Kénan Arget [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kénan Arget [Terminé]

Message par Kénan Arget le Mar 29 Aoû 2017, 14:31

Rappel du premier message :



Kénan Arget

Maison Émeraude




♦ Statut : élève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Françaises
♦ Logement : dortoir Chambre 6M
♦ Pouvoir : Éther
♦ Sexe :
♦ Âge : 10 ans
♦ Taille : 1m 35
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Bleus
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Frêle
♦ Avatar : Nagisa Shiota aux cheveux courts - Assassination classroom







Mental

♦ Traits de caractère : Kénan est malicieux et adore faire des blagues totalement puériles, ce qui a le don d'agacer la plupart des personnes. Il sait par contre se montrer sérieux quand la situation l'exige, et lorsqu'il donne sa parole, on sent qu'on peut lui faire confiance. A part, ses coups fourrés idiots, il est d'une loyauté infaillible envers ceux qu'il aime et ne leur fera jamais de mal. Il ne sait pas mentir, même si il essaie, un sourire qu'il essaie de contenir étirera ses lèvres, et ses yeux se mettront à pétiller de malice. Un grand sourire est perpétuellement ancré sur son visage, sa joie de vivre étant communicative. Il a du mal à rester concentré sur une seule chose à la fois et à toujours envie de bouger. Même pour une activité calme comme la lecture, il trouvera toujours le moyen de bouger dans tous les sens. Il ne réfléchit pas souvent avant d'agir, ce qui le place parfois dans des situations délicates. Il peut également se révéller très naïf parfois.
♦ Aime : Les sucreries, s'amuser (souvent aux dépends des autres), sa sœur (l'embêter aussi bien sûr^^) et lire
♦ Déteste : Les tomates, les gens qui le regardent de haut, être obligé de faire quelque chose qui ne lui plaît pas
♦ Autre : C'est un petit garçon adorable, qui peut vite se révéler casse-pieds, mais que tout le monde apprécie quand même. On ne peut pas résister devant son sourire enjôleur, et bien souvent les gens lui pardonnent tous ses coups pendables et autres dispersions.

Physique

D'apparence très frêle, Kénan n'est pas très musclé, mais cela est compensé par son agilité et sa rapidité. Ses cheveux étaient à la base bruns, mais lors du déclenchement de son pouvoir, il sont progressivement passés à la couleur actuelle. Ils sont très fins, et souvent mal coiffés. Il est souvent habillé assez simplement, jean et t-shirt ou sweat, obligatoirement des vêtements confortables. Quand il sourit, ses yeux pétillent de joie. Ses traits sont fins et doux. Il garde tout le temps au poignet gauche une fine gourmette argenté, seule chose qui lui reste de ses parents.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Peut solidifier le Diazote présent dans l'air à volonté, et à la "consistance" voulue. Est actuellement capable de former une boule de protection autour de lui de 1cm d'épaisseur, résistant comme du verre. Le volume maximal qu'il est capable de solidifier est actuellement (2L), mais il peut aussi le faire en forme de mur devant lui par exemple pour maximiser la surface de protection. Il arrive également à donner à l'air la consistance du chewing-gum au niveau des pieds de quelqu'un afin de le bloquer, ou de le faire trébucher (blague favorite). Le diazote solidifié ne peux pas bouger, il reste en place à l'endroit même où il est devenu solide.
♦ Inconvénients et limites : Il peut solidifier 2 litres de gaz maximum, et à 1 mètre de lui maximum pendant 1 minute maximum. Chaque solidification lui demande beaucoup de concentration, ce qui lui occasionne des migraines. Plus il aura utilisé son pouvoir, plus la migraine sera forte. Elle peut aller jusqu'à la perte de conscience. Cela peut également entraîner des troubles de la mémoire, minimes et passagers, mais on se doute que si il y a une utilisation trop importante de pouvoir, ceux-ci pourront-être plus importants et définitifs (perte de conscience, réveil et réutilisation immédiate du pouvoir, entraînant une seconde perte de conscience par exemple). Il a tendance à utiliser son pouvoir pour faire des blagues, et es donc habitué à vivre avec une légère migraine presque constante. Par contre, si il crée un bouclier, la migraine sera plus forte, et il aura besoin d'environ deux heures pour se débarrasser de celle-ci. Rien ne l'empêche par contre de réutiliser son pouvoir une deuxième fois, la migraine s'accentuera juste jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la supporter et il perdra conscience. A son réveil, il lui faudra encore 1 heure pour se remettre totalement, avec parfois des troubles de la mémoires apparaissant. Il ne peut utiliser son pouvoir que 5 fois par jour maximum, sous peine de perdre conscience.
♦ Autre : ♦ Autre :  Il tend les mains vers l'endroit cible pour activer son pouvoir. Plus la "consistance" du diazote est épaisse, plus elle demande de la concentration et engendrera des contrecoups importants. Le diazote, même solidifié, reste invisible. Ether est le dieu de l'air (merci wikipédia)




Histoire

Sa sœur lui manquait. Il lui avait menti en lui disant qu'il pouvait se débrouiller sans elle. Il voulait qu'elle aille là-bas, qu'elle soit en sécurité. Ça pouvait paraître étrange. Il avait dix ans, et c'était lui qui prenait certaines décision pour sa grande sœur. Elle n'avait jamais eu confiance en elle. Quand il fallait demander son chemin, c'était lui qui y allait toujours, parce qu'elle s'y refusait, trouvant toujours toutes sortes de prétextes. Elle avait peur. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et lui ? Non. Vous direz que c'est parce qu'il était plus jeune, un peu inconscient. Laissez moi vous répondre : Il est peut-être impulsif, mais pas inconscient. Il savait que leurs parents avaient étés tués, bien qu'il n'en ai que de vagues souvenirs. Il savait qu'ils étaient traqués. Qu'il risquait sa vie à chaque instant. Mais il savait aussi qu'il avait les moyens de se défendre. Pas comme sa sœur de façon offensive, mais ces dernières semaines, sa blague débile lui avait servit plus d'une fois à s'échapper.

Il était sur le qui-vive. Il avait entendu des bruits. Il regarda par la fenêtre de la personne qui avait bien voulu le loger. Il se faisait discret. Ce sont eux. Il les vit parlementer avec la gentille dame sur le palier. Il était caché dans le grenier. Parce que la dame, et bah, elle avait aussi un pouvoir. Elle n'avait pas voulu lui dire lequel, mais elle avait vu le sien. Enfin vu, c'était un grand mot, puisqu'on ne peut voir l'air. Mais quand elle avait vu des gens tomber, elle avait compris. Elle l'avait tiré à l'écart, et pendant qu'il faisait l'innocent, elle avait proposé de le cacher. Pour qu'ils ne le trouvent pas. Les voix se firent plus fortes. Il commençais à avoir peur. Ils avaient des armes. Si ils avaient décidé de rentrer, ils rentreraient. Les voix se transformèrent en cris indignés, lorsque l'un des hommes, à bout de patience bouscula la dame pour passer. Ils s’engouffrèrent tous dans la maison et la dame les suivit en vociférant, et en leur ordonnant de sortir de chez elle immédiatement. Et puis, il entendis des bruits sourds, comme des bruits de lutte. Il se souvint alors des paroles de la dame : "Si jamais quelqu'un viens, cache-toi dans l'armoire ici, et ne fait surtout pas de bruit." Elle lui avait montré : il y avait un double-fond dans cette armoire. Elle l'avait regardé en souriant : "Cette armoire a servit à cacher des enfants juifs durant la guerre". Il ne connaissais pas vraiment cette époque, ne s’intéressant pas trop à l'histoire. Mais il avait compris : cette cachette, était la meilleure qu'on puisse trouver dans une maison. Il rassembla ses affaires en silence, pendant que le vacarme continuais en bas. Il avait presque tout gardé dans son sac, alors ce ne fut pas difficile. Il attrapa les couvertures qu'elle lui avait prêté, et les pliait sommairement avant de les poser doucement au sol. Ne pas laisser de traces. En bas, cela semblait s'être calmé. Il se glissa dans l'armoire avec son sac à dos et refermais comme elle lui avait montré.

La dame se mit de nouveau à crier. Pas de colère cette fois. De douleur. Il avait envie d'aller l'aider, mais que pouvait-il faire, lui, petit garçon de 10 ans face à 5 hommes armés jusqu'au dents. Il resta donc dans son armoire, en se bouchant les oreilles, des larmes d'impuissance coulant silencieusement sur ses joues. Au bout d'un moment, plus rien. Il se débouchais les oreilles, se demandant ce qu'ils se passait. Étaient-ils partis ? PAN ! Il faillit crier, mais se retint à temps, en plaquant ses mains sur sa bouche. Il n'entendait plus que sa respiration saccadée, et son cœur battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il entendit des pas résonnant de partout. Ils avaient tuée la dame ! Ils le cherchaient ! Ils allaient le trouver ! Des pas lourds et réguliers se mirent à monter les marches menant au grenier. Il retint difficilement sa respiration. La porte de l'armoire s'ouvrit. Il pouvait entendre l'homme pester en fouillant parmi les vêtements. Heureusement, il n’eut pas l'idée de frapper le fond. Les bruits finirent par s'estomper, puis s'arrêter totalement. Il n'osait toujours pas bouger.

Il ne savait combien de temps il était resté camouflé ainsi, mais lorsqu'il sortit, il faisait presque nuit. Il n'y avait plus personne dans la maison. Plus personne vraiment ? Si, il restait le cadavre de la gentille dame. Ainsi qu'un mot. Un mot taché de sang, écrit de façon précipitée, les dernières paroles de la dame, les dernières paroles qu'elle avait voulu lui adresser :

"Kénan. Tu ne m'a jamais dis ton prénom, mais je l'ai vu écrit sur l'un de tes livres. Pour la peine, je te donne le mien : Claire. Je te l'ai dis, moi aussi j'ai un pouvoir. Parfois, j'arrive à deviner l'avenir. Et j'ai vu ces hommes arriver. C'est pour cela que je t'écris ce mot maintenant. Si tu le lis, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose.
Petit Kénan, même si cela m'a coûté la vie, je suis heureuse de t'avoir connu. De t'avoir permis de vivre pour que tu puisse, un jour, retrouver ta sœur, dont tu m'a si longuement parlé. Car tu va la retrouver, je n'en doutes pas un seul instant. Les hommes sont partis, persuadés qu'ils avaient fait fausse route, mais heureux d'avoir "débarrassé le monde" de ma "dangereuse" personne. Jamais je n'aurais fait du mal à qui que ce soit. Regarde dans la table de repas, tu y trouveras quelque chose pour toi. Je l'ai caché pour ne pas qu'ils la trouvent. Petit Kénan, saisit la chance qui t'es donnée. Ne te retourne pas, et ne pleure surtout pas. Car ton sourire est une des plus belles choses qu'il m’a été données de voir dans ma vie. Adieux. Claire."

Il s'effondra en sanglots, traitant ces hommes de tous les noms. Pourquoi avoir tué une personne aussi gentille ? Pourquoi ? Presque à l'aveuglette, il tâtonna la table jusqu'à retrouver le mécanisme d'ouverture. Là se trouvais une belle lettre cachetée, avec écrit son prénom : Kénan. Il la prit et sortit en courant. Il se précipita vers le coin le plus isolé qu'il pu trouver et se mit à crier toute sa rage. Il finit par s'endormir contre le tronc d'un arbre, épuisé par toutes ces émotions. Il se réveilla quelques heures plus tard en grelottant, les idées un peu plus claires. Il se rendit compte à quel point il avait prit des risques et se maudis. Il était dans la forêt. Normalement, il serait plus difficile de le retrouver surtout qu'il faisait nuit. Il alluma sa petite lampe de poche en frissonnant. Il enfila son pull, puis décachetais la fameuse enveloppe. L'académie Tsuki... Claire avait raison ! Il allait retrouver sa sœur ! Et enfin, être lui aussi en sécurité. Il se mit directement en route vers l'Angleterre. Sur le trajet, il s'efforçait de ne pas penser à Claire, et gardait ses pensées tournées vers Gwen'. Était-elle au courant de son arrivée prochaine ? Comment allait-elle réagir ? Il avait tellement hâte de la revoir. De tout lui raconter. Il coupait parfois à travers les champs et les jardins pour aller plus vite. Enfin, il vit un immense manoir, entouré par de hautes grilles. L'académie. Enfin.



Et toi, derrière l'écran ?



Je suis le DC de Gwendoline



Dernière édition par Kénan Arget le Jeu 31 Aoû 2017, 21:19, édité 4 fois
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Kénan Arget [Terminé]

Message par Kénan Arget le Jeu 31 Aoû 2017, 19:06

Du coup, je pense que j'ai tout corrigé.
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kénan Arget [Terminé]

Message par Shae' le Jeu 31 Aoû 2017, 20:30

Bonsoir ! Le pouvoir est ok pour moi la dernière chose que je vais te demander après la lecture du reste de ta fiche est de rallonger ton physique et de nous décrire un peu plus ce jeune garçon ! Parle-nous de la gestuelle du personnage, de son visage de ses vêtements que quand ont essaye de l'imaginer nous ayons une image assez clair ? Peut-être à t'il des particularités ?

Pour le reste tout est ok le mental et l'histoire sont très très bien ! Allez courage dernière ligne droite après ça ce sera la validation.
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kénan Arget [Terminé]

Message par Kénan Arget le Jeu 31 Aoû 2017, 21:21

Du coup j'ai un peu rallongé la description, j'espère que c'est suffisant
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kénan Arget [Terminé]

Message par Shae' le Jeu 31 Aoû 2017, 21:44

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kénan Arget [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum