anipassion.com

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Mr. Ezeckiel le Lun 7 Aoû - 19:06

Rappel du premier message :

J'crois bien qu'il était comme 8h00 ou un truc comme ça quand mon réveil se décida à sonné, j'avais demander à mes élèves de se pointer vers 10h sur le point de rendez vous, il faisait plutôt bon, malgré les quelques nuages qui se battaient en duel pour cacher le soleil. Je m'étais dit que quelques heures me suffirait pour me préparer mentalement à entendre tous ces faiblards rechigner tout au long de mes explications plus folle les unes que les autres. Surtout que j'avais bien l'intention des les handicapés un maximum pour qu'ils puissent se rendre compte que j'avais pas l'intention de blaguer avec eux ne serait ce qu'une seconde. Boh, commencez pas à me mettre dans la catégorie des profs un peu stricte sous prétexte que mes façons de faire ne vous convenait pas.. Mes exercices sont fructifiant, ils vont en bavé mais vous inquiétez pas qu'a la fin du premier semestre, ils deviendront des détenteurs de pouvoir prêt à toutes les éventualité.

J'avais passé les deux derniers jours à aménager le terrain pour qu'il puisse s'épanouir dans les meilleurs conditions. Grace à mon ancien poste de secrétaire du directeur, j'avais convenue avec celui ci que si j'avais besoin de site d'entrainement un peu spéciaux pour mes élèves, je me réservais le droit de me mettre en accord avec l'Agence pour qu'il puisse me mettre à disposition tout ce dont j'avais besoin pour organiser mes examens dans les meilleurs conditions. Ils avaient réussi à me dénicher un bâtiment sur 2 étages, enfouie dans la forêt de la ville.

Le bâtiment ressemblait à une sorte de Mairie abandonnée, le toit était dégagé, quelques pièces elles aussi, d'autres voyaient leur plafond encore intacts mais la plus part d'entre eux étaient remplies par quelques débris. J'avais décidé de les laisser en place, histoire de rester dans un contexte de guerre. Fallait qu'ils se mettent dans le bain dès leurs arrivés mais d'après leur candidature, j'm'en faisais pas trop pour ça. Le site disposait donc de deux entrée, une plutôt grande sur le devant du bâtiment et une autre un peu plus petite sur le côté droit de celui ci. Un grand escalier longeait le côtés gauche donnant sur un étage quelques peut dégagé, il devait y avoir comme 2 chambres intacts, les autres voyait leur sol brisé, de quoi donné l'avantage à aucune des deux équipes. J'avais demandé à l'agence d'installer des caméras un peu partout dans la ruine, histoire que je puisse jugé de mes propres yeux chacune de leurs actions. Les deux autres équipes qui ne seront pas sur le terrain, elles seront sur le stand près de moi et pourront donc très clairement visionner les ébats de leur camarade en même temps que moi. Du ravitaillement était mit à leur dispositions si ils avaient faim ou soif, quelques kits de soins étaient aussi éparpillé sur la table.

Terrain:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548691DSC01621.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977760DSC01623.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812272DSC01615.jpg

Il était donc à peut près 9h50 quand j'arriva sur le terrain, l'Agence avait fait les choses en grand, les caméras étaient disposés aux endroit ou j'avais indiqué, ils avaient même prit la peine de tout installés avant que j'arrive. Le stand était clean, les ordinateurs étaient en place et allumés, je me contenta de me faire un petit schéma de la zone en regardant les caméras. Je posa mon sac sur la table pour y sortir les outils de notre travail d'aujourd'hui: un paquet de carte neuf, deux boites d'allumette, l'une disposant de 5 allumettes, l'autre en contenais une quinzaine. J'avais apporté un long tissu noir pour bander les yeux d'un des participants et une paire de menotte pour les liés les mains d'un autre. Il s'attendait surement à passer un bon moment mais les handicapes de chacun allait très vite les faire redescendre sur terre..

Puis je crois qu'il était un peu plus de 10h quand le premier élèves se décida à arriver, j'voyais pas trop lequel c'était de la ou je me trouvais, mais je lui avait tendu un sourire simple mais chaleureux, que je répéta à chaque fois que j'entrevoyais un autre élève arriver..

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Liam le Jeu 24 Aoû - 17:34

Ok Liam, ton plan marche à moitié. Je ne sens pas Daft sachant qu'il a dû rentrer dans les caméras, et j'imagine que Jïnn doit se la jouer full ninja et esquiver mes pièges. Prépare toi Liam, ta stratégie ne doit pas marcher, reprends tes cartes. Je ramène toutes les cartes disséminés dans les autres pièces vers moi. Elles sont maintenant toute dans ma salle, elle est assez grande pour que je puisse me battre contre Jïnn. Remplie de gravats, de vieux cailloux venant du plafond/plancher de l'étage du dessus effondré. J'ai donc environ 5 mètre de hauteur et 1 entrée par chaque murs vu que c'est la pièce principale. Prépare toi Liam, ils arrivent. Concentre-toi, décale de deux pas sur ta droite. Ça te permettra de mieux esquiver les explosions contrôlés d'Edwin'. Hein, qu'est-ce que c'est que ce truc. J'viens de voir une sorte de halo argenté traverser l'espace. Je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça craint.

Et puis tout d'un coup, c'est la merde. LA grosse merde, j'explique vite fait. Ya des espèces de fantômes qui rentrent devant moi, ils sont trois et aussi moche que des culs. Sans doute une création de Jïnn, ça me choque un peu sur le coup mais je me reprend vite. Je suis à Tsuki, ceci est parfaitement normal. Ok, analyse en cours Liam. Ils sont trois, ils ont dû être crée par Jïnn. Tu ne connais pas leurs résistances et leurs capacités aux combats. Ils bloquent trois des entrées de la salle. Pendant ce temps Daft met de la musique dans nos oreillettes. Une grosse musique merdique, heureusement tout s'arrête bien vite. Les fantômes s'approchent de moi quand je me met à chanter.

La ptite musique qui fait plaisir:

-Talatatatata, talatata. GHOSTBUSTERS !

Très bien, il me reste encore la fuite par derrière ou alors...Les trois s'approchent de moi et tentent de me saisir. Je place mes cartes sur une grosse plaque de métal et l'attire de toute mes forces vers moi. Les créatures étant à 1 mètre de hauteur et rushant vers moi il ne m'a suffit que de me jeter au sol en position de pompe. Avec l'élan les trois monstres ont littéralement été propulsé vers l'avant. Ce que je n'ai pas vu de l'autre côté ce sont trois autres de ces fantômes, ils tiennent des boules lumineuses entre leurs mains. Je vois les trois fantômes collés contre ma plaque s'exploser contre les 3 autres et les boules lumineuses exploser elles aussi. Les 6 monstres explosent eux aussi.

-Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS !!!

Le choc propulse ma plaque de métal vers le mur que je ramène vers moi pour me protéger. D'autres explosions fusent un peu partout, je sens la plaque forcer au dessus de moi. Comme si on lui rajoutait un poids supplémentaire, je met les gravats autours de moi pour former des murs miniatures au plafond qu'est ma plaque. Puis Edwin' lance ses propres explosions que j'avais prévu, une énorme pression s'abat sur ma plaque. Celle dernière commence à me brûler sérieusement le dos, mes vêtements chauffent pendant que les gravats autours de moi se resserrent à cause de  la pression dégagé pour venir m'entailler les avant-bras. Puis tout s'arrête...

-I ain't afraid of no ghosts.

Je soulève ma plaque d'un coup de coude et me relève, il me reste encore presque toutes mes cartes. Il y a des tâches noires sur une énorme partie du bâtiment et l'autre partie de ma plaque est totalement noirâtre. Ça pue le cramé de partout. J'observe la zone d'impact des 6 monstres, l'encadrement de la porte n'existe plus. Tout est totalement détruit dans cette zone. Ma plaque de métal ne survivra pas à un autre affrontement. J'empoigne donc une simple tige en fer qui sort d'un mur et la tire de toutes mes forces. Ce sera donc mon arme, je commence à courir en direction d'Edwin'.

-J'ai survécu, je me dirige vers toi.

''Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS !!!''

Number react:
MDR MICHAEL BAY C'EST MOI QUI LUI AIT TOUT APPRIS

Dernière édition par Liam le Jeu 24 Aoû - 18:21, édité 2 fois

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luna le Jeu 24 Aoû - 17:34

Le membre 'Liam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 91

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Gwendoline Arget le Jeu 24 Aoû - 18:33

« Suis-moi. »

Une injonction simple et brève. Je jetais un coup d’œil aux écrans, et vis Liam et Edwin préparer des pièges. Bien trouvé. Je me détournais, et mon regard s'arrêta sur Jïnn. Il fait quoi là ! Des boules d'énergies flottaient autour de lui. Je verrais bien. Je rejoignis donc la personne qui m'avait parlé à l'ombre d'un arbre :

-Hakaishin je suppose ?

Je ne précisais pas qui j'étais, ça n'étais pas bien compliqué à deviner. Je le regardais avec des yeux interrogateur. La sonnerie retenti. De là où j'étais, je voyais ce qu'il se passait sans trop de mal. Et il y avait... des mini-Jïnn fantômes ! What ! Ça devait être les boules d'énergie de tout à l'heure. Ceux-ci attaquaient Liam et Edwin qui se défendaient plutôt bien. Jusqu'à une explosion dont je n'avais pas saisis la provenance. Comment... Ah, le pouvoir d'Edwin je pense. Je continuais de regarder les écrans, attendant que mon partenaire m’adresse la parole, puisqu'il semblait avoir quelque chose à dire. Je jouais avec mon médaillon, enroulant et déroulant la chaîne entre mes doigts. J'étais attentive aux mouvements sur les écrans, et aux réactions des autres autour de nous. Quiet semblait en colère. Et Noa... J'ai retrouvé où je l'avait vu ! C'était le mec qu'avait tout cassé au banquet ! Un frisson me parcouru quand je me rappelais de quoi il était capable. J'avais perdu mon avantage contre lui, puisque je ne pouvais plus attaquer à distance n'ayant pas le droit d'utiliser mon arc. Et Quiet, je n'avais qu'une vague idée de ses capacités. Je me ressaisis. Il ne tenais qu'à moi d'être plus maligne. Enfin nous, puisqu'on étais par deux. Ce qui me faisait penser :

-C'est quoi ton pouvoir en fait ?

Je parle en français en italique

Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Ezeckiel le Jeu 24 Aoû - 18:52

Intervention MJ a écrit:Vous m'avez bien surpris dans votre premier tour de manche, les hostilités sont donc déclarer et de quelle manière je dirais.
Jinn': (Jet: 46) Ton excellente maîtrise te permet donc d'effectuer la totalité de ton armée. Malheureusement, ils ne réussirent qu'à égratigner légèrement tes adversaires avant de se voir littéralement balayer par le souffle d'une énorme explosion provoqué par 'Dwin. Tu ne connais que la position de Liam' pour l'intsant.
Daft': (Jet: 24) Ta musique ne dure que quelques secondes avant que tu ne perde mystérieusement le signal des oreillettes de tes adversaires. Tu te retrouve éjecté de la caméra ou tu te situait, suite à la déflagration de celle ci provoqué par l'explosion de 'Dwin. Tu ne connais toujours pas la position du drapeau.
'Dwin:(Jet: 95) Tes explosions se produisent à merveilles, te permettant à toi et à ton coéquipier d'échapper à l'attaque fatale des mini-Jinn. Cependant, ces multiples explosions proche de toi te rende sourde pendant 1 tour, elle provoquèrent aussi de multiples ouvertures à l'arrière du bâtiment.. Tu ne connais que la position de Daft.
Liam:Jet: 91) Ton agilité certaine te permit d'évité les attaques des mini-Jinn te venant de face avant l'explosion, toute fois, un de ces sbires t'attaquant par derrière à l'aide d'un hadoken avait réussi à te toucher la cuisse avant que tu ne te renferme dans ton dôme. Tu ne sais pas ou se trouve tes adversaires.

MANCHE 1 / TOUR 2 :

Message par "Hakaishin" Warren le Ven 25 Aoû - 15:49

À quoi t’attendre de cette gamine… Tu déplorais un peu la perte des capacités liées à ton aura. Tu t’en voulus même presque de ne pas en avoir demandé à Jïnn ce matin. Peu réglo ? Qu’importe, tu n’étais pas ici pour l’honneur. Tu savais de quoi tu étais capable, tu avais une entière confiance en tes capacités. C’était plus par ennui, par envie de te tester que tu étais présent. Et l’aura, en cas d’urgence, n’était certainement pas une option à écarter, bien au contraire même. Tout en faisant ta petite route à l’écart des autres, sans même regarder si la gamine t’avait suivi, tu tournas la tête vers les écrans disponibles. Les participants se mettaient en place. De toutes ces têtes, tu ne connaissais que Jïnn. Et tu lui prédisais déjà une victoire haut la main, bien que liées ensemble. Cela ne devrait pas l’empêcher de mettre à mal ses adversaires… Il avait intérêt en tout cas.

Quelques mètres plus tard. Tu te retournas vers ma coéquipière du jour. De cet angle, tu pouvais garder un œil sur les autres participants et le premier match. Quiet et Noa, s’appelaient-ils… Si tu connaissais le second de vue, sans vraiment savoir en quoi consistait son pouvoir, le premier ne te disait vraiment rien du tout… Probablement un nouveau. À moins que ta mémoire ne te fasse défaut. Mais peu importe. Tu allais devoir vite deviner de quoi ils étaient capables… Et cela passait d’abord par la mise en place d’une stratégie défensive. Tu baissas donc les yeux vers Gwendoline une troisième fois. Mais cette fois, tu maintins le contact visuel.

« Lui-même. Je suppose qu’il est assez évident que tu doives garder ça pour toi-même, mais mon pouvoir consiste dans le fait de tout repousser... Du moins à l’origine. Les utilisations possibles sont diverses. »

Marquant une pause, tes yeux s’orientèrent vers l’écran à nouveau. Décidément, les références de Jïnn… Rien que de le voir en action à nouveau te mettait du baume au cœur, tu sentais tout ton corps réagir à nouveau à sa puissance. Un sourire léger se dessina, l’espace d’un instant, sur ton visage. Qu’ils luttent… Ils ne pourront rien contre Jïnn. Tu avais hâte, plus que hâte de votre rencontre sur ce terrain. S’il n’explose pas entretemps. Enfin… Tu t’intéressas de nouveau à Gwendoline.

« Quel est le tien ? J’aimerais que tu me décrives ce que tu penses pouvoir faire d’un point de vue offensif, puis défensif. »

~~ Ultime Roi. ~~

"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Ven 25 Aoû - 21:07

« Tu fais bien de me demander ça. »

Je sens la connerie venir … ba excuse mec si t’étais plus précis dans tes consignes je n’aurais pas à poser de questions

On partira plutôt sur une taille standard si tu décidais d'utiliser les deux en même temps, si jamais tu décidais d'en utilisé qu'une seul à la fois, je t'autoriserais à l'agrandir jusqu'à deux fois sa taille standard, j'aimerais bien que tu fasse en sorte de disposé d'un contrôle minutieux de ton pouvoir après ce cours. On m'a communiqué récemment ton attitude déplorable au banquet de la semaine dernière.»

J’ai presque envie de lui rire au nez pour cette dernière remarque, cependant à la place je me contentais de lui répondre en haussant les épaules de manière nonchalante et en souriant.

_ Comme à, à peu près toute l’académie, mais ok, l’équivalent de deux tentacules standards c’est noté !

En vrai il y a plusieurs aspects de mon pouvoir qui n’ont pas été mentionnés mais tant pis je ferais les trucs à mon idée. De toute façon je me doute bien que si un truc ne lui plait pas il me le fera savoir. Bref c’est là que vint le moment fatidique ou je dois faire connaissance avec mon partenaire, celui qui veut ma peau …
Celui-ci s’était mis en position pour pouvoir observer le combat en prenant des notes. Je m’approchais donc de lui d’une démarche décontractée pour l’aborder. De toute façon il va bien falloir que je lui adresse la parole à un moment ou un autre.

_ Salut, Quiet je présume... j’ai cru comprendre que tu me connaissais déjà donc je ne crois pas que ce soit nécessaire que je me présente … du coup ? Tu comptes m’égorger tout de suite ou attendre le duel ? Plus sérieusement si je puis me permettre, quel est ton pouvoir du coup ?

Pendant ce temps je constatais que l’affrontement avais été lancé dans la mairie … d’ailleurs en parlant de la mairie … je viens de réaliser … s’il y a une mairie ici, ça veut dire qu’avant il y avait une ville à la place de la forêt ?

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Mar 29 Aoû - 21:28

J’analysais les manœuvres, et choix stratégique des combattants. L’un d’eux, Jinn, me donnait du fil à retordre, tant par ses capacités que par ses décisions, elles sont… Étranges. Comme je l’avais prévu, cet idiot, Daft à la moitié de casque avait fait n’importe quoi, et s’était plus blessé qu’autre chose, qu’en attendre de plus ? Tsk. Quant à ‘Dwim, je révélais une chose intéressante, de par sa man…

- Salut, Quiet je présume... J’ai cru comprendre que tu me connaissais déjà donc je ne crois pas que ce soit nécessaire que je me présente… du coup ? Tu comptes m’égorger tout de suite ou attendre le duel ? Plus sérieusement si je puis me permettre, quel est ton pouvoir du coup ?

D’un geste de la tête, je lui jetai un regard noir, empreint de mépris et de haine à son égard. Ce monstre ose venir me parler ? C’est à la fois un risque pour moi, et une idiotie de sa part. Ta présentation est serait ridicule, tu es celui sur qui je garde un œil constamment ici, monstre. T’égorger ? Tsk, peu importe, tant qu’il en résulte la mort, la manière importe peu, malgré mes faibles chances d’y parvenir. À cette seule pensée, mes mains seraient mes affaires, mais je me retenais afin de ne pas le montrer, mais surtout pour ne pas froisser mes feuilles.

D’une main,tout en regardant cet idiot, je pris de quoi attacher mes cheveux, une lanière en cuir, puis attaché mes cheveux. Enfin, je pris la parole.

- Tsk, cela m’est égale, la manière. Cependant, moi, je réfléchi, au moins.

Je continuais de le regarder de travers, tout en gardant un œil sur les écrans, afin de ne rien raté.

- Mon pouvoir ? Tsk, qu’en a tu a faire. De part ta puissance, et ton non-controle, tu peut tous les… Nous vaincre, ou tué, selon ta guise.

Je détournais alors le regard de sa personne, lui faisant comprendre que la conversation était terminé, puis repris mes écrits, là ou elles en étaient. Il y avait tant à écrire, et pas assez de temps, et ce monstre vient me déranger pour des futilités.

Je ne juge pas qui dois vivre. Mais lui ne devrais pas en avoir la capacité non plus !

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le Mer 30 Aoû - 16:29

Il semblerait que l'armée kamikaze se soit finalement faite explosée. C'était parfait. Ils ne pouvaient pas imaginer à quel point peu importe leurs efforts, le guerrier du hado avait une multitude d'options contrant cela. Hélas il ne fallait pas y aller trop fort...Sinon ça aurait été fini bien plus rapidement. Quoi qu'il en soit, maintenant que les fantômes étaient explosés dans le bâtiment qui...tenait encore debout par la sainte magie de dieu tout puissant, il y avait l'aura servant à alimenter en continue tous les fantômes qui s'était donc répandu dans le bâtiment.

La stratégie continuait tout simplement. Daft était un peu...un poids pour lui. Cette aura rentrait déjà dans le corps de Liam et Edwin (dont la trace a juste été perdu pendant l'explosion). Jïnn pouvait très bien faire cela même sans cette possibilité mais bon, autant rentabiliser, on gaspille pas du bon hado frais. Ils devraient se sentir plus fort, plus puissant, surement plus détendu par cette nouvelle quiétude les envahissant. Cependant, Mastercard a été touché par un projectile d'un fantôme et était comme "marqué" par l'aura de Jïnn à présent au niveau du point d'impact. Il était donc à présent traçable encore plus facilement qu'avant (ce qui n'est pas si dur en soi) et surtout en train de se rapprocher de son collègue pour le coup.
Petit à petit, soit pendant une douzaine de secondes, ils étaient chargés bien comme il faut en Ki. Ce même Ki était un poison en réalité pour la simple et bonne raison que maintenant...ils étaient des poupées. Pas besoin de gagner avec la force quand on peut appliquer le "big stick". La somation était un peu ratée, mais c'est pas grave. En plus de n'avoir aucune connaissances sur le maniement du Hado, ils étaient uniquement limités à un décuplement de leurs caractéristiques physiques. C'est sur ce point là que Jïnn allait jouer. Les stéroïdes ne sont pas bon pour la santé. Puis, la surprise arrive.

Peu importe l'étage où ils sont, ils allaient donc commencer à voler contre leurs grés à une vitesse assez importante de...15m par secondes. En sachant qu'un étage ne dépasse pas les 5m à tout casser et en prenant une fourchette, ça fera mal. Un réflexe humain normal étant aussi d'une seconde, même avec l'aura en eux de par leurs méconnaissances et l'effet de surprise, ils ne pourraient normalement pas contrer ça. Il y aurait toujours un infime probabilité pour qu'un miracle se déroule, mais Jïnn n'était pas pleins d'espoirs pour ses adversaires. Après donc un bon choc contre le plafond ou bien haut dans le ciel (notons que 15m de chute peut mener à une mort certaine), notre protagoniste se servait du propre contrecoup de son pouvoir...sur ses cibles. Il chargeait les muscles de ses adversaires en aura bien au delà de leurs limites corporelles. N'étant pas habitué à une telle chose, avoir une contraction musculaire 2.5x plus puissante c'était risque de blessures et de déchirure. En somme, ils pouvaient sentir leurs muscles se contracter contre leurs grés, chaque petite fibres musculaires allaient se déchirer une à une. On pourrait comparer ça comme une crampe généralisée en plus énervée. Il aurait aussi pu les faire exploser...mais bon on doit respecter l'intégrité de l'adversaire...oh wait...
Jïnn utilisait son propre hado pour parler avec une voix plus forte, au cas où l'oreillette ne suffisait pas à cause de daft qui était possiblement en PLS :

-Maintenant...Deux choix. Soit vous finissez comme des légumes jusqu'à la fin, soit vous abandonnez pour ce round et le suivant. Ce n'est pas très drôle...Désolé.

Il disait le tout avec un air très sérieux.
L'amusement ? Il l'a mangé. Y'a beaucoup trop d'enjeux dans ce cours pour juste s'amuser avec les mains menottées et le boost complètement revu à la baisse. Puis, c'était toujours mieux que de devoir perdre des ressources inutilement. Il se pensait seul contre tous.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luna le Mer 30 Aoû - 16:29

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 57

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Jeu 31 Aoû - 14:31

... Je ne comprends plus rien ... Il vient de se passer quoi ? Il y a quoi ? comment je me suis fais éjecté ? et pourquoi j'ai perdu la liaison avec les oreillettes de Liam et Dwin' ... JE NE SUIS PAS FAIT POUR RÉFLÉCHIR BORDEL.
Quand soudainement,
-Maintenant...Deux choix. Soit vous finissez comme des légumes jusqu'à la fin, soit vous abandonnez pour ce round et le suivant. Ce n'est pas très drôle...Désolé.
Sérious ? Bon bah je vais aller chercher le drapeau en mode " NINJA " toi même tu sais ( Venda tous ça et Quiet ... ) ou pas
je cours à la Usain Bolt, ou pas mais je cours, je cherche le drapeau, encore, encore .... et encore... et encore .... c'est chiant à la longue et je vais surement me faire DÉFONCER par Liam et Dwin, mon pouvoirs sert surtout pour m'enfuir mais si je ne peux plus l'utiliser ... c'est mort, Se serai bien si Jïnn les mets K.O ... je suis près d'une salle... j'ouvre et ... elle est là... Je décide de ne pas rentrer ... c'est facile ... trop facile, ce n'est pas normal ... je décide de ne pas rentré et me cache derrière les débris ... oui oui les débris qui n'est pas du tout cramé PAS DU TOUT cramé je vous le jure ... j'attends il ne se passe rien et vous allez dire, c'est normal ça fait que 2 sec que tu es caché et en effet c'est vrai, donc je m'apprête à rentrer dans la salle, en dansant car je n'avais rien à foutre après ! et oui je n'avais rien à foutre ... oui il manquerait plus que je crie pour dire où ce trouve ma position . Et là ils se trouvent derrière moi tu sais... quoique je me retourne et ... pour l'instant rien et je danse ... j'ai vraiment rien à foutre à ce point ? Mais je pense que c'était ma terrible erreur car j'en ai oublié le drapeau ... ( Quel con je suis ... )

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luna le Jeu 31 Aoû - 14:31

Le membre 'Daft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 52

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par 'Dwin le Ven 1 Sep - 12:27

L’explosion que j’avais provoquée souffla tout ce que je voulais faire dégager, plus de fantômes, des caméras en moins et j’avais bien l’impression que l’autre abruti avait été éjecté. Après m’être jeté contre le sol pour moins de risques, je me levai difficilement avec un fort mal de tête et des oreilles qui sifflaient continuellement. Attends… J’étais complétement sourd. Putain, pourquoi j’y avais pas pensée. Je me retrouvais privé de toute communication auditive, si on voulait discuter il fallait que je me dirige vers Liam pour qu’on communique au moins par geste, on devait faire le point sur où était précisément nos assaillants.

Je mis un peu plus de temps que prévu à reprendre le chemin pour l’étage supérieur, j’étais pas dans un bon état et le fait que je sois sourd en rajoutait une couche, je devais faire attention à n’importe quoi. C’est dans ce genre de moment que je me rends compte que je me repose beaucoup trop souvent sur mon ouïe. J’étais enfin en haut, je commençais à apercevoir Liam qui se rapprocher vers moi. Seulement, la 2ème vague arriva. Et on était bien loin de s’attendre à des trucs pareils.

D’un coup on se retrouva propulsé contre le plafond, Liam et moi, à une vitesse monstrueuse. Quand on arriva contre le plafond, ça nous fit l’effet d’un grand coup de poing sur tout le corps. Physiquement ça faisait très mal et nous n’étions pas au bout de nos peines. Nos muscles semblait complétement contractés, ce n’était pas de la gravité, c’était encore plus puissant. Je ne comprenais rien à son pouvoir, comment un seul mec peut créer une armée de fantômes, contrôler des gens à une certaine distance et avoir une force surhumaine. Ce mec était un mystère complait. J’étais donc écrasé contre le plafond avec ma tête tournée vers le sol et toujours ce bruit horrible dans les oreilles.

Plus ça continuait, plus je sentais un truc dans mon corps. Le fait que tous nos muscles soient contractés, je commençais à avoir mon engin qui durcissait. Nan mais c’était pas possible ! Ma fierté en prenait tellement un coup que je me mis à lâcher une larme sur le sol, c’était la honte. Même si personne ne le voyait, j’étais humilié. Mais dans ma honte, une idée arriva. La goutte tombant sur le sol me fit penser que je pouvais toujours avoir accès à ma poudre si je toussais un bon coup. Il était temps de trouver une solution une bonne fois pour toute avec une attaque direct. Et j’espérais au fond que ça ferait quand même des dégâts même sur un monstre tel que lui. J’étais sourd et je n’étais même plus sûr de savoir parler. Avec une voix de débile et sans savoir si Liam me comprendrait je tenta de crier.

« LIEM, ESSAYE ALLUMER FEU ALLUMETTES ENTRÉE JÏNN !! »

Décidément, aujourd’hui ce n’était pas ma journée. Pas du tout. Mais dès que Liam poserait sa carte en dessous de tousserais comme j’ai jamais toussé.

Je te vole en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.

"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN THEME

'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luna le Ven 1 Sep - 12:27

Le membre ''Dwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 79

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le Ven 1 Sep - 14:43

Je ne suis plus très loin de là ou est Edwin', on y est presque. Il est non loin du drapeau, donc théoriquement il peut le défendre très efficacement. Ok, il n'est plus loin. Je le vois, hein ? Mais qu'est-ce qu'il se passe dans mon corps ? Je me sens tellement puissant, tellement fort. Je me sens prêt à casser un mur d'une pichenette, ça pourrait me faire du bien de le faire. Il faut que j'arrive à l'atteindre avec mes nouvelles capacités. Je me sens plus rapide, plus fort et plus apte à gérer la situation. C'est bon je suis dans la même pièce que 'Dwin. Je commence à m'élancer vers lui quand je ne bouge plus. J'ai mal, j'ai mes muscles qui sont contracté comme des grands. C'est comme une grosse crampe, ha putain. C'est douloureux, ça passe encore mais ça fait mal. C'est beaucoup plus gênant de violent en fait.

Hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Je flotte, et pourtant je n'ai ne l'ai pas utilisé...Nan je n'ai rien fait, je ne suis pas au bout de mes peines. Wow, le plafond se rapproche très vite de moi. HAAAAAAAA, j'ai heurté le plafond. Je suis littéralement attiré à lui comme un aimant. Je n'arrive plus à bouger et j'ai l'impression d'être collé à un papier tue-mouche géant au final. C'est extrêmement désagréable. Je suis bloqué, je vais devoir utiliser une stratégie douloureuse pour m'en sortir.

Tien mais Edwin' tousse ou c'est moi ? On dirait qu'il tousse de la poudre...

« LIEM, ESSAYE ALLUMER FEU ALLUMETTES ENTRÉE JÏNN !! »

Pas con ce nécronomicon (encore une blague comme ça Liam et tu meurt). Je place plusieurs cartes sous Edwin' qui se force à tousser de la poudre. J'en récolte suffisamment, ensuite je prend une petite série de cartes pour manipuler le paquet d'allumettes, pliant quelques unes d'entre elle pour faire un effet pince et saisir une allumette. J'allume l'allumette et la rapproche des cartes remplies de poudre. J'envoie tout ça direction l'entrée ou se situe  Jïnn. De plus cette zone contient des vieilles poutres pleines de poudre. C'est nickel, le feu touche les poudres et...BOUM

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luna le Ven 1 Sep - 14:43

'Dé de 100' : 90

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Ezeckiel le Ven 1 Sep - 20:16

MJ a écrit:Que de belles choses vous essayez de nous proposer la. L'excellence de notre chère ami Jinn a mit nos deux petits débutants dans une sacré merdier.
Jinn': (Jet: 57) Et bien je vois pas d'autre choix que te dire que ton pouvoir s'exécute à la merveille. Tu parviens à projeter violemment tes deux adversaires contre le plafond, les paralysant totalement.
Daft: (Jet: 52) Tu réussi à te camoufler convenablement derrière quelques débris, cependant, la lumière de ton masque reflétais quelque point coloré sur le mur en face de toi, captivé par celle ci tu ne remarqua pas les deux novices se balancer dans les airs à quelques mètre de toi. Tu réussi à les remarquer qu'au seul moment ou de nouvelle explosion retentit dans la maison, te laissant supposé qu'ils pouvaient se trouver dans la pièce ou se trouvait leurs drapeau..
'Dwin: (Jet: 79) Tu réussi à cracher de quoi faire un tout petit tas de poudre, de quoi remplir que la totalité des cartes misent à disposition par ton coéquipier. Cependant, l'échec cuisant de votre tentative vous vaut d'être toujours scotcher contre le plafond.
Liam: (Jet: 90) Tu exécuta ton coup de magicien à merveille, te permettant de produire tes explosions dirigés, Malheureusement, la porté de Jinn ne te permet pas de le toucher, tes explosions se sont vu s'écraser contre l'entrée de cette immense mairie Tu réussi à détruire que le côté de notre assez imposante porte d'entrée, lui permettant d'avoir une accessibilité beaucoup plus vaste à présent. Comme ton camarade, tu te retrouve toujours scotcher contre le plafond, incapable de bouger.
MANCHE 1 / TOUR 3

Message par Jïnn le Lun 4 Sep - 2:57

Tout s'exécutait parfaitement comme prévu. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que le pire allait venir. En tout cas, ils avaient tenté surement leurs ultimes actions. Faire sauter la porte...A quoi bon...En tout cas, ils étaient tenaces. Il repensait à Warren et se voyait un peu comme lui d'une certaine façon. Finalement, il était aussi tenace que ces deux là auparavant. Néanmoins, dans un combat, il ne peut y avoir qu'un gagnant ou un perdant. Par contre y'a vraiment une affaire à régler plus urgente que Liam et Edwin. Daft allait entendre une voix sérieuse et grave :

-Prépare toi à récupérer l'objectif dans trois minutes, en attendant, planque toi.

J'vous jure...les gens comme ça...Bref. La suite de la procédure allait enfin pouvoir avoir lieu. Jïnn n'avait toujours pas bougé et il était donc en sécurité bien à distance. Cette fois il allait ajouter une difficulté en plus contre les deux autres. Il s'arrêtait de pomper dans la nature même pour pomper dans Liam et Edwin. Plus le temps allait passer, plus ces derniers allaient se sentir faible...vanner...épuiser. En plus notre protagoniste était toujours dans cet état de concentration et cette posture optimale. Il lui fallait 2mn30secondes pour pomper 100% de la vie des deux antagonistes. En sachant qu'une manche dure 15 minutes et est donc divisée en 4 rounds...Il lui restait alors 1mn15 secondes de marge.
Bref. Son plan était lancé. Il voulait voir s'ils avaient une dernière carte à jouer pour s'en sortir avant que le sort ne se scelle jusqu'à la fin. Les points de vies ne se récupèrent qu'à la fin du match...or...s'ils n'avaient plus aucun jus pour faire la seconde manche, c'était gagné.
La stratégie donc, était très simple. Le Ki de Liam et Edwin allait donc avec le temps les quitter petit à petit jusqu'à arriver jusqu'à Jïnn et même si ce n'était pas le cas, du moment qu'il sort de leurs corps, l'effet escompté allait s'activer. Seul l'aura de notre protagoniste allait rester en eux pour les maintenir piégés jusqu'à la fin du pompage. Toutes les 30 secondes ils allaient sentir 20% de leurs capacités s'envoler. Evidemment, Jïnn allait simplement leur laisser de quoi les tenir éveillés à peine...5% en somme. Ils allaient donc devoir faire vite car l'ampleur des contractions musculaires allaient encore s'aggraver vu qu'ils n'avaient pas abandonné. Au moins, ils pourront voir la couleur véritable de leurs auras sortir d'eux même. Libre à eux de choisir la couleur, cela importe peu à par révéler la nature profonde d'un être.
Cette fois le guerrier du hado était prêt à se faire attaquer s'ils en avaient la possibilité. Un hadoghost reformé lors du deuxième round venait à se convertir en barrière d'aura autour de Jïnn. Elle était faible mais de quoi juste le protéger d'une seule attaque. Sinon...La montre tourne, plus le temps passera, plus ils perdront des précieuses ressources.
Même si la providence n'était pas avec lui, elle n'offrirait que des petites secondes supplémentaires à ces deux là.

Dernière édition par Jïnn le Lun 4 Sep - 2:58, édité 1 fois

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luna le Lun 4 Sep - 2:57

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 8

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Sam 9 Sep - 16:22

-Prépare toi à récupérer l'objectif dans trois minutes, en attendant, planque toi.

Je suis à moitié planqué ... j'ai beau dansé il y a quelque minute, je suis planqué derrières les débris.
Bon, maintenant j'attends ... 1 mouton ... 2 moutons .... 3 secondes .... 4 secondes .... 5 ..... 6 ..... Je n'en peux plus .
Ouai je n'en peux déjà plus et d'ailleurs je ne peux pas le prendre maintenant ? je fais quoi ? je ne sais pas quoi faire maintenant ... il faut ... resté ... planqué mais faire quoi en attendant ... d'ailleurs ... ça ne fait pas un moment que je ne suis pas rentré dans une caméra ? mmmm ... nan je ne vais pas tenté le coups si ça permet de retourné à la case départ, ce que je ne veux pas, parce que après une explosion et une déflagration juste après je ne sais plus quoi faire à croire que je sais faire que ça... donc je ne vais pas gâcher ça vu que j'ai réussi à survivre jusque là ... entre nous je ne vois pas vraiment l'utilité de revenir à la case départ voyons ... car ce n'est pas que j'ai envie de vivre mais... mais j'ai quand envie de vivre mais ce n'est pas que ça mais ....... ouai non, en faites il faut que j'embête quelqu'un d'autre ... et plein de monde ... parce que en mourant je risquerai de mourir d'ennuis ... et faudrait d'ailleurs que je fasse autre chose là car je fais que me planqué ... ce qui fort désagréable mais pas que car je peux me faire débusqué à n'importe quel moment ... d'ailleurs ça fait combien de temps ? bon je vais en profiter pour réglé mon masque car je suis sur et certain qu'il a des pièges partout ... dont de la poudre oui .... tient j'entends un gros bruit ... ça doit normal ... bon maintenant faut juste attendre.
QUEL ENNUIS !!!! Bon je me tire ... j'essaie de contourner la salle et .. un vitre où le drapeau et près même très près ... bon bah en espérant que tous va bien se passer ... je prend un débris et frappe la vitre, je passe et prend le drapeau !!!!!!

"JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Dernière édition par Daft le Sam 9 Sep - 16:22, édité 1 fois

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eclypse le Sam 9 Sep - 16:22

Le membre 'Daft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 88

Message par 'Dwin le Lun 11 Sep - 18:41

Bon. Je sais plus parler, j’ai versé une larme, je suis bloqué contre un plafond et je sens tous mes muscles complétement serré m’empêchant même de soupirer sur le con qui a eu l’idée de nous faire affronter un mec complétement vraiment beaucoup plus fort que nous. On voyait rien en plus même si on pouvait apercevoir une petite loupiote qui sortait d’un couloir, ça devait être sûrement le masque de l’autre abruti. J’aurais bien penché ma tête sur le côté pour en être sûr mais ma condition ne me le permettait absolument pas.

Au bout d’un certains moment dans ce court laps de temps, ma fatigue laissa place à une colère, ça commençait vraiment à ma saoulé ces conneries ! Je voulais un bon combat moi ! Là je suis même pas sûr qu’on puisse tenir la prochaine manche ! Si ça continue j’allais devoir faire un truc que je redoutais déjà. Je devais laisser faire Liam. Pas que je n’ai pas confiance en lui, c’est juste que j’avais envie de me battre et de montrer ce que je savais faire ! On en avait le potentiel ! Moi et Liam, le duo de la chatte ! (Tiens pourquoi je dis ça moi…) Bref, je me sentais de moins en moins en état de me battre mais c’était pas une raison de se laisser faire bordel ! Je sentais que je perdais un peu de mon énergie pour je ne sais quelle raison, je devenais tellement parano que ça m’étonnerait même pas que ce soit à cause de Jïnn, seulement ça n’avait pas l’air d’être aussi brutal que tout ce qu’il nous avait déjà fait subir.

Il était de mettre un terme à mon combat ici. Je sais même pas si j’avais assez de force pour faire péter le plafond sur lequel on cogitait avec Liam, mais je voyais vraiment plus de solutions à paire tout faire péter. J’avais pu prendre une des dernières allumettes qui me restaient et il était temps de laisser tout amour propre. Je fis comme quand j’étais gosse, réussir à vomir juste en pensant à des trucs dégueu.  Je balançais la dernière allumette allumée entre mes mains sur le gros tas de poussières que je venais de cracher et c’était ma dernière tentative d’être utile en permettant à mon partenaire d’au moins pouvoir faire quelque chose. L’explosion que j’allais me prendre de plein fouet n’allait pas me faire du bien.

Je te vole en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.

"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN THEME

'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eclypse le Lun 11 Sep - 18:41

Le membre ''Dwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 90

Message par Liam le Lun 11 Sep - 20:18

On est coincé, je n'ai pas l'impression que notre stratégie ait marché. C'est la merde, je crois bien qu'on va y passer. De plus Edwin' pleure, c'est terriblement triste. Jïnn va trop loin, tout ce qu'il n'a cherché à faire durant toute la durée du combat c'est de nous écraser par sa puissance. C'est bon, j'ai vu à quel point son pouvoir est fort. Ça me donne la hargne, je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller l'affronter face à face. Quitte à y laisser quelques os, de toute façon mes muscles sont littéralements défoncé par son espèce de puissance. Tout ce qui va se passer à partir de maintenant c'est que Daft va chopper le drapeau et gagner, nous on aura juste l'air con. Le prof a mal organisé les matchs, si j'avais été contre Quiet et Noa ce serait passé. J'aurais géré Quiet et Dwin' aurait défoncé Noa à grand coups d'explosions. Ça se serait bien passé, mais il a fallu que Jïnn vienne tout gâcher, il ruine mon cours là. Je lui en veut, en plus il se permet de faire chialer mon coéquipier. T'a franchi la limite Jïnn, chaque homme paye ses crimes un jour. Je ne serais pas l'instrument de la justice, mais seulement là pour le prévenir qu'il a dépassé les bornes.

Armant mes cartes autours de mon bâton de métal pour le plier suffisamment afin qu'il me fasse une sorte d'arc de cercle autours du cou. Ça va me servir, j'observe Dwin' vomir ses dernières réserves de poudre. Ça m’écœure et je m'en veux de vouloir lui faire subir ça, ne t'inquiète pas coéquipier. Tu sera vengé, l'allumette tombe et...BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM. Une énorme explosion retentit me chauffant le visage beaucoup trop. Je sens déjà quelques cloques sur ma peau à cause de la chaleur, le plafond se craquelle. Une fois, deux fois, trois fois. Puis s'effondre sur nous. Des cartes bien placé viennent dévier les gros blocs qui pourraient trop blesser Dwin'. Ma stratégie a fonctionné, la pierre du plafond est bien tombé sur moi et me rajoute suffisamment de poids pour ne plus subir l'envol de tout à l'heure. Un gros morceau de roc est enfoncé profondément par les deux côtés de mon arc de cercle placé autours de mon cou. Ça me fait une sorte de cape très lourde et dure, ça devrait m'empêcher de m'envoler. Maintenant il reste la partie la plus chiante de ma stratégie, le déplacement...

Je sens la douleur sur ma peau provoqué par la chaleur s'apaiser, l'aura qu'a insufflé Jïnn en nous doit nous soigner je suppose. Même si cependant je me sens plus faible, comme drainé. Soit mes efforts à répétition soit un autre coup de l'adversaire. Je ne peux pas me relever à cause de mes muscles contracté, donc en soit je reste toujours bloqué. Il faut donc trancher ce qui bande mes muscles et remplacer tout ça par des cartes. Les cartes agiront comme des ficelles sur un pantin. De plus si je les place bien ça bloquera la reformations des tendons par l'aura de Jïnn. Allez, on tranche Liam. Trois, deux, un...

Cette partie sera rédigé en troisième personne vu que Liam ne peut plus rien décrire.

Une énorme giclé de sang alla repeindre une partie du mur, puis un bruit de succion informa qu'une carte rentrait dans le bras droit de Liam. Puis deux, et une autre giclée de sang. Toujours la même technique, l'adolescent au sol commençait à remuer ses bras décrispé d'une manière peu commune. Puis vint le tour des jambes, même technique. La moitié du paquet de carte devait être dans les membres à Liam, pas la peine de trancher d'autres tendons. Liam se releva comme si il était poussé au niveau des avant bras par une force invisible. Il était digne de jouer un zombie dans The Walking Dead. Son visage ainsi que le reste de son corps et de ses vêtements brûlés et déchiré avaient baigné dans son sang et dans la poussière.

Un de ses œils était fermé tandis que l'autre battait frénétiquement de la paupière pour rester ouvert. Chaque pas du jeune homme faisait un bruit de succion et une flaque de sang. Cette dernière très vite se transforma en traînée de sang après quelques mètres. Les rares caméras restantes et Daft pouvaient voir l'état de Liam. Il était tellement mal en point, allongé on l'aurait cru mort. Il sortit en rampant des décombres de l'ancienne mairie. Il avait beau avoir le pas traînant et écœurant quelque chose ressortait de tout ça. Son unique œil ouvert informait quiconque le regardant que l'homme aux cartes était déterminé.

Animé par un sentiment de justice, une volonté inébranlable, un courage sans bornes ni limites. Pendant ce temps le Liam que nous connaissions était réfugié dans un petit coin de sa tête, laissant les commandes à sa volonté. On aurait pu penser que c'était juste un abruti qui ne reconnaissait pas la défaite, un idiot sans limites, un gamin inconscient. Mais ceux ayant le talent de lire dans l'âme sauront que seul la hargne motivait cet adolescent à poursuivre son objectif. Il émanait de lui un courage et une détermination inégalable en l'état. Il vit Jïnn de son unique œil, ce dernier était à une bonne quinzaine de mètres de lui. Le bruit de succion reprit au pas de Liam pour s'arrêter à 10 mètres de Jïnn.

Les limites étaient atteintes, le jeune homme ne pouvait plus faire un pas. Tenir debout relevait déjà du miracle, l'adolescent était exposé aux autres et au professeur. Plus faible que jamais, cet état d'immobilité parfois parcouru de tremblement pouvait dégoûter. Certains pourraient s'en doute en vomir dans le public, Liam s'en fichait. Liam n'était plus là pour avoir peur du jugement des autres. Il ne regardait que Jïnn, simplement Jïnn, uniquement Jïnn. Droit dans les yeux, une seule carte trônait encore en dehors du corps de Liam, dans sa main.

Un Joker, la seule carte qu'il ne pouvait utiliser. La frustration de tenir cette carte en main l'aurait fait rager en tant normal mais il n'était plus en état de penser. Cela se voyait, un simple coup de vent aurait pu faire s'écrouler le jeune homme. Une pichenette de nouveau né l'aurait envoyé au tapis. Mais Liam tenait, face à Jïnn. Son œil ouvert l'observant, la vrai fin du combat était là. Liam n'attendait plus que son adversaire l'achève. Debout, les tremblements avaient cessés. Le seul signe qui indiquait que Liam était encore en vie était l'éclat dans sa pupille qui réclamait une fin. Une fin à ce combat, tel un guerrier ne suppliant pas son adversaire de l'achever une fois en mauvaise posture. Tout à l'heure Liam s'était relevé pour son équipe, maintenant encore il ne suppliait pas. Se contentent d'attendre. Il n'y a pas d'échec, il n'y a que des abandons...

HRP:
Quoi qu'il se passe Liam passe à 1 pv

Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eclypse le Lun 11 Sep - 20:18

'Dé de 100' : 47

Message par Mr. Ezeckiel le Mer 13 Sep - 11:30

Quel beau merdier ils venaient de nous foutre la. Ces petits cons avaient déjà foutu un bordel pas possible alors que se n'était que le premier match. Pour tout vous dire j'en attendais pas moins d'eux, les circonstances nous démontraient comme prévu que les gamins que j'avais en face de moi étaient près à tout pour m'impressionner, ou avoir une bonne, j'étais encore partager sur cette idée la. Edwin et Liam faisait preuve d'une excellente cohésion d'équipe, ça faisait plaisir à voir. J'avais eu la bonne idée de les foutre ensemble, supposant que leur détermination allaient leur permettre de travailler ensemble avec perfection. Et c'était bel et bien le cas. Leur pièges de départ étaient lucides, fallait qu'il empêche Daft de se saisir du drapeau aussi facilement que Jinn pouvait lui permettre.

Une première explosion retenti dans l'enceinte de la mairie, balayant littéralement l'arrière de celle ci. J'applaudissais presque inconsciemment en voyant que le gamin avait complètement dévasté l'armée du petit Jinn. Je nota tout de même que ses explosions n'était pas vraiment contrôler et que cela pouvait être un risque pour ses camarades si il venait à les utilisés stupidement comme il venait de le faire. Mais bon, Daft était dans une caméra, Liam était malin et Jinn était loin.

Mais le saiyen était fort, surement trop fort pour ses deux petits novices. Mais la n'étais pas vraiment la question. Pour une nouvelle fois tout vous dire j'avais tout bonnement décidés de les confrontés directement à lui. Quand on est confronté à une force beaucoup plus efficace que la sienne, on a tendance à beaucoup plus se serrés les coudes et c'est ce qu'il avait réussi à faire ce jour la. Jinn les semblait les avoir auraté, suffisamment pour qu'il se retrouve priver de tout mouvement coller au plafond. J'avais la main au dessus de l'alarme, prêt à appuyer au moindre signe d'abandon ou de crie de détresse. Mais rien, ils semblaient vouloir continuer la bataille malgré leur situation désastreuse, c'était très bien pour eux, quitte à perdre il devait tout donner jusqu'au dernier moment. Je zieutais du coin de l'oeil la progression de Daft, qui voulait rien savoir à l'objectif de l'examen d'aujourd'hui. Cet abruti aurait pu finir cette manche la en un rien de temps si il avait faire preuve de malice. Mais bon j'pouvais pas vraiment lui reprocher d'être sur ses gardes, il aurait pu mourir brûler si il avait foncer dans le tas tête baisser.

Une deuxième explosion retenti cette fois ci près de la porte d'entré, la saccageant complètement, tic et tac voulaient sans doute atteindre Jinn mais la porté du pouvoir de Liam ne lui permettait pas cela. Puis une troisième détonation retenti dans l'enceinte des ruines, dévastant cette fois ci l'endroit ou se trouvait les deux zigotos. Le contre coup provoquer par celle ci leur avait permit de se libérer partiellement de leur contrainte.. Edwin avait prit chère, on pouvait le voir gésir dans les airs, les vêtement et le corps quelques peut brûlés. Quelle merde, ces petits cons venaient de mètrent leur vie en danger et de quelle manière.. On vit par la suite Liam, se charcuter complètement pour éviter l'influence que portait l'aura sur ses muscles. Quelle scène horrifiante on voyait la. Je serrais le poing, impuissant et en colère, j'aurais du arrêter le massacre bien avant mais mon instinct compétitif m'en empêchait, m'obligeant à me mettre à leur place. J'aurais explosé de colère si le professeur avait arrêter l'examen sous prétexte que j'me retrouve impuissant dans une situation pareille..

La marionnette sortie de cette grande demeure, une pierre sur le dos, l'empêchant de s'envoler.. Les tendons sectionnés et boucher par des cartes qui lui permettait d'avancer d'une manière contrôler. C'était ingénieux mais suicidaire. Je m'éleva de ma chaise brutalement, sifflant suffisamment fort pour que Liam s'arrête dans son élan mais rien. Je marchais vers lui d'un pas décidé, sifflant une deuxième fois, en vint..

« Liam arrête. » m'exclamais-je « Liam! LIAAAAM ! » criais-je à la suite, de plus en plus fort avant de voir mon élève s'écrouler au sol sous le poids de la pierre.

Je me mis à courir en sa direction, m'agenouillant devant lui pour le tourner vers moi. J'étais quelques peut paniqués, impuissant devant une chose tel que cela.. Je passa ma main sur son cou, extirpant le bout de faire qui l'entourait avant de balancer la pierre comme une vulgaire feuille de papier à quelques mètres de nous. Je jeta ensuite un regard noir en direction de Jinn, j'voulais pas le rendre fautif de tout ce qui venait de se produire mais il fallait tout de même appuyer sur l'idée que ce qui venait de se passer m'avait profondément touché.

« Retires ces putains de menotte et va chercher Edwin à l'intérieur. » m'exclamais-je sur un ton sec en passant mes bras sous le corps presque inertes de Liam « Dépêche toi s'il te plait, va falloir que tu les soignes tout les deux.. » terminais-je en portant le gamin à bout de bras pour le porter sous la tente.

Je le déposa à même le sol puis je retira les cartes qui bouchait les troues, maintenant les plais qui gisait sous mes mains avant de les recouvrir d'un bandage pour lui éviter de perdre plus de sang que cela le temps que Jinn arrive pour terminer tout ça. Je balança ensuite un bras en direction des élèves, éclaboussant quelques gouttes de sangs, leur faisant signe de s'écarter, ils semblaient s'être attrouper autour des victimes.

« Les autres, aller vous préparez. Tout va bien, le cours continue. » cherchant à les rassurés du mieux que je pouvais. Au fond de moi j'espérais tout simplement que Jinn leur permette de reprendre une espérance de vie convenable même si l'état du pauvre Liam laissait supposé qu'il allait continuer de boiter tout au long de sa vie..

HRP:
Etant donner la situation, Jinn et Daft sont donc déclarer vainqueur pour se premier match. J'attend donc une réponse de Jinn à la suite de mon message puis ensuite ça sera le tour des 4 autres participants. Vous pouvez prendre conscience de ce qu'il vient de passer puis vous préparez au match qui suivra.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut