Noa et l'a marqué de deux cicatrices lors du banquet. Ils s'en vont tous, mes cartes reviennent à moi. Je déteste devoir faire des démonstrations de force.

-J'te donne une seule chance pour t'expliquer. Si tu te fous de ma gueule je ferais en sorte que tes parents ne reconnaissent pas la tienne.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Okura Enisarin le Mar 05 Sep 2017, 19:28


Avec Liam
 
Je peux tout t'expliquer!
Avant que je lui ai dit qu'il peut se défouler avant les explications, il me frappe à nouveau. Ca fait mal, mais je le mérite. Et après que je lui ai dit, il commence à se retenir. Il veut donc d'abord les explications. Très bien, il les aura, comme promis. Il se relève sans me tenir la main et je commence à me relever avec peine. Il crient à tous ceux qui restent, ceux qui veulent du combat:

 
▬ Cassez vous tous, maintenant !

Certains obéissent, d'autres lui donnent un regard de défi. Il envoie des cartes près du cou des élèves et faire luire des yeux rouges. C'est ça son pouvoir? Pas le moment de découvrir, les autres partent donc et les cartes reviennent à Liam.

 
▬ J'te donne une seule chance pour t'expliquer. Si tu te fous de ma gueule je ferais en sorte que tes parents ne reconnaissent pas la tienne.

Je pose une main sur le cœur et mets une autre à côté de mon visage en lui disant:

 
▬ C'est promis.

Donc, je commence à lui raconter toute l'histoire avec une honnêteté parfaite comme à mon habitude, sans lui épargner les moindres détails. Je raconte à partir du moment où je me suis rendu compte de ma perte des sentiments, en passant par toutes les actions que j'ai fait pour essayer de raviver la flamme qui était en moi, le moment où je commence à désespérer et que je suis retourné en France pour demander conseils à Hortense, le moment où je suis retourné à l'Académie pour lui annoncer la rupture à contre-cœur, jusqu'à l'après-rupture. Je ne raconte pas ça sans que des larmes commencent à sortir de mes yeux. Après lui avoir raconté toute l'histoire avec tous mes ressentis, je continue ma parole.

 
▬ Quand je pense que j'avais des projets avec elle et que j'avais la volonté de les accomplir, mais que cette perte de sentiments a tout mis à l'eau... en plus je suis un raté pour lui avoir laissé sans explications! Je suis incapable de lui parler, maintenant, de toute façon! Tu veux lui raconter toute l'histoire que je viens de le te raconter?!

Je ne pense pas qu'il compte me dire non, je ne pense pas qu'il va garder cette histoire pour lui comme ça concerne moi et Kyoku, mais je lui pose la question au cas où.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Liam le Mer 06 Sep 2017, 14:10

-C'est promis.

   Très bien, desserre les poings Liam. Tu dois être prêt à tout écouter sans te jeter sur lui à chaque fois qu'il évoque Kyoku. Toute cette histoire ne serait pas arrivée si cet abruti n'avait pas simplement oublié de lui dire pourquoi il la quittait. Espèce d'imbécile, il mériterait presque que je le refrappe avant de le jeter par la fenêtre. Du calme Liam putain ! Apprend à te contrôler, si on a encore des problèmes avec l'administration on risque de subir les foudres des surveillants. Très bien je me calme, mais après ça il faudra qu'on aille en ville aller casser du bandit. Rhooo, t'inquiète pas , promis on ira casser du bandit.

    Il m'explique tout, sa perte de sentiments. Son départ pour sauver les choses qui n'a fait que les aggraver. Mais quel abruti, je ne le répéterais jamais assez j'ai l'impression. C'est comme ce genre d'enfant qui fait une connerie, vous le punissez mais il refait une connerie similaire. La différence c'est que Okura n'est plus du tout un enfant,donc je peux aisément le claquer et en plus il a l'air d'apprécier vu qu'il ne se défend pas. Ou alors il reconnaît juste qu'il est totalement en tord et que ce n'est que ce qu'il mérite. Ce qui serait logique vu ce qu'il m'a dit tout à l'heure.

-Quand je pense que j'avais des projets avec elle et que j'avais la volonté de les accomplir, mais que cette perte de sentiments a tout mis à l'eau... en plus je suis un raté pour lui avoir laissé sans explications! Je suis incapable de lui parler, maintenant, de toute façon! Tu veux lui raconter toute l'histoire que je viens de le te raconter?!  

   ''Quand je pense que j'avais des projets avec elle'', on dirait son père. Kyoku n'a pas besoin de lui, il ne lui apportera que le malheur. Je dois l'écarter d'elle mais...

-Je ne suis pas un pigeon voyageur. Tu va aller lui parler et tout lui expliquer, je ne veux rien savoir et je m'en branle que tu n'arrive pas à lui parler. Tu va la voir et tu justifie tes actes, je te donne une semaine. Mais sache que si je revois encore une seule larme sur le visage de mon amie. C'est sur toi que ma colère portera...

   C'était clairement une menace, il le savait. Du moins il devait le savoir si il n'était pas stupide, le couloir était maintenant totalement désert. Okura face à moi, je n'attend qu'une confirmation de sa part pour me tirer.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Okura Enisarin le Mer 06 Sep 2017, 16:13


Avec Liam
 
Je peux tout t'expliquer!
 
▬ Je ne suis pas un pigeon voyageur. Tu va aller lui parler et tout lui expliquer, je ne veux rien savoir et je m'en branle que tu n'arrive pas à lui parler. Tu va la voir et tu justifie tes actes, je te donne une semaine. Mais sache que si je revois encore une seule larme sur le visage de mon amie. C'est sur toi que ma colère portera...

C'est une menace. Il me menace de me tabasser si je la fais encore pleurer. Mais bon, je vais faire un effort pour lui en parler. Mais comment trouver le courage? Je ne sais pas, mais en tout cas cette rupture est un véritable poids et je me sens coupable de ne pas lui en avoir parlé de cette raison.

 
▬ D'accord. Je ferai un effort. Je suis un raté pour ne pas lui en avoir parlé, et je pense sincèrement que je serai un peu allégé une fois dit. Mais cette rupture est très lourde, même pour moi.

Le pire dans tout ça, c'est que dans le couple, c'est moi le plus actif. Je l'ai aidée à s'approcher de son plus grand rêve grâce à mon pouvoir, je lui ai offert son collier en or qui, réuni avec le mien, forme un cœur, je l'ai sauvée des griffes de son père... bref c'est moi qui ai forgé une grande partie du couple. J'étais fou amoureux d'elle et je ne voulais absolument pas rompre. Après avoir récupéré mes lunettes, je pars donc et je vais dans ma chambre pour pleurer. Si vous saviez à tel point j'ai du mal avec cette rupture.

Je ne sais pas combien de temps il me faut pour trouver le courage de lui en parler. D'un côté j'ai vraiment besoin de lui en parler car j'ai vraiment besoin de m'alléger, car le poids est à la limite du supportable, mais de l'autre c'est difficile de ne serait-ce que m'approcher d'elle. Il faut vite que je trouve le courage de m'approcher d'elle, car dans une semaine, ce ne sera plus possible, d'après ce que Liam m'a dit. Ca me prendra plusieurs jours, mais ça ne doit pas prendre plus d'une semaine, mais s'il voulait savoir à tel point c'est dur...
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je peux tout t'expliquer! [PV Liam]

Message par Liam le Sam 09 Sep 2017, 18:18

    J'pense qu'il a bien compris mon espèce de ''menace'', en même temps cette dernière était à peine voilée. C'est presque comme si j'avais planté mon doigt dans sa poitrine pour lui dire clairement que si il touche à un seul cheveu de Kyoku je le défoncerais. En vérité je n'ai plus envie de le frapper, du moins plus autant qu'avant. La flamme s'est apaisée, si il fait du mal à Kyoku je le frapperais bien sûr. Cela va de soit, mais il est presque autant victime de sa connerie que mon amie. Je me demande en revanche laquelle des deux à le plus souffert. Je dirais Kyoku...

-D'accord. Je ferai un effort. Je suis un raté pour ne pas lui en avoir parlé, et je pense sincèrement que je serai un peu allégé une fois dit. Mais cette rupture est très lourde, même pour moi.

     Ouais, c'est bien ce que je pensais depuis quelques instants. Okura est lui aussi une victime de son couple, c'est dommage pour lui. Je me sens mal de lui en vouloir pour ce qu'il a fait à Kyoku maintenant que je connais la vérité. Qu'est-ce que l'on fait Liam, nous le frappons ? Nous le laissons vivre, voir même juste partir ? Nan mais arrête de faire le mec Liam, là il se laisse frapper. Tu ne serais vraiment qu'une sale race en le frappant alors qu'il se laisse faire. Du coup on fait quoi ? On le laisse partir avec la sensation du devoir accompli, même si c'est faux. J'espère que Kyoku s'en sortira avec lui.

  Allez Liam, regarde il part. Un léger signe de tête et je lui tourne moi-même le dos, je pars en direction de ma chambre pour récupérer un peu d'argent. Je vais aller me détendre en ville je pense, ça me fera beaucoup de bien. On va ou en ville ? Arrête de poser des questions et profite, on va en ville et on ira manger un bon truc. Ça va nous changer les idées...


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum