Arrivée triomphale ((((LIBRE))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée triomphale ((((LIBRE))))

Message par Maiko le Ven 18 Aoû 2017, 18:24

Enfin, le hall ! Je m'avance en laissant la porte se refermer toute seule et regarde avec bonheur et soulagement la grande pièce qui se présente devant moi. Enfin ! Je suis arrivée, je suis impatiente de voir le reste de cet immense bâtiment... Le voyage a été assez simple pour moi, j'habite à Londres dont je connais tous les quartiers, il n'y a qu'à Londres ou j'arrive à ne pas me perdre donc je n'ai pas vraiment eu du mal a trouver le chemin , déjà parce que il y avait des indications sur la lettre et heureusement... Le départ n'a pas été très difficile non plus, puisque j'adore mes parents et je compte bien les revoir de toute façon. Bon... Mon père est assez sensible donc il a un peu pleuré... Que dis-je il a énormément pleuré mon pauvre papa ! Mais j'ai quand même essayé de le réconforter en lui faisant un câlin. D'ailleurs moi j'adore les câlins, j'en fait à tout le monde, j'ai tellement hâte de me faire des amis et de leurs montrer ce que je sais faire ! Bref, je m'éloigne du sujet, le hall ! Magnifique j'ai presque rien a dire excepté que c'est un peu trop silencieux à mon gout. Peu de personne s'y trouve mais c'est pourtant assez chaleureux... Enfin je crois. Je traîne ma valise jaune derrière moi, pleins de pin's sont accrochés dessus, des pin's de dessins animés ou même de mangas que j'adore. Je m'avance encore un peu et puis je me dis... Mais qu'est ce que je dois faire ?? Faudrait que je trouve de l'aide, quelqu'un pour me guider peut être !
Arggg... Pourquoi je suis aussi nulle en orientation ?!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée triomphale ((((LIBRE))))

Message par Sam' le Jeu 24 Aoû 2017, 18:57

Il y a des jours, comme ça, où la vie est absolument géniale. Déjà, quand tu te réveilles alors que tu crois qu'on est lundi, et qu'en fait on est dimanche. Là, t'as vraiment envie de croquer la vie à pleine dent. En fait, j'aime pas cette expression, elle est trop bizarre. Genre, l'image de croquer la vie, pourquoi pas, mais après on en fait quoi ? On l'avale comme un vulgaire petit pois ? Ou alors on la crache par terre ? Ou alors on la conserve à jamais dans sa bouche. Et si on a perdu ses dents, on peut plus aimer vivre ? Ils méritent plus d'aimer la vie ? Ils doivent "croquer la mort à pleine gencive" ? Nan, elle est vraiment pourrie cette expression. Mais du coup, j'en étais où ? Ah oui, c'est vrai, on est dimanche. Et du coup, je suis sortie dans la parc, et j'ai fait peur à pleiiiiin de gens ! C'était génial, je sais pas pourquoi ce matin ils se sont tous donné le mot pour aller s'asseoir aux endroits les plus faciles à atteindre discrètement pour moi. Du coup, je me faufile, je les effraye et je file ! C'est très dommage qu'il n'existe pas un synonyme de "effrayer" en -ile. ça me ferait un bon slogan, que je crierait en fuyant pour que mes victimes se souviennent à jamais de moi, et que cette phrase les marque pour toujours.. Et du coup, troisième bonne nouvelle de la journée, pâtes à la bolognaise à la cantine !  Je vais me ré-ga-ler. J'attend juste que ça ouvre, et je serais la première et me goinfrer.

Il me reste encore une bonne heure avant d'aller manger. Je croit que ça ouvre vers 11h30. Mais je suis pas certaine. Enfin bref, du coup une heure de temps à tuer. J'ai pas envie de retourner faire peur aux gens dehors, de toute façon maintenant que j'ai fait le coup à tout le monde je suis cramée. Mais en plus il commence à faire chaud, j'ai pas envie de rester un heure à transpirer dans un arbre à attendre que le déluge arrive. J'ai envie... J'ai envie de quoi... Arg ! Je n'ai envie que d'un chose ! LES PÂTES A LA BOLOGNAIIIIISES. Elles ne peuvent pas quitter mon esprit ! Nan, sérieusement. J'ai même pas faim. Mais du coup, je vais attendre l'ouverture du self. DEVANT LE SELF. Comme les gens qui font la queue pendant des heures pour profiter de soldes géniales sur des grilles pains et des machines à laver, sauf que moi c'est pour pouvoir me resservir 10 fois.

"Arggg... Pourquoi je suis aussi nulle en orientation ?!"

Oh tiens, il y a quelqu'un dans la hall. VITE. FAIRE UNE BLAGUE. DRÔLE SI AFFINITE.

"..."

EN FAIT J'AI PAS D'IDEE.

"BIENVENUE ! Moi c'est Samantha, mais appelle moi Sam'. Aller, on va vite cacher cette valise au goût douteux dans ta chambre, et on va se manger les  pâtes à la bolognaise de bienvenue ensemble !"

Moi, à sa place, je jette ma valise jaune canari absolument horrible, et je dit un truc du genre "LA BOUFFE D'ABORD". Mais bon, aucune chance qu'elle soit aussi drôle que moi. Comment je sais qu'elle n'est pas drôle ? Elle aime le jaune, et le jaune c'est une couleur à la fois discrète, à la fois vaniteuse à t'en péter les yeux. Le jaune, c'est le M-A-L.




Couleur : #9933FF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum