Raven, ou comment ne pas regarder quelqu'un pendant plus de 90s [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven, ou comment ne pas regarder quelqu'un pendant plus de 90s [Terminée]

Message par Raven le 15/7/2017, 22:53

Raven Bishop

Maison Saphir

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Ne travaille pas
♦ Origines : Américaine, vient de San Diego
♦ Logement : Dortoir S Chambre 8F
♦ Pouvoir : Dream or Nightmare
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m70 environ
♦ Yeux : Noirs
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Beige
♦ Corpulence : Plutôt normale
♦ Avatar : Faith Connor de Mirror's edge

Mental

♦ Traits de caractère : Raven, est une fille douce, ouverte d’esprit et attentive, toujours prête à aider quelqu’un dans le besoin. Elle est aussi souriante, protectrice et observatrice. Après tout, elle est le genre de personne hyper sociable. Vous pouvez ajouter à ça qu’elle est très facilement distraite en cours, privilégiant l’écriture d’autre truc plus qu’à la prise de note concernant le cours. Mais attention, ce n’est pas une mauvaise élève ! Même si elle n’écoute pas vraiment ce qu’il se passe autour d’elle, Raven arrive à saisir le plus important de ce qui est dit, le notant sur sa feuille de cours.

Par contre, vu qu’elle reste tout de même humaine, la Raven a aussi des défauts, heureusement ! En premier temps, sa franchisse qui peut parfois blesser, pour certain ce n’est pas un défaut mais pour elle si car elle a horreur de faire du mal aux autres. Second gros défaut à son avis, lorsqu’elle se lève du pied gauche. Oui, elle devient très rapidement irritable et désagréable dans ce genre de moment, si bien qu’elle n’hésitera pas à vous envoyer balader si vous dites quelque chose qui lui déplaît. Bon, elle reviendra toujours s’excuser au bout d’un moment, rarement plus de deux ou trois heures après cet incident. Après tout, ce n’est pas de votre faute, si elle était de mauvais poil.

♦ Aime : La pénombre, le calme, lire des mangas
♦ Déteste : Les légumes verts, les lumières trop vives et être interrogée à l’oral
♦ Autre : Si vous êtes un gars, vos tentatives de drague seront sans effet sur elle

Physique

Sans prendre en compte ce qui a été dit plus haut, Raven est quelqu’un de très simple niveau vestimentaire. Un simple jean, des baskets et un tee shirt long suffisent à faire son bonheur. Des couleurs simples et sobres comme du noir ou du blanc seront privilégiées. De plus, n’essayez jamais, au grand jamais de lui faire porter une jupe, une robe ou des couleurs style jaune, rose ou fluo, elle à horreur de cela. Que dire de plus ? Son bras droit est entièrement tatoué et ne quitte jamais son colliers, une simple chaîne en argent, simple, sans pendentif.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Raven peut plonger aléatoirement une personne dans un rêve ou un cauchemar, c’est du 50/50 et elle-même ne sait pas à quoi c’est lié. La durée de ce pouvoir varie, pouvant durer quelques secondes comme quelques minutes, rarement plus de 6 en tout cas. C’est à la fois très long pour ceux victimes de cauchemar et très court pour ceux qui ont droit à un rêve.
♦ Inconvénients et limites : Que dire sur ce pouvoir ? Le plus problématique est que Raven ne peut pas regarder une personne droit dans les yeux plus d’une minute trente consécutive sans que celle-ci ne soit plongée dans un cauchemar ou un rêve. En effet, son « pouvoir » s’active automatiquement une fois ce délai passé. Pour la limite, elle ne peut y plonger qu’une personne à la fois dans une limite de 4 par jour, sans ça, ses yeux la brûlent, saignent dans le pire des cas.
♦ Autre : A cause de l’inconvénient de ce pouvoir, Raven détourne le regard très souvent.

Histoire

Tout a commencé un soir de juin, le 5 juin plus précisément. Oui, c’est ce jour là que naquis la petite Raven, une petite fille déjà très éveillée. Ses parents étaient heureux, eux qui avaient eu beaucoup de mal à avoir un enfant, ils avaient enfin réussit. Vous imaginez, passer des années à tout essayer, à aller voir des médecins souvent pour essayer de comprendre, finir par perdre espoir pour enfin réussir à faire une petite fille ? Ils en étaient tellement heureux de cette petite. Elle représentait tout pour eux.

Le temps passait et, lentement, la petite grandissait, comme tous les enfants après tout, c’est même normal... Enfin bon, ses parents étaient toujours là pour elle, prenant soin de ce petit bout de chou, l’éduquant comme tous bons parents se devaient de le faire. Ils lui inculquèrent les bonnes manières, de bonnes valeurs pour éviter qu’elle ne devienne une wesh wesh, ou pseudo racaille si vous préférez, comme beaucoup de jeune gens. A vrai dire, cela avait même bien fonctionné ! Raven était et est toujours d’ailleurs, une fille calme, polie et bien élevée, n’allant que très rarement à l’encontre de son éducation. Après tout, elle est très bien comme ça !

Bon, on va passer tout les détails fous de sa vie relativement banale, pour aller directement à un jour en particulier. C’était un peu avant la rentré scolaire, première année de lycée pour elle et Raven avait envie d’essayer quelque chose de nouveau comme look. Sa mère, bien que réticente, la laissa faire, lui donnant de quoi payer le passage chez le coiffeur. Une fois sur le siège, tout se passa normalement, le coiffeur lui demanda ce qu’elle voulait et le lui fit. Il lui coupa ses cheveux blonds vénitiens assez courts avant de les  teindre en noir. Oui, le changement avait été très brutal mais c’était soit ça, soit elle n’avait pas le courage de finir. Et à vrai dire, elle était même très contente du résultat ! Elle était là, à se regarder dans le miroir.

- Wahoo... C’est parfait ! Merci beaucoup !

Et elle paya avant de rentrer chez elle. Tout c’était magnifiquement bien passé bien que son père plaisantait un peu avec sa nouvelle coupe. Enfin bon, elle passait outre, riant un peu avec lui mais défendant ce choix tout de même. Puis finit par arriver la rentrée. A vrai dire, elle la craignait un peu, comme chaque année après tout. Se demandant comment seront les profs, les camarades de classe, l’emploi du temps et tout ce genre de chose que vous avez sans doute déjà ressentit.
Tout se passa sans encombre durant un bon mois, la classe était aussi sympa que les profs mais l’emploi du temps était véritablement chargé. Un jour, alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées, un de ses profs l’interrogea sur la date à laquelle les Etats Unis avaient été inaugurée la Statue de la Liberté et par qui. Elle plongea son regard dans celui du prof, plusieurs longues secondes avant de répondre, le regard toujours fixé dans celui de l’adulte que c’étai la France qui en avait fait cadeau mais qu’elle avait oublié la date d’inauguration. 45 secondes. Elle avait passé 45 seconde à regarder son prof droit dans les yeux avant que celui-ci ne pousse un crie de terreur.

- Quoi ? C’est si grave que ça d’avoir oublié ça ? C’est à cause de ça que vous hurlez ?

Sa question paraissait logique sur le moment mais elle comprit vite qu’il s’était passé quelque chose... A vrai dire, elle le comprit lorsqu’une vive brûlure se fit ressentir dans ses yeux. C’était vraiment horrible, la seule chose qu’elle pouvait faire était de porter les mains à ses yeux. Inutile. Oui, c’était parfaitement inutile mais c’était un réflexe après tout. Les cries de l’adulte s’arrêtèrent au bout de deux minutes, deux longues minutes durant lesquelles les profs des autres salles ainsi que l’infirmière de l’établissement avaient accourut, alertés pas les cries. Tandis que le prof de la classe de Raven expliquait, racontait ce qu’il avait vu, l’infirmière s’était approchée d’elle, lui demandant ce qu’elle avait. L’adolescente murmura qu’elle avait mal aux yeux et elle fut accompagnée à l’infirmerie. Une brève consultation qui fit presque de la même manière que celle avec le professeur sauf que cette fois, l’infirmière avait un large sourire aux lèvres, comme si elle voyait quelque chose de plaisant. A son réveille, Raven était déjà partie, elle avait prit peur, comprenant que cela venait d’elle, que c’était lié à ses yeux. Elle avait clairement paniqué, rentrant chez elle sans faire attention aux autres cours de la journée. Heureusement que ses parents n’étaient pas là au moment où elle rentra en trombe chez elle, s’enfermant dans sa chambre et y restant jusqu’à l’heure du repas. Elle évita soigneusement leurs regards, se concentrant sur son assiette. Après tout, une assiette, c’est super passionnant !

Le temps passait, elle apprenait doucement à maîtriser son pouvoir, faisant des tests. Un an avant qu’elle ne reçoive la lettre de Tsuki, Raven arrivait à regarder quelqu’un droit dans les yeux 1 minute 15, et lorsqu’elle la reçut, un an plus tard, elle avait réussit à regarder quelqu’un droit dans les yeux 1 minute 30, stagnant à ce niveau.

Puis finit par arriver la fameuse lettre, une lettre venant de l’académie Tsuki. Une école ? Qui l’invitait à s’inscrire ? A faire partit de leur rang ? Cela plaisait bien à la jeune qui trouve que c’était un bon moyen de  faire de nouvelle connaissances et d’apprendre à maîtriser ce pouvoir. Elle en parla avec ses parents un soir, leur laissant tout le temps nécessaire pour réfléchir. Ils étaient méfiants à ce sujet, ils avaient eu tellement de mal à avoir un enfant que le voir partir comme ça, de l’autre côté de l’océan leur faisait quelque chose. Ils leur a fallut deux jours pour se décider. La réponse était positive, elle avait le droit d’aller dans cette académie anglaise, elle était assez grande pour se débrouiller après tout, c’était à eux de la lâcher. Et voilà, c’est comme ça qu’elle atterrit ici, à l’académie Tsuki.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : J’m’appelle Léa
♦ Anniversaire : 21 juin 2001
♦ Activité : Lycéenne
♦ Loisirs : Le RP et la guitare
♦ Tu aimes : La musique, écrire et les jeux vidéo
♦ Tu détestes : Le froid je dirais, et le bruit aussi
♦ Ton rêve : Devenir psychologue !
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En relisant une feuille sur laquelle j’avais noté le nom du forum XD
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Nop, il est super comme ça
♦ Petit mot de fin : Heum... Bonsoir ! o/

Dernière édition par Raven le 20/7/2017, 18:50, édité 4 fois
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven, ou comment ne pas regarder quelqu'un pendant plus de 90s [Terminée]

Message par Cheslock le 15/7/2017, 22:59

Bienvenue o/
Mais il me semble avoir déjà vu un membre avoir cet avatar, enfin après j'suis pas sûre :v

Thèmes:

#EEB91D

Message par Raven le 15/7/2017, 23:01

Merci o/
Je viens de vérifier une nouvelle fois mais je n'ai vu personne avec cet avatar dans le recensement, j'ai peut être mal regardé ^^
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 15/7/2017, 23:02

Effectivement, quelqu'un a déjà ce vava ^^;

Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta validation :)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raven le 15/7/2017, 23:05

Ah mince >3< j'l'ai pas vu dans le recensement >3< bon bah, vais chercher autre chose ^^
et merci beaucoup o/

EDIT : Bon, j'ai été cherché un autre perso que j'avais en réserve, j'espère que celui ci est bon car je ne l'ai pas vu ^^
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alyssa Artemiev le 15/7/2017, 23:46

Oh, du Mirror's edge ! ~ Sinon, bienvenue et bon courage pour la validation.

« On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers
Fedor Dostoïevski ~

Artemiev Alyssa - Zero Gravity [Dossier]
Broken Memory - A2 [Présentation]
Remember - [Journal Intime]

J'écris en #999999
Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 15/7/2017, 23:47

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raven le 15/7/2017, 23:49

Ton avatar mon dieu... A2, Nier Automata *-* Sinon, merci beaucoup pour tout ! A toi et à Luxia ^^
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raven le 20/7/2017, 22:47

S'cusez-moi, j'me permet de faire un double post pour dire que ma fiche est terminée ^^
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le 21/7/2017, 09:06

Bienvenue~

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Spoiler:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505123313-collage.jpg

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raven le 21/7/2017, 21:43

Merci Hideki !
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le 22/7/2017, 00:49

Bienvenue, au plaisir de rp après ta validation!

MY INNERWOLF, AKA SCARLET:

Presentation
Documentation
The locker
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Raven le 22/7/2017, 18:35

Merci o/ Au plaisir de te croiser au détour d'un rp aussi !
Raven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par "Hakaishin" Warren le 22/7/2017, 19:10

Oui oui, bonjour, c'est l'heure de la validation, tout ça... Fiche validée. N'oublie pas de passer par les recensements.

~~ Ultime Roi. ~~

"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé