Marre d'être une victime! Cissa cherche un maître d'entrainement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marre d'être une victime! Cissa cherche un maître d'entrainement!

Message par Cissa P. le 4/8/2017, 10:53

Cissa avait décidé d’arrêter de faire sa princesse. Elle s'était rendue compte que tous les rubis semblaient forts, rapides, entrainés et elle se sentait tache parmi ces gens. Elle avait pensé demander une mutation mais à vrai dire, c'était toute l'école qui paraissait plus douée qu'elle : changer de maison n'aurait rien changé.
Marre de faire tache ! Si je veux m'intégrer, il faut que je devienne comme eux, pensa la fille-hibou.
Cissa aurait pu se complaire dans la faiblesse mais elle avait eu un déclic, ce matin là, quand elle avait pleuré à cause d'un ongle cassé. Elle était l'image type de la chochotte. Ça ne pouvait plus durer. Fini de se complaire dans la solitude et le blues. Elle allait s'entrainer jusqu'à être assez forte pour ne plus avoir honte à coté des autres élèves. Et même pour devenir suffisamment intéressante pour ne plus avoir besoin de minauderies pour attirer l'attention ! Même si, elle le savait, elle aurait du mal à se débarrasser de son masque de petite charmeuse.
Notre princesse des chochottes s'était levée aux aurores. Elle espérait être la seule debout à cette heure matinale et avoir le terrain d'entrainement pour elle seule. Ça lui éviterait l'humiliation de se faire observer pendant qu'elle tenterait de faire des exercices physiques. Et l'humiliation de la comparaison avec quelqu'un de beaucoup plus doués qui ferait lui aussi son entrainement.
Cissa avait troqué ses vêtements habituels contre un sweater rose, un short noir et une paire de basquettes. Elle se regarda dans le reflet d'une fenêtre : là encore elle avait l'air d'une princesse des chochottes. Ce rose lui faisait perdre toute crédibilité. Mais tant pis, elle n'avait rien d'autre.
Elle sortit des dortoirs et prit la direction du terrain d'entrainement.
L'air du matin était frais et le soleil l'éblouissait. Il faisait lumineux et il lui fallut un peu moins d'une minute pour ne plus avoir à plisser les yeux.
Elle arriva sur le terrain d'entrainement. Et se rendit compte qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle hésita un moment.
Bon bon bon... Qu'est ce qu'on fait maintenant? Hum... On va... Euh... Faire des pompes.
Cissa se mit en position et se rendit compte que tenir comme ça était déjà très difficile. Elle voulut descendre mais plier ses bras était compliqué. Elle fit une unique pompe. Bon. C'était un peu trop compliqué. Elle mit le genoux à terre et fit des pompes ainsi.
Des pompes de fragile, pensa-t-elle avec un peu de tristesse.
Elle se releva et se mit à courir autour du terrain. Elle fit un tour et s’arrêta, les mains sur les hanches, essoufflée. C'était humiliant et elle était heureuse qu'il soit si tôt et que personne ne l'observe. Elle savait ce qui lui manquait. Un coach. Un coach qui ne la jugerait pas et qui saurait comment s'y prendre pour la faire s'améliorer. Et un sweater noir. Oui. Pour se débarrasser de ses maudits airs de princesse des chochottes. Un sweater noir pour devenir une guerrière. Oui, c'est cela qu'il lui fallait : devenir une guerrière. Elle elle avait besoin d'aide pour ça.

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marre d'être une victime! Cissa cherche un maître d'entrainement!

Message par Erika Säkkijärven le 4/8/2017, 21:39

Le réveil se mit à sonner dans l'antre de la bête, résonnant dans les pièces qui composaient la demeure d'Erika. La petite boîte de plastique autre qu'à sonner servait aussi à afficher l'heure, et l’ensemble de chiffre qui y étaient inscrits compose une heure que la décence réprouve, même le plus assidu des élèves ne se lèverait pas à cette heure. Mais pour Erika c'était différent, aujourd'hui est un jour spécial, car comme chaque semaine, la prof doit profiter de cette journée pour s’entraîner durant toute la mâtiné. Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux, se laissant quelques secondes avant de découvrir le vêtement qu'on lui proposait aujourd'hui, elle priait intérieurement pour éviter quelque chose de trop lourd... elle ne demandait pas un pagne de lin, mais simplement éviter de retrouver son poids en acier sur le dos. Malheureusement à son réveil, son pire cauchemar arriva, la plus pure des armures se tenait devant elle, baignant dans la lumière, orné de croix rouge, l'épée et le bouclier empli de gravure la faisaient autant frissonner que désespérer en s'imaginant le porter toute la journée. Elle n'allait sûrement pas s'amuser à courir jusqu'à l'épuisement le plus total, non, elle avait cours l'après-midi, elle devait adapter son entraînement en fonction de l’imprévisibilité de son pouvoir. Si quelques jours dans l'année elle souhaitait tomber sur ce type d'équipement aussi lourd que magnifique, la température du mois d’août lui faisait espérer autre chose de la part du destin.

L'heure de la toilette s’annonçait et comme chaque jour, une fois que l'eau de la douche se mit à s'arrêter, il était temps de se concentrer pour enfiler le costume. Une armure comme cela nécessitait de nombreux bras pour être attaché correctement, mais la patiente, l’entraînement, et les mains méticuleuses d'Erika suffisaient généralement en échange d'un temps accu.
Le bouclier sur le dos, l'épée dans le fourreau. Elle était prête à sortir, pour se rendre plus imposante, elle n'oubliait pas d'enfiler son heaume de fer une fois le pas de la porte franchie et celle-ci fermée.

Le terrain d’entraînement en vue, elle s’arrêta finalement face à son endroit habituel pour y déposer le superflue … son sac de nécessaire pour le sport ... eau et nourriture et aussi l'épée et le bouclier.
Elle prit aussi aujourd'hui un sac contenant des affaires d’entraînement en groupe, aujourd'hui principalement pour la manipulation de l'épée.
Les pompes et autres exercices similaire étant trop difficile pour elle aujourd'hui elle commença simplement par courir quelques tours avant de s’entraîner ensuite avec des haltères. Cela devait faire une heure qu'elle enchaînait ce combo. Un aller-retour vers son sac pour s'hydrater s'imposait, elle prit son temps pour ainsi se reposer avant de continuer.

Elle prit cette fois-ci son bouclier, son épée pour la décoration et une autre épée mais émoussée pour un entraînement de combat face à un mannequin, la vraie abîmerait le matériel en plus de s’abîmer elle-même inutilement, autant « jouer » avec une faite exactement pour l'usage qu'Erika souhaite.

Au bout d'une petite demi-heure de frappe elle s’arrêta en entendant derrière elle, une personne qui s’entraînait également. Elle laissa le mannequin stopper son ultime course, Erika le laissant se confronter à l'imposant bouclier. Une fois cela terminé, elle s'avança en direction de la personne, ne la distinguant qu'assez mal a cause du heaume et de la distance. Une fois assez près, elle remarqua que c'était une fille, cela surpris Erika, d'autres sportifs à cette heure .
Erika Säkkijärven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cissa P. le 6/8/2017, 12:20

Cissa était rouge et avait les cheveux en bataille. Les mains posées sur les cuisses, penchée vers l'avant, elle soufflait un bon coup, la bouche ouverte. Elle avait mal dans les cuisses, dans les bras, dans les mollets, dans les épaules. Elle avait un gout métallique dans la bouche et imaginait sa gorge emplie de sang frais. Elle avait couru deux tours de terrain d'entrainements et avait déjà la tête qui tournait. Désespérante.
Elle priait toujours intérieurement pour que quelqu'un apparaisse et vienne l'aider. Quelqu'un qui serait gentil mais pas trop. Quelqu'un de ferme qui saurait la faire se bouger un peu et surtout quelqu'un qui lui permettrait de s'améliorer. De préférence quelqu'un qui n'aurait plus trop foi en l'humanité. Bah oui, elle était nulle. Genre vraiment. Si tous les humains dans l'histoire avaient été aussi faibles et peu doués que Cissa, l’espèce aurait disparu depuis longtemps.
Un bruit bizarre (une sorte de cliquetis) la fit relever la tête.
Devant elle se tenait... Une armure. Une belle armure, ça oui, mais une armure quand même. Cissa était nouvelle et même si elle savait que cet endroit était plein de surprise, elle resta coite. Une armure qui apparait soudain et qui se déplace et...
Comme une évidence soudain révélée, Cissa se rendit compte brusquement qu'il ne s'agissait pas que d'une armure. Il devait y avoir quelqu'un dedans. Cissa toussa, renâcla comme un cheval après une longue balade au soleil et se redressa.
-Bonjour? tenta-t-elle.
Cette personne dans l'armure... Peut-être, oui, peut-être était-ce elle, le sauveur qui permettrait à Cissa de devenir une guerrière. Elle l’espérait parce qu'elle venait de loin...

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Erika Säkkijärven le 8/8/2017, 04:21

Une fois assez près, Erika put découvrir le visage de la jeune fille devant elle. Blonde et des yeux marron, les détails s'accumulaient au fur et à mesure que la fille en armure s'approchait. Maintenant a quelques pas, la clarté de son visage laissait paraître désormais une teinte rouge et ses cheveux blonds arboraient eux un enchevêtrement chaotique.
La fille en armure traîna sa carcasse d'acier jusqu'à qu'aux pieds de la jeune fille, Erika n'est pas forcément grande du haut de son mètre soixante dix mais elle dépasse déjà tout naturellement la jeune rubis d'une tête, alors si on rajoute les plaques d'acier, la carrure de la prof a de quoi intimider de nombreuses personnes autour d'elle.
Finalement face à celle qui ressemble à s'y méprendre à une sorcière, Erika reste stoïque, tandis que celle-ci commence par engager la discussion avec un banal signe de politesse. Toujours sans prononcer le moindre mot, la chevalière plante son épée émoussée dans le sol gardant là magnifique dans son fourreau de ceinture, et pour finalement se libérer les deux bras elle vient retirer son écu pour venir le poser contre la lame, sur le sol.

-Il est très tôt je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un !

Sa voix féminine contraste avec l'apparence générale qu'elle dégage, et pour finalement mettre un dernier coup à l'image que l'autre fille pourrait avoir d'elle, Erika vient retirer son heaume permettant de dégager ses cheveux bruns qui viennent se poser contre son plastron. Ses yeux marron viennent plonger dans le regard de la sorcière

-Je me doute que tu viens ici pour t’entraîner, et tu n'as pas l'air de faire ça souvent … Tu as besoin d'aide ?

Jugeant la tête au pied le physique de la jeune fille, Erika se demandait comment s'y prendre s'il fallait l’entraîner. Commençant à lui tourner autour, la professeur d'histoire qui allait se transformer en coach sportif préparait son petit programme tandis que la fille ne lui avait pas encore répondu.

Cela devait se voir qu'Erika était en manque de compagnie pour son entrainement, et même si sa supposée future compagne n'était pas ce dont elle rêvait, la templier en herbe savait qu'il serait quand même intéressant de côtoyer la débutante. Ici, dans cette académie, on en apprend tous les jours.
Laissant la sorcière reprendre la discussion, Erika ne tarda pas à l'interrompre :

-Sinon ! C'est quoi ton pouvoir !?
Erika Säkkijärven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cissa P. le 9/8/2017, 10:16

Dans l'armure il y avait bien quelqu'un. Et ce quelqu'un était une madame. C'est ce dont Cissa s'aperçut lorsque cette dernière retira son heaume.
-Je me doute que tu viens ici pour t’entraîner, et tu n'as pas l'air de faire ça souvent … Tu as besoin d'aide ?
Cissa se mit à baragouiner quelque chose sur le fait qu'elle ne savait pas trop quoi faire, ni comment commencer à s'entrainer.
L'autre ne la laissa pas finir :
-Sinon ! C'est quoi ton pouvoir !?
La fille hibou hésita : elle ne connaissait pas cette femme chevalier et c'était d'ailleurs très louche de croiser quelqu'un en armure d'époque.
-Je.. euh... J'ai la capacité de me transformer (la plupart du temps partiellement) en hibou... Genre d'avoir des ailes, des plumes ou encore un cou flexible qui tourne à 360°. Le truc c'est que... hum... je ne peux faire ça qu'une fois par jour, durant 30 à 45 minutes. Et je ne choisi pas quelle caractéristique j'acquière... Donc parfois c'est utile.Parfois pas... Hum... Je crois que c'est tout. Et... Vous? Quel est votre pouvoir?
Cissa ignorait pourquoi elle avait vouvoyé cette femme. Il faut dire qu'elle en imposait dans cette armure et de plus, elle semblait plus âgée que la plupart des gens que Cissa avait croisé. A moins que ça soit juste une impression?
Peut-être même que cette femme était une professeur ! Cette idée réjouit Cissa qui serait heureuse d'avoir trouvé un vrai maitre d’entrainement. Un maitre en armure médiéval mais quand même. C'était étrange, tout de même. Décidément, cet endroit était plein de surprise.
Cissa ne savait pas trop comment se tenir. Elle avait repris son souffle et le rouge pivoine de son visage s'était un peu calmé. Elle tripota son menton en un geste nerveux et remis ses cheveux derrière son oreilles.

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Erika Säkkijärven le 13/8/2017, 11:49

L'explication du pouvoir de la jeune fille intéressait Erika, une fille hiboux .Les pouvoirs animaliers plaisaient à la Diamant, telle des druides de mmo, ils pouvaient se transformer en leur totem et même si cela ne ferait pas regretter la capacité d'Erika … cela la faisait néanmoins rêver sur l'animal qui lui aurait été attribué … La professeur aime les tortues ou les koalas … mais faut bien avouer que ces animaux-là ne font pas rêver et n'offrent pas de vaste possibilité d'utilisation, mais c'est là que réside l'imagination d'Erika ! Comment rendre un pouvoir à première vue inutile en un vaste champ d'utilisation. Oui peut-être qu'Erika aurait dû faire prof de pouvoir … cela s'ajoute à sa liste de métier qu'elle aurait pu faire en plus de prof de sport ou statue de musée. Dans tous les cas la jeune hiboux lui avait retourné la question, désormais, toujours le même problème, comment expliquer simplement son pouvoir...

-En fait c'est très simple, chaque matin je me réveille avec a côté de mon lit un « vêtement », cela peut être aussi bien une armure de samouraï, qu'une robe du XVIII ou encore un uniforme napoléonien. Et avec ceci j'ai un lot d'accessoires, aujourd'hui, j'ai le droit à une épée et un bouclier mais cela aurait pu être une masse ou une lance, ça doit juste rester dans le thème et ne pas dépasser mon poids … et finalement … tout cela redevient poussière à minuit et on recommence!
Une fois son explication terminé … elle s'arrêta perplexe.

-Je rêve ou tu viens de me vouvoyer ? Elle se met à rire avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule -Si je ne t'ai pas encore donné mon prénom, c'est Erika et sinon … on n'est pas en cours, ne soit pas si formel !

Erika commence à regarder autour d'elle, avant de dégainer son épée véritable et la tendre vers la fille dont elle ignore encore le nom.

-Bien … touche-moi

La chevalière récupère la factice planter dans le sol et se met en garde laissant le bouclier dans l'herbe. Elle commence à faire danser l'épée dans l'air, elle ne comptait pas frapper Cissa avec, loin de là, elle servait juste à contrer les offensives de son adversaire. Le but de l'entrainement était de tester l'agilité de la rubis. Erika étant en armure, ses mouvements étaient ralentis donc fallait être plus rapide qu'elle ce qui n'est pas bien compliqué.
Erika Säkkijärven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cissa P. le 13/8/2017, 13:55

-En fait c'est très simple, chaque matin je me réveille avec a côté de mon lit un « vêtement », cela peut être aussi bien une armure de samouraï, qu'une robe du XVIII ou encore un uniforme napoléonien. Et avec ceci j'ai un lot d'accessoires, aujourd'hui, j'ai le droit à une épée et un bouclier mais cela aurait pu être une masse ou une lance, ça doit juste rester dans le thème et ne pas dépasser mon poids … et finalement … tout cela redevient poussière à minuit et on recommence!
Cissa se demanda comment la transition se passait. Et aussi si la femme en armure pouvait décider de ne pas porter la tenue apparue pendant la nuit. Cela ne devait pas toujours être pratique. Alors, certes une armure, ça pouvait être cool mais il devait y avoir des cas où ce don devenait une vrai malédiction. Cissa s'imagina obligée de porte une combinaison de ski en plein été ou un bikini en hiver. Brrrr.
Cependant, Cissa ne posa pas la question. Après tout cette jeune femme pouvait très bien être une professeur. Et ça n'était pas très correct de demander à un enseignant s'il peut retirer ses vêtements sans problèmes.
Oui, cette femme pouvait bien être une prof. Cette hypothèse se confirma:
-Je rêve ou tu viens de me vouvoyer ? Si je ne t'ai pas encore donné mon prénom, c'est Erika et sinon … on n'est pas en cours, ne soit pas si formel !
Elle donna une tape amicale sur l'épaule de Cissa qui était sur le point de demander "prof de quoi?" .
Elle n'en eu pas le temps : la jeune prof lui tendit une épée. "Bien... Touche moi"
Cissa fut d'abord surprise par le poids de l'objet. Elle avait du la prendre à deux mains. Elle donna un coup dans le vide.
"Je ne vais pas frapper une prof quand même?!, se demanda la fille hibou.
L'air sérieux de la prof et son armure lui firent penser que, si, elle allait bien attaquer une professeur à l'épée. Mais qu'est ce que c'était que cette école?!
Cissa inspira profondément pour avoir l'impression qu'elle savait que qu'elle faisait. En fait, elle comptait improviser.
Elle donna un autre coup dans le vide. Puis essaya d'enchainer deux coups. Elle frappa à gauche, à droite, avançant de deux pas. Cissa s’arrêta. Déjà à bout de souffle. Son visage avait à nouveau viré au rose et ses cheveux étaient en bataille. Mais bon, ça c'était toujours le cas. Cissa lacha l'épée de sa main gauche et posa son poing sur sa hanche :
-C'est difficile quand même... Je ne m'attendais pas à ce que l'épée soit si lourde... Piouuuuf. Et donc vous... Hum... Tu es professeur de quoi, Erika? Combat à l'épée?
Cissa rigola doucement comme si elle avait fait une vanne. Elle ne pensait déjà plus qu'en fait, c'était tout à fait possible d'avoir des cours de combat dans une école telle que l'académie... Après tout, elle ne devait s'étonner de rien, ici...
Cissa souriait.
Elle était heureuse car elle venait peut-être de trouver son maitre d’entrainement .

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Erika Säkkijärven le 18/8/2017, 14:54

Tournant autour du hibou, le regard d'Erika croisait perpétuellement le sien. Elle continuait de faire danser son épée, brassant de l'air et de la poussière. Elle était concentrée, le regard en coin sur la lame de Cissa … Elle était tranchante … mais l'armure d'Erika et l'inexpérience de la rubis devraient être suffisant pour s'en sortir sans le moindre dommage. Premier coup … puis un second qui suit, Erika n'eut pas besoin de manier son arme pour contrer, seuls quelques mouvements de bras ou de buste étaient suffisants. Les coups suivants n'étaient pas plus dangereux mais Erika usa de son sabre pour frapper contre celui de Cissa pour stopper le coup net dans un choc métallique.
De fatigue ou de désespoir, elle jeta l'épée au sol puis s'appuya contre sa hanche.

La question qu'elle lui adressa surpris Erika... non pas car elle était absurde, mais parce que cela voulait dire que la professeur allait continuer de fraterniser avec des élèves qu'elle n'avait jamais eu en cours. Dans tous les cas la diamant restaient nouvelle elle aussi et donc n'ont pas encore fait énormément de cours, donc c'est peut-être pour cela.
Une fois ce bref moment d'absence terminé, elle prit soin de lui répondre.

-Histoire ! Je suis une professeur d'histoire. Mais c est vrai que combat à l'épée semble être une bonne idée d'évolution de carrière !

Erika se met à rire en replantant la lame dans le sol.
-Je devrais y songer si mes cours se mettait à devenir ennuyeux … mais pour l'instant, je ne pense pas que c'est le cas ! Mais ne change pas de sujet ! Je t'attends !

Laissant son acier dans le sol, elle recule de quelques pas. Écartant les bras en signe de provocation pour faire signe à Cissa de l'attaquer.
Elle n'avait désormais plus de défense face à son adversaire. Elle restait concentrée prête à reculer et esquiver, même sans épée Erika restait dangereuse … elle attendait simplement le bon moment pour reprendre l'avantage, mais pour l'instant elle devait simplement subir les assauts du hibou. Les premiers coups brassèrent l'air... mais pas eux qui suivirent. Erika plongea son regard dans celui de Cissa pour, à travers ses yeux, prédire ses prochains coups.

Spoiler:
Désolé c'est un peu court et vide ^^' manque d'inspiration pour celui là
Erika Säkkijärven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cissa P. le 28/8/2017, 10:22

Not bad, songea Cissa. Une prof d'histoire... Sympa.
Cependant le changement de conversation de la jeune fille ne sembla pas opérer. La diamant lui lança un " Je t'attends !" qui ne laissait aucun espoir à la fille hibou de se reposer. Elle reprit son épée et donna encore quelque coups peu convaincants. Une idée venait de germer dans sa petite caboche blonde. Mais pouvait-elle se permettre de faire ça à une professeur? Elle n'était pas amies : il y avait un rapport de maitre à élève. Cissa se demanda si elle aurait osé avec un professeur du "monde normal". La réponse était clairement négative. De plus, elle ne connaissait pas cette femme. Peut-être allait-elle mal le prendre. Voir très très mal le prendre si le plan de la jeune fille-hibou fonctionnait. Oui, clairement, il y  aurait de quoi se vexer.
Cissa enchainait les coups, faisant de son mieux pour tenter d’espérer pouvoir peut-être un jour par chance imaginer pouvoir être en mesure d'être capable peut-être de toucher l'armure de la professeur.
Cissa fit ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle ignorait quoi faire. Elle joua à pile ou face avec les moyen du bord. Si le pigeon posé dans l'arbre làbas au loin s'envolait vers la droite, elle tenterait sa chance. Sinon, elle se contenterait de continuer les coups d'épées hasardeux et peu efficaces, dans le respect de sa prof. Du coin de l’œil elle jetait des regard au pigeon. Il ne semblait pas décidé à bouger. Cissa décida finalement de mettre son plan à exécution...
-OH MON DIEU ! UN ÉCUREUIL! LA !
Elle pointa du doigts l'animal imaginaire et sans même attendre de voir si sa feinte avait fonctionné, elle fonça vers la prof et donna un grand coup d'épée, espérant la toucher sur le coté...

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut