Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Lun 21 Aoû 2017, 13:25




TOO FAST, TOO FURIOUS
Jour 18457 : La fin de l’humanité se rapprochant à grand pas, Moi, le grand Edwin, décida qu’il était temps de prouver sa supériorité à la masse populaire exécrable vivant sur les terres désolées de Touhills. Bref, j’avais plus de thunes.
Je sais vraiment pas comment je me suis débrouillé pour perdre autant après avoir amassé autant. Je sais que je suis un abruti mais quand même. On me l’a fait pas à moi. Je suis peut-être pas Robin des Bois mais j’ai bon fond. Enfin… à qui veut l’entendre bien sûr. C’était peut-être un ange gardien qui rendait l’argent volé. Si un jour je me faisais prendre, j’avais un alibi en béton armé. Les seuls à qui je vole sont des enfoirés, alors peut-on vraiment dire que j’en suis un ? (Qu’est-ce que je parle bien aujourd’hui).

C’était donc enfin l’heure de se remplir les poches. Je sortais de cours, ça me faisait mal de l’admettre mais mon niveau de langue très bas et mon incapacité à écrire avec un stylo faisait de moi le moins assidu de tous les élèves de ce bahut, je songeais même à devoir apprendre à écrire grâce à un prof particulier, histoire de laisser des mots doux dans les portefeuilles volés. Ce serait comme un bijou magique, sur le coup t’es content, mais à l’intérieur tu pleures. C’est vraiment beau ce que je dis.

Je sortais donc du cours. Je me changeais, histoire de ne pas salir ces beaux vêtements de marque obtenus complétement en toute légalité, avec un pull vert foncé et un jean arraché maintes et maintes fois prouvant l’abus d’utilisation de ma part sur celui-ci. Il devait être 16h30, un truc dans le genre. Alors les grilles étaient encore ouvertes, aucune raison donc, de faire les 400 coups juste pour la traverser. Il faisait encore chaud à cette heure-là, comme à chaque été d’ailleurs. Je me demandais même, sachant que je suis une bombe vivante, si je brûlais ? Ça ferait de moi une bombe ? Tant de questions auxquelles je ne connaîtrais jamais les réponses. (Que j’aimerais ne pas connaître en fait)

Je traversais le quartier animé, passant devant le bar où j’avais trainé avec cette folle de Maely, qui était fermé à cette heure-là. C’était quand même vachement drôle comme situation à vrai dire. Serais-je un aimant à problèmes ? Tant mieux, c’est bien plus marrant comme ça.

J’étais donc enfin au quartier touristique. C’était l’heure de mettre mon plan à exécution. Enfin, commençons d’abord par le début. Je m’étais posé dans un restaurant, il semblait bien remplit pour une heure où l’on préfère généralement gouter et prendre un verre tranquillement sur un terrasse. J’étais justement assis sur cette dernière. J’observais ce qu’il se passait autour de moi, sans paraître trop suspect. Je devais trouver l’opportunité pour débuter mon plan.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Lun 21 Aoû 2017, 14:40


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Non, sa décision était prise.
Aujourd'hui, Célestia n'irait pas en cours. De toute façon, elle s'était lassée depuis bien longtemps de la monotonie et de la répétitivité de son quotidien. Et puis, il y avait bien plus intéressant à faire que de compter les mouches passer dans une salle de classe qui devenait un four en été à cause de l'absence de climatisation. Ce n'était pas la première fois qu'elle séchait ainsi, à vrai dire ; et puis, il était certain qu'elle ne manquerait à personne, sa présence en cours et sa participation égalant celle d'un chat endormi sur un canapé.

Au début, on pouvait penser qu'elle allait s'y rendre, pressée de s'abreuver de connaissances inutiles et compliquées qui ne serviront que pour les doctorats scientifiques ou littéraires. Puis, dans le couloir, elle se cachait dans un coin, attendait un peu ainsi à l'abri des regards, pouvant vérifier le flux de plus en plus moindre des élèves allant et venant, avant d'enfin sortir de sa cachette une fois les couloirs vides. Il ne lui restait plus qu'à trouver des chemins aussi ingénieux que tortueux pour éviter les potentiels surveillant et compagnie pour se frayer un passage vers la sortie. Mais elle devait d'abord faire un petit saut au dortoir. Déjà pour s'y reposer et éventuellement y faire un petit somme, mais aussi pour se changer ; elle n'avait nullement l'intention de continuer à porter cet horrible uniforme qu'on lui imposait tous les jours. Certes, elle enfreignait le règlement, mais que risquait-elle, au pire ? Une malheureuse heure de colle qui ne servirait strictement à rien ?

Ce n'est que dans l'après-midi qu'elle se décida à passer le lourd portail de l'académie. Enfin dehors ! Cela lui faisait un bien fou. Elle ne faisait pas cela souvent, mais elle comptait à présent le faire le plus souvent possible tant c'était libérateur. Ces quatre dernières semaines n'avaient été qu'ennuyeuses, forcée à suivre le train-train quotidien, de rentrer dans le moule. Alors, pendant un certain moment, elle allait se lâcher un peu. Au diable les conséquences de ses actes, ce n'était à présent plus une enfant, maintenant, elle était assez grande pour faire ce qu'elle souhaite.

Après avoir déambulé dans les rues, elle se rendit finalement dans un petit bar fort sympathique. Il faisait plutôt chaud, malgré sa tenue légère et ses couettes pour aérer le plus possible sa nuque. Un débardeur blanc, un short bleu, des sandales rose pâles et, bien évidemment, l'inévitable accessoire de toute bonne petit femme qui se respecte : un sac à main. Bordélique, bien sûr, mouchoirs, papiers de bonbons et autres petites babioles inutiles se mêlant aux choses plus importantes comme le porte-monnaie ou le portable. Portable qui était au passage dans sa main, histoire d'être sûr de ne pas se le faire voler.

La Saphir s'installa à une table, non loin et dos à un jeune homme brun plutôt mignon. Elle mit son sac la chaise et consulta rapidement ce que proposait l'établissement en boisson non-alcoolisée après avoir pris un peu d'argent pour le mettre dans sa poche, histoire de ne pas à fouiller trop longtemps dans son sac. Car malheureusement, elle n'était pas encore majeure, même si cela la tentait ; ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle touchait à de l'alcool, de toute façon. Comme dans tous les bars, il y avait des boissons assez classiques. La jeune femme laissa échapper un léger soupir. Bah, dans tous les cas, elle aurait vite fait de la terminer et de repartir après avoir payé.


Code by Aekko



Dernière édition par Célestia le Mer 23 Aoû 2017, 11:44, édité 1 fois (Raison : code rp à mettre)


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Lun 21 Aoû 2017, 16:15




No more RNG in hell
Je faisais attention à chaque détail. Tout devait être pris en compte. Je ne devais pas laisser de place à la chance. Je n’aurais pas d’autres solutions en cas d’échecs. Je sais très bien qu’on parle d’un vol. Mais on a un code d’honneur, on est pas comme ces abrutis de brigands ou violeurs. On a des lois, des règles et une fierté. Si on vole, c’est pour vivre, pour manger. Et dans mon cas, j’étais au-dessus de ça. J’allais voler cet enfoiré. Tout lui prendre. Tout.

Ma cible était un homme qui avait l’air normal, un homme qui devait avoir la trentaine, sans histoire. Quelqu’un de lambda en somme.  Seulement, la réalité est tout autre. J’ai assez traîné dans les ruelles du quartier touristique pour le connaître. Il ne faisait jamais de gros coup, histoire de ne pas se faire remarquer. Mais c’était un coup connu. On était nombreux à faire ça. Moins on avait de réputation et plus notre place dans la société était safe.  C’était son cas pour lui. Seulement, il ne vole pas… enfin si, mais pas de la même façon. Juste un abruti qui sonnait ses victimes pour les frapper puis prendre ce qu’ils avaient quand l’envie lui prenait. C’est ce qui c’était passé lorsque j’avais trouvé une proie facile, au détour d’une ruelle, il ne restait que son corps sonné. Il nous déshonorait. Ce n’était pas une vengeance. Juste du mépris pour sa personne. Je voulais le frapper.

Donc je faisais gaffe à tout ce que je voyais, encore une fois. Des gens arrivaient par ci par là. Mais rien ne semblait bizarre. Un serveur s’approchant de moi, c’était l’heure. Il me demanda ce que je voulais, je lui demandai une bière tout simplement. Avec ma tête de jeunot, je dû lui montrer ma carte d’identité pour bien lui faire comprendre que j’étais majeur. Je fis le mec un peu beauf et je tapotai le serveur plusieurs fois. C’est parti, la poudre allait commencer à se foutre un peu partout, et surtout s’étaler dans la cuisine. Il n’y en avait pas assez pour faire une explosion lorsque les plaques chauffantes s’allumerait, mais bien assez pour qu’on ne remarque rien visuellement et provoquer un bon feu.  

Malheureusement pour moi, le serveur était revenu et rien ne s’était passé. J’avais ma bière et toujours pas de problèmes à l’horizon, plus tard je du recommencer l’opération pour leur faire la causette et refoutre un peu plus de poudre partout. Si je prenais trop de temps,  le mec se cassait et je voulais pas faire d’improvisation. Le pire était que mon attitude bizarre et beauf sur les bords ne l’avait pas trigger, j’espérais maintenant que personne d’autre non plus commençait à me trouver bizarre.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Mar 22 Aoû 2017, 12:38


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Célestia consultait passivement son portable tout en jetant de temps à autre des coups d’œil furtifs à la carte. Qu'allait-elle bien pouvoir prendre ? Cola ? Limonade ? Thé glacé ? Jus de fruit ? Simplement de l'eau ? Non, qui prenait de l'eau dans un bar, sachant qu'il existe des robinets d'eau un peu partout dans la ville ? Ou aux toilettes, mais tu sais ce qu'on dit sur les toilettes. La jeune femme se cala confortablement sur sa chaise et regarda un peu autour d'elle, comme si cela allait lui donner des idées et l'éclairer sur ce qu'elle pourrait prendre.

Des gens allaient et venaient, fondant sur la première table qui se libérait ; il fallait dire que la terrasse était presque pleine à craquer, et plus tu venais en nombreux, plus il était compliqué de trouver assez de place pour contenir le groupe. Heureusement pour elle, la bleue avait trouvé de la place assez facilement, étant donné qu'elle était seule. Et qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire pour tuer le temps. Tout dans cette ville devenait si ennuyeux, répétitif, était-ce trop demandé un peu de divertissement, d'action ? Mais, il semblerait que le destin ne l'aime pas et fasse tout son possible pour la pourrir et la laisser dans l'ennui, si le destin est capable d'avoir des sentiments.

Un serveur s'approcha de la jeune femme, cette dernière demanda un jus de fruit. Elle n'avait pas envie d'être venue pour rien, quand même. Parmi la masse de comportements normaux défilant devant elle, un lui sembla sortir du lot. Un jeune homme tapota plusieurs fois le serveur pour on ne sait quelle raison. Peut-être qu'il était en manque d'attention et souhaitait discuter avec lui ? Mais l'employé avait probablement d'autres chats à fouetter que de parler à un gars qu'il ne reverra probablement jamais. La boisson commandée par Célestia arriva assez vite. Elle posa ses lèvres sur la paille et aspira un peu du liquide orangé. Pas exceptionnel, niveau goût, mais satisfaisant. Elle gardait un œil sur le type qui devenait de plus en plus bizarre. La bleue haussa un sourcil, perplexe. Qu'est-ce qu'il faisait ?

La bleue hésita. Non, elle préféra attendre un peu. Elle fit mine de ne pas faire attention à son comportement, les yeux rivés sur son téléphone et sirotant tranquillement sa boisson, mais en vérité elle faisait tout de même attention à ce qu'il se passait. C'était vraiment étrange... A croire qu'il essayait de faire... quelque chose... Mais quoi ? Ou alors était-il en train de préparer un truc ? La jeune musicienne savait que ce n'était pas une bonne idée de crier au loup sans raison, et qu'en présence de tout ce monde, elle ne pouvait pas faire grand-chose, et encore moins user de son don. Il valait mieux s'assurer qu'il ne préparait pas un mauvais coup avant de faire quoique ce soit. Comme quoi, avec tout ces attentats, on finissait par voir le danger partout.

Finalement, après avoir terminé son verre, la jeune femme s'approcha de l'individu suspect. Qu'est-ce que cela lui coûtait, demander ce qu'il faisait, pourquoi il avait un comportement étrange, après tout ? Elle tapota l'épaule du gars et lui demanda de but en blanc :

Qu'est-ce que tu as ? T'as un truc qui t'as piqué ou tu cherches un truc ?

Ce n'était pas vraiment la meilleure approche possible, mais on allait faire avec.


Code by Aekko



Dernière édition par Célestia le Mer 23 Aoû 2017, 11:54, édité 1 fois (Raison : code rp à mettre)


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Mer 23 Aoû 2017, 21:39




Le voleur et la princesse
Pourquoi la chance ne voulait pas de moi ? Mon plan était-il si mauvais pour que ça ne marche pas ? Ça faisait le cinquième serveur que je tapotais comme un abruti, même moi j’en avais marre et les gens me regardaient bizarrement.  Je sentais tous les regards sur moi qui me donnais une certaine pression. En clair, on ne voulait pas de moi. Soudainement quelqu’un m’adressa la parole, je sortis de mes pensées et sursauta comme un ahuri.

Qu'est-ce que tu as ? T'as un truc qui t'as piqué ou tu cherches un truc ?

Je me retournai d’un coup et observa mon interlocutrice. Une fille qui semblait un peu plus jeune que moi, une élève de l’académie ? Il ne me semblait pas l’avoir déjà vu. Et j’avais bien raison, elle me demandait justement ce que j’étais en train de foutre. Le plan tournait au vinaigre, plus le temps passait, moins je ne comprenais pourquoi ça ne fonctionnait pas. Bon, je me fis une raison, j’allais devoir me détendre parce que je commençais à être trop à cran. Je décalai donc ma chaise et j’observais plus minutieusement la fameuse personne qui sortit de mes pensées. Elle était vraiment bien habillée pour être honnête, moi qui aime le chic ça m’attirait pas mal le regard. Elle savait comment se coiffer et s’habiller avec son physique, je pouvais dire qu’elle était belle, vraiment. Mais après tout, ce n’était pas le seul canon que j’avais rencontré dans cette académie.  Je lui souris alors, d’un air amusé.

« Mon attitude aurait attiré ton regard ? Ai-je vraiment l’air d’un abruti ? T’inquiètes, ne t’occupes pas de ce qui ne te regarde pas… »

Mes habitudes de connard me faisaient encore défaut, je voulais pas avoir l’air d’un gros con pourtant.  Je voulais me rattraper sur ce coup. Je suis pas méchant, moi.  Juste une ordure.

« Euh... Excuse-moi de t'avoir parlé comme un chien, je suis juste un peu stressé… »

Une flamme fit enfin son apparition, dans un léger boum. C’était une occasion désespérée, je n’y croyais plus. Je me levai soudainement et courut jusqu’à ma cible qui s’était levé pour voir ce qu’il se passait, je le poussa net contre sa table et pu fouiller ses poches, un couteau et un portefeuille… Un sentiment de déjà vu.  Je pris le portefeuille et me hâta pour sortir, mais l’entrée était bouchée par un monde attiré par le feu.
Merde, mes plans sont vraiment nuls.
Je fis demi-tour et courut vers la terrasse où je m’étais précédemment posé. Derrière ma table, il y avait un sac posé en évidence, mon sang ne fit qu’un tour et je le pris avec moi. Pendant ma course, je vis que la séduisante fille de tout à l’heure me regardait, je lui fis un sourire accompagné d’un clin d’œil puis saisi le sac tout en sautant depuis la fameuse terrasse. J’espérais juste que ce sac ne m’apporte pas plus de problèmes supplémentaires.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Mer 23 Aoû 2017, 22:24


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Le gars était vraiment plutôt pas mal. Malgré tout, il n'avait pas ce petit truc qui le différenciait de la masse de garçon présents, du moins celle de l'Académie. Parce qu'à part une ou deux exceptions notables, il n'y avait que des putains de canons. A croire que le recrutement des élèves ne se faisait pas que par rapport à leur pouvoir, mais aussi par leur beauté. Ou alors c'est une sacrée coïncidence, et encore, pour qu'il y autant de gens beaux, c'était un peu gros. Ou c'était un effet secondaire des pouvoirs ? Peut-être bien... Ah, parce qu'il faut noter qu'il n'y a quasiment que des jeunes. Mais passons, ce n'est pas le sujet.

Sa réponse fut quelque peu... sèche, à l'image de ta question, en somme. Oui, il avait l'air d'un (très gros) abruti, à tapoter tous les serveurs qui passent. S'il souhaitait être discret, c'était râpé. D'habitude, Célestia ne se mêlait pas vraiment des affaires des gens, mais là, son attitude avait attisé sa curiosité. Elle brûlait d'envie d'insister ; si ça se trouve, c'était quelque chose d'énorme qui pourrait un peu pimenter la journée ? Non pas qu'elle aie envie de jouer la justicière, d'autres le faisaient très bien à sa place, mais c'est juste histoire d'avoir une distraction. A vraie dire, après une période aussi longue d'inactivité, elle était plutôt... Ramollie. Comme de la guimauve après quatre heures sous un soleil ardent.

Et pas qu'un peu, pour l'air d'abruti... laisse-t-elle s'échapper.

Puis, il finit par s'excuser. Mais la bleue ne put réagir, car tes yeux captèrent une lueur, suivit de près par le bruit caractéristique d'une détonation. Tu détournes ton regard vers cette lumière soudaine et plutôt anormale pour découvrir... des flammes ? Elle n'eut guère le temps de se poser plus de questions, le garçon se leva brutalement et se rua sur un individu, qui fut cloué sur la table en moins de deux avant d'être dépouillé par le même garçon. Sérieux, c'était quoi, ce bordel ? Seulement, elle le perdit assez vite de vue, les gens autour se regroupant comme des vautours sur un cadavre pour voir ce qu'il se passait.

La jeune femme regarde autour de toi et comptait revenir à ta table, peu intéressée par tout cela, quand son sang ne fit qu'un tour. Son sac. Disparu de son emplacement. Et qui était non loin de la table, sac à la main ? Le fameux garçon. Putain de bordel de merde. Ni une, ni deux, elle se lance à sa poursuite, piquant un sprint à faire pâlir le meilleur des sprinter. Il ne fallait pas qu'il s'échappe avec son sac. La bleue avait quand même des trucs importants comme... aller, au hasard... le porte-monnaie ? Pourquoi fallait-il que ça n'arrive qu'à elle, ce genre de t... Mais, attendez. N'avait-elle pas souhaité un peu d'action au milieu de toute cette inaction ? La voilà servie, de quel droit osait-elle donc se plaindre ?

RENDS-MOI CA, CONNARD ! crie-t-elle à son attention.

Au bout d'un moment qui te sembla très long, elle finit par presque le rattraper. Si elle tendait le bras, elle pourrait s'agripper à ses vêtements et ainsi ralentir sa course... Et c'est ce qu'elle fit : elle attrapa ses vêtements, dans l'espoir de réussir à le foutre par terre.

Arrête-toi et rends-moi mon sac !

Elle ne savait pas pourquoi, mais cela risquait d'être assez long...


Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Ven 25 Aoû 2017, 00:01




L'énigme du voleur
RENDS-MOI CA, CONNARD !

Ah Ah ! C’est dans ce contexte bordélique, nimbé de flamme et de vol que notre poursuite débuta. Le sort s’acharnant toujours sur moi, je savais déjà que ça n’allait pas se passer comme je l’avais prévu, peut-on dire que j’avais prévu l’imprévisible ? Dans ce quartier, une course poursuite n’était que plus belle que dans n’importe quel autre quartier. J’étais comme un gosse à me faire courir après par cette fille, seulement dans ma déconcentration elle commençait vraiment à me rattraper.

Arrête-toi et rends-moi mon sac !

Elle essayait désespérément de saisir mes habits, mais je m’arrêtai d’un ton sec pour qu’elle me rentre dedans avec sa petite carrure, dans l’espoir de lui faire faux bon. Avec du recul, tout le stress accumulé de tout à l’heure avait complétement disparu, c’était comme quand j’étais qu’un gosse que je me faisais poursuivre par mon frère. Ce souvenir ne me fit pas plaisir plus que ça, je repensais à tout ce qui s’était passé et je pensais avoir fait une croix dessus. S’il devait me voir, il me traiterait d’abruti. De raté.

« Il va falloir faire plus que ça si tu veux le récupérer. Tiens, je te refile au moins ton portefeuille, peut-être que ça te donnera un peu plus de courage et de détermination. »

Je lui fis encore le même sourire et le même clin d’œil que la dernière fois, peut-être qu’à la longue ça lui ferait vraiment péter un câble. Encore une fois, je suis pas méchant. Juste une ordure. Je repris ma course lentement en accélérant de plus en plus mes pas. Je savais déjà qu’elle me suivait, mon cadeau lui avait peut-être bien donné toute cette détermination.



Il y avait beaucoup de monde, seulement ma taille me pénalisait. On ne pouvait pas rater du haut de mon mètre quatre-vingts. J’essayais de simplement éviter les gens, mais l’abondance de population m’orienta vers une ruelle où l’on serait plus tranquille. Je claquai des mains pour étaler  de la poudre le long des murs et m’arrêta, la tête en direction de là où je venais. C’était maintenant son portable que j’avais entre les mains. En tant que gentleman, sans regarder à l’intérieur de la caverne d’Ali-baba. Je l’attendais dans la ruelle avec son téléphone en évidence dans ma main droite et une allumette dans ma main gauche. Au moment où elle arriva, il était temps de jouer avec elle.

« STOP !  Chère princesse, veuillez bien vouloir répondre à mon énigme, sous réserve de voir vos affaires brûler dans d’étranges circonstances ! »

Je jouais le rôle d’un ménestrel avec son attitude et ses actes extravagants, je n’étais à ce moment, que le bouffon de sa dame.

«  Si dans votre portefeuille, il y a deux billets dont la somme fait trente. Sachant que l'un des billets n'est pas un billet de dix euros, quelle est donc la valeur de chacun des billets ? »

Ne me demande pas pourquoi je fais ça, s’il te plaît. Si elle jouait le jeu, je crois que j’avais trouvé la femme parfaite.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Ven 25 Aoû 2017, 13:32


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Ah, c'était franchement épuisant de courir littéralement après les gens pour récupérer ses affaires. Surtout que Célestia ne le ralentissait pas vraiment ; mais au moins, elle réussissait à le rattraper, et c'était déjà ça. Le gars s'arrêta soudainement et la bleue, ne pouvant l'éviter, lui rentra dedans et tomba sur les fesses. Ce qui était parfaitement ridicule et fort peu agréable. La jeune femme se relève, se massant le derrière comme si cela allait faire passer la douleur quand un porte-feuille sauvage tomba lui aussi par terre. Elle se précipita pour le ramasser avant que quelqu'un ne le lui prenne. Pourquoi il ne lui rendait que ça au lieu de tout lui refiler ? Ça serait tellement plus simple pour tout le monde...

Encore plus énervée qu'avant, la bleue se remit à courser le jeune homme, bousculant au passage de nombreuses personnes -mais, entre nous, elle en a strictement rien à faire. Fort heureusement, il était assez grand, et elle put le poursuivre assez facilement ; c'est comme s'il avait mis une pancarte clignotante au-dessus de sa tête avec écrit "Attrape-moi !" dessus. Être grand avait aussi ses inconvénients, quoi qu'on en dise.

Finalement, sa course-poursuite la conduisit dans une ruelle moins fréquentée. Le garçon se tenait là, son portable à la main. Peut-être allait-il gentiment le lui rendre ? Elle espérait juste qu'il ne s'était pas amusé à regarder dedans, malgré les codes et autres mots de passe protégeant le contenu. Cette hypothèse s'écroula aussitôt lorsqu'elle vit l'allumette dans l'autre main. Là, elle craignait vraiment le pire. Il n'allait pas le brûler, quand même ?! Non, il voulait juste jouer un peu et lui poser une énigme en menaçant de faire brûler ses affaires. J'vais le tuer. L'utilisation de ton don te démangeait réellement pour lui faire ravaler ses paroles ; comment réagirait-il face aux effets secondaires que pouvaient infliger des ultrasons ? Ferait-il toujours autant le malin ? Mais pour l'instant, il valait mieux rentrer dans son jeu. Et il semblait bien s'amuser ce con, en plus.

Elle allait vraiment finir par l'étriper.

Il posa finalement la fatidique énigme. Mais Célestia n'était absolument pas douée pour les énigmes, aussi lui fallait-il du temps pour réfléchir. Donc, nous avions, dans un portefeuille, deux billets, et les deux en tout font trente. Sauf qu'il n'y a qu'un billet de dix. Et les billets de trente, cela n'existait malheureusement pas. Elle essaya de faire toutes les combinaisons possibles et imaginables de billets, essayant toutes les possibilités -est-ce qu'il y avait des pièces ?- dans sa tête, mais sans billet de dix, c'était plutôt compliqué... Non, il valait mieux décortiquer chaque mot, chaque phrase pour découvrir le sens caché et ainsi résoudre l'énigme. C'était comme un problème de maths, en somme, toutes les données étaient dans l'énoncé, il suffisait d'utiliser celles qu'il faut pour résoudre le problème.

Donc, deux billets. Ces deux billets font la somme modeste de trente euros. Mais l'un des billets n'est pas un billet de dix. Ce qui veut dire... Qu'il pourrait y avoir un billet de dix, mais pas deux ? Hum, c'était bien compliqué, tout ça. Et, à sa connaissance, sachant qu'il n'y a que des billets de dix, de vingt et de cinquante pour les plus courants, il ne pouvait pas y avoir trente-six solutions à ce problème -d'autant plus que les billets de cinquante et plus sont d'office éliminés. Après une longue réflexion de plusieurs secondes, Célestia finit par risquer :

Hum... Je ne sais pas si c'est ça, mais... Un de vingt et un de dix ? Vu que sur les deux billets, rien n'empêche qu'il y en ai un de dix et un autre de vingt, et non pas deux de dix... Je ne sais pas si je suis claire...

Son explication était assez brumeuse, mais elle se comprenait parfaitement. Elle espérait seulement que cela soit la solution au problème, car elle n'avait aucune envie de voir partir en fumée ses affaires, surtout les plus importantes.


Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Mar 29 Aoû 2017, 17:30




Le petit Poucet Poudré
ELLE A RÉPONDU !! ELLE A RÉPONDU !!!

C’était sûr que j’allais continuer dans mon délire de bouffon du roi. Il était temps de s’amuser encore plus. Je voulais garder le sac, pas le brûler et puis elle avait répondu, ça aurait été indigne que je lui fasse ça. Mh… Je devais réfléchir, j’ouvris le sac et chercha quelque chose à lui donner sans perdre de temps, ce n’était pas dur avec mon habilité de voleur et puis j’avais déjà le téléphone entre les mains mais je n’allais pas le lui balancer tout de suite, il fallait garder un peu de suspens. Alors mon regard se posa (comme d’habitude) sur un objet qui brillait. Des bijoux ! Je pris un de ses bracelets et lui balança. J’avais quand même fait gaffe de pas lui envoyer trop fort ou dans la figure, je voulais continuer ! Je rangeai à nouveau le téléphone dans le sac, pris l’allumette dans ma bouche et claqua mes mains pour faire un nuage de poudre. Je voulais juste me créer un passage dans la barrière en bois derrière. Mais avant de faire une jolie petite détonation, je divaguais à nouveau.

« Bonne réponse chère princesse. Je vois que votre intelligence est aussi grande que votre savoir et votre beauté. Seulement, je me lasse de mon quotidien, alors me laisseriez-vous jouer encore un peu avec vous ? »

Et sans attendre je crachai mon allumette dans le nuage, recula d’un bond en arrière histoire de ne pas brûler et fonça à travers l’ouverture  que je venais d’ouvrir, serait-elle prête à un peu s’abîmer pour me suivre ? J’espérais bien en tout cas.

Je me retrouvais à nouveau dans une foule et puis je ne pouvais pas connaître le temps qu’elle prendrait pour me suivre alors je courrais et continuellement je frottais mon pouce, mon index et mon majeur (un peu comme un italien) pour faire un trainée de poudre, je suis un mec vachement sympa quand même. Enfin, un voleur sympa plutôt.  Je pris encore la liberté d’aller dans d’autres ruelles jusqu’à qu'un gros problème arriva, voir un énorme problème.

Je m’étais soudainement arrêté dans ma course. Il était là. Cette enfoiré sans foi ni loi s’était pointé. C’était vraiment le pire moment au pire endroit. Pourquoi ce mec était là ? Il m’avait suivi ? Nan c’était impossible ! Alors comment ça se fait qu’il est là ? Je me serais rapproché du resto sans m’en rendre compte ? Merde, merde ! Si l’autre meuf se pointait on serait dans la merde. Je me tenais encore debout devant ce cinglé, il n’avait pas encore agit. Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle arrive… Je sais pas ce que je dois faire…


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Mer 30 Aoû 2017, 20:14


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Célestia avait-elle bien répondu ou s'était-elle trompée ? Pourvu qu'il ne se mette pas à brûler ses affaires si c'est la mauvaise réponse... Soudain, un éclair métallique arriva à toute vitesse sur elle. Elle l'attrapa du bout des doigts, manqua de le faire tomber, le rattrapa de justesse. Ce n'était pas son portable qu'il avait balancé comme ça, au moins, cet enfoiré ? Fort heureusement, il s'avéra que c'était un bracelet. Encore heureux. La bleue le mit à son poignet pour être sûre de ne pas le perdre pendant qu'elle apprenait avec soulagement qu'elle avait fourni la bonne réponse. Au moins, ses affaires ne se verront pas brûlées. Mais le jeune homme ne semblait toujours pas enclin à rendre ce fichu sac, comme en témoignait sa fuite... par la passage créé soudainement dans la barrière en bois... Mais attends, y'avait pas de passage, tout à l'heure ! Ou alors... Le gars avait un pouvoir ? Eh bien, si c'était le cas, c'était bien sa veine.

Poursuivant le fuyard, Célestia passa la barrière éclatée -non sans s'épargner les égratignures, mais elle n'en avait que faire- et se retrouva face à la foule. Ni une, ni deux, elle se fraya difficilement un chemin au travers de la foule dense. Ne pouvait-il pas la laisser passer sans obligatoirement se serrer autour d'elle ? C'était si compliqué que ça ? Cela lui éviterait de pousser les gens et de devoir s'excuser vaguement dès que quelque entrait en contact avec elle. Et puis, au pire, ils n'avaient rien à faire là, ils n'avaient qu'à se pousser dès le début, ça éviterait les problèmes. Heureusement, il y avait cette espèce de nuage de poudre pour guider la bleue... Mais attends, d'où il sort, ce nuage de poudre ?! Bah, c'est pas vraiment important, il la guidait directement au bonhomme qu'elle poursuivait, alors pourquoi se plaindre ?

Après plusieurs détours et une longue course, Célestia pu voir que le jeune homme s'était soudainement arrêté. Eh bien, qu'est-ce qui le retenait comme ça ? Il sentait qu'il ne pourrait pas gagner ? Ou c'est le monsieur en face qui le faisait flipper ? Bah, peu importe, elle semblait avoir gagné cette manche. Un petit sourire en coin triomphant, elle s'approcha de quelques pas du jeune homme. C'était plutôt sympa, comme sensation, d'avoir l'impression de dominer la situation. Pour le narguer, elle lâcha :

Eh bien alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu te pisses dessus ?

Elle allait peut-être un peu loin, mais c'était trop bon pour ne pas en profiter. Décidant d'en profiter un peu -après tout, il fallait être idiot pour laisser passer une occasion pareille-, elle demanda :

Bon, sinon, tu peux me rendre mon sac ?

Qui ne tente rien n'a rien. Elle était prête à lui sauter dessus pour le lui arracher des mains, ce satanée sac.


Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Mer 30 Aoû 2017, 22:31




You say run.
C’était inévitable, on allait devoir se battre. Putain, à cause des restrictions de l’académie je pouvais plus porter de couteaux. Je suis bien plus à l’aise avec ces derniers qu’avec n’importe quelles autres armes. Depuis que je suis gosse, on m’a appris à manier un couteau comme si ça faisait partie intégrante de mon corps, on ne s’en sert pas comme une arme pour blesser directement son adversaire, on l’effrayait d’abord, puis on le désarmait ensuite. C’était presque une méthode noble de se battre dans les bas-fonds des ruelles de Londres, des fois je me demande même si j’aurais pas vécu à l’époque du parrain. Mais c’est une autre histoire.

Enfin bref. Dans tous les cas, on était maintenant trois dans cette ruelle. Lorsqu’elle arriva, elle ne se rendit pas tout de suite qu’on de ce qu’il se passait, alors j’hésitais. Je suis pas un héros, juste une ordure avec des principes. L’heure n’était plus à la rigolade. Mon regard ne se détournait plus de mon assaillant, il était déjà en position. Je ne voulais pas qu’elle finisse dans mes histoires. Surtout si derrière, l’Académie entendait parlait de cette histoire et qu’il la lobotomise. Je me faisais peut-être des films mais je voulais juste ne pas encore commettre les mêmes erreurs que par le passé. Comme pour mon frère. Alors je lui rendis son sac sans discuter et j’étais loin de sourire comme tout à l’heure.

« Tiens. Prends tes affaires et déguerpit. Je m’excuse mais j’ai plus important à faire maintenant. J’espère quand même que je t’ai pas… »

Je m’envolai d’un coup, un mètre plus loin. Cet enfoiré avait vraiment de l’énergie à revendre. Je sentais vraiment  l’égratignure sur mon visage. Putain, si cet enfoiré touchait à cette meuf, j’allais vraiment vraiment lui foutre sur la gueule. Mais je pouvais pas me permettre d’utiliser encore mon pouvoir où j’allais littéralement en baver.  Il était là pour récupérer son portefeuille. Il savait que son futur ne tenait que sur ce dernier.

« Je veux pas que tu sois entraîné là-dedans, pars. »

Je me relevais difficilement et essuya ma joue. Je pouvais me battre et j’avais toujours une dernière carte dans mon jeu. Son portefeuille était en sécurité, dans le sac de la belle inconnue. Je serais mes poings et j’étais vraiment réveillé. Il était peut-être temps de jouer au héros pour une fois, ça devait ne pas être si mal d’être un gentil. Bon en vrai, je faisais la malin, mais j’étais dans la merde !


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Jeu 31 Aoû 2017, 10:55


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


En vérité, Célestia ne se rendit compte qu'un peu tard qu'ils n'étaient pas tous seuls dans la ruelle : en effet, un autre bonhomme se dressait en face du type dont elle n'avait pas le nom. Avec toutes ces aventures, elle n'avait absolument pas pensé à le lui demander. Enfin, ce n'était pas très important, de toute façon, Connard lui irait très bien. Ou Voleur-de-Sac, même si c'est un peu long. ... Dit-donc, toi, tu peux pas donner ton avis et me dire lequel tu préfères ? A moins que tu n'ai une meilleure idée de surnom, auquel cas je prends. Enfin... trêve de mondanités, entrons dans le vif du sujet.

Sans qu'elle ne le vois arriver, Connard lui rendit son sac sans aucune résistance. Eh bien, que s'était-il passé ? Il avait perdu sa langue ? La bleue remarqua alors que le sourire insolent qu'il abordait depuis le début avait été effacé par une expression beaucoup plus sérieuse. D'ailleurs, elle n'eus pas à se demander longtemps se changement soudain d'expression que le jeune homme fit un joli mini-vol plané. Hum... C'était peut-être en train de chauffer, là, non ? Oh, c'est mignon, il ne veut pas qu'elle soit entraînée dans ce merdier. Mais en vérité, elle hésitais à partir. Réellement. Connard semblait pouvoir s'en sortir tout seul, elle n'avait donc pas à s'en faire -d'autant plus, que je le rappel, il n'avait pas hésité une seule seconde à lui voler ses affaires et à menacer de les cramer-, mais... Pour une fois qu'elle avait un peu de piquant dans son quotidien, pourquoi s'en priverait-elle ? Mais elle ne serait d'absolument aucune utilité...

Célestia n'eut guère le temps de réfléchir plus longtemps qu'une masse fondait sur elle. Elle se retrouva plaquée au sol avant même d'avoir pu faire le moindre geste. Le gars était beaucoup plus imposant qu'elle, s'était clair ; elle ne pouvait pas faire grand-chose, si ce n'est se débattre comme un diable pour tenter d'échapper à son emprise -mais cet enfoiré avait vraiment de la force. Et la bleue était quasiment certaine qu'il n'allait pas lui faire un petit massage gratuit, loin de là. Elle n'avait qu'assez peu d'idée de ce qu'elle pourrait faire pour ce sortir de là... Eh mais... Elle a un pouvoir, non ? Discret, en plus de ça ? Alors qu'attendait-elle pour l'utiliser ? Bon, certes, elle ne devrait peut-être pas, mais en attendant, l'effet surprise allait être de mise. Surtout qu'elle avait réussi à avoir une idée assez... tordue.

Sans signe annonciateur, plusieurs voix se firent entendre. Et à les entendre, elles étaient... en plein extase. Je laisse ton imagination faire le boulot, mais j'imagine que tu vois de quoi il s'agit, non ? Roh, tu vois pas ? Mais si, voyons, je suis sûr.e que tu as compris, pourtant. ... Tu le fais exprès, en fait ? Si je te dit "Hentai", ça va mieux ? Aaah, bah voilà que tu sais, finalement ~ Je laisse ton imagination faire le reste, du coup ~ Mais quoi qu'il en soit, il était impossible de savoir d'où provenaient ces sons mettant très mal à l'aise tous les passants des rues voisines -car oui, Célestia n'y était pas allée de main morte, au niveau du volume. L'essentiel, c'est que son petit tour de magie avait complètement déboussolé son adversaire, qui semblait désespérément chercher d'où provenait ce bordel. La bleue, loin d'être une idiote, en profita pour se dégager, non sans infliger des morsures, des griffures et manquer de faire perdre sa fertilité à l'autre. Pour le dernier point, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, c'est lui qui avait cherché, après tout.

La bleue s'éloigna un peu et se releva, prête à casser des bouches. Bon, elle n'était pas une experte en sports de combat, mais elle n'hésiterai pas à utiliser de nouveau à utiliser le point faible des hommes. Elle se tourna vers Connard et demanda :

Bon, tu m'explique ce qu'il se passe ?


Lui qui ne voulait pas qu'elle soit entraînée dans ce bordel, c'était râpé.


Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Jeu 31 Aoû 2017, 15:31




FINISH HIM
La situation m’avait complétement échappé, il s’était jeté sur la belle inconnue et alors qu’elle était sous la force de ce sale fou, une myriade de gémissements se fit entendre. Je regardais tout autour de moi déboussoler, mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ! Je commençais même à être gêné de tous ses bruits dignes d’un typique viol made in London.  Enfin ça ressemblait plus à une orgie auditive.  Je commençais à rougir, j’avais pas un assez gros cerveau pour trouver une pourquoi du comment à tout ça. Ah mais c’était pas le problème ! Je devais l’aider !

Elle s’en était sorti comme un chef, je me sentais inutile. Elle avait repoussé son agresseur avec une technique vraiment original. C’est à ce moment que je compris qu’elle aussi, elle venait de ce bahut de dégénérés. C’était bien une élève vu son idée pour se sortir de ce mauvais pas. Mais pour moi c’était une occasion à saisir, on allait inverser les rôles. Il était temps de s’occuper de notre agresseur. Il s’était rapidement mis en position de combattre malgré les griffures et les morsures occasionné par l’autre folle. Lui foutre un point dans la gueule serait facilement évitable, alors on allait faire comme au bon vieux temps. Je lui cracha à la gueule sans aucun digne de respect pour lui foutre une droite bien placé dans le nez, il s’était tout de suite écrasé sur le sol. Je savais que je devais faire de la boxe ! Bon, je pensais pas lui faire si mal que ça honnêtement, mais les résultats étaient présent. Je me jetai sur lui à mon tour pour lui foutre un bon combo de coups de poing digne d’un bon Bruce Lee de l’époque pour finir avec un coup de tête l’assomment enfin.

Je me relevai difficilement, la droite qu’il m’avait mise ne m’avait pas laissé de marbre à cet enculé. J’avais le sang de son nez sur mon front, ça m’aurait presque donnait la classe si le sang n’avait pas coulé le long de mon visage. Je ne ressemblais pas à grand-chose. Je me rasseyais finalement ( je m’étais plutôt affalé ) et fis un grand soupir.

« Pfiou ! Merci pour ce que t’as fait, je sais toujours pas comment tu t’es débrouillée pour faire ce tour, mais chapeau ! Pour tout te dire, c’était juste un gros enfoiré qui maravait les gens sans raison, un pauvre type, alors je voulais le punir… Bon, vu que tu m’as vraiment retiré une épine du pied je vais pas te le cacher. Je voulais soudoyer une personne pour me faire un peu d’argent mais il s’est avéré que voilà, ce type a défoncer ma proie comme si ça l’amusait alors je me suis dit que ça lui ferait pas de mal que toutes ses affaires tombent malencontreusement entre les mains des forces de l’ordre, tout ça tout ça… Mais je crois que je suis bien content de t’avoir  « rencontré », grâce à toi j’ai pu faire justice moi-même ah ah.*tousse* Sinon, je m’appelle Edwin. T’aurais un mouchoir pour m’essuyer steuplé ? »

J’avais du sang qui n’était pas le mien qui coulait le long de mon visage, je me retrouvais avec un air d’ahuri et un œil fermé et recouvert de sang. Bon. C’était une bonne journée ! D’ailleurs, si elle allait fouiller son sac pour me passer un mouchoir, ce qui m’étonnerait fortement, elle remarquerait sûrement le portefeuille du mec à moitié mort juste à côté de nous dedans. J’ai une petite idée sur comment me racheter finalement.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Jeu 31 Aoû 2017, 18:00


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Bon, le petit problème avec sa tactique, c'est que y'avait pas seulement le mec ciblé à la base qui avait été gêné, mais son pouvoir n'avait pas encore assez évolué pour lui permettre d'être moins... "invasif". Et puis, ce n'était pas sa faute si c'était hyper compliqué de faire évoluer son pouvoir, dans ce bahut, à moins de farmer comme un forcené -ou d'avoir quelques privilèges, mais c'était une toute autre histoire- ! Le système actuel pour évo, c'est comme l'administration, c'est mal foutu. Sauf si tu pars du principe que y'a que des gens disponible h24 pour farmer (et de pas être un gros radin), mais c'est encore une autre histoire, tout ça. Mais je divague -encore, mais bon, t'as l'habitude, à force, c'est pas la première fois, hein ?-.

La diversion de la bleue avait permit à Connard de foutre une belle raclée au type. Célestia avait haussé un sourcil lorsque le brun avait littéralement craché à la gueule du mec -y'en a un qui va s'en prendre une en retour-, et failli applaudir sur la fin. Quel bel enchaînement de coups de poing ! Le nez ne ressemblait plus à grand-chose, mais c'était le risque à prendre, lors d'une bagarre. Elle avait laissé s'échapper un "Wow", à demi-impressionnée. Parce qu'il aurait pu faire quelque chose de plus spectaculaire, quand même, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.

La bleue eu un demi-sourire lorsqu'il évoqua son petit tour de passe-passe. Elle-même n'aurait jamais cru devoir "reproduire" une orgie pareille, mais vu l'effet que cela avait eu, elle s'était empressée de le rajouter à sa liste de bottes secrètes, assez peu fournie, d'ailleurs. Peut-être devrait-elle penser à l'étoffer un peu, histoire d'avoir un truc un peu plus "personnalisé" ? Tiens, peut-être même qu'elle donnerait des petits noms sympa à ses "attaques", histoire de rajouter un petit côté "épique" à la chose. Puis, lors d'une conversation, ça pourrait être drôle.

La jeune femme haussa un sourcil lorsqu'il lui expliqua la situation. Un enfoiré qui maravait les gens sans raison ? Mouais... En tout cas, Connard sous-entendait tout seul qu'il était une ordure. Mais soit, l'essentiel, c'est qu'il le reconnaisse, même inconsciemment. Ainsi donc, il s'appelait Edwin ? Mouais, elle continuerait à l'appeler "Connard", ça lui irait très bien. N'étant pas assez méchante pour refuser sa demande, elle commença à fouiller, puis s'arrêta net quand elle vit un objet ne lui appartenant pas dans son sac. Elle se tourna vers Edwin :


Avant que j'oublie, moi, c'est Célestia. Si ça te dérange pas, je continuerais à t'appeler "Connard", ça te va très bien, je trouve ~ Sinon... concernant cet objet... Elle sors l'intrus du sac. Qu'est-ce qu'il fait là ?

Elle aimerait tout de même quelques explications quant à la présence de cet objet dans son sac. En espérant qu'il n'ai pas fourré d'autres trucs ne lui appartenant pas dedans, elle risquait non seulement d'avoir des problèmes mais aussi plein de trucs dont elle ne saurait que faire. Ce n'était pas une voleuse, après tout.


Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Ven 01 Sep 2017, 16:40




L'argent sale ne tue pas
Eh bien voilà une affaire rondement bien menée, dit donc ! M’enfin, elle ne m’avait même pas donnée quelque chose pour m’essuyer le visage, c’est pas que j’aimais pas ça mais pour sortir de cette ruelle avec un visage pareil et du sang sur les mains ce n’est pas le plus optimisé visuellement parlant, je pourrais même me faire gauler par les flics. J’espérais donc bien avoir mon mouchoir avant de sortir de cette ruelle.

Elle sortit le portefeuille de son sac et ne songea même pas au mouchoir, je vais vraiment finir par en faire tout un plat à propos de ce mouchoir moi. Et puis commença « Continuer de t’appeler Connard » ? Ça voulait dire quoi ça ? Elle m’avait déjà donné un surnom ! Comme quoi c’est plus rapide que ce que je pensais d’avoir des relations sociales avec de belles inconnues à qui on vole des affaires ! ( Il fallait bien que je me fous de la gueule de ma naïveté et de la situation, je pouvais pas lire dans les pensées de cette meuf non plus )

« Hm hm, voici votre dédommagement pour cette affaire milady, un peu d’argent sale n’a jamais tué personne, par contre je prendrais bien le reste, je ne pense pas que vous en ayez besoin en l’occurrence. »

J’étais repartie dans mon délire de ménestrel  ça ne semblait pas lui déplaire et puis un bouffon qui s’appelle Connard moi je trouve que ça sonne bien. Je commençais à hésiter sur ce que j’allais faire maintenant. En fait j’y avais pas réfléchit du tout. Du coup, je pris le « cadavre », non sans difficulté, pour le cacher entre des caisses et une poubelle, hop ! Ni vu, ni connu. Le contraire de moi en somme.

« Chère madame, auriez-vous l’extrême amabilité de me donner quelque chose pour m’essuyer ou telle la plus tyrannique des maîtresses vous me laisseriez patauger dans mes problèmes ? Et acceptez-vous donc ce dédommagement ? »

Elle pourrait pas m’inviter à bouffer pour toute la thune qui je viens de lui donner !? Allez quoi… Et puis si elle accepte pas, il sera temps de corrompre de l’élève de Tsuki. Et ça, c’est pas dur.

Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Sam 02 Sep 2017, 18:51


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Un... dédommagement... pour cette affaire... Soit, mais c'était pas terrible niveau moral. Hum... Le garder ou pas le garder ? Célestia ouvrit l'objet et y découvrit une modeste petite somme. Il se baladait toujours avec autant de fric sur lui, le gars ? C'était quand même risqué, avec des gens comme Edwin qui traînent dans la ville. Mais après tout, s'il voulait se faire voler, c'était son choix. Par contre... qu'est-ce qu'il entendait par "le reste" ? Tout son sac ? C'était hors de question, elle n'allait sûrement pas le lui donner. Il contenait quand même toutes ses affaires, dont son portable et son porte-monnaie. La bleue se décida : elle balança le porte-monnaie-intrus en direction de Connard en lui disant :


Tiens, j'préfère éviter les emmerdes, même si c'est sympa de ta part. Et non, t'auras pas mes affaires une nouvelle fois.

Et puis quoi, encore, hein. Avec ça, elle avait complètement oublié ce mouchoir. La bleue aurait pu le laisser repartir avec le visage aussi barbouillé, mais ça n'allait pas passer inaperçu. Et puis, elle n'était pas assez pute pour ne pas lui donner de mouchoir - il lui faisait un peu pitié. Après une fouille digne d'un archéologue, elle trouva enfin le paquet. Elle sortit un mouchoir et le tendit à Connard.

Désolée, je l'ai un peu oublié, celui-là.

Puis elle ne dit rien. Elle pouvait toujours repartir et faire comme si rien ne s'était passé, mais... Elle avait une petite idée derrière la tête, à vrai dire. Mais était-elle en droit de proposer une telle chose ? Au pire, il refuserait, mais... Ca serait tellement bête de laisser passer une occasion pareille... Après, tout elle s'ennuyait tellement, ça serait une bonne idée pour s'occuper, non ? D'autant plus que ça pourrait être... divertissant ? Quoique... Oh, et puis, qu'est-ce que cela lui coûtait de demander ? Mais de manière un peu détournée, cela va de soit.

Dit-moi... C'est pas un peu dur, parfois, de faire ça... tout seul ?

Un petit sourire malicieux était affiché sur son visage. Oui, elle avait une idée en tête. S'il ne voulait pas, eh bien... Tant pis ! Elle trouverait autre chose pour passer le temps.




Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Dim 03 Sep 2017, 15:42




J'ai pas trouvé de titre ptdr

Oh, c’est mignon. Elle refuse l’argent sale, tant mieux pour moi, j’aurais vraiment pas perdu ma journée. J’ai pu me déchainer sur un enfoiré, me faire de la thune et rencontrer une belle fille. Le karma à enfin tourné ? Du calme Edwin, ne prends pas la confiance comme ça sinon ça va te retomber dessus, tu le sais très bien. De toute façon, je voyais pas comment garder un bon karma positif alors fallait que je laisse tomber ces histoires de karma positif et négatif. Quoi qu’il en soit, je m’étais enfin débarbouillé la figure après ne pas avoir du tout forcé jolie-cœur. Mais bon, le principal c’est que j’avais plus une tête de psychopathe.

Et comment ça, je n’aurais pas ses affaires ? Il y avait comme un léger quiproquo, bon après c’était legit vu mon attitude de voleur MAIS voilà hein, ok. Je me grattais la tête, la situation allait finir par devenir gênante. Un peu comme la plupart de mes conversations avec les gens de cette académie d’ailleurs, nous étions dans une académie de mongole qui sait ? Forte heureusement, elle y mit un terme et parla d’un sujet auquel je m’attendais pas, mais genre pas du tout. C’était même un sujet sur lequel j’avais jamais songé, pour être honnête. Je posai mon dos contre le mur et me mit à soupirer.

Si j’y réfléchissais sérieusement, ce serait sûrement pour dire un truc dans ce genre-là. J’étais en duo avec un mon frère, mais ça c’était y a déjà un bout de temps. Depuis qu’il est mort en fait. Donc durant mon enfance, on faisait les 400 coups avec mon frère mais c’était surtout pour survivre. Le jour où il est mort, j’ai dû apprendre à tout faire tout seul, plus d’appâts, plus de diversions. Juste moi. Bon après, c’est dans cette période que mon pouvoir s’est déclenché alors c’était une « compensation ». A l’époque je trouvais ça injuste, mais maintenant je m’en branle. Enfin bon. Stoppons le monologue interne et parlons sérieusement.

« Disons qu’avant j’avais un partenaire… Mais c’était ya bien longtemps maintenant. Je m’y suis habitué. Mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu me demandes ça ? T’aurais quelque chose derrière la tête ou c’est parce que ça te rends triste de voir un mec aussi séduisant que moi faire cavalier seul ? »

Je le regardais avec un sourire charmeur, j’avais bien le droit de faire ça non ? Et puis si c’était l’un ou l’autre dans tous cas, j’aurais plus de possibilité pour la draguer. Dire que je faisais même pas ça d’habitude alors que je me serais contenté de prendre ses affaires en temps normal. Wow, j’ai changé. Peut-être qu’elle me faisait vraiment de l’effet. Ou alors je voulais jouer le ménestrel plus longtemps.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Dim 03 Sep 2017, 17:58


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Pourvu qu'il soit d'accord, pourvu qu'il soit d'accord...
C'était ce que Célestia espérait, si bien évidemment il avait compris à quoi elle faisait allusion. Avec un peu de chance, peut-être qu'il accepterait sans trop se poser de questions. Et sinon... Elle forcerait, comme elle avait si bien l'habitude de le faire. Ce n'était pas un problème, puisque cette méthode marchait souvent. Mais pas toujours, hélas. En tout cas, il n'étais pas si bête que ça, puisqu'il compris tout de suite de quoi elle voulait parler.

Il avait donc eu un partenaires dans des temps anciens. Soit, c'était déjà un bon point en soit, même si c'était assez relatif. Parce qu'elle n'était pas le partenaire qu'il avait eu, et ça serait peut-être un peu différent avec elle, si d'aventure il était d'accord. Et maintenant, il demandait ses raisons. La musicienne eu un petit sourire amusé à la dernière proposition. Même si ce n'était pas du tout ça, effectivement, il faisait pitié à être toujours tout seul. ... Non, plus sérieusement, elle le voyait pour la première fois, alors elle en avait un peu rien à faire. Et puis, si ça se trouve, tout seul, il se débrouillait très bien.

En effet, tu me fait un peu pitié, dit-elle en plaisantant avant de reprendre son sérieux. Non plus sérieusement, je m'ennuie dans mon bahut, il se passe rien.

C'était une motivation comme une autre, en soit. Mais elle sentait que ça n'allait pas être assez... convaincant. La jeune femme s'approcha de Connard. Un peu trop, même. Elle le regarda dans les yeux, un petit éclat amusé dans les yeux. Puis elle lui dit :

Et puis... Tu ne refuserais pas ça à une femme, si ?

Oui, c'était quelque peu honteux d'abuser ainsi, mais comme il avait l'air un peu neuneu, autant en profiter à fond. Puis si ça marchait pas, on retournerait aux bonnes vieilles méthodes. A savoir la diplomatie et la discussion. Aller, avoue que t'as cru que j'allais dire "la diplomatie américaine et les poings". Avoue-le.

Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par 'Dwin le Lun 04 Sep 2017, 21:57




Connard et Salope
Comment ça, je lui fais pitié ?! Nan mais oh ! Je suis peut-être un abruti, mais l’abruti en question il a survécu tout seul dans la rue durant pas mal d’années ! Enfin bref, elle semblait plaisanter, j’espère bien. Tout cela pour dire que cette chère et tendre femme s’ennuyait dans sa petite vie monotone au sain cette académie, oh c’est mignon. C’est vrai que j’ai jamais eu ce problème, c’est sûrement parce que je suis un génie ou un truc dans le genre. C’est toujours moi qui lance les problèmes, j’étais donc l’homme de la situation. Quel étrange retournement de situation quand même. Dans tous les cas, je pouvais me consoler en me disant que c’était pour lui avoir piqué ses affaires… Pourquoi je suis aussi sympa ?

Hola ! Doucement mademoiselle ! C’est qu’elle se voulait vachement convainquant la salope ! Oui oui, Salope. Un connard et une salope ça sonne bien non ? Je rougissais même pas, disons que l’influence de traîner avec des putes…tout ça… Quoi qu’il en soit, on se retrouvait calmement, posé dans une petite ruelle tous les deux dans un coin sombre. Il était temps de prendre son courage à deux mains et puis si je me prenais un râteau, ce sera avec aucuns regrets. Soudainement je pris sa tête avec mon bras droit et commença à enlacer ma partenaire, ou sauvagement lui rouler une pelle sans aucun soucis. On ne jouait pas au plus con avec moi.

« Sorry lady but I regret nothing. »

Je la regardais avec un sourire amusé. Au moins maintenant, elle m’écoutera sans aucun doute. Je m’étirai les bras puis pris mon souffle comme si j’allais faire un long débat mais il n’en était rien. Avant qu’elle ne parle je lui mis mon index sur ses lèvres pour qu’elle puisse m’écouter.

« Ne me dis pas que tu ne l’as pas cherché. Enfin bref, qu’est-ce que tu veux ? Si ce que je viens de faire ne t’as pas suffi comme évènement perturbateur de ton quotidien, je te propose ce que tu veux : Vole, Vengeance ou alors tu serais prêt à prendre des risques juste pour t’amuser ? Si oui, j’en attends beaucoup de toi. »

C’était l’heure de prendre une décision. Si elle voulait vraiment sortir de son quotidien comme elle le prétendait alors je lui donnerais un rôle important dans mes conneries. Mais était-elle prête à assumer d’être prise la main dans le sac ou de risquer de se faire des ennemis ?


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia le Ven 08 Sep 2017, 20:16


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Sa réaction ne se fit pas attendre. Avant d'avoir pu lever le petit doigt, des lèvres véloces vinrent se coller à celle de Célestia. La jeune femme ne put qu'accepter ce soudain baiser, n'ayant pas assez de temps pour le savourer comme il se doit. C'est à peine si elle sentit une langue malicieuse essayer d'entraîner la sienne dans sa danse. Tout était allé trop rapidement pour qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, pas même répliquer. Ainsi donc, il était ainsi ? Malheureusement, la bleue n'était pas du genre à laisser passer une telle chose. Il lui suffirait juste d'un moment d'inattention pour le surprendre.

Elle esquissa un sourire amusé, il posa son index sur ses lèvres, qui semblaient avoir imprimé le geste de tout à l'heure. Oui... Malgré les événements de tout à l'heure, elle l'aimait déjà. Il était... intéressant. Non, elle ne regrettait pas d'avoir fait cette demande pour briser un ennui et une routine installés depuis trop longtemps déjà. De plus, il avait réussi à la surprendre : en effet, elle ne l'avait même pas vu venir, elle s'attendait plutôt à ce qu'il lui réponde directement, les arguments étant posés. L'on pouvait donc dire que c'était une... agréable surprise.

Son sourire s'agrandit. Ce baiser, perturbateur de son quotidien ? Non, évidemment que non, il lui en fallait bien plus que cela pour que son quotidien soit perturbé. Non, elle voulait quelque chose de plus... sensationnel. Elle voulait... s'amuser. Qu'importe la manière, quoique foutre la merde était une manière bien sympathique de s'amuser tout en faisant chier les personnes autour. Elle sentait l'excitation lui monter rien qu'en imaginant ça.

Je veux juste m'amuser. Ce n'était pas assez clair ?

Et son sourire s'agrandit un peu plus. Elle ne s'attendait pas forcément à effectuer des tâches héroïque dès la première fois ; elle demandait simplement à s'amuser, à briser un peu sa routine.


Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum