Nysphri Soliogas [Terminée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri le 19/7/2017, 00:56

Rappel du premier message :



Nysphri Soliogas

Maison Émeraude ♥




♦ Statut : Élève
♦ Travail : Sans emploi
♦ Origines : Nord-Est de la France
♦ Logement : Dortoir, chambre 5M
♦ Pouvoir : Mind Aura
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m85
♦ Yeux : Jaune/orangé autour de la pupille et vert/bleu sur les contours de l'iris
♦ Cheveux : Châtains avec reflets dorés au soleil
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Haruhiro d'Hai to Gensou no Grimar







Mental

♦ Traits de caractère : Nysphri est de nature curieuse, depuis qu'il est tout petit il aime les mystères et n'hésite pas à y embarquer ses amis, tiens parlons de ses amis, il n'en possède que quelques-uns mais est très proche avec eux. Il est du genre à s'entendre avec tout le monde, ce qui lui fait parfois défaut car à force de vouloir être apprécié de tout le monde, on ne devient plus personne, il a donc du mal à trouver sa propre personnalité mais il adore faire de nouvelles rencontres et il est toujours fidèle et serviables envers ceux qui l'acceptent. Nysphri est une personne très optimiste, mais a appris à ne pas trop l'être non plus à force d'être trop déçu par la vie. Il peut paraître flemmard aux premiers abords mais dès qu'il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur ou pour aider ses amis, il est très persévérant et sait faire preuve de concentration. C'est une personne sensible ce qui ne l'aide pas toujours, en effet il prend souvent des choses mal ou trop personnellement. Il est aussi timide, même si ça s'améliore de plus en plus. Pour finir Nysphri est très gourmand ce qui lui a valu quelques problèmes de poids dans son enfance, mais il a su se contrôler en grandissant.
♦ Aime : Le 7ème art, les jeux-vidéos, s'amuser, manger, partager des choses avec ses amis (sauf la nourriture), les chiens et les tigres blancs.
♦ Déteste : Attendre, les gens arrogants, en aliments : l'anis, la betterave, la réglisse.

Physique

Même si il ne voudra jamais l'admettre, l'image qu'il reflète aux autres est très importante pour lui, il se tient donc droit et fait quelques exercices chaque jour pour bien entretenir son corps (même si il n'aime pas ça), il a vraiment du mal à s'habiller en suivant la mode, il porte donc des habits classiques, pas horribles mais sans plus. Il possède des cheveux lisses et très soyeux. Pour finir Nysphri a un visage plutôt expressif et à tendance à beaucoup grimacer et gesticuler quand il rit

Mind Aura

♦ Avantages et ampleur : Il permet d'immobiliser tout ce qui se trouve autour de l'utilisateur dans un rayon de 4 mètres, objets comme êtres vivants pendant 25 secondes (tous objets/êtres vivants de moins 20kg qui ne touchent pas la surface du sol lévitera sans bouger jusqu'à la fin de l'effet du pouvoir, si le poids est supérieur à 20kg, l'objet/être vivant sera immobile une fois avoir atteint le sol). Après le temps d'effet, les objets seront intacts mais les être vivants auront du mal à se déplacer correctement pendant 2 minutes. Point important : si l'utilisateur avant d'utiliser son pouvoir touche des personnes (ou que la personne qu'il touche des autres personnes) ils ne subiront pas les effets du pouvoir. Et dernière petite précision, ce pouvoir n'arrête pas le temps, l'utilisateur utilise son énergie pour immobiliser ce qui se trouve dans les alentours mais le temps se déroule normalement et ceux qui subissent la Mind Aura se rendent compte de ce qu'il se passe pendant et après les 25 secondes.
♦ Inconvénients et limites : C'est un pouvoir puissant mais très éprouvant, en effet après le temps d'effet l'utilisateur souffrira d'une migraine insoutenable comme si marteau piqueur tapait dans son crâne pendant les 2 minutes suivantes, pendant les 5 premières minutes il ne pourra pas marcher, pendant les 10 premières minutes il aura ses sens grandement perturbés. Il ne peut être effectué qu'une fois toutes les 4 heures sous peine de gravement blesser l'utilisateur (peut même aller jusqu'à la mort) De plus, ce pouvoir fait un bruit assourdissant pendant son effet qu'on entend dans les 30 mètres aux alentours (pour une idée du son, il est comme celui présent à partir de 27 secondes dans la vidéo ci-dessous).
♦ Autre : L'utilisateur doit attendre d'un minimum se concentrer avant de pouvoir utiliser ce pouvoir et pour le déclencher il devra mettre ses deux mains sur son crâne.



Histoire

Un beau jour dans le Nord-est de la France, enfin pas si beau que ça, je veux dire, un jour basique quoi, bref... reprenons. Le 3 mars 2001, alors que l'hiver arrivait petit à petit à sa fin vint au monde Nysphri Soliogas (étrange nom pour un garçon issu d'un famille française depuis plusieurs générations), un garçon comme les autres enfin pas tout à fait, mais nous verrons cela plus tard. Il était déjà d'un certain poids et d'une certaine taille et l'on pouvait déjà lire sa soif de découverte dans ses yeux.
Son enfance n'a rien d'extraordinaire, il est aimé par ses parents, même si son père était impulsif et parfois violent ce qui a poussé sa mère à se séparer de lui et à vivre seule avec son fils, malheureusement elle avait des difficultés financières et de nombreux problèmes de la vie, ils vivaient donc avec des revenus très modestes et il la voyait souvent pleurer cependant le jeune Nysphri a hérité de la joie de vivre et de l'optimisme de sa mère. Au niveau de son père, il s'est remarié trois ans plus tard avec une nouvelle femme que Nysphri détestait, son père et elle formait le couple parfait de tyran et a pris la garde de force à sa mère en la ridiculisant. C'est à ce moment que le jeune enfant qui aimait autrefois son père coupa la majorité des liens d'affections qu'il avait avec lui.

Nysphri avait donc une enfance compliqué, mais grâce à son optimisme il se disait qu'il y avait pire dans la vie. C'était un enfant très gourmands et il était en surpoids ce qui lui valu de nombreuses moqueries de ses camarades qu'il ne vivait pas très bien, cependant il s'amusait, il avait quelques amis, pas tant que ça mais il avait de bons amis.

En grandissant le jeune Nysphri dans de rares occasions de fatigue observait de plus en plus de phénomènes étranges suivis de migraines très douloureuses, avec l'âge ces phénomènes prenaient de plus en plus d'ampleur jusqu'au jour où lors d'une dispute avec son père et sa femme un grand bruit étrange surgit, il arriva à contrôler son pouvoir et les immobilisa pendant une courte durée avant du subir la pire migraine de sa vie et de ne même plus arriver à marcher pendant 30 minutes. Ses amis intrigués par cette histoire, ont voulu en savoir plus et l'ont un peu (trop) testé, mais grâce à ça, il savait désormais toutes les particularités de son pouvoir et pouvait mieux le gérer.  
Nysphri décida d'appeler cette capacité la "Mind Aura" car en Anglais, c'est toujours classe.

Au bout de quelques temps, ce qu'il pensait être des médecins, mais habillés tout en blanc, venaient pour lui faire passer des tests et prendre des notes, dans le même temps ses amis s'éloignaient peu à peu de lui, et Nysphri qui d'habitude est joyeux et enjoué, commençait à être perdre goût à tout.

C'était sans compter sur ce fameux jour qu'il n'oubliera jamais où son père (qui était étrangement moins méchant avec lui depuis la découverte de son pouvoir) lui apporta une lettre d'inscription à une certaine "Académie Tsuki" apparemment c'était une école pour les gens "comme lui". Il hésita longuement car cette école se trouvait à l'étranger et sa mère serait très triste si il partait, mais il ne pouvait laisser passer cette occasion alors il parla avec sa mère et ils passèrent une semaine entière à faire des tonnes d'activités en guise d'au revoir, puis il envoya son inscription à l'Académie, fit un régime, commença une série quotidienne d'exercices pour se tenir en forme et il fut prêt pour un nouveau départ rempli d'espoirs de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles choses incroyables.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Ludovic mais tout le monde m'appelle Ludo
♦ Anniversaire : 03/03/2001
♦ Activité : Lycéen
♦ Loisirs : Jeux-vidéos, anime, parcs d'attractions, sorties avec mes amis
♦ Tu aimes : Le japon, le cinéma, les jeux-vidéos, la musique, voyager
♦ Tu détestes : Devoir attendre, les gens imbus d'eux-mêmes, être réveillé, l'anis/la réglisse/la betterave
♦ Ton rêve : Percer de le monde merveilleux du cinéma
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je voulais me lancer dans un forum RP, j'étais sur un site "d'annuaire" pour en trouver un et en fermant la page de recherche google, mes yeux se sont posés sur ce site, l'annuaire ne m'a donc pas vraiment aider ;)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je ne l'ai pas assez côtoyer pour donner des idées
♦ Petit mot de fin : Je suis relativement jeune et c'est mon premier RP, je suis plein de bonnes volontés, j'ai essayé de lire un maximum d'infos avant la présentation, mais je suis encore un peu perdu alors désolé si je commets quelques erreurs ^^'



Dernière édition par Nysphri le 22/7/2017, 20:00, édité 6 fois
avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri le 20/7/2017, 18:42

Je vois je vois de toute façon faut que je sois validé d'abord mais je suis prêt :3


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par "Hakaishin" Warren le 22/7/2017, 19:57

Yo ! J'suis sur le coup !

Alors, la fiche est presque validable, je vais juste avoir à redire sur le pouvoir. En effet, une minute d'utilisation sans la moindre possibilité de contre me semble beaucoup. Vraiment beaucoup. Je verrais plutôt la durée autour des vingt/vingt-cinq secondes, parce que mine de rien, avec quelqu'un d'immobile... En 25 secondes, on peut en faire des choses. Il serait préférable que tu partes sur une telle durée, et que tu évolues par la suite. Dis-moi ce que tu en penses !


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri le 22/7/2017, 19:59

Je suis d'accord, j'ai mis une minute sans vraiment réfléchir, c'est vrai que ça fait beaucoup, je corrige ça de suite!


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par "Hakaishin" Warren le 22/7/2017, 20:02

On tombe d'accord, fiche validée ! N'oublie pas de passer par les recensements !


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum