Vous aimez les plantes ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous aimez les plantes ? [Terminée]

Message par Aaron Niles le 16/7/2017, 21:41

Aaron Niles

Maison Diamant

♦ Statut : adulte
♦ Travail : Jardinier
♦ Origines : Ecosse
♦ Logement : Appartement dans l'aile diamant
♦ Pouvoir : Communication avec la flore. Il entend et comprend les plantes, arbres.
♦ Sexe :
♦ Âge : 26 ans
♦ Taille : 1m84
♦ Yeux : Verts (marrons de base)
♦ Cheveux : Verts (noirs de base)
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Maigre
♦ Avatar : Ukyo d'Amnésia

Mental

♦ Traits de caractère : Aaron est une personne extrêmement calme. Cela se ressent à travers son expression facial toujours sereine, et à ses mouvements qui sont rarement brusques.
Il est affublé d'une sensibilité presque maladive. Si cela peut paraître touchant aux premiers abords, le jeune homme a toujours eu des soucis pour créer des liens. A force de sortir des paroles à l'eau de rose, il s'est vite taillé une réputation de mec bizarre.
Le plus grand défaut du jeune homme est sans nul doute son obsession pour son travail et les plantes qu'il entretien. Lorsqu'il est dans son travail, Aaron se révèle être tête en l'air et dans son monde. Peut-être que quelqu'un saura le secouer un petit peu et lui faire découvrir autre chose que les plantes qu'il chérit tant ?
Notre jeune jardinier est également assez têtu lorsqu'il s'agit de montrer ses sentiments. Vous le verrez rarement éclater de rire, se mettre en colère de façon significative, ou fondre en larme. Cela change bien évidemment s'il sera à l'aise avec la personne en face de lui ou non.
En dépit de tout ça, Aaron est une personne de très bon conseil. Même si peu de personnes se risquent à l'accoster et le laissent le plus souvent dans son travail, il sera toujours à l'écoute des problèmes, et essayera d'aider son prochain. En somme, il aime donner de sa personne pour qui veut bien se confier à lui.
♦ Aime : Les plantes, le thé aux fruits rouges, les couchers de soleils, la lecture.
♦ Déteste : Les désherbants Le bruits, les grosses chaleurs et la foule.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

D'ordinaire, Aaron adopte contre toute attente un style assez branché et décontracté qui contraste son côté calme. L'insigne de l'académie est brodé à l'intérieur de sa veste. Il lui arrive cependant de porter des vêtement plus soft et moins tape à l'oeil. Mais il préfère ce côté décalé, qui exprime ce besoin d'exister en tant qu'individu.
Malgré les préconisations de l'académie, le jeune homme ne porte pas de gants lorsqu'il travail, car cela le gêne dans ses mouvements. Son matériel comprends sa petite besace à outils et son arrosoir qu'il trimbale absolument partout.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Cela lui permet d'être efficace dans son travail et de garder la beauté des jardins intacte. Il peut réussir à savoir l'état d'une plante en écoutant les signaux qu'elle lui envoie, ou en envoyant lui même ce genre de signaux pour trouver un éventuel problème.

Il ne peut pas contrôler les végétaux, mais qui sait, avec de l'entrainement ?
♦ Inconvénients et limites : Ressentir le besoin des plantes toute la journée le coupe quelque peu du monde "réel". Etant-donné qu'il passe son temps à s'occuper des plantations de l'académie, les interactions sociales sont assez difficiles. En revanche, il est parfaitement possible de parler avec lui, il faut juste le faire redescendre sur terre.
♦ Autre : Pour que le pouvoir fonctionne, Aaron doit se trouver à moins de 50 mètres des plantes. Dans le cas contraire, il ne sentira rien.

Histoire

Aaron naquit dans la ville de Glasgow. Son enfance ne fût pas vraiment exceptionnelle. Des parents aimants, des camarades de classes, et une vie qui suit son cours tranquillement. Sa famille n'était pas partiulièrement riche, mais arrivait parfaitement à gérer la situation. En somme il n'y avait pas vraiment de quoi s'affoler.
Arrivée à l'adolescence, la vie du jeune homme battait son plein. Il avait entamé une filière littéraire dans laquelle il avait excellé. Son cercle d'amis était plutôt étendu, et il s'était même trouvé une petite amie depuis plusieurs mois. A côté de ça, le jeune garçon avait réussi à travailler un peu et prévoyait de voyager quelques temps. Son rêve était de devenir romancier. Tout cela se serait peut-être réalisé s'il n'y avait pas eu cette... chose.
A l'aube de ses 18 ans, le jeune homme fût éprit d'un malaise et s'évanouit en plein milieu d'une pièce de théatre. A son réveil, Aaron se retrouva dans un lit d'hôpital. Ses parents se tenaient à côté de lui. A peine eût-il le temps de balbutier quelques mots que sa mère le prit dans ses bras et se mit à pleurer. Cela faisait plusieurs jours qu'ils était inconscient. D'après les médecin, il n'y avait aucune explication à un tel incident. Pas de traumatisme ni de lésion. Et le voilà maintenant qui était totalement réveillé, comme si de rien n'était. Alors qu'il demanda à se lever pour aller boire, ses parents l'arrêtèrent en lui demandant de rester dans le lit. Aaron ne comprenait pas pourquoi ses parents affichaient des visages aussi paniqués. Après quelques longues minutes d'attente, le père se décida à prendre un mirroir et le donna à son fils. En le regardant, Aaron vit une personne qu'il ne connaissait pas. De long cheveux verts, les yeux verts. Ce n'était pas lui. Le jeune homme fût abasourdi et trembla de toute part. Ses parents essayèrent de le rassurer tant bien que mal.
- L'important c'est que tu soit parmi nous, Aaron. Nous allons trouver une solution, ne t'inquiète pas.
Le jeune garçon se calma. Après tout, il était vivant. Au final, c'est tout ce qui comptait.
Malheureusement, les semaines qui suivirent l'incident furent un calvaire pour Aaron. Ses cheveux repoussaient immédiatement une fois coupés, et les teintures utilisée n'avaient aucun succès. Tout le monde fini par lui tourner le dos face à ce changement radical. Le jeune garçon avait beau essayer d'expliquer la situation, personne ne voulait l'entendre. Ses amis, son amour, tous l'abandonnèrent à son sort.
Le jeune garçon dû finir son adolescence dans ses cahiers, tentant d'oublier sa différence. Au fil des mois qui déffilaient, Aaron abandonna peu à peu ses rêves de voyage et de carrière. Il n'attendait plus rien de la vie. Les livres de la bibliothèque étaient devenus sa drogue pour l'empêcher de penser.
Mais alors qu'il qu'il lisait tranquillement dans un parc, il senti une présence. Regardant aux alentours, il constata qu'il n'y avait personne. Pourtant, ce son était bel et bien présent. Aaron se leva et tenta de localiser l'aura qu'il ressentait. Il arriva au pied d'un bouquet de bleuets. Il tenta de regarder derrière les fleurs, mais il n'y avait rien. Aaron se frotta machinalement les yeux et décida de reprendre sa lecture. Mais ces vibrations l'empêchaient de se concentrer. Commençant à perdre patience, le jeune garçon se décida à aller chercher de l'eau dans un arrosoir qui traînait.
"Bon sang, qu'est-ce que je fais..."
Aaron se demandait s'il était fou. Pourquoi faisait-il cela ? Son corps en ressentait le besoin. Le jeune garçon s'approcha du bouquet de fleurs et versa soigneusement quelques gouttes. Après quelques secondes, les vibrations avaient changées. Elles étaient devenues presque... apaisantes.
Peu après, d'autres aura de ce type apparurent dans la tête du jeune garçon. Elles venaient de toute part, et pour différentes causes, mais étaient toujours liées à la flore qui parsemait le parc. Ainsi, il communiquait donc avec ... les plantes ? Le jeune homme n'en revenait pas.
Comprenant peu à peu son don, le jeune garçon commença à étudier de plus en plus la botannique, et devint littérallement passionné au fil des semaines. Il tenta également des études dans le milieu du commerce afin d'ouvrir sa propre boutique de fleurs. Malheureusement, les banques furent très frileuses à l'idée d'accorder des prêts à des petites entreprises. Aaron se tourna donc vers le salariat et proposa ses services aux mairies, puis auprès des fleuristes locaux. Mais tout cela était bien loin d'être suffisant pour pouvoir vivre.
Plusieurs années s'était déjà écoulées, et le jeune garçon était devenu un adulte. Malheureusement, sa recherche d'emploi stable était toujours aussi difficile. Bien que ses parents tentaient de le ménager, Aaron voulait s'émanciper, et vivre sa vie. De plus, la solitude le rongeait. Plus le temps passait, plus le jeune homme souffrait de sa différence avec les autres.
Fort heureusement, la vie peu parfois réserver de bonnes choses. Un beau matin, un inconnu sonna et lui remit une lettre. D'ordinaire, Aaron ne recevait que très peu de courrier. Il s'empressa donc d'ouvrir l'enveloppe. En la lisant, le jeune homme ne pu contenir son étonnement.
- Une académie... pour les gens spéciaux, comme moi ?
Il semblerait qu'un institut mystérieux l'avait repéré et le convoquait. En voyant cela, les parents du jeune homme l'encouragèrent à se rendre à cet endroit. L'occasion était trop belle pour la laisser filer. Aaron espérait de tout coeur pouvoir mettre à contribution son savoir au service de cet établissement.
C'est donc le coeur empli de joie et d'espoir qu'il décida de sauter dans le premier bus pour se rendre dans la région de Cornwall, afin de rechercher cet école. Même si ce n'était pas l'autre bout du monde, le voyage fût terriblement long. De plus, personne ne semblait connaître le nom de la ville. Fort heureusement, alors qu'il écumait un petit village non loin de Truro, un individu encapuchonné se présanta à lui.
- Aaron Niles ?
- C'est moi. Que me voulez-vous ?
La silouette encapuchonné lui fit signe de la suivre. Le jeune homme s'éxécuta sans dire un mot. Après de longues heures de marche en passant par la forêt et de multiples collines, le château se dressa devant lui. Il était enfin arrivé à l'académie Tsuki.
Il passa un entretien. Etant-donné que son âge était déjà élevé, on lui proposa un poste lié au personnel. Lorsqu'on lui montra le somptueux parcs de l'académie, Aaron se porta immédiatement volontaire s'occuper de ces espaces verts.
Les semaines à venir, le jeune homme se consacra corps-et-âme à son nouveau travail. Même si il n'avait pas encore noué de relation, Aaron ne subissait plus ces regards méprisants. Il était enfin chez lui. Et il espérait que cela dure éternellement.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Alex (is)
♦ Anniversaire : 06/05/1995
♦ Activité : Emploi (depuis 2 ans)
♦ Loisirs : guitare, soirée, anime
♦ Tu aimes : L'automne, la pluie, la musique
♦ Tu détestes : Le mépris, l'ennui
♦ Ton rêve : M'amuser sans contrainte
♦ Comment es-tu arrivé ici ? un topsite en fouinant :)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Alors c'est peut-être dû au fait que j'ai pas trop d'expérience dans les forums RP, mais je me suis vite retrouvé avec 50 onglet d'ouvert pour chopper des informations. Peut-être épurer un peu les catégories ?
♦ Petit mot de fin : J'espère avoir bien tout respecté, sans avoir rien oublié (je me sens un peu perdu :D)

Dernière édition par Aaron Niles le 20/7/2017, 18:13, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous aimez les plantes ? [Terminée]

Message par Hideki le 16/7/2017, 21:43

fneurst

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aaron Niles le 16/7/2017, 22:20

Mercii ! je le trouve super aussi !

(Faudra que je pense à regarder l'anime aussi d'ailleurs)

Message par Astrid le 16/7/2017, 22:26

Bienvenue!! ^^

oulala trop cool c'est pas souvent qu'on rencontre un jardinier bg

Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aaron Niles le 16/7/2017, 22:30

Merci ! :D

Comme quoi, on peut être jardinier et avoir du style Cool
Je désherbe oui, mais avec classe !

Message par Luxia le 16/7/2017, 22:54

Tu sais que j'ai eu peur en voyant le nom de ta fiche? (J'ai cru qu'on voulait encore me voler mon powa :') ) Mais non finalement j't'aime bien.

Bienvenue et bonne chance pour ta validation.

(Par contre c'était pas le powa de Jean-Baptiste Phytos aussi? Non? je sais pas j'ai pas lu en fait Et je sais même pas si il avait été validé en fait. (Je vais laisser au staff son boulot, ce sera mieux).

En attendant bienvenue et à bientôt

~La seule vraie jardinière de Tsuki, celle qui fait repousser les forêts et défenestre les diamants.

(Si ce jardinier réussit enfin à se faire valider (j'ai bien du en voir passer deux ou trois ;-;) je veux un rp avec toi)

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aaron Niles le 16/7/2017, 23:04

Merci beaucoup !

Je dois avouer que tu me fait un peu peur là Shocked j'ai pourtant essayer de pas choper un pouvoir déjà prit, en même temps la liste est longue j'ai dû passer à travers :s

J'espère que ça va pas poser de souci pour la validation (2-3 jardiniers qui sont passé déjà ? outch... j'ai pris un poste trop exigeant :x

Message par Jïnn le 16/7/2017, 23:06

Non mais tranquille mon bichon ! Les jardiniers qui ont été validé ne rp pas (ou pas souvent) ! Donc tranquille :D

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aaron Niles le 16/7/2017, 23:07

Ha bon ça me rassure alors :D

Message par Luxia le 16/7/2017, 23:09

Justement, je pense que c'est justement parce que lui non plus n'a jamais été validé que son powa est encore libre x)

Prouve que t'es courageux et reste, avec un peu de chance on pourra refaire les jardins et promis je brûlerai rien x)

Edit: ouais, j'ai vu que Jïnn a posté, mais je veux pas supprimer '^'

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aaron Niles le 16/7/2017, 23:12

Ah et bien de toute façon je suis motivé pour rester ! ça serait cool un RP entre passionnés de plante :D

Message par Cheslock le 16/7/2017, 23:32

Bienvenue o/

Thèmes:

#EEB91D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Aaron Niles le 17/7/2017, 00:12

Merci beaucoup o/

Message par Tori Clark le 17/7/2017, 05:37

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le 17/7/2017, 14:35

Welcome !

... Si j'ai bien compris, tu parle aux plantes, et vice versa ? J'vais te prendre pour un fou '-'

Bonne chance a toi, et fait gaffe a Luxia... Conseil ;)

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 17/7/2017, 16:24

Nan mais Quiet, toi t'es sur la liste noire (surtout depuis le banquet) <3
JE VEUX PLUS D'ENNEMIS BORDEL
Si t'es jaloux on se refera un rp rien que tous les deux, et je te préparerai un beau bucher x)

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 20/7/2017, 16:31

Alors, je m'occupe de cette fiche !

Déjà, bienvenue et puis... En fait je vois pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aimerais bien quelques précisions de plus sur le pouvoir : est-ce tu peux juste comprendre les plantes (une forme d'empathie végétale, en gros), ou aussi leur parler ? (télépathie). C'est peut-être évident pour toi, mais tu dois quand même le préciser ^^
Et est-ce que l'état des plantes (si elles sont malades, ou au contraire en bonne santé) a un effet sur ton propre état mental et/ou physique ?

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aaron Niles le 20/7/2017, 18:07

Merci beaucoup !
ça marche ! Je modifie tout ça dès que possible !

Oui c'est plus une forme de communication qu'il peut avoir avec les plantes :)

Concernant l'état des plantes, il n'affecte pas le caractère d'Aaron, elles émettent juste des signaux qu'il reçoit.

Message par Kanade Hier à 12:57

Hum... Dans ce cas, rajoute juste un inconvénient, celui que tu veux (le nombre de plantes avec lesquelles il peut communiquer en une journée, un éventuel impact de leur état sur celui d'Aaron, c'est toi qui vois).
Après, ça sera tout bon pour moi, le reste de la fiche est très bien, t'as signé le règlement...
La validation est très proche ^-^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé