Jeremiah, Maître des Runes [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeremiah, Maître des Runes [En cours]

Message par Jeremiah le 17/7/2017, 19:19

Jeremiah McLochlainn

Maison Emeraude

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Livreur
♦ Origines : Ecossaises
♦ Logement : Dortoir de l'Académie
♦ Pouvoir : Runes Master
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m81
♦ Yeux : Marrons
♦ Cheveux : Bruns et courts, assez volumineux, dont une partie est teinte en blond
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Musclée
♦ Avatar : Ryûji Suguro, Ao No Exorcist

Mental

♦ Traits de caractère :
Sérieux : Sous ses airs de rebelle, Jeremiah est en réalité quelqu'un de toujours sérieux, parfois même trop. Notamment dans ses études, chose importante pour lui avec laquelle il ne jouera pas et qu'il ne mettrai en danger pour plus grand-chose aujourd'hui. Il prend à cœur de les réussir, pour prouver qu'il peut faire mieux. Ainsi, il est ponctuel et se débrouillera pour toujours être à l'heure, quitte à sacrifier quelques minutes de sommeil.
Maniaque : Cela peut être vu comme un défaut, puisqu'il a la fâcheuse tendance à toujours tout ranger. Que ce soit ses affaires ou celles des autres, ce qui lui a déjà valu quelques remontrances. Pour lui, chaque chose a sa place et si c'est le bazar dans la chambre de quelqu'un, cela l'est aussi dans son esprit ou ses sentiments. Et c'est une chose qu'il n'apprécie pas vraiment, préférant la stabilité et la concentration.
Sportif : Il passe plusieurs heures par semaine à s'entraîner, aussi bien pour garder la forme que mieux maîtriser son pouvoir. Il apprécie surtout faire ses exercices très tôt le matin, lorsqu'il fait froid. D'ailleurs, il adore ce dernier, ainsi que la neige, la pluie et les orages. Il trouve même le son des gouttes tombant sur le sol apaisant. Bien entendu, permettez lui de dormir un peu plus et il ne le refusera pas. Il est aussi d'un naturel assez gourmand, avec une faiblesse pour le chocolat.
Légèrement avare : C'est un fait, Jeremiah est loin d'être dépensier. Assez proche de ses sous, il sait que cela peut vite devenir une denrée rare et économise beaucoup. Il a d'ailleurs assez de mal à prêter de l'argent, comme à s'en faire prêter puisqu'il rechigne à devoir des choses aux gens. Rancunier, il l'est peu. A vrai dire, tout dépendra de l'acte commis. Cependant une chose est sûre : ne le remboursez jamais et il s'en souviendra, même s'il ne le montre pas.
Optimiste : Le jeune homme tente de rester de bonne humeur et de toujours voir le bon côté des choses, peu importe ce qu'il lui arrive. Lorsqu'il a des problèmes, il cherche des solutions, et évite de se morfondre sur son sort, voulant toujours aller de l'avant. Il sait apprendre de ses erreurs, mais il ne les traînera pas des mois durant, laissant le passé derrière.
Loyal : S'il vous accorde sa confiance, il chérira cette relation de son mieux. Pour lui, c'est fondamental, tout comme le respect. Cependant, il n'est pas très doué pour cerner la personnalité des gens et peut l'accorder un peu facilement. Il lui arrive aussi d'être un peu trop gentil, même s'il prend garde de ne pas se laisser marcher dessus. S'il vous compte parmi ses réel(le)s ami.e.s, vous pourrez toujours compter sur lui, peu importe la situation.
Très calme : Pacifiste, il prône le respect et l'acceptation de soi et des autres, la non-violence et l'écoute de chacun. Il en faut beaucoup pour l'énerver, et s'il sent qu'il perd trop le contrôle de la situation, il préférera partir plutôt que d'entrer dans un conflit, notamment physique. Il a déjà connu cela, et préfère largement utiliser sa carrure pour impressionner les autres plutôt que de se retrouver à combattre, même s'il est loin de ne pas savoir le faire.

♦ Aime :  Le calme, la lecture, les longues douches chaudes, les chiens, le bruit de la mine du crayon à papier sur une feuille
♦ Déteste : L'étroitesse d'esprit, les endives, les personnes qui se pensent au-dessus des autres, qu'on l'appelle Jerem'
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Jeremiah est d'une carrure plutôt imposante, grand et musclé. Souvent les mains dans les poches, sa posture droite contraste avec sa démarche plutôt nonchalante, et lorsqu'il est assis, il a la mauvaise habitude d'étendre ses jambes devant lui. Si l'on observe Jeremiah dans son ensemble, il est difficile à ne pas remarquer. Mais plus en détails, il est assez banal. Ses cheveux, qu'il a porté longs un temps, sont désormais plus court, même s'ils gardent un certain volume. Lorsqu'il a décidé d'en teindre une partie en blond de façon à en faire une crête, il a eu droit à de nombreux sobriquets de la part de sa famille, qu'il ne trouvait que peu drôles, tel "Le coq". Il possède plusieurs piercings aux oreilles, se laisse pousser la barbe en un bouc, et s'est fait un tatouage sur l'avant-bras droit, un sigle bio Hazard customisé entièrement noir. Tatouage réalisé par un ami assez doué, cependant Jeremiah a eu beaucoup de chance cette fois-là puisqu'il ne s'en est suivi aucune complication(s).
Pour ce qui est de son style vestimentaire en dehors de l'Académie, il est assez "rockeur". Le plus souvent en jean avec un t-shirt, parfois de groupe, ou une chemise à carreaux, son look est accompagné d'une grande chaîne en métal pendant du côté droit et de chaussures dans le style rangers ou Doc Martens. Sa tenue se complète de deux bracelet en cuir, un pour chacun de ses poignets. En saison froide on le croise souvent portant un sweat (large de préférence), ou un manteau épais, une écharpe noire et des gants au motif de mains de squelette sur le dos.
Lors de circonstances particulières, il adopte un style plus classique. Toujours en jean, il porte cependant des chemises plus simples, blanches le plus souvent. Il a même un costume et un nœud papillon pour les grands évènements.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : La maîtrise des runes permet à Jeremiah de dresser des barrières et boucliers. Ces protections peuvent être tournées vers lui-même, ou un groupe de personnes, pas plus de 3 cependant. La zone où son pouvoir fait effet varie jusqu'à 3 mètres autour de lui s'il s'inclut dans la zone, et jusqu'à 5 mètres s'il doit protéger un groupe ou une personne loin de lui. Tout dépend aussi de son état de fatigue, puisque ses sorts puisent dans sa propre énergie. Les protections qu'il crée peuvent avoir différentes formes, dépendant du fait qu'elles soient destinées à un groupe éloigné où à lui-même. Pour lui-même et des personnes proches, il fera le plus souvent apparaître une bulle bleutée. Lorsqu'il s'agit de personne(s) éloignée(s), c'est une barrière de protection qui se dresse formant comme un mur bleu.
Les protections mises en place agissent contre la plupart des attaques de type physique, avec une légère répercussion sur Jeremiah, mais peu contre les attaques de type mental. Si l'une des barrières est d'ailleurs touchée par une attaque de ce type, Jeremiah en ressentira en partie les effets.
♦ Inconvénients et limites : Pour utiliser son pouvoir, Jeremiah doit cependant rester totalement immobile et concentré sur ce qu'il fait. Il doit donc trouver un emplacement et ne plus en bouger, lors des combats. Il est vulnérable aux attaques extérieures et notamment les attaques visant le mental. Son esprit étant ouvert pour mettre en place ses protections, si l'attaque est assez puissante, il peut tomber K-O. Plus il utilise son pouvoir, plus Jeremiah ressentira de symptômes fort. Tout d'abord des maux de tête, légers lors d'une petite utilisation jusqu'à de fortes migraines pour un laps de temps plus conséquent, qui peuvent durer plusieurs jours après avoir dressé les barrières. Il ira jusqu'à ressentir des vertiges, nausées, et avoir des troubles de la vision voire dans les cas les plus graves, perdre connaissance pour quelques heures. La puissance de ses sorts dépend aussi de son état de fatigue. Plus il le sera, moins résistantes seront ses barrières. Il en va de même si ses émotions sont d'un tel désordre qu'il n'arrive plus à se concentrer.
En pleine forme, il peut dresser jusqu'à 5 protections mais plus il en fera plus son énergie sera utilisée et le temps de récupération rallongé. Après une trop grande utilisation, il lui sera impossible d'activer son pouvoir pendant quelques jours
♦ Autre : Il suffit à Jeremiah de disposer d'une feuille et d'un crayon. Le jeune homme dessine des runes sur le morceau de papier, en assemblage bien précis, et celles-ci se mettent à flotter au-dessus de lui dans une sorte de halo bleuté. Il doit cependant rester concentré sur l'assemblage afin qu'il agisse. Les runes vont ensuite atteindre leur cible et jouer le rôle pour lequel elles ont été écrites. Lorsque le sort n'est plus assez fourni en énergie ou sur le point de lâcher, il devient gris avec des sortes de fissures.

Histoire

Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier.
Il est aussi obligatoire de mentionner qu'avant de rentrer dans l'académie, vous avez reçu une lettre de Tsuki vous invitant à vous y inscrire.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : A pas :D Faites vous plaisir o/
♦ Anniversaire : 8/02/1999
♦ Activité : Lycée
♦ Loisirs : Lecture, musique, séries
♦ Tu aimes : La lecture, l'écriture, écouter/jouer (un peu) de la musique, mater des vidéos pendant des heures sur Youtube (sisi, pour de vrai)
♦ Tu détestes : Avoir autant de retard dans mes séries ToT
♦ Ton rêve : Ca peut paraître un peu bateau mais, un monde de tolérance et de paix
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par un samedi de nostalgie, j'ai tapé " forum rpg fantastique " chez notre bon vieil ami Google, et je suis tombée ici
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune :3
♦ Petit mot de fin : Des câlins, de l'amour et des cookies sur vous tous <3

Jeremiah

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeremiah, Maître des Runes [En cours]

Message par Maya le 17/7/2017, 19:23

fneurst

Autres comptes : Hideki - Brian Warner -
Richie Tozier

Message par Liam le 17/7/2017, 20:00

bon j'vais tenter de simplifier la tâche aux stafiens et prouver de quoi je suis capable.

Alors pour commencer il nous faut une idée précise de la capacité défensive de tes boucliers. Genre ils sont aussi solide que du verre ou du diamant ?

Combien de temps peuvent-il rester invoqué ?

Que se passe t'il si on détruit le papier ou sont tracés les runes ?

Il faut un temps de récupération précis aussi. Genre pendant combien de temps tu ne peux plus utiliser ton pouvoir après son utilisation ? Tu peux pas juste dire que c'est proportionnel, ça l'est. Mais il faut que tu sois plus précis

Quelle taille maximale peut faire un bouclier ? (longueur et largeur)

Si tes boucliers sont brisés peut tu les reformer instantanément ou tu dois retracer tes runes ?

Ensuite dès que tu aura répondu à toutes ces questions ce sera bon pour moi. J'ai lu le mental et le physique, ils sont assez longs. Tu dois encore faire l'histoire comme tu le sais sans doute.

PS : Je ne fais pas partie du staff donc tu peux m'ignorer et tout simplement ne pas répondre à mes questions.
Sinon ton pouvoir me rappelle les Fécas dans Dofus à cause des similitudes...

Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Astrid le 17/7/2017, 20:20

Bienvenue futur émeraude o/

Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 17/7/2017, 21:22

Bienvenue parmi les Émeraudes et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le 17/7/2017, 21:40

TORI a changer d'image ?? *- *

J'adore le concept de tes bouclier ! ( Je t’associe a Magnus Bane de Shadowshunter maintenant )

Hate d'avoir cours avec toi !

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 17/7/2017, 22:53

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!^^

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeremiah le 19/7/2017, 10:20

Merci à tous !

Liam : Oh effectivement, je n'avais pas pensé à tout ça .. Je m'en occupe de suite alors, et puis tous les conseils sont bons à prendre, même ne venant pas du staff :3
Jeremiah

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le 20/7/2017, 04:14

Bienvenue ! Bien nourri
Rain

Fiche perso'
Infos: