Miyu Ichii (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miyu Ichii (Terminée)

Message par Miyu le Mer 02 Aoû 2017, 01:33

Miyu ICHII

Maison Saphir

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Japonaise
♦ Logement : Dortoir Saphir Chambre 9F
♦ Pouvoir : Se transforme en biche
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m55
♦ Yeux : Violets
♦ Cheveux : Violets
♦ Peau : Blanche et pâle
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Ririchiyo Shirakin de Secret Service

Mental

♦ Traits de caractère : Miyu est particulièrement timide. Elle n'ira jamais voir les autres de façon spontanée, si ce n'est en cas d'urgence. Parlant peu, elle est toutefois à l'écoute de ceux qui ont besoin d'une oreille attentive. Peu importe le temps que ces confessions peuvent prendre puisqu'elle est aussi d'une grande patience, lorsqu'elle se sent en sécurité. En effet, elle fait difficilement confiance et on l'a vu plus d'une fois prendre ses jambes à son cou si elle était peu à l'aise. Peut être met-elle également les gens mal à l'aise, mais cela ne l'empêche pas de vouloir, sincèrement, apprendre à les connaitre.
♦ Aime : Rencontrer de nouvelles personnes, les promenades en forêt qui s'éternisent, l'odeur des feuilles mortes en automne, le bruit des pages d'un livre.
♦ Déteste : Les silences pesants, l'été, les lieux avec trop de monde.
♦ Autre : /

Physique

Etant très timide, la taille et la corpulence de Miyu sont plutôt un avantage : cela lui permet de se faufiler aisément dans la foule, ou de se cacher dans de petits endroits. D’ailleurs, c’est une jeune fille que l’on peut qualifier de mignonne, tout au plus, mais qui passe relativement inaperçue. Ce qui lui convient très bien puisqu’elle fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. La seule chose qui a tendance à susciter l’attention chez elle sont ses cheveux. Très longs, et teints en violet, ils sont parfois une source d’interrogations : quand on a un visage aussi doux, pourquoi se teindre les cheveux avec une couleur si étrange ?
De plus, venant d’une illustre famille de riches investisseurs, cette fantaisie dénote légèrement avec le cadre familial ainsi qu’avec les tenues « classiques » qu’elle a l’habitude de porter. En effet, les robes et les chemisiers, souvent sobres et dépourvus de couleur sont son lot quotidien. Ne faut-il pas donner une image reluisante d’une famille illustre ?

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Miyu a la capacité de se transformer en biche, plus ou moins de son propre chef. En effet, c’est elle qui décide lorsqu’elle souhaite se métamorphoser. Cela peut s’avérer utile lorsqu’elle a besoin de se cacher, ou même de fuir. De plus, lorsque sa transformation est complète, elle acquiert les différentes capacités de la biche : odorat, ouïe, ainsi que le sens propre aux animaux qui leur permet de se comprendre au sein d’une même espèce.
♦ Inconvénients et limites : Cependant, la jeune fille contrôle relativement mal son pouvoir. D’une part il est arrivé plusieurs fois que la transformation soit incomplète et qu’un membre ou deux restent humains (ou animaux selon le sens). D’autre part, cela se déclenche parfois seul, mais partiellement, suite à une grande peur ou une maladie. Enfin, même si elle contrôlait entièrement son pouvoir, elle ne pourrait l’utiliser chaque fois qu’elle le souhaite car cela demande de l’énergie et de la concentration et qu’elle ne peut garder sa forme animale indéfiniment. A ce jour, elle n'a jamais tenu plus d'une demie heure métamorphosée et n'a jamais été assez en forme pour tenter la transformation plus de 3 fois en une journée. Plus elle tente de rester sous cette forme longtemps, plus elle se sent faible.
♦ Autre : Miyu n’a jamais été sûre de la façon dont elle a obtenu son pouvoir. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle l’a toujours eu. Tout ce qu’elle sait, c’est que son père est capable de prendre la forme d’un cerf. Le reste n’a jamais été plus que des rumeurs ou des suppositions. Elle a déjà entendu parlé de don, mais aussi de malédiction mais n’a jamais eu le droit d’en savoir plus.

Histoire

« Il est ………. reçu …. lettre ………. éducation ………… c’est loin mais …….. parmi les nôtres ………………. peut être ………… »

Miyu soupira. Elle essayait tant bien que mal d’écouter la conversation de ses parents derrière la fine paroi du bureau de son père, mais celui-ci parlait trop bas. Elle avait trouvé cette cachette lorsqu’elle avait 8 ans, en voulant se cacher de son cousin. La propriété de la famille Ichii était immense et elle aurait pu se soustraire à sa vue n’importe où, mais quand elle avait remarqué un léger écart sur le mur, elle n’avait pu résister à aller voir ce dont il s’agissait. La maison était ancienne et il était probable que de nombreuses pièces aient ce genre de couloir secret dissimulé, depuis lequel on peut facilement écouter ou parfois voir, à travers des conduits d’aération. Miyu s’était souvenu, à l’époque, d’un film qu’elle avait vu dans lequel un homme épiait les autres personnages en regardant par deux petits trous, qui correspondaient aux yeux d’un tableau de l’autre côté du mur. Cet endroit avait fini par être un refuge, qu’elle était presque la seule à connaitre. Seuls son frère, avec qui elle avait partagé quelques moments d’espionnage, ou le majordome de la famille, pour qui elle nourrissait une profonde admiration, avaient découvert sa cachette. Jusqu’à ses 15 ans, lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir, la jeune fille allait s’y réfugier et tentait d’écouter les conversations. Lorsque l’on a grandit loin du monde, loin des autres enfants et à l’écart des adultes, il est normal d’essayer de créer un lien à sa façon non? En grandissant et avec les responsabilités, cet intérêt s’était quelque peu estompé mais demeurait présent.

Ce soir-là, Miyu avait vu l’expression de son père changer, lorsqu’il avait ouvert le courrier. Comme à son habitude, il buvait son café quand le majordome lui avait apporté le courrier arrivé dans la journée. Il avait observé et ouvert chacune des 5 enveloppes entre 2 gorgées de café lorsqu’il s’était arrêté net. Ses yeux, d’un noir pénétrant s’étaient levés vers sa fille, assise à l’autre bout de la grande table en bois puis s’étaient reposés sur la lettre qu’il tenait. Il avait déplié la feuille qu’elle contenait et n’avait plus rien dit le temps de sa lecture, malgré les interrogations de sa femme. Après avoir fini, il s’était levé sans un mot, et d’un geste, avait intimé à celle-ci de le suivre. La mère de famille avait alors laissé Miyu et son grand-frère, Gentarō, dans la salle à manger, sans explication.

Il était presque 21h30 lorsqu’ils ont à leur tour quitté la table, l’un pour aller terminer son travail pour ses cours du lendemain, l’autre pour aller secrètement écouter la discussion de ses parents. L’expression de son père avait été trop étrange pour ignorer qu’il se passait quelque chose.
Malheureusement, après avoir attendu pendant 30 minutes, elle n’avait presque rien apprit. Son père parlait si bas que même si elle avait réussit à utiliser son ouïe de biche, elle aurait à peine mieux entendu. Elle maitrisait si mal sa capacité à se transformer qu’elle était encore incapable de dissocier l’apparence et les sens de l’animal.
Tout ce qu’elle avait entendu était que la lettre posait problème, et qu’il était question d’un départ. Mais le départ de qui ? Et pour quelle raison ? Quelques mots semblaient évoquer une école, mais son frère et elle étaient déjà inscrits dans de grandes universités.
Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à se lever, dépitée, Miyu se figea. Des éclats de voix provenaient maintenant du bureau, et elle comprenait certains mots prononcés, cette fois par sa mère. Madame Ichii n’avait jamais eu un tempérament violent ni même fougueux, alors l’entendre crier de la sorte avait quelque chose de surprenant. La jeune fille entendait maintenant clairement parler d’elle. Il était question d’une école, mais aussi, et surtout d’un lien avec son « pouvoir ». Elle allait devoir partir. Quitter cette maison qui l’avait vu grandir, suite au départ du Japon pour arriver en France. Pendant quelques instants, des tas de questions se bousculèrent dans son esprit. Qu’avait-elle fait? Qu’allait-elle faire ? Pourquoi l’exilerait-on ? Lui demanderait-on son avis ? Et en même temps, de nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire, certains encourageant son départ, d’autres en rendant l’idée douloureuse.

Depuis toute petite, les seuls enfants avec lesquels elle avait eu des contacts étaient ceux des associés de son père, ou ses cousins, de quelques années ses ainés. Elle n’était jamais allée à l’école ou dans un club extra scolaire, ses parents ayant toujours jugé qu’il valait mieux pour elle avoir les meilleurs professeurs particuliers et rester enfermée. Que lui réserverait cette école si elle y allait ? Comment pourrait-elle créer des liens avec les autres ?

Il était arrivé quelques fois, de façon tout à fait incontrôlée que les oreilles de Miyu se changent en celles d’une biche, ou que son nez s’allonge. Il était alors très vite apparu que pour sa sécurité, elle devait être le moins possible en contact avec les gens « normaux ». Mais qu’en serait-il là-bas ? N’avait-elle pas entendu « parmi les nôtres » ? Qui étaient-ils ?

Elle allait devoir quitter tout ce qu’elle avait toujours connu, ce qui la rassurait et qui la maintenait en sécurité. Ses parents, son frère, Monsieur Yamamoto, les jardiniers et probablement même son chat…

Et en même temps, quelque chose l’attirait. Elle n’était pas encore sûre que ses parents étaient en train de parler d’elle, mais elle pouvait déjà voir les avantages de ce départ. Elle qui avait, depuis longtemps, envie de voir autre chose que cette demeure froide, de rencontrer de nouvelles personnes qui ne seraient pas prêtes à se plier en 4 pour elle, qui ne la jugerait pas par sa famille. C’était simplement l’occasion de découvrir ce qu’il avait par-delà ces murs, mais aussi, peut-être, de fuir son horrible cousin qui ne semblait voir chez elle qu’un bout de viande et une somme d’argent. Sa vie lui avait toujours convenue mais tout de même, elle était maintenant majeure …

Elle avait peur de l’inconnu, mais était en même temps attirée vers lui… Sa réflexion s’était très vite mise en place dans son esprit : elle allait tout simplement entrer le bureau et dire à ses parents une chose claire. Qu’ils veuillent ou non son avis, elle voulait y aller. Peut-être cela méritait-il une plus grande réflexion, peut-être le regretterait-elle, mais le seul moyen de savoir et peut être d’apprendre à se connaitre, était d’essayer.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Cam
♦ Anniversaire : 29/08
♦ Activité : Prof (si si)
♦ Loisirs : Dessin, lecture, origami, écriture, séries...
♦ Tu aimes : Tout ce qui touche à l'art et à la nourriture haha
♦ Tu détestes : Les gens bornés
♦ Ton rêve : Avoir une licorne, ou un dragon, au choix
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Mon frère m'a parlé de ce forum et comme j'avais envie de renouer avec le RP...
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je viens à peine d'arriver, je n'en sais rien!
♦ Petit mot de fin : Merci pour l'accueil ^^

Dernière édition par Miyu Ichii le Jeu 03 Aoû 2017, 17:43, édité 9 fois
Miyu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miyu Ichii (Terminée)

Message par Quiet Arcwind le Mer 02 Aoû 2017, 01:41

Bambi est la :) Bienvenue o/

Bonne chance pour ta fiche !
Je reviendrais que tu aura fini ;)

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le Mer 02 Aoû 2017, 06:58

Bonne chance pour ta fiche :) !
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Mer 02 Aoû 2017, 10:23

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Mer 02 Aoû 2017, 10:44

Bienvenue, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, je repasserai quand tu l'auras fini ^^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 02 Aoû 2017, 10:48

Bienvenue ^^ Très joli avatar!

Invité
Invité

Message par Nysphri le Mer 02 Aoû 2017, 11:09

Bienvenue et bonne chance pour la validation, hâte de lire la suite ^^

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Travis le Mer 02 Aoû 2017, 12:48

Bienvenue et bonne chance ^^

La vie est aussi éphémère que la glace
Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Sally Whispers le Mer 02 Aoû 2017, 12:49

Bienvenu ! Bonne chance pour ta validation Smile Et tu as un très joli avatar Wink

On risque d'être dans le même dortoir alors je pense que je te dis à très vite pour RP Wink

J'ai hâte de lire la suite Smile

Suivez l'image pour retrouver mon journal Wink. Il est mis à jour de temps en temps, je vous jure, ça peut être intéressant Wink.
Toujours dispo pour RP, n'hésitez-pas à MP si vous êtes intéressé ou si vous avez la moindre critique à me faire, je mords pas.

Dernière mise à jour du journal : 02/11/2017 ; 02h57 : "I miss you so mush"
Sally Whispers

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tintallë Thalos le Mer 02 Aoû 2017, 13:27

Bienvenue à toi !
J'espère te compter bientôt parmi les membres ne notre belle maison.
A très vite en RP !

Tintallë Thalos

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Miyu le Mer 02 Aoû 2017, 16:24

Bonjour à tous!
Merci beaucoup tout le monde :) Quel accueil chaleureux! Je vais me dépêcher de finir cette fiche, et la faire le mieux possible. J'ai déjà fais pas mal de fiche de perso, mais si vous avez le moindre conseil je suis preneuse :)
A bientôt en RP j'espère!

Miyu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mer 02 Aoû 2017, 19:50

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!^^

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Miyu le Jeu 03 Aoû 2017, 01:07

Merci Luxia :) Maintenant que j'ai terminé je croise les doigts!

Miyu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Jeu 03 Aoû 2017, 15:52

Bonjour et re bienvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ! Et une futur Saphir en plus !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Miyu le Jeu 03 Aoû 2017, 16:07

Bonjour! Merci :) Et oui j'espère!

Miyu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Jeu 03 Aoû 2017, 16:59

Hum... Bah tout me semble bon, le pouvoir est bien (en plus les biches c'est mignon), par contre... J'ai comme l'impression que ton code est légèrement cassé... Essaie d'arranger ça ^^

Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Miyu le Jeu 03 Aoû 2017, 17:41

Je crois que c'est bon :)
Merci pour la rapidité en tout cas!!

Miyu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Jeu 03 Aoû 2017, 21:24

Bienvenue ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Jeu 03 Aoû 2017, 23:12

Bon bah... Fiche validée.
Tu peux dès maintenant créer ton casier et ton dossier, et même ton journal si tu le souhaites.
Mais surtout, n'oublie pas de passer par les deux recensements, pour l'avatar et ton pouvoir.

Ren' te donnera bientôt ta couleur, en attendant tu peux désormais RP ^^
Bienvenue !

Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 03 Aoû 2017, 23:50

Félicitation pour ta validation ** Je te donne ta couleur x3