One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya le 16/7/2017, 00:27



Aliya Weaver

Maison Emeraude





♦ Statut : Elève
♦ Travail : Ne travaille pas
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir :Darknest mind
♦ Sexe :
♦ Âge :20 ans
♦ Taille :1,70
♦ Yeux :Bleu
♦ Cheveux :Bond
♦ Peau :Léger hale doré teinte dit "normal"
♦ Corpulence :Fine, élancer et muscler
♦ Avatar : Création originale dont je n'ai pas le nom







Mental

♦ Traits de caractère : Têtue : Aliya à appris à être sur de ses convictions et de ce fait aime avoir toujours raison, étant une fille sur d’elle, elle ne lâchera pas le morceau si facilement pour quoi que ce soit.
Blasé : Étant donné la vie qu’elle a eu Aliya ne crois plus en grand chose et ce retrouve à être en quelque sorte une fille blasée de la vie sans vraiment d’objectif et elle est ici parce qu’elle doit être la simplement.
Désintéressé : Du fait d’être une fille blasée, elle ne s’intéresse absolument à rien de ce qui l’entoure, peut importe ce qu’il va se passer autour d’elle, elle s’en contre-fiche totalement et il en va de même pour les gens qui viendront lui parler, bien sûr qu’elle vous répondra, mais elle en fera le strict minimum.
Colérique et impulsive : même si rien ne l’atteint directement sont manque cruelle de patience lui amènera à piquer des colères toutes seules et s’énerver assez rapidement pour parfois des choses assez futiles.
Lunatique : Une journée, cela est assez long et pendant celle-ci Aliya peut passer par tous les stades d’humeur possible à cause des événements autour d’elle, tantôt contrarié par exemple pour le bruit d’une classe incontrôlable, les heures suivantes, elle peut être lugubre et perdue dans ses pensées, mais rassuré vous, il lui arrive aussi comme tout le monde d’être joyeuse mais toute seule c’est mieux bien entendu.
Énigmatique : Tout simplement, car Aliya n’est pas une fille qui se dévoile facilement pour puiser des informations sur sont compte, il va falloir chercher longtemps et d’ici, vous verrez surement apparaitre sur votre cuir chevelu des cheveux blancs. Cette fille est remplie de mystère quant à sont passer et ne comptes absolument pas les dévoiler.
Courageuse : Même si elle reste une fille totalement, je me fiche de tout, elle ne laissera jamais une personne en danger devant elle à ne rien faire ni une scène à laquelle elle ne souhaite pas assister, se dérouler, combiner à son manque de patience, elle agit rapidement ne se souciant en aucun cas du danger dans toutes les situations. 
♦ Aime :Prendre des risques aussi inutile soit il.
♦ Déteste :Les personnes qui maltraite les autres
♦ Autre :

Physique

Jeune fille à l'allure sûre d'elle, Aliya est une fille indépendante qui n'a besoin de personne et le porte sur elle. D'une taille tout a fais convenable elle est élancer et de léger muscles se dessine pour le nombre d'heures qu'elle passe à s'entraîner pour être plus forte que tout pour encaisser les chocs que son esprit lui fait subir. Sont visage aussi doux et innocent qu'il parait peut-être parfois trompeur surtout quand vous ne savez pas à qui vous avez à faire, Aliya ou bien sont Darkness Mind. La seule différence que vous pouvez observer est la posture si vous êtes observateurs, vous saurez voir quand la jeune femme est contrôlée. Ses cheveux blonds tombent en cascade dans son dos et ça la plupart du temps refusant de les attacher.. Ils encadrent sont doux visage ou ses yeux bleues se détache clairement du reste par leurs profondeurs, mais ils sont souvent dénudés de toutes expressions. Ses traits sont plutôt bien dessiner et rappelle en tout point les personnages des comtes, sauf qu'elle est l'inverse de tout ça. Essayant comme tout le monde d'être au goût du jours en matière vestimentaire elle porte régulièrement des pantalons en tous genres, rarement de jupe ou de robe ou seulement peut être pour une occasion. Cacher aux yeux de tous se dessine une longue et épaisse cicatrice en relief sur les côtes du côté droit en travers qu'elle essaye de cacher tout le temps, car avouer le une cicatrice comme celle ci ce n'est pas ce qu'il y a de plus jolie.

Darknest Mind

♦ Avantages et ampleur :Il permet sur une cible dans son champs visuel à un maximum de 15m, de pouvoir acquérir des connaissances sur les peurs profondes et des angoisses, issues de souvenirs (déclenché par la volonté). Dans un deuxième temps, avec la volonté de Aliya, elle peut faire ressurgir ces souvenirs et replonger sa cible dans l'état psychique du souvenir, donc, assaillit par sa pire peur ou sa pire angoisse. Le pouvoir fait revivre le souvenir en temps réel, donc pour une personne qui se sera presque vidé de son sang suite à coup de couteau, il ressentira sa blessure qui l'a presque tuée comme si elle était présente (la blessure) et qu'elle se vide actuellement de son sang, ressentant sa peur de mourir exangue. Ressentant la douleur, le froid dû à l'hémorragie, le sang qui coule sur son corps, et tous les autres effets. Cette résurgence de souvenir dure 10min, une fois le pouvoir lancé, la cible s'éloignée comme elle le souhaite, ou encore le contact visuel peut être perdu, ça n'a pas d'importance, le processus est lancée.

Pour faire face à ce qu'elle reçoit des peurs et des angoisses de ses cibles son esprit à créer une manifestation personnifiée de son pouvoir, un avatar qui la suit partout et qui fait office de réceptacle pour le stresse que représente l'angoisse grandissante qu'elle ressent quand elle utilise son pouvoir et qui s'accumule contre sa volonté. Cet avatar ne peut interagir qu'avec Aliya puisqu'il réside dans l'esprit de Aliya, C'est lui qui dicte à aLIYA les peurs et les angoisses des personnes qu'elle regarde quand elle décide de vouloir les apprendre. A fur à mesure que les angoisses sont accumulées par cette perso
♦ Inconvénients et limites : Le pouvoir peut être utilisé 5 fois par jour maximum, une nuit de sommeil doit s'écouler pour permettre de relancer ce décompte.  L'inconvénient majeur de ce pouvoir est qu'une partie des peurs et des angoisse qu'elle fait ressurgir des souvenir l'affect mentalement.
♦ Autre :



Histoire

Je ne vais pas vous raconter l’histoire de toute ma vie cela prendrais tellement de temps, et tous les passages ne sont pas intéressants. Je vais simplement vous raconter une partie de celle-ci et pour cela, il faut remonter à mon enfance, mais avant ça, je vous restitue le contexte dans lequel je vivais jusqu'à ce moment-là. Fille unique d’une famille plutôt aisée, je vivais dans une jolie maison éloigné du centre-ville au bord de la mer avec mes deux parents qui m’adoraient. Bien sûr, nous n’étions pas une famille parfaite, mais au moins nous avons essayé de l’être le plus possible. Ma mère était une belle femme blonde aux yeux bleue et était mon portrait craché. Elle travaillait comme journaliste dans notre petite ville dans le sud qui s’appelait Hastings, tandis mon père lui était un entrepreneur, un homme grand et qui semblait porter le monde sur ses épaules sans jamais tomber, et je l'admirais énormément. Comme tous les enfants, j’allais à l’école et parfois, j’avais des bonne notes et parfois non. Je jouais peu avec mes parents, car ils étaient trop occupés, mais je ne leurs en voulais pas, j’étais une enfant compréhensive même si le manque était présent.

Maintenant que vous avez le contexte, avançons jusqu'à mes 11 ans. Des phénomènes étranges se passaient avec moi. J’ai d’abord commencé à ressentir une présence constante avec moi, j’en ai parlé à mes parents, mais ils ont pensé que comme tous les enfants mon imagination était trop grande, alors je n’en ai plus jamais parlé, mais cette présence était avec moi aux quotidiens. Et puis des choses étranges ont commencé à se produire avec des personnes que je côtoyais. Ils partaient à cause d’un regard que je leur portais dans un drôle de délire et de souffrance, que je n’ai jamais compris. Ils ressentaient des peurs, des angoisses sans que je sache pourquoi. Je faisais peur aux enfants de mon école et je ne voulais plus m’y rendre. Alors mes parents m’ont retiré de la scolarité initiale pour faire venir un professeur particulier à la maison. Je me suis isolée des autres enfants qui étaient méchants avec moi et qui avaient peur de moi en plus de cette insulte “monstre” qu’ils me lançaient au quotidien, alors que je ne faisais rien.

Et puis les jours ont continué de passer, j’étais une enfant solitaire, mais de cette façon, je ne souffrais pas d’être rejeté et mes parents n’avait pas le temps de s’inquiéter plus pour moi. Nous voici alors à mes 12 ans. Une journée calme et une soirée tranquille ou mes parents rentre enfin tard du travail juste à temps pour me souhaiter une bonne nuit et d’aller s'écrouler dans leur lit à leurs tours. Une nuit paisible, enfin, c’est ce que je pensais. Des bruits me réveillèrent en plein sommeil, apeuré, je partais dans la chambre de mes parents qui eux dormaient paisiblement, au même étage que moi de notre belle maison. Me rapprochant de ma mère, je la secoue en l’appelant doucement, elle ouvrit les yeux et me regardait avec un visage fatigué et très endormi. Elle n’eu pas le temps de me demander ce qu’il se passait, qu’on entendit en bas quelque chose exploser par terre, de la vaisselles ? Un vase ? Peu importe, le bruit ressemblait à un brisement de verre. Elle se leva d’un bond me faisant sursauter avant de se retourner vers mon père, qui lui ronflait à côté d’elle dans un sommeil lourd. Elle le secouait avec beaucoup de force et je décelais dans sa voie de l’anxiété.

Un homme déboula dans notre chambre, je me souviens encore de son visage qui n'était même pas cacher par quoi que ce soit, un homme brun avec un visage froid et une barbe. Chaque trait s’imprimait dans mon esprit et mon regard croisa le siens, son regard était sans vie et froid tandis que le mien était pleins de peurs. Je le fixais sans pouvoir détourner le regard comme figé par cette peur. Ma mère se leva dans un cri et se plaça devant moi, bouchant la vue que j’avais sur l’homme. Mon père se mit devant ma mère et moi en signe de protection en lui demandant qui il était. L’homme ne répondit pas, il se contenta d’avancer vers nous en murmurant « Vous ! Mais… Ce n’est pas possible… Je vous ai déjà tué !». Personne ne comprenait, cependant, j’avais un doute, avais-je réussis à le malmener comme les autres personnes sans le savoir ? Tout se passa tellement rapidement et je ne voyais rien, cacher derrière ma mère, un son sourd se fit et ma mère hurla. La scène se passa au ralenti lorsque je vis mon père absorber un choc et tomber raide sans vie à terre. Un deuxième son se fit entendre et je comprenais que c’était le bruit d’une arme et ma mère me poussa à terre avec un regard de désespoir, de peur, et de peine. Je tombais à terre et elle me suivit, je vis sur son ventre se dessiner une tache rouge qui grossissait petit à petit. Elle était là, prêt de moi, allongée à terre, la vie la quittant petit à petit. Je pleurais, mes parents étaient à terre tous les deux, ma seule famille, mort étendu dans la chambre à cause de moi à cause de ce que j’avais fait à cet homme.

Petit à petit, je me sentais partir, je sentais la présence me guetter et me dire de me laisser aller, j’obéissais, j’étais fatigué, j’étais jeune, je n’avais plus de parent je n’avais plus rien au monde, et plus j’y pensais, plus je me laissais aller.
Je me réveillais dans une chambre qui n’étais pas la mienne, j’ouvrais les yeux et j’observais des murs jaune poussin et orange qui m’encerclaient. Je me relevais doucement dans mon lit observant mes mains qui cette fois était bien là et qui était bien les miennes. Une jeune femme entra et m’expliqua doucement ou j’étais et ce qu’il se passerait pour moi, j’allais être accueillie par une famille d’accueil. L'homme qui avait tuer mes parents je ne savais pas ce qu'il était devenu comme je ne savais pas ce qu'il c'était passer après ça seul sont visage restait dans ma tête.

La suite, je vous l’expliquerais sans plus de détail, après cette nuit-là que je garde enfouie au fond de moi, et que personne n’expliquera jamais, je fus envoyé dans plusieurs familles qui ne me gardais pas, car j’étais comme le disaient ces enfants, un monstre. Mais a eux aussi, je ne leurs ai rien fait. Ma particularité se développait au fur et à mesure des années et j’arrivais à souhaiter que cela arrive mentalement pour des personnes. Je comprenais que j’absorbais les peurs des personnes que je croisais, stimulant leurs peurs dans leur tête, et lorsque ces peurs étaient trop nombreuses, elles se retournaient vers moi, affaiblissant mon esprit et ma volonté, pour laisser place à cette chose, cet esprit avec qui je tentais de vivre. Il était un soutien quand je ne pouvais en supporter plus, et ne me voulait pas de mal. Il me protégeait lorsqu’il prenait le contrôle, mêmes s’il a des façons assez destructives pour mon corps de le faire. Et puis un jour, j’emménageai seule pendant deux ans dans un appartement, à suivre des cours par correspondance comme je l’avais toujours fait, je vivais seule comme je le pouvais avec la fortune de mon héritage. Chaque jour, je pensais a ces événements, me tourmentant et m’envahissant sans relâche. Une lettre arriva, une lettre d’une académie qui me proposait d’intégrer cette école moi cette enfant particulière, une académie hors norme où je décidais d’aller en laissant toute ma vie derrière moi. Il était temps d’aller de l’avant, mais je n’oublierais pas mon passé.

Je m’appelle Aliya, orpheline et surnommé le monstre par les autres, je ne vous demande rien juste de ne pas croiser mon regard.




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :Wahou pleins ! Chaton, ...
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)30/05
♦ Activité : En formation
♦ Loisirs :Rp, Musique, Sport et ? Dormir ?
♦ Tu aimes :Les bonbons, les smoothie et le thé à l'hibiscus !
♦ Tu détestes :Les moules et les crevettes !
♦ Ton rêve :Habiter dans le sud juste pour aller dans un Asile
♦ Comment es-tu arrivé ici ?Google est mon ami
♦ Des idées pour améliorer le forum ?Hmm je veux pas qu'on me jette des trucs à la goule
♦ Petit mot de fin :Bon j'ai chercher dix minutes et j'ai pas trouver alors on laisse tomber.



Dernière édition par Aliya le 26/7/2017, 20:02, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Tori Clark le 16/7/2017, 01:03

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^ ❤️




CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 16
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya le 16/7/2017, 01:13

Merci beaucoup Tori <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Maya le 16/7/2017, 07:24

Très belle fiche !

Bienvenue




Autres comptes : Hideki - Brian Warner -
Richie Tozier

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Luxia le 16/7/2017, 17:59

Bienvenue et bonne chance pour ta validation! <3


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Astrid le 16/7/2017, 19:03

bienvenuuuue 'u'
(j'adore ton vava *-*)


avatar
Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Quiet Arcwind le 16/7/2017, 19:09

Bienvenue a toi o/

Super le vava, comme dit astrid !


avatar
Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya le 16/7/2017, 19:24

Bonjour ! Merci à tous :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Evana Jones le 16/7/2017, 21:14

Bienvenue Nager


Lamb:
avatar
Evana Jones

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya le 17/7/2017, 18:34

Merci à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Kanade le 18/7/2017, 15:18

Hello, je m'occupe de cette fiche ~

Donc, le physique est bon, le mental pareil, Émeraude... Parfait, pareil pour l'histoire.
MAIS ! Tu as oublié de signer le règlement, et malheureusement ton pouvoir est déjà pris...
De plus, fais attention avec cette histoire de double personnalité qui tue des gens de sang-froid, car ce genre de psychopathe n'est pas trop accepté sur le forum.
Et enfin, relis ta fiche, il y a des fautes qui se baladent un peu partout ^^



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Narok le 18/7/2017, 15:59

Salut pour dire que je vais prendre la fiche si ça te dérange pas Kanade, et c'est moi qui ait fait le pouvoir.

Du coup la différence entre les deux c'est que l'un est entièrement fait sur des illusions et celui-ci s’appuie sur la résurgence de souvenir basés sur les angoisses et les peurs déjà vécues. ;)
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya le 18/7/2017, 17:10

Bonjour, merci Kanade pour les commentaires effectivement je suis encore en correction pour ma fiche c'est pour ça que je n'ai pas encore mis terminé dans le titre de celle-ci. :) on va s'arranger pour mieux expliquer le pouvoir dans se cas pour que les gens ne pensent pas à un doublon.
Et pour le règlement c'est ok.

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya le 25/7/2017, 23:35

Ok pouvoir mis à jours !

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Narok Hier à 07:54

HO LE DOUBLE POST QU'IL EST VILAIN!!!
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Aliya Hier à 10:20

Oui je sais mais ce n'est pas de ma faute >< il faut bien qu'on vois que j'ai avancer ! Patapé
Désolé pour le double post

Revenir en haut Aller en bas

Re: One misstep, you're mine, And you better stay clever - Aliya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum