Nävis Lawliet [Finie!]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nävis Lawliet [Finie!]

Message par Nävis le Ven 28 Juil 2017, 22:40

Rappel du premier message :

Nävis LAWLIET

Maison Rubis

♦ Statut : Elève 
♦ Travail : Pas de travail 
♦ Origines : Américaine 
♦ Logement : Dortoir R Chambre 5F
♦ Pouvoir : Panther's spirit 
♦ Sexe : ♀  
♦ Âge : 11 ans 
♦ Taille : 1m 40 
♦ Yeux : Verts 
♦ Cheveux : Noirs 
♦ Peau : Caramel 
♦ Corpulence : Mince 
♦ Avatar : Nävis: Sillage. 

Mental

♦ Traits de caractère : Nävis est une fillette intrépide, courageuse et rebelle. C'est une fille forte et un garçon manqué. Elle est en général assez froide et distante envers les inconnus mais c'est une amie fidèle et protectrice. Cependant, sa curiosité et son dynamisme trop présents lui on valus de nombreux soucis auprès des professeurs notamment. Nävis ne supporte pas de recevoir des ordres et possède une répartie importante. Elle est très sportive et bagarreuse et n'est pas du genre à se laisser faire. C'est une fille très adroite et intelligente qui n'aime pas trop être au centre de l'attention. Elle possède une capacité d'analyse supérieure à la moyenne mais à tendance à se laisser emporter par ses émotions. Elle répète souvent "Poukram" à la place d'insultes. 
♦ Aime : Nävis aime faire du sport et repousser ses limites. Elle est toujours en quête de sensations fortes. Elle aime se bagarrer. Elle préfère les aliments sucrés et doux. Cette enfant adore la nature et l'aventure et ne supporte pas de dormir dans un dortoir.  
♦ Déteste : Elle ne supporte pas les règles et l'autorité. Elle n'aime pas s'asseoir normalement et s'asseoit tout le temps en tailleur. Elle déteste les prétentieux et les vantards.  
♦ Autre : Sa devise: "Les règles, sont faites pour être transgressées!"

Physique

Le visage de Nävis est composé de deux yeux verts en forme d'amande, accompagnés de long cils noirs et épais. Au dessus, des sourcils fins, droits et sombres accompagnés d'une cicatrice au niveau de l'arcade droite suite à une bagarre trop violente. Sa peau caramel est accompagnée de quelques tâches de rousseurs recouvrant son nez et ses pommettes. Elle possède un petit nez en trompette et une bouche pulpeuse. A cela s'ajoute de long cheveux ondulés et brillant, noirs ébène souvent coiffés en tresses collées. Sur ses poignets et ses paumes, on peux apercevoir de longues entailles, résultats des "observations" des scientifiques qui l'ont achetée. Elle est assez mince. Nävis se distingue des autres de par la présence de fines bandes blanches au niveau du nez, des bras, du nombril et des jambes. L'origine de ces marques lui est pour le moment inconnue.

Panther's spirit

♦ Avantages et ampleur :  Grâce à son pouvoir, Nävis se verra avoir la possibilité de posséder des pattes (avec les griffes) de panthère noire.. Lors d'une transformation partielle, Nävis aura la possibilité de communiquer avec l'esprit animal qui l'habite, pas plus. Lorsqu'elle est transformée, complètement où non, elle possédera l'instinct de survie de la panthère.  
♦ Inconvénients et limites :  Au tout début de sa maîtrise, Nävis ne pourra se transformer que de façon partielle et avec un temps limité. Elle pourra d'abord se transformer pendant 5 minutes avec interruption sans soucis ou 3 si elle communique avec son esprit. Elle ne pourra se transformer que 4 fois par jours sans ennuis. En revanche, elle pourra se transformer une cinquième et dernière fois, sauf que dans ce cas, elle permettra à son esprit animal de prendre le contrôle, la rendant ainsi "sauvage" ou "animale". Elle pensera donc comme une panthère elle ne sera pas en mesure de communiquer en parlant, mais en émettant des rugissement, etc. Elle pensera sûrement qu'on essaie de l'attaquer et se jettera sûrement sur celui qui lui semble être un danger pour elle. Dans ce cas-là, ses yeux ainsi que ses bandes deviendront rouges. Le temps d'état sauvage sera égal au temps de transformation de la cinquième utilisation de son pouvoir (donc si elle se transforme pendant 5 minutes, elle sera sauvage pendant 5 minutes). Ensuite, elle doit avoir un délai d'une heure de repos pour récupérer ses forces.
Plus le temps de transformation sera long, plus elle mettra du temps à redevenir complètement humaine : elle pourra avoir de la fourrure noire (ou blanche) sur les bras, le cou, les jambes, bref partout ! Elle pourra aussi avoir les mêmes réflexes que notre cher félin, du genre se mettre à chasser une souris sans raison.
♦ Autre :
Son corps abrite l'esprit de la panthère, plus le temps de transformation est long, plus il devient fort et donc susceptible de prendre le contrôle pendant un temps indéterminé. En cas de pleine puissance, la panthère prendra le contrôle, la transformation sera irréversible, physiquement et moralement parlant.

Histoire

Je n'ai jamais connu mes parents. Dès ma naissance, on m'a placé dans cet orphelinat moisi et en faillite. Ici je suis la seule qui ne sais pas ce que c'est d'avoir un papa et une maman et à cause de ça, les enfants ne veulent pas de moi.... En soit, ça ne me gêne pas, je veux dire, si mes parents ne voulaient pas de moi, tant pis.... Et puis je suis mieux seule. Ici on me considère comme un accident, je suis la paria, l'enfant involontaire. Ces différends avec les autres furent les causes de nombreuses bagarres avec les autres. J'étais souvent convoquée mais c'était le seul moyen efficace pour les faire taire. Je m'ennuyais ici... Puis un jour, tout changea. 

J'avais 5 ans. C'était un jour comme les autres. J'étais encore une fois en train de me battre. Un idiot était venu m'insulter, pour lui, j'étais un accident, une erreur de la nature. J'en avais assez, je voulais le faire taire. Alors je l'ai giflé, il s'est mis à pleurer et a appelé ses amis. Quel lâche... Je réprimais un pouffement, il faisait pitié... Il y en avait deux. L'un était plus vieux et plus grand que moi. Un peu de défi, enfin! L'autre avait mon âge, il serrait mal les poings, il se fera mal s'il veut me blesser. Il est droitier. Coup dans le genou gauche à l'arrière pour le baisser puis coup de poing pour le  mettre K.O. Il s'approcha et j'exécutais alors mon plan de combat. Il était au sol en train de gémir, pfffff quelle chochotte! Bon au tour du gros... Je n'eus pas le temps de l'analyser. Il m'attrapa par le col et m'envoya contre un mur. Le choc était brutal mais j'avais eu le temps d'expirer pour atténuer le choc. Je me relevais difficilement, la respiration haletante. Je relevais la tête. J'allais le défoncer. Je commençais à analyser sa posture quand je fus interrompue par une gifle. Encore lui. J'étais furieuse. Je serrai ma main droite. J'allais le massacrer. Ma main droite devint brûlante. Le coup parti. Il me regardait alors avec horreur. Puis, trois traits rouges apparurent sur sa joue. Il saignait. C'est moi qui lui ai fait ça? Je regarde alors ma main, mais ce n'est pas ma main. A la place, une patte de félin noire. Quelqu'un me frappe dans la tête. Puis plus rien. C'est noir. Je suis sûrement inconsciente.  

Je me réveille et je suis sur un lit. Mais ce n'est pas le mien. Je suis dans une chambre seule. Ma patte est toujours là. Je dois sortir. Danger. On va me tuer. Me faire du mal. Je panique. Ma respiration devient haletante. Il faut que je sorte ! Vite ! Je me jette sur la porte ne hurlant. Ma patte disparaît, mais je continue de paniquer. Mes bandes sont... Rouges? Pendant cinq bonnes minutes, je me jette sur la porte en hurlant, je n'arrive pas à penser normalement. Je n'arrive pas non plus à parler. Puis d'un coup, je me calme et reprends mes esprits. Que s'est-il passé ? Je ne sais pas. Je m'assois sur le lit et attends pendant une bonne heure. Puis la porte s'ouvre. C'est le directeur. Je serre les dents. Dans ces mains, une enveloppe de kraft. Il s'assoit à côté de moi.

Ecoute Nävis, ce garçon, tu l'as blessé, tu peux te faire arrêter pour ça. Il y a une agence, elle....Elle n'est pas reconnue par l'Etat mais elle sait beaucoup de choses sur les gens... Comme toi. Ils ont payé une grosse somme pour t'avoir. Assez pour rembourser les dettes de cet établissement. Tu as de l'argent toi aussi. Tiens voilà, il y a plus ou moins 2500 dollars. Ils viennent te chercher demain.

Il posa l'enveloppe à côté de moi et reparti. Je m'endormis les larmes aux yeux. Je n'avais pas le choix. J'allais devenir un rat de laboratoire illégal ! Gé-nial ! Un cobaye. Le lendemain, j'étais dans un van entourée d'hommes en noir. Puis on m'a mise dans un sous-sol, dans une chambre blindée.

Pendant 6 ans, j'ai été observée, testée, opérée. Ils ont expérimenté mon pouvoir, ils m'ont observée, testé mes limites. J'en avais marre. Je voulais sortir. Je n'étais pas un morceau de viande qu'on charcutait à volonté. On m'apprenait à me battre et je commençais à comprendre comment fonctionnais mon pouvoir. J'avais compris pourquoi j'avais paniqué. J'étais devenue "sauvage".  

Puis, un jour, c'est arrivé. L'infirmière était venue me faire (encore) des prélèvements sanguins et avait mal fermé la porte. Une stagiaire sûrement. Ni une ni deux, je fonçais vers l'extérieur. Le couloir était désert. Je récupérai bien sûr l'argent que j'avais soigneusement conservé. La faible lumière verte dans le couloir me laissait deviner que la sortie de secours n'était pas loin. Par contre, je voulais récupérer mon dossier. Un carnet noir où ils notaient tout. Je parcourais alors les couloirs qui m'étaient malheureusement devenus familiers. Sur une petite table à roulettes, il était là. Tout simplement. Je vérifiais donc bien son authenticité et le récupérais. Je fonçais donc vers la sortie de secours le plus rapidement et le plus discrètement que possible. Arrivée à la porte, je l'ouvrai, me trouvant donc nez à nez avec de grands escaliers. Grâce à l'adrénaline, j'arrivais à les escalader quatre à quatre. J'ouvrai la porte donnant sur l'extérieur. L'air frais, me fais frissonner, mais je n'eu pas le temps de m'extasier davantage, ils allaient bientôt se rendre compte que j'étais partie. Je couru pieds nus dans l'herbe. J'escaladais un mur en grillage et me mis à suivre la route qui donnait sur la ville la plus proche. On était près de L'os Angeles. Je courus vers une commune environnante de cette ville. Je n'étais pas discrète habillée en banc et pieds nus. En tout cas, j'étais dangereuse pour eux, je savais me battre et je pouvais changer mes mains en pattes griffues de félin. J'achetais alors des vêtements neufs et un sac pour y mettre le carnet et mon argent. Je m'asseyais à la terrasse d'un café fermé pour lire le fameux dossier. Donc, pour eux, je suis une... Métamorphe ? Liaison possible avec une entité animale supérieure ? La panthère noire ? Dans ce dernier, se trouvait aussi une lettre qui avait été envoyée de mon orphelinat, elle n'avait même pas été ouverte, ils devaient l'avoir reçue. Je l'ouvris sans hésiter pour me retrouver avec une seconde lettre plus... ancienne en plus de celle de mon ancien établissement. Ils l'avaient retrouvé dans leurs archives pendant des travaux de rénovation grâce à l'argent gagné avec mon achat. Quelles ordures je fis de même avec la deuxième enveloppe et y découvris une lettre qui avait été envoyée il y a quatre ans. Elle m'étais destinée. Il s'agissait d'un certaine académie. Tsuki ? Drôle de nom. Des gens avec des pouvoirs?! C'est possible ? Enfin d'autres gens ? Je regardais vite fait l'adresse. C'étais loin, si j'y allais, cette agence ne pourra pas avoir accès aux caméras des aéroports puisque ses activités sont illégales ! Je disparaîtrais alors des Etats Unis en toute discrétion ! Ni une ni deux, je me mis en recherche d'un taxi. C'était décidé, j'allais partir en Angleterre.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Laure 
♦ Anniversaire : 08/12 
♦ Activité : rien 
♦ Loisirs : écriture, dessin, piano et batterie. 
♦ Tu aimes : manger, la musique, courir et surtout l'Italie! 
♦ Tu détestes : Le harcèlement, les épinards :/ 
♦ Ton rêve : Avoir des pouvoirs et parler couramment italien. 
♦ Comment es-tu arrivé ici ? C'est le DC de Astrid (je précise hein!). 
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Hmmm sors la liste de 3km de long Nope. 
♦ Petit mot de fin : On dis chocolatine pas pain au chocolat! :p 

Dernière édition par Nävis le Lun 07 Aoû 2017, 09:08, édité 14 fois
Nävis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nävis Lawliet [Finie!]

Message par Aegis le Dim 06 Aoû 2017, 15:41

C'est beaucoup trop 10 ou 11, je te propose une alternative qui pourrais te plaire.

4 transformation par jours ou ton personnage parviens,s a se contrôler, et si tu tente une cinquième fois, ton personnage se comportera comme une panthère toute la durée de la transfo, vois ça comme un malus.

Si cela te convient, ajoute le et nous pourrons enfin passer à la validation.

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nävis le Dim 06 Aoû 2017, 17:00

Ça me va! o/
Juste le nombre de transformation par jour pourra augmenter si j'ai assez de points evo?

Edit: Correction effectuée
Nävis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Dim 06 Aoû 2017, 20:23

Alors cette fois ci c'est bon avec l'histoire, le pouvoir bref, j'aimerais que tu me corriges la majeure partie des fautes dans ta présentation, il y en a encore beaucoup trop.

Tu peux utiliser https://www.scribens.fr/ ou https://bonpatron.com/

Dernière ligne droite Nävis !

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nävis le Lun 07 Aoû 2017, 09:10

Correction effectuée j'espère que c'est bon cette fois o/

spoiler:
disons que j'avais la flemme de relire quand j'ai du refaire ma fiche, grave erreur ^^'
Nävis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Lun 07 Aoû 2017, 17:55

C'est bon pour moi tu es validée Nävis, bon rp à toi !

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé