Mur d'Escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mur d'Escalade

Message par Eclypse le 9/8/2017, 01:27



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade


Yo !

Est ce qu'il y en a qui veulent apprendre à grimper ? Nan parce que franchement, pour mâter par les fenêtres du dortoir des filles, c'est utile hein... 'Fin je m'égare... Y a une compétition d'escalade qui est prévue d'ici quelques jours alors si vous voulez participer, je peux vous entraîner, je fais partie du club de la ville et j'ai organisé la compétition, sinon vous pouvez aussi découvrir ce sport des fois que vous seriez intéressés par ce qui se trouve de l'autre côté des fenêtres... Des salles de cours évidemment, parce que tout le monde sait qu'un cours passé dehors c'est toujours mieux qu'un cours passé à l'intérieur ha-ha !
Par contre, je vais pas monter sur les mêmes parcours que vous parce que j'ai les mains qui collent et ça va en mettre partout alors... Et ça a à voir avec mon pouvoir, vous faites pas de fausses idées hein ! Je produis du Slime, c'est pas autre chose...
Sur ce, y a du talc là si vous avez besoin, moi je reste dans le coin si vous avez besoin de moi, hésitez pas à demander,
je mord pas !

Sur un pan de mur du Gymnase, ancienne chapelle de la propriété de l'académie, un mur d'escalade a été installé offrant trois parcours de difficulté croissante, à savoir :

- le parcours facile, 5 mètres de hauteur, des prises simples et un itinéraire évident
- le parcours intermédiaires, 6 mètres de hauteur, des prises de difficulté intermédiaire et un itinéraire moins évident
- le parcours difficile, 7 mètres de hauteur, des prises très difficiles et un itinéraire clairement ambiguë

Le bloc (ou la hauteur), peu importe la difficulté choisie, sera divisé en trois parties. Pour chaque partie, un dé sera lancé dont le taux de réussite sera, lui, fonction de la difficulté choisie. Si ce lancé est :
- une réussite, alors un chrono vous sera indiqué pour cette portion de bloc,
- une réussite critique, alors un chrono avec deux bonus de temps vous sera indiqué (un premier bonus de temps pour le chrono de la portion effectuée + un bonus de 20 secondes pour le chrono de la portion suivante),
- un échec, alors un chrono vous sera indiqué avec un malus de temps pour cette portion de bloc,
- un échec critique, alors un chrono vous sera indiqué avec deux malus de temps (un premier malus de temps pour le chrono de la portion effectuée + un malus de 20 secondes pour le chrono de la portion suivante).
Si vous faites un échec critique ou une réussite critique sur la troisième et dernière portion d'un bloc, le deuxième malus/bonus de 20 secondes ne s'applique pas sur le temps final.

Le résultat du bloc s'exprime en additionnant les temps de chaque portion et les participants seront classés à l'issu de la compétition selon leur temps final et selon la difficulté.

Vous pouvez vous inscrire pour la compétition du 20 Août à la suite de ce post, et vous entraîner en postant un RP qui sera animé par un MJ.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Liste des inscrits:

- Iris
- Noa
- Luxia
- Quiet
- Liam
- Artemis
- Shaerina
- Ys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Eclypse le 11/8/2017, 11:33

Liste des inscrits mise à jour [12/08]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Artemis le 13/8/2017, 16:00

Aujourd'hui, c'est escalade. Je me suis inscrite à une compétition, ce que je n'aurais jamais fait avant d'arriver ici. Il faut croire que je prends confiance en moi! Avant d'arriver à l'académie, je faisais de l'escalade toutes les semaines et j'avais un plutôt bon niveau. Mais depuis mon arrivée, je n'ai pas grimpé une seule fois. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il y avait un mur ici. J'espère seulement que je n'ai pas tout perdu. J'arrive donc devant les fameux trois murs. Je sais déjà que je ne prendrais pas le plus facile, mais j'hésite entre le moyen et le difficile. J'enfile un baudrier, prêté par l'académie, et je me dirige vers le mur facile, pour m’échauffer. Un homme entre deux âges me propose de m'assurer, ce que j'accepte avec gratitude. Je m'attache d'un coté de la corde, et lui de l'autre. Un signal, et c'est parti. Je prends de l'assurance au fur et à mesure que je monte. Je ne me presse pas trop pour reprendre mes habitudes. Arrivée en haut du mur qui me semble court, je décide de grimper la deuxième. Une première fois sans me presser. J'ai l'impression de ne pas trop mal m'en sortir. Je redescends une nouvelle fois, et indique à mon assureur de me chronométrer cette fois.

Je n'ai pas trouvé de dés, alors je vous laisse le soin de me dire ce qu'il se passe.

Je pars et grimpe le plus vite que je peux. [édit plus tard] En tout cas, je reviendrai demain pour tester le plus difficile, ou pour recommencer celui ci.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Ker Ys le 13/8/2017, 17:50

Après l'échec cuisant à l'Arc ce matin, ys se décida d'aller s’entraîner sur une épreuve, ou il avait peu de chance d'échouer. Après tout, la face des saphir ne doit pas être aussi dur que des prises artificielles.
Le parcours facile était vide. J'en profitait que le vieux s'occupait d'une personne, pour tester les prises avec les doigts.
OK, rien à voir avec la vrai escalade. En plus le baudrier risquerait .. quoi que non, le baudrier devrait convenir.
Il alla donc se servir sur la table et enfila le superbe baudrier que lui prêtait l'académie. Bon rien d’extraordinaire, mais cela lui évitait de monter dans la chambre cherche le sien.
Une autre personne semblait attendre devant moi. Elle semblait intéressé par le mur simple.

-Je t'assure si tu veux ?

OK, j'ai déjà fait de l’escalade mais sur rocher, pas en salle malheureusement. J'en profita donc pour regarder la demoiselle monter la partie simple en la retenant pour pas qu'elle tombe. Elle débutait, c'était sur. j''était donc bien comptant d'avoir vérifier son harnachement. J'aurais largement aimé la soutenir avec les mains, mais je n'étais pas assez bon des pieds pour retenir quelqu'un en l'assurant avec les pieds et en la poussant avec les mains. Et oui, non pas que la demoiselle soit vraiment splendide, ou que je veuille lui peloter les fesses, mais c'était, comment dire un cul lourd : Une personne ayant des difficultés à bouger sur un mur.
Le « coach » vient la conseiller, mais la demoiselle abandonna très vite. C'est là que je remarqua qu'elle avait presque 4 ans de moins que moi.. ; pff les jeunes cela grandit trop vite. (dit le gars de 16 ans. )

Bien la difficile est libre, je vais la tenter.

Ys s'équipa de ses chaussons et se lança sur la difficile, après avoir talquer ses mains.. Il comptait littéralement manger la parcours d'une seule traite. Très peu de prises, mais plus visible que sur la façade

Je m'élança sur les premières prises, les enchaînant s'en vraiment en prendre garde. La première partie fut vide mangé.

Ker Ys s'attendait à autant de facilité à la seconde. Il engagea vers les dernières prises de la zone, quand il décida de passer par un autre endroit. Il monta un pied au niveau de sa main gauche et libéra la droite, pour se propulser à une autre plus facile à accrocher et donnant sur un meilleur choix dans la zone 3. Le bond était dangereux, mais le gain de temps intéressant. Et l'ivresse de la première partie lui fit perdre considération du danger potentiel. Il poussa sur sa jambe et commença à s'élever, libérant aussi la gauche afin de mieux se grandir. Il sentit la prise sous son pied céder. N'ayant plus aucuns appui, il tomba littéralement. Mais l'habitude du sans filet, lui fit, par réflexes, de agripper des deux mains à la prise qu'avait tenue auparavant la droite.

Les pieds dans le vide à 3 mètres du sol au moins. Il n'en menait pas large. Rassurant la personne tenant la corde, il regarda les dégâts. Rien, nada. La prise était toujours là. Ys avait glissé sans s'en rendre compte. Et cela était dangereux une telle confiance en Freerun. Il aurait bien pût chuter pendant l'opération peinture sur bâtiment aussi.
(je prend volontairement un échec critique sur la partie 2)

Les pieds d'Ys reprirent des prises, et il continua l seconde partie.

La troisième se fit tranquillement à son rythme, mais en faisant très attention.

Arrivée en haut, il allait redescendre qu'en on lui dit de se laisser tomber, l'épreuve n'était qu'à l'allée. Ce que fit le jeune homme, non sans une certaine appréhension.

Une fois en bas, il chercha des yeux la personne avec le chronomètre, histoire de connaître son temps.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Eclypse le 16/8/2017, 23:37



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade



Ah quelle belle journée pour un entraînement. Belle, ensoleillée, blonde aux courbes... Euh oui, voilà, Emmeth ne regardait QUE le terrain d'entraînement. C'était un très beau terrain. Il sentait que ce mur d'Escalade allait lui porter chance. Après tout, les nanas ça aime les mecs sportifs, nan? Il sortit sa démarche la plus assurée et sûr de lui en approchant. Ah merde! Il y avait déjà quelqu'un qui s'occupait de l'assurer. Pas cool! Carton rouge! C'était pas son terrain à la base? Bon en même temps, il était un élève avec pas de vrais notions d'escalades. Juste ses mains qui faisaient déjà très bien le boulot pour lui. Le vioc chronométrait la charmante demoiselle sur le mur facile.

5 minutes 37... Okay, elle avait jamais grimpé vraiment avant. Mais c'est génial! Après qu'elle soit redescendue, Emmeth s'adossa au mur, se retenant de lui tapoter l'épaule et laisser ainsi une substance visqueuse sur elle... Du slime hein. Oui du slime.

- Te laisses pas abattre! C'est bon pour un début, lui dit-il en lui souriant de toutes ses dents.

Ne lui donnant pas trop le temps de répondre, il enchaîna.

- J'm'appelle Emmeth, maison Rubis et expert en escalade, pour te servir quand tu veux! Et toi c'est quoi ton ptit nom?

De son côté, un jeune se chargea de prendre le mur difficile. Tiens, le déficit d'attention d'Emmeth faisait son oeuvre et il pouvait pas d'empêcher de voir la performance du gars. Niveau difficile, hein? Soit c'est un rival soit c'est un débutant qui veut impressionner les gonzesses. Sérieux, le regarder faisait presque mal, surtout en le voyant manquer de tomber. Bon il avait un harnais, mais ouch pour son temps, la troisième partie il se rattrapait bien, mais encore une fois il s'était planté à la dernière.

Résultat final: 8 minutes et 38 secondes.

Emmeth avait sa réponse. Se détournant du jeune, il regarda la jolie blonde.

- Alors où on en étais?





(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Noa le 17/8/2017, 12:04

Bon et si je m’entrainais au mur d’escalade moi ? Je me rendais sur pace vêtu d’un short et d’un débardeur je m’équipais une fois sur place des différents accessoires et protections nécessaire à la pratique de ce sport …
 
Sur place je remarquais que la personne qui gère cette activité était un camarade rubis … cependant je ne connais que de vue ne lui ayant jamais vraiment parlé … je sais juste qu’il a la réputation d’être aussi pervers que moi … en plus un mec qui produit du mucus et un mec qui a des tentacules … on devrait faire la paire pourtant ! Enfin bref.
 
Une fois près j’écoutais les conseils du coach avant de me talqué les mains et de me lancé sur le parcours intermédiaire pour ma lancé … même si je sens bien la différence en devant ne me limité qu’à mes bras et mes jambes alors que d’habitude je me sers volontiers de mes tentacules pour franchir les obstacles. Néanmoins j’éprouvais moins de difficulté que ce à quoi je m’attendais ! Déjà ma grande taille m’offre un certain avantage ainsi ma bonne condition physique et notamment ma souplesse (très utile au lit aussi mais je divague). Il y a également autre chose qui devait certainement jouer aussi, une chose que tout le monde ne sais pas forcément c’est mon sens de la proprioception plus développé que la normal
 
demande MJ:
Je demande a ce que la capacité proprioception indiqué dans on dossier sis prise en compte
 
C’est le sens qui permet de connaitre la position de son corps e de chacun de ses membres … Cependant il a également une grande influence sur les réflexe et, ce qui nous intéresse dans le cas présent, l’équilibre.
 

Lorsque j’eus finis le premier mur, je me décidais à m’essayer au difficile. après avoir prix le temps de souffler La difficulté se faisait déjà bien ressentir mais je parvenais malgré tout à le terminé en évitant la chute.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Iris le 17/8/2017, 16:57

Cet après-midi, je partais m'entraîner à l'escalade. J'étais vêtue d'un short noir et de mon débardeur rose, ce qui allait me permettre d'être libre dans mes mouvements. Après avoir bien écouté les conseils qu'on me prodiguait. J'enfilais tous les équipements de sécurité et utilisait du talc sur mes mains. Je commençais par le parcours facile sur lequel je n'eus aucune difficultée, il était vraiment d'une simplicité enfantine. J'avais déjà fait quelques fois de l'escalade dans mon ancien établissement et en vacances avec mes Parents. Bref j'en avais déjà fait un peu. Le temps que j'avais fait sur le premier devait être assez cours. Je me disais intérieurement que c'était un entraînement avant les choses sérieuses. Je me reposait un peu et bus un peu de la bouteille d'eau que j'avais apporté. Maintenant je regardais comme il le faut, le parcours intermédiaire pour visualiser les prises possibles avant de me lancer. Il était moins simple que le premier mais beaucoup moins dur que ce que je m'attendais. J'avançais à mon rythme de prise en prise pour arriver en haut sans chuter. Mon sens de l'équilibre et ma souplesse étaient moins mauvais que ce que je pensais et c'est dans des bons temps à mon avis que je le terminais. Je redescendais et bus à nouveau de l'eau. J'hésitais vraiment à me lancer sur le parcours difficile. Tant pis j'allais tenter le tout pour le tout. Je montais prudemment mais je montais et arrivais en haut. Je me demandais les temps que j'avais fait pour chacun des murs mais j'étais fière de moi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Eclypse le 18/8/2017, 00:37



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade



Tiens, un autre mec débarquait. Oh bordel, ça se voit pas qu'il était en train de conclure avec la future mère de ses gosses?! Bon, il fallait bien faire son job de superviseur. Il était là pour ça quand même... Sinon on allait le traiter encore de gros flemmard.

- Yo J'ai confiance que tu sais un peu comment ça marche et qu'ta pas l'vertige, mec?

Tiens d'ailleurs il avait déjà vu cette tête quelque part-- OH! Un pote Rubis! Chouette! Un autre fier camarade d'la meilleure maison Tsukienne... Bon en même temps il pouvait pas dire la meilleure maison de Poudlard héhé, bref. C'est le vioc qui installait le harnais du Rubis pour des raisons évidentes et ensuite le nouveau challenger allait affronter le mur intermédiaire.

- Fais nous honneur, mec!, lui lança Emmeth avec un clin d'oeil, lui parlant comme s'il parlait à son meilleur pote.

Il se chargea du chronomètre qu'il portait autour de son cou.

...Wow putain, 4 minute 10! Il était à quelques secondes de battre son propre record. Okay, il déconnait pas, c'était du sérieux. Va falloir faire gaffe... Hmm, Emmeth se demandait si le Rubis serait partant pour ajouter un cran de difficulté. D'ailleurs parlant de ça, il allait prendre d'assaut le mur niveau difficile.

6 minutes et 6 secondes... Le mec avait un pouvoir, c'est pas possible! Alors il voulait jouer à ça? Okay okay, il allait en affronter un vrai Rubis dans pas long.

- Je te laisse chérie, j'ai un rival à affronter!, lança Emmeth à la blonde en lui faisant un clin d'oeil séducteur.

Alors que le supposé organisateur allait régler un soucis d'égo malplacé, c'était l'adulte qui s'occupa de la nouvelle venue, une jeune Saphir du nom d'Iris.

Son temps sur le premier niveau était très bon! 4 minutes et 35 secondes. On voyait qu'elle avait l'habitude de l'escalade, par contre ça allait se corser pour la suite. Le début se faisait plus rude, mais Iris se rattrapa avec brio et réalisa un temps de 5 minutes et 47 secondes. Pas mal du tout!

Le superviseur chronométra enfin le dernier parcours.

5 minute 13.

Elle pouvait être fière d'elle la petite! L'homme l'invita tout de même à aller se reposer et prendre de l'eau.

Pendant ce temps, Emmeth approcha Noa avec un sourire.

- Wow, super super. Ça te dirait de le faire sans pouvoir?

Bon c'était sorti de manière plus arrogante que prévu. Souriant toujours, l'adolescent lui montra ses paumes couvertes de mucus.

- Oh te fâche pas, après, je juge pas hein. On choisit pas nos abilités, pas vrai?! En fait je viens te proposer un truc. Un petit défi mano a mano. Plein pouvoir, on se lâche! Mais pas de harnais! Alors, t'en dit quoi?! Prêt à le faire? Sauf si t'a peur bien sûr...





(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Luxia le 18/8/2017, 15:52



Mur d'escalade


Je m'étais inscrite à la compétition d'escalade qui doit avoir lieu dans pas longtemps. Aujourd'hui, comme je n'ai rien d'autre à faire (aller en cours? Pourquoi ça?), et que j'ai moyen envie de déambuler dans le parc ou dans la forêt, cette fois, je décide d'aller m'entraîner à l'escalade. Non, ce n'est pas en particulier pour la compétition, ni quoi que ce soit, c'est juste que j'ai envie de grimper. Chargée d'un sac à dos bleu contenant mes chaussons d'escalade, mon baudrier, quelques dégaines et même un click'up, au cas-où, je sors des annexes pour me diriger jusqu'au gymnase.

Là bas, je remarque que je suis loin d'être seule, repérant quelques visages familiers ou non, et surtout que les installations ont été changées (j'avais déjà décrit un mur d'escalade dans un autre rp, du coup je dis simplement que ce ne sont plus les mêmes).

Devant moi se dressent trois murs de tailles différentes, et visiblement de difficulté croissante. Ce sont tous des murs classiques, perpendiculaires au sol. Étonnant, je me serais attendue à ce que le plus simple soit un positif, le second un classique, et le troisième un dévers, mais non. Toutes les prises sont de même couleur, ou en tout cas, il ne semble pas y avoir de voies différentes pour un même relais. C'est très différent de ce dont j'ai l'habitude, mais au moins ça a le mérite d'être très simple à comprendre pour les débutants. C'est vrai après tout, je devine que tous ceux qui se sont inscrits n'ont pas forcément déjà fait parti d'un club ou quelque chose comme ça. L'escalade n'est pas un sport si répandu. Bien sûr, les montées se font en moulinette... Un peu dommage à mon sens, mais toujours plus adapté aux débutants. Il n'y a pas de volumes non plus.

Enfilant tout mon attirail, j'observe unes à unes les différentes voies pour analyser le parcours que je vais devoir prendre. Le premier mur est d'apparence extrêmement simple, couvert de bonnes prises simples d'attache, et complètement déserté. Personne ne veut de toi, petit mur, mais ne t'inquiètes pas, un jour tu trouveras ta place... ou pas. Le second est déjà plus intéressant. Je pense que je n'aurai pas trop de mal. Le dernier par contre semble assez chiant. De petites prises écartées les unes des autres... J'espère que j'aurai les bras assez long. Mais ça devrait aller, je suis pas si petite que ça.

Je décide pour commencer de m'attaquer au moyen, parée par une personne random à laquelle je ne fais pas plus attention que ça. Nœud de huit, nœud de sécurité, corde bien lâche et dans le click'up de l'autre, tout à l'air bon. Je commence à grimper, me donnant comme défi de minimiser le nombre de prises utilisées, histoire que ça soit un peu intéressant. Oui, ça me fait bizarre de pas avoir de voies de couleur. J'arrive en haut sans trop de difficulté, connaissant un minimum les bases.

Je revois encore mon ancien professeur me gueuler d'en bas, à mes débuts "Arrête de tirer sur tes bras, tu t'épuises pour rien! Monte tes jambes!". Et ouais, cette phrase m'a suivie longtemps. J'ai jamais eu, et j'aurais probablement jamais, de force dans les bras. Par contre, comme tout le monde, mes jambes sont largement capables de me porter, et en plus je suis assez souple.

C'est la meilleure chose à savoir; ne pas forcer sur ses bras, et bien monter ses jambes. Ca permet de plus facilement se projeter en hauteur, d'économiser son énergie, enfin bref, c'est ce qu'il faut faire.

Une fois redescendue, je commence à grimper sur le troisième mur.

[Demande mj: si c'était possible que l'expérience de Luxia en escalade soit prise en compte (elle en faisait avant d'entrer à l'académie, et a continué de pratiquer régulièrement après son arrivée (vérifiable dans plusieurs rp) ) ça serait cool^^]


(c) Rin sur Académie Tsuki


Edit:
Cadeau!<3:


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Noa le 19/8/2017, 13:03

Le moniteur m’annonça donc les deux temps que j’ai réalisé … Wow, Je ne pensais pas être aussi rapide …Cela ne manqua d’ailleurs pas d’attiré l’attention de l’autre rubis qui animais l’exercice. Il cessa donc sa drague pour m’accoster une fois que j’eu quitté mon perchoir.
 
- Wow, super super. Ça te dirait de le faire sans pouvoir?
 
Je sens comme une petite pointe d’orgueil dans ses propos et ne peut m’empêcher de levé un sourcil en pointe face à cette réflexion …. Je désignais mon oreille en lui répondant de manière simple et naturel.
 
_ Ah désolé on ne peut pas tous mettre nos capacités sur off …
 
J’avais désigné mon oreille par rapport à l’oreille interne afin d’illustré le rapport entre mon pouvoir et le sens de l’équilibre …
 
Oh te fâche pas, après, je ne juge pas hein. On ne choisit pas nos habilités, pas vrai?! En fait je viens te proposer un truc. Un petit défi mano a mano. Plein pouvoir, on se lâche! Mais pas de harnais! Alors, t'en dit quoi?! Prêt à le faire? Sauf si t'a peur bien sûr...
 
 J’avais presque envie de rire face à cette proposition mais je ne le fis pas préférant lui montré à quel point se défis était sans intérêt pour moi …
 
_ Alors comment dire …
 
Je fis pousser un tentacule dans la paume de ma main et le déployant sur toute sa longueur. De par ses dimension je pouvais donc toucher le sommet du mur sans même tendre le bras ou le tentacule ni quitté le sol …
 
_ Ce n’est pas pour te provoquer juste pour te montrer qu’avec ou sans harnais si on utilise nos pouvoirs ça ne fera aucune différence pour moi … Tu comprendras donc que ce défi n’a pas de réel interet sur un mur aussi …petit … Mais si un jour tu veux qu’on mesure nos capacités dans un affrontement quelconque ou un parcours différent, ce sera avec grand plaisir !
 

Je pense avoir évité une joute du qui a la plus grosse … à moins que cela ne soit que partit remise ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Artemis le 19/8/2017, 17:17

- Te laisses pas abattre! C'est bon pour un début,
J'm'appelle Emmeth, maison Rubis et expert en escalade, pour te servir quand tu veux! Et toi c'est quoi ton ptit nom?

J'allais lui répondre poliment comme si je n'étais qu'une gamine naïve qui n'aurait pas remarqué qu'il me dévisage un peu trop. J'allais lui répondre mais il s’intéresse à la course de quelqu'un d'autre et lui indique son score.

-Alors où on en étais?

-Je suis Artemis, et tu allais me chronométrer sur...

- Je te laisse chérie, j'ai un rival à affronter!

Ok d'accord, je vois, donc ça m'écoute pas parler et ça part faire la course en sortant un "chérie". Ça bonhomme, c'est pas la bonne solution si tu veux me draguer. Je retourne voir le Monsieur qui m'avait déjà assurer et je lui demande donc de m'assurer de nouveau. Il accepte, en même temps c'est un pnj il a pas le choix. Je retourne sur la voie intermédiaire, bien décidée à faire mieux cette fois. Je grimpe, de manière plutôt fluide, j'ai l'impression d'aller plus vite que la fois précédente.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Marco Wakasa le 21/8/2017, 01:15



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade



L'expérience marquée de Luxia lui donna un avantage certain, l'équivalent aux temps de Noa ou presque. C'était en tout cas ce que celui qui supervisait le chronomètre lui disant, invitant la jeune Saphir à aller voir le jumeau et comparer leurs résultats qui n'avaient que quelques secondes d'écart.

Le Rubis quant à lui, était toujours en discussion avec le pseudo-responsable de l'escalade.

- Ce n’est pas pour te provoquer juste pour te montrer qu’avec ou sans harnais si on utilise nos pouvoirs ça ne fera aucune différence pour moi … Tu comprendras donc que ce défi n’a pas de réel interet sur un mur aussi …petit … Mais si un jour tu veux qu’on mesure nos capacités dans un affrontement quelconque ou un parcours différent, ce sera avec grand plaisir !

Noa avait dit cela en illustrant bien l'exemple avec sa tentacule qui atteignait le sommet sans qu'il ait à quitté le sol. Pour le coup... Ouais Emmeth était pas très content. Il fronça légèrement les sourcils avant de rire jaune.

- Alors monsieur Tentacle-Porn, on va remettre ça et bien plus tôt que tu le crois!

Il eut cette fois le réflexe non retenu de tapoter l'épaule du Rubis... laissant une subtance transparente mais bien gluante. Ça allait prendre un sacré frottage pour faire partir ce mucus...

Le reste de la journée se passa sans encombre. À la fin de l'entraînement, les gens rentraient chez eux plus ou moins joyeusement, dépendament de leur appréciation de la journée et de leurs résultats.

Le lendemain matin, Emmeth s'était installé à une table d'inscription pour prendre les noms des participants ainsi que leur niveau de difficulté. Il avait annoncé qu'il noterait cela le matin et que la compétition se déroulerait en après-midi.

(Vous pouvez poster clairement inrp le niveau de votre mur ou me le dire par mp)





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Ker Ys le 21/8/2017, 22:27

Le grand jour était là. Le matin, il passa s'inscrire sur le parcours difficile. Il lui avait fait une certaine peur au début, enfin sur la deuxième personne.
Puis, il reparti s'amuser en extérieur. Il alla dans une vieille ruine s’entraîner à grimper. Bon, pas de folies non plus. La compétition allait commencer cette après midi. Il mangea et alla digérer en vue du mur. Il tenta de mémorisa chaque prise et son emplacement par rapport aux autres.
Il pouvait laisser tomber l'entrée passe muraille. Il lui fallait une courses d'élan de deux trois mètres. Le gain ne serait pas optimum et on risquait de le traiter de tricheur.
Son truc c’était le Freerun. Appliquer à un mur, cela nécessitait quelques ajustements. L'heure était là. Il enfila son baudrier personnel et ses gants coupés aux doigts. Il accrocha son sac à talc à la ceinture. Bon il avait laissé tombe les chaussons d'escalade proposé. Son truc c'était les baquettes et changer était certes plus facile, mais il avait quand même mit plus de 8 minutes à l'essai.

On lui accrocha la corde. Emmeth était encore là, comme le matin à mater les filles. J'aurais aimé lui demander les vrais possibilités de son Slime. Mais bon, je suis sûr qu'il lui est plus utile que nocif. Sinon, il porterait des gants.  Enfin, le mur était à lui. Il passa sa corde dans les mousquetons et laissa la personne l'assurant vérifier.

Ys acheva sa concentration en fermant les yeux pendant qu'on tripotait sa corde. Il trempa ses doigts dans son talc, histoire de... et se tapa les mains. Pourquoi? Pour sortir de son image mental. Il ouvrit les yeux et vit les emplacements au même endroit.

Top. Ys posa son pied sur une pris à mi hanche et s'élança. Ses pieds et ses mains savaient où aller. Lui n'avait qu'à suivre le mouvement. La prochaine prise était sur la gauche. Donc on ne mettait pas le pied droit sur cette prise, mais la gauche. Utiliser le droite pour prendre appui sur le mur. On s'élance et on attrape la proie euh la prise...

Ys continua à monter prise après prise suivant le parcours qu'il avait décider. Tranquillement, mais sûrement. Il tentait les 5 minutes, mais préférait la sûreté à la vitesse. Il y avait plusieurs chemins et celui qu'il avait choisit correspondait le mieux à sa façon de faire.
L'arrivée était à quelques prises de lui. Ys ne se jeta pas dessus mais continua la sûreté et finit tranquillement.

Pendant qu'on le redescendit, il se demanda bien si il avait atteint son but.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Noa le 23/8/2017, 13:50

Après j’eus décliné poliment le défis de mon camarade celui-ci mais laissa une marque répugnante sur les fringues en procurant des sortes de … menaces … Il va falloir que je me méfie je sens qu’une crasse va me tomber dessus … Enfin bref, le soir j’avais réussis à nettoyer mon T-shirt, et pour faire partir le mucus sans aucune difficulté j’ai eu recourt à une astuce de grand, le sel (après tout ce n’est pas ce qui manque dans le coin). Non sérieusement pour nettoyer les taches grasses comme l’huile ou le mucus le côté absorbant du sel ça dépanne énormément !
Bref le lendemain matin je me présentais donc aux inscriptions et put constater que c’est Emmeth qui les prenait. Je lui fis avec un large sourire malicieux.
 
_ Noa Greenwitch … ou Tentacle-Porn, comme tu préfères ! Niveau difficile !
 

Je retournais vaquer à mes occupations entre temps pour ne revenir que l’après-midi un peu avant la compétition en tenue de sport afin de m’échauffer. Il n’y avait plus qu’à mettre les chaussons, les harnais et le casque. Je vérifiais au préalable avec l’aide d’un des moniteurs histoire de m’assurer qu’il n’y ai pas eu de sabotages (oui je me méfie de Emmeth) … a moins que ce ne sois le mur qui est piégé ? Genre il a répandu du mucus sur les prises pur que je reste collé ? Ouais enfin ya pas 15 000 murs et il ne peut pas savoir ou je vais passer à l’avance donc s’il me pénalise moi, il pénalise tout le monde … et puis il est pas tout seul à gérer ce truc donc je ne penses pas qu’il puise faire ce qu’il veut … Il faut que j’arrête le paranoïa moi …Lorsque nous fument tous prêt le coup d’envoi fut lancer et je m’élançais à l’assaut du mur comme à l’entrainement

demande Mj:
Merci de prendre en compte la proprioception comme à l'entrainement  ^^ 


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Iris le 25/8/2017, 10:09

Aujourd'hui avait lieu la compétition d'escalade et j'étais plus que prête. J'avais décidé de jouer la sûreté et prendre le niveau simple car je le sentais pas mais pas du tout pour les niveaux au dessus. J'allais donc ce matin vers celui qui gère ça et je lui dit :

- Iris Espérantis, je choisis le niveau simple, merci.

Bon apparement c'était pas possible et je devais prendre le parcours difficile. Pas grave, je retournais à la maison Saphir et pas beaucoup de temps après, je partis au réfectoire pour déjeuner. Je pris une salade et un fruit car j'avais pas envie d'avoir mal au ventre pendant la compétition d'escalade. Après être retournée dans ma chambre, je me changeais mettant à la place de mes habits, un short noir et un débardeur rose. L'avantage c'est que ses vêtements ne me dérangeraient pas dans mes mouvements. Je m'échauffais à présent en m'étirant puis en enchaînant un poirier puis une roue. J'étais prête ! J'attachais mes cheveux en une queue de cheval serrée et enfilais mes baskets blanches puis me dirigeais vers le gymnase où avait lieu la compétition. J'enfilais à présent les protections nécessaires à la sécurité et me mis face au mur difficile. Quand le coup d'envoi fut lancé, je commence à monter sans problème. J'étais rapide même plus rapide qu'à l'entraînement, je crois. J'avançais vite et bien. Les prises s'enchaînaient avec une simplicité enfantine, il suffisait juste d'un peu de logique et je n'étais pas à mon coup d'essai. J'étais en confiance et sûre de moi. J'y allait vite et bien. J'arrivais en haut sans encombre. J'y étais arrivée. J'étais fière de moi. Je pouvais maintenant redescendre, me débarrasser des protection, ce que je fis. En attendant les résultats, je bus de l'eau. J'espérais une place sur le podium  mais bon on verra bien !


Dernière édition par Iris le 15/9/2017, 22:46, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Artemis le 30/8/2017, 18:25

Après quelques jours d'entraînement, vient le jour tant attendu, ou pas, de la compétition d'escalade. Je m'y suis préparée normalement, entre la piscine et le tir à l'arc. Entre diverses aventures parmi lesquelles on peut compter l'organisateur un peu trop insistant et quelques chutes la première fois. Rien de très grave en soit. Tant et si bien que me voilà pour grimper en haut de ce mur.
Je vais m'inscrire pour le mur de difficulté intermédiaire. Ensuite je vais m'échauffer comme j'ai l'habitude de le faire. Je croise même quelques personnes que je connais plus ou moins. Je vais ensuite chercher un baudrier et je vais prendre ma place dans la queue pour grimper. Les grimpeurs de murs voisins me semblent vachement doué, ce qui me fait douter. Mais bon, ils concourent dans d'autres catégories.
Vient mon tour, et après mettre accrochée, je m'élance. Je connais le mur, j'ai l'habitude. Je me concentre, presque à l’extrême. J’enchaîne. Je n'ai pas vraiment l'impression de vitesse, mais je ne tombe pas. Je continue, jusqu'à ce que j'arrive en haut. Déjà ? Je suis déjà arrivée, et l'assureur me fait redescendre. Je respire de nouveau. Je tiens à peine sur mes jambes, le contre coup du stress je pense. Je marche en tintinnabulant jusqu'à mon sac, et je m'assoie par terre pour boire. Quand ça va mieux, je me relève et vais rejoindre les autres qui attendent les résultats.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Shaerina le 30/8/2017, 22:13

Moi qui me faisais pourtant discrète la plupart du temps, on pouvait dire qu'en ce moment j'étais plutôt présente pour les activités de l'académie du moins. C'est vrai que depuis que j'étais ici j'avais participer à plusieurs rassemblement de personnes en tout genre et les derniers en date était le cross et le tir à l'arc et j'avais fais un ultime dernier effort en m'inscrivant au mur d'escalade histoire de me surpasser un peu. J'étais plutôt bonne en escalade là ou je pratiquais dans mon ancien lycée j'avais intégré un groupe pour le faire le midi sur notre temps libre et c'était en tout petit comité. Ce matin la comme les autres jours de compétition j'avais enfilé des vêtements plutôt confortable de sport avant de me diriger vers la sortie de mon dortoir assez enjoué de refaire de l'escalade depuis le temps. Tellement contente j'avais glissé un mot dans le casier d'Aegis pour lui dire que je participais dans l'espoir qu'il vienne regarder mais je n'avais aucune idée de s'il viendrait et en même temps je ne devais pas me concentrer sur ça même si cela me ferait extrêmement plaisir. J'avouais que je restais méfiante depuis que l'on c'était retrouvé, j'avais été blesser une première fois et je ne voulais pas être blessé une deuxième fois ou pas sans y être préparé. Je sortais du dortoir et la fraîcheur me piqua les joues, je devais me rendre au gymnase ce matin pour donner mon nom pour l'inscription j'avais été regarder les différents parcours et j'avouais que j'avais eu du mal à me décider, j'hésitais entre le parcours Intermédiaire qui était plus rassurant parce que cela faisait un moment que je n'avais pas pratiqué enfin c'était l'histoire de quatre mois mais quand même, et entre le parcours difficile qui m'attirait particulièrement pour le défi, mais aussi également pour impressionner mon petit ami et lui faire découvrir qu'elle genre de personne j'étais. D'un pas décider je m'y rendais. Un jeune homme se trouvais là assis à une table et je supposais que c'était lui, perdant mon assurance un instant je me dirigeais vers lui d'un pas léger.

"Bonjour, Shaerina Park je souhaiterais m'inscrire pour le parcours in...Difficile"

C'était fais, c'était dis il avait noté mon nom sur sa feuille et j'avais tourné les talons toujours aussi indécise du choix que je venais de faire. Tant pis il ne fallait pas regretter nos propres choix.

L'après midi était arrivé et je me rendais ainsi que d'autres élèves qui regardait vers le gymnase où je retrouvais le même jeune homme que tout à l'heure. Celui-ci ne nous donnait pas de consignes particulières il s'occupait seulement de nous chronométrer mais cela n'avais pas d'importance je connaissais déjà tout ça. J'attrapais les harnais et l'enfilais en tirant sur tous les côtés ce celui-ci pour voir s'il était bien solide, je vérifiais aussi mes attaches de sécurité avant de me lancer vers mon premier bloc. Je l'observais en mémorisant chaque difficulté avant de me retrouver plaquer contre celui-ci, à côté du mur je paraissais ridiculement petite. J'attrapais les harnais et l'enfilais en tirant sur tous les côtés ce celui-ci pour voir s'il était bien solide, je vérifiais aussi mes attaches de sécurité avant de me lancer vers mon premier bloc.

Les premières prises en bas étaient les plus faciles pour commencer l'ascension et plus je les montais plus elles étaient loin des unes des autres au début je prenais mon temps et puis c'est comme le vélo pour moi c'est une habitude à force alors je prenais petit à petit de la vitesse et j'étais plutôt à l'aise. Je ne tardais pas à voir des difficultés essayer de venir arrêter mon ascension mais j'étais sereine, les gens en bas encourageaient quelques personnes et je n'osais pas regarder en bas de peur d'être déstabilisé, alors je ne regarderais pas si le garçon que j'attendais viendrait me voir et je surmontais les blocs les plus difficile en m'accrochant aussi fort que possible sur mes prises.

Lorsque j'arrivais en haut du mur après avoir rencontré des morceaux de murs complètement en pointe, avec des prises en dessous et au-dessus et difficile à attraper je pus enfin faire une pause. Mes doigts me faisaient souffrir à accrocher les prises comme cela mais j'étais fière et cela m'avait fait du bien depuis le temps que je n'en avais pas eu l'occasion j'avais apprécié cette ascension et j'emmènerais à coups sur Aegis avec moi en faire une prochaine fois. Je regardais enfin en bas un instant avant de m'asseoir dans le vide pour pouvoir redescendre en poussant sur mes pieds.
Quand mes pieds rencontraient le sol je me détachais du mur rapidement et je m'écartais pour enlever et ranger mon harnais, je repoussais mes cheveux derrière mes oreilles et j'allais me placer non loin du garçon qui s'occupait de l'épreuve pour attendre mes résultats.
avatar
Shaerina
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Luxia le 3/9/2017, 10:02



Mur d'escalade
La compétition!

Je retourne donc dans le gymnase, déjà bien décidée à affronter la difficulté la plus élevée, confiante suite à l'entraînement que j'ai fait plus tôt. Mes chaussons d'escalade et mon baudrier dans une mais, mon casque sur les oreilles et mon portable dans l'autre, j'attends patiemment mon tour, parfaitement détendue. Pourquoi s'inquiéter? Après tout, ce n'est qu'une petite compétition, et en moulinette qui plus est... Même si je ne remporte pas la première place, il n'y a pas de raison de s'en faire, ça sera amusant.

J'annonce pour les inscriptions; "-Luxia Kabuto, je vais prendre le parcours difficile." puis m'en vais faire une dernière reconnaissance visuelle du bloc que je vais grimper. Il y a des prises quasiment plates, et la plupart peu creuses, ce qui rend une mauvaise prise en main, mais si je les aborde sous le bon angle ça devrait aller. Aussi, il faudra que j'essaye de ne pas trop me précipiter, sinon je risque de glisser ou de négliger un écart trop important. M'enfin, j'ai tout de même confiance. Il ne faut juste pas oublier de lever les jambes, et de rester près du mur. Mais ce n'est même pas un dévers, encore une fois, rien à craindre.

Je m'assois et commence à lier les lacets de mes chaussons, bien serrés, même si ça fait un peu mal, attendant patiemment mon tour. Mon baudrier bien ajusté, tout est parfait! Nœud de huit, pareur à l'autre bout de la corde attachée au mousqueton d'en haut, je m'élance, confiante en mes capacités.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Eclypse le 7/9/2017, 13:36

(HRP IMPORTANT: Navrée du retard tout le monde! Lisez attentivement, tout ceux qui n'ont pas pris le parcours Difficile. Vous devrez éditer votre réponse.)



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade



Emmeth mangeait des cheetos, les pieds sur la table en attendant ses participants... Ah, comment il mangeait sans mettre plein de mucus? Simple, il approchait le sac de sa bouche et ramassait direct les ptits batonnets de fromage avec sa langue. Hey, pas sa faute s'il pouvait pas manger avec ses mains. Oh, un roux. Il se redressa, son t-shirt bien couvert de miettes orange, bon s'il voyait une nana, il enlèverait son t-shirt, hors c'était pas le cas. L'ado souria de toutes ses dents à l'approche du challenger... et perdit un peu son sourire quand il prit le parcours difficile. Merde!

- Okay rouquin. Inscrit ton nom ici, lui dit Emmeth d'un ton ennuyé.

Puis vint... Et si ce n'était pas son pote Tentacle Porn! Que voulez-vous, un surnom ça colle à la peau pour la vie!

- Noa Greenwitch … ou Tentacle-Porn, comme tu préfères ! Niveau difficile !

Pff, évidemment. C'est pas sur le niveau facile qu'on impressionne les dames. Il aurait dut piéger celui--- Tatatatata... Non rien! Aherm. Ça avait tout prit pour éloigner les moniteurs des murs. Il pouvait pas se permettre de faire ça sur tout. D'ailleurs c'était le vieux qui était là le jour de la compèt' . Il a pas dut grimper un mur d'escalade depuis 1930, c'était pas aujourd'hui qu'il allait se risquer le dos à vérifier son parcours, hein?

Puis, vint une fille à l'horizon, Emmeth enleva son t-shirt, révélant son corps maigre, mais agile! Les muscles c'est surfait, hein?! Il prétexta avoir chaud, mais la fille l'ignora. Ouch...

- Iris Espérantis, je choisis le niveau simple, merci.

Hin-hin, le parcours simple ouais... Hein ? Ha merde !! Euh..

- Pas possible, le parcours simple est.. Euh... Pas exploitable pour la compétition. Tu sais, des "vrais pros" sont passés, y a pas longtemps, ils ont un peu défoncés le mur... Et l'intermédiaire aussi.. Du coup... Je t'inscris sur le Difficile, mais t'inquiètes pas, Emmeth se pencha alors en avant au dessus de la table d'inscription, arborant le sourire le plus charmeur qu'il était capable de produire, tentant de mettre en valeur son torse à la peau blanchâtre si tu viens à glisser, je plongerai pour te secourir mieux que le ferait ton harnais...

Sans plus de réponse de la jeune demoiselle qui le laissa à ses fantasmes avec une froideur digne d'un des pôles, Emmeth se remit correctement très légèrement déçu de ne pas avoir eu plus de succès avec cette nouvelle tentative...

Pour ajouter la blessure à l'insulte... Ou l'inverse, une jolie blonde super bonne arriva ensuite. Merde, il y avait des spécimen de ce genre à Tsuki? Avoir sut il l'aurait remarqué...

- Ton nom, poupée?

--Artemis? Oh, c'était pas avec elle qu'il avait conclu la veille? Niceeeee.

Il écouta à moitié lorsqu'elle parla de s'inscrire au niveau intermédiaire. ...Ça le ramena à la réalité d'ailleurs et expliqua de la même manière que la demoiselle précédente qu'il n'y avait pas possibilité de passer sur les parcours Simple et Intermédiaire sans avouer qu'il s'agissait de son mucus qui a pourri l'ensemble des deux blocs d'escalade.

Ensuite ce fut le tour à une autre beauté, brunette cette fois-ci.

- Oh, allo ma jolie, je peux avoir ton nom?

Et le numéro de téléphone si le coeur lui en disait...

"Bonjour, Shaerina Park je souhaiterais m'inscrire pour le parcours in...Difficile"

Et il y avait une exception! Brave Shaenana, il allait se rappeller de ce nom!

Les inscriptions se conclurent avec un dernier mec qui prenait le parcours difficile. Luxia... Le pauvre.  
Une fois que tout le monde était passé au mur difficile, Emmeth se lança à son tour, grimpant avec une aise surnaturelle -- et sans harnais. Le vioc lui gueulait de descendre, mais mec, il avait pas besoin de harnais avec son pouvoir! Il croyait quoi, l'autre?





(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Noa le 17/9/2017, 01:41

Une fois que j’eus finis mon ascensions je remarquais non ans une certaine surprise que nous avions tous passer au mur difficile … c’est quoi le délire ? Il m’a pourtant semblé que des gens avaient demandé le niveau facile … et Bien sûr il y avait Emmet qui grimpa à son tour mais sans Harnais cette fois … Pourquoi ça ne m’étonne pas ?
Sinon du côté des participant je reconnaissais ma jumelle bien évidement je connais son gout pour le fait de grimper aux arbres, il y avait également ça pote là celle qui s’appelle comme une déesse … c’est quoi déjà son nom ? Gaia ? Aphrodite ? Hécate ? Ah non ! Artémis ! Voilà c’est ça ! Il y avait aussi une brune que je ne connaissais pas et Ys biensure. Je crois qu’il s’est inscrit à toutes les compétitions …
N’empêche … cette histoire de mur me fais sourciller … c’est pourquoi une fois redescendu je ne pus m’empêcher d’aller les voir de plus prêt. Je ne fus d’ailleurs pars déçu en constatent un dépôt gluant qui recouvrait les prises des murs, étrangement similaire à celui qui avait entaché mon T-shirt la veille … Inutile d’être un génie pour savoir d’où provient cette substance …
J’avais donc eu raison de méfier et de supposer qu’il y aurais du sabotage. Bon par contre du coup ce n’est pas moi qui en fait les frais heureusement d’ailleurs, mais je trouve ça assez … anti-sport comme comportement …
Du coup je récupérais un peu de cette substance du bout des doigts avant d’aller voir le moniteur, le vrai le vieux et de lui montrer cela.
 

_Dites …c’est normal qu’il y ai ça sur les prises des parcourt faciles et intermédiaires ? 


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Eclypse Hier à 16:44



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade



Le moniteur de la compétition d'Escalade criait à Emmeth de descendre. Pouvoirs ou pas, il était imprudent! Bon sang, c'était trop demandé que les étudiants ne se cassent pas le cou? Le moniteur espérait en partie qu'Emmeth se casse une jambe pour qu'il apprenne sa leçon, mais d'un autre côté, s'il se tuait, il détesterait devoir annoncer la nouvelle aux parents du garçon. Quel merdier... Il dut détourner les yeux pour se concentrer sur un élève qui réclamait son attention. De toute façon, il ne pouvait rien faire pour le jeune et il préférait ne pas voir sa chute en direct s'il y en avait une.

- Oui qu'est-ce qu'il y a?

Le jeune lui montrait une substance gluante sur ses doigts et... merde s'il ne savait pas mieux, il aurait trouvé ça louche et dégueulasse, mais là c'était juste dégueulasse, mais il savait d'où ça venait. Évidemment.

- Dites …c’est normal qu’il y ai ça sur les prises des parcourt faciles et intermédiaires ?

- Oh le petit con...

Le moniteur se passa la main sur le visage, grommelant un juron avant de se tourner vers le Rubis qui fanfaronnait au-dessus d'eux.

- PARKER! Je veux tes deux pieds sur le sol, MAINTENANT. Tu es disqualifié.

- Quoi?! Mais--

Ah! Il faisait moins le fier avec sa connerie exposée, pas vrai? Le jeune descendait à contre-coeur. Pour son propre bien, il fermait sa gueule. Rien de ce qu'il pouvait dire n'allait l'aider.

Le moniteur annonça les résultats:

Ker Ys: 167 secondes soit 2 min 47
Noa: 283 secondes soit 4 min 43
Iris: 313 secondes soit 6 min 13
Artemis: 195 secondes soit 3 min 15
Shaerina: 160 secondes soit 2 min 40
Luxia: 180 secondes soit 3 min

Classement final: Shaerina ; Ker Ys ; Luxia ; Artemis ; Noa ; Iris

- Toutes mes félicitations à ceux qui ont participé dans les règles du sport. Avis aux intéressés, l'Académie ouvre des nouveaux clubs sportifs dont celui d'Escalade évidemment, je vous invites à vous inscrire. On avait un superviseur... Mais je pense qu'on va en choisir un autre. Si quelqu'un souhaite prendre le poste de superviseur du club en plus de participer, venez me voir.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mur d'Escalade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum