Travis ou le diamant [En attente ^^]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travis ou le diamant [En attente ^^]

Message par Travis le Mar 25 Juil 2017, 15:44

Rappel du premier message :

Travis PLOT

Maison Emeraude

♦ Statut : Elève
♦ Travail : X
♦ Origines : Russie
♦ Logement : Dortoir Emeraude Chambre 7F
♦ Pouvoir : BeTouch
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m70
♦ Yeux : Turquoise
♦ Cheveux : Turquoise
♦ Peau : Pale
♦ Corpulence : Normale
♦ Avatar : No Idea

Mental

♦ Traits de caractère : Timide est le mot qui lui convient le mieux. Elle se protège via sa timidité, elle ne fait pas grandement confiance tout de suite mais n’est pas non plus asociale, elle n’oubliera jamais son esprit d’équipe. Elle considère les autres au dessus d’elle même ceux qui ne lui ont jamais parlé. Elle ne s’imposera jamais, elle préfère partir que rester au risque de déranger la dîtes personne. Elle n’aime pas particulièrement gagner et n’a pas la hargne, passive elle préfère regarder que participer. Mais elle sera toujours là pour aider les autres dans des situations périlleuses. Elle n’a cependant jamais réussit à s’aider, la peur est une émotion qu’elle ressent à longueur de journée et ses démons la tracassent à longueur de temps, malgré tout elle persévère à combattre sa peur et à maîtriser son pouvoir encore aléatoire afin de protéger son entourage. Elle paraît froide à son insu « A croire que le monde veut qu’on me différencie des autres » elle aimerait être la fille populaire des films américains, mais elle a une personnalité de suiveuse et elle est quelqu’un « d’invisible » aux yeux des autres. Elle n’est pas malheureuse et même se conforte dans son petit bonheur qu’elle construit seule mais elle voudrait juste pouvoir se prendre en main sans avoir la gêne du fardeau qui est son pouvoir.
♦ Aime : Le froid, la musique, les plantes, le calme, le chocolat chaud, La musique classique.
♦ Déteste : Le sang, la hauteur, la technologie, les surnoms, l’art (sauf la musique classique)
♦ Autre :

Physique

Travis est de nature rousse mais à changer, pour une raison que seul elle sait, pour une couleur Turquoise pale qui fait écho aux yeux de la jeune adulte, des yeux qui restent souvent à moitié plissé à cause de la lumière du soleil qui est particulièrement dérangeante pour elle , sa peau est extrêmement pale et sur ses joues y résident des taches de rousseurs. Elle garde ses cheveux aux épaules et ne se maquille que les yeux. Elle a un grain de beauté juste sur l’oreille ressemblant à un flocon de neige, ses lèvres sont assez petites. . Elle cache son corps sous un pull et un jeans la plupart du temps, rare sont les fois où Travis portera un haut ou un bas dévoilant beaucoup de peau. Elle n’a pas de tatouage ni de cicatrices. Elle fait 65 kilos pour 1m70, elle n'a pas un physique dit maigre ou mince, elle aime ses formes qu'elle a hérédité de sa mère avec une poitrine plutôt généreuse et des fesses tout de même bien prononcées. La jeune femme n'est pas de nature musclée et ne fait pas non plus énormément de sport.  Sa peau mais plus en particulier ses mains sont très sèches et elle a toujours avec elle une crème hydratante, mais plus souvent elle porte des gants blancs opaques pour éviter tout contact avec une matière. Travis marche cependant beaucoup, les mains toujours assez dissimulées, le regard dans le vide et de façon lente. Il ne sera pas difficile de l'arrêter pour lui parler.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :Quand Travis touche une matière non-organique et solide son corps prends alors l’aspect, la rigidité ou la souplesse, l’odeur et le toucher de cette matière. Elle devient alors la matière tout en restant aussi mobile qu’un humain.
♦ Inconvénients et limites :Il ne dure que 5 minutes, ne s'utilise que 5 fois dans la journée et ne se déclenche pas à la guise de Travis, il marche tout le temps et elle est obligée de mettre des gants pour se protéger des matières qu’elle touche. La transformation est plutôt douloureuse et dure 45 secondes compté dans les 5 minutes.
♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)

Histoire

Toute histoire a un début, et celle ci commence le jour du sixième anniversaire de Travis. Travis vivait dans une famille ni riche ni pauvre, dans la classe moyenne, à coté de Moscou en Russie ; ce jour-là elle portait sa robe préférée verte qui lui soulignait admirablement ses yeux et faisait ressortir son roux naturel. Elle rayonnait, ses parents étaient tellement fière d’elle, c’était la première fille de la famille et sûrement la plus jolie du monde à leurs yeux et ses parents le lui montraient : un gâteau digne d’un mariage, son plat préféré et une montagne de cadeaux trônaient sur la table du salon, Travis eu du mal à cacher la joie qui la submergeait et sauta dans les bras de sa famille qu’elle aimait tant. La journée passa et l’ouverture des cadeaux se fît. L’enfant pris le dernier cadeau (celui de ses parents), déchira le papier qui le recouvrait en morceaux et ouvrit, avec un notable contraste, la boite en carton. Les larmes montaient aux yeux et sur le visage de la petite fille se dessina un énorme sourire, elle découvrît un cœur taillé dans du diamant, il scintillait autant que Travis et alors elle le porta au cœur et se mît à le bercer tel une maman avec son enfant. Mais soudain le sourire s’évanouit et fut remplacé par une grimace de douleur.
En effet le pouvoir faisait sa première manifestation et la douleur pour cette enfant était de loin pire que tout ce qu’elle a pu endurer. Sa peau était comme brûlé et se faisait remplacer par le diamant dont été constitué le cœur, tout son corps se changea et elle devînt alors une petite fille en diamant face aux yeux ébahit et apeurés de ses parents, ils n’avaient pas bougés et avaient regardé l’enfant se tordre de douleur. L’enfant perdu voulut se réfugier dans les bras de ses parents mais son père d’un geste la repoussa, elle le regarda dans les yeux lui pleins de remords et elle pleins de désespoir.
« Il faut l’emmener chez mon frère » dit son père brisant le silence qui régnait depuis quelques jours suite à la première apparition du pouvoir de la jeune Travis
« Lui seul saura ce qu’il faut faire »
« Ton frère est peut-être un médecin charlatant, il n’en reste pas moins un homme il ne pourrait pas contrôler cette… Chose » Interrompit sa mère.
Chose, Monstre, Malédiction…. Ses mots étaient sortis de la bouche de sa mère sans trop comprendre ce qui était arrivé. Travis ne savait ce qu’il l’attendait.
Après mure réflexion elle fut effectivement envoyée auprès de son oncle afin de « guérir » et se fut les pires années de sa vie, son oncle ne comprenait pas la douleur de ses transformations et la faisait changé 5 fois par jour jusqu’à ce qu’elle le supplie d’arrêter. Il testa tout type de matériaux à n'importe quelle heure dans des endroits tous plus originaux, il eu l'idée de prélevé un peu de son sang, puis un peu de sa peau. Elle n'avait pas l'impression d'être une enfant et grandit très rapidement.
"C'est pour ton bien que je le fais tu le sais mon sucre d'orge"Les paroles de son oncle se perdaient au fil des jours, elle ne pouvait comprendre l'abandon de ses parents et la place de sujet de test qu'elle avait auprès de sa famille, cependant elle pouvait comprendre que dans cet état là elle ne pouvait que causer du tord à ses parents. Donc elle lui répondait la même chose à chaque fois:"Pour ma mère, pour mon père, pour mon frère, je ferais tout. Je te comprends". Les jours se ressemblaient et Travis jour après jour espérait que tout revienne à la normale qu'elle se réveillerait le matin de ses 6 ans avec ses parents. Mais les années passèrent. 7 ans, 8 ans, 9 ans, 10 ans, 11 ans, 12 ans et plus de nouvelles de sa famille. Pas une lettre. Pas un mot. Mais Travis tenait comme chaque année à leur envoyer une photo d'elle et du sapin chez son oncle pour Noël en attente d'une réponse. En vain.
 11 années se sont écoulés depuis l’arrivée au laboratoire, elle avait grandit et pris de la maturité, elle était locataire d'un appartement que son oncle lui payait. Elle se réveilla de son petit lit et regarda par la fenêtre "De la neige..." soupira-t-elle, Travis aimait la neige mais elle aimait la toucher, pas la regarder à travers une vitre. Elle s'extirpa rapidement de son lit et enfila immédiatement ses gants, elle fit couler du café et se planta devant le miroir. Ses cheveux étaient en bataille et elle avait de petites cernes violâtres en dessous de ses yeux, elle avait encore fait des cauchemards, à vrai dire c'était toujours le même. Quand elle essaya de s'arranger les cheveux elle entendit la sonnette de son appartement, elle regarda l'heure et se mît à sourire, elle ouvrit la porte et vu son facteur, comme tout les vendredis, dans l'embrasure de sa porte
" Bonjour Madame Plot" dit-il de manière formel mais avec un petit sourire en coin.
"Bonjour Adrian, Quels nouvelles m'apportez-vous?"dit-elle de sa voix fluette lui rendant son petite sourire, il se connaissaient depuis maintenant 2 ans et il avait la première fois engagé la conversation et depuis chaque vendredi était le moment où son oncle n'était pas la seule personne à lui parler.
"Vous savez je peux juste venir pour prendre des nouvelles de mon côté aussi! Mais trêves de bavardages cette fois-ci j'ai quelque chose pour vous... Est-ce que... Vous avez une liaison avec quelqu'un?"
La jeune femme commençait à assimiler ses paroles. Une lettre! Pour Elle! Qui cela pourrait-il être!? Elle essaya de se calmer pour ne pas passer pour une folle devant la seule personne qui lui inspire confiance et répondit à la question indiscréte de Adrian
"Euh... Non Adrian et puis ça ne se pose pas ce genre de questions. Un peu de politesse"
Quand la discussion se finit elle courra regarder la boite aux lettres. Quand elle l'ouvrit elle vit LA lettre. Elle l'arracha et l'ouvrit. "Tsuki... почему" . Elle lut la lettre et pour la première fois depuis des années elle sentit que rien n'était perdu. Et qu'elle devait prendre son destin en main. Aujourd’hui est une grande chance pour elle, ni une ni deux elle prit ses affaires monta sur sa moto et partit de l’appartement voisin de son oncle maintenant bien trop vieux pour continuer les expériences. Elle lui laissa une lettre.
Cher Oncle,
Je comprends que tu as envie de percer les mystères du malheur qui m’accable et je respecterais pour toujours ton travail mais aujourd’hui est un grand jour et je pars, je pars pour contrôler ce fardeau et pour me prouver que je ne suis pas seule, je ne veux plus vivre une vie de rat de laboratoire. Dans quelques années je maîtriserais cette maladie et je rejoindrai mes parents et mon frère qui me manque tant. Comprends mon choix.
Поцелуи
Travis

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Louloute ça me convient
♦ Anniversaire : 02/10/2000
♦ Activité : Terminale S
♦ Loisirs : Jdr, Jeux-vidéos, Séries
♦ Tu aimes : Sûrement pleins de choses
♦ Tu détestes : Sûrement pleins de choses aussi
♦ Ton rêve : Idk
♦ Comment es-tu arrivé ici ? A la suite de la fermeture d'un autre site j'ai adhérée au fonctionnement de celui-ci
♦ Des idées pour améliorer le forum ? X
♦ Petit mot de fin : Boop

Dernière édition par Travis le Mer 26 Juil 2017, 10:48, édité 15 fois
Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis ou le diamant [En attente ^^]

Message par Travis le Mar 25 Juil 2017, 20:53

Merci beaucoup Astrid ^^

La vie est aussi éphémère que la glace
Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mar 25 Juil 2017, 21:17

(Pssst: évite les doubles postes, c'est pas génial génial^^)

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Travis le Mar 25 Juil 2017, 21:20

Quel double postes?

Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mar 25 Juil 2017, 21:36

Quand tu postes deux messages à la suite^^, juste au dessus.

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Travis le Mar 25 Juil 2017, 22:17

Ah sowwy ^^

Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nysphri le Mar 25 Juil 2017, 23:02

ça y est j'ai lu la fiche et franchement je suis fan de l'histoire et du caractère et le pouvoir est vraiment sympa, n'hésite pas à me mp si tu sais pas avec qui rp quand tu seras validée (enfin si tu l'es mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de problèmes :p) ^^

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Travis le Mar 25 Juil 2017, 23:05

Merci Beaucoup au plaisir de RP avec toi ^^

Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le Mer 26 Juil 2017, 10:58

... Mais que voilà une bien jolie Fiche validée !!!

Ren' te donnera bientôt ta couleur pour RP, en attendant tu peux aller recenser ton pouvoir et ton avatar, mais aussi créer ton dossier et ton casier -et, si tu le souhaites, ton journal ^^

Tu recevras bientôt ta couleur pour RP, en attendant, bienvenue chez les Émeraudes !!! *Donne les cookies de bienvenue*

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut