Καλημέρα ! La grecque est là ! - Eunomia Dédès [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Καλημέρα ! La grecque est là ! - Eunomia Dédès [terminé]

Message par Eunomia Dédès le Mer 09 Aoû 2017, 21:02

Ευνομια Δεδης – Eunomia Dédès

Maison Saphir

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Non
♦ Origines : Grèce
♦ Logement : Dortoir des saphirs, chambre 9F
♦ Pouvoir : Psychométrie
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans, bientôt 17
♦ Taille : 1m66
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Châtains, sombres, presque noirs.
♦ Peau : Claire. En manque du soleil de Grèce...
♦ Corpulence : Fine.
♦ Avatar : Shigure de Kantai Collection

Mental

♦ Traits de caractère :
Elle a un grand calme extérieur mais angoisse souvent, perd facilement ses moyens quand elle doit improviser mais pourrait faire sans problème un numéro travaillé devant une centaine de personnes. Elle n'a pas une très bonne répartie.
Eunomia est une personne qui voudrait mieux vivre la nuit que le jour. Elle a beaucoup de difficultés à s'endormir et autant pour se lever. Par conséquent, elle ne déborde pas d'énergie.
Pourtant, elle est toujours de bonne humeur même si elle ne le montre pas. Tout cela prend source dans un livre de philosophie qui lui a permit de s’apercevoir qu'elle avait tout pour être heureuse. Merci philosophie.
Elle est très solitaire. Bon, elle peut facilement s'entendre avec d'autres élèves sérieux ou un peu moins sérieux, et il lui arrivera même de se faire des amis, mais quelques uns seulement car elle ne consacre pas beaucoup le temps à la discussion. Elle est fidèle à ceux là.
De plus, elle ne se considère pas comme sociale, dans le sens où elle préfère passer du temps avec un livre ou un ordinateur que de sortir lors de son temps libre.
De même, elle n'est pas particulièrement généreuse, ni vraiment égoïste. Toujours prête à aider les autres s'ils le demandent, mais sans se proposer.
Elle regrette souvent la Grèce qu'elle a quitté du jour au lendemain, sans vraiment mettre un terme à sa part d'elle vivant encore là-bas.

♦ Aime : Les sciences, la magie, le mentalisme en particulier, épater les autres, voyager, l'informatique, les animaux (surtout les félins), lire...

♦ Déteste : Être obligée de quoi que ce soit (d'apprendre, de discuter...), les tricheurs et ceux qui ce croient au dessus des règles, devoir avouer ses torts...

♦ Autre : Le mentalisme... C'est un passion depuis longtemps, ça fait quatre ans qu'elle l'étudie. Mais tout d'abord... C'est quoi le mentalisme ? Ce qui est compliqué, c'est qu'il n'y a pas de définition. Pour elle, c'est donc une forme de magie scientifique qui, par l’interprétation de micro-variation de l'expression d'un individu, permet d'obtenir des informations. Cela passe parfois par la direction du regard, les gestes de mains, les contractions musculaires etc. Elle y fait aussi entrer les « forçages mathématiques », soit une série de calculs qui lui permettent d'anticiper un résultat ou de retrouver une donnée initiale inconnue. Cependant, elle est très peu à l'aise dans tout ce qui est la magie connue (manipulation physique) et dans le forçage psychologique (manipulation mentale).

Physique

Eunomia fait jeune, mais dans quelques années, elle sera considérée comme adulte, ça fait toujours étrange de penser cela. Elle a des longs cheveux châtains mais ne les coiffent pas souvent. Son grand-frère disait même pour rire qu'ils finiraient par tomber, mais ils sont surtout emmêlés. Elle les nattes, nouée par un ruban, mais de nombreuses mèches s'en échappent. Elle porte une unique barète qui ne sert jamais à rien, simplement à décorer. Ses yeux bleus, s'ils osent s’éloigner des lignes des livres, observent beaucoup. Elle a l'habitude de les fixer dans ceux de son interlocuteur, il ne faut pas s'en préoccuper, c'est une astuce de mentalisme. Interpréter la direction du regard et la dilatation de la pupille, le coin des yeux, etc lui permet d'en apprendre plus sur l'esprit de la personne. Elle a bien évidemment hérité du fameux nez grec de ses parents. Son visage est doux, elle ne se maquille pas. Elle est généralement perdu de son côté, on remarque bien sa timidité, jusqu'à ce qu'elle entre dans un schéma prédéfini, soit un action pensée longtemps à l'avance. Hum, je dois préciser quelle est maladroite, très maladroite. Quant à son style vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'académie, Eunomia choisit des vêtements un peu au hasard. T-shirt aux motifs des grands félins sauvages, jean ou leggings, casquette à l'emblème du dernier Youtubeur de mentalisme.

Pouvoir : Psychométrie

♦ Avantages et ampleur : Permet de connaître le passé d'un objet, par définition. Il s'agit de pouvoir regarder une scène qu'aurait pu observe l'objet à 360°. On peut lui trouver pas mal d'utilités, surtout dans l'espionnage. Quelqu'un lui fait une blague dans son dos ? Paf, psychométrie de la chaise et elle sait qui c'est. Bien contrôlé, il pourrait remonter de plus longtemps et pour plus longtemps, et par exemple, psychométrie du livre pour relire une petite partie de son contenu, en se plaçant sur une page pour lire celle d'en face, lorsqu'il a été ouvert pour la première fois. C'est interdit ? Sinon, elle peut également connaître le contenue de quelque chose sans avoir à l'ouvrir si 1 – il y a de la lumière à l'intérieur (cas rarissime, je ne vous le cache pas) 2 – elle parvient à remonter le temps mémorisé de l'objet jusqu'à ce qu'il est été rempli/ouvert pour la dernière fois. Pas besoin d'ouvrir ce journal intime, pas besoin de clé, non. Elle peut revoir la scène d'écriture juste avec ce qu'il y avait sur le bureau, par exemple, pendant le court délai. Enfin bon, il vaut mieux éviter la psychométrie d'un stylo, c'est que ça doit tourner. Et surtout, tu fais de super spectacles de magie, avec ça. Enfin euh... dans l’enceinte de l'académie.

♦ Inconvénients et limites : Non, non, il n'y en a pas, il est génial, il est parfait... ou peut-être que si. Beaucoup.
Déjà, vu qu'elle peut espionner, on a intérêt à lui faire confiance, ça ne sert à rien de lui cacher quelque chose. Ou bien on doit faire bien attention à ce qu'elle n'en sache rien, ni même qu'il y a un secret. Bref, si quelqu'un lui demande, elle peut balancer n'importe qui, surtout si c'est un prof ou un surveillant qui lui demande, alors à vos montres, regardez bien les cinq petites minutes s'écouler... et espérez qu'elle ne le sache pas déjà. Puis bon... Sur un coup de tête elle peut se gâcher des surprises. Et ça, c'est pire que de ne pas avoir d'amis...

A la base, elle ne peut pas regarder de séquence plus longue qu'une dizaine de secondes, ni plus lointaine que cinq minutes avant le début du processus. Elle peut le faire durer, c'est à dire reste dans un état où son esprit ce reproche mentalement de celui de la cible sans y aller complètement, mais elle n'aura alors ni information du présent ni du passé. Ensuite, le terme objet désigne vraiment un objet, hein ? Pas un être vivant, pas le mur, un simple objet, qu'elle doit également toucher. De même, image signifie image. Il n'y a pas le son (ni odeur ni goût, mais elle y discerne étrangement le toucher). Elle peut toujours essayer de le deviner grâce au mentalisme et aux expressions, mais elle ne sait pas lire sur les lèvres, donc... Elle peut utiliser son pouvoir cinq fois par jour, mais au minimum espacé de cinq minutes. Au delà il y a un blocage psychologique qui l'empêche de trop vivre dans le présent mais aussi dans le corps d'un objet. Ajoutons à cela que, si les images passent en 360°, la vision d'Eunomia est limitée. C'est comme si elle avait une bulle avec les images du passé autour d'elle et qu'elle les regardait.

Exception : Les objets imitant une créature douée de vue (figurine, statue...) sont particulier. Comme leur vue est restreinte à cause de leurs yeux, les images peuvent être retirées de plus loin dans le passé, de manière inversement proportionnelle à la taille de leur champ de vision.

♦ Autre : Ce pouvoir est très peu visuel, en réalité. Vous pouvez toujours l'imaginer comme vous le voulez, je prendrais comme base ma propre imagination pour le décrire. Pour atteindre le stade de la psychométrie, Eunomia se retrouve mentalement dans une autre dimension où seuls elle et l'objet existent, tout le reste n'est un sol et un décor noir et vide. L'objet y apparaît d’ailleurs de manière variable et symbolique, pas toujours identique d'une fois sur l'autre. Elle doit alors s'en rapprocher mentalement, un véritable déplacement mental. Si elle est limitée par l'utilisation de son pouvoir, elle peut parvenir à cette phase mais le rapprochement ne se fait pas, comme si elle marchait dans le vide alors qu'elle peut se tenir debout sur le sol.
L'autre phase, la phase d'observation du passé, est très différente. Une fois l'objet atteint, le noir fait place au gris puis le contraste ce précise jusqu'à montrer l'image précise. Eumonia existe encore en temps qu'elle-même, mais elle est aussi l'objet. Ses nerfs musculaires permettent de contrôler ce qu'elle voit. La main droite choisit le moment, la gauche l'emplacement et l'angle voulu. Cela demande un grand entraînement, mais elle se débrouille. Elle peut généralement voir ce qu'elle veut si ce n'est pas trop tôt ou long, mais on ne viendra pas la demander pour tourner le prochain film sur des voyageurs du temps.
Malgré tout, elle n'est plus relié au présent, seul son corps y attend, faisant juste ce qu'il fait continuellement pour vivre, les poumons pompent l'oxygène, le cœur bât, le cerveau l'oblige à restée immobile... Oui, parce que c'est bien d'éviter de tomber à chaque fois.

Histoire

~~~Sa vie d'Alpha à Oméga~~~

Ευνομια Δεδης est née en Grèce en le 3 septembre 2000. Elle y a étudié les premières années de sa vie puis son père avait du partir à Londres pour son travail. Il était alors un des chefs d'une entreprise de produits pour animaux qu'ils essayaient de diffuser ailleurs dans le monde. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Eunomia avait toujours eu au moins deux ou trois compagnons non-humains à la maison, si on ignore les poissons. Sur un coup de tête, sa mère, qui adorait Londres et le Royaume-Unis en général, avait décidé que toute la famille suivrait. Le retour ne s'est finalement jamais effectué puisqu'une filiale de l'entreprise s'est installée à 20 km de la capitale.

~~~Si un jour avait changé ma vie, ce serait bien celui là~~~

Le SMS m'arriva en pleine journée.

J'étais en cours à ce moment là, mais mon téléphone était resté allumé. Ce n'était qu'un oubli, je ne l'utilisais pas je vous le jure ! Je respecte les règles, moi ! J'aurais voulu m'enfoncer dans ma chaise lorsque ma sonnerie de portable, Nyan Cats, résonna dans toute la salle, désormais silencieuse. J'ai sentit le rouge me monter aux joues, j'avais l'impression d'être couleur coquelicot. Puis je me suis rappelée que je devais l’éteindre puisque je me trouvais bel et bien en classe, et je me suis dépêchée de trouver le bouton. Néanmoins, j'ai eu le temps de repérer l'expéditeur, « Papa », ainsi qu'une question, « Tu aimes l'Angleterre ? », perdue au milieu du message. Je n'ai pas compris, mais si on ajoute tout cela et le regard de mon professeur, j'ai bredouillé des excuses incompréhensibles en grecque.

Je n'ai jamais aimé M. Coniinae. Il avait tendance à tout exagérer, mais l'avantage c'est qu'il n'y eu aucune moquerie. Il me dit de venir le voir à la fin de l'heure. Mais j'avais toujours la question en tête. Si j'aimais la Grande-Bretagne ? Oui, sans doute. Disons que c'est surtout l'anglais qui me pose problème. J'ai été comme traumatisée par les verbes irréguliers, et comme l'école et moi, ça fait au minimum 36, je n'ai pas beaucoup de connaissances linguistiques. Ce n'est pas le cas de Timon. Il a trois ans de plus que moi, et lui, il adore les langues, mais a des difficultés avec les sciences. Chacun son domaine, hein ?

Jusqu'à ce que je rentre chez moi, je pensais qu'il était question de vacances, même si je n'avais pas d'explication sur le moment de l'année choisit. Les examens de passage en classe supérieure approchaient. Si je n'étais pas là, j'étais bonne pour redoubler et non, je n'ai aucune envie d'avoir une année d'école en plus. Mais je pouvais regarder le reste du SMS, désormais, puisque M. Coniinae et moi avons tous deux « oublié »... et j'en suis restée sans voix. D'une part, le départ n'avait pas encore de retour fixé, on pouvait rentrer le lendemain comme un mois après. Et d'autre part... je pars le soir même.

Papa a beaucoup travaillé pour en arrivé là. Il va représenter la marque à l'étranger. Une marque qui a énormément d'influence chez nous, car tous, à part le petit Ménélas, avons un animal de compagnie attitré. Je suppose qu'ils viendront avec nous. Je ne voudrais pas laisser Hercule seul un mois. Il me semble beaucoup trop petit pour cela. C'est un chaton adorable, gris et tigré. Enfin chaton... il a deux ans, maintenant, mais je le considère toujours comme mon jeune protégé. On pourrait se dire qu'avec un nom pareil, je l'estimais déjà grand et fort... et bien raté.

Quand j'ai ouvert la porte, Maman avait fini les valises. Il ne me restait plus qu'à récupérer ce qu'elle a oublié, c'est à dire pas grand chose. Un journal, quelques livres, une couverture, les affaires de mon chat puisqu'elles vont voyager avec lui. Je ne suis pas partie chercher la caisse de transport immédiatement. J'attendais le dernier moment pour qu'Hercule ne se cache pas sous mon lit, au fin fond du Royaume de la Poussière, comme je le nomme si souvent. Il fait toujours ça parce qu'il a horreur et de la voiture et du vétérinaire. J'ai aussi pensé à prendre de quoi réviser si on entre tard, puis j'ai abandonné. On part en vacances pour le travail de Papa. Et en vacances, on arrête de réviser. C'est tout.

Il ne me restais qu'à attendre et à utiliser tout mon forfait pour dire en revoir à mes amis et leur annoncer que -Oh miracle- les dieux ne s'étaient pas acharnés sur moi en classe car je n'y retournerais pas pour le moment.

« Mon père a eu une promotion. On part pour Londres. »

J'avais beau le dire et le redire, je n'y croyais pas. Je n'avais pas quitté le pays une seule fois. La première peut-elle être la bonne ?

~~~Si un jour avait changé ma vie BIS ! Parce que les dieux m'ont montré autre chose.~~~

J'avais découvert quelque chose, mais... Comment savoir si j'avais raison ? C'était impossible. A force d'étudier la magie sur internet, je savais bien que c'était impossible. Mais... A moins d'être folle, cela était vrai.

J'étais allongée sur mon lit, même s'il n'était pas censé autant servir. Un mois était largement dépassé, cela faisait trois ans qu'on était ici. Je saisissais de plus en plus de mots et de phrases en anglais, ceux que j'avais ignoré en me disant qu'ils ne me serviraient jamais à rien. On ne reviendra jamais en Grèce, c'était sûr et certain. Hercule voulait dormir, mais j'avais une expérience à faire.

J'ai mis une caméra en mode enregistrement sur ma table de chevet. Sur le mur, à l'aide de pâte adhésive, j'ai fixé trois cartes en papier portant respectivement les numéros 1, 2 et 3. Je les ai imprégnées du jus du poisson mangé ce midi, histoire d'intéresser mon chat. Je l'ai poussé pour qu'il s'en rapproche tandis que je détourne le regard. Il a du en reniflé une. J'espérais que ça ai marché. Puis je pris la lampe et essaya. Essayer quoi ? Je n'en avait aucune idée. Mais l'autre fois... On aurait dit de la psychométrie.

Je fermais les yeux et laissais mon esprit entrer en connexion avec « celui » de la lampe. Je ne peux pas l'expliquer, mais c'est cela. Je consulte une sorte de mémoire de l'objet, comme s'il avait vu autour de lui. J'ai mis du temps mais cette mémoire s'était interrompue lorsque j'ai commencé à l’appeler mentalement. J'ai déduis cela en découvrant la dizaine de secondes précédant mon intervention. J’eus juste le temps de voir le félin toucher du museau le 2 et le 1. La caméra me le confirma. Je m’effondra sur le dos. Trop compliqué.

J'ai réessayé ensuite, mais mon esprit n'a pas retrouvé la lampe. Il ne retrouvait plus rien. Je n'ai pas comprit. Cependant, je voulais comprendre. Si cela m'intéresse alors je veux comprendre. Et cela m'intéressait. J'ai donc allumé mon ordinateur pour démarrer des recherches.

Psychométrie.
Magie.

Rien d'autre ne ressortait de la liste des sites

~~~

Le lendemain, j'ai reçu la lettre. La synchronicité n'est pas qu'un hasard. Jamais. C'était plus un destin. Hum... Peut-être que j'ai tendance à mélanger la magie prouvée et la magie imaginée... A vrai dire la synchronicité n'est pas ce que j'étudie en général. Mais... J'étais convainque que je devais m'y rendre.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Blanche/Moona. En théorie. Mais plus personne ne m'appelle comme ça maintenant... Mélancolie...
♦ Anniversaire : 1 mars. 2001.
♦ Activité : Terminale S à la rentrée. Option Informatique et Sciences du Numérique héhé.
♦ Loisirs : Musique et équitation. Et RP, bien sûr.
♦ Tu aimes : Lire et écrire. Et le cheval, c'est trop génial !
♦ Tu détestes : Findus, les devoirs, les révisions...
♦ Ton rêve : Gagner les Opens de France d’équitation. Mais je doute d'y parvenir, vu comme ça fini à chaque fois...
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Euh... Par un partenariat d'un partenariat d'un partenariat... x 50, environ ^^
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Ttttt, n'y touchez pas ! Il est déjà parfait !
♦ Petit mot de fin : Terminé.

Dernière édition par Eunomia Dédès le Ven 11 Aoû 2017, 18:03, édité 5 fois
Eunomia Dédès

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Καλημέρα ! La grecque est là ! - Eunomia Dédès [terminé]

Message par Makumo le Mer 09 Aoû 2017, 21:18

Feurst !!!!! Et bienvenue de manière plus officielle.

Makumo possède deux personnalités : l'une intelligente et froide (I) et l'autre expressive et naïve (E). Une seule contrôle le corps à la fois, je note les pensées de l'autre en NOIR que vous ne pouvez pas entendre et les dialogues en #6699FF.

J'ai qu'un ami dans la vie : le sol. Compteur de chute de Makumo : 8

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mer 09 Aoû 2017, 21:23

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!^^

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nils le Mer 09 Aoû 2017, 22:22

Bienvenue o/

#F915B4
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Mer 09 Aoû 2017, 23:08

Ah, la voila enfin ! 1h avant le bam final x)

L'histoire était intéressante, et même un idiot comme moi a relevé des erreurs *Chuchote a Dédès* Mais entre nous, on s'en fou ;)
J'ai vraiment apprécier la partie ou tu rencontre et cherche a en apprendre plus sur ton pouvoir. Pour être honnête, j'aurais aimé en lire plus, beaucoup plus sur cette partie. Je suis sur que tu peu regorgé d'idée a ce sujet. Mais en l'état actuel, c'est déjà très bien ;)

Avec ton pouvoir, j'ai cru mettre la main sur un genre pouvoir en mode 'psychisme morbide' mais...
Je veut dire, si un arbre (Non objet, car vivant) est transformé en table. Peut tu retracer sa vie ?

Si tu a des questions sur le forum ou ta fiche, n'hésite pas contacter l'un des membres, ou a venir ( Comme tu le fait déja ;) ) sur la CB !

C'est tout pour moi. Bonne chance a toi Blanche o/

PS : Findus, c'est super ><

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mer 09 Aoû 2017, 23:28

Bonjour et Re-bienvenue à toi.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nysphri le Jeu 10 Aoû 2017, 00:45

Bienvenue, flemme de lire désolé ça me ressemble pas ;-; mais bonne chance pour la valid' et j'adore le vava ^^

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Jeu 10 Aoû 2017, 02:20

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eunomia Dédès le Jeu 10 Aoû 2017, 10:07

Merci à tous ^^

Quiet : Si tu as une table fabriquée en moins de cinq minutes depuis l’abattage de l'arbre, je veux bien essayer ^^
Honnêtement, la limite temporelle à toutes les chances de m'empêcher d'aller aussi loin, même avec les évolutions. Et surtout de connaître toute la vie de l'arbre. En plus, le voir mourir en étant dans son corps... merci mais non merci (enfin c'est pas mal non plus, un crayon que l'on taille...). Sans compter que les tables on généralement du vernis, de la peinture ou équivalent qui seront touchés avant le bois, il y a plus de chance que je suive les pigments, par exemple, contenus dedans.
Et puis l'arbre n'est pas du domaine d'action, donc non. (Non, je n'aurais pas pu commencer par là ^^)
Eunomia Dédès

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Jeu 10 Aoû 2017, 10:18

Bienvenue

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Enil le Jeu 10 Aoû 2017, 18:15

Un chat !! *^* Vouiiii !! Dommage, je pourrais pas le voir dans le salon commun de Emeraudes...

Hum, hum... sinon, j'aime beaucoup ton pouvoir et ton caractère.

Bonne chance pour ta validation, au plaisir de peut-être pouvoir rp avec toi ^^
Enil

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Ven 11 Aoû 2017, 17:05

Owi un chat *-*

Donc, je suis la modo qui va s'occuper de ta fiche, qui est... Parfaite ! Rien à dire ! Il me semble que la psychométrie est déjà prise par un membre, mais comme celui-ci est inactif depuis un bon moment et que de toute manière, le tien a quand même quelques différences, ça passe ^-^

MAIS ! Il y a juste un point à changer : Tsuki n'a pas de site internet XD
Change-moi ça et tu auras ta validation ~

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eunomia Dédès le Ven 11 Aoû 2017, 18:00

Oh, de nos jours, il y a des sites pour tout, même non officiel... D'autant plus s'il y a autant de mystère autour d'un lieu, les théories s'exposent forcément. Mais bon, si ça peut te faire plaisir... Je change ça tout de suite.
Eunomia Dédès

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kalth le Sam 12 Aoû 2017, 00:17

Coucou plop! Bienvenue à toi! Content de pouvoir mettre un avatar sur ton pseudo! Il est vraiment sympa! Bon courage pour ta validation! :)
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eunomia Dédès le Sam 12 Aoû 2017, 11:06

Merci, je l'aime bien aussi. Peut-être parce qu'il y a un chat ?
>^ovo^<
Eunomia Dédès

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Dim 13 Aoû 2017, 22:27

Je déclare : Fiche Validée !

Tu peux dès maintenant créer ton casier ainsi que ton dossier, sans oublier bien sûr de passer par les deux recensements, pour l'avatar et le pouvoir.
Tu recevras bientôt ta couleur, et tu peux maintenant RP.

Bienvenue ! ^^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut