La naissance d'un Ranger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance d'un Ranger !

Message par Abiel DaSilva le Sam 22 Juil 2017, 18:48



Abiel DaSilva

Maison Rubis




♦ Statut : élève
♦ Travail : Chômage
♦ Origines : Brésilien
♦ Logement : Dortoir Rubis Chambre 7M
♦ Pouvoir : Morphin Time
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1 mètres 87
♦ Yeux : Vert
♦ Cheveux : Auburn
♦ Peau : Métis
♦ Corpulence : Athlétique
♦ Avatar : Power Ranger Blanc par Peniche







Mental

♦ Traits de caractère : Abiel ne connait pas la demi mesure. Dans ces projets cela se traduit par une ambition frôlant la naïveté. Son envie de combattre le crime au Brésil le pousse à devenir un grand super-héros. Par contre il n'a aucune envie de faire ça dans un autre pays et surtout pas en Occident, il a presque plus envie de foutre le bordel. Cet haine n'a pas d'autres origines que la jalousie du train de vie occidental comparé à celui qu'il a connu.
Abiel est un garçon enthousiaste au quotidien, il n'a pas peur des problèmes, des gens et du ridicule. Il est suffisamment avenant, déterminé et plein d'espoir pour les affronter. En fait c'est quelqu'un de chaleureux, qui ne cache aucune de ses émotions. Chacun de ses gestes ou expressions faciales trahissent ce qu'il ressent au moment présent. En plus de cela il se fait vite un opinion sur les gens et il s'attache tout aussi vite. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne lui faites pas une forte ou bonne impression dès le début il est suffisamment ouvert d'esprit pour que vous essayez d'autres chances.
Enfin il n'a aucun respect pour les règlements mais seulement pour les personnes qu'il considère comme des figures d'autorités.
♦ Aime : L'argent et la fête.
♦ Déteste : Les choses amères et les gens froids.

Physique

La silhouette qui se dessine au loin en grande et large d'épaule, de toute évidence un gars qui porte une attention particulière à l’esthétique de son corps. Encore un mec sûr de lui, ça se voit à se démarche. Regardez ses mouvements, on dirait un chat dragueur qui se déplace et quand il s'arrête il fait un contraposto comme si il était une statue grecque. En plus à part son corps il est pas si beau que ça, il a des lèvres fines, un nez cassé et un visage comme une pierre taillé par le vent. D'accord il a des yeux d'un vert frais et tourbillonnant et les cheveux comme une flamme éteinte par l'ocre du sol mais les détails de son visage sont très marqués et tranchant. Au naturel il a un air sévère mais quand il sourit une barre comme un soleil de calcaire se dessine dans sa bouche et je dois bien avouer que c'est plutôt réconfortant à voir. En fait en le regardant de plus près il n'est pas beau mais il me fais me sentir à l'aise, c'est peut-être cela qu'on appelle le charme. Et puis quand il se déshabille c'est assez impressionnant de voir un paon comme des taches d'aquarelles dans son dos surplombés par des gouttes de pluie répartit sur ses épaules, nuques et oreille gauche. Elles tombent sans jamais s'écraser et pourtant avec le temps elles ont formés autour de son mollet droit une mer d'un bleu électrique agité par le combat d'une loutre et d'un poisson clown.  

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Lorsque Abiel utilise son pouvoir une armure légère blanche recouvre son corps et augmente ses capacités physiques. Il peut sauter à 2 mètres de hauteur et 3 de longueur. Il peut atteindre une vitesse de pointe de 45 km/h. En outre sa force est augmenté de 50%. Enfin Abiel peut sacrifier une heure d'utilisation de son pouvoir pour faire apparaitre une épée avec une lame de 70 cm et de 2,5 kg.
♦ Inconvénients et limites : Abiel ne peut porter l'armure que 20 minutes d'affilés et a besoin de 20 minutes de repos pour pouvoir l'utiliser de nouveau. En tout il ne peut la porter que environ deux heures par jour, au delà de cette limite ses muscles commenceront à subir des lourds dommages comme des déchirures plus ou moins profondes. Son armure ne le protège que d'attaques légères comme des coups à mains nues et avec des armes légères comme un baton. Enfin sans son armure il est un humain lambda.
♦ Autre : Dans le futur d'autres équipements pourront se rajouter à l'armure. Cette dernière pourra aussi être renforcé. Il pourra apprendre des coups spécieux et enfin, comme tout Rangers Abiel devra trouver son animal Totem qui lui prêtera sa force. ET UN JOUR, LE ZORD !



Histoire

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'histoire d'Abiel est dessiné sur son corps. Son ami Severino dessinait et dépensait le peu d'argent qu'il gagnait dans des aiguilles et de l'encre. Il était vraiment doué. Il tatoua l'épaule d'Abiel d'une goutte à l'age de 15 ans, lorsque ce dernier perdit son père dans une guerre de gang. C'est une chose courante dans les favelas. C'est ainsi que trois gouttes se rajoutèrent sur son autre épaule et le reste de son dos, son oncle et deux amis. La dernière est sur son lobe, pendante comme une boucle d'oreille elle est le symbole de sa soeur morte née.

Mais la vie aussi misérable soit elle offre toujours des distractions. Une des préférées d'Abiel est la capoeira, comme tout les enfants de son âge il s'entraine tout les jours sous le soleil de Recife depuis qu'il tient debout. Comme tout les autres il passa son baptême et son attitude fière lui valu le surnom de Pavão qui signifie Paon. D'où le symbole sur son dos qui rehaussé de milles couleurs éclatantes offre un aperçu de sa personnalité chatoyante.

Enfin le dernier entourant sa jambe représente tous les jours qu'il a passé à jouer au bord de l'eau avec sa famille ou amis. Des journées entières à faire n'importe quoi dans l'eau, à jouer au foot sur le sable, à draguer et faire le beau, à chanter et danser. Des nuits blanches à boire, rire, se chamailler voir se battre, être intime avec les autres et autres activités. Ces journées lui permettait de se sentir comme un jeune normal, qui n'a pas besoin de voler pour survivre et sans pouvoir. Un jeune qu'il aurait préféré être même si au final avoir un pouvoir c'est grisant. Abiel avait prit goût à cela et cela l’inquiétait parfois. Malheureusement il ne pouvait en parler à personne donc il s'amusait pour ne pas y penser.

Cependant aucun de ses tatouages ne représentent les moments où il tentait de découvrir son pouvoir ou l'utiliser pour essayer de réduire la criminalité. Il a caché son pouvoir à tout le monde et s'isolait quand il avait besoin de se transformer. Peu à peu une rumeur d'un guerrier blanc se répandait dans les gangs mais Abiel n'était pas assez fort ni assez charismatique pour devenir un symbole qui se dévoile au grand jour contre le crime. Si il voulait endosser ce rôle il devait d'abord apprendre et c'est pourquoi il accepta l'invitation de l'académie Tsuki. Il prit l'avion grâce au billet qui se trouvait dans la lettre déposé sous son oreiller. Un monde nouveau s'ouvrait, loin du soleil, des couleurs et des favelas. Loin de ces proches aussi, ils se poseront des questions et Abiel ne pouvait pas leur donner de réponse, ni maintenant ni jamais. Ainsi vive les héros.




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Le Achille



Dernière édition par Abiel DaSilva le Sam 22 Juil 2017, 19:03, édité 1 fois
avatar
Abiel DaSilva

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'un Ranger !

Message par Nysphri le Sam 22 Juil 2017, 18:59

Pouvoir vraiment sympa et même si je suis pas fan des power rangers, j'aime bien ton vava ;3 et histoire intéressante je trouve (j'avoue j'ai pas lu en entier) :) bonne chance pour la validation !


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'un Ranger !

Message par "Hakaishin" Warren le Sam 22 Juil 2017, 19:12

Allez, on est rapides, et tu connais les différentes marches à suivre.
Fiche validée !


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'un Ranger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum