Ring de Boxe Anglaise

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn le Mer 09 Aoû 2017, 00:55



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 17 ans
Ring de Boxe Anglaise


Bonjour à toutes et à tous !
Certains me connaissent surement déjà mais pour ceux qui ignorent totalement qui je suis, Jïnn Junalkin. Je suis un membre du club d’arts martiaux et de sports de combats de Thouhills. Si vous aussi vous aimez vous dépasser, suer et faire face à l’adversité en laissant votre corps s’exprimer, que vous soyez novice ou expérimenté, alors vous êtes au bon endroit !
Prouvez votre valeur et exposez votre âme de combattant au stand de Boxe anglaise ! Je vous attendrai. Peut-être que vous aurez la chance de vous confronter à moi.

Au gymnase se situe le ring où les combattants pourront se battre. Vous trouverez un panneau en liège vous expliquant les quelques bases de la discipline. Cela vous laissera du temps pour vous entraîner à exécuter les mouvements de base et ainsi venir un minimum préparé. A côté de ce petit guide, vous pouvez inscrire votre nom et prénom afin que l’on sache qui aura l’honneur de venir tenter sa chance.
Le tournoi aura lieu le 19 août !


Guide des mouvements et règles du jeu :

Mécanique du stand Sports de combat/Arts Martiaux :

Principe d’un pierre/feuille/ciseaux en se basant sur trois types d’actions différentes, à savoir :

- Attaque
- Esquive
- Blocage

Chacune de ses actions comportent différentes variantes :

- Attaque :
o Jab : Coup direct au visage, très court et rapide, peu violent
o Direct : Coup direct au visage, distance de frappe médium et vitesse médium, violent à très violent
o Uppercut : Coup courbé vertical contournant par-dessous la garde haute frappant au corps, très long et très lent, très violent
o Crochet : Coup courbé horizontal contournant la garde latéralement frappant au corps, très long et très lent, violent à très violent

- Esquive :
o Esquive à gauche (consiste à se pencher)
o Esquive à droite (consister à se pencher)
o Esquive arrière (bond vers l’arrière ou se pencher en arrière, attention, une seule esquive arrière par bond n’est possible de la position de départ du combat sinon, on se retrouve contre le cordage, et dans ce cas, l’adversaire peut reculer deux fois avant de se retrouver contre les cordes à son tour)
o Déplacement rotatif à droite (Ces deux mouvements consistent à tourner autour de l’adversaire d’un quart de cercle vers la droite ou la gauche en maintenant son adversaire en son centre)
o Déplacement rotatif à gauche (Ces deux mouvements consistent à tourner autour de l’adversaire d’un quart de cercle vers la droite ou la gauche en maintenant son adversaire en son centre)

- Blocage :
o Peek A Boo : Blocage consistant à rejoindre ses bras devant son torse et ses mains devant son visage, les paumes face au visage
o Garde en croix : Blocage consistant à croiser ses bras, généralement main gauche devant et main droite derrière, peut changer selon les techniques de combat et si l’on est droitier ou gaucher
o Dévier un coup : Utiliser ses mains pour pousser le bras de l’adversaire afin de dévier la trajectoire du coup

Quelle esquive est efficace contre quelle attaque et quelle attaque peut percer quel blocage ?

- Blocage :
o Peek A Boo : Bloque les attaques peu violentes (Jab) et les attaques violentes (Direct)
o Garde en croix : Bloque les attaques peu violentes (Jab) et les attaques violentes (Direct, Crochet)
o Dévier un coup : Peu dévier les attaques de vitesse et distance médiums (Direct) et les attaques très longues et très lentes (Crochet, uppercut)

- Esquive :
o Esquive à gauche : Esquive les attaques à droite (Jab main gauche, Direct main gauche, Crochet main gauche)
o Esquive à droite : Esquive les attaques à gauche (Jab main droite, Direct main droite, Crochet main droite)
o Esquive arrière : (bond) esquive Jab, Direct, Uppercut, Crochet ; (se pencher en arrière) esquive Jab, Direct
o Déplacement rotatif droite : Esquive Jab, Direct, Crochet main droite, Uppercut
o Déplacement rotatif gauche : Esquive Jab, Direct, Crochet main gauche, Uppercut

-Attaque :
o Jab : Ne brise aucun blocage
o Direct : Ne brise aucun blocage
o Uppercut : Passe outre le blocage en croix, ne peut pas être dévié, brise le Peek A Boo mais ne peut pas mettre KO dans ce cas
o Crochet : Passe outre le Peek A Boo

Trucs et astuces :

-Les personnages ayant une expérience dans la discipline ou en combat de par leurs passés et leurs pratiques, tout en prenant en compte leurs conditions physiques auront un bonus utilisable une fois par combat. Il consiste simplement à prédire un seul coup une fois par combat et ainsi s'adapter en fonction.

-Si des coups portés ayant pour but de désorienter font mouches, il y a une chance plus ou moins faible que votre défense échoue face aux prochains coups de l'adversaire malgré le fait que cette défense soit le contre idéal au prochain coup de votre adversaire. Les lancés de dés seront réalisé avec l'outil du forum pour un maximum de confiance.

-Certains pratiquants pourront se dire "MAIS IL EST OÙ LE CLINCH ?". Alors déjà ceux qui font ça n'ont pas de race ! Et ensuite, il sera possible de le faire mais cela n'influencera en rien le RP si ce n'est vous handicaper si l'adversaire est assez doué.

But du jeu/Objectif pour gagner :

Le but, afin de gagner son combat est de toucher plus de fois son adversaire que l’on se fait soi-même toucher, ou mettre son adversaire KO, à savoir que si vous êtes touchés lors des deux premiers tours de jeu, alors vous pouvez encore gagner en mettant votre adversaire KO si vous n’êtes vous-même pas déjà KO.
Le principe est simple, le combat se déroule en trois tours, pour chaque tour, vous choisissez votre action en la décrivant du mieux que vous le pouvez (nom de l’attaque, zone ciblée (sauf si déjà indiqué dans le descriptif de l’attaque), main avec laquelle vous attaquez, force que vous mettez dans votre coup (coup pour désorienter, pour assommer, pour mettre KO)). Il vous sera nécessaire de choisir l’action au début de chaque tour afin de réagir rapidement et créer de l’interactivité avec votre adversaire. Bien évidemment, votre choix sera très technique et aura une forme brute ressemblant à : Jab, Main gauche, Visage, Coup pour désorienter.

Une fois le résultat du tour établi par le MJ, les joueurs passent au tour suivant selon la même forme d’écriture, et une fois que le combat est terminé, soit l’ensemble des trois tours ou l’un des deux adversaires est KO, alors, les deux joueurs devront écrire un RP du combat selon le résultat des tours pour obtenir leurs récompenses.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Liste des inscrits:
-Liam
- Noa
- Achille
-Myo
-Ker Ys


Dernière édition par Jïnn le Dim 27 Aoû 2017, 15:02, édité 3 fois


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Eclypse le Ven 11 Aoû 2017, 11:36

Liste des inscrits mise à jour [11/08]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn le Dim 13 Aoû 2017, 18:00

Comme tous les jours depuis la création de ce stand, Jïnn entrait dans le gymnase, totalement calme et concentré. Il était vêtu d'un T-shirt Vénum moulant de couleur rouge, et d'un short vénum noir. Il avait bandé ses mains, comme le voulait la tradition. Son propre bandeau personnel rouge était autour de son front, laissant le reste de marge du tissu descendre au niveau de ses épaules. Il était totalement prêt. Peut-être qu'il pourrait voir les prochains participants.
Il se dirigeait donc au niveau du panneau d'inscription. Seulement quatre personnes ? Il affichait une moue. Il se dirigeait ensuite vers le ring pour voir si tout le matériel était présent. Corde à sauter, barre de traction, poire de vitesse, sac de frappe, les équipements de protection, la petite sono, les cordes de gainages, les cordes simples, et tout le toutim. Parfait !

Jïnn installait son petit parcourt pour pouvoir tout enchaîner sans se refroidir. Tout d'abord, il tendait une corde dans la diagonale du ring. Elle était basse en terme de hauteur. Parfait. Ensuite, c'était au tour des haltères dotés d'une charge relativement légère. Des petites barres pour les curl, et une plus longue pour les développés. Il enchaînait avec le ballon double élastique. Parfait. Tout était installé, il allait pouvoir commencer. Mais avant....Musique !

Musique d'entraînement clichée :

Son regard était neutre, totalement dans sa bulle. Il s'entraînait pour lui avant tout. Il commençait donc à s'échauffer en sautillant sur place. Son pied gauche et son pied droit était sur deux axes différents et intervertissait entre l'avant et l'arrière pour s'entraîner aussi bien en gaucher qu'en droitier. Un bon boxer doit savoir changer de garde pour troubler l'adversaire mais aussi pour savoir s'adapter en cas de fuite ou dans le coin. Il travaillait donc son jeu de jambe pour bien augmenter son rythme cardiaque et chauffer la machine. Cela durait une bonne dizaine de minutes.

La prochaine étape du cycle d'entraînement : Les étirements. Chaque articulations y passaient. Il ne forçait pas trop, il ne fallait pas déchirer la fibre de suite. Après un shadowboxing très rapide où il repensait à une future concurence dans une compétition de boxe dans la même ville que son club, il allait sur le ring. Le principe de l'exercice était on ne peut plus simple à comprendre. La corde maintenait une hauteur à respecter, plus basse que sa taille. Par rapport à Jïnn, c'était environ au niveau de son plexus. Le principe était alors de passer en dessous respectivement de gauche à droite en donnant des coups à chaque remontée. On travaillait alors et les quadriceps, les mollets et les ischio-jambiers. Le tout était ensuite complété par des mouvements de hanches pour donner l'impact du coup. On revenait aux bases. Pas besoin de pouvoir pour ça, juste son ressenti, et des répétitions plus qu'il n'en faut. Il faut ancrer encore plus solidement la base de chacun des coups, atteindre un stade où l'esprit ne doit plus dire au corps quoi faire, mais où le corps sait comment réagir. Il commençait déjà à suer. Ses gouttes de sueurs tombaient sur le ring. Il décidait de rajouter une difficulté. Le même exercice mais avant 5 Kilos dans les mains. Il était parti pour 10 allers-retours.

Voilà qui entamerait déjà n'importe qui. Même si son corps avait atteint des sommets au naturel, il ressentait déjà ses fibres musculaires chaudes, et contractées. Il sortait alors du ring, saisissant la barre de développés pour la monter au dessus de sa tête puis en descendant dans ce même axe vertical descendant, il l'amenait derrière sa tête, remontait, puis devant sa tête. Il n'oubliait pas d'expirer et d'inspirer quand il le fallait.

Il s'attaquait ensuite à la poire de vitesse. Les coups donnés dégageaient ce même son si caractéristique d'une salle de boxe. Un bruit rythmé qui annonçait une vitesse d'exécution parfaite et un contrôle de ses mouvements.
La prochaine étape avant fin...celle du ballon à deux élastiques. Il donnait une énorme droite dedans pour que ce dernier prenne de l'élan et oscille en direction de son visage. Cela avait pour but de simuler des coups. Il esquivait perpendiculairement à gauche ou à droite en utilisant un peu de sa nuque, de son dos et de ses jambes. Il fallait répartir les tâches musculaires pour rester un maximum détendu et ne pas perdre en explosivité. Une fois qu'il avait analysé le rythme évident de ce ballon, il s'entraînait aux contres. Il cherchait la bonne force pour stopper le ballon sans que ce dernier ne rebondisse, signe de maîtrise et de bonne analyse/prédiction.

L'avant dernier exercice pour aujourd'hui était un exercice basique mais drôlement utile. Il avait pris les deux bouts d'une corde longue mais simple dans ses mains et sur une distance de 10m il la faisait onduler avec vigueur. Un coup le bras droit était en haut et le gauche en bas, puis ensuite il variait en abattant ses deux bras de hauts en bas en même temps.
Le dernier exercice pour redescendre le rythme cardiaque consistait à frapper dans le sac de frappe tout d'abord à fond, puis diminuer l'effort doucement.

Sueur, musique, chaleur...Voilà un entraînement rondement mené. Après la pause du midi, il ira à la piscine. La journée sera alors terminée. Il espérait néanmoins que tous les inscrits étaient aussi...rigoureux que lui. De toute façon, il était disponible à son stand. Suffisait de l'appeler et il viendrait.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Liam le Dim 13 Aoû 2017, 19:15

Je suis chaud patate aujourd'hui, ce matin je suis allé faire de la piscine toute la matinée. Ça crève mais c'est très bon pour le développement des muscles. À la pause de 2 heures que je m'accorde le midi je mange pendant 1 heure et après ça je me repose dans les jardins pendant 2 heures. Vers 14h15 je me dirige vers le terrain d'entraînement afin de m'entraîner avec mon pouvoir, je dois admettre que si il y a une chose bien avec l'académie c'est que j'ai enfin pu libérer un véritable potentiel enfouis à Las Vegas. Franchement j'adore mon individualité, chaque fois que je manipule une carte, c'est l'extase absolue. C'est un exploit quand je crée une nouvelle technique. C'est le rêve absolu qui se réalise quand je repousse mes limites et que mon pouvoir évolue. Après vers 15h je commence à courir autours du terrain de foot pendant une heure, un footing pour me vider la tête. Je me suis découvert un véritable talent naturel pour la course. Une vitesse relativement puissante et une capacité pour fuir très appréciable.

Vers 16 heures je rentre dans ma chambre pour sortir mes plans et travailler sur de nouvelles cartes toujours plus performantes. Ça m'aide pour lutter contre la criminalité la nuit, là en ce moment je travaille sur un prototype de cartes avec un réservoir en verre qui quand elles s'éclatent sur une surface libère un puissant somnifère sous forme gazeuse. Le problème c'est que le réservoir est trop petit soit trop lourd, donc je tente d'utiliser un procédé pour changer ce somnifère gazeux en liquide. Comme de l'azote liquide, pour ça je vais devoir aller fracasser le frigidaire de la cantine afin d'étudier le système dans ma planque. À 17h30 je pars de ma chambre en direction de la ville ou je vais jouer au Poker pendant plusieurs heures. Un moyen de continuer à m'entraîner, et surtout de me faire de l'argent facilement pour financer mon matériel.

Là il est 21h30 et l'alarme de ma montre vient de sonner. Je dois donc achever la partie de Poker au plus vite. Je change donc mes cartes par un magnifique ''Full aus as'' avant de mettre toute ma mise. Mes adversaires sont légèrement étonnés de ce soudain changement de comportement, je ne m'explique pas. Deux de mes quatre adversaires ne suivent pas tandis que je rafle la mise, mes adversaires sont dépités. Un des 4, Wilfried il me semble, pense que j'ai triché. Il me traîne en dehors du bar et m'entraîne dans une ruelle. Je sais très bien comment ça va se finir donc je le laisse faire. Un coup de poing part vers mon visage, celui-ci rentre en contact avec le tranchant d'une carte placé devant mon visage. Une profonde entaille est pratiquée entre deux doigts, mon adversaire me regarde dans l’incompréhension la plus totale. Je le chope à bras le corps et le balance contre une poubelle, il s'effondre mais se relève. Me charge, esquivé facilement. Il s'effondre au sol en trébuchant sur un de mes pieds que j'ai laissé traîné sur sa route. Je l'agrippe sa tête par les cheveux et le frappe contre le mur avant de partir.

22H07. Je suis arrivé à l'ancienne fonderie entre les champs et la ville, je monte à l'étage numéro deux ou se cache ma planque et enfile ma tenue de super-héro et prend un carto-bâton. Encore une de mes précieuses inventions. Un bâton de métal creux télescopique avec plusieurs cartes à l'intérieur. Je n'ai qu'a attirer mes cartes pour faire comme Thor et ramener mon bâton à moi.

Je me remet en marche vers Thouhills en tenue, ce soir je ne prend pas la moto. J'avais envie de marcher, c'est bien la marche après tout. J'arrive finalement à Thouhills ou j'allume ma radio réglé sur la fréquence de la police. La nuit s'avère assez tranquille mise à part une bagarre générale en sortie de boite. Je suis intervenu discrètement en taillant dans le lard avec une carte...

Vers 5 heures du matin je suis rentré dans ma planque, ait déposé mes affaires et n'ayant plus l'énergie de rentrer à l'académie j'ai dormi sur un lit de fortune que j'avais installé précédemment dans ma planque. Journée typique d'un Liam, entraînement, combat et Poker...


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Eleonore Mac-Agosse le Mar 15 Aoû 2017, 17:47

-Je souhaiterais inscrire Ker Ys sans que vous lui demandiez son avis.
Et si cela pose un problème quelconque, considérez que c'est un traitement que lui impose son médecin.

avatar
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn le Mar 15 Aoû 2017, 18:18

[Mis à jour le 15/08/2017 à 18:18]


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Ker Ys le Mar 15 Aoû 2017, 18:26

Bordel de M** pourquoi la psy m'a convoqué aujourd'hui….

Je prend le paquet qu'elle m'a donné et sort. Son patient suivant arrive. Je le laisse rentrer et ferme derrière lui. Rien à faire qu'il vienne la voir pour un problème avec sa petite amie.
Comment je le sais ? Bah j'ai lu le mot qu'il lui a adressé, pendant qu'elle allait chercher une tasse. Pas facile de lire à l'envers, mais bon, c'était écrit suffisamment gros pour…. Mais mince, pourquoi je me justifie à moi même mes actions.

J'ouvre le paquet et voit un livre sur la boxe anglaise pour les nuls. J'ouvre la première page…

Petit cadeau. Tu montras sur le ring pour un combat.

Quoi ? Même pas une carte qu'il pourrait dire avoir perdu. C’était écrit à même le bouquin. Pff.
Direction le gymnase. Elle m'a vraiment inscrit. Mais bon, vu que quelqu'un avait déjà relevé cela, je n'avais as trop le choix. Je regarde les autres noms et pâlit un peu. Que des Rubis. Cela promettait d'être la fête du slip pour lui.

Il se posa dans un coin du gymnase et ouvrit son bouquin. Cela lui prit l'après midi de le lire et d'essayer les mouvements autorisés. Au moins le fait d'être à quelques pas du règlement permettait de comparer.
OK Boxe anglaise = Boxe qu'on voit à la télé. Pas de frappe de jambes, ni en dessous du bassin, l'obligation de porter des gants et …. pas le droit de saisir son adversaire pour une prise de soumission. Mais elle est folle. Les prises de soumission représente les 3/4 de ce que j'ai apprit. En plus, j'ai eut un mois pour me faire cogner dessus par des adultes.
Le jeune homme regarda un sac de sable dans la réserve et l'accrocha. Il s’entraîna un peu dessus à faire correctement les mouvements, avant de le remettre en place et de quitter le gymnase.
Bon deux façons de s’entraîner : Rocky ou internet.
Rocky était intéressant, mais le breton décida de regarder 5 à 10 combats par jours, histoire de se familiariser à la discipline.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Noa le Mar 15 Aoû 2017, 19:27

Depuis leurs ouvertures je faisais régulièrement un petit tour pour m’entrainer sur chacun des stands ou presque et la boxe ne faisait pas exception ! Il faut vraiment que je m’entraine sur celui-là parce que bon entre la boxe anglaise et le krav maga et le pencak sillat … ya un monde ! Une différence majeure l’utilisation des jambes par exemple ! Putain sérieusement il était handicapé moteur le mec qui a inventé cette art martial ou bien ? Non mais sérieusement, d’où, dites-moi d’où on ne se sert pas de ses jambes quand on se bat PUTAIN?! On n’a même pas droit aux balayages !
 
Bon reste calme Noa, respire un bon coup c’est cool pas de pression ! Je me rendais donc à ce fameux stand déjà en tenue de sport … et avec mes protections, la coquille ! (Très important !) ainsi que le protège dents …pour le reste … appart éventuellement le protège tibias et encore ça se limite à ça … Par conséquent il va falloir que j’emprunte du matériel à l’académie.
 
Bref comme pour tout sport je commençais la séance avec les échauffements le casque vissé sur les oreilles. Avant de venir j’avais déjà fait un tour du côté du cross j’avais ensuite enchaîné avec des séries de pompes et d’abdos ainsi que de la corde à sauter … ce n’est qu’une fois que j’ai finis tout ça que je m’attelais à l’entrainement en lui-même sur le punching ball je serais moins tenté de me servir de mes jambes qu’avec un sac de boxe classique.
 
J’enfilais donc les gants … c’est étrange cette sensation … j’ai été habitué à faire sans … vu qu’à mon club même si on sait donner un bon coup de poing bien placé … on a beaucoup de mouvements ou on fait des saisis, des clefs de bras etc … tout ça me rappel tant de souvenirs … bon ne nous laissons pas emporté par la nostalgie ….
 

Je me mettais en position de garde et enchaînais les coups de poing sur la petite cible …. En vrai ce truc, c’est super efficace pour travailler les réflexes !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn le Dim 20 Aoû 2017, 04:55



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 17 ans
Ring de Boxe Anglaise


Le jour était enfin venu. Je m'étais habillé en tenue de combat, même si je n'allais pas combattre aujourd'hui.
C'était assez simple comme programme...Après tout il n'y avait que 5 prétendants. 5 pauvres prétendants...J'étais déçu de ne pas voir plus de monde, surtout que c'était un nombre impair. Je soupirais en étant au milieu du ring. M'enfin, je suppose que ces personnes là vont de suite nous vendre du rêve. Après tout, il y avait quelques têtes connues dans le lot. Je les attendais de pied ferme. Aujourd'hui il fallait qu'ils se surpassent eux même s'ils voulaient pouvoir  vaincre leurs adversaires.

La tension sur le ring était palpable, à moins que je ne subisse que ma propre pression ? Quoi qu'il en soi, mains bandées et bandeau autour du cou, je croisais les bras. Il restait trois minutes avant que le début de la compétition. J'inspirais un grand coup sur le ring. J'avais aussi vérifié les gants mis à disposition, les bandages pour les mains, les cordes, le sol du ring...Normalement il n'y aurait aucun accro, vraiment aucun. De toute façon je le verrai si un tricheur ose salir ce sport.
Le pugilat c'est l'essence même de notre civilisation. Utilisé par les paysans, les poivrots, les brutes, les plus sauvages d'entre nous, n'importe qui de bien pensant peut rendre ce déchaînement de violence très technique mais surtout très beau. L'horloge sonnait dans un bip significatif. Soit. Nous allons pouvoir commencer. Je m'éclairais la voix avant de leur dire :

-Bienvenue à vous. Vous n'êtes pas nombreux, mais votre présence signifie que vous avez eu le courage et l'audace de venir montrer votre virilité et votre esprit combatif. Le but n'est pas d'être le plus fort entre ces cordes, mais le plus tenace. Ce qui compte ce n'est pas d'être un bon cogneur, mais d'encaisser et d'aller quand même de l'avant. C'est comme ça que vous gagnerez. Voyez cela comme la vie, celle qui tentera sans fin de vous mettre à genoux.
Eh bien voyez votre adversaire de la même façon, relevez jusqu'à ne plus être conscient de cela.


Je prenais une grande inspiration en écartant mes bras. J'aime le sport...Je ne le dirai jamais assez. Je poussais d'une voix se voulant déterminée et pleine de conviction. Cela me motivait et était destinée à embraser leurs âmes.

-Je déclare officiellement le tournoi de boxe anglaise, ouvert ! Vous pouvez commencer à vous échauffer. Les combats seront assez courts dans le temps, vous n'aurez pas le temps de refroidir.

J'allais vers le banc d'arbitrage. J'avais prévu une urne avec les noms des candidats. Je tirai au sort. Ils étaient impaires, c'est pas grave, j'ai toujours un pote un peu trop intrépide qui voudra se battre contre eux. J'écrivais le nom des candidats tirés au sort sur une feuille que j'accrochais ensuite au tableau en liège. Je disais tout de même à voix haute pour qu'ils sachent contre qui ils vont tomber :

Myo contre Ker YS pour le premier combat ! Second combat : Liam contre Noa ! Nous sommes impairs mais si tu veux Achille je peux inscrire un de mes amis contre toi. C'est toi qui voit, sinon tu affronteras le gagnant du Second combat. Quel est ton choix ?

J'attendais patiemment la réponse. Une fois cela fait, j'opinais simplement avant de rajouter :

-Début du premier combat dans une dizaine de minutes. Le second débutera dans quinze minutes normalement. Bonne chance à vous tous et que les poings parlent pour vous.

HRP:
Yo tout le monde. Normalement vous aurez reçu un MP qui va vous décrire les modalités pour déterminer le gagnant du combat. Si vous voulez faire un premier post d'échauffement exhaustif ou pas, vous pouvez. Ceux qui le feront auront un petit bonus en récompenses données officieusement par ma personne et p'tet un cadeau IRP qui sait ?Bonne chance, et amusez vous bien !


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Ker Ys le Dim 20 Aoû 2017, 12:17

Ys était tranquillement entrain de faire son footing Parkour, quand l'heure se rappela à lui. Il revint donc tranquillement vers la salle de boxe, enfin le gymnase si vous préférez. Il choisit de rentrer dans l'académie sur une série de musique de Rocky qu'il avait télécharger. Pour se donner l'air à fond, il commença à donner des coups dans le vide. Oui, il avait craquer et regarder la veille Rocky.
Bon les coups dans l'air, malgré tout, cela permettait de compléter l'échauffement des muscles des bras. Ys en profita pour faire quelques mouvements spéciaux, histoire de bien échauffer tous ces muscles, y compris les dorsaux.

Entrée en "grand pompe" dans le bâtiment.. Enfin, les gens qui le regardait devaient le prendre pour un abruti. Et ils n'avaient pas tord. Ys n'avait rien d'un Boxeur. Et hormis à l'encaisse, il n'avait que peu de chance de gagner.

Il sortit sa corde à sauter, et se lança dans un petit jeu. Il n'était pas mauvais en coordination et il existait bien des façons de sauter à la corde.
(pour ceux qui en doute, je conseil ce clip, même si Ys n'est largement pas de leur niveau technique .)

Jïnn donna la liste des combats. Je passais contre un certain Myo et en plus en premier.
La chanson se termina. Il fit encore un ou deux sauts et passa à une autre musique

https://www.youtube.com/watch?v=ymNFyxvIdaM

4m 50 environ pour les pompes. Ys s'en donna à cœur joie. Sauté, à une mains à à deux mains, sans les pieds..
La dernière fut une pompe sans les mains, il profita de l'impulsion pour retomber à moitié debout.

Il enchaîna par une série de frappes rapides dans le vide. La musique suivante était différente, plus facile pour le rythme.

https://www.youtube.com/watch?v=y6120QOlsfU

Poings en moulinets, travail du droite, du gauche, uppercut, saut en arrière pour esquiver... Ys utilisa l'exercice pour répéter les gestes qu'il avait apprit pour la boxe.
Alors Myo.  Il l'avait rencontré en cours d'économie. Un type avec les cheveux colorés. Il ne saurait pas quoi trop dire dessus. Il avait l'air de savoir se battre un peu, vu qu'il faisait partit de l'escouade ayant évacué les élèves je ne sais dans quel événement. Il y avait encore des choses dont les gens ne lui parlaient pas. Comme certains événements traumatisants.... Enfin, il avait dit vouloir anéantir l'Agence. Complètement irréalisable d'un point de vue d'Ys. Avait il dit cela en provocation ou le pensait il réellement? Aucune idée.

La chanson se finit. L'heure de monter sur le ring. La chanson suivante fut le thème de mortal combat. Ys regarda la scène et une envie d'envol lui vint.

-Place! Place...

La route vers l'angle le plus proche était libre. Il se précipita en courant vers le bord du ring, il grimpa d'un bond et profitant de son élan s'éleva sur le poteau. Les cordes aidaient à cela dans le catch. Dès que son deuxième pied se posa (sur le sommet de l'angle), il s'élança pour un double salto arrière. Il s'en fut de peu de tomber sur quelqu'un qui avait essayé de passer. Mais bon, plus de peur que de mal.

-Désolé, je suis parti du mauvais côté.

Comme ci quelqu'un allait le croire.
Il se relança donc sur ce poteau pour ce coup ci entrer sur le ring avec un simple salto avant. Réception poing au sol.
Bah quoi, faut pas laisser Ys faire ce qu'il souhaite une fois bien échauffé. Sinon, il se lance ce genre de petits défis sympathiques.
Bon, c'était une fin d’entraînement sympathique. Sauf qu'il avait oublié ces protections et dût ressortir du ring pour les mettre. Honte à lui.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2017, 22:08

Le truc était simple, c'était un jour d'été, un beau ciel rose et ouais nan je vais pas la jouer Emy à parler de la pluie et du beau temps pendant des heures. Mais pour en revenir au fait, il faisait cool ce jour la, c'était le gameday ou le jour de match pour les plus stupides d'entre vous. San Goku avait organisé une sorte de compétition dans l'gymnase de l'école, un truc sympa d'aspect et très très bien organisé. Faut dire que le mec était carré quand il avait vendu son truc, enfin, d'après ce qu'il avait pu me raconter quoi. J'lui avait demandé de m'inscrire directement à la compétition par flemme de devoir faire tout le chemin pour y aller juste pour écrire un prénom. J'm'en foutais un peu de savoir qui aurait eu le cran de s'inscrire à sa compét de baston, faut dire que le mec était presque aussi baraque que cette salope d'Ezeckiel.

Du coup, je prenais le pas pour me diriger vers le gymnase. J'portais un jogging noir un peu large en dessous duquel ce trouvait un short noir, simple et court. J'avais un débardeur gris ou un truc du genre, enfin quoi que ça ressemblait plus à un truc décoloré par la machine à lavé. J'crois bien que j'avais prit un sac de sport assez petit, j'avais foutu une petite serviette et quelques autres bricoles dedans qui me servirait surement sur le lieu dit. Arriver devant le gymnase, j'entendais déjà Jinn crier son enthousiasme au participant :

« (...) Le but n'est pas d'être le plus fort entre ces cordes, mais le plus tenace. Ce qui compte ce n'est pas d'être un bon cogneur, mais d'encaisser et d'aller quand même de l'avant. C'est comme ça que vous gagnerez. Voyez cela comme la vie, celle qui tentera sans fin de vous mettre à genoux.
Eh bien voyez votre adversaire de la même façon, relevez jusqu'à ne plus être conscient de cela. »
criait-il devant une fou.. devant quelques gars plutôt.

Devant 4 5 gars plus précisément.. On va dire que plein d'expression plus tarlouze les unes que les autres me venaient en tête sur le coup pour définir les soit disant grand gaillard de l'académie Tsuki. J'm'attendais à un truc plus ouf, avec grave du public, des meufs qui se ballade en deux pièces sur le ring pour annoncer les rounds. Mais non, il y avait rien de tout cela, boh c'était pas plus mal comme ça, les petits plans en petit comité ça m'arrangeait bien à cette époque la. J'aurais pu casser deux trois nez et brisés quelques côtes sans me demander si j'allais devoir rendre des comptes à l'autre dictateur d'Ezeckiel.

« Myo contre Ker YS pour le premier combat ! Second combat : Liam contre Noa ! Nous sommes impairs mais si tu veux Achille je peux inscrire un de mes amis contre toi. C'est toi qui voit, sinon tu affronteras le gagnant du Second combat. Quel est ton choix ? » continuait-il après avoir annoncer le début du tournois.

J'aurais bien aimer me la donner contre Noa, ça faisait quelques temps que j'aspirais à lui brisé les os et lui faire boire son sang une bonne fois pour toute. Mais la question n'étais pas la, surtout que le bail aurait pu raser le bâtiment si Jinn avait décidé de s'en mêler. Mais bon, j'affrontais donc un gamin pas plus grand qu'Himiko, je le balayais du regard pendant quelques instant avant de me rendre compte que je l'avais peut être déjà croiser quelque part. Il avait l'air d'être un genre de saphir un peut matrixé par la génération féconde ou un truc du genre..

J'avais décidé de me preparer physiquement avant le combat. Pied et torse nues, mon short noir et des bandages sur les pieds et les mains que j'avais prit le soin de mettre pendant que Jinn finissait son discours. J'étais partie sur une série de 15 abdos, jambes légèrement relevé du sol avant de me mettre en position pompes et d’enchaîner 2 séries de 10 puis 20 pompes. Je m'étira par la suite le haut du corps, des épaules jusqu'aux poignets. Je partis ensuite sur une série de squat, 10 puis 20 puis 30 avant de m'étiré cette fois ci légèrement le bas du corps, en veillant à ne pas trop tendre mes muscles pour évités un claquage ou autre stupides blessures.

Les minutes passèrent et le moment du combat approcha, le p'tit bleu avait décidé de nous sortir le grand jeu, des acrobaties par ci par la, comme ci le mec était capable de niés l'existence des claquages. M'enfin bref, son attitude m'avait complètement blasé, j'avais qu'une envie c'était de monté sur le ring et du lui boire son sang comme l'avait dit cette tshoin de Kaaris.

J'enfila mes gants avant de tout de même passer près de la table d'arbitrage pour saluer amicalement Jinn de la tête et lui faire savoir quelques truc sur un ton sarcastique :

« T'aurais quand même pu te sacrifier pour sauver la vie de s'novice! »

Je monta ensuite sur le ring, les gants en mains, seulement, sans aucun casque ni équipements quelconques. Les poings frappant l'un contre l'autre. Fallait dire que me foutre sur la gueule avec des gants, ça m'enthousiasmais pas des masses, alors avec un casque en plus? Oh et puis allez vous faire foutre j'démissionne..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Noa le Mar 22 Aoû 2017, 11:47

C’est aujourd’hui qu’avait lieu la compétition de boxe anglaise … Je n’aime pas cette art martial … je trouve qu’il manque un truc … Et c’est tellement différent de ceux que je pratique moi ! Enfin bref, je me suis pointé en avance au gymnase afin de me mettre en en tenue composé seulement d’un pantalon de boxe et restant et torse et pieds nus. J’en connais un qui va jubiler en voyant les marques qu’il m’a laissé avec ces cartes …Je m’étais également attaché les cheveux même ma frange de manière à ne pas être gêné pendant l’assaut.
Mon protège dent ranger dans ma poche, je m’étais également bandé les mains et les pieds, enfin même si a priori les pieds je ne suis pas sensé en avoir besoin mais c’est par habitude D’ailleurs en parlant de ça faut que je pense a remercié Jinn comme il se doit pour m’avoir refait la cheville à neuf.
Enfin bref j’étais en train de m’adonner à quelque étirement et échauffements pour me préparer physiquement aux différents rounds jusqu’à ce que Jinn annonce les affrontements et lance le début de la compétition.
Donc je vais me battre contre Liam … vu notre petite rivalité sa promet d’être drôle … enfin pour les spectateurs … Il n’est pas moins un adversaire à prendre au sérieux.
Ys alla chercher ses affaire pour le combat j’en profitais pour poser ma main sur son épaule en lui adressant un sourire amical pour l’encourager.
 
_ Aller bonne chance champion ! Fait honneur à ta maison !
 

En attendant que mon tour vienne je retournais m’échauffer pour être prêt le moment venu, tout en gardant néanmoins un œil sur le ring.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Liam le Mar 22 Aoû 2017, 15:49

Ptit réveil sympa, ptit déjeuner sympa, ptite météo sympa. Qu'aurait il pu m'arriver de bien mal aujourd'hui ? Je ne sais pas, mis à part le fait que dans cette journée j'allais me faire arracher contre des monstres d'arts-martiaux. Pourquoi je me suis inscris à cette compétition ? Et bien tout simplement parce que je pensais que ce serait du combat libre, là j'aurais eu une chance de gagner. Mais maintenant c'est juste carrément mort, la boxe Anglaise n'est pas ma kryptonite. Mes bras longs font que j'ai un avantage naturel, mais le problème viens surtout de ma garde. La garde de la boxe anglaise me répugne. Il y a aussi les gants, je ne sais même pas pourquoi on porte des gants aussi gros. Sans doute parce que ce type de boxeur ne sait pas frapper sans se niquer la main, j'préfère amplement les gants de MMA. C'est tellement plus agréable et ça facilite tellement de choses.

    J'ai donc décidé de venir seulement avec des bandages. Les gants auraient été trop lourd pour moi et n'auraient fait que me ralentir. Même pas pensé à m'acheter un protège dent avec le combat, je vais tout faire à la chance. Et au talent, faut pas oublier le talent. Si j'ai bien étudié tout mes combats grâce aux caméras de la ville brisée je n'ai qu'un seul avantage. Mon sous-poids ça crée une énorme agilité et une vitesse d'esquive assez redoutable, mais c'est aussi une faiblesse énorme pour les coups dans les côtes. C'est pas grave, ce qui ne t’atteins pas tu ne le craindra pas. C'est exactement ça, allez courage Liam ! Je rentre dans le gymnase qui a été réaménagé pour accueillir un ring de boxe. Je croise Ys qui s'échauffe comme un ninja qui a oublié d'emporter ses bras au combat. Noa, qui a quelques cicatrices par ma faute. On a tout les deux merdé au banquet, un type que je ne connais pas et un autre qui a participé pour la destruction des enceintes de Daft lors de la ''Owl Night''.

-Bienvenue à vous. Vous n'êtes pas nombreux, mais votre présence signifie que vous avez eu le courage et l'audace de venir montrer votre virilité et votre esprit combatif. Le but n'est pas d'être le plus fort entre ces cordes, mais le plus tenace. Ce qui compte ce n'est pas d'être un bon cogneur, mais d'encaisser et d'aller quand même de l'avant. C'est comme ça que vous gagnerez. Voyez cela comme la vie, celle qui tentera sans fin de vous mettre à genoux.
Eh bien voyez votre adversaire de la même façon, relevez jusqu'à ne plus être conscient de cela.


  Ouais alors ça c'est pas ma stratégie Jïnn, mais c'est pas grave. Contente toi de hocher la tête Liam pour faire croire que tu fais partie des mecs virils dans ce gymnase. Chose peu aisé vu que t'es venu en marcel et que t'a pratiquement pas de muscles. Mais la virilité c'est un état d'esprit, pas juste des muscles bêtement utilisé.

-Je déclare officiellement le tournoi de boxe anglaise, ouvert ! Vous pouvez commencer à vous échauffer. Les combats seront assez courts dans le temps, vous n'aurez pas le temps de refroidir. Myo contre Ker YS pour le premier combat ! Second combat : Liam contre Noa ! Nous sommes impairs mais si tu veux Achille je peux inscrire un de mes amis contre toi. C'est toi qui voit, sinon tu affronteras le gagnant du Second combat. Quel est ton choix ?

    Ho shit, moi contre Noa. Quand je parlais de muscles bêtement utilisé je crois que j'en ai un exemple. M'enfin, si on se base sur la logique et le fait qu'il m'ait enfoncé la tête dans une enceinte je crois qu'il m'en veut encore un peu pour le banquet. Putain mais quel gamin, il sait très bien que j'ai pas fait ça pour le faire souffrir mais pour le neutraliser. Et pourtant il doit continuer d'avoir de la rancune envers moi.


-Début du premier combat dans une dizaine de minutes. Le second débutera dans quinze minutes normalement. Bonne chance à vous tous et que les poings parlent pour vous.

   Ce qui fait des combats de cinq minutes. C'est relativement court, mon endurance tiendra carrément le coup. Le problème ça va être si Noa joue le buffle, j'vais avoir du mal à encaisser. J'risque de m'en tirer avec quelques hématomes. Au pire ce sera pas la première fois que j'manque d'y passer, même si ce serait un peu con de mourir sur un ring de boxe. Nan, j'dois vivre. J'veux une mort ultra stylé, et rien que pour ça je dois vivre. Bon, je vois qu'il y a des gants et des bottes à disposition, j'ai comme l'impression que je vais devoir les enfiler si je veux pouvoir participer. J'suis déçu mais c'est pas bien grave. J'enfile tout le bordel et commence à me diriger vers un coin qui m'a l'air tranquille et assez grand pour que je puisse bien me préparer.

    Allez Liam, commence à t'échauffer. On va faire plusieurs carré magiques, ensuite quelque burpees pour bien faire travailler tout le corps. Ensuite on repassera sur une petite série d'étirement, allez Liam. Chauffe tes muscles, j'aime cette sensation. Je ne sais pas pourquoi j'aime cette sensation, je crois que l'échauffement et la fin de l'entraînement ce sont mes parties préférés en terme de sensations. Mais ya l'après entraînement, plus communément surnommé la douche. Et ça c'est le bonheur, quand tu sens le buffle à dix kilomètres et que tu passe sous une douche tiède. Chaude en hiver, froide en été. Tu te sens tellement bien...Allez, retour à la réalité et à l'échauffement ''Lucky Liam'' !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn le Mer 23 Aoû 2017, 17:02



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 17 ans
Ring de Boxe Anglaise



Lorsque les deux combattants sont sur le ring, une personne se place sur le banc des commentateurs. Il a une tête blonde et a l'air d'être un fada d'arts martiaux et sports de combats. Non non, c'était pas Jïnn, juste un fan hardcore qui a demandé à être commentateur. Son pouvoir servait à ça en même temps...M'enfin bref, il faisait le spectacle au même titre que les Hommes se battant sur cette plateforme. Jïnn arbitrait avec un œil aux aguets, histoire d'éviter toute triche.

Commentateur dit : a écrit:Notre jeune saphir plein d’énergie a pris l’offensive en premier. Il profitait de l’occasion pour donner un direct du droit. Cependant Myo’ esquive sur la droite. Est-ce par chance ? Ou simplement par pure maîtrise et une expérience certaine ? Tu décideras de tes propres déductions. D’ailleurs, au moment où Ker Ys arme son uppercut certainement ravageur afin de mettre KO le grand italien, il se fait stopper par un jab rapide de la part du rubis qui le touche en plein visage. Le choc est léger mais par chance le saphir esquive un dangereux uppercut servant de la part de son adversaire. La vision se floute un court instant après le choc mais plus de peur que de mal.
Il est facile de voir que Myo’ exploite pleinement son allonge, néanmoins Ker Ys montre aussi une vitesse et une réactivité efficace lui évidant un Down certains.

Lors du second échange entre ces deux protagonistes, le jeune saphir tente alors de ne pas se laisser toucher en exploitant sa réactivité et sa vitesse. Malheureusement, il semblerait que l’œil aguerrit du rubis l’ai vu venir et l’accueil avec un jolie crochet du droit dans la tempe en pivotant pour se remettre face à lui. Le breton tient bon même si ce coup était particulièrement violent et continue son approche agressive ! Cependant l’italien ne compte pas le laisser faire du tout ! Il profite de son avantage et dévie un dangereux crochet venant du breton ! Il arme encore un crochet quand l’italien lui colle un direct du gauche en plein visage ! Le crochet a touché l’italien mais la puissance a été diminuée par l’impact des derniers coups qui ne passent pas inaperçu. Myo sent qu’un crochet l’a touché même si la douleur est négligeable. C’est une domination écrasante lors de ce second échange de la part de Myo que ce soit sur le plan des dégâts infligés ou des touches. Notons qu’il y a 3 touches à 1. Si Ker YS tient le coup et arrive à le surprendre, il peut encore gagner au point ou tenter un ultime KO ! D’ailleurs, le nez du breton saigne ! L’arbitre (Jïnn) lui demande s’il veut continuer par soucis de sécurité. Il lui répond qu'il est capable de continuer le combat ! Mais quel courage ! Quelle fougue ! Il en faut plus des combattants comme ça mesdames et messieurs !

Voici les derniers instants d’un match amateur incroyable ! La furie d’Italie s’était déchainé dans les deux derniers rounds et a bien montré sa suprématie dans ce combat. Cependant la ténacité du Coq français n’a rien à envier ! Si cette compétition avait mis en place des systèmes de catégories de poids ça aurait été peut-être plus équilibré ! En attendant, nos deux combattants donnent tout lors de ce match ! Le breton arrive à feinter un jab gauche mais qui se révèle être une esquive sur le côté droit  qui permet d’éviter le crochet du droit mortel de l’italien ! Le Saphir fait preuve d’une ténacité ! Il est plus solide qu’un rock ou quoi ? Une chose est certaine le combat n’est pas fini de suite ! Le jeune breton refeinte encore une fois et va sur la droite mais …Quel est ce mouvement ?! L’italien fait un bond en arrière avant de se replacer en face de son adversaire et fonce droit devant lui pour asséner un puissant coup du direct du gauche ! C’est…Le superman punch ! Le breton ne s’avoue pas vaincu et avait armé son uppercut pour l’échange final et…La ténacité du breton est insuffisante ! Son uppercut rafle le menton de l’italien qui l’envoie au tapis avec un direct comparable à un coup de tonnerre ! Une chose est certaine mes chères spectateurs, le combat ne se joue à rien ! Le français aurait pu gagner le match sur cet échange final ! L’Italien peut de toute façon le remarquer ! Bravo aux deux combattants ! Par contre...équipe médicale ? Le sceau d'eau ? La cloche sonne !

-Je gère.

C'était les mots de l'arbitre du nom de Junalkin. Il montait sur le ring et posait sa main sur Ker Ys afin de le soigner. On pouvait au moins se permettre ça. En tout cas, il était comme neuf. A voir s'il se réveille ou pas, mais dans le doute, Jïnn le soulevait pour aller l'allonger sur un banc. Une fois revenu vers Myo, il affirmait avec le sourire :

-T'as eu chaud on dirait, haha. En tout cas, beau combat. Tu es qualifié au second tour.

Il hésitait à aller parler à Ker YS à son réveil. A vrai dire, on ne trouve pas des mots pour les perdants. Enfin, c'était comme ça qu'il fallait se forger le caractère tout en évitant les phrases trop évidents comme "Tu feras mieux la prochaine fois" ou "La défaite en apprend plus que la victoire".
Notons qu'il n'a pas soigné Myo pour une bonne raison. Les gagnants se débrouilleront avec ce qui leur reste de cardio et de condition physique. C'est pour voir un guerrier qui se dépasse et qui va dans ses derniers retranchements que nous sommes ici. Quoi qu'il en soi...

-Noa contre Liam ! Sur le ring ! Bonne chance à vous deux. Vous pouvez commencer au gong.

Une fois en posture de combat, il allait sonner la cloche, c'est parti. DING !




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Ker Ys le Mer 23 Aoû 2017, 18:18

Son adversaire était prêt à en découdre. Il n'avait prit ni casque, ni dentier. Cela ne changea pas grand-chose pour Ys.
Il semblait le regarder de haut. La cloche sonna. Ys fonça dans le tas.
Direct du droite, suivit d'un Uppercut.

Merde, un esquive et un contre avec un jab. Le jeune homme avait besoin de réfléchir et retrouver sa vision, il sauta donc en arrière évitant de justesse un uppercut.  Ce n'était pas comme cela qu'il allait gagner. Pour l'instant, aucune information vitales sinon qu'il a de grands bras par rapport à lui.

Donc passage en deuxième phase : le corps à corps. Accélération et esquive par un déplacement sur la gauche. Mais cela ne suffit pas à tromper Myo qui le reçut par un crochet du droit dans la temple.
Putain encore une fois. Ralentit pas, enchaîne les deux crochets maintenant que tu es dans sa garde.

Il dévie mon premier crochet ? Attends-tu au deuxième de mon autre poing ? Avant que le crochet du gauche arrive, Ys se prit un direct qui le fit reculer légèrement. Pas assez pour que son coups ne porte pas, mais suffisant pour perdre de la force. Sa force était essentiellement dans sa vitesse. Il avait apprit à encaisser en chine. Il allait tenir. Ce n'est pas pour si peu qu'il allait s'évanouir.

Le nez d'Ys saignait, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Jïnn lui demanda s'il souhaiter continuer. Il leva son gant pour lui répondre que oui.
Merde, aucune répétition dans ses actions. Pas si facile de cerner quelqu'un en combat.
Bon, je tente le tout pour le tout. Dernière passe d'armes euh de poings. Je risque de perdre, mais je tente une double esquive suivit d'une frappe au menton qui devrait le déstabiliser.

Première feinte sur un jab. En fait, c'est une esquive côté droit qui me permet d'esquiver un crochet du droit.  C'est bon, je crois que j'ai compris. Il me faut deux bonnes touches pour égaliser. Au diable l'égalité, je m'en tiens au plan. Si je l'ai, cela doit être au K.O..

Feinte du crochet pour me décaler à droite encore une fois. Hein quoi ? Un saut en arrière pour une charge. J'ai pas le temps de me protéger, vu que mon corps arme déjà son uppercut. Cela passe ou sa casse. Ys lança son poing et  tenta d'éviter le poing gauche de son adversaire.

Ys se réveilla quelques minutes après l'autre combat. Il ne savait pas comment il avait atterrit là. Tous ces bleus semblaient avoir disparut. Il ne savait pas qui avait ce genre de pouvoir, mais il lui faudra la remercier.

Bon aucun souvenir, son adversaire non loin de là.  Il devait avoir encore perdu. Il ragea, frappant du poing le banc en se relevant. Il se retint d'y mettre toute sa force, ne voulant pas déranger le combat en cours.

Ys se leva et chercha son adversaire pour le saluer et le remercier de son combat.
Ensuite il regardera le combat.
Enfin, il remerciera Jïnn et le Commentateur qu'en sera finit le combat suivant.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Invité le Mer 23 Aoû 2017, 20:22

La cloche retentit, je frappa mes poings l'un contre l'autre avant de m'approcher simplement devant mon adversaire, une garde haute en posture de droitier. Valait mieux faire en sorte qu'il croit jusqu'au dernier moment que j'étais gaucher. Par expérience ou par habitude je dirais, j'attendis tout simplement qu'il me mette le premier coup pour tout simplement esquiver. C'est ce qu'il décida de faire et comme ci j'allais me laisser toucher aussi facilement par un novice comme lui, j'esquiva sur la droite, plutôt facilement je dirais. Il arma ensuite un uppercut cinglant en direction de mon menton, un simple jab rapide du droit suffit à le repousser dans sa lancé. J'avais tenter de lui mettre un uppercut pour lui enseigner la belle façon de faire mais malheureusement mon coup d'avant ne l'avait pas assez sonné, il esquiva de peut, par chance? Je savais pas trop quoi en pensé.

Quoi qu'il en soit, sur l'action d'après il décida de se mettre à gigoter dans tout les sens, attendant le moment opportun, je lui lança un crochet du droit en plein dans la tempe quand il se décida à m'esquiver une nouvelle fois sur le côté. Un "Allez revient ici mon grand" se balada dans ma tête quand je le vis revenir face à moi. Il tenta malgré tout de me rendre l'ascenseur en m'envoyant un crochet en pleine tête que je dévia de mes poings. Profitant de cette offensive raté, je profita de mon excellent jeu de jambe pour repositionné en garde de gaucher avant d'armer un direct du gauche à pleine puissance que j'envoya en plein dans le nez de mon adversaire, bam, son nez se mit à gésir du sang. Ça devait faire un mal de chien mais bon, du moment que c'était pas le miens.. J'avais tellement mi de force dans mon poing que le coup qu'il m'avait mit dans les côtes passa presque inaperçu. Enfin, j'me doutais qu'une fois l’adrénaline redescendu, j'allais avoir le droit un jolie petit bleu.

A la troisième action, j'avais décidé d'en finir complètement avec lui. J'entendais derrière moi l'autre commentateur favorisé presque constamment les mouvements simplistes de mon adversaire qui semblait faire partie de la même maison que lui. M'enfin bon, je décida de lui envoyé un crochet du droit dans les côtes, qu'il esquiva plutôt très bien, il faisait preuve d'une excellente agilité ma ténacité aller bientôt le faire tomber de très haut. Le voyant esquive sur la gauche, je bondis en arrière pour l'obliger a venir m'attaquer de pleine face.. Et dans un élan de confiance, je m'élança de tout mon poids vers lui le poing en avant, il se prit alors un énorme direct du gauche en plein visage qui l'envoya mourir au tapis sans contestation possible.. KO! Un genre de " Bonne nuit " s'était infiltré dans ma tête pendant l'action de mon supermanpunch.

Pendant que Jinn s'occupait du blesser je descendis, simplement du ring, sans faire de bruit. J'avais rien à me venter sur ce match la, il était petit et faible, l'issu combat était déjà boucler avant le début de celui ci. J'enleva mes gants avant de sortir la serviette de mon sac pour m'essuyer le visage. M'asseyant ensuite sur le banc devant le ring, je repris mon souffle calmement avant de preter attention à ce que me disait Jinn'

« T'as eu chaud on dirait, haha. En tout cas, beau combat. Tu es qualifié au second tour. »

Quel enfoiré celui la, il savait très bien que la seul personne que je voulais affronter ici c'était lui. Mais bon, j'me doutais bien qu'il ne pouvait pas participer à une compétition qu'il avait lui crée, logique vous me diriez. La serviette autour du cou, je le regardais en souriant, il était vrai que sur mon dernier coup, j'avais eu chaud, mon adversaire aurait pu retourner la situation en sa faveur si il s'y connaissait un peu plus. Mais bon, j'avais surement fait ça pour le spectacle ou pour lui montrer que j'avais bel et bien répondu présent à son appel.

« Boh, merci mon vieux, mais entre nous j'aurais pu finir le match sur mon deuxième combo. M'enfin, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'avais pas vu de sang, alors bon, fallait bien que j'y remédie. » terminais-je sur un ton sarcastique en rigolant légèrement

Je salua respectueusement mon adversaire qui était venu me féliciter après s'être enfin remis de ses blessures, sans rancune dirions-nous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn le Mer 23 Aoû 2017, 21:48



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 17 ans
Ring de Boxe Anglaise



« Boh, merci mon vieux, mais entre nous j'aurais pu finir le match sur mon deuxième combo. M'enfin, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'avais pas vu de sang, alors bon, fallait bien que j'y remédie. »

Notre protagoniste opinait tout simplement. Il avait de l'expérience après tout. Cela se voyait que Myo' s'y connaissait un minimum. On verra s'il en dira tant face au prochain adversaire. Néanmoins il n'avait pas tord sur le point du KO. Il aurait en effet pu finir le match à ce moment là. Faut croire qu'il aime faire durer le plaisirs pour dévorer sa proie. Quoi qu'il en soit..

...Okay ! Le ding du second combat retentissait ! Le commentateur s'enflammait énormément. Jïnn se remettait à l'affût de la moindre triche. Master card était filou un peu. D'ailleurs, l'organisateur du stand espérait que Liam puisse le surprendre lui, mais aussi son adversaire. Le combat était lancé !

Le commentateur dit : a écrit:Lors de la première partie  du deuxième combat, Liam s’oppose à Noa. Le début de leur affrontement semble se faire en douceur. Les deux combattants s’observent et surement grâce à une bonne pression de Noa, Liam se penche en arrière en pensant certainement voir un coup arriver. Le nordique en profite alors pour se déplacer sur la gauche même si Liam suit son mouvement. Là où sa se corse c’est qu’une mauvaise prédiction de Liam lui fait esquiver avec un déplacement rotatif droit…en plein dans un crochet du gauche du viking. Cela fait bien mal ! Le coup a touché les cottes ! C’était le premier mais il ne faudrait pas en reprendre au même endroit, sinon c’est la fracture assurée. De ce fait, le coup puissant déstabilise notre joueur de poker de classe mondial et l’uppercut n’est pas bien exécuté d’une part en plus de se faire couper net par le direct du droit de Noa. Liam commence à voir flou, ça va se corser pour la suite. Il ne faut pas oublier que Noa a donc deux touches à zéro !!

Noa compte bien profiter de son avance et du fait qu’il ait imposé son rythme ! Il arme son puissant uppercut lui assurant un KO certain mais il vient à se faire couper dans son élan ! Le petit Liam semble en avoir à revendre et son direct du droit vient littéralement de briser le rythme qu’il subissait jusqu’à présent ! Le nez du nordique doit piquer pas mal, heureusement rien de casser, mais une douleur assez irritante certainement doit l’envahir ce pauvre petit nez. Cependant le viking ne veut pas en arrêter là ! Ce n’est certainement pas ce coup chanceux ou cette lecture de jeu qui fera en sorte qu’il abandonnera ! Il arme un énorme crochet du droit au visage et le petit Liam profite de son physique de lâche pour se baisser et l’esquiver ! Y’a comme un vent qui passe proche de son crâne. Le joueur de poker et apprenti super héros tente de faire couper le souffle du nordique mais ce dernier est intelligent et bondit en arrière le mettant à distance de sécurité ! Attention cependant à ne pas bondir d’avantage ! Les cordes sont vachement plus proches pour le coup ! Noa mène toujours deux touches à une ! Liam semble reprendre un peu du poil de la bête mais il en faudra bien plus pour vaincre le nordique !

Nous arrivons dans les derniers échanges de cette rencontre ! L’avantage est toujours pour le viking ! Cependant Liam ne veut pas lâcher l’affaire ! Il faut croire que des gens veulent venir à bout d’eux même chers spectateurs ! Moi j’vous dis, c’est du sport à l’état brut ça ! Non, mon pouvoir ne fait pas dire d’affreeeeeeeeeeeeeuse conneries ! Bref ! On arrive dans le dernier tournant de ce duel ! L’As des As tente sa nouvelle super technique, le triple Jab ! Mais quelle technique ! On ne l’avait jamais vu avant ! C’est si simple et si complexe à la fois ! Quoi que je dis mais…La viking esquive le premier jab ! Quelle agilité au niveau du cou ! Quelle puissance ! Il profite du temps de trajet retour du bras afin de décrocher un énorme…crochet au niveau de la mâchoire ! Le coup fait mouche grâce à sa précédente esquive ! Quel talent ! L’as des As est terriblement sonné, il est à deux doigts de s’effondrer mais donne seulement deux pauvres jabs qui ne font que riper sur le front de du nordique protecteur de la forêt ancienne ! Mais…MAIS QUELLE CROCHET AU NIVEAU DE LA TEMPE ! Ce coup est comparable à de la dynamite ! Il envoie littéralement Liam au tapis ! Non seulement Noa gagne par KO, mais en plus il avait une touche d’avance ! C’est une victoire totale ! Du grand spectacle mes amis, du grand spectacle ! Ils sont peu nombreux dans ce tournoi, mais ça suffit à m’exciter et faire bouillonner mon sang de saphir ! Roger, à vous les studios ! On profite d'une page de pub pour les laisser se reposer avant de voir un futur combat de titans ! Myo' la furie d'Italie contre Noa, le guerrier du Valhalla !

Le commentateur semblait maintenant totalement neutre, comme si c'était juste un robot. Peut-être est-ce le contre coup de son pouvoir ? En tout cas, ça pouvait être ridicule tout comme très drôle. Tout comme pour Ker Ys, Jïnn portait Liam et allait le mettre sur un banc, bien allongé, avant de le guérir pour qu'il se réveille. Pas un mot, la défaite ne s'explique pas sans une phrase évidente ou gentille. Master card apprendrait par lui même. Il a tout même réussi à faire hausser un sourcil à notre protagoniste lors du second échange. M'enfin, il n'avait pas une si bonne forme physique que ça niveau musculature développée. Il repartait alors vers Noa, avec le sourire, pour faire comme tout à l'heure :

-Bien joué Noa. Tu passes au prochain tour ! Tu as cinq minutes de pause pour récupérer et ensuite affronter Myo'. Régalez moi !

D'ailleurs...C'est pas tout mais...Il est où Achille ? Espérons qu'il soit juste en retard. Le prochain combat était lancé de toute façon. Cette fois, Jïnn se montrait bien plus observateur. La boxe n'était pas l'essence même de ces deux combattants mais ils pouvaient se l'assimiler. Le but est de repartir avec quelque chose de mental, espérons qu'ils le trouvent.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Achille le Jeu 24 Aoû 2017, 23:49

Bon bon bon ... tout se passe bien vite ici ! Un peine un combat fini que le suivant commence. Et c'est mon tou ... tour ? Jïnn, pourquoi tu annonces Myo' contre Noa alors que je suis pas monté sur le ring ? Pas que j'ai réellement une chance vu la prestation des deux mais quand même. Et puis ton pote va être dessus d'être venu pour rien si on se bat pas (Parce que oui j'ai accepté de me battre contre lui avant, par respect pour les autres concurrents et surtout parce que merde !).

"-Jïnn, et moi alors ?!"


Bon bah voilà, manque plus qu'à monter sur le ring. Je vous plante le contexte : En face de moi le mec il fait au moins une tête de plus que moi et pas des bras de tricoteuses. Et moi je me suis inscrit en pensant qu'on allait se battre en mode balekouille sauf que non il y a des règles. Moi qui adore frapper les couilles (coucou Noa) je vais devoir me retenir. Bref passons au combat parce que le reste vous vous en tapez l'anus avec des babouches.

Du coup, le grand con est devant moi tout confiant. Dès le début du combat on a compris tout les deux que ma seule chance de gagner c'est le K.O. parce qu'il a une plus grande allonge et très probablement une meilleure maitrise. SAUF QUE !! J'ai carrément plus de force (muscle renforcé toi même tu sais pouvoir etc ...) et une capacité à encaisser assez impressionnante (régénération automatique toi même tu sais pouvoir etc ...). Ouais donc je disais le grand con là il est déjà la garde en croix. Taper dedans ne servirait à rien, mais comme je suis un peu con j'envoie un direct du droit en plein dans sa garde. Si je frappe assez fort assez souvent elle finira bien par céder. Le premier coup touche effectivement, j'enchaine par un deuxième du gauche en visant le même endroit, toujours dans le but d'affaiblir ses bras et sa garde. Sauf qu'il m'a vu venir à des kilomètres et avec son grand bras droit il me touche au niveau de la bouche avec un jab qui me fend une lèvre. Il profite que je sois déstabilisé pour tenter un uppercut en plein dans le menton. A sa place j'aurais fais pareil du coup l'idée d'esquiver en arrière m’apparus être une évidence. Le coup passe devant moi par contre les cordes sont justes derrières, mauvais calcul au final. Et en plus il a déjà une touche. Et il attend mon prochain mouvement, toujours en garde et suffisamment loin de mes bras pour ne pas être trop en danger. Le salaud ! Si vous saviez comme mon pied est attiré par ses couilles en ce moment (on y revient toujours) ! J'en ai marre d'attendre, je feins un jab du gauche pour qu'il contracte sa garde en croix et envoie finalement un uppercut violent, sauf qu'il esquive sur la droite suivi d'un crochet du gauche qui me coupe momentanément le souffle. Je ne tarde pas à sentir son poing droit en crochet sur ma tempe.

L'échange dernier n'est clairement pas à mon avantage, trois touche à zéro et ses deux derniers coups ont été vraiment efficaces. Ma tête tourne et mes poumons réclament plus d'air. Par réflexe je me met en garde, comme il le faisait avant. Je ne sais pas comment il fait pour savoir à chaque fois quel coup je vais faire, peut-être que ça se voit trop sur ma gueule ? En même temps j'ai jamais été bon au poker donc bon ça doit être pareil là. Il attend toujours mes attaques avant d'agir, j'ai beau être visiblement en moins bon état que lui il ne prends toujours aucun risque l'enculé de ses morts ! Je tente quelques esquives sur le côté pour essayer de le faire réagir mais rien n'y fais. Tant pis, je vais le faire bouger tu vas voir !

"-Si tu attends trop je vais être complétement remis sur pied, mon pouvoir me soigne sans que je puisse agir contre, regarde la lèvre que tu m'avais fendue."

La blessure a presque disparu, et à l'instant où il le remarque ses yeux trahissent une lueur de peur. Bon en vrai mon pouvoir ne permet d'arrêter ma tête de tourner mais ça il n'a pas besoin de le savoir. Si il le croit il va se sentir obligé d'attaquer plus vite. Cette fois c'est moi qui l'attends. Et il craque, il envoie un direct du gauche que je dévie. SAUF QUE NON !! C'était une feinte, si j'étais pas aussi con je serais resté en garde. Je paye mon erreur de deux jabs dans le nez. Ça fait pas mal ! Ça fait pas mal j'ai dis ! J'encaisse en serrant les dents et arme mon poing gauche qui part en crochet en direction de ses côtes. Il esquive en arrière et là je sors un coup qu'on a déjà vu lors d'un des matchs précédents. Je profite de la distance pour prendre de l'élan et envoie un crochet du droit. Il ne peut plus reculer et mon poing gauche est déjà prêt à partir si il esquive de ce côté. A la place il se met en garde, je modifie la courbe de mon poing gauche initialement partit en crochet pour lui envoyer un uppercut dans la mâchoire ! ET CA TOUCHE !! Putain oui enfin ! Ça doit pas faire du bien, j'aimerais pas être à la place de son protège-dents. L'adrénaline coule dans mes veines et j'avoue j'aime ça.

Il mène toujours avec infiniment plus de touche que moi mais de toute façon j'ai pas prévu de gagner comme ça. Mon but actuellement c'est de le finir, le sien c'est de rester conscient. Autrement dis je suis encore en position de faiblesse. Il est toujours dans les cordes cependant et je l'empêche de retourner au centre en lui barrant la route. On a l'air malin à danser l'un devant l'autre avec nos gardes bien levées. Mais je m'en fout, les autres ils existent plus. Juste moi et sa petite bouche de pute ! En tout cas il a arrêté de sourire, ça fait déjà du bien à mon ego. Du coup comme je me sens mieux je fais une feinte de crochet du droit. Mais une vrai feinte ma gueule ! Genre je sers les dents, mes yeux demandent du sang, limite si je grogne pas. Si ça se trouve je suis comme ça quand je frappe, ça expliquerai pourquoi il savait exactement quand j'allais attaquer. Du coup il esquive sur sa droite à lui sauf que c'était mon but. J'ai pas le temps de faire un autre crochet mais un jab du gauche ça le fera. Et ça le fais, je le touche dans le nez. Assoiffé par la victoire j'arme mon poing droit pour un uppercut titanesque. Il est acculé dans le coin du ring et ne peux esquiver. Il change de garde pour passer en Peek a Boo. Mon coup brise sa garde mais elle a suffisamment affaibli ma frappe pour qu'il reste conscient. Voulant me faire partir de sa zone de confort il envoie un direct du droit. Et là deuxième coup déjà vu dans un des combats précédents, je profite de ma petite taille pour plier les jambes et passer en dessous de son poing (mes cheveux s'en souviendront toutes leurs vies de cette frayeur) et envoie un direct du droit dans son estomac pour en chasser l'air. Il contracte ses abdos mais rien y fait, il se plie en deux et c'est le moment parfait pour se redresser avec un uppercut formidable qui finit dans son visage. Si je n'avais pas gant son nez serait probablement cassé. Il chancèle et tombe finalement à terre ... enfin ... je sais plus trop ce qu'il s'est passé mais ... je suis crevé tout d'un coup. Je tombe en arrière et fini sur le cul. Je regarde Jïnn qui sert d'arbitre et lui demande :

"-J'ai gagné ?"


HRP : Tu me diras si ça te convient Jïnn ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Liam le Sam 26 Aoû 2017, 16:37

    Ok Liam, t'a fini de t'échauffer. Monte sur le ring, pauvre Ker. L'autre type l'a littéralement défoncé. Il s'est fait boire, et dire que moi je dois me battre contre Noa. Quand je pense que tout mon style de combat repose sur des attaques aux jambes et que là c'est interdit. Je suis dans une merde pas possible. Bon, c'est pas grave. Monte dans l'arène champion, pas la peine de prendre un protège-dent. Je risque surtout de le vomir si je me prend un mauvais coup. Noa en face de moi à l'air motivé pour me niquer. Pas grave, on fait de notre mieux et si ça passe, ça passe. Je n'ai pas dans l'optique de me donner à 1000% dans ce combat, c'est qu'un stand après tout.

  L'arbitre lance le combat et je me prépare à esquiver, je pense la jouer cool et sortir deux trois bonnes punchlines. Noa à l'air de se rapprocher alors je bondis en arrière avant de tout de suite enchaîner sur une esquive à droite, je sens son poing gauche s'enfoncer dans mes côtes. Un léger gémissement s'échappe de ma bouche alors que je commence à reculer. Je tente d'enchaîner sur un uppercut afin de le calmer mais un joli direct m'en empêche. J'vais pas vous mentir j'ai déjà pas mal morflé dans mes combats, mais je déteste qu'on me frappe dans le nez. C'est tellement pute que rien que pour ça j'vais tout donner à partir de maintenant. Ouais alors là j'suis dans les cordes et c'est pas ultra bon. Mes quelques aptitudes m'ont appris que lorsque vous êtes dans un coin l'ennemi va tenter de vous bourrer de coups ou de lancer un énorme coup. Noa doit vouloir en finir, donc il va tenter un uppercut je suppose.

   Je le vois armer son poing et s'apprêter à le lancer mais je l'arrête d'un énorme direct dans le nez. L'énorme brute en face de moi commence sérieusement à rager j'ai l'impression. Il me lance un direct que j'esquive aisément grâce à mon agilité dû à mon physique peu imposant. J'enchaîne ensuite sur un jabs qui le fait reculer à défaut de le toucher. Ce court moment de répit me permet de réfléchir légèrement. Noa à l'air vraiment chaud pour gagner, j'y vais pour le fun mais lui il porte de vrais coups. Bon bah, on va tenter un triple jabs histoire de le calmer un peu. Lui faire comprendre qu'avant de gagner faut s'éclater toussa toussa. J'vais pas vous faire un Discord sur l'amitié.

    Alors la fin du combat elle est assez floue, j'm'amusais bien mais j'me suis pris plusieurs gros coups et j'ai entendu le commentateur devenir fou ensuite. Bon, là j'me réveille sur un banc. Je suppose que Noa a gagné, hé attend. C'est la première fois que Noa me bat, ça me fait sourire cette merde. En vérité je ne suis pas déçu d'avoir perdu, je n'ai rien appris. J'ai juste confirmé le fait que Noa m'en veut encore légèrement. Il à l'air plus calme qu'avant, c'est déjà ça. C'est une victoire accordée. Bon Liam, va te réchauffer un peu les muscles pour le prochain combat !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Noa le Dim 27 Aoû 2017, 16:12

Tout en continuant de m’échauffer je regardais le combat qui opposait Ys à Myo et en profitait pour analyser un peu la chose. Le combat s’était solder par une victoire du rubis … J’avoue être un peu déçu, j’ai rien contre Myo, c’est peine si je le connais en dehors du cours littérature en début d’année où avait été simulé une prise d’otage. Mais bon j’apprécie Ys donc j’aurais bien aimé le voir aller un peu plus loin que le premier combat, enfin bon c’est comme ça on y peut rien.
 
Vint ensuite mon tour de monter sur le ring contre Liam. Au son de la cloche le combat fut lancé et contraire à ce à quoi je m’attendais le combat mit comme qui dirais un peu de temps à démarrer Jusqu’à ce que je remarque Liam se déporter sur sa droite, j’en profite donc pour me déporté sur la gauche prenant ainsi de l’élan pour lui asséner un violent crocher gauche dans les côtes, heureusement il ne l’a pas pris dans le visage . Je ne lui laisse pas de temps de répit et enchaîne avec un direct.
Cette série me fit prendre l’avantage j’en profite donc pour continuer sur ma lancé Quel ne fut pas ma surprise en voyant qu’il arrive esquivé et même m’asséner un coup dans le nez. Pas suffisamment violent pour me blesser mais assez pour me remettre les idées en place. Liam s’élance vers moi je devine son intention et esquive une fois de plus pour enchainer sur un crochet en mettant mon élan à profit, je n’ai pas l’intention de lui briser les côtes alors je lui envoie celui-ci dans la mâchoire histoire de lui apprendre à clamer haut et fort des victoires face à moi qu’il ne doit qu’à ses partenaires, chose qu’il oublie très souvent de préciser et le termine avec un autre crochet dans la mâchoire séchant mon adversaire et m’octroyant la victoire.
 
Est-ce que j’ai laissé exprimer ma rancœur à son égard ? Le nier serais mentir, j’ai quelque rumeurs qui me sont effectivement revenus aux oreilles …
Néanmoins j’avais gardé un visage froid et inexpressif tout le long du combat et ce jusqu’à descendre du ring et regagnez mon banc pour  aller boire une gorgé d’eau pendant que Jinn refaisait une santé à Liam. L’arbitre vient d’ailleurs me voir quelque minutes après.
 
-Bien joué Noa. Tu passes au prochain tour ! Tu as cinq minutes de pause pour récupérer et ensuite affronter Myo'. Régalez moi !
 
Je lui répondais avec un sourire amical.
 
_ C’est à moi de te remercier de m’avoir fait une cheville à neuf ! Sans ça je n’aurais pas pu participer !
 

N’empêche pour sa dernière réflexions on sent qu’il attend beaucoup de nous. Je n’ai pas la pression là ! Il a dit comment le commentateur ? La furie d’Italie contre le guerrier du Walhalla ? Ouais ça sonne bien, le nord contre le sud ? Ce combat-là va être serré !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum