Junko est là! [fini]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Junko est là! [fini]

Message par Junko le Lun 28 Aoû 2017, 02:41

Junko ENOSHIMA

Maison Rubis

♦️ Statut : Elève
♦️ Travail : Aucun
♦️ Origines : Japonaise
♦️ Logement : dortoirs
♦️ Pouvoir : Carto-portation
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Taille : 1m78
♦️ Yeux : bruns clair
♦️ Cheveux : bruns
♦️ Peau : blanche très pâle
♦️ Corpulence : élancée
♦️ Avatar : version féminine de Twisted Fate de League of Legends

Mental

♦️ Traits de caractère : Junko est toujours de bonne humeur, mais elle cache bein ses sentiments grâce à son expérience en poker. Elle est très espiègle et ne peut s'empêcher de contourner les règles. Elle aime étonner les gens et se donne souvent en spectacle, montrant sa dextérité ou son expérience en combat. Elle est devenue très riche en jouant à Las Vegas, mais elle est très généreuse puisqu'elle n'a pas besoin de tout ce qu'elle possède. Elle peut toutefois se montrer très cruelle lorsqu'elle a envie de s'amuser, allant jusqu'à ridiculiser ses victimes lorsqu'elle trouve le jeu trop facile. Il est aussi bon de savoir qu'elle aime manipuler passivement, et qu'elle est très légèrement dérangée psychologiquement...
♦️ Aime : la triche, le hasard
♦️ Déteste : les règles
♦️ Autre :

Physique

Junko est mince, de taille moyenne et a la peau très claire. Elle a de longs cheveux bruns et des bras fins malgré la force qu'ils cachent. Une poitrine relativement importante, dont elle se sert beaucoup pour influencer les hommes (héhé), et un ventre plat. Elle s'habille toujours de manière assez légère, surtout au dessus, et porte un chapeau noir ainsi qu'une cape de la même couleur. Elle garde toujours un jeu de cartes sur elle, caché à un endroit ou à un autre. Elle a beaucoup (beaucoup) de dextérité.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Junko peut disparaître en entrant dans une carte de jeu.
♦️ Inconvénients et limites : Elle ne peut rester qu'une seconde dans une carte. Elle ne peut y emporter que ses vêtements et son jeu de cartes. Elle doit toucher la carte pour pouvoir entrer dedans. Lorsqu'elle est dans une carte, Junko ne reçoit plus aucune information auditive, visuelle, sensorielle ou olfactive. En ressortant, la carte est détruite. Elle peut utiliser son pouvoir jusqu'à 3 fois de suite puis devra attendre une minute par carte utilisée pour recommencer. Ainsi, si elle n'utilise qu'une carte, elle pourra relancer les trois seulement une minute plus tard, deux minutes si elle lance deux cartes, etc. Elle ne peut utiliser que 15 cartes par jour.
♦️ Autre : Si une carte est détruite alors que Junko est dedans, elle en sera expulsée automatiquement. Si la carte est coincée dans un endroit trop petit pour que Junko ressorte, elle pourra forcer le passage si sa force physique lui permet de s'en sortir (par exemple, elle pourra aisément se sortir d'une boite en carton, mais pas en bois), sinon elle sera renvoyée in extremis là où elle a disparu, encaissant une douleur aigüe la paralysant durant 10 minutes.

Histoire

Junko est née dans une famille japonaise, composée de ses deux parents et son frère. Le don pour le combat était héréditaire dans cette famille, Junko a donc commencé les arts martiaux très tôt, sur les traces de son frère. Lui et elle s'entendaient très bien, et faisaient presque tout ensemble. Le détail majeur qui les séparaient était leur seconde passion. Son frère ne rêvait que de voyager et de marcher sur chaque mètre carré de la terre, de voir tous les paysages et de relever tous les défis que lui proposait cette dernière. Il est d'ailleurs partit, dès ses 18 ans, faire le tour du monde... Sans elle. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais elle n'était agée que de 12 ans à ce temps-là. Durant les années suivantes, elle s'est entièrement consacrée à sa véritable passion: le jeu. Elle a très vite pris goût au poker et aux tours de passe-passe, choses qu'elle unissait afin de tricher. En fait, ce qui lui plaisait le plus était la triche. Elle en venait parfois à oublier ses cours d'arts martiaux pour aller jouer, ce que ses parents n'approuvaient pas vraiment.

Un jour vers ses 14 ans, alors qu'elle s'entrainait à lancer des cartes, passe-temps qui l'avait prise depuis peu, elle découvrit qu'elle possédait un pouvoir mystérieux. Depuis ce jour, elle s'entrainait sans cesse à utiliser ce pouvoir, et à lancer des cartes par la même occasion. Se disant que le tout s'associait plutôt bien avec le combat, elle en fit son hobby. Dommage qu'elle doive le cacher à tout le monde.

Elle partit de chez elle à 16 ans seulement, voulant découvrir le monde comme son frère avant elle. Elle voulait le retrouver, mais le monde était si vaste... Ce n'est qu'après quelques pays que Junko se lassait déjà. Elle fit un dernier voyage à Las Vegas, ayant en tête de rentrer chez elle une fois terminé. Mais ce qu'elle vécu là-bas lui donna envie d'y rester encore longtemps. Là-bas, elle pu reprendre son activité favorite,  et ne fit bientôt plus que ça de son temps: jouer, et tricher. Elle rencontra beaucoup de gens et découvrit des choses nouvelles.
Lors d'une partie de Poker un peu spéciale, elle rencontra une garçon un peu plus jeune qu'elle, dont elle tomba secrètement amoureuse. Ils firent connaissance et partagèrent par la suite plusieurs parties, mais le garçon disparu sans que Junko n'eut le temps de le séduire. La seule chose qu'il lui restait de lui était son nom et le souvenir d'une partie unique.

Elle reçu un jour une lettre de la part d'une académie anglaise, chose étrange puisqu'elle avait à présent 19 ans. Elle fut tout de même attirée, car cette académie disait rassembler d'autres détenteurs de pouvoir comme elle. Les choses allaient devenir intéressantes.
Après un avion et quelques taxis, voici enfin Junko aux portes de l'académie.
"Quelle étrange sensation... Le jeu commence."

Et toi, derrière l'écran ?

♦️ Prénom ou surnom : Noé
♦️ Anniversaire : 31 Mai 2001
♦️ Activité : études
♦️ Loisirs : théâtre d'improvisation
♦️ Tu aimes : écouter de la musique, jouer à des jeux de rythme, faire du RP
♦️ Tu détestes : les nerf
♦️ Ton rêve : faire disparaître les nerf
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Ca n'a pas changé
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? arrêter les nerf
♦️ Petit mot de fin : stop nerf pls

Dernière édition par Junko le Ven 27 Oct 2017, 17:38, édité 28 fois
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junko est là! [fini]

Message par Gwendoline Arget le Lun 28 Aoû 2017, 09:29

First

Bienvenue et bonne chance !
Je suis pas modo, mais je pense que ta description physique doit être rallongée, ton image recadrée, mais ça à priori tu l'a vu (where are you luxia ?) et ton histoire rallongée, elle doit faire un truc genre 25 ligne si je me rappelle bien.

Et sinon, re bonne chance pour la validation ^^

Je parle en français en italique

Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le Lun 28 Aoû 2017, 10:38

Bienvenue à toi, comme te l'a dit Gwendoline, il faudra rallonger la description physique ainsi que ton histoire.

Cadeau pour faire chier luxia:

Makumo possède deux personnalités : l'une intelligente et froide (I) et l'autre expressive et naïve (E). Une seule contrôle le corps à la fois, je note les pensées de l'autre en NOIR que vous ne pouvez pas entendre et les dialogues en #6699FF.

J'ai qu'un ami dans la vie : le sol. Compteur de chute de Makumo : 8

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Lun 28 Aoû 2017, 10:47

Bienvenue et Bonne chance pour ta validation mais j'ai... nan plutôt ON a des points à te reproché.

Liste récapitulatif 'même si je ne suis pas modo :

• L'avatar doit faire 200x400 de pixel
  • Le physique rallongé ( conseil; mets plus de détail)
  • L'Histoire doit OBLIGATOIREMENT faire 25 lignes complet

Après ça, c'est les modo de s'en charger, Au plaisir de RP avec toi

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

édition N°1

Message par Junko le Lun 28 Aoû 2017, 15:34

Première édition terminée. J'ai rallongé l'histoire et la description physique comme je le pouvais, par contre je ne vois pas vraiment comment résoudre le problème de l'image, comme expliqué au petit mot de la fin...

Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Lun 28 Aoû 2017, 15:39

pour l'image Makumo t'a donné ton avatar en format 200x400

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Lun 28 Aoû 2017, 15:59

Bienvenue et bonne chance pour ta validation! Bon je vois qu'on a essayé de me voler mon job, mais nan nan. (En plus Makumo il a tout écrasé l'image '^' <3) du coup voici deux nouvelles versions de tes images, que tu pourras utiliser:

Ici:
Pour ton avatar:

(Met le lien "https://i11.servimg.com/u/f11/19/53/31/01/558ed410.jpg" dans le dernier cadre, ça devrait marcher^^)

Et pour ta fiche, si tu tiens vraiment à avoir l'image entière, mais je conseille de prendre la même que pour l'avatar:

https://i11.servimg.com/u/f11/19/53/31/01/558ed411.jpg

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Lun 28 Aoû 2017, 16:06

Bonjour et bienvenue à toi !

Je suis la modo qui va pouvoir s'occuper de ta fiche.
Si celle ci est terminer il faudra éditer le titre.

Pour le moment effectivement il va falloir mettre ton avatar à jours, et l'image de la fiche qui casse le code si tu as un soucis avec n'hésite pas à venir me voir en Mp.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

édition N°2

Message par Junko le Lun 28 Aoû 2017, 16:15

Bien, il me semble que c'est terminé. Dites-le moi s'il faut encore changer quelque chose!

Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Kabuto le Lun 28 Aoû 2017, 16:17

Il faut toujours changer ton vava^^'

#0088FF

Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Junko le Lun 28 Aoû 2017, 16:22

Normalement tout est bon, j'ai la même image sur la fiche et comme avatar.

Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Lun 28 Aoû 2017, 16:37

Bon premier passage pour moi et après vérification je suis au regret de te dire que le pouvoir Hydrokinésie est déjà pris par Anaïa. Donc il va falloir en changer ou alors trouver un pouvoir bien à part si tu veux utiliser l'eau je reste disponible pour toi si tu as besoin qu'on travaille dessus ensemble par Mp.
Bon courage !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Junko le Lun 28 Aoû 2017, 17:48

Pouvoir modifié. Qu'en dites-vous?

Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le Lun 28 Aoû 2017, 18:33

Bah au pire j'avais proposé un prédéfini extrêmement inutile sans évolutions mais qui par la suite pourrait être chouette à jouer. Le nom du pouvoir c'est ''Hydraimant'', ouais j'étais pas inspiré.

♦ Avantages et ampleur : L'utilisateur attire l'eau vers lui comme une aimant.

♦ Inconvénients et limites :L'utilisateur devra attirer à lui pas plus de 2 L d'eau par jour. Si il dépasse la limite son pouvoir se bloque et il subit des maux de tête violent pouvant conduire à des écoulements de sang au niveau du nez. Aussi, il ne peut pas attirer l'eau se trouvant dans des contenants scellés.

♦ Autre : L'utilisateur peux attirer n'importe quel eau sauf des boissons contenant de l'eau trop peu d'eau. Si l'eau est présente à moins de 50% dans la boisson son pouvoir ne marche pas.

Voilà voilà, pour l'instant le pouvoir est pas ultra fun mais avec quelqu'un qui lui trouve de bonne utilité ça peut en faire quelque chose de chouette. Sinon bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation !

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Lun 28 Aoû 2017, 18:36

Le mec fait ça pub xD
La Chasse aux points est ouverte on dirait xD

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Lun 28 Aoû 2017, 21:18

Re - Bonsoir,
Alors pour la modification de pouvoir ok pour la Cryo,
par contre dans un premier temps tu ne va pas pouvoir te déplacer dans la glace et geler de l'eau sinon se serait un double pouvoir il va falloir que tu fasse un choix.

Ensuite au niveau des quantités d'eau celle-ci sont beaucoup trop importante en tant que débutante tu ne peut pas geler autant de mètres cubes d'eau il va falloir définir une quantité réduite pour une utilisation de ton pouvoir.
Pour la distance 10 mètres c'est beaucoup trop également il faudrait que ce soit dans les deux trois mètres minimum pour un début. Il te faut une limite d'utilisation de ton pouvoir comme par exemple quatre fois par jours. Il faudra aussi penser à un temps de repos entre chaque utilisations de ton pouvoir.

Ensuite il y a t'il ou non des effets négatifs sur toi ?
Voila pour un premier passage.

Revoit déjà tout ça et ensuite on verra ce qu'il faudra encore changer avant de s'attaquer à la suite de la fiche. Bon courage à toi !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Junko le Lun 28 Aoû 2017, 22:14

J'ai complètement changé mon pouvoir. J'ai vérifié qu'il n'était pas dans le recensement de pouvoirs, et j'ai fait mon possible pour qu'il soit équilibré.

edit: oups! je me suis trompé, il est déjà pris. je vais réfléchir à un autre.

Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mar 29 Aoû 2017, 00:30

On pouvait rester sur la glace en trouvant un compromis pour bien vous différencier n'hésite pas à regarder les prédéfini peut être il y en aura un qui te plaira ! Fais juste attention qu'il ne soit pas pris également si tu en choisis un ! Courage
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Junko le Mar 29 Aoû 2017, 02:17

Je vais prendre la cryogénie pour l'instant, je la garderai si on trouve un accord avec le cryokinésiste.
Au passage, je prends finalement la maison Saphir. Celle-là correspond mieux au caractère de Mizu.

Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Mar 29 Aoû 2017, 03:22

Une saphir en vue, une !
Tu n'est pas tomber dans la bonne maison :3

Quiet Arcwind

Fiche perso'