Violette de Bellevue ~ L'artiste au Requiem {D-C d'Iris} {Modifié et Terminé}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violette de Bellevue ~ L'artiste au Requiem {D-C d'Iris} {Modifié et Terminé}

Message par Violette de Bellevue le Mar 29 Aoû 2017, 12:39

Violette (Léonie, Lilou) de Bellevue

Maison Diamant

♦ Statut : Adulte
♦ Travail :Professeure d'Arts du Spectacle (elle enseigne tout ce qui concerne la mise en scène, la façon de se produire sur scène etc...)
♦ Origines : Française
♦ Logement :  Appartement dans l'Aile Diamant
♦ Pouvoir : Requiem
♦ Sexe :
♦ Âge : 25 ans (née un 03/10)
♦ Taille : 1m75
♦ Yeux : Une espèce de bleu-gris
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Normale
♦ Avatar : hibiki ganaha de idolmaster

Mental

♦ Traits de caractère : Violette est une jeune femme Perfectionniste, quand elle fait des choses, elle veut les faire à la perfection. La jeune femme est gentille et amicale. Elle est toujours restée humble et simple. Violette est une jeune femme hyper travailleuse et elle en est même bornée. Suite à l'éducation qu'elle a reçu chez ses grands-parents elle est très polie et réfléchie. Malgré tous ça, elle reste une jeune femme rêveuse et secrète. Bref à vous de la découvrir !
♦ Aime : Les Comédies Musicales, la Musique, la Danse, le Cinéma bref l'art en général, elle aime aussi la Vie, transmettre son savoir, travailler
♦ Déteste : se faire contredire, avoir tort, ne pas se faire respecter et le mensonge
♦ Autre : Non rien

Physique

Violette est une jeune femme aux cheveux très longs noirs mais très bien entretenus, elle a les yeux d'une couleur assez spéciale, une sorte de bleu-gris très joli (c'est dû à son pouvoir) et la peau pâle. Elle est fine et jolie. Elle s'habille toujours élégamment et n'est jamais négligée. Ses vêtements sont généralement faits sur mesure mais Violette a un sens très fin de la mode et petite annectode sa garde robe est énorme. Sinon la jeune femme se tient toujours très droite et elle garde sa démarche élégante en permanence, c'est du à l'éducation qu'elle a reçu. Violette a une silhouette svelte, ça c'est à cause de tous les spectacles qu'elle a fait. Violette sait aussi jouer avec sa voix. Voilà la courte description de mademoiselle de Bellevue !

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Violette peut en chantant faire rappeler les souvenirs, le plus triste aux gens, les faisant pleurer. Les gens même les plus impassibles pleureront car les souvenirs qu'ils auront dans la tête seront tellement tristes qu'ils craqueront. Cela dure pendant quelques minutes après la fin du chant ou le dépassement de la limite, de 2 à 10 minutes tout dépendra des gens et de leur caractère (exemple :  Une personne totalement impassible pleurera à peine deux  minutes après la fin du chant.) Quand elle utilise son pouvoir c'est tous les gens qui l'entendent sans exception qui subissent son pouvoir (bien évidemment avec une limite de distance). Toutes les personnes qui arrivent dans la zone d'efficacité de son pouvoir pendant qu'elle chante (et qu'elle utilise à son pouvoir) sont aussi touchés par le Requiem.
♦ Inconvénients et limites : Le problème avec Requiem, c'est que parfois malgré le contrôle quasi total qu'à Violette, c'est que son pouvoir se déclenche sans qu'elle ne s'en rende compte et c'est problématique car quand Violette voit ça et bien souvent, elle se mettra à pleurer  et pleurer sur scène, c'est pas top, si elle pleure c'est à cause du traumatisme qu'elle a eut petite et qui lui reviens en tête et non à cause de son pouvoir. Aussi si Violette est dans un endroit très bruyant, son pouvoir fonctionnera moins bien et il y a des limites de distance, dans un endroit bruyant, son pouvoir fonctionnera dans un rayon de cinq mètres, normalement son pouvoir fonctionnera dans un rayon de dix mètres et si elle utilise un moyen d'amplification son pouvoir fonctionnera dans un rayon de quinze à vingt mètres. Aussi elle ne pourra pas utiliser plus de 5 minutes, 7 fois en 24h avec un temps de récupération d'au moins une heure. sinon elle sera muette 24 à 48 h avec un risque de tomber dans les pommes car son pouvoir prends beaucoup d'énergie, tout dépend de combien elle dépasse.
♦ Autre : Je remercie Noa pour m'avoir donné l'idée de ce pouvoir !

Histoire

Violette de Bellevue est une française de la noblesse. Sa famille possède une fortune considérable mais Violette ne s'en vante pas.  Pendant son enfance, la jeune Violette à grandi chez ses grands-parents car ses parents étant tous les deux artistes dans l'âme n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle. En effet son père était metteur en scène et sa mère comédienne. Violette apprit beaucoup avec ses grands-parents et avec les professeurs privés qu'elle avait puisqu'elle n'a jamais été scolarisée dans un établissement scolaire. Son  pouvoir, elle le découvris quand elle eut 4 ans, en effet, elle chanta devant ses grands-parents qui se mirent à fondre en larmes, ce qui laissa un profond traumatisme chez la jeune fille et une crainte qu'elle a toujours Sa famille cacha jusqu'à son adolescence son pouvoir. En effet, à 14 ans, elle quitta le domaine familial et rejoignit ses parents qu'elle voyais très peu. C'est à cet âge que ses parents lui transmettent le goût de la musique et c'est aussi à cet âge qu'elle commença à faire des spectacles avec ses parents. Elle  eut en effet plusieurs petits rôles dans des comédies musicales de son père.

À 15 ans, les yeux de Violette qui étaient noirs commencèrent à s'éclaircir pour donner leur couleur assez particulière et son pouvoir à se stabiliser. En effet elle maitrisait son pouvoir pour qu'il se déclenche uniquement à sa volonté C'est quand les réussi à le maîtriser que Violette eut les yeux bleus gris. Violette avait appris à vivre avecet eut son bac avec mention très bien.  Après avoir eu son Bac deux ans après à 17 ans, Violette ne continua pas ses études et commença à aller vraiment dans le monde du spectacle où elle eut des rôles principaux dans des comédies musicales célèbres qui se produirent partout en France  et à l'étranger et des rôles dans quelques films, oui elle était aussi passionnée par le cinéma.  Puis à 22 ans, Violette devenue une espèce de star mais n'ayant pas pris la grosse tête car elle est très humble prit une décision assez radicale. Elle décida de se retirer de scène pour devenir metteure en scène. Vous pouvez trouver ceci assez ridicule malgré son jeune âge mais elle savait exactement ce qu'elle voulait devenir !

Elle mis en scène des spectacles jusqu'à l'hiver dernier où une lettre changea sa vie. L'académie  Tsuki demandait ses services pour devenir professeure et transmettre son savoir aux élèves de l'académie. La jeune femme réfléchit longtemps à cette proposition, en discuta beaucoup avec toute sa famille pour prendre la bonne décision. La réponse se fit sans appel, pour tous eux de sa famille qui connaissaient son pouvoir, c'était la meilleure chose à faire. De son côté, elle prit l'avis de sa famille et le compara avec le sien, ils étaient exactement les mêmes. La décision était prise, elle allait partir et devenir professeure. Elle termina de mettre en scène son spectacle et partis juste après avec ses affaires. Elle était certaine d'avoir fait le bon choix et allait tout faire pour transmettre son savoir aux élèves. On verra bien ce qui ce passera maintenant !

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Violette ou comme vous voulez
♦ Anniversaire : 15/11/2003
♦ Activité : Collégienne
♦ Loisirs : La Musique, La danse
♦ Tu aimes : L'art en général et les forums rpg
♦ Tu détestes : Pleins de Choses
♦ Ton rêve : Devenir une grande musicienne
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je suis le D-C d'Iris Espérantis
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Il est déjà parfait
♦ Petit mot de fin : <3 ça vous va ?

Dernière édition par Violette de Bellevue le Sam 09 Sep 2017, 08:30, édité 23 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violette de Bellevue ~ L'artiste au Requiem {D-C d'Iris} {Modifié et Terminé}

Message par Neith Selkis le Mar 29 Aoû 2017, 12:41

Re-bienvenue à toi.
Neith Selkis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Re: Violette de Bellevue ~ L'artiste au Requiem {D-C d'Iris} {Modifié et Terminé}

Message par Artemis le Mar 29 Aoû 2017, 14:05

BONJOUR ET BIENVENUE A .... VIOLETTE!
Punaise je suis épuisée!
Merci Artemis Ta gueule Artemis.
En revoir
Kisses
-A
Il me reste UN épisode à regarder d'ailleurs
Bye

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️

Merci Luxia, KEUR:
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Metatoon le Mar 29 Aoû 2017, 15:07

B'jour

Bienvenue à toi !

J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Violette de Bellevue le Mar 29 Aoû 2017, 15:08

Merci pour l'accueil de mon D.C, je pense que j'ai terminé car franchement je ne voies rien à ajouter.

Message par Quiet Arcwind le Mar 29 Aoû 2017, 17:44

Rebienvenue a toi Iris :)

Dit moi, il y a moyen d’aéré ton histoire ? J'aimerais la lire, mais en l'état...

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par 'Dwin le Mar 29 Aoû 2017, 18:05

Bienvenue !

Par contre il me semble que le personnage est déjà pris par Miyu ^^'

Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.

"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Gwendoline Arget le Mar 29 Aoû 2017, 18:15

Rebienvenue^^
'Dwin > Le personnage de Miyu à pas les cheveux bleus ? Je me trompe peut-être...

Je parle en français en italique

Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Junko le Mar 29 Aoû 2017, 18:21

Ne pas confondre Miyu et Mizu :)
Miyu a les cheveux violets si on en croit son avatar.

Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Gwendoline Arget le Mar 29 Aoû 2017, 18:46

Sorry ! J'avais pas revérifié et ça se ressemble. Oups !

Je parle en français en italique

Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mar 29 Aoû 2017, 19:48

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation!

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Violette de Bellevue le Mar 29 Aoû 2017, 19:51

Merci à tous, j'ai changé d'avatar pour ne pas avoir de problème et aéré mon histoire.

Message par Tori Clark le Mar 29 Aoû 2017, 22:16

Rebienvenue ^^

J'en connais une qui va bien s'entendre avec ma prof de théâtre ;)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Juza le Mar 29 Aoû 2017, 22:44

Re-bienvenue camarade ailée! o/

Je m'exprime en #990000

Juza

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mer 30 Aoû 2017, 21:20

Bonsoir !
Je suis la modo qui s'occupe de ta fiche !
Alors avant toutes choses le pouvoir est déjà pris alors je te laisse réfléchir à autre chose avant qu'on commence.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Violette de Bellevue le Mer 30 Aoû 2017, 21:38

D'accord, merci de t'occuper de ma fiche. J'ai changé de pouvoir, normalement celui-ci n'est pas pris.

Message par Shae' le Mer 30 Aoû 2017, 22:40

Re Miss,
Du coup comme je te l'ai dis par Mp le fait d'avoir des ailes peut importe soit elles est déjà pris je te laisse chercher autre chose et n'hésite pas à venir me voir. Je t'invite à bien regarder le recensement de pouvoir et dans les commentaires du recensements pour ceux qui n'ont pas encore été ajouter

Bon courage !

Dernière édition par Shaerina le Mer 30 Aoû 2017, 22:58, édité 1 fois
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Mer 30 Aoû 2017, 22:51

Hey Violette.
Je veut pas dire de connerie, mais je crois que le pouvoir que tu est en train de construire est déja pris par Brian.

http://www.academie-tsuki.com/t4265-mma-brian-warner-termine

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Sam 02 Sep 2017, 19:19

Bienvenue !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut