Kagami, jardinier en quête de réponses (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagami, jardinier en quête de réponses (Terminé)

Message par Kagami le Ven 25 Aoû 2017, 15:48

Kagami MONTROIX

Maison Diamant

♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Jardinier
♦ Origines : Français du côté paternel et Japonais du côté maternel
♦ Logement : Aile Diamant
♦ Pouvoir : Ibara Armor
♦ Sexe :
♦ Âge : 26 ans
♦ Taille : 1m86
♦ Yeux : Gris
♦ Cheveux : Noir
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Moyenne
♦ Avatar : Luka de Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Mental

♦ Traits de caractère : Il est plutôt calme, vous le verrez rarement exprimé sa joie. Il est très réservé sur sa vie privée, il préfère faire parler les autres et écouter. Il est plutôt doux mais peut s’emporter quand quelque chose lui tient à cœur. Il se considère comme un monstre, n'a pas une bonne image de lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a refusé de sortir avec une belle femme de son école, à ses yeux, la belle et la bête ne peuvent exister que dans les livres. Il adore aider les gens autour de lui, c'est un instinct, par exemple, une dame fait tomber son panier, il se précipite pour le ramasser.
♦ Aime : les desserts, les livres, les arbres, le vent dans les cheveux, les animaux, le sport
♦ Déteste : les chiffres, le café, les boites de nuit, les personnes imbus d’elles-même
♦ Autre : Réfléchis beaucoup trop, a parfois du mal à trouver les mots, préfère s’exprimer à l’écrit.

Physique

Kagami aime les tenues décontractées comme les costumes, du moment que ce soit sombre. Il porte des boucles d’oreilles, symbole de sa promesse. Il est plutôt beau à regarder, un peu musclé, il aime s’entretenir. Sa démarche a quelque chose d’envoutant, plutôt lente tel un prédateur en chasse. Il possède des cheveux mi-long souvent en bataille, qu’il ne coiffe pratiquement jamais. Il porte souvent des bijoux, préfère être pieds nus, possèdent de grandes mains un peu amochées par le travail manuel, une cicatrice rectiligne dans le bas du dos et un grain de beauté juste en dessous. Il se déplace souvent avec un carnet où il griffonne ce qu’il n’arrive pas à dire et parfois dessine. Son visage est plutôt ovale, il a le nez fin, les lèvres minces, des yeux légèrement bridés et très expressifs, bref plutôt mignon à regarder.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Kagami ne peut faire pousser que des ronces autour de lui, le protégeant comme un bouclier, elles sont aussi acérées que des lames de rasoirs et dures comme du babou. Elles disparaissent quand Kagami le décide ou retrouve son calme.
♦ Inconvénients et limites : Ce pouvoir use beaucoup d’énergie, plus la durée d'utilisation est longue, plus la fatigue sera grande et parfois douloureuse. Pour le moment, il ne peut le déclencher qu’autour de lui dans un rayon de 5m. S'il évalue mal la distance, les ronces peuvent venir lui entailler la peau en voulant le protéger comme une seconde peau. Il ne peut recourir à son pouvoir que 3 fois par jour pour une durée d'un quart d'heure maximum en respectant une pause d'au moins 2 heures entre chaque utilisation, sinon c'est l'évanouissement assuré et deux jours de repos complets.
♦ Autre : Les ronces possèdent plusieurs couleurs selon les émotions de Kagami (allant du vert clair au noir). Elles sont résistantes mais tout comme le bambou, après acharnement, elles finissent par casser.

Histoire

Je suis né une journée enneigé, mes parents m’attendaient avec impatience. Il parait que ma grand-mère m’avait présagé un destin hors du commun. Malheureusement je pense qu’elle s’était trompée. J’ai grandi dans un foyer où la chaleur n’était présente que lorsque ma mère y était. Mon père semblait froid, je ne pense pas qu’il ne m’aimait pas, je pense qu’il me trouvait trop fragile pour lui succéder. Il faut dire que tout se passait bien avant ce fameux jour de printemps, je venais d’avoir 10 ans. J’avais toujours connu tendresse, paix, sérénité, distraction, entre ma mère, ma grand-mère, ma petite soeur et mon père, nous vivions dans une maison avec un magnifique jardin, j’y jouais souvent, les arbres me semblaient un havre de paix, les fleurs des confidentes, la pelouse le meilleur lit du monde. Un soir, un petit lapereau était venu tenter de déguster une salade dans le potager, ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela. Mais cette fois, tout ne se passa pas comme prévu…
Mon pouvoir était apparu de manière inattendu, en plein bain, alors que le savon venait de me piquer les yeux. Cela semblait bénin mais les coupures sur mes poignets avaient affolés ma mère. Seule ma grand-mère fut au courant du comment, elle avait tout vu et malgré cela, ne semblait pas avoir changé de comportement. Mais je reste persuadé qu’elle ne me voyait que comme un monstre qu’il ne fallait pas défier. Je ne me sentais pas digne de continuer ainsi. Et le pire, je redoutais la réaction de mes parents, ils ne devaient rien savoir, ce secret inavouable ne devait jamais sortir de l’ombre, jamais. Exposé les gens que j'aimais était le pire des châtiments à mes yeux.
-Père, je pense devenir Jardinier.
-Et puis quoi encore?! Continue tes études et suis notre plan comme convenu!!
-Mais Papa!! Ma soeur sera plus qualifié pour te succéder!!

Il ne semblait pas d’accord, je persistais, calmement afin de ne pas dévoiler mon secret. Il finit par céder le lendemain de mon évanouissement. Quand il m'avait demandé ce qui s'était passé, je me suis muré dans le silence. Le médecin conclut que j'étais de constitution fragile.
*Bon en même temps, je l'avais cherché cette excuse, espèce de médecin de pacotille...*
Je me fis discret encore plus que d’habitude, j’encourageais ma jeune sœur, je restais dans la moyenne à l’école. J’étais entouré de peu de camarades afin d’éviter les émotions fortes. Je ne souhaitais pas vivre en ermite mais éviter d’avoir une vie sociale trop fournis. J’apprenais à cacher mon don, ses ronces faisaient partis de moi, je ne pouvais pas les enlever mais je pouvais au moins faire en sorte que personne ne sache, que personne n'en souffre, seule la nature pouvait m’accepter comme je suis. Je continuais mes études de paysagistes, les couleurs que je pouvais donner aux jardins me rendait heureux, nous sommes tous né dans un but, je cherchais encore le mien. J’ai pris un appartement proche de chez mes parents mais de sorte d’avoir un lieu vraiment intime pour m’y cacher et un jour, j’ai reçu une lettre. Je n’avais jamais donné mon adresse à personne, je m’y quelques minutes à l’ouvrir, après tout, je n’étais pas sûr de vouloir découvrir ce que cachait cette lettre, en même temps, peut-être trouverais-je une nouvelle réponse pour moi-même. Cette lettre venait d’une académie Tsuki me demandant si je souhaitais m’inscrire, il cherchait un jardinier et je correspondais à leur critère spécial.
*Ils savent. Comment je n’en sais rien mais ils savent pour ma malédiction. Bah, après tout, si cela peut me permettre de travailler en étant caché, qui sait, je ferais peut-être des rencontres intéressantes...*

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Audrey
♦ Anniversaire : 11 juillet 1991
♦ Activité : Assistante qualité en agroalimentaire
♦ Loisirs : Sport, mangas, lecture, ballade
♦ Tu aimes : les livres, les mangas, les animaux, Disney, les histoires romantiques
♦ Tu détestes : les schtroumphs à lunettes, les discours remplis de faute d'orthographe
♦ Ton rêve : ouhlala y'en a trop....
♦ Comment es-tu arrivé ici ? par hasard, je cherchais un forum rp et comme par magie, je suis tombé amoureuse!!
♦ Des idées pour améliorer le forum ? là pour l'instant je n'ai pas d'idée mais ça viendra peut-être...
♦ Petit mot de fin : Vive l'académie Tsuki, je veux faire pleins de rps et me faire pleins d'amis!!!

Dernière édition par Shaerina le Sam 26 Aoû 2017, 00:37, édité 4 fois (Raison : Remplacer l'image à la bonne taille)
Kagami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kagami, jardinier en quête de réponses (Terminé)

Message par Liam le Ven 25 Aoû 2017, 15:54

Jamais vu un jardinier aussi sexy. Bienvenue et bonne chance pour la validation !

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Ven 25 Aoû 2017, 16:15

Bienvenue !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Ven 25 Aoû 2017, 16:21

Encore un jardinier?
T'as intérêt à te faire valider toi €_€
Pourquoi pile à ce moment? ;-; J'ALLAIS REFONDRE KOJI POUR EN FAIRE UN JARDINIER DEMAIN BORDEL.
Peu importe, bienvenue et bonne chance pour ta validation! (il faudra recadrer le vava, je t'en fait une nouvelle version tout de suite)

Edit:

Dernière édition par Luxia le Ven 25 Aoû 2017, 16:25, édité 1 fois

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Ven 25 Aoû 2017, 16:23

Bienvenue et Bonne chance pour ta validation

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Ven 25 Aoû 2017, 20:03

Bonjour et bienvenue à toi !

Je vais m'occuper de ta fiche, je te mets les corrections à apporter ici en dessous si tu as le moindre soucis ou une question tu peut sans problème me contacter par MP.

Pouvoir :
- Alors premier point essentiel Luxia possède le pouvoir de faire pousser des plantes et ton pouvoir doit être différent je te propose pourquoi pas de faire pousser uniquement les ronces dans le but de t'en faire un bouclier ? Autour de toi ou quelques choses dans ce genre sauf si tu as d'autres idées.
- Alors au début tu dis "quand Yuki" Erreur de prénom je suppose.
- "Au risque de s'entailler" D'accord, peut tu juste développer comment ? Et pourquoi ?
- Pour les limites comme tu es diamant cela me parait plutôt correcte il faudrait juste que tu me rajoutes combien de fois par jours tu peux l'utiliser et le temps de repos entre chaque utilisation. Par contre tu es peut être un peu trop sévère quant à la limite d'un mètres tu peux aller jusqu'à 10 ou 5 mètres si tu veux mais si tu ne veux pas comme tu le souhaites !
- Et je souhaiterais que tu me décrives la solidité de tes ronces si elles le sont ou pas trop en restant cohérent et qu'elle ne soit pas non plus indestructible.

Pour le physique c'est pas mal du tout après tu n'as pas trop décrit ton visage.

Pour le metal c'est Ok pour moi.

Pour l'histoire :
-Alors pour l’apparition du pouvoir je suis ok pour le fait d’être incontrôlable mais de manière foudroyante peut être pas n’oublions pas que le pouvoir à l’enfance est très faible.
-Le coup de l’évanouissement est un poil trop brouillons, pourquoi tu t’es évanoui qu’on en sache un peu plus !

Voilà tout ce que j'ai pu relever qui nécessite une correction je te souhaite bon courage et quand c'est ok préviens moi par Mp pour que je revienne voir ta fiche.

Dernière édition par Shaerina le Ven 25 Aoû 2017, 21:12, édité 1 fois
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Ven 25 Aoû 2017, 20:12

C'est vrai que nos postulant jardiniers passent, sans jamais se faire validé :p Je crois en toi Kagami !

Luxia va étre ravie de pouvoir apprendre a tes cotés ^^

Concernant l'histoire, une petite question. J'ai bien aimé ton histoire, et je me demandais pourquoi ton personnage pensais que sa grand-mère le voyais comme un monstre

Tu n'aime pas les personnes imbus d’elles-même ? Tu est foutue :3

Bienvenue a toi, et bonne chance o/

Si tu a des questions concernant ta fiche ou le forum, n'hésite pas a venir sur la CB ou a contacté l'un des membres ;)

Dernière édition par Quiet Arcwind le Ven 25 Aoû 2017, 20:31, édité 1 fois (Raison : Demande de Shae)

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Kabuto le Ven 25 Aoû 2017, 20:23

Noa est mon seul sensei. Vu son powa on risque juste de se taper dans la joie et l’allégresse, voir qui aura la plus puissante des phytomancies (spoiler, moi <3 ) :3

Edit: mauvais compte mais osef

#0088FF

Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Ven 25 Aoû 2017, 20:47

oui

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kagami le Ven 25 Aoû 2017, 23:09

Merci à tous et j'ai pris note, j'espère que mes corrections conviendront.
J'ai hâte de faire sa connaissance, nous allons créer un club 100% phyto!!

Kagami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Ven 25 Aoû 2017, 23:36

Alors deuxième passage les modifications demandé sont faite le règlement est signé ! Parfait ta fiche est au top donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé !

Au plaisirs de te voir sur le forum !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut