[EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Marco Wakasa le 19/7/2017, 04:33

Rappel du premier message :




C'est une fin de soirée qui débute à l'académie Tsuki, plusieurs semaines après le banquet de l'anniversaire de l'ouverture de ce lieu pour personnes spéciales. Vers environ 21h00, plusieurs élèves ressentent une étrange migraine ainsi qu'une phrase envahissant leur esprit: Il se passe quelque chose d'anormal dans les Jardins. Certains d'entre vous étaient peut-être déjà en direction vers ce lieu par hasard, d'autres sont venus à cause de cette mystérieuse information. Comment savez-vous cela? Que se passe-t-il encore dans cette mystérieuse académie?

Vous voyez en approchant plusieurs lumières de lampe-torche. Des professeurs et surveillants patrouillent les lieux sans doute pour éloigner les éventuels curieux. Vous avez le choix de rebrousser chemin et ignorer cette pensée qui vous tiraille le cerveau ou tenter de vous frayer discrétement un chemin dans les jardins, user de votre ruse, de votre pouvoir ou de votre réthorique pour convaincre un professeur de vous laisser passer.

Les choix multiples s'offrent à vous alors qu'un nouveau mystère attend seulement d'être résolu.


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis le 23/7/2017, 14:43

Grâce à des coups de chance à répétition, je ne suis toujours pas découverte. Ils y en a d’autres par contre qui ont eu moins de chance. Les profs et surveillants qui sont au taquet ont délogé un garçon d’un buisson, et d’autres gens qui arrivaient en mode je siffle pour passer tranquille. Une diamant passe tranquille et réussi à entrer dans la cabane. Le chat qui a une meilleure ouïe que moi, me rapporte qu'il y a un trou dans le sol de la cabane. Le trou est en béton et en abri anti-atomique. ”Quoi? Tu as du mal comprendre ! Chut, continue d'écouter s'il te plaît.” [ceci est un miaulement assez bas] Les deux personnes prennent une échelle. Cette action me semble importante à surveiller mais je dois pense à ma propre entrée dans la cabane. Courir vite et sauter dans le trou est suicidaire, la seule solution me semble être de créer une diversion. La réflexion des autres doit en être au même point, puisque les diamants se retrouvent arrosé par je ne sais quoi. L'élève doit être Invisible ou un truc du genre. Ah, dans la cabane ils ont installé l'échelle, plus ou moins solidement. Une fille​, autour de mon âge, descend. Mon attention est détournée encore une fois par un long discours d’une jeune fille qui tente de convaincre un diamant par sa rhétorique. Bonne chance à elle, les adultes ont l'air vachement fermé.
Du coin de l'oeil, je crois voir une lumière, sûrement une lampe de poche. Je me concentre pour essayer de voir la cabane. Soudain, une lumière un peu plus vive, un feu, sur le chemin. Mais ?!? D'où il y  a un feu ici ? Y a rien à brûler et rien pour faire démarrer un feu! Je fixe le feu pendant quelques minutes. Je finis par remarquer que quelqu'un fait pousser une plante dans le feu. On se demande grâce à qui elle est dans l'event celle la. La diversion est intéressante et risque d’attirer du monde par ici.
Je vais attirer une autre sorte de monde par ici. Un miaulement pour avertir Bulle de mon idée et je siffle dans mon sifflet à ultrasons. [Lancement de dés pour voir combien de chiens arrivent. Puis édite]
7 chiens répondent à mon appel, ils sont exités et se dirigent là d'où vient le sifflet, donc vers moi. J'aboie et ce bruit se mélange à celui des autres aboiements. Je leur explique que si ils vont jouer avec les adultes, ils auront sûrement à manger, et que les adultes ont treeees envie de jouer. Les chiens y vont, ils sont pour la plupart errant et veulent juste manger et de l'amour. J'en repaire deux seulement qui ont l'air ​énervés [lancé d'un dés de 6 IRL]. Je descends de mon arbre. Je suis un peu dissimulée par la pénombre.
En récapitulatif, je suis descendue, les 7 chiens vont sauter sur les diamants, 2 risquent d'être dangereux.


Dernière édition par Artemis le 23/7/2017, 14:47, édité 1 fois



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Cheslock le 25/7/2017, 01:06

Alors que tu étais parfaitement dissimulé dans les buisson tu commençais à sortir des picotements ci et là au niveau de tes bras et tes jambes. Ces picotements étaient si intenses que tu fus obligé de bondir hors de ta cachette afin de pouvoir te gratter convenablement. Tu ne comprenais pas pourquoi d'un coup cela te grattait autant, tu ne semblais pourtant pas avoir entendu de moustique.

«  Les buissons d’herbe à puce font de très mauvaises cachettes. »

Tu te retournais vers ton interlocutrice, surpris. Mais tu étais surtout confus. Était-ce une blague ? Comment avais-tu pu ne pas remarquer que c'était pas un buisson comme les autres ? Sans doute la faible luminosité et le stress, oui on allait remettre la faute sur ça. Tu te forçais à regarder ton interlocutrice, tu ne devais pas faire mauvaise figure devant un adulte, surtout dans ces conditions.

« C'est bien ce que je disais. Et si tu rentrais chez toi, petit, pour te mettre de la pommade ? Je vais t'en prêter. »

Son ton était calme et doux, comme une mère parlerait à son enfant. Malheureusement pour elle cela n'évoquait rien pour toi. Mais tu t'efforçais de paraître compréhensif, tu ne devais pas éveiller plus de soupçons. Et tu hochais la tête tout en commençant à aller vers le bâtiment rubis, bien sagement. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te gratter constamment, ce qui te ralentissait malgré toi.
Puis tu te retournais une fois que ce que tu supposais être une professeure fut hors de vue. Tu rebroussais alors chemin et t'accroupissais à la hâte derrière un arbre, assez éloigné de la cabane. Tu te grattais inlassablement, tout en essayant d'écouter les bruits alentours. Tu semblais entendre des cris et des bruits de pas désordonnés, mais tu n'osais pas jeter un coup d'œil de peur que l'on te remarque à nouveau. Alors tu te contentais d'attendre derrière cet arbre, attendant un miracle sans doute.


Thèmes:


#EEB91D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Cheshire le 25/7/2017, 03:00

Ma vue s'adapte petit à petit à l'obscurité de la nuit me permettant de voir les alentours. J'arrive à reconnaître quelques surveillants comme Mr MacAllister et Mlle Anna. Je peux entendre des surveillants entrain de disputer des élèves sans doute. Nous sommes autant ? Je ne serais donc pas la seule à avoir entendu cette voix, très intéressant. Je continu d'observer et plein de diversions ont été commise durant la soirée : une douche de thé sur les surveillants, quel gâchis un délicieux thé ne doit pas finir verser sur autre chose qu'une tasse ; une petit feu de buisson, j'espère que le vent n'amènera pas la fumée ici ; une attaque de chien, si ils me font repérer ils vont me le payer je ne sais comment mais bon. Malgré tout avec tout ça ils risquent d'être plus vigilant je dois faire quelque chose. Je dois absolument voir à l'intérieur de cette cabane comme ça je pourrais enfin avoir confiance en quelque chose. J'ai une idée je vais dessiner la route que je vais prendre ou plutôt la fausse route. Je commence à dessiner un parcours en laissant un message "Aux élèves intéressé suivez ce chemin par là se cache un passage qui vous mènera à la cabane" Je roule le papier en boule et le lance juste devant les surveillants. Je remarque alors un autre élève entrain de se cacher derrière mon arbre. Mince est-ce qu'il m'a vu ? Je vais essayer de lui faire peur :

"Hé tu es sur mon territoire alors en échange tu vas m'écouter. Alors voilà ce que tu dois faire : Ne révèle pas ce que j'ai fais et aussi de me suivre surtout si tu veux venir dans la cabane"

J'ai sûrement l'air autoritaire et bizarre mais en vrai je doute et je suis bizarre, j'assume entièrement ma personnalité haute en couleur (j'ai entendu ça quelque part j'espère que ce n'est pas méchant). Je reste en haut et surveille pour voir quoi faire ensuite.


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Quiet Arcwind le 26/7/2017, 13:35

Chaque pas que je faisais me rapprochait de la cabane, j’avais l’impression d’avoir déjà réussi à échapper aux diamants, et l'excitation qui montait en moi, au fur et à mesure que l’intensité du vent de ma course augmentait, me donnait tant sourire, que je ne fis plus attention à mon environnement.

Au moment de reprendre une respiration, quelque chose me percuta, non m’attrapa au niveau de la taille, avant de me plaquer au sol avec brutalité. Cela avait interrompu ma course sans que j’en comprenne la cause, j'étais à terre, tentant de respirer avec difficulté, ma vue était quelque peu trouble, et mes sens un peu chambouler. Je sentais pourtant un poids sur moi, assez grand… Sans doute la cause de cette fin de course. Le poids qui était présent se retira doucement, avant de complètement disparaître. Cependant, une lumière aveuglante venant de ce poids relevé éblouissait mon visage, ajoutant plus de difficulté à ma vision d'appréhender qui s’était. Je sentais une douleur venir à l’épaule en restant à terre dans cette position, alors sans m’éterniser par terre, je me relevai, avant de regarder enfin ce poids responsable de tout cela.

C’était une femme, blonde, visage parfait, regard intense… Banal en somme. Mon sang ne fit qu’un tour lorsque je la vis debout, me regardant, comme si elle était contente de m’avoir intercepté. La garce ! Si j’osais lui apprendre lui bonne manière… Jouons-la un plus sur la rhétorique cette fois-ci. Tandis que j’allais prendre la parole, celle-ci me coupa l’herbe sous le pied.

- Je crois que les dortoirs sont dans la direction opposée. Tu ferais mieux de faire demi-tour.

En entendant cette idiote, j’esquissai un sourire, avant de le regarder dans les yeux, et de prendre un visage ferme et décidé. Cependant, elle se tourna sur notre droite, et cria :

- Bien tenté, les garçons ! À présent, vous pouvez aller vous reposer dans vos lits !

À qui dit-ell… Daft ? Cette ordure putride qui fait son “NIIIIINNNNNJA” depuis un téléphone ? Que fait-il ici lui ? La garderie est fermée, et les mômes dorment à cette heure-là gamin.
Peu importe, il n’allait en rien me gêner cette fois-ci. J’allais m’assurer de faire comprendre à ce diamant qui j'étais. Je ne l’ai jamais croisé, alors c’est le moment de jouer avec cela. Entre ma taille, et la peau de mon visage à l’allure vieilli par ses cicatrices, cet exercice pourrait se relever enfantin.

- Dites, je ne veux surtout pas vous interrompre dans votre série de victoire d'interruption des étudiant, mais… VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! Il ne vous est pas venue à l'esprit que l’ombre que vous voyiez courir n’était pas un élève ?!
.
Je regardais alors vers la cabane, et ses alentours, ajoutant quelques mimiques pour parfaire tout cela.

- Tsss… Superbe ! Magnifique ! J’ai perdu la trace de cet élève maintenant, je ne vous remercie pas ! Soupir... Bien. Maintenant, je n’ai qu’à utiliser mon pouvoir pour le retrouver. Cela va me coûter cher encore.

À genoux, je me concentrais longuement, paume plaquée contre le sol. Je ne savais même pas moi-même ce que je faisais, mais l'intérêt n’étaient que dans les apparences, alors tout allait bien. Je prenais tantôt un visage concentré, tantôt un visage interpeller, jusqu’à enfin arrêter la comédie.

- Je te tiens ! Je l’ai retrouvé, occupez-vous de cet élève derrière, je m’en vais cueillir l’autre qui se cache, grâce à mon écholocation via la terre, je sais exactement où il est.
Et plaquez le, lui aussi pendant qu’on y est, autant en faire profiter tout le monde, non ? Sur ce.

Je repris alors ma course vers la cabane, sans faire attention aux réactions de la petite blonde, ni ne réfléchissais à ses intentions, c’était all-in, alors rien ne va plus.

Hors de question de regarder derrière. Cette cabane m’obsède !


avatar
Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft le 26/7/2017, 21:23

en marchant pas à pas ... ça devenait chiant à force mais bon...
Je m'enfonce dans se jardin... C'EST LONG !!!! à chaque fois que j'essaie d'aller en profondeur de ce jardin, je me sens comme ... ennuyer genre vraiment ennuyer. et de toute faço...

- Bien tenté, les garçons ! À présent, vous pouvez aller vous reposer dans vos lits !

Ho Putain !!! il y avait des profs !! ho! il y a Quiet, je le fais un signe de la main pour dire "salut"
tient Quiet répond

- Dites, je ne veux surtout pas vous interrompre dans votre série de victoire d'interruption des étudiant, mais… VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! Il ne vous est pas venue à l'esprit que l’ombre que vous voyiez courir n’était pas un élève ?!

Ho Putain ! Le mec fait genre, il est prof regarder moi se JEU D'ACTEUR !!!!
J'applaudis devant cette art tout à fait... Sublime . il enchaine avec:

- Tsss… Superbe ! Magnifique ! J’ai perdu la trace de cet élève maintenant, je ne vous remercie pas ! Soupir... Bien. Maintenant, je n’ai qu’à utiliser mon pouvoir pour le retrouver. Cela va me coûter cher encore.


- Je te tiens ! Je l’ai retrouvé, occupez-vous de cet élève derrière, je m’en vais cueillir l’autre qui se cache, grâce à mon écholocation via la terre, je sais exactement où il est.
Et plaquez le, lui aussi pendant qu’on y est, autant en faire profiter tout le monde, non ? Sur ce.


Ahaahahahahahahah je n'en peux PLUS !!! quels Jeu d'acteur Quiet ^^
je retourne après vers la dame et lui dit

Et vous voulez réveillé les autres, ou c'est comment?
et puis je pense que si on allait se reposer dans nos lits, je pense qu'il y aura ... peut être et certainement des personnes... des camarades de chambres qui sait ... qui auront des cernes, voilà pourquoi je me suis levée et puis bon jeu le mec qui vient de courir vient de faire un jeu de théâtre MAGNIFIQUE ... Wait ? vous êtes pas censé l'attrapé ? ne vous en
faites pas je vous attends j'aurai pris le temps de faire un café...


Ho et puis pour une disparition... Autant le faire
J'ai quoi ? 5 minute ? Et elle a un téléphone ... Mmmm Dans sa poche... comment si prendre fourbe-ment ???
Je m'approche de l'adulte et ajoute

et puis vu que vous êtes là j'aimerai bien visitez le jardin, j'ai récemment intégrer cette établissement et j'aimerai connaître un peu plus sur ce palais . quoi ? nan bon bah .....

je me rapproche encore plus de la profs et je dis avant de toucher le téléphone sans laisser mon interlocuteur répondre.

"A plus" avec un air amusé

puis je touche ce téléphone et je disparaît dans le téléphone avec un flash
donc voyons voir ... Hooo plein de petit contact dont des professeurs ... faisons en sorte de savoir chacun de leurs position .... bon... j'en n'ai trouver pas beaucoup ... voyons voir côté réseaux il y a des téléphones à proximité ?
OUI !!! bon maintenant connaître leurs position ...

30 sec après

c'était ... Facile ... pour vous résumez j'ai réussi à avoir leurs position enfin je ne sais même pas si c'est le bon nombre ... il faudra voir si tous les profs ont leurs téléphones

Enfin bref, je n'ai cas éviter les positions ... On va jouer la discrétion alors j'enregistre les positions dans mon téléphones et je me dirige donc via les réseaux vers un point d'accès comme ... un..... un .... GENRE !!! un téléphone comme ça par terre .... voyons voir ça position ... ah ouai à l'arrière de la cabane ......
et derrière un buisson... ça me facilite la tache ... là pas besoin de flash
je réapparaît il avait l'air d'être ... MERDE j'ai pas vérif si il était proche d'un position d'un profs QUEL CON JE SUIS !!!!
j'entends

- Si c’est pas Thelma et Louise ! Vous êtes au courant qu’on est pas dans un film de James Bond ?! Passer par derrière, ça marche pas, alors toi, Barbie, va t’acheter une canne si tu sais pas te tenir debout et toi, la truie, va maigrir !


. . .
C'était gratuit

- Bon, si on considère que c’est la mode d’aller à la cabane dans le jardin… Y’en a d’autres petits génies qui se cachent? Faites pas chier et la conséquence sera pas trop dure…


Je reste discret en mode NINJA !!! et puis je devrais utilisé la bague en fer pointue pour comba...ttre ... MERDE JE L'AI OUBLIER DANS MA CHAMBRE !!! JE SUIS CON !!!

bon je verrai... Je cache le téléphone inconnu pour avoir un moyen pour m'échapper.




Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Marco Wakasa le 27/7/2017, 04:30



Event-Intrigue Méandres
Feat les inscrits



Oui, il fallait l'avouer, Marco s'était cru temporairement pour Solid Snake, mais sans la boîte en carton. Il avait cru qu'en rampant ça le rendait plus subtil et que passer derrière la cabane était l'idée du siècle. Inutile de préciser à quel point il avait déchanté, mais pour ajouter l'insulte à la blessure, il tombait sur le diamant de tout à l'heure! ...Le même qui l'avait délogé de ce trou dans la cabane. Tori, ayant optée pour la marche, avait réussie à se faire discrète jusqu'au moment où elle avait trébuché sur quelque chose. Le bruit de feuillage et de branchage cassé avait alerté le fameux surveillant qui les regardait avec un regard... Impossible à savoir à cause de l'éblouissement de la lampe de poche.

- Si c’est pas Thelma et Louise ! Vous êtes au courant qu’on est pas dans un film de James Bond ?! Passer par derrière, ça marche pas, alors toi, Barbie, va t’acheter une canne si tu sais pas te tenir debout et toi, la truie, va maigrir !

Marco se mordit la lèvre inférieure en se relevant, aidant Tori au passage. Heureusement, elle n'avait pas l'air blessée...

- Vous êtes obligé de vous montrer aussi odieux!?

Ça lui rappelait la prof de son dernier cours de pouvoir... Il voulait l'engueuler comme du poisson pourri, mais il fut coupé par le diamant qui semblait s'adresser à tout le monde et personne à la fois.

- Bon, si on considère que c’est la mode d’aller à la cabane dans le jardin… Y’en a d’autres petits génies qui se cachent? Faites pas chier et la conséquence sera pas trop dure…

Puis à ce moment précis, il se passa quelque chose d'étrange. Déjà, le diamant se fit aspergé par un liquide à cause d'un thermos volant (Quoi?!) et après... Un homme. Un homme masqué était apparu de nul part. Bon, Marco aurait bien voulu se dire qu'il faisait preuve de sang froid et de bon sens... Mais tout ça avait disparu en voyant ce type.

- ON NOUS ATTAQUES! UN TYPE DE DEVIANCE!!!

Ouais, Marco allait regretter ça plus tard. Pour le moment, lui et les masques de ninja étaient dans une relation très tendue.





[HRP : Ceci n'est pas un post MJ !!! ]




(c) Rin sur Epicode


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark le 28/7/2017, 03:11

Qui aurait cru que faire le tour de la cabane et passer par derrière aurait été une mauvaise idée ? Probablement n’importe quelle personne étant moins naïve que moi, mais pour mieux me justifier, on va dire qu’il est tard et que je suis fatiguée… Bien-sûr ! Il est 21h, Tori, et toi tu t’endors aux petites heures du matin, habituellement. Ben, dans ce cas, on va dire que j’ai utilisé plusieurs fois mon pouvoir aujourd’hui et que ça m’a fatigué… Changer entre les ombres et la lumière, peut-être que ça épuise d’avantage… Ou pas… Au fait, est-ce que j’ai utilisé les ombres aujourd’hui ? Je sais pl… Ah si ! Dans la cabane… Bon, en fait, je suis à court d’arguments ou pas tout à fait, parce que je pourrais dire que deux minutes de lumière c’est épuisant, mais assez rejeté la faute sur autre chose, revenons-en aux faits.

J’ai donc stupidement cru que passer par-derrière serait la meilleure solution, jusqu’à ce que j’arrête de faire attention à l’endroit où je mettais les pieds pour me concentrer plutôt sur les allées et venues… Puis, vint la branche. Le stupide bâton dépassant du sol et me faisant m’écraser comme un Spitfire ayant été touché en plein vol par un avion allemand, mais en moins grandiose et en plus pathétique. Au moment où j’étouffe un cri de surprise, je comprends que c’est foutu pour Marco et moi. Comme de fait, on se retrouve éclairés comme si on venait de s’enfuir de prison et la voix la moins sympathique du monde rapplique…

- Si c’est pas Thelma et Louise ! Vous êtes au courant qu’on est pas dans un film de James Bond ?! Passer par derrière, ça marche pas, alors toi, Barbie, va t’acheter une canne si tu sais pas te tenir debout et toi, la truie, va maigrir !

. . . Pour la peine, j’ai envie de rester étalée par terre, mais Marco me tend la main pour m’aider à me relever, donc je préfère la prendre plutôt que de rester au sol à faire ma rebelle. Cependant, ce surveillant, j’ai l’intention de lui montrer que je n’abandonnerai pas. Pendant que je balaie mes pantalons du revers de la main pour ôter la terre et les brins d’herbe collés dessus, il se passe quelque chose que je manque, mais j’ai le temps d’apercevoir un objet volant non-identifié de petite taille s’en aller. Cela a visiblement distrait le surveillant, mais avant que j’ai pu demander de quoi il s’agissait, une autre distraction survient et Marco… pète carrément un plomb…

- ON NOUS ATTAQUES! UN TYPE DE DEVIANCE!!!

Encore ? Je crois qu’il va falloir qu’on parle de Déviance tous les deux, mais pour l’instant, c’est la distraction parfaite. J’attrape la main de mon compagnon et l’entraine avec moi en direction de la cabane, mais en prenant subtilement le temps de contourner le surveillant.

- MERDE, JE LE RECONNAIS !!! Viens, Marco, faut pas rester là, il est dangereux !

Oui, c’était un mensonge. Merci de ton sacrifice, élève portant un masque… En plus, des chiens débarquent. Il ne faut surtout pas me demander d’où ils sortent, je n’en ai pas la moindre idée, mais c’est un avantage. En dépassant le surveillant déjà préoccupé par l’élève, je lance :

- OH NON !!! Déviance a envoyé des chiens, en plus !

Je mériterais peut-être un oscar…


[HRP : C’est pas un post MJ ^^]



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Marco Wakasa le 28/7/2017, 04:48




Yasushi pouvait observer la scène de sa cachette, n’ayant pas été repéré, cependant, il n’allait pas pouvoir rester planqué éternellement à cause de l’agitation non loin de lui. Déjà, pour lui, il y avait une attaque de Déviance, du moins c’est ce que criaient Marco et Tori avait renchéri à ses propos.


Pendant ce temps, l’enseignante et la jeune Saphir purent entrer dans les lieux. Un trou se trouvait au centre du sol de la cabane, visiblement provoqué par un humain. ‘Chu pu descendre sans problèmes, ce qui ne fut pas le cas de Shaerina qui sentit l’un des barreaux de l’échelle fragile céder sous ses pieds.

Elles ne purent pas avancer plus loin dans l’abris souterrain puisque les grandes doubles portes coulissantes étaient coincées à leur position initiales. Il allait falloir de l’aide pour les ouvrir d’avantage, étant donné qu’il y avait tout juste assez d’espace entre les eux pour laisser passer une main de petite taille. Shaerina et ‘Chu n’y arriveraient pas seules, ça ne faisait aucun doute.


Le manège de Richie avait fait son oeuvre. Certains diamants étaient plus embêtés qu’autre chose, mais le pauvre Darius était complètement paniqué. À ce moment-là, tous ceux présent autour de lui purent ressentir à nouveau la migraine qu’ils avaient eu plus tôt.

‘’Ce jardin est hanté! Ce jardin est hanté par un clown maléfique!’’ Est la phrase qui peut être comprise dans ce brouhaha mental.


Quant à Archie, il tentait de rester concentré malgré tout ça.

" Je m'appelle Enil Yume, Monsieur, de la maison Émeraude. S'il vous plaît ne me demandez pas de retourner dans ma chambre maintenant. A la base, je ne savais même pas que vous surveillez cette cabane mais il a eut cette voix qui m'a dit dans ma tête. Vous dites qu'il y a eut un effondrement et je vous crois mais c'est vraiment une raison pour que cinq membres du personnel reste ici à surveiller ? Vous auriez pu condamner l'accès ou alors détruire la cabane. Et peut-être que vous l'avez fait, je n'en sais rien à vrai dire. Mais, quoi qu'il en soit, vous vous sentez quand même dans l'obligation de rester pour surveiller le tout alors c'est qu'il doit bien y avoir autre chose. Quelque chose que vous ne voulez pas que des élèves voient, je me trompe ? Si j'ai raison, c'est quelque chose qui ne peut être déplacé soit par impossibilité soit par manque de moyen. "

Archie ouvrit et referma la bouche. Elle n’avait pas complètement tord ni complètement raison, mais il n’eut pas le loisir de parler qu’elle continua sur sa lancée.

" Si vous me renvoyez dans mon dortoir maintenant, je ne trouverai jamais le sommeil avec toutes ces questions sans réponse qui vont tourner dans ma tête ! Et puis, je suis persuadée qu'à un moment ou à un autre, quelqu'un va découvrir ce qu'il y a dans cette cabane. Vous ne préféreriez pas que se soit vous ou quelqu'un qui pourra venir vous raconter ce qu'il a trouvé ? Moi, je peux le faire. S'il vous plaît, Monsieur, ne me demandez pas de partir, pas maintenant ! Je ne veux pas forcément rester toute la nuit, seulement le temps de trouver les réponses qui me manquent ! Je suis sûre que vous aussi vous aimeriez savoir."

Archie leva ses mains devant lui.

- Whoa, whoa… doucement, je comprends ce que tu me dis Enil. Je suis---

C’est à ce moment qu’il fut interrompu par le thé volant… Une minute quoi? ...On allait mettre ça sur le compte de “C’est normal à Tsuki’’

" Vous voyez ! Ce n'est pas normal ça ! Heu... tenez un mouchoir..."

Enil se montra serviable en lui tendant un mouchoir pour nettoyer le liquide parfumé.

- Merci… Je ne sais pas qui joue à quoi ici, mais ce n’est pas la soirée pour les mauvaises blagues. ...Je suis Archie, l’infirmier de l’école et professeur de biologie. Écoutes moi Enil, toi et les autres avez juste été victimes du pouvoir de Darius… Comme en ce moment. Cette migraine est l'agrégat de pensées qui nous envahissent et cette voix n’était qu’une information parmis d’autres dans l’esprit de mon collègue. Il a tendance à exagérer les choses… Comme pour son histoire de clown maléfique, d’après ce que je comprends dans ma tête.

Archie se frotta la nuque, fronçant les sourcils. Il se voulait patient et compréhensif, mais Darius était l’un des rares, sinon le seul à tester ses limites.

- Je comprends ta curiosité, même moi je veux savoir ce qu’il se passe. J’aimerais te répondre sur ce qui se trouve dans la cabane. Personne ne le sait, si tu crois quoi que ce soit dans ce que je te dis, crois-moi là-dessus.

L’infirmier se sentait mal à l’aise. Son bon sens et sa propre curiosité naturelle se chamaillaient et il n’était pas doué pour dire non. Urh…. Que faire… Que faire?

Prenant une bonne inspiration, il prit la parole.

- Okay, Enil, cours jusqu’à l’intérieur de la cabane, mais à une condition! Tu m’attends là-bas. La sécurité passe avant et je ne te laisserai pas t’y aventurer seule. Vas-y!

Archie s’apprêtait à la rejoindre, mais il semblerait que le hasard en décide autrement. Des chiens se ruaient vers les Diamants, dont deux qui le prenait pour cible.

- Oh non, non non!

L’infirmier fut renversé par les deux cabots, il craignait sur le coup pour sa vie jusqu’à ce qu’il sente deux épaisses langues bien baveuses sur son visage.

- Ohohoho nooooon…. Les chiens, qu’est-ce que vous… Bwah!?

Décidément, Archie allait être cloué au sol par des bisous fort baveux. Heureusement qu’il aimait les animaux… Mais c’était pas le moment!


Pendant ce temps, Darius pointa sa lampe torche sur Gwendoline.

- H-Hey vous là-bas! Retournez tout de suite à votre dortoir! C’est vous qui avez envoyé le clown?! RÉPONDEZ MOI!!!

Visiblement, les autres chiens n’aimaient pas le ton agressif de Darius. ...Et il avait la phobie des canins.

- Non! Allez ouste sale bête!, hurla-t-il, donnant un coup de pied à l’un d’eux.

Grave erreur. Gwendoline devint vite fait le cadet de ses soucis.


Li Wen regardait la scène avec un air désabusé.

- Je n’ai plus de thé, Archie est par terre, Darius se fait manger par les loups… Que peut-il arriver de… pire

Non, il ne se mettait pas à pleuvoir, non ça aurait été trop cliché. Non, un buisson prenait feu. Juste ça.

- C’est l’heure de jouer les pompiers volontaire! ...Avec quoi, je me le demande!

Si son thé n’avait pas été volé par des forces occultes, elle aurait put arroser le buisson ardent. À moins que ce soit une révélation sainte… Sauf qu’elle ne s’appelait pas Moïse et elle n’était pas Chrétienne, pas de chance.

Elle s’éloigna en direction du feu, se creusant les méninges pour éviter un incendie.


Avec tout ce qui se passait autour, Cheslock passait inaperçu, mais il allait avoir des marques sur sa peau pendant plusieurs jours…

Alors que Li Wen continuait de chercher de quoi éteindre le feu, elle vit une boulette de papier. Oh, un papier magique qui allait montrer où trouver une source d’eau? ...Si seulement…

"Aux élèves intéressé suivez ce chemin par là se cache un passage qui vous mènera à la cabane"

- … Ça ne m’aide pas!, lança la chinoise avec frustration.

Peu importe qui voulait provoquer la distraction l’avait fait pour un rien. Les diamants en avaient déjà plein les bras!


Alors que tous étaient préoccupés, Annushka n’était pas en reste. Les deux garçons qu’elle avait intercepté avaient décidé de lui poser problème. Celui qu’elle avait “ plaqué “ en décidant de poursuivre sa route et l’autre en… rentrant dans son téléphone ?, ce qui l’empêcha de s’occuper du premier. Elle eut beau ausculter son appareil électronique sous tous les angles, aucun signe du deuxième garçon. C’était louche, mais pas impossible à Tsuki, du coup, elle haussa les épaules et remis son téléphone dans sa poche. Elle n’eut pas le temps de retrouver la trace de l’autre jeune homme qu’elle se fit plaquer à son tour par deux chiens beaucoup trop enjoués. Elle commença par rigoler, sous l’effet de la surprise, mais ne tarda pas à se rappeler du terrible sort qui attendait désormais les cabots. Pas moyen d’y échapper, les coups de langue vigoureux des deux bêtes cessèrent et firent place à des gémissements. La blonde se redressa, pressant une main contre sa bouche et ne pouvant que regarder l’horrible spectacle qui s’offrait à elle. Les pauvres, ils n’avaient rien fait de mal et maintenant, ils vomissaient le contenu de leur estomac dans l’herbe. Entre deux convulsions, ils s’enfuirent vers un buisson pour s’y cacher et l’enseignante n’eut pas le coeur de les suivre, d’autant plus qu’il y avait une nouvelle situation d’urgence.

En effet, un élève vers l’arrière de la cabane venait de crier :


- ON NOUS ATTAQUES! UN TYPE DE DEVIANCE!!!

Jake commençait vraiment à maudire sa soirée. D’abord, le gros bacon hurlait à la mort et il dut sortir son taser gun pour attaquer le mec masqué de Deviance (?), puis un sale cabot lui fonçait dessus, mais il l’envoya valser d’un violent coup de pied dans le ventre. Le chien fut envoyé vers Marco qui fut jeté sur le dos. Le chien, enragé par le coup reçu, tourna sa colère vers l'émeraude et lui mordit le bras.

Okay, fuck it all!

Jake prit une inspiration pour se ressaisir et utiliser son pouvoir pour faire venir à lui tout objet métallique.


Rapport MJ :

Yasushi n'a toujours pas été repéré.
‘Chu et Shaerina sont arrivées à destination
Enil a eu le droit de passage de la part d’Archie
Richie a réussi sa diversion, et n’a pas été repéré.
Artemis a réussi à nuire aux diamants, et n’a pas été repérée.
La diversion de Luxia a marché avec Li Wen, elle n’a pas été repérée.
Cheslock est toujours en malus de déplacement à cause des démangeaisons. Sa présence n’est pas remarquée. 2 chances restantes.
La diversion de Cheshire n’a pas eu d’impact, elle n’a cependant pas été repérée.
Quiet a réussi s’enfuir d’Annushka,il peut accéder à la cabane.
Daft a réussi à passer à travers les téléphones, mais s’est fait attaquer par Jake à cause de la panique de Marco. (Jet de dé 20 demandé à Daft. Le MJ utilisera un dé 10. Si le jet de Daft est supérieur à celui du MJ, il pourra se relever. Dans le cas contraire, il perds la partie) 1 chance restante.
Gwendoline est repérée, mais les chiens d’Artemis l’ont sauvé. 2 chances restantes
Tori décide de manquer sa chance d'aller dans la cabane pour aider Marco. 1 chance restante.
Marco est attaqué par le chien, mais Tori lui vient en aide. 1 chance restante.

Jake a utilisé son pouvoir de magnetisme. Tout le monde perds ses objets métallique, ils se retrouvent attirés par le pouvoir du surveillant (PNJ Magneto!)



Le membre 'Marco Wakasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 10' : 10



Dernière édition par Marco Wakasa le 28/7/2017, 11:53, édité 5 fois
avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité le 28/7/2017, 11:36

Quelqu’un avait hurlé des mots incompréhensibles. Putain, mais il pouvait pas fermer sa gueule !? Il avait toujours pas compris qu’on était tous en infiltration !? Putain, je lui latterais les couilles à ce gros sac ! Putain, faut que je me calme. Je prenais réellement cette mission trop à cœur, et cela risquait de me nuire. Si je ne parvenais pas à atteindre cette cabane, je m’en voudrais à mort, ah ça oui… je ne saurais jamais ce que cachaient ces surveillants si je n’usais pas de ma ruse, et de ma tactique, et, à bon escient.

Alors que j’observais la cabane d’un regard plutôt discret et furtif, j’eus le temps d’apercevoir une enseignante y pénétrer, accompagnée d’une jeune fille plus petite. Une élève ? Putain ! Mais en plus, elle a fait ami-ami avec les Diamants !? Elle a sucé, ou quoi ? Non, je pense pas… mais quand  même. Réussir à entrer sans aucune prise de tête, c’était… impressionnant. C’est bien les filles ça ! Elles réussissent tout, comme ça. Et moi, comme je suis roux, je pense qu’aucun des Diamants m’aurait laissé passer… discrimination, je vous le dis.

Le plus intéressant… ma ruse avec le thermos. J’avais brillamment réussi ! Lorsque le thermos avait flotté dans les airs, et que j’avais vu tout les profs se tourner vers l’objet volant non identifié, j’avais tout de suite su que ça allait fonctionner du tonnerre. Je ne m’étais pas trompé ! Après l’habile manipulation du capitaine, presque tout les Diamants avaient été aspergés de thé, encore tiède. Ce que je trouvais dommage, c’est qu’il n’avait pas été bien chaud, voire même brûlant… c’est vrai quoi ! Ça aurait été marrant de les voir crier à la mort comme des gros porcs, prétextant qu’ils souffraient. Et en plus, ça m’aurait laissé encore plus de temps pour avancer en discrétion.

« Ce jardin est hanté! Ce jardin est hanté par un clown maléfique! »

Migraine… exactement la même que la précédente ! Ce même mal de tête, mais un détail avait changé… la phrase. Lorsque j’étais dans le foyer Émeraude, j’avais pu nettement entendre une voix inconnue et sourde me dire et me répéter qu’il y avait quelque chose d’anormal dans les jardins. C’était notamment grâce à cette phrase que j’avais enfin décidé à bouger mon gros cul des fauteuils et d’aller voir de quoi il en retournait. Je ne pouvais pas être déçu, puisque j’étais tombé sur tout ce merdier ! Mais là, la phrase me donnait des frissons… un clown maléfique… je me tournais vers le capitaine. N’entendait-il donc pas la phrase !? Il semblait s’en battre royalement. Si nous étions repérés, on était fichus… comment on avait pu percevoir le capitaine !? C’était impossible ! Je me mis à trembler et à chanceler légèrement. Je me rapprochais, en allant de buisson à buisson, d’arbre à arbre.

« … cette voix n’était qu’une information parmi d’autres dans l’esprit de mon collègue. Il a tendance à exagérer les choses… Comme pour son histoire de clown maléfique, d’après ce que je comprends dans ma tête. »

Je m’arrêtais soudainement. Putain, je commençais à transpirer ! Doucement, j’essuyais les gouttes de sueur perlant de mon front du revers de ma main, puis je prêtais attention à la conversation. C’était un gros homme… une meule de foins, je dirais. C’était un Diamant, sans aucun doute. Il semblait discuter avec une jeune fille, qui n’était sûrement pas un Diamant. Putain, il venait de parler du clown maléfique ! Putain, ça voulait dire que tout le monde allait être au courant !? Oh merde merde merde… c’est pas bon pour moi. Néanmoins, encore une qui a réussi avec la diplomatie ! Et encore une femme ! Putain. Voilà qu’il lui autorisait le passage. Je déteste ça. J’avais envie de tout foutre en l’air.

Alors que je pensais à un moyen de me rapprocher encore de la cabane, je fus interrompu par des jappements et des aboiements fort bruyants. Des… des chiens ! Oh non, je détestais ça ! Ils étaient… si nombreux, une vraie horde ! Celui qui avait utilisé les chiens pour se rapprocher de la cabane était un putain de génie, soit dit en passant… mais ça ne me plaisait guère… je détestais les chiens ! J’en avais même un peu peur. Je fermais les yeux, les mains plaquées contre les oreilles. J’attendais simplement qu’ils passent.

« H-Hey vous là-bas! Retournez tout de suite à votre dortoir! C’est vous qui avez envoyé le clown?! RÉPONDEZ MOI!!! »

Putain ! Je jetais un coup d’œil entre les feuillages : non, il ne s’adressait pas à moi… alors que je contemplais le petit nerveux s’égosiller et taper du pied, je vis les chiens se ruer sur lui… putain, c’était ma chance ! Si je l’aidais, et que j’éloignais tout les chiens d’ici, peut-être qu’il me laisserait passer, en signe de gratitude… j’en savais rien, mais je pouvais bien essayer. Soudain, je vis un buisson s’enflammer, tout près de moi. C’était vraiment le bordel ici ! Je sortais soudainement de ma cachette, et je me jetais dans la lumière des lampes.

« Je vais vous sauver Monsieur ! »

Ah, jouer les bons samaritains… je brandissais mes bras vers le pauvre nerveux attaqué, et je proférais des cris dignes d’un shonen, comme si je dirigeais un flux d’énergie et de pouvoir vers lui. Le capitaine, filant des coups de pieds de-ci de-là, réussit à repousser les chiens sans aucun souci. Lorsque ceux-ci furent loin du pauvre Diamant nerveux, je poussais un soupir de soulagement feint, et je posais un genou à terre, l’air faussement épuisé. J’aimais faire des mises en scène, et faire croire que tout cela venait de moi. Le nerveux était en sécurité, grâce à bibi. Allez, il pouvait bien me faire une fleur maintenant, non !? Par souci de détail, et voulant créer de nouveau un sentiment de panique, le capitaine saisissait doucement un chien par la peau du cou, en le faisant flotter juste au-dessus du sol.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Gwendoline Arget le 28/7/2017, 20:15

Bon. Reprenons. Je m'étais faite interpellée plutôt violemment par le prof nerveux dont je ne savais toujours pas le nom, et qui resterait donc le nerveux :

- H-Hey vous là-bas ! Retournez tout de suite à votre dortoir ! C’est vous qui avez envoyé le clown?! RÉPONDEZ MOI !!!

-Quel clown ?

Je le regardais avec des grands yeux ahuris. Je n'avais pas vu de clown ici depuis le début ! La migraine me repris et je portais vivement la main à ma tête. Je fus "sauvée" par l'arrivée de chiens et la réaction du prof :

- Non ! Allez ouste sale bête !

Je ne demandais pas mon reste et partis sans dire un mot de plus. Je me dépêchais de disparaître de leur champ de vision. Je fis mon petit détour pour m'approcher un peu de la cabane, assez loin.

HRP:
J'éditerais pour finir juste après mon lancé de dés vu avec Marco. Lancer d'un dé de 100. Si le résultat est supérieur à 30, Gwendoline garde ses objets métalliques avec elle. Résultat : 37

Le membre 'Gwendoline Arget' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 37

Au bout d'un petit moment, je vis des objets voler dans les airs. Ils allèrent se coller sur l'un des Diamant. J'attendis qu'il ai terminé et en profitais pour analyser la situation. 5 Diamants. Le nerveux venais d'être "sauvé" des chiens par un mec qui faisait un cinéma pas possible mais avec celui là ça pourrait passer sans blagues. L'aimant avait l'air d'être occupé avec un autre mec qui rentrait dans les portables normal et deux autres élèves surpris derrière la cabane. La blonde regardais deux chiens en train de vomir, l'infirmier discutais avec Enil et "trois yeux" cherchait comment éteindre un feu dans un buisson. J'estimais la distance qui me séparait de la cabane et donc des Diamants. Une quarantaine de mètres. Il était temps d'ajouter ma touche à tout ce bazar. J'étais cachée derrière un arbre et à cet endroit il y avait quelques arbres assez rapprochés. Puisque c'était la mode de grimper dans les arbres, si je les forçait à venir ils penseraient que je suis camouflée dans l'un d'eux et perdraient du temps à me chercher. Il me fallait un truc qu'on ne pouvait pas laisser passer. Les attaquer semblait une bonne idée. D'ici je ne pourrais pas me louper. Je viserais intentionnellement à côté bien sûr. Il fallait que je prévois ma fuite. J'avisais les racines sortantes. Parfait pour ne pas laisser de traces. Je sortis une nouvelle fois mon arc et une hampe. Je choisis mentalement ma cible. Desolé le nerveux ce sera une nouvelle fois pour toi ! Je jetais plusieurs coups d'oeil pour bien le localiser. Il serait celui qui réagirais le plus fort et donc attirerait immanquablement les autres. Dos à l'arbre j'encochais ma flèche. Puis en un éclair je me mis à découvert et tirais. Puis m'enfuis. J'utilisais les racines pour m'éloigner puis une fois de nouveau camouflée je rangeais mon arc et remis ma capuche sans m'arrêter de courir. A moins de regarder dans ma direction ils ne devaient avoir rien vu je n'avais mis qu'environ 4 secondes à tirer. En restant un minimum dans l'ombre je fonçais en direction de la cabane dont, à moins de me faire prendre, j'allais ouvrir la porte et la claquer derrière moi.

HRP : Désolée pour le gros paragraphe mais je suis sur mon téléphone et je galère un peu ^^


Dernière édition par Gwendoline Arget le 28/7/2017, 21:49, édité 3 fois
avatar
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Luxia le 29/7/2017, 13:29



Méandres...

Un enchaînement d'événements incroyable, les surveillants sont débordés comme je suis sûre qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. C'est ma chance, je saute de ma branche pour atterrir au sol en souplesse, produisant un bruit passant totalement inaperçu au milieu du vacarme, bien qu'il pourtant soit bien réel, et me précipite vers le petit cabanon.

Ma diversion a fonctionné, du premier coup, et personne ne m'a ni arrêtée ni semblé m'avoir repérée. Tout est parfait, et je ne cache pas le petit sentiment de fierté qui m'envahit. Maintenant que je n'ai plus besoin d'entretenir les flammes, je vais laisser le dernier buisson se consumer et le feu s'éteindra de lui-même.

Je m'apprête à franchir la porte, discrètement, quand je sens quelque chose se produire dans mes poches. En effet, sans que je ne fasse quoi que ce soit, mon portable et mon briquet s'échappent au travers de ma combinaison pour aller je ne sais où. Seulement, je ne peux pas risquer d'aller les rattraper, ou tous mes efforts seraient très certainement anéantis. Donc... Tant pis. Le briquet aurait pu me servir, peut-être, mais au pire je ferai sans, c'est pour le téléphone que je suis plus embêtée. Mais il me reste encore un espoir de le récupérer... Après.

Je rentre donc dans la cabane, m'isolant du chantier extérieur, et ne tarde pas à découvrir un grand trou dans le sol, équipé d'une échelle dont l'état semble peu rassurant. Je décide de glisser son long, pour aller plus vite. Une fois en bas, je découvre non seulement une jeune fille et la prof de pouvoir sadique, mais aussi ce qui ressemble à une grande porte coulissante. Décidément, tout ça est de plus en plus bizarre... Toujours vêtue de ma combinaison végétale, et n'ayant pas la moindre intention de l’ôter, je demande:

"-Bon... Est-ce que quelqu'un à la moindre idée de ce que tout ça veut dire?"


(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par 'Chu le 29/7/2017, 14:51

Chu descendit prudemment le long de l’échelle avant d’entendre un craquement et de constater que l’élève qui la suivait venait de briser un des barreaux de l’échelle en posant son pied dessus. Soudainement, la professeure se rappela d’une chose… Shaerina… où avait-elle déjà entendu ce nom ?

- OH, mais attend ! C’est toi Miss blabla, dans la pénombre je ne t’avais pas reconnue ! Pas trop courbaturée par l’entrainement de l’autre jour ?

Chu sauta sur le sol en béton et pointa sa torche en direction du tunnel sombre et inquiétant. Elle laissa l’élève descendre en vérifiant qu’il n’y aurait pas trop de casse. Une fois les deux femmes au sol, elles commencèrent à inspecter le tunnel en marchant doucement, impossible de savoir à l’avance ce qui pouvait les attendre, le lieu était-il piégé ? Chu vérifia que le magma qu’elle avait stocké plus près dans le sol répondait toujours à son appel, s’était bien le cas. Cette présence bouillonnante dangereuse et fascinante à la fois la rassurait énormément.

Les deux femmes débouchèrent devant une grande porte en acier complément verrouillée, sur la gauche. Le professeur posa ses deux mains pour en tester la solidité et surtout savoir de quel métal il pouvait s’agir…

- Zut de l’acier c’est bien notre veine… Ma lave ne pourra pas l’endommager le point de fusion est beaucoup trop haut. Et on pouvoir à toi ne nous seras pas forcement utile a moins de se servir de ta dague pour l’insérer dans l’interstice de ta porte et commencer à l’écarter…

Il s’agissait d’un réel problème auquel elle était confrontée et seule elle ne pourrait pas y parvenir. L’alternative était d’avoir de l’aide, si gras double avait été présent la porte aurait ensuite fondu comme neige au soleil, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas… Devait-elle ressortir à l’extérieur et faire son petit marché d’élève apte à l’aider ?

Des bruits de pas résonnèrent derrière eux, Chu fit volte-face et se prépara à provoquer une petite éruption dans le tunnel… Et comme par enchantement c’est un arbuste sur patte qui fit son apparition l’air penaud.

-Bon... Est-ce que quelqu'un à la moindre idée de ce que tout ça veut dire ?

Cette voix… Chu la reconnaitrait entre mille derrière ce masque en feuillage grotesque…

- Schtroumpfette ! Tu as réussi à passer toute seule ? Bien jouée ! Ce qui se passe c’est une énorme porte en acier trempé probablement et nous allons devoir avoir besoin d’eux coup de main pour l’ouvrir, mon pouvoir n’est pas encore assez puissant pour endommager la porte.

Elle se retourna en direction de la porte et commença à réfléchir Luxia pourrait-elle avec son pouvoir faire bouger tout ça ? La porte devait faire au bas mot plusieurs tonnes…

- Bon je vous laisse ici toutes les deux je vais remonter voir s’il y a un élève ou deux qui pourrait peut-être utile dans cette situation, ah par contre petit conseil, allez-y mollo avec vos pouvoirs, on ne sait pas ce qui nous attend derrière cette porte ou ce qui est resté enfermé… Mais si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Chu remonta le tunnel en courant puis grimpa habilement à l’échelle, elle remonta au niveau du planché et rouvrir la porte légèrement entrouverte, dehors c’était le chaos le plus total, quel bordel ! Elle aperçut une étudiante qui courrait en douce vers la cabane, derrière elle se trouvait l’infirmer en proie aux chiens, ils semblaient affectueux et envahissant rien de dangereux donc.

Elle laissa passer passée la jeune fille et contourna la cabane discrètement alertée pas les bruits. Et aperçue l’un des surveillants en train d’agresser un curieux élève avec un masque. De l’autre côté elle voyait gros double en train de se faire attaquer par un chien, même si elle aimait mener la vie dure à certains élèves, elle ne pouvait pas les laisser se blesser comme ça.

Visiblement gras-double était accompagnée d’une jolie petite blonde, tiens donc, était-elle intéressée par son don ou par sa personne ? Impossible de le savoir, pour le moment elle apporterait son aide. Elle s’avança ers le malheureux étudiant et fit appel à une portion de sa lave qui fit irruption à travers de multiples failles dans le sol, elle concentra le tout en une unique boule de lave et la projeta à grande vitesse sur l’étudiant, comme Marco se trouvait a plus de 10 mètres d’elle, la lave se refroidis aussitôt et devint aussi dure que de la roche, puis percuta le chien sur le flan de plein fouet.

- Gras double debout et en vitesse j’ai besoin de toi là-dessous !


avatar
'Chu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Yasushi le 29/7/2017, 15:12



EVENT - Méandres

Malgré les professeurs qui tentaient désespérément de nous débusquer ou nous faire rentrer chez nous, je pouvais déplorer le fait que tous les élèves présents tentaient de rentrer dans l'objectif commun avec du chacun pour soi. Un peu comme pendant le banquet en fait... C'était vraiment dommage en fait et cela me donnait tout simplement envie de me casser. Tout d'abord je pouvais passer à côté de la curiosité (puisqu'à la base je voulais juste que la migraine cesse), ensuite je n'étais pas aussi suicidaire qu'on aurait pu le croire.
C'est là que l'infiltration devint totalement chaotique : quelqu'un qui versait du thé sur les profs, Marco et Tori qui dénonçaient une attaque avant de se faire attaquer par des chiens, Archie qui fut victime des deux et se faisait aider. Je ne parlais même pas du retour de la migraine avec des paroles paniquées :

*Ce jardin est hanté! Ce jardin est hanté par un clown maléfique!*

Bon ! Là ça commençait à me gaver ! Sortant de mon buisson, je rejoignis mon père de cœur et les personnes qui les accompagnaient. Une fois près d'eux, voyant que les chiens ne faisaient de mal à personne, je me permis de demander sur un ton calme, presque désintéressé :

- Faut croire que tout le monde est intéressé par cette cabane... Mais franchement, n'aurions-nous pas dû faire autrement que... ça ?

Peut-être que ce que je faisais était une erreur mais, au moins, je ne faisais pas la même connerie que les autres qui ne s'entraidaient pas ou peu. D'ailleurs, cela me fit penser à Marco et Tori et je posai une autre question :

- Au risque de passer pour l'ignare de service, qui est déviance ?

(c) Rin sur Epicode


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis le 29/7/2017, 17:42

Debout à côté de mon arbre, j'observais les chiens qui attaquaient les diamants. Ma diversion fonctionne à merveille, les chiens attaquent les diamants et en neutralisent même certains. Une fille vient également d’obtenir un droit de passage par un diamant, Archie. Intéressant, je pourrais me servir de ça je pense.

Ce jardin est hanté ! Ce jardin est hanté par un clown maléfique

Une migraine, la même que précédemment, m'assaille. Un clown maléfique ? Et pourquoi pas...

”ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE”

Ouais, pourquoi pas un type de déviance.Je continue d’observer les chiens, deux d’entre eux après avoir lécher une diamant s’en allèrent vomir leurs tripes et boyaux dans un buisson. Ha, les pauvres, c'est de ma faute si ils ...meurent. Et puis, c'est quoi déviance ? Ça doit être dangereux pour que la personne qui hurle hurle comme ça. La migraine se calme. Un diamant crit et soudain, les objets métalliques sont attirés vers lui. Mes objets à moi, sont dans une poche fermée, et je suis un peu loin du diamant. J'ouvre la poche dans le but de mettre tous ça en sécurité. Mon sifflet est attiré. Je me dépêche de ranger mon téléphone dans le sac dans l’arbre. J'espère que c'est hors de portée. Dommage pour mon sifflet, il faudra que j’en trouve un nouveau, mais bon, il n'avait pas de valeur sentimentale. Il faut que je prenne une décision​ sinon je vais finir par être repérée ainsi exposée en bas de mon arbre. Luxia, oui je t'ai reconnu, on l'a connait la technique, se dirige vers la cabane. Je dois la suivre, y aller aussi. Je vais tenter le tout pour le tout. Bulle ? En position près de la cabane. Je m’avance d'un pas sûr vers la cabane, prête à négocier si je me fais arrêtée. Je passe près d'Archie et entends :- Au risque de passer pour l'ignare de service, qui est déviance ?. Intéressant, je ralentis légèrement pour entendre la réponse.

Les MJ, il faut un lancé de dés ? Comme ça je lance direct mon discours s'il faut ?



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Enil le 30/7/2017, 22:13

Ce jardin est hanté ! Ce jardin est hanté par un clown maléfique !

Je sursautai à l'entente de cette nouvelle phrase. Cela s'était passé exactement comme avec la précédente m'ayant guidée jusque ici. La même migraine me prenait et j'avais l'impression que les mots se gravaient dans ma tête en se cognant contre celle-ci de plus en plus fort. Je grimaçai légèrement de douleur avant de me reprendre et de regarder rapidement autour de moi. Aucune trace d'un quelconque clown maléfique ou non ? Était-ce ce clown qui avait renversé du thé ? A quoi ressemblait un clown maléfique ? Avaient-ils des gros nez rouges et des grandes chaussures ? Étaient-ils drôles ? Parce que la farce du thé déversé sur les Diamants présents n'avait pas l'air de créer d'énormes crises de fou rires...

Je me reconcentrai sur l'homme qui se tenait devant moi. Ce dernier accepta mon mouchoir. Heureusement. J'aurais très mal pris le fait qu'il refuse mon aide.

" Merci… Je ne sais pas qui joue à quoi ici, mais ce n’est pas la soirée pour les mauvaises blagues. ...Je suis Archie, l’infirmier de l’école et professeur de biologie. Écoutes moi Enil, toi et les autres avez juste été victimes du pouvoir de Darius… Comme en ce moment. Cette migraine est l'agrégat de pensées qui nous envahissent et cette voix n’était qu’une information parmis d’autres dans l’esprit de mon collègue. Il a tendance à exagérer les choses… Comme pour son histoire de clown maléfique, d’après ce que je comprends dans ma tête."

Ah, il s'agissait donc d'un professeur ! Et de biologie en plus. J'aimais bien la biologie. Mon père avait souvent évoqué ce sujet. D'après lui, c'était essentiel pour le médecin qu'il voyait qu'il voulait que je sois. Hum... Il était également l'infirmier d'après ce qu'il disait. Je notai mentalement son nom dans un coin de ma mémoire avant de réaliser qu'il venait de me dire qu'il n'y avait aucun clown maléfique et que les phrases ne venaient que d'une personne un peu trop nerveuse ! J'avais une vague idée  sur l'emplacement de la personne en question vu les ondes qui commençaient un peu à s'agiter d'un côte. Enfin je le pensais jusqu'à entrevoir également des signaux troublés vers l'arrière de la cabane. Mais que se passait-il ?

"Je comprends ta curiosité, même moi je veux savoir ce qu’il se passe. J’aimerais te répondre sur ce qui se trouve dans la cabane. Personne ne le sait, si tu crois quoi que ce soit dans ce que je te dis, crois-moi là-dessus."

Il semblait hésiter. Je le vis prendre une grande inspiration et retins la mienne, espérant avoir réussi à le convaincre.

"Okay, Enil, cours jusqu’à l’intérieur de la cabane, mais à une condition! Tu m’attends là-bas. La sécurité passe avant et je ne te laisserai pas t’y aventurer seule. Vas-y! "

Je le remerciai vivement en souriant à Monsieur Archie. Je comprenais que la sécurité des élèves lui importait alors je n'essayai pas de négocier sa condition. En plus, je savais que je risquai de perdre mon droit de passage. Je lui obéis et, après avoir rabaissé ma capuche sur ma tête, je me mis à courir vers la cabane.

Pourtant j'avais à peine atteint ses environs que je sentis une pression contre mon poignet droit. Je m'arrêtai quelques secondes devant l'entrée de la cabane puis baissait la tête vers mon bracelet désormais découvert puisque j'avais remonté la manche de ma veste. Pourquoi avais-je le sentiment que quelque chose n'allait pas bien se passer en ma faveur ?

HRP/lancer dés de 10:
Lancer de dés pour savoir ce qu'il advint de la lame cachée dans le bracelet.
Moins de 5 : la lame se dévoile et se détache pour rejoindre Jake.
De 6 à 10 : la lame ne fait  que se dévoiler mais reste attachée au bracelet.
Résultat : 7

Je sentis le crochet qui retenait la lame captive du morceau de cuir céder avant que la lame de métal ne se dévoile. Mais... Qu'est-ce qu'il se passait ? J'avais beau essayer de la replacer correctement dans le bracelet, rien à faire. Elle était comme attirée par l'extérieur. Je soupirai nerveusement en sentant une autre pression contre ma peau. Cette fois-ci c'était quelque chose qui essayait de sortir de ma sacoche. Je l'ouvris doucement, espérant presque voir un écureuil en sortir. Je ne vis pourtant qu'une dizaine de vis, une pince à cheveux et un rouleau de fil de fer s'en échapper pour se diriger vers l'arrière de la cabane. Il y avait un aimant géant là-bas ou quoi ? Bien... Je n'allais pas prendre le risque d'aller récupérer mes affaires de métal, surtout qu'il n'y avait rien de précieux. Je devais aller dans la cabane et attendre le professeur. Je remontai un peu mon bracelet pour que la lame soit cachée le plus possible par la manche de veste. Le résultat n'était pas génial mais hors de question de me faire prendre mon bracelet et encore moins de faire demi-tour ! Quand j'eus fini de faire la maximum, je me remis en route.

Beaucoup de choses bougeaient. Deux retinrent particulièrement mon attention. Le premier, une sorte de végétal géant entra dans la cabane. J'avais dû cligner des yeux plusieurs fois pour être sûre mais oui, j'avais bien vu une plante marcher comme un être humain, perdre des objets de la même manière que moi et entrer dans la cabane. Un esprit de la forêt ? Le second fut une dame qui sortait de la cabane. Je croyais bien qu'elle m'avait vu mais elle ne m'avait pas arrêtée.

Alors que cette dame ne revenait pas, j'entrai dans le cabanon et découvris le trou dont m'avait parlé l'infirmier. D'ailleurs, était-ce lui que j'entendais bougonner contre quelqu'un ? Et c'était mon imagination ou bien y avait-il une odeur de brûlé ? J'allais me risquer à jeter un coup d'œil dehors quand je perçus deux signaux. Ça venait du trou. En m'approchant, j'y trouvai une échelle et effectivement deux personnes. Une jeune fille et cet étranger esprit. L'esprit avait un signal un peu plus faible, sûrement à cause de cette masse qui le recouvrait.

" Il y a déjà du monde. Vous en savez peut-être plus que moi ? Heu... Bonsoir au passage... "

Je descendis doucement l'échelle ayant quand même la certitude qu'elle n'était pas en très bonne état et une certaine gêne au niveau du bras droit, j'avais l'impression d'y avoir un plâtre qui l'empêchait de bouger correctement sans oublier que j'avais vraiment peur que quelqu'un voit ce qui était caché. D'ailleurs l'une des marches était cassée et, comme je ne le remarquai qu'au moment de poser mon pied dessus, j'atteris directement sur le sol. Hum... J'étais retombée sur mes jambes vu la faible hauteur mais je n'étais pas sûre que mes genoux aient apprécié l'expérience. Certaine en réalité. J'ignorais la douleur, de toute façon ce n'était pas le moment de me plaindre et je n'en avais pas l'envie. Je voulais simplement comprendre ce qu'il se passait ici. Je relevai légèrement ma capuche et dévisageai les deux personnes en face de moi puis remarquai la porte derrière elle.

" Vous aussi vous avez réussi à passer d'après ce que je vois... Mais vous n'arrivez pas à ouvrir la porte, c'est ça ? Vous avez besoin d'aide ? "

Je leur souris comme pour prouver ma bonne foi. Je ne voulais pas paraître moqueuse et je me demandai ce que cachai cette porte. Même si je me demandai aussi quand est-ce que monsieur Archie allait venir. Et s'il ne venait pas ? Techniquement, il avait dit qu'il ne voulait pas que j'y aille seule mais si ces personnes étaient avec moi, je ne désobéirai en rien !

HRP:
Désolée Artémis, je ne sais pas si tu as reçu une réponse pour savoir si tu dois faire un lancer de dés ou non mais j'ai dû poster maintenant car dans les jours qui viennent je ne pourrais que très peu me connecter et je ne veux pas bloquer le RP.


Dernière édition par Enil le 31/7/2017, 17:05, édité 2 fois
avatar
Enil

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Shaerina le 30/7/2017, 23:25

Je descendais les barreaux un par un pour rejoindre Chu qui était déjà rendu en bas au fond du trou où on ne voyait absolument rien. Tenant maladroitement ma lampe torche j’essayais de m’accrocher comme je pouvais à l’échelle. Sous mes pieds je m’attendais à les voir se briser d’un instant à un autre mais pour le moment j’étais rendu au milieu de l’échelle sans vraiment d’encombre si ce n’est que la poussière qui accrochait mes vêtements. Je posais mon pied prudemment sur le barreau suivant quand celui-ci émit un craquement sinistre. Le barreau sous mes pieds céda sous mon poids et je ne le vis pas venir, comme je tenais ma lampe dans une main et que de l’autre je tenais l’échelle je ne pouvais pas me rattraper, et je tombais de la moitié de la hauteur de l’échelle. Lourdement je tombais sur le sol aussi dur que froid, je tombais sur le dos la tête percuta le sol également à la suite du reste de mon corps. Légèrement sonner je reprenais néanmoins très vite mes esprits et je me relevais le plus tranquillement possible. L’échelle m’avais écorché les jambes en tombant mais rien de méchant, mon mal de tête était déjà bien présent donc pour le reste cela ne faisais rien. Époussetant mes vêtements je me retournais vers mademoiselle Chu qui faisais face à un tunnel devant nous et je ramassais en même temps ma lampe qui par chance ne s’était pas éteinte en tombant avec moi.

«OH, mais attend ! C’est toi Miss blabla, dans la pénombre je ne t’avais pas reconnue ! Pas trop courbaturée par l’entraînement de l’autre jour ? »

Les paroles de Chu me firent l’effet d’une douche froide après ma chute, oui elle se rappelait enfin de moi je devais avouer que j’étais une élève plutôt discrète mais quand même on ne demande pas tous les jours à quelqu’un de taille en pièce le dos d’un élève. Je soupirais Miss Blabla encore une fois ne pouvait elle pas simplement nous appeler par nos prénoms respectifs pour une fois ? L’entraînement avait été rude certes et j’avais eu du mal à récupérer du footing du départ à vrai dire à cause de mon épaule qui accumulait sans vraiment être soigné.

« Non, ça va »

Elle commença sans plus attendre à se diriger dans le tunnel et je lui emboîtais le pas à la découverte de ce sous-terrain obscure, lentement nous marchions éclairant les murs humides sans nous dire un mot de plus sûrement trop concentrer à penser à ce que nous pouvions bien découvrir ici et pourquoi surtout tout ça était cacher.
Nous arrivions devant une grande porte faite de métal c’était clairement une impasse et il n’y avait pas d’autre endroit possible ou aller ni ou passer. Le professeur posa ses mains sur la porte pour tester la solidité mais celle-ci avait l’air bel et bien verrouillé.

« Zut de l’acier c’est bien notre veine… Ma lave ne pourra pas l’endommager le point de fusion est beaucoup trop haut. Et on pouvoir à toi ne nous seras pas forcement utile a moins de se servir de ta dague pour l’insérer dans l’interstice de ta porte et commencer à l’écarter… »

La porte était donc faite d’acier et aucune de nous deux n’y pouvais quoi que ce soit une pointe de déception se fit sentir au fond de moi. C’était tout ? Nous n’irions pas plus loin que ça pour découvrir ce qu’il se passe à cause d’une maudite porte. Je réfléchissais je pouvais sûrement utilisé ma dague comme elle l’avait suggérer seulement je ne savais pas à qu’elle pression ma lame pourrait elle supporter et je risquais de la briser si jamais je forçais de trop ou bien de la torde et que sais je. Je me sentais vexé de ne pouvoir apporter aucune aide et dans aucune des situations pour mon pouvoir qui était bel et bien comme elle l’avait dit inutile.

Des bruits de pas se firent entendre derrière nous et dans un seul et même mouvement Chu et moi nous nous retournions prête à faire face, j’avais attrapé ma dague en main au cas ou après tout nous ne savions pas ou nous avions mit les pieds. Une ombre se dessinait plus loin et je vis apparaître une personne méconnaissable sous une combinaison de camouflage.

« Bon... Est-ce que quelqu'un à la moindre idée de ce que tout ça veut dire ? »

Cette voix je l’avais déjà entendu quelque part mais je n’arrivais pas à faire le rapprochement, sûrement dans un cours ? Ou bien je l’avais croisé dans les couloirs ou autres j’avais beau chercher rien ne me revenait à l’esprit. Chu ne semblant pas inquiéte je rangeais ma dague dans ma ceinture en attendant de savoir à qui j’avais à faire.

« Schtroumpfette ! Tu as réussi à passer toute seule ? Bien jouée ! Ce qui se passe c’est une énorme porte en acier trempé probablement et nous allons devoir avoir besoin d’eux coup de main pour l’ouvrir, mon pouvoir n’est pas encore assez puissant pour endommager la porte. »

Ce surnom fit comme un Ding dans ma tête et je remis cette voix et ce surnom à un visage celui de la jeune fille du cours ou nous avions tous été tourmenté par Chu, celle avec la mèche bleue qui contrôle les plantes. Je lui lançais un sourire de bienvenue avant de me concentrer sur ce que Chu disait et effectivement même elle ne pouvait pas nous apporter une bien grande aide pour une porte de ce type-là.

« Bon je vous laisse ici toutes les deux je vais remonter voir s’il y a un élève ou deux qui pourrait peut-être utile dans cette situation, ah par contre petit conseil, allez-y mollo avec vos pouvoirs, on ne sait pas ce qui nous attend derrière cette porte ou ce qui est resté enfermé… Mais si vous avez des idées, n’hésitez pas ! »

Je haussais un de mes sourcils, elle nous laissait seule ici, elle qui avait dit que je ne devais pas décoller d’un millimètre de ses semelles ? Elle était tout simplement incroyable et apparemment aussi déterminé que nous à vouloir savoir ce qu’il se passait de l’autre coté que cette fichu porte. Ne me préoccupant pas plus de ce qu’il se passait j’allais vers la porte pendant que Chu remontait l’échelle sans un regard pour nous ici. Me plantant devant la porte je l’oserais et pesais le pour et le contre d’utiliser ma dague ou non pour tenter de l’ouvrir même légèrement.
D’autres pas me firent sortir de ma réflexion une nouvelle personne approchait, curieuse de savoir si ce n’était pas que Chu qui revenait je tournais la tête et découvrais une autre jeune fille arrivée vers nous lentement.

« Il y a déjà du monde. Vous en savez peut-être plus que moi ? Heu... Bonsoir au passage »

Je la laissais arrivé à notre hauteur avant de constater que c’était sûrement une autre élève qui avait suivit le même mange que nous deux et je lui souris également pour la mettre à l’aise.

« Bonsoir, non nous sommes comme toi on cherche à savoir .. »

Je lui désignais la porte d’un geste las en me demandant si elle pouvait y faire quelques choses pour l’ouvrir grâce à un pouvoir ?

« Vous aussi vous avez réussi à passer d'après ce que je vois... Mais vous n'arrivez pas à ouvrir la porte, c'est ça ? Vous avez besoin d'aide ? »


Je hochais la tête pour confirmer ce qu’elle nous demandait, chacune de nous deux avais réussi à passer comme nous pouvions et j’étais curieuse de savoir comment elles avaient fait étant donné que quand nous avions quitté la surface c’était un véritable chaos d’élève qui grimpait dans les arbres.

« Oui nous sommes passé. Et bien cette porte serait apparemment faites d’acier et elle est verrouillé, alors si tu as un pouvoir qui peut servir je pense que tu peux essayer ? Mais bon on ne sait pas ce qui nous attend derrière en même temps … Mais bon moi je dis qu’on est toutes là pour le savoir ! »

Elle nous adressait un sourire et je lui rendis avant de m’approcher de la porte en sortant ma dague une nouvelle fois, j’allais essayer nous n’avions pas trente-six solution et peut-être que si nous pouvions la bouger ne serait ce qu’un peu et que quelqu’un tentait autre chose en plus à force de persévérance nous aurions la force de l’ouvrir. Je passais ma dague dans le petit espace et l’enfonçais le plus possible. Une fois celle-ci insérer je poussais d’un côté en la passant dans le long voir si un loquet ou quoi que ce soit pouvait la déverrouiller. 

HRP:
Lancer de dés pour savoir si elle tombe de l'échelle. 1 à 5 elle s'écrase à terre et de 6 à 10 elle se rattrape.
Donc 2 ... Elle s'étale par terre x)


Dernière édition par Shaerina le 31/7/2017, 00:15, édité 1 fois
avatar
Shaerina
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Cheshire le 31/7/2017, 00:55

"Ce jardin est hanté! Ce jardin est hanté par un clown maléfique!". Un clown maléfique ? Je me sens concernée parce que j'en connais moi des clowns maléfique et plein. Si tu m'entends j'avais pas besoin de le savoir et en faite je m'en fiche un peu qu'un clown hante le jardin parce que je vais quand même aller dans la cabane tu ne me feras pas renoncer maintenant surtout que tu m'as embêter avec ta migraine et ton écho de malheur. En tout cas ce qui est sûr c'est que cette voix enfin le propriétaire de la voix est ici. Sinon la surveillante à qui j'ai lancé le papier à l'air plus frustré après l'avoir lu mais sans plus. Ouais je comprends un peu, ils ont quand même des élèves curieux avec des pouvoirs qui essayent à tout prix d'aller voir la cabane et qui vous envoient des diversions pas possible. Mais bon elle aurait pu au moins faire un effort J'ai un peu de peine pour les surveillants ou pas ils auraient plutôt du changer de métier. 

"ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE"

Attaque ? Déviance ? D'accord déjà c'est quoi déviance ? Une secte ? Et pour l'attaque, une attaque de la part des élèves en faite. Bon bah ma diversion ne sert à rien mais au moins ça a énervé la surveillante et c'est déjà ça. Bon maintenant je me fiche bien d'être vu pour l'instant, je vais juste courir vers la cabane parce qu'ils ont d'autres chose à faire de toute façon. Je descends de mon arbre et cours le plus vite possible vers la cabane en prenant la main de.....de.....de qui d'ailleurs ? Enfin peu importe parce que je n'ai pas le temps de tergiverser.


Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 31


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Quiet Arcwind le 1/8/2017, 20:25

Continuant de marcher vers la cabane, chaque seconde qui passait, je craignais que la blondasse revienne m'arrêter en me plaquant une nouvelle fois. On ne dirait pas comme ça, mais elle à de la force la petite dame. Je peinais à bouger mon épaule malgré la douleur qui survenait à chaque fois. Je commençais à réfléchir à ce qui pouvait se trouver dans cette cabane. M’attendre à des breloques dorées ou à des vieilles statues rares, hors de question, aucun intérêt. Non, je m’attends à trouver quelque chose de plus utile, de plus puissant et de plus personnel. Et si à la place de ça, il n’y a qu’un vioc, je…

Ce jardin est hanté ! Ce jardin est hanté par un clown maléfique

Aaaah, ma tête… Si j’attrape cet idiot qui m’offre généreusement et gratuitement ce mal de crâne, il aura le droit à un buffet à volonté. Je titubais un peu, en tenant ma tête en attendant que cela passe. Et puis, comment ça un clown ? Tous les clowns sont maléfiques, pas besoin de le préciser. C’est toi qui hantes nos esprits avec tes conneries, alors ferme là par pitié ! Si je le chope...

Je reprenais peu à peu mes pas pressés vers la cabane, quand encore un idiot se mit à crier, mais cette fois, à mon grand plaisir, ce n’est pas dans ma tête.

”ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE”

On nous attaque, on nous attaque ! Retraite stratégique, fuyez !! Chacun pour sa peau !! … La ferme. Déjà, le type de déviance il peut aller se faire voir, car je sais pas qui c’est, et si tu à un problème, tu le règles toi même, tu ne cries pour nous défoncer les tympans !!

Enfin bref, j'étais encore à quelque pas de la cabane en bois, et plus je me rapprochais, plus je sentais une sensation étrange. Je voulais aller tout droit, mais petit à petit, légèrement, je dérivais vers la gauche. Je me sentais attiré dans cette direction, et plus j’avançais, plus il était compliqué de maintenir ma course droite, demandant de plus en plus d’effort à mesure que j'entendais le métal léger des vêtements branler et s’entrechoquer. Mes pas étaient lourds, et parfois, je glissais légèrement sur la frêle pelouse, retenant à peine mes pieds. Cela devint tellement dur, que je dus continuer à quatre pattes pour continuer. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que…

Je remarquais alors mes habits ne touchant pas ma peau, sur le côté gauche. Ce n’est pas moi qui suis attiré, mais mes vêtements ! J’avais du mal à rester en place, la seule prise étaient cette herbe fragile, qui ne résistait pas longtemps à chaque fois. Et j’avais beau réfléchir, je ne voyais pas comment faire. Je continuais d’avancer, jusqu’à ce que, sans crier gare, mes deux prises lâchèrent en même temps, mes accroches avec mes pieds cédèrent aussi, et en un rien de temps, je me retrouvais à glisser rapidement vers la gauche. Je tentais de toutes mes forces de m'arrêter, de freiner, et d’attraper ce que je pouvais parmi ces pousses d’herbes, sans succès. Je commençais à légèrement m'inquiéter de la situation. Plus je glissais dans la même direction, moins je comprenais ce qu’il se passait, et pendant ce temps, clés et stylo de ma sacoche s'envolait à leur tour dans la même direction.

Mes vêtements s'imprègnent au fur et à mesure de la couleur de l’herbe, mais ce qui m'inquiétait, c’était la cabane qui se trouvait juste devant moi. Si je continuais ainsi, j’allais me prendre le coin du mur de plein fouet, avant de continuer de rejoindre la source. Me préparant à l’impact, je me mis en boule, bras et jambes vers le mur, gardant les yeux ouvert et fixés vers ce coin. Plusieurs questions me vinrent à l'esprit, sur la situation actuel, je pense à ma vie, longuement, pour savoir comment j’en étais arrivé là, jusqu’à être interrompu par le choc. Les jambes avaient presque tout pris, et le reste alla dans l’épaule droite. Une épreuve de passer, que m’attendait-il maintenant ?

Devant moi ne se trouvait plus qu’une personne, un adulte assez grand, qui avait l’air de se concentrer, et à qui… Plusieurs objets venaient se coller sur tout le corps. Comment est-ce… Bordel, c’est de sa faute si... ? Le sale rat, je vais lui apprendre à utiliser son pouvoir sans faire attention ! Il m'a trouvé, c’est avec plaisir que je vais lui donner sa récompense.

La vitesse à laquelle j’arrivais jusqu’à l’homme était telle, qu’une fois arriver, c’est tel un tacle que je le percutai, le faisant tomber sur moi, et son poids vins venir écraser mes parties intimes. Avec un faux sourire plein de haine, je pris la parole

- Tin-tin-tin… Vous êtes arrivés à destination. Tin-tin-tin...

Je sens que je vais enfin pouvoir passer mes nerfs sur quelqu'un !

HRP:
1-5 Vol jusqu'a la source
6-10 Les plaques déchirent les vétements, et rejoignent la source

Le membre 'Quiet Arcwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 10' : 4


Dernière édition par Quiet Arcwind le 1/8/2017, 21:49, édité 3 fois


avatar
Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Marco Wakasa le 2/8/2017, 20:28

JET DE DÉ DE DAFT

Le membre 'Marco Wakasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 20' : 12
avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft le 2/8/2017, 21:26

”ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE”

... mais TA GUEULE !! tu vas voir un jour... je vais te faire quelque choses ... je ne sais pas encore quoi mais quelque choses que tu vas t'en souvenir Nyeh eh eh... Je vais lui faire quoi ? le faire chier ça c'est sur ! mais quoi ? mmmm MMmmmm
.....
HO PUTAIN !!!

*coups de taser*

 [Info: Marco m'a fait le lancé de dé ... j'ai fait 12]

Ce mec... ah nan Ce ...  C'est un surveillant ? Prof ? Et puis merde !!!
... Il veut m'amocher ou quoi !? comme Michael ?
Bon faut que je retrouve donc le té... léphone, HO PUTAIN. Il est où ?
... il lévite et se rapproche du mec... c'est un aimant ?
je touche avec furtivité le téléphone et rentre dedans en m'exclamant juste avant

VA TE FAIRE !

Je rentre vite dans le téléphone ...
et me rends dans un téléphone au hasard ... Encore 2 minute avant l'éjection, je laisse un message sur le téléphone et ...
Cheshire ... d'accord ... maintenant bah je reste dedans ... en laissant un petit message

YO, je t'envoie se message pour te dire DE NE PAS TE FAIRE REPÉRER !
si tu as compris ce message, j'aimerai que tu m'envoie toi aussi un message pour me dire que tu es arrivé à la cabane et vu que je suis gentil, je te donne une carte avec les positions de certain profs dans le jardin... et si ton téléphone s'éteint pour aucune raison... j'aimerai que tu le rallume que à la cabane, Merci bien ^^

PS: J'imagine que tu as compris que je suis un élève de Tsuki et que je sois littéralement dans ton téléphone par mon powa.




Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Cheslock le 3/8/2017, 00:16

Alors que tu attendais patiemment derrière l'arbre, quelqu'un vint interrompre ta concentration.

«Hé tu es sur mon territoire alors en échange tu vas m'écouter. Alors voilà ce que tu dois faire : Ne révèle pas ce que j'ai fais et aussi de me suivre surtout si tu veux venir dans la cabane »

Tu relevais la tête afin d'essayer de voir qui pouvais bien te parler. Tu ne pouvais distinguer qu'une silhouette relativement mince et petite, ce qui te laissais penser que c'était un enfant qui venait de t'adresser la parole. Tu étais sur son territoire ? Les jardins appartiennent à l'établissement, pour qui elle se prenait pour penser que l'endroit lui appartenait ? Mais tu ne tins pas vraiment compte de cela. Apparemment elle pouvait t'aider à rejoindre la cabane, tu étais prêt à prendre le risque de t'associer à quelqu'un, qui l'aurait cru.
Alors tu hochais lentement la tête en signe d'acquiescement et tu te relevais doucement.

La fille qui t'avais parlé plus tôt descendit finalement et attrapa ta main avant de commencer à sprinter en direction de la cabane. Pourquoi toi ?! Tu n'aimais pas être touché et tu sentais ton intimité être soudainement violée, mais tu te laissais faire, comme si pour une fois tu sentais qu'il était inutile de te débattre. Cela n'aurait que davantage attiré l'attention sur vous. Alors tu te contentais de courir aussi rapidement que possible tout en essayant de ne pas respirer trop fort. Tu n'avais jamais été très fort en sport, mais tu faisais de ton mieux. Tu aurais préféré qu'elle te prévienne avant d'attraper ta main et de te traîner à travers les jardins. Mais bon, au moins elle t'avais permis de te bouger et peut-être qu'avec un peu de chance tu arriverais sain et sauf à la cabane.


Thèmes:


#EEB91D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Marco Wakasa le 4/8/2017, 00:31



Event-Intrigue Méandres
Feat les inscrits



Après avoir crié, Marco se vit assister à une série de réactions en chaîne. D'abord le type de Deviance s'était fait attaqué par un taser, mais il avait à peine ressentit le choc qu'il avait disparu, faisant paniquer l'émeraude encore plus! Où était-il passé?! Puis il y eu le chien. L'animal reçu un violent coup de pied dans le ventre, se faisant envoyer sur Marco. Cependant, le coup reçu et la peur palpable de l'élève avaient fait entrer le chien dans une rage noire. Par réflexe, il avait levé le bras droit où le chien lui aurait mordu le visage. Au lieu de ça il sentait les crocs mordrent sa chair jusqu'au sang. Il avait beau crier et se débattre, l'animal ne lâchait pas sa prise.

Tori aurait put partir et aller à la cabane sans lui, mais elle ne l'avait pas fait. Cependant, elle semblait visiblement impuissante et trop choquée pour réagir sur le coup. Puis soudainement, le chien lâcha sa prise, recevant quelque chose en plein flanc.

Se relevant avec peine, Marco tenait son bras droit endolori, se retrouvant face à quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à revoir ce soir là.

- Gras double debout et en vitesse j’ai besoin de toi là-dessous !

Le professeur 'Chu, toujours aussi authoritaire, n'expliquait pas ce qu'elle faisait là et ne prêtait pas attention au fait que Marco pissait le sang. Sa paume gauche était déjà écarlate alors qu'il s'efforcait à tenir la plaie béante fermée. Et c'était elle qui disait avoir besoin de lui?

Il demanda un peu d'aide à Tori pour se relever. C'était trop tard de toute façon pour rebrousser chemin et rester sur les lieux quand le type de Deviance pouvait revenir n'importe quand ne lui paraissait pas brillant comme idée. Gémissant de douleur, il tâcha de suivre l'enseignante en priant qu'elle ou quelqu'un d'autre pourraient lui venir en aide.


(c) Rin sur Epicode


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark le 4/8/2017, 02:16

J’avais l’impression qu’on allait parvenir à passer, parce que la distraction était belle… trop belle, même et c’est sans doute pour ça que le surveillant a réussi à se débarrasser violement du chien. La main par laquelle j’entrainais Marco s’est faite tirée, du coup elle a glissé et lorsque je me suis retournée pour voir ce qu’il venait de se passer, Marco était au sol et le chien avait mordu à pleines dents dans son bras.

Sur le coup, mon esprit est devenu embrouillé. Que faire ? Essayer d’effrayer le chien ? Le frapper à mon tour pour qu’il lâche Marco et se rue sur moi ? Non, il court probablement plus vite, je n’aurais aucune chance de lui échapper. À moins que… Si, je peux lui échapper ! Si je suis assez rapide, je peux probablement m’enfoncer dans une ombre. Il fait sombre, mais les lampes torches des surveillants font office de source de lumière.

Je cherche un caillou ou quelque chose à lancer au cabot, mais avant que j’aie pu trouver quoique ce soit, ce dernier relâche le bras de mon copain et prend la fuite après avoir été frappé par quelque chose. J’aperçois alors une femme et elle s’adresse à Marco de façon qui aurait sans aucun doute pu être moins dégradante… Ne faisant même pas attention à sa blessure, elle lui dit de se magner parce que son aide serait précieuse… Okay, ça fait à peine 30 secondes que je connais cette femme et ces 30 secondes sont déjà de trop, mais au moins, elle nous permet d’accéder à la cabane, je crois ? Vu son ton autoritaire, je serais prête à parier que c’est une Diamant, mais je vais éviter de lui faire confiance en me basant là-dessus pour le moment.

J’agrippe Marco par son bras intacte et lui demande de me faire voir la blessure quelques instants. Je ne m’y connais pas en terme de gravité de blessure, mais je sais un tout petit  peu ce qu’il faut faire dans les cas comme ceux-là. Je tire sur la manche droite du chandail noir à manches longues que je porte et la déchire, puis la tend à Marco qui s’est mis en route tant bien que mal.

- Tiens, essaie d’éponger le sang avec ça pour le moment.

C’est ce que je peux faire de mieux et puis, de toute façon, ce chandail commençait à se faire vieux, je ne regretterai pas son sacrifice.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark le 4/8/2017, 04:47



Alors que le professeur nerveux était aux prises avec deux chiens et que sa situation semblait désespérée, les deux molosses cessèrent subitement de s’en prendre à lui. Le Diamant avait pu entendre les cris de guerre que poussait un élève étant apparu à ses côtés, mais lorsqu’il se releva, encore sous le choc de l’assaut qu’il venait de subir, il ne porta pas tout de suite attention au garçon venu lui porter secour, se concentrant plutôt sur la localisation des deux monstres. Lorsqu’il s’aperçut que l’un d’eux flottait au-dessus du sol à quelques mètres à peine de lui, ce fût l'événement de trop et il pris ses jambes à son cou, criant :

- Pitié, pitié, ne me faites pas de mal. Laissez-moi tranquille, j’ai peur des chiens !!!

Sa fuite libéra la voie et permi à Richie de se diriger vers la cabane. Cependant il pouvait entendre une pensée alors que le névrosé fuyait: “ Il y a un clown ! Il y a vraiment un clown ! Je dois les prévenir !


De son côté, Archie arriva enfin à convaincre les chiens d’aller voir ailleurs, en se redressant et en essuyant son visage avec son avant-bras. Yasushi se trouvait près de lui. Ah non, lui aussi!?

- Au risque de passer pour l'ignare de service, qui est déviance ?

- D-Déviance? ...J’aimerais le savoir! Tout ce que je sais c’est qu’ils sont responsables d’une ancienne attaque--- Mais Yasu, que fais-tu ici?!... Ah non laisse moi deviner. ‘’Il se passe des choses étranges dans les jardins n’est-ce pas? C’est pitoyable, je n’aurai même pas réussi à protéger une cabane avec un sol effondré, tu te rends compte?

Archie écarquilla les yeux comme en ayant une subite réalisation.

- Enil! Elle doit être encore en train de m’attendre! Yasu et… toi aussi mademoiselle!

Il remarqua la blonde non loin d’eux, mais il ne connaissait pas son nom.

- J’aurai beau vous dire de ne pas y aller, vous iriez quand même. Comme pour Enil, je vous propose qu’on y ailles ensemble.

Soudainement il entendit le bruit de deux mains qui applaudissaient lentement.

Li Wen tapait dans ses mains avec un regard désabusé.

- Ma foi… Nous aurions dû juste mettre une entrée libre avec une enseigne lumineuse pour faire une visite guidée scolaire. Remarquez, peut-être que si on avait demandé aux étudiants de faire un devoir sur leur exploration, ils seraient retournés dormir.

Elle soupira alors qu’Archie se confondait en excuses.

- Allons allons, je ne vous connais que depuis peu, mais je sais que vous ne savez pas tenir tête aux élèves. Bon, je suggère une chose. Je suis plus… athlétique, je me propose de les suivre. Vous, allez chercher des renforts. Je sens que peu de gens dormiront cette nuit.

Il était préférable de mettre le reste du personnel au courant de cette situation et de chercher les ressources nécessaires pour traiter les blessures occasionnées. Archie semblait fort hésitant, mais lâcha un soupir, indiquant que Li Wen avait gagné. Se tournant vers Yasushi, il posa sa main sur son épaule.

- Sois prudent…

Archie quitta les jardins en direction de l’infirmerie.


Entre l’évasion de Quiet et la disparition de l’autre élève arborant un masque, Annushka pu voir des silhouettes se faufiler vers la cabane… Il semblerait donc que certains petits malins se soient avérés plus futés que ce à quoi s’étaient attendus les professeurs et les surveillants présents. La Russe se contenta donc d’hausser les épaules, mais plutôt que d’aller elle aussi vers la cabane, elle se dirigea vers son collègue qui venait de tomber comme une quille après s’être fait rentrer dedans par, tiens donc, quel hasard !, l’élève qui avait réussi à prendre la fuite. Ce n’est pas le fait de savoir que son téléphone serait attiré vers le surveillant qui dissuada Annushka de se camper à côté de lui et de s’exclamer en riant :

- On dirait que tu as attrapé quelque chose, Jake. Bien joué !

- Oh, la ferme !, répondit celui-ci en tentant manifestement de garder ce qui lui restait de patience… en admettant qu’il s’agisse bien de cela.

Il essaya par la suite de se relever, ne s’excusant même pas d’avoir écrasé Quiet et après l’avoir attrapé brusquement pour le remettre debout, il le toisa avec un regard qui en disait long sur son état d’esprit.

- Fais chier ! T’aurais pas pu porter des vêtements normaux comme tout le monde, au lieu d’avoir des conneries en métal collé après ? Tu t’es pris pour quoi ? L’homme de fer dans Le Magicien d’Oz ? Iron Man ??? Je m’en fous, en fait, toi tu viens avec moi au bâtiment des surveillant… De tout façon, t’as pas le choix de me suivre.

- Je vais vous accompagner, annonça la blonde qui luttait pour ne pas se mettre à glousser.

Jake remarqua alors quelque chose qui s’était collé au dos de sa main.

- C’est quoi ça ? Un sifflet pour chiens ?! Saleté de pouvoir, fait chier !

Après un gros éclat de rire peu professionnel de la part de la professeure de théâtre qui fit au passage grogner l’homme de mauvaise humeur, le trio se mis en route vers le bâtiment des surveillants. Quiet en étant collé sur Jake au même titre que quelques téléphones portables et Annushka, marchant à côté du duo, refaisant sa tresse qui avait été ébouriffée par son plaquage et par les chiens.



Rapport MJ :

Richie obtient son droit de passage
Gwendoline obtient son droit de passage
Luxia obtient son droit de passage et arrive à destination
’Chu remonte pour aider
Yasushi obtient le droit de passage
Artemis obtient le droit de passage
Enil arrive à destination
Shaerina pas de changement
Cheshire et Cheslock obtiennent leur droit de passage
Quiet éliminé
Daft est dans le téléphone de Cheshire, il obtient donc son droit de passage
Marco obtient son droit de passage grâce à ‘Chu
Tori obtient son droit de passage en suivant Marco et ‘Chu

Archie, Annushka, Jake, Darius et Quiet quittent le terrain. Fen Li Wen accompagne Yasushi et Artemis.

PHASE 1 TERMINÉE

”SCORE DE LA PHASE 1 “:

Richie : Partie 1 Parfaite !
Gwendoline : S’est fait prendre 1 fois.
Luxia : Partie 1 Parfaite !
‘Chu : Partie 1 Parfaite !
Yasushi : Partie 1 Parfaite !
Artemis : Partie 1 Parfaite !
Enil : S’est fait prendre une fois.
Shaerina : Partie 1 Parfaite !
Cheshire : Partie 1 Parfaite !
Quiet : Éliminé.
Daft : A terminé la première partie avec une chance restante.
Cheslock : S’est fait prendre une fois. Malus de déplacements pour démangeaisons.

(Quiet a le droit de faire son dernier post)






CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis le 4/8/2017, 22:31

- D-Déviance? ...J’aimerais le savoir! Tout ce que je sais c’est qu’ils sont responsables d’une ancienne attaque--- Mais Yasu, que fais-tu ici?!... Ah non laisse moi deviner. ‘’Il se passe des choses étranges dans les jardins n’est-ce pas? C’est pitoyable, je n’aurai même pas réussi à protéger une cabane avec un sol effondré, tu te rends compte?

Déviance… même un prof ne sait pas exactement à quoi correspond ce nom. Vraiment bizarre, je donnerai cher pour en savoir plus, petite curieuse que je suis. Mais il est passé où le sois disant type de déviance?

- Enil! Elle doit être encore en train de m’attendre! Yasu et… toi aussi mademoiselle!

Ce “mademoiselle” me fit sursauter. J'essaye d’avancer, en mode c'est pas moi mais

- J’aurai beau vous dire de ne pas y aller, vous iriez quand même. Comme pour Enil, je vous propose qu’on y ailles ensemble

Y aller avec lui. Cela me semble la seule solution pour ne pas finir dans ma chambre, aussi je me retourne pour observer un professeur, que je connais sous le nom d'Archie, je n’ai jamais eu cours avec lui mais j’en ai entendu parler. Une femme derrière moi applaudi.

- Ma foi… Nous aurions dû juste mettre une entrée libre avec une enseigne lumineuse pour faire une visite guidée scolaire. Remarquez, peut-être que si on avait demandé aux étudiants de faire un devoir sur leur exploration, ils seraient retournés dormir. Allons allons, je ne vous connais que depuis peu, mais je sais que vous ne savez pas tenir tête aux élèves. Bon, je suggère une chose. Je suis plus… athlétique, je me propose de les suivre. Vous, allez chercher des renforts. Je sens que peu de gens dormiront cette nuit.


Oh, mince, j’aurais préféré Archie, j'ai la vague impression que se sera moins facile avec elle. Même si j'ai plus d’un tour dans mon… SAC! Oui, mon sac, je file le récupérer. Je récupère ainsi mon téléphone et les autres objets présents dedans. D’autres personnes vont vers la cabane, dont Chu, la prof de pouvoir. Quiet, alias princesse, est collé à quelqu'un, et cette personne a des téléphones sur son corps et mon sifflet collé sur la main. Il part. Avec mon sifflet. Dommage, j’aurais bien voulu le récupérer, ça peut être utile. Avec le dénommé Yasuquelquechose, et la diamant au troisième oeil, nous nous dirigeons vers la cabane. Je récupère mon chat au passage, zoup dans mes bras. J'entre dans la cabane. Il y a déjà beaucoup de gens, qui observent, au travers du sol cassé, deux grandes portes en acier ou un truc solide du genre. Le tout est fermé et on peut le rejoindre par une échelle. Avec tous nos pouvoirs mélangés, on devrait réussir à les ouvrir non ? Pour ma part, je ne vois pas ce que je peux faire, mise à part peut-être appeler un ours pour casser la porte ?



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum