Deux nounous, mais pas seulement - Flashback [Pv Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux nounous, mais pas seulement - Flashback [Pv Noa]

Message par Yasushi le 16/7/2017, 20:26

Deux nounous, mais pas seulement

Entre le Japon, ma fuite dans les ruelles, ma dispute avec Archie et ma nouvelle relation avec Noa, il était des choses que j'avais presque oubliées malgré leur importance. Bien entendu, ce n'était pas les seules raisons mais je ne voulais pas le prendre comme excuse. Plus maintenant. Je souhaitais réapprendre à vivre même si c'était encore bien difficile à visualiser la façon dont j'allais y parvenir. En tous les cas, cela avait commencé avec une bonne discussion avec mon père de cœur auprès de qui j'avais tenté de m'excuser bien que je restai convaincu qu'il n'était pas vraiment de taille pour mesurer l'ampleur de l'horreur dont je voulais tous les protéger. Enfin... ce jour-là je voulais surtout faire confiance à Noa qui m'avait encore promis de faire en sorte que de tels événements n'arrivent plus jamais.

Lorsque nous fûmes enfin rabibochés, Archie me fit part du fait qu'il avait fait une belle rencontre. Même s'il tenta de me faire croire qu'il n'y avait rien entre lui et l'heureuse élue, je ne pus m'empêcher de constater le sourire qui illuminait son visage quand il en parlait. Je ne savais pas qui c'était, ni même si je la connaissais, mais je lui étais reconnaissante d'apporter autant de joie à mon père. C'est certainement pourquoi je ne posai pas plus de questions sur cette personne et acceptait sans problème d'aller garder les gosses qui résidaient désormais dans le quartier résidentiel.

*Au fait... je pense constamment que c'est une femme, mais si c'était un homme ?*
Il s'agissait là d'une pensée qui me traversa quand j'allais vers ma chambre en espérant y trouver Noa. Au pire des cas je savais que je le verrai pour dormir, mais bon... de toute façon il me semblait que je n'avais pas grand chose d'autre à faire. Le double des clés de la maison d'Archie dans la poche, je me demandais si j'avais vraiment bien fait d'insister pour que l'infirmier aille directement à son rendez-vous galant sans se préoccuper du reste. D'une certaine manière cela me permettrait de faire comme une entrée en fanfare chez lui, mais n'était-ce pas mauvais pour si mon amant n'acceptait pas de m'accompagner ? D'une certaine façon, je ne pensais pas qu'il me laisserait seul comme ça à moins qu'il ait vraiment autre chose à faire. De toute façon j'allais bientôt être fixé.

Dans la chambre que nous partagions avec d'autres personnes, mais qui était déserte quand j'y arrivai, je m'assis sur le bureau au pied de mon lit pour ouvrir une des lettres que Renée m'avait envoyées durant mon absence. J'espérais qu'elle ne s'inquiéterait pas trop... Quoi que vu la lenteur avec laquelle j'écrivais tout le temps, il était peu probable qu'elle s'en fasse tant que ça. Puis, comme souvent, elle me parlait de ses matchs de hockey, de comment ça se passait chez elle et, ce qui m'intéressait le plus, comment allait le groupe de Donna. Jusqu'à présent je n'avais pas encore eut le courage de demander des informations sur le groupe. Peut-être allait-il être temps. Mais avant, j'avais un homme à prévenir des prochains événements. Cela tombait bien puisque je le vis arriver.

(c) Rin sur Epicode

Merci à Marco Wakasa pour ce magnifique avatar ♥
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut