Suly Weiß [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suly Weiß [Terminé]

Message par Suly le Mar 15 Aoû 2017, 14:26

Rappel du premier message :

Suly Weiß

Maison Saphir

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Je ne travaille pas.
♦ Origines : Franco-allemand
♦ Logement : Dortoir chambre 7M
♦ Pouvoir : Foudronimbus
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m82
♦ Yeux : Yeux verts glauques
♦ Cheveux : Brun foncé
♦ Peau : Blanc
♦ Corpulence : Maigre
♦ Avatar : Pinterest et l'auteur est : Meg

Mental

♦ Traits de caractère : Quand j'étais petit, pendant ma scolarité (normale), j'étais en contact permanent avec "mes camarades" et j'ai commencé à éprouvé du mépris pour les autres et à me sentir supérieur (c'est toujours le cas aujourd'hui). Franchement, à côté de moi, ils étaient tous cons comme des putains de pigeons. Pourquoi pigeon ? C'est parce qu'ils étaient tous omnubilés par leurs apparences et donc achetaient le dernier truc à la mode, ça me donne envie de gerber. Moi perso, je m'en fous de la mode et donc je passais mes récrés dans un coin, reclus des autres et c'était pas plus mal, puisque qu'à chaque fois qu'une personne s'approchait de moi, je l'envoyais se faire foutre (oui j'aime bien la solitude). Et puis un jour, quelqu'un m'a provoqué et m'a sérieusement casser les couilles et je me suis rendu compte que j'étais aussi colérique, pourquoi ? Parce que je lui avais mis un coup de poing dans la gueule (bon après il était un petit peu sonné), à la base je voulais juste lui mettre une petite claque, mais bon tant pis. Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que j'emmerde tout le monde et qu'il faut pas me faire chier.
♦ Aime : solitude, étudier, chimie, sarcasme
♦ Déteste : les gens.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Yeux verts glauques, cheveux bruns foncés. Je suis très maigre. je possède une cicatrice sur le menton. J'ai la tête ronde. Je ne suis pas musclé. Envers certaines personnes (que je n'aime pas), je peux avoir une gestuelle assez violente afin de montrer mon agacement envers cette personne. Contrairement aux personnes que j'aime (ils sont très peu), je peux avoir une gestuelle polie pour montrer mon affection, me courber pour la saluer, lui sourire enfin bref des gestes basiques. J'adore le style steampunk, je porte des lunettes d'aviateur, une chemise blanche, par-dessus, une veste de costume sans manches et un pantalon de costume.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : L'utilisateur crée un lien éléctrostatique entre lui et les masses d'airs grâce à une zone de son cerveau qu'il a nommé ''Staticophyse''. Sa conductivité augmentera et un courant va se créer entre l'utilisateur et le nuage. L'utilisateur forme des liens éléctrostatiques par friction entre les masses d'airs (L'une est Suly l'autre le nuage) et les nuages vont se modifier afin de devenir un condensateur, appelé ''Foudronimbus''. L'utilisateur pourra donc créer de la foudre à partir de ça, 4 tir de foudre venant des nuages par jour maximum et une résistance de base à la foudre. L'utilisateur se reçoit la foudre comme un paratonnerre et la canalise pour en faire un tir de foudre peu puissant. L'équivalent de 10 000 volts et de 40 mA.
♦ Inconvénients et limites : L'utilisateur ne peut créer qu'un seul nuage à la fois. Ce nuage ne s'immobilise pas et continue à avancer, donc tant que le nuage est de basse altitude entre 300m et 400m, il pourra le catalyser pour foudroyer, les nuages étant assez rapide il devra charger le nuage pendant 30 secondes, ou il aura gâché son pouvoir. L'utilisateur ne peut pas faire de foudronimbus à partir de nuages faisant de la pluie ou de la neige pour l'instant. Il ne peut tirer que 4 ''foudrorayon'' par jour avec une intervalle de 3 heures entre chaque utilisation. Donc il ne peut créer que 4 Foudronimbus par jour. L'utilisateur souffrira aussi du fait de devenir un catalyseur, l'équivalent de deux décharges électriques lorsqu'il touche une personne. Donc, pendant 30 secondes, si il touche une personne après qu'il est utilisé son pouvoir, il recevra un ersatz de décharge ou 6 500 pour une intensité de 10 mA. De plus l'utilisateur ressentira une vive brûlure pendant une dizaine de secondes causant absolument aucun dégats chaque fois qu'il sera traverser par la foudre.
♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)

Histoire

Un jour, je suis né (je pense que tout le monde est passé par là) de quelqu'un qui s'appelait Mélanie, c'était ma mère. Ensuite, je vis le visage émerveillé de mon père Hermann. Enfin, j'imagine que ça s'est passé comme ça. Bref, quand j'avais 3 ans, ils m'ont directement envoyé dans une école maternelle. Génial, une école maternelle remplis d'enfants pleurnichards qui mouillent encore leurs couches, putain j'ai l'impression que je vais me plaire ici (sarcasme). Bref, je vous passe les détails, c'était horrible 2 ans à être avec des petits cons. Ensuite, je rentrai en primaire, on était compressé dans une salle avec trois niveaux différents : Grande Section, CP, CE1. Putain, qu'est-ce que je me suis amusé entre les CP qui essayaient de nous intimider et les CE1 qui essayaient de nous donner des ordres, on était putain de bien (sarcasme). Bref, 1 ans passé, je rentre en CP. j'ai envie de dire que c'est la classe la plus importante mais très franchement j'en ai rien à foutre. Ensuite, j'ai appris à lire comme tout le monde, c'était d'un ennui incroyable, rarement vu. Ensuite, comme vous vous en doutez, j'ai grimper les "échelons" pour arriver dans le plus pourri des établissements : le collège. Alors là, c'était le pompon, des élèves qui essaient de faire les durs pour oublier qu'ils ont une vie de merde, des intellos tyrannisés. Bref, c'était la merde.

À 14 ans, je commence à faire comme tous bons ados, sécher les cours, même si j'aime bien étudier, je préfère être tout seul, et puis je m'emmerde pendant les cours. Pendant que je me promène, mon père m'appelle sur mon téléphone :

Rends-toi vite à l'hôpital, on a eu un accident. Ta mère est dans le coma.

Et là, bah on peut dire que c'était la merde. Sans raccrocher, je me mets à courir de toutes mes forces à l'hôpital. Bon, à ce moment-là, j'ai été con, pourquoi ? Parce que j'aurais dû prendre un taxi au lieu de courir comme un demeuré dans la rue, mais bon passons. Après 1 heure de sprint intense, j'arrive enfin à l'hopital. J'étais tellement en sueur que les gens ont dû croire que j'étais malade. Mais bon, je demande tout de suite à l’accueil où est mon père et ma mère. Ils me donnent la direction et puis je cours vers la chambre qu'ils ont ciblé. Puis là, j'arrive dans une chambre, ma mère sur un lit, mon père lui tenant la main en espérant qu'elle se réveille :

Papa, comment va Maman ?
Les médecins ont dit qu'il y avait très peu de chance qu'elle se réveille.

Tel un enfant de 4 ans, je me dirigeai vers ma mère et je me mis à pleurer sur son ventre. Pleurant encore et encore, j'entendis soudainement un bip aigu et long. C'était pour signaler la mort de ma mère.

Puis un enterrement se produisit, toute ma famille était convié, il y en a que je ne connaissais même pas. Et puis; quel bande de connards, ils m'ont même pas dit "Toutes mes condoléanses". Après l'enterrement, je décidai de rentrer tout seul, plongé dans ma tristesse. Durant le chemin, le ciel s'assombrit tout à coup, puis un éclair me transperça.

Puis, c'est bizarre, l'éclair ne m'infligea presque aucune douleur seulement une espèce de brûlure qui dura une dizaine de secondes.

PUTAIN, C'EST QUOI CE BORDEL !

Puis je retournais brusquement à l'enterrement annonçant à mon père ce qu'il vient de m'arriver :

P...PA...PAPA, UN É..ÉCLAIR VIENT DE ME PERCUTER !
Allons, ne dis pas de bêtises, ce n'est pas drôle !
Et ça, c'est des conneries ?

Je lui montrai une déchirure sur mon smoking que m'avait fait CE PUTAIN D'ÉCLAIR DE MERDE ! Mais, mon père ne me croyait toujours pas, alors je décidait d'aller voir un médecin qui me confirma que je n'avais aucune séquelle de ce putain d'accident. Mais, il me demanda quand même d'aller passer tous les examens possibles pour détecter un éventuel problème. Une fois, ces examens de merde fait, les médecins me dirent que j'étais intact.

Sur le chemin du retour de l'hôpital, je me questionnais. Pourquoi cet éclair n'avait qu'endommagé mes vêtements ? Pourquoi n'avais-je presque rien sentis à part cette putain de brûlure ? Je sais que c'était totalement con, mais j'avais envie qu'un éclair me refrappe. Puis tout à coup, comme pour répondre à mon appel, un éclair me percuta encore. Mais avant ça, je m'étais posé à côté d'un lampadaire et j’observai un nuage parfaitement blanc se transformé en nuage gris, puis l'éclair me frappa. Là encore, je n'avais presque que rien sentis. Tout à coup, je vis s'échapper un espèce d'éclair de mon doigt (je ne l'avais pas vu avant ça). Je commençais sérieusement à me poser des questions insensés. Avais-je un pouvoir ? Non, bien sûr que non. Mais pour être sur, je retentai : rien. J’arrêtai 2 secondes mes délires et finis par rentrer chez moi. Un pouvoir ? Et pourquoi pas être Superman tant que vous y êtes.

Le lendemain, je me réveillai et allai au collège. Sur le chemin, je pensai : "Pffffff, si j'ai vraiment des pouvoirs, vasi percute-moi" et la même chose qu'hier se produisit. Un éclair me foudroya. Et la même chose s'était passé : un nuage parfaitement normal s'était transformé en nuage gris, un éclair me transperça et un espèce d'éclair s'était échappé de mon doigt. Et là plus aucun doute, j'ai vraiment un putain de pouvoir.

Jour après jour, je me disais dans ma tête : "Foudroie-moi" et il se passait ce que j'ai décrit. Puis, je me dis qu'il fallait que j'en parle à mon père, mais non, je vais garder ça pour moi. et de toute façons, il ne me croira pas.

2 ans se sont écoulés. Et puis un beau jour, je reçus une lettre mystérieuse qui m'invitait à l'Académie Tsuki afin d'en apprendre plus sur mon pouvoir.  

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Suly
♦ Anniversaire : 6 Mars
♦ Activité : Jeux vidéos
♦ Loisirs : Jeux vidéos
♦ Tu aimes : Jeux vidéos, Roleplay et les Animés
♦ Tu détestes : Les mauvais jeux vidéos
♦ Ton rêve : Jeux vidéos
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par un pote.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Il est très bien comme il est.
♦ Petit mot de fin : Ouep, j'aime bien les jeux vidéos.

Dernière édition par Suly le Jeu 31 Aoû 2017, 21:32, édité 16 fois
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suly Weiß [Terminé]

Message par Suly le Jeu 17 Aoû 2017, 15:24

Salut ! ^^
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Ven 18 Aoû 2017, 23:45

Bonsoir, du coup j'ai enlever le commentaire de Liam, le pouvoir doit quand même être revu avec tout ce que j'ai dis au dessus ! Si besoin envoyez moi un Mp.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Suly le Dim 27 Aoû 2017, 14:14

Bonjour, désolé du retard, j'avais des trucs à faire IRL. Mais, je suis de retour et j'ai modifié le pouvoir ! :D
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Lun 28 Aoû 2017, 16:41

Bonjour pas de soucis pour le retard juste pensé à prévenir pour qu'on ne déplace pas la fiche !

Alors pour les modifications du pouvoir tout n'as pas été modifier correctement il reste des passages avec l'électricité statique.
Ensuite nous sommes tous des humains de base et donc tu n'as pas besoin d'avoir un organe spécifique pour ça. Je te laisse faire une relecture en reprenant un par un les points que je t'avais écris pour la description du pouvoir. Courage ! Si tu as besoin envoi moi un Mp.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Suly le Lun 28 Aoû 2017, 16:47

J'ai modifié ! :D
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Mer 30 Aoû 2017, 20:54

Par la magie du post
Je remonte cette fiche

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Suly le Mer 30 Aoû 2017, 20:57

Merci !
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mer 30 Aoû 2017, 21:01

Bonsoir Suly,

Je passe te dire qu'il faudrait que tu rallonge ton physique, parle nous de sa gestuelle par exemple ou bien des vêtements qu'il porte ect.

Pour le pouvoir je suis en communication avec Ren pour qu'il jette un oeil à t'es modification car c'est lui qui avait demander les premières. Donc pour le moment modifie ça et je reviens vers toi pour le pouvoir.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Suly le Mer 30 Aoû 2017, 21:29

J'ai essayé de rallonger mon physique mais je ne suis pas très doué pour ça. ^^
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le Jeu 31 Aoû 2017, 19:28

Yo !

Je fais un passage éclair (joke) à la rescousse sur ton pouvoir.

Alors ! Pointons du doigt tout ce qui me fait m'arracher les cheveux...

Suly a écrit:Sa conductibilité naturelle  augmentera

Ça n'existe pas en électricité, ça s'appelle la conductivité et ça se mesure en Siemens (=1/R (Ω)).

Suly a écrit:L'utilisateur envoie donc des liens éléctrostatiques

Na' ! On envoi pas des liens électrostatiques ! On les formes par friction avec les masses d'air, en l'occurrence, tu es la masse d'air principal (chaude), le cumulonimbus au dessus de toi c'est la masse d'air secondaire (froide), et ton pouvoir va faciliter l'échange d'électrons par friction jusqu'au nuage chargé en sels minéraux qui se comportera alors comme un condensateur. Après, le nuage en train de se charger en élec, tu l'appelles comme tu veux, ça c'est pas important.

Suly a écrit:L'équivalent de 10 000 volts et de 0.7 ampères.

Y a eu un petit malentendu sur les valeurs indiquées là, je te redonne la bonne intensité à indiquer : 40 mA

Suly a écrit:tant que le nuage est de basse altitude et proche dans un rayon de 30 mètre de l'utilisateur

Nhé... Les cumulonimbus, à leur altitude la plus basse, sont à 300 mètres d'altitudes, du coup... c'est un peu baisé :/
S'ils passent en dessous, ils se déversent en pluie.

Suly a écrit:les nuages étant assez rapide il devra déclencher la foudre assez rapidement, entre 3 et 5 secondes,

Ben c'est plutôt quand tu auras finis de charger le nuage qu'il va se vider sur toi d'un coup et que tu pourras utiliser l'énergie en la redirigeant, du coup, je te conseille plutôt de définir un temps de charge (et je te souffle même dans l'oreille que 30 secondes c'est bien, mais c'est quand même 30 secondes à rester juste en dessous du nuage pour être sûr de le charger, c'est long 30 secondes...)

Suly a écrit:L'utilisateur ne peut pas faire de foudronimbus à partir de nuages faisant de la pluie ou de la neige pour l'instant.

En fait, comme les cumulonimbus génèrent de la pluie et, selon la saison en France, de la neige, ben ça veut dire que tu peux pas utiliser ton pouvoir pour l'instant x)
Par contre, soyons plutôt d'accord que pour l'instant, tu ne peux pas créer un... "Foudronimbus" tant que le cumulonimbus est en train de pleuvoir ou neiger.

Suly a écrit:Donc, pendant 3 secondes, si il touche une personne après qu'il est utilisé son pouvoir, il recevra une décharge de 20 000 volts.

Deux choses la dessus, cet inconvénient est rigolo, je l'aime bien, seulement, comme tu es chargé en électricité statique, et que tu t'es déjà vidé avec ton foudrorayon que tu devras exploiter immédiatement lorsque tu es foudroyé par le nuage, alors tu ne pourras pas envoyer en plus l'équivalent de deux décharges par contact, ce sera un ersatz de décharge seulement. Je partirais bien sur un petit 6 ou 7.000 Volts pour une intensité de 10 mA, et pour la durée durant laquelle tu peux filer des décharges, on va dire que tu te comportes comme un condensateur, ce sera plutôt 30 secondes.

J'aimerais également t'ajouter une limite plus conséquente qui donne un intérêt supplémentaire aux évolutions, à chaque fois que tu seras touché par la foudre (à savoir qu'à cause de ton pouvoir, tu agiras comme un paratonnerre à chaque fois qu'il y a de l'orage de manière naturelle), tu ressentiras une vive brûlure te traverser le corps, mais il n'y aura pas le moindre dégât, rien, que dalle, nada. Cette brûlure persistera quelques secondes (une dizaine de secondes grand maximum), elle sera gérable,  mais ce sera suffisamment fort pour te faire quelques fois hésiter à utiliser ton pouvoir, surtout si c'est juste pour faire une démonstration sans aucune importance je dirais.

Et enfin, je souhaite revenir sur un petit quelque chose afin de te donner des précisions encore assez jalousement gardées.
Suly a écrit:grâce à un organe unique se situant dans son cerveau du nom de ''Staticophyse''
Selon le BackGround du forum, il s'agit bien du cerveau de tout porteur de pouvoir qui gère le don en question, de ce fait tu es aussi dans ce cas de figure, seulement, je tiens à te préciser que ton cerveau est comme celui des autres, pas de disproportion du cervelet par endroit avec comme raison une mutation (si tu as une tumeur, libre à toi...). Cependant, tu peux tout de même nommer la zone du cerveau qui s'occupe de ton pouvoir selon le nom que tu as donné dans ta description de pouvoir, rien ne t'en empêches.

Ce sera tout, ça fait déjà pas mal ! Avec tout ça, ta fiche passera très surement la barrière de la validation ;)

Ciao !

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Hymne perso:
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Suly le Jeu 31 Aoû 2017, 19:50

Voilà, j'ai essayé de modifier au mieux ! ^^
Et merci de ton aide !
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Jeu 31 Aoû 2017, 21:13

Bien le physique et le mental sont ok pour moi, juste pour l'histoire tu ne peut tirer que de la foudre donc l'histoire de lampadaire ne fonctionne pas c'est un peu gros. Modifie moi juste les passages la et après ça je repasse te validé.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Suly le Jeu 31 Aoû 2017, 21:33

C'est bon !
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Jeu 31 Aoû 2017, 21:39

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut