ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Message par Stef' le Sam 19 Aoû 2017, 21:09





ATTAQUE SURPRISE

Feat Kalth

Tapis dans l'ombre, à l'abris des ennemis qui me couraient après, j'espérais  que personne ne puisse m'atteindre. Je reprenais doucement mon souffle, tentant tant bien que mal de minimiser le bruit que je pouvais faire, à l’affût du moindre bruissement de feuillage. Comment m'étais-je retrouvé dans une situation pareille? Moi même ne m'en souvenais plus vraiment. Mais maintenant, je n'avais d'autres solutions que de sauver ma peau tant que je le pouvais.

Vous venez de passer une minute dans la tête de Stefan Smith, veuillez acheter la version complète pour accéder à la suite de l'histoire. Ca vous a plu? Peu importe, pour le moment, revenons à la troisième personne. Il étais allongé de tout son long sur une branche, n'ayant visiblement toujours pas compris la leçon comme quoi les arbres n'étaient pas son élément. Mais bon... Depuis le temps, tout le monde avait bien compris qu'il était incorrigible. Il faudrait faire avec. Il avait réussi à se persuader lui même qu'il était au beau milieu d'un scène épique, alors qu'en réalité, il n'en était rien. Encore une fois, c'était là toute l'originalité de ce professeur.

Il resta ainsi pendant encore quelques minutes, jusqu'à ce qu'une personne qui lui était totalement inconnue ne passe en dessous de la branche où il se trouvait. À ce moment, son cerveau dut procéder à un choix particulièrement difficile. Soit: rester cacher et continuer le jeu, soit-...

"-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Très bien, il avait abandonné le jeu. C'est qu'il se lassait vite, le Stef'... Bondissant de son perchoir, il sauta sur le rouquin qui passait là, sans rien demander à personne. Dommage... Il allait être la prochaine victime des enfantillages de l'irlandais.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Invité, viens dans mon monde en #FFCC66 ou #886A08





Ils dominent le monde en secret:

avatar
Stef'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Message par Kalth le Ven 25 Aoû 2017, 02:06

Kalth soufla. Il était assis sur un banc, lisant un livre, sans vraiment prêter attention à ce qui l’entourait. C’est à peine si les rayons du soleil qui, carressant son visage, parvenaient à le faire se sentir dehors. Au contraire, il se sentait plus que jamais enfermé.
   
    Pourquoi lisait-il ce livre ? Non pas qu’il était mauvais, mais... pas vraiment à son goût... Les français du XIXe n’étaient pas très fantaisistes faut dire. Kalth referma L’Assommoir. Il portait bien son nom.

    Kalth se leva, enfila ses nouveaux gants, semblables aux anciens et commença à marcher. Il n’avait qu’un besoin : se perdre. L’allée pavée en face de lui ferait probablement l’affaire. Kalth n’était à l’académie que depuis très peu de temps et il repensa rapidement aux seules connaissances qu’il avait ici. Les gens d’ici étaient résolument bizarres. Intrigants certes, mais en attendant, mieux valait s’écarter un peu. Jusqu’ici il n’avait encore jamais croisé personne qui semblait vraiment embrasser ses idéaux.

    Devant lui s’étendait le jardin, immense. Alors qu’il faisait beau, il n’y trouvait que si peu de monde ! L’occasion était trop belle. Déçu par sa lecture, Kalth se dit que Zola aurait son heure de gloire plus tard : à présent, le soleil jaunissait les pavés et les étendues fleuries semblaient engloutir ces routes de briques nouvellement jaunes. L’imposant château, dont la silhouette avait été laissée loin derrière, trônait maintenant sur l’horizon rouges des coquelicots. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Sous ses pieds, semblaient se dérouler un nouveau monde, mais pas inconnu : Oz ouvrait-il ses portes si facilement ? Alors Kalth se prêta au jeu. Si le jour lui faisait pareille offrande, comment la lui refuser ?

    Kalth savait qui il était. Un soldat... Non, un simple voyageur ! Il venait de la ville, et son périple ne faisait que commencer. De sa vie, il n’avait jamais rien vu si ce n’est les murs de la citadelle ou les incroyables tours du grand magicien ! Le simple voyageur qu’il était devenu ne devait pas se douter que son idole était en fait un charlatent. En tout cas, il comptait bien découvrir ce monde aussi merveilleux que mystérieux, et s’il le fallait, au péril de sa vie. Peut-être croiserait-il un lion peureux, ou un épouvantail parlant ! Mais qu’importe. Il découvrirait bien par lui-même qui lui tomberait dessus le premier. Douce ironie.

    Kalth progressait lentement sur ce qui était devenu pour lui le chemin de brique jaune. De temps en temps il passait sous un arbre, et aux croisements, il voyait ceux-là lui désigner un chemin. Jusqu’au moment où un brusque cris le sorti de sa rêverie :

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Attaqué par un ennemi, laissant échapper un cri et brandissant Zola, la massue qu’il pensait porter, telle fut sa stupeur voyant son aggresseur dix centimétres au dessus de lui, s’apprétant à lui tomber dessus. Sachant qu’il ne pourrait pas éviter le rouquin, Kalth encore sous le choc, se prépara à l’inéluctable !
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Message par Stef' le Sam 09 Sep 2017, 17:25





ATTAQUE SURPRISE

Feat Kalth

"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Criait le pauvre garçon victime de la gaminerie du professeur, brandissant devant lui un gros livre au poids visiblement conséquent. Mais il était trop tard, aucun des deux n'avait apparemment le pouvoir de remonter le temps de quelques secondes pour arrêter le désastre, maintenant inévitable. L'impact se fit bientôt, et l'irlandais-oh wait, ils l'étaient tous les deux-l'irlandais ganté-hum... non, toujours pas-le professeur entraîna l'élève dans sa chute jusqu'au sol, qui par chance n'était pas goudronné.

À atterrissage, que ce soit par réflexe ou juste poussé par les lois de la physique, voire un peu des deux, Stefan se retrouva un très bref instant écrasant l'élève puis finalement poussé sur le côté, lui permettant quand même de respirer. À peine quelques secondes de répit, il se releva, ni blessé ni choqué le moins du monde, et découvrit un peu mieux celui qu'il venait de prendre pour cible. Un jeune garçon, roux, yeux marrons, ganté... Il le remarqua pas vraiment, mais un certain air de ressemblance était bien présent.

Un petit sourire enfantin et bienveillant, presque désolé, était toujours dessiné sur le visage du grand gamin, alors qu'il tendait sa main au Saphir pour lui proposer de l'aide à se relever, espérant qu'il n'aurait rien, même si il était plutôt optimiste. Il jugea aussi que ce serait le bon moment pour des présentations;

"-Euh... Excuse moi, je suis Stefan Smith, le professeur de langues, désolé... et enchanté!"

Il avait fait de son mieux pour avoir l'air désolé, vraiment, mais il n'était pas très très bon.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Invité, viens dans mon monde en #FFCC66 ou #886A08





Ils dominent le monde en secret:

avatar
Stef'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Message par Kalth le Dim 10 Sep 2017, 02:29

Le choc fut tel que le jeune Saphir s’en retrouva sonné ! L’inconnu et lui étaient à présent au sol, l’un par dessus de l’autre. Kalth, écrasé par le corps de son attaquant, avait du mal à inspirer suite au choc. Lorsque l’homme tomba sur le coté, le Saphir fut comme libéré.
   
    Le blondinet aux reflets roux qui était à présent à coté de Kalth se releva après quelques secondes, comme si de rien n’était. Il observa un instant l’élève gisant au sol qu’il venait d’écraser. On aurait presque pu voir « OWNED » écrit dans le vide. Lorsque le jeune Irlandais ouvrit les yeux, il vit un homme lui ressemblant un peu lui sourire de façon bienveillante comme un grand enfant et lui tendre une main pour qu’il se relève.

-Euh... Excuse moi, je suis Stefan Smith, le professeur de langues, désolé... et enchanté!

     Kalth écarquilla les yeux. Il puisa dans ses forces pour tendre sa main gantée jusqu’à celle, tout aussi gantée, de son professeur. Son professeur ?! Les professeurs aussi étaient-ils tous complètement loufoques ? Du moins, l’élève avait tout de suite compris que celui-là était spécial. Attaquer un élève dans les jardins depuis le haut d’un arbre puis l’aider à se relever comme si de rien n’était, Kalth n’avait jamais rien vu de tel. Et il le regrettait : avec lui on ne devait point s’ennuyer ! Et peut-être même parfois au péril de sa vie ! Il regrettait également presque le retour au sérieux du professeur.
   
    Étonnamment, lorsque Kalth fut relevé, il ne put s’empêcher de répondre avec un certain enthousiasme dans la voix, marqué par son accent irlandais.

- Je suis Kalth MacLir, de la maison Saphir ! Je... eh bien... ça n’est pas grave !

    Kalth se frotta l’arrière du crâne, ne sachant que dire de plus pour le moment.
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Message par Stef' le Jeu 19 Oct 2017, 12:44





ATTAQUE SURPRISE

Feat Kalth

Le jeune Saphir prit sa main, puis se releva alors qu'il donnait un peu d'impulsion pour l'aider. Rien de grave ne semblait s'être produit, et c'était très certainement une EXCELLENTE nouvelle. Pas sûr que le linguiste aurait été capable de gérer une situation de crise comme une blessure grave... Même si il fallait admettre qu'il avait un peu gagné en maturité depuis son arrivée, mine de rien. Le banquet notamment l'avait un peu secoué, et il s'était senti bête sur le moment, mais en dehors de ça... Il lui restait encore de nombreux progrès à faire. M'enfin. Kalth, dont le nom était encore inconnu du prétendu adulte, se releva sans souci et sembla accepter ses excuses. Il y répondit même, aimable et souriant;

"- Je suis Kalth MacLir, de la maison Saphir ! Je... eh bien... ça n’est pas grave !"

La nouvelle et la gentillesse de l'élève firent décrocher un nouveau sourire radieux à l'enfant adulte, qui le remerciait du regard. Seulement, quelque chose dans la phrase du Saphir l'avait troublé, sans qu'il n'arrive tout de suite à discerner de quoi il pouvait bien s'agir. Son expression devint un instant plus pensive et sérieuse, plongé dans ses pensées. C'était son nom de famille... Mais pas que... Quelque chose d'autre... Il repassa la phrase en boucle dans son esprit une dernière fois, puis tout s'éclaira: son accent! Il était quasiment persuadé de ce qu'il avait entendu, et de plus, il avait le physique correspondant. Un tout petit peu inquiet de s'être trompé, il demanda quand même à l'élève, retrouvant son grand sourire;

"- Dis moi... À ton accent... Est-ce que tu ne viendrais pas d'Irlande, par hasard?"

Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des paillettes dans les yeux à cette perspective, lui même ne savait pas vraiment pourquoi. Mais moi, grand et puissant narrateur omniscient qui ait le pouvoir de tout savoir, je vais vous l'expliquer très simplement. Depuis son arrivée, il avait croisé des élèves du monde entier. Des japonais, des français, des américains, de toutes les contrées imaginables, et ça le passionnait. Mais au fond, comme un enfant qu'on aurait arraché à sa mère, son pays d'origine lui manquait un peu, et justement, il n'avait encore jamais croisé d'autres personnes venant du pays des moutons-méduses. Oui, ils existent. Et c'était pour ça qu'il était aussi enthousiaste à cette idée.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Invité, viens dans mon monde en #FFCC66 ou #886A08





Ils dominent le monde en secret:

avatar
Stef'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTAQUE SURPRISE [Pv Kalth]

Message par Kalth le Dim 05 Nov 2017, 21:14

Soudainement, l’interlocuteur du Saphir devint silencieux, l’air concentré. Cet instant de silence effraya presque Kalth... Avait-il fait quelque chose de mal ? De si étrange ? La réponse ne se fit pas attendre. D’un air peu assuré, il posa à l’Irlandais, cette question qui avait l’air de titiller le professeur.

"- Dis moi... À ton accent... Est-ce que tu ne viendrais pas d'Irlande, par hasard?"

    Kalth se toucha inconsciemment la gorge. Était-ce si évident ? Son accent était-il si audible ? Cela dit, pour un linguiste, cela était probablement simple à remarqué, surtout si celui-ci partageait ce point commun... Comment le Saphir avait-il pu ne pas s’en rendre compte, lui qui se pose des questions sur tout et n’importe quoi ? À moins que son attention n’ait été détournée par les événements précédents... Kalth répondit l’air un peu déstabilisé.

- Eh bien... Oui ! Je suis né à Dublin et ait grandi dans le comté de Mayo... J-Je me trompe peut-être, mais... Vous aussi non ?

    Kalth était présent depuis très peu, qu’il avait déjà rencontré plus de monde qu’il n’en avait jamais rencontré en 18 ans. Et sur toutes ces rencontres, il y trouvait des Français, des Russes, des Japonnais, entre autre... Et pourtant, aucun autre Irlandais. Le jeune homme n’était pas patriote, pourtant, l’idée de rencontrer quelqu’un de la même origine lui faisait plaisir en un sens. Monsieur Smith représentait pour lui une part de ce qu’il avait quitté et donc un éventuel moyen de s’y raccrocher. Un être si intrigant, partageant peut-être son origine, il pourrait peut-être s’entendre avec ?

    Kalth se dit alors que les points communs ne s’arrêtez peut-être pas là... Il regarda un instant les gants de son « agresseur ». Pourquoi porter des gants par ce temps ? Il ne craignait probablement pas d’avoir froid, non, surtout si lui aussi était Irlandais, ça n’était pas ce temps qui le ferait frissonner. Soit il cachait ses mains, de peur de dévoiler au grand jour un grand secret, soit, tout comme Kalth, il avait un pouvoir à canaliser... l’Irlandais numéro 2 pencha pour la seconde option...
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum