[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Luna le 1/7/2014, 11:37

Rappel du premier message :

Rêgles de l'event:
Le Directeur a décidé d'organiser un apéritif pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux élèves et professeurs. Ce n'est pas un banquet immense et riche bien sûr, mais je vous assure que ces chips sont de bonne qualité !
Ne participez que si vous êtes sûrs de répondre assez rapidement, car l'évènement est court et les autres attendront sur vous pour jouer.
C'est la seule journée où l'uniforme n'est pas encore obligatoire, alors profitez-en !
Les règles du RP normal s'appliquent ici aussi, ne grillez pas votre tour !


Le Directeur était là, accompagné de professeurs, de surveillants et d'autres inconnus qui discutaient activement entre eux. Lui, droit comme un I dans son costume hors de prix, attendait la venue des élèves pour leur faire un petit discours.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors que je venais à peine de poser mes valises dans mon dortoir, on m'apprit que le directeur convoquait tous les nouveaux élèves sur-le-champ. Ayant peur de me faire remarquer dès le premier jour, je ne pris même pas la peine de me refaire une beauté et je couru pour descendre les escaliers. J'aurais peut-être dû m'occuper de moi finalement : un rapide coup d’œil dans un miroir du couloir me fit comprendre que cette fille à la tête de zombie, c'était moi.

Le teint verdâtre car les transports me rendent malade, les yeux rouges de fatigue et j'avais même de la salade entre les dents. Bon, au moins ma petite robe noire à flots blancs était intacte. Essoufflée, je pris quelques secondes pour améliorer mon apparence grâce à mon pouvoir. Un teint plus rose et uni, une poitrine un peu plus grosse pour faire bonne impression : ça y est, j'étais prête.

Je me remit à trottiner vers le jardin. Quand je pensais être perdue, j'aperçu enfin des silhouettes. Ce n'étais que des adultes, je devais être la première arrivée. Décidant de faire bonne impression, je fit un joli sourire timide tout en me rapprochant de ces gens et de cette grande table remplie de plein de bonnes choses.


Dernière édition par Luna le 22/7/2014, 21:32, édité 1 fois


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko le 10/7/2014, 20:16

La brune à mes cotés venait d'esquisser un sourire avant de me répondre.

''Moi ? Faire ça ? ... Oui, bien sur. Je sais c'est un peu extrême mais ils le méritaient. T'en penses quoi toi ? ''

Qu'est ce que j'en pense moi ? Hmmmm...je m'en fiche du moment qu'ils n'en viennent pas au mains. Si ça avait été le cas je serais allé l'aider, sinon ça aurait était lâche de ma part mais dans le cas présent je n'en voyais pas l’intérêt... Et puis il y avait les profs non ? Peut être qu'ils s'en foutent tout simplement...
Ou alors ce banquet est peut être juste un moyen d'analyser le comportement des élèves. Si c'était le cas alors le directeur serait vraiment quelqu'un de très malin et méfiant.

Mais bon je devais répondre à la brune pour le moment.
Au moment ou je me tournais vers celle ci pour lui répondre, elle s'écarta et je me pris un nem sur la joue, quoi de pire pour surprendre qu'un objet non identifié qui vous fonce dessus.
La brune c'était mis à rire et je pouvais comprendre pourquoi, puis elle partit vers la table pour me prendre une serviette qu'elle me tendit.

"Désolée d'avoir ri autant, je voulais pas, vraiment !"

Je pris la serviette pour m'essuyer la joue qui était un peu grasse à cause du nem.

''Merci pour la serviette. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour avoir rit mais je me demande d’où venait ce nem, il m'a fait sursauter.''

C'est vrai ça, qui avait pu jeter ce nem ? En plus les nems avaient un énorme succès, tout le monde était agglutiné à eux...

''Au faite, tu t’appelle comment ? Moi c'est Yahiko de la maison Saphir.''

Je ne sais pas si je suis allé trop vite mais il me semble qu'une fois que la discutions est entamée ce présenter est une bonne chose. On verra bien.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Cléa le 11/7/2014, 00:33

''Merci pour la serviette. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour avoir rit mais je me demande d’où venait ce nem, il m'a fait sursauter.''

Je me suis retournée pour voir les mangeurs de nems mais tous étaient très concentrés et aucun n'avait l'air d'avoir perdu son nem...

''Au faite, tu t’appelle comment ? Moi c'est Yahiko de la maison Saphir.''

Saphir hein ? Pour le moment, je ne m'étais pas trop questionnée sur les différentes maison.

"Cléa des Rubis. Enchantée Yahik'au-nem-volant"

La blague était sortie toute seule. Ralala je devrais mettre "réviser mon humour" dans ma to do list. Toujours ces mêmes blagues pour rabaisser les gens ou les ridiculiser. Mon père m'avait bien formé pour que ça me soit sorti comme ça, automatiquement.

Un gargouillement à sonné du plus profond de mes entrailles. J'ai regardé mon ventre. *Pauv' chou affamé !*

"Allons manger ! Un buffet n'est pas fait pour être regardé."

La première partie de la phrase avait sonné très autoritaire. D'un coté, je ne lui posais pas vraiment la question. J'ai pris Yahiko par le bras et je l'ai traîné coté mexicain. Qu'y a-t-il de plus délicieux qu'une paire de fajitas et quelques buritos ? Rien. Je me suis littéralement jetée sur la nourriture. Après avoir dégusté quelques bourritos et du guacamole, je me suis retournée vers le saphir en lui présentant deux burritos :

"Épicé ou Doux ? ... Je te conseille l'épicé ! Il est vraiment génial !"


♥~ Princesse Rubis et Reine des Extraterrestres ~♥




Ce qui risque de t'arriver si tu me contredis ! fais attention~ ♥:


Cléa te taquine en #EC0C0C
avatar
Cléa
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Luna le 12/7/2014, 12:16

L'inconnu paraissait un peu dérouté aussi, c'était drôle.

"Ils sont juste la, sur la table, derrière la belle demoiselle aux cheveux rouges." me dit-il.

Belle demoiselle ? Ma mère m'a toujours dit... oh et pis tant pis hein. J'ai le droit d'être autonome, ma mère n'avait qu'à pas m'inscrire ici si elle voulait que je continue de suivre ses conseils. Le blond m'avait parlé assez gentiment, ça m'a plut. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec tous ces gens, je devrait peut-être calquer mon attitude sur lui puisqu'il a l'air à l'aise.

"Je me présente, je m'appelle Ren'bo, mais je préfère que l'on me nomme juste Ren'. A qui ai-je l'honneur ?" continua-t-il.

Bon, je suis face à une personne sociable. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Oui, lui répondre. Il était souriant, décontracté, avec cet air qui dit "je suis parfaitement à l'aise dans cette situation". Mais comment faisait-il ? Je me rendit compte que j'étais encore en train de le fixer sans rien dire."

"Moi c'est Luna. Et... c'est tout." lui répondis-je.

Je lui fit un joli sourire, pour dire "je suis encore plus à l'aise que toi tu vois". Enfin, si ça se trouve son premier sourire à lui ne voulait rien dire de spécial et je m’imaginais des choses. Je tendit un bras vers le dernier nem bien chaud. Il était de l'autre côté de la table, et mes cheveux ont failli tremper dans je ne sais quoi au passage. Je l'engloutis d'un coup, j'ignorais que j'avais un volume buccal aussi grand.

A peine avais-je avalé le tout que mes nausées de toute à l'heure reprirent, mais en plus fort et plus violent. Je fis une sorte de grognement et une douleur me plia en deux. Vite... les toilettes ! J'en avais vu près du hall quand je suis arrivée toute à l'heure : c'était ma seule solution ! Sans explications, je m'enfuis à toutes jambes  vers le bâtiment principal.

HRP : Puisque je pars en vacs, je quitte le RP. Amusez-vous bien ! :3


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité le 12/7/2014, 14:08

Quelle maladroite je fais... Il y a tellement de personnes autour de moi, je commence à manquer d'air. Je dois sortir de ce troupeau, vite ! Je pousse avec l'épaule quelques personnes, histoire de me frayer un chemin (vu mon gabarie, c'est pas trop compliqué, je suis tellement frêle que je peux passer n'importe où sans difficulté). En servant quelques "Pardon !" "Excusez-moi." "Je pourrais passer s'il-vous-plait ?" et d'autres excuses même du genre, j'arrive finalement devant une table où il n'y a presque personne. A part l'autre fille sadique qui a fait des choses bizarres avec les vêtements des autres, et le mec qui s'était prit un nem dans la figure. Ils ont l'air de bien s'entendre, ma foi. Je prends un verre d'eau et le vide d'une traite. Je ne vais pas déranger ces jeunes gens alors qu'ils s'amusent, probablement. J'entends juste la voix que la jeune femme.

"Épicé ou Doux ? ... Je te conseille l'épicé ! Il est vraiment génial !"

Je soupire. Regarde la porte. Qu'est-ce que j'ai envie de m'en aller. Au même moment, j’aperçois une jeune fille blonde se dirigeant rapidement vers la porte. Alors on peut partir, finalement ? Tant mieux. De toute façon, j'ai encore quelque chose à faire. Je me dirige également rapidement vers la porte, et suis à nouveau dans les couloirs. Le silence. Enfin. Je retourne à l'infirmerie (en me perdant en chemin) et entreprends de chercher mon dortoir. Après tout, je ne vais pas encore dormir une nuit à l'infirmerie. Et c'est ainsi que cet ennuyeux banquet prit fin pour moi.

*C'est pas trop tôt...*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité le 14/7/2014, 16:17

Je n'arrive toujours pas a croire que je suis dans l'académie. J'étais maintenant devant l'entrée du dortoir et me décida enfin a rentrée. Je chercha ma chambre et y entra ensuite. Je vis deux lit au lieu d'un. Je râla tout en posant mes affaires. Pas de colocation ! J’espère au moins que ma colocataire ne sera pas trop pénible. Je rangea mes affaire dans l’armoire, et partit de ma chambre, en oubliant pas d’emmener mes merveilleuses marionnettes. Tout en marchand, j'entendis, en écoutant la conversation des quelques personnes, qu'il y avait un banquet dans le jardin de l'académie pour les nouveaux. Je soupira et alla dans le jardin. Je marcha quelque minutes dans cet immense jardin et puis vit ensuite le banquet.

"Il y a pas mal de monde, je ne vais restée que quelques minutes ..."

Le directeur semblait avoir déjà finit son discourt et c'était tant mieux. Je n'avais pas très envie de rester des heures assise a écouter quelqu'un parler. Je marcha a pas rapide vers le banquet et me mit a côté d'un mec au cheveux noirs qui avait d'étrange oreilles. Je me fit la plus invisible que possible, non sans mal vu les poupée de bois sur mon dos. Je prit des chips et les grignota doucement. Je partit après avoir mangée quelques chips. Je m'assit sur un banc non loin du banquet et regardait au alentour. Je ne vis rien de spécial appart les élèves. Je vit une personne a l'écart, caressant un chat noir. Lui aussi n'aimait pas être entouré ? Je ne le regarda pas plus longtemps, de peur qu'il se tourne. Je finit par poser mes marionnettes a côté et m'allongea sur le banc. Je finit par m'assoupir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité le 15/7/2014, 18:24

J'attendais patiemment la réponse de Ask et sourit quand je le vis que ses épaules s'abaissèrent comme si ce que je venais de dire qu'il l'avait détendu. Il releva la tête et en voyant la couleur noir de ses yeux, je me rendis compte que c'était la première fois qu'il me regardait dans les yeux.

"Aki... Ask, également de la maison Emeraude !"

Ah le fait qu'on fasse partis de la même maison était sûrement ce qui l'avait détendu ! Enfin détendu, c'était un grand mot alors que je le voyais déjà baisser la tête ne pouvant soutenir mon regard. C'était tellement mignon, j'avais l'impression que c'était un petit animal ! Même si il ne pouvait pas le voir, je lui souris. Après tout je venais de trouver le premier membre des Emeraudes masculin !

En regardant ce qui se passait autour de nous, je m'aperçu qu'il y avait un peu plus de monde. Un gars aux cheveux blancs avec des yeux rouges nous avait rejoint mais il semblait préféré la compagnie d'un chat. Une nouvelle fille blondes qui trimballait des marionnettes était passé à côté de nous pour ensuite aller s'installer plus loin sur le banc. La fille blonde qui parlait avec le grand blond avait fini par courir pour rejoindre le bâtiment, je ne sais pour quelle raison et l'autre blonde que j'avais salué un peu plutôt l'avait suivis après s'être excusée plusieurs fois pour se dépêtrer de la foule. Il restait encore la brune au saladier et le gars aux cheveux blanc qui discutaient près de la table.

J'aimais être entourée mais bizarrement aujourd'hui voir autant d'inconnus autour de moi, ça m'étouffait un peu. Je terminais mon verre d'eau d'une traite et le posais sur la table.

" Dis, Ask, tu viens d'arriver ? Je peux te faire visiter les lieux si tu veux ?"

Je lui souris. J'aurais bien voulu qu'il me dise oui, juste pour pouvoir partir sans me retrouver seule, mais je me sentis obligée de rajouter : " Si tu ne veux pas, je veux pas te forcer, hein ? Je te laisse choisir. "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Invité le 17/7/2014, 19:14

Pour éviter d'avoir à regarder mon interlocutrice, je fixais les autres autour de moi. La masse était autour du buffet, certains commençaient déjà à partir, comme s'ils étaient malades où mal à l'aise. Il y en avait qui se mettaient à l'écart, sans doutes attendaient-ils qu'il y ai moins de monde pour s'approcher du buffet. Ils avaient bien raison, l'atmosphère autour du buffet était étouffante. Si j'avais été tout seul, sans Elisan, je me serais sans doutes mis à pleurer, comme je faisais quand je perdais ma soeur de vue dans les magasins. Les gens me dévisageaient d'un air bizarre, je m'en souvient toujours, même si je fixais mes pieds pour ne pas voir ces regards perplexes et apitoyés sur moi.

Enfin bref, penser à des trucs perplexes me rendrait encore plus mal à l'aise. Heureusement, Elisan me tira de mes pensées.
"Dis, Ask, tu viens d'arriver ?"
"Oui. Trois jours."
"Je peux te faire visiter les lieux si tu veux ?"

Cinq secondes, temps que l'information arrive au cerveau. Dix de plus le temps de faire l'équation de ce que ma réponse allait avoir comme conséquences. Si je disais oui, j'allais me tirer de ce calvaire pour aller visiter l'établissement avec quelqu'un que j'aimais bien. Si je disais non, je devrais trouver un endroit où me cacher pour attendre que la fin de la journée éloigne les dernières personnes encore dans les jardins pour sortir.
...
Je n'eus même pas besoin de réfléchir plus que ça.
"Je... Oui, j'aimerais bien...

Et je me mis à sourire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Yahiko le 20/7/2014, 19:45

"Cléa des Rubis. Enchantée Yahik'au-nem-volant"

Oh une Rubis alors. Par contre ''Yahik'au-nem-volant'' ? Quelle drôle de surnom...j’espère qu'elle ne m’appelleras pas comme ça par la suite c'est un peu long et bizarre...enfin surtout bizarre.
Le ventre de Cléa nous a alors fait par de son désir de se rassasier.


"Allons manger ! Un buffet n'est pas fait pour être regardé."

C'est pas fa... OUAH, je n'avais même pas eu le temps dit penser que Cléa m'avait attrapé le bras et m'avais tiré vers le buffet...enfin elle m'avais carrément amené, étais-je devenu une appartenance en trois secondes ? Non, je pense surtout que cette joli brune aime bien pouvoir faire ce qu'elle souhaite alors je vais la suivre pour le moment.
Nous étions devant de la nourriture Mexicaine !
Fajitas et Burritos en vue avec des plats qui avaient l'air très épicé, ce qui n'étais pas pour me déplaire. Après avoir pris plusieurs petit Burritos, Cléa ce retourna devant moi avec deux Burritos en main.

"Épicé ou Doux ? ... Je te conseille l'épicé ! Il est vraiment génial !"

Oh elle me propose l'épicé alors ? Bah je pense que j'aurais choisis celui la dans tout les cas alors c'est tant mieux pour moi.

''Et bien si tu ne désir pas l'épicé je le prendrais bien puisque que tu me le conseille.''

Je lui avait esquissais un sourire à la fin de ma phrase et j'attendais donc sa réponse et le Burritos auquel j'aurais le droit en la regardant dans ses beaux yeux bleu clair.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Luna le 22/7/2014, 21:31


Les personnes regroupées commencèrent à se disperser peu à peu. Le Directeur partit dans les premiers et de nombreux adultes firent comme lui. Le soir tombait, et les élèves rejoignirent pour la plupart leurs dortoirs afin de finir leur installation.




HRP:
C'est la fin de cet évènement, désolé pour ceux qui avaient encore une discussion en cours. J'espère que vous vous êtes amusés à ce banquet !


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Événement] Le banquet de rentrée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum