Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Jeu 13 Juil 2017, 23:59

Aujourd'hui... Était un jour comme les autres... Ou pas vraiment. Les récents évènements m'ont forcé à réellement me poser des questions sur mon rôle dans cette Académie. Mais surtout, j'ai été forcé de me demander... Si ma place était ici. Après tout, cette endroit est un bordel sans nom... Et à chaque fois je fini offusqué, les cours étaient peut-être des cas particuliers, mais c'est allé trop loin. Le dawa ambiant est présent partout dans cette foutue Académie. Du coup... Je me sens con de finir salé à chaque fois alors que je sais pertinemment que ça va partir en couilles. Je pourrais très bien ignorer comme le font les plus ardus... Mais on en revient au même argument. La vérité c'est que j'arrive pas à m'en foutre... D'où mes réactions exagérés. Je suis qu'un gosse dans une Académie, je tiens à ma vie normale. J'ai une certaine insouciance, mais c'est plus par habitude d'une vie facile et je m'en rend compte aujourd'hui. Et même si j'ai des putains de super-pouvoirs sa mère... Bah j'ai bien vécu un an avec, tout en continuant une vie de plébéien normal sans intérêt ou je ne sais quoi. Alors, je pourrais très bien oublier cette histoire de pouvoirs à la con et me barrer de cette Académie de barges, nan ? Hélas, je doute que le problème soit si simple. Ce qui me force à rester, c'est la constatation de mon potentiel carrément OP qui ferait passer un Kaio Shin pour une putain de tafiole. Enfin, ce serait ça à potentiel max. Mais justement ! J'ai pas mon potentiel max là, du coup c'est moi la tafiole. Enfin bon. Tout ça pour dire que je me tate. J'ai pas vraiment eu l'opportunité de me rendre plus puissant depuis le temps que je suis là. Y'a eu des occaz mais ça n'a absolument pas porté ses fruits putain de merde. Un tel niveau d'incompétence de la part du corps enseignant c'est illégal. Où sont les hendeks sérieux ? NAN MAIS SÉRIEUSEMENT !!! C'pas juste ça en plus ! La moitié sont incompétents, les autres ? Bah... DES PUTAINS DE PSYCHOPATHES !!! RIEN QUE ÇA !!! Tu parles d'une Académie à la con !

Pour le coup. J'étais dans la bibliothèque, à lire et relire des bouquins, pour passer le temps... Mais aussi chercher conseille au travers des histoires de tous ces héros... Eux, ils ont vécus des aventures, ils ont surmontés des obstacles. Moi aussi j'ai un obstacle à surmonter... Et comme y'a pas de soluce pour La Vie sur JVC, Famitsu, GameFAQs ou Wikia... Bah je cherche dans les livres. Les fictions et légendes sont parfois de grandes leçon de vie après tout... Putain sérieux autant de sagesse, qu'est-ce que je fous dans la Maison Rubis sérieux ?! Bon j'avoue, j'aime bien péter des tibias mais j'suis aussi un mec intelligent et... Sensi-- Ok non on arrête les conneries, Rubis c'est pas si mal, ça m'évite de finir chez les Saphirs et leurs cas sociaux (déso pas déso Luxia) ou même de finir dans la même maison que le Sheitan.

ENFIN QUOI QU'IL EN SOIT !!! J'avais fini mon... Jesaispluscombientème livre de la journée... Parce que je lis vite, eh oui samer. J'avais des bouquins de contes et légendes diverses, avec un peu de Sherlock Holmes et du Molière. Et les livres c'pas si nul que ça hein, tu prends PSO2 t'en a une qui te sors des épées de légende qu'elle connaît grâce à des livres ! Et grâce à un plot scénaristique de ouf avec la magie de l'Ether et du friendship et tout... CERTES. Mais bon j'peux manipuler les dimensions, alors on est pas à ça près... J'suis sûr j'pourrais sortir des légendes de leurs livres moi aussi, ce serait pété et-- ET MERDE !!! J'viens d'bousculer une gamine !! Oh le con... Vas-y en plus j'avais une pile de cinq livres qui lui sont tombés sur le pif !

- Ho ho merde ! Désolé ça va ?

Rigoles pas ducon... Rigoles pas ducon... Rigoles pas ducon ! C'EST BON ÇA PASSE !!! Un peu d'respect quand même.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Ven 14 Juil 2017, 12:37

Aujourd'hui, c'est bibliothèque. Pourquoi ? Déjà parce que lire c'est bien. Ensuite parce que c'est un endroit calme. Si on me laissait le choix, c'est dans ces lieux là qu'on me trouve. J'ai essayé de faire ma sociable durant mon premier jour dans cet académie, et c'était tellement le chaos que j'ai crû y rester. C'est tout le temps comme ça ? Je veux dire, c'est quand même un miracle qu'il y ai pas de décès !  

Mais bon, il faudrait songer à quitter sa chambre d'abord. Préparons nous. Je n'ai pas envie d'y aller en pyjama... Surtout depuis que Maria m'avait passé un savon quand j'avais "oublié" de me changer pour aller en ville... (Comprenez "la flemme de se changer). C'était il y a longtemps mais notez deux choses : Maria peut se montrer très cruelle dans ses punitions, (comme par exemple verrouiller la porte d'entrée pour empêcher quiconque d'entrer); et l'hiver en France est très froid, encore plus quand on est pas bien habillé. Depuis, j'entretiens un rapport sacré avec les vêtements. On déconne pas avec les règles d'une Maid pareil. Mais bon, mis à part ça, je pourrais pardonner n'importe quoi à Maria. Je lui dois bien ça. Sinon... j'imagine que je serais encore capable d'aller dans une bibliothèque en pyjama.

Allez, direction, la bibliothèque. Je suis légèrement excitée. C'est la première fois que je me mets les pieds dans la bibliothèque de l'académie. Est-elle grande ? Combien d'ouvrages ? Depuis combien d'année a-t-elle servie ?

On répondra à ces questions plus tard, quand on sera arrivé. Je traverse les couloirs, perdue dans mes pensées. Maria va me manquer. Forcément, frôler la mort, ça remet les choses en perspective. Deux ans d'insouciances, ou presque, avec les habitudes qui viennent, ça ne s'efface pas comme ça. D'autres questions fusent et envahissent mon esprit. A-t-on bien fait de m'inscrire ici ? Une académie pareille, ça a forcément des zones d'ombres. A-t-elle des secrets ?

Pas le temps de poser plus de questions. Je suis arrivée à la bibliothèque. Alors bon. Entrons. Devant moi se trouve une salle immense. Des étagères par dizaines, remplies de livres ! Il y a aussi un étage. D'autres livres ? Aucune idée. C'est en rénovation, et je n'ai sans doute pas accès à l'endroit. Petite pointe de déception. On dirait qu'il y a personne. Profitons-en pour inspecter.

Inspecter c'est vite dit. Je suis plus en train de flâner entre les étagères en train de regarder ça et là. Bon. Qu'est-ce qu'on lit ? Un autre Atlas sur l'anatomie ? Non, j'ai déjà assez révisé comme ça. Alors quoi ? De l'économie ? Du sociale ? Des ... Maths ? Mouais. Optons pour un p'tit livre de fantasy, ça me détendra. Je me demande s'ils ont L'assassin royal, ce serait très bien. Allons le chercher.

... Recherche terminé. Non, je ne suis pas tombée dessus rapidement, on a plutôt coupé court à mon action. De tout les gars présent (que je pensais s'élever au nombre de zéro. Raté.) dans la bibliothèque, il a fallut que ce soit un maladroit. Je me retrouve par terre et OH. Des livres. Qui tombent sur moi. Cinq pour être précise. Je sais que j'aime les livres, mais pas au point de les apprécier quand ils me tombent sur le coin de la gueule.

"-  Ho ho merde ! Désolé ça va ?"

Franchement ça pourrait mieux aller. Un peu étourdie, je tourne ma tête en direction de la voix. Quelle ne fût pas ma surprise de voir le suicidaire*, véritable briseur des lois de la physique sur patte en face de moi. Alors. Brun, plutôt petit (même s'il est plus grand que moi) pour un garçon. Plutôt mignon tout compte fait. Et ...

Attend il vient pas de se retenir de rire là ? Ne te retiens pas, le rire ça fait du bien. Enfin quoique, l'objet du rire c'est moi, et ça me fait moyennement plaisir. Et puis on est dans une bibliothèque, ça dérangerais les gens... Oui non. On est que deux quoi.

"- Oui... Ça ira."

J'ai sans doute fait une tête de blasée, m'enfin, quand on se mange cinq livres dans le visage, on est pas vraiment serein.

J'ai envie de m’éclipser, mais quand on a une singularité pareil devant soi, impossible de ne pas être curieuse. Bah, enfin, prenons un livre. Je sais pas vraiment quoi prendre finalement. On peut toujours regarder la pile de livre qui m'était tombé dessus.

Alors... Regardons les livres-assassins. Des contes et des légendes. Hum, tu continue à piquer ma curiosité. En particulier, y'en a un qui m'intéresse. "Contes et légendes nordiques". Ça fera l'affaire. Prenons-le et installons nous sur la table pas loin.

"- Je peux ... ? Ce livre m'intéresse."

Faisons mime de demander, même si dans les deux cas, je m'éclipserais avec. Dans un des deux cas, je passe pour une associable, et en vérité, ça me dérange pas. J'ai envie de soupirer. Prend le livre et ... Bouge un peu d'ici.

HRP:
BORDEL DE- FELIAS JE VAIS TE TUER.

*cf l'évent d'été AKA le banquet de l'apocalypse, quand Felias s'est déphasé devant Noa.


Dernière édition par Naïa Kald le Dim 08 Oct 2017, 11:55, édité 1 fois
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Ven 14 Juil 2017, 13:26

La loli gamine à l'air intacte. Elle a limite l'air de s'en battre la race de s'être prit des livres dans la tronche. Putain si j'avais su, j'me serait marré comme un enculé. Quitte à pas avoir de race, autant le faire bien. Mais bon. La fille fini par s'en remettre, l'air toujours intacte. Yay. On s'en fout. Je veux me barrer d'ici, moi. Ranger mes livres et me barrer. 'Fin je crois... DILEMME DILEMME.

- Oui... Ça ira

Me remercie pas pour ma sollicitude surtout... Bon ok j'avoue, c'est mes livres qu'elle s'est prit dans la tronche à côté donc bon... Y'as pas de quoi me remercier avec ça. Pendant quelques seconde y'a un gros silence... Le genre de p'tit malaise bien calé, elle est en train de mourir l'autre fille ? Elle est morte ?! Nan elle est encore debout, au pire elle fait un coma debout... C'est pas possible ça, si ? J'veux dire on peux bien dormir debout...

- Euh, tu fais un coma debout ?

Après dans un coma t'es plus trop en état de quoique ce soit donc tenir debout... Euh ouais ok. Au final la fille à l'air de bouger. Elle bug ou quoi ? Y'a du lag ? Allo ? Ouah elle a une commotion en fait... MAIS QUE FAIT L'INFIRMIER ?! Un infarctus... Merde. Et avec mes conneries ça me rappelle pourquoi j'suis en PLS morale. C'est comme avec les flashback du vietnam, en moins traumatisant quand même.

- Je peux ... ? Ce livre m'intéresse.

ET ELLE M'IGNORE EN PLUS !!! Quoiqu'avec la connerie que je viens de dire je veux bien le conceder, même moi j'me serait barré devant tant de connerie. Mais bon, j'peux pas trop, je suis moi quoi. Et l'autre là ! Bah vas-y, fais tes courses dans mes bouquins-- Ok j'déconne c'est bon, j'vais pas la taper non plus. Puis bon, pour ce que j'en ai à foutre maintenant... D'ailleurs j'avais oublié que j'avais prit ce livre... Alors que je viens de le lire y'a dix minutes... J'suis vraiment pas dans mon assiette.

- Oh, bah vas-y, prends. Oublie pas de le ranger bien. Je vais ranger les autres. De toute façon c'est la dernière fois que je les lis.

Ah bah gg, j'ai trouvé le temps de me plaindre à une parfaite inconnue. Bon du coup je prends les livres tombés pendant que l'autre fille ramasse le livre qu'elle voulait En plus j'ai pas encore décidé si je me barrais ou non... Même si c'est en bonne voie d'être décidé. Bon, faut que je range les trucs moi... L'autre gamine à l'air de pas vouloir parler à côté... Tu parles d'une mal polie.

- Adieu.

Voilà, l'aurevoir le plus sale de l'existence, ça t'apprendra un peu. Ouais j'avoue j'exagère. J'suis encore salé du banquet... Faut que je me calme un peux quand même.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Ven 14 Juil 2017, 14:04

En voilà un garçon haut en couleur. Intéressant. Aussi curieux que son pouvoir. Enfin, si jamais c'est son pouvoir. Voir des gens comme ça me fait du bien. Attend quoi ? Du bien ? Eh ma fille, t'es pas censé aimer le calme ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Oh, trois fois rien. Juste que m'amuser un peu de temps en temps ça fait du bien.

"- Oh, bah vas-y, prends. Oublie pas de le ranger bien. Je vais ranger les autres. De toute façon c'est la dernière fois que je les lis."

Il m'a l'air tendu. Pas étonnant, ça reste un être humain on dirait. Le banquet n'a pas l'air de lui réussir.  L'aider à se calmer ? Woah non. Ça me ressemble pas. Merci pour le livre. Je fais mime de lire, de la table où je suis. En fait je l'observe, discrètement. Je veux savoir comment il fait pour pour niquer la physique. Non sérieusement, je veux savoir. JE ME DOIS DE DECOUVRIR SON SECR- Faut que je me calme. L’excitation c'est bien, mais faut savoir rester calme. Je continue à l'observer.

Il range les livres. Un... Deux... Trois... Avec celui que j'ai dans les mains ça fait quatre. Il est où le cinquième ? Ah. Par terre, évidemment. Il m'a l'air vachement étourdi ce garçon quand même. Il va quand même pas partir comme un malpropre en me laissant ce dernier livre par terre, si ?

"- Adieu."

Si ! Il va partir comme ça ! Comme un malpropre ! Bordel de- Calme toi Naïa, ça ne te ressemble pas. BORDEL MAIS NOTRE SUJET D'ETUDE ! Caaalme. Tu es calme. Prend une inspiration. C'est pas bon pour le cœur ce stress- merde. Tapote ton béret. Calme toi. La main sur le béret, le calme revient. Ouf. On a échappé à une entrée d'urgence dans le monde des rêves.

Je commence à parler. EH SHERLOCK !

"- Tu as oublié un livre. Est-ce que ça va bien ?"

Je pointe du doigt le livre oublié par terre. Attendez, est-ce que je viens de demander s'il allait bien ? Mais... Rho puis bref.  Tant qu'il s'en va pas, ça ira. Bon sang, si j'avais une cage, je l'aurais enfermé. Oulà, t'es vraiment pas dans ton état normal, Naïa. Je sais que "Pour la science !" est un bon leitmotiv mais tu te calme. On enferme pas les gens comme ça.

S'il te plait, te barre pas. Mon sujet d'étude bon sang. Je pose mon béret. et... Sors un cookie, soigneusement embalé (J'avais faim aussi). L'habitude d'utiliser mon béret pour cacher des trucs. C'est normal. Dans les biblios, la nourriture c'est interdit. Pour feinter les gens à l'entrée, je garde mon béret avec un cookie en dessous. Eh, je passe bien mes journées terrée dans les biblio sans sortir, me faut quand même un en-cas ! Puis j'évite de faire des miettes, le béret me sert d'assiette. Alors oui, s'il y en a c'est pas terrible, et je suis obligée de ne plus le porter mais bon ...

On va me prendre pour un malpropre avec ce cookie ici. Tant pis. T'as l'habitude du "j'm'en fou du regard des gens" alors prend sur toi. Je commence à manger, touuut doucement, pour faire le moins de bruit possible.

"- Tu en veux ?"

Mouais non. Il va jamais vouloir. Pff, moi et mes tentatives minables de garder la face.
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Sam 15 Juil 2017, 12:36

Je me demande encore combiens de temps je vais rester à l'Académie. Je pense que dans pas longtemps je retournerais chez les Lawthorn/Bakerall... Après tout, cette endroit ne m'est d'aucune utilité et me met donc inutilement en danger.

- Tu as oublié un livre. Est-ce que ça va bien ?

Comment ? Oh merde... C'est bon, j'ai fini par perdre la boule comme tous les tarés de ce bahut. NIQUEZ VOS RACES !!! VOS MÈRES LES T-- On a dit pas les mamans. C'est à cause du bouquin sur les légendes chinoises ça, il est aussi épais que deux livres. Je reprenais donc le livre qui était tombé, un livre sur la mythologie shintoïste. L'histoire des dieux du Japon, en particulier Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. Enfin bref, juste des légendes... Mais comme dans ces légendes t'en a une qui fait son ragequit à cause d'un des deux autres... J'me suis dit que ça pourrait m'aider à me refaire la scène version Tsuki. À côté le monde va pas sombrer dans les ténèbres si j'me tire, moi. Mais bon, l'autre m'a demandé si je vais bien... Eh, comment dire... NON. Mais ça c'est juste à cause des centaines de cas sociaux tous plus dangereux pour l'humanité, les uns que les autres. D'ailleurs cette gamine pourrait très bien être un de ces fous furieux, je sais pas.

- C'est bon, j'maîtrise.

Du coup j'étais parti pour me barrer de nouveau à grand coup d'"Adieu." dans la gueule mais c'était sans compter la GRAAAAANDE générosité de cette gamine qui est là, en plein milieux d'une bibliothèque quasi déserte... ET TRÈS PROBABLEMENT PARCE QUE Y'A COURS ACTUELLEMENT !!! Du coup je la vois du coin de l'oeil sortir ces cookies de son chapeau... JE LA VOIS ! Très mauvaise idée de sortir des cookies en face de moi. Je suis en désintox, là.

- Tu en veux ?

- Eeeeeh.... Non. Sérieux tu devrais pas être en cours, là ?

Eeeeet... Je m'en vais, parce que bon elle saoul cette gamine... Quoique... Bon allez on va s'amuser un peu, trollons tant qu'il est encore temps. Du coup, je vais ranger mes livres, tranquillement et tout et tout. Puis bon... Après on va revenir vers l'autre gosse là. Du coup elle est en train de grignoter son cookie sur la table tel un chipmunk, en train de lire son livre tranquille. Moi je me pose en face d'elle, assis. Je pose mes coudes sur la table et joint mes mains, tel Machiavel en préparation d'un plan.

- Dis, si t'apprennais que cette endroit n'est pas du tout ce qu'il parait, tu ferais quoi à ton avis ? Moi perso, j'me barre, c'est d'ailleurs ce que j'ai prévu de faire.

Voilà, plus qu'à miser sur la curiosité et la crédulité de cette fille et on est bon... Puis ENTRE NOUS, c'est limite pas du troll, j'lui rend service là ! J'lui balancerais presque la vérité après tout ! Cet endroit EST carrément chelou ! Pas seulement les gens, mais les rumeurs... Mec les rumeurs ! C'est tout.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Lun 17 Juil 2017, 14:28

Pourquoi ? Pourquoi cette question ? Pas la première, celle sur ma non présence en cours, que je me contente d'ignorer. Mais l'autre, la seconde, posée après. Wouah, je m'impressionne moi même, autant de redondance dans une pensée.

"- Dis, si t’apprenais que cette endroit n'est pas du tout ce qu'il parait, tu ferais quoi à ton avis ? Moi perso, j'me barre, c'est d'ailleurs ce que j'ai prévu de faire."

Que veut-il dire ? Que l'académie ne semble pas être ce qu'elle est ? Bravo Sherlock ! Dans une académie on ne peut plus banale, il n'y a pas genre, des failles de sécurités tellement énormes qu'on peut y laisser sa peau ! Evidemment qu'avec ça, elle semble pas être ce qu'elle est !

Premier jour dans cet académie, première question que je me pose : "Qu'est-ce que je fais là ?". Avec cette question, il ne peut qu'attirer mon attention. Mais une autre chose m'interpelle. "Moi perso, j'me barre." On dirait qu'il a le choix, lui. À l'entendre, il sait ce qu'il fait. Tant mieux pour lui. Mais dans mon cas... Dans mon cas...

Je deviens pâle. Je perds mon calme, et deviens mal à l'aise. Enfin.... Je prends le béret, que je colle à mon visage, comme pour essayer de me rassurer. Tout ira bien, rester ici n'est que provisoire après tout. Enfin, je pense... J'espère que Maria arrivera à trouver une solution. Je ferme mes yeux, respire doucement. Y'a pas à dire, ça marche bien pour se calmer.

"- Si j'avais eu le choix... "

Cette phrase m'a échappé. Sans m'en rendre compte, j'ai laissé transparaître une fissure. Bah ! Il ne comprendra pas. Je respire un coup, reprend des couleurs, et ouvre les yeux.

"- Je ne sais pas trop. Ce lieu est déjà franchement dangereux, et je me demande si on n'a pas fait une bourde de m'inscrire ici. Mais...

Silence. Ma gorge est nouée. Pourquoi est-ce que ça devient si difficile de parler ? Parce que je n'ai pas envie de tout dire ? Je respire. Et reprends doucement.

"- Disons que... c'est comme être sur un radeau, entouré d'un océan, sans possibilité de bouger.

Je n'aurai nulle part où aller. Enfin, nulle part de sécurisé où aller. L'Académie est peut être dangereuse, mais ce sera un mal nécessaire.
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Mer 19 Juil 2017, 17:43

- Si j'avais eu le choix...

AH. Ouais ok... POURQUOI J'AI OUVERT MA GUEULE !!! MAIS POURQUOI JE SUIS CON BORDEL !!! Bon, moi je vais me barrer de cette bibliothèque et on en parle plus... Wai attends, et si elle aussi elle essaie de me troller ?! Elle a pas la gueule pour, certes. MAIS C'EST UNE POSSIBILITÉ POSSIBLE !!! Ok je me tais. Bordel de merde.

- Je ne sais pas trop. Ce lieu est déjà franchement dangereux, et je me demande si on n'a pas fait une bourde de m'inscrire ici. Mais... Disons que... c'est comme être sur un radeau, entouré d'un océan, sans possibilité de bouger.

AAAH ! Merde, elle a pas l'air de troller, ou alors elle est douée, mais elle à pas l'air du genre à troller... Putain je fais quoi sérieux ?!

- Ok c'est bon ! J'ai comprit. C'est vrai que j'ai eu une vie de ouf comparé à 90% des gens de cette Académie, qui ont vécu le Ragnarok ou je sais pas trop quoi. Par contre, je tiens tout de même à te prévenir, comme t'as l'air nouvelle dans le coin. Cet endroit c'est chaud, mais vraiment. Essaie de te trouver vite des potes qui sont pas complètement fous si possible. Ou au moins qui essaie pas de te tuer...

... Putain de merde, maintenant j'ai envie de savoir pourquoi elle a dit ça... Vas-y ma curiosité me casse les cuys des fois. J'étais pas censé me barrer de cette Académie pour le coup ? Nan ? Bordel de merde, c'est comme si t'avais un connard qui venait me faire faire des randoms encounters à la con pour me forcer à rester alors que je veux juste me barrer de ce bahut sans nom... Enfin si il a un nom, Tsuki sa race. Et pourquoi Tsuki ?! On est en Angleterre bande de weebs bordel. OK ! Parce que j'suis un connard on va faire la strat de la psychologie inversée, bien que les chances pour que ça marche sont minces... Bah on s'en fout. On verra bien si elle cause. De mon côté je vais me barrer bientôt de toute façon, 'fin je suppose.

- T'inquiètes, pas besoin de me raconter ta vie, je peux faire sans. Sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit.

Oui... J'AVOUE ! J'attends d'elle qu'elle me raconte tout pour contenter ma curiosité, mais elle a pas l'air non-plus de kiffer ça donc au pire je m'en fout... Et sinon je verrais si elle ment. Genre contrer son troll et le retourner contre elle... Ça fera un contre-contre-troll... Ouah ça claque un peu comme strat ça. On verra bien. En attendant, je me rappelle mes propres problèmes et je m'affale sur la table, légèrement fatigué.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Sam 22 Juil 2017, 17:49

Trouver des amis hein ?... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les amis peuvent vouloir fouiller dans le passé des gens. Et je n'ai pas franchement envie de ça. Au pire, je suis toujours en contact avec Maria, ce n'est pas comme si j'étais totalement seule ici. M'enfin d'un autre côté, je pourrais trouver mes marques plus vite dans cet académie. Ce qui n'est pas totalement inutile. Je soupire.

"- T'inquiètes, pas besoin de me raconter ta vie, je peux faire sans. Sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit."

Il n'a pas l'air de vouloir en savoir plus. Enfin, j'espère qu'il ne veux pas en savoir plus. Je vais pouvoir sortir de cette dangereuse pente. Après tout, personne aime parler d'une cicatrice. Enfin, d'une cicatrice liée à un épisode peu reluisant.

"- Merci..."

Je ne sais pas. Ça me fait vraiment du bien d'éviter ce sujet. Alors certes, le remercier pourrait juste titiller sa curiosité mais... Vous savez quoi ? L'humain est un être d'émotion et de raison, et là, c'est surtout mes émotions qui me mettent à rude épreuve.

Je continue à lire, d'abord parce que le calme reviendra ainsi, mais surtout pour continuer à observer mon interlocuteur discrètement. Il m'a l'air franchement fatigué. Pas énormément, mais assez pour que je le voie. Je pense qu'il faudrait le laisser un peu au calme. Je ne suis pas sûre qu'il aimerai se faire harceler dans la bibliothèque.

Je poursuis ma lecture. "Gungnir." Le chancelant. C'est la lance du dieu Odin, le Dieu des dieux nordiques. Une lance réputée comme inarrêtable au lancer, ne ratant jamais sa cible. Et pouvant revenir à la main de son utilisateur. J'aimerais pouvoir l'avoir. Une arme qui ne serait qu'une avec moi. Pouvoir rester calme sans soucis, capable d'affronter mes problèmes. Je soupire de nouveau.

Je regarde à nouveau le garçon. Il s'est affalé sur la table. Il m'a l'air jeune, aussi jeune que moi peut-être. Vraiment une tête d'ange. Mais bon, les apparences sont trompeuses. Toujours. Après tout, même dans le monde vivant, on camoufle sa vrai nature. Il faudra que je le connaisse un peu plus, si je veux le juger. Enfin, "juger". Je n'aime pas faire ça. Après tout, qui suis-je pour le juger ?

Devrais-je lui parler ? Eh, ma fille, c'est censé être ton sujet d'étude. L'appeler le cobaye à la place de son prénom, ça changera rien à ta vie. D'un autre côté, je me dis que se présenter correctement pourrai le détendre un peu. Au pire il s'en ira, et je perdrai un sujet d'étude; au mieux, on sera en train de discuter de nos pouvoirs. Mais surtout, de son pouvoir. Et puis, se faire un amis n'est pas une mauvaise idée. Ce garçon n'est vraiment pas stupide.

Je referme mon livre, respire un coup. Et me lance. Doucement, et sans bredouiller, parce que sinon c'est une présentation en carton.

"- Naïa. Naïa Kald, c'est comme ça qu'on m'appelle. Tu m'as l'air un peu fatigué... Je ne crois pas connaître ton nom, tu es ?"


Dernière édition par Naïa Kald le Dim 08 Oct 2017, 22:12, édité 3 fois
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Lun 24 Juil 2017, 21:18

Bon, là la gamine me remercie... Bah ok, hein, j'donne des conseils c'est legit. Du coup elle est respectueuse et ça c'est beau. Moi j'dis oui, j'approuve. Donnez dix points à.... Aux saphirs ? J'suppose c'est une Saphir, 'fin je crois... Bordel mais en vrai foutre un système de points à la Hogwarts, ce serait le feu ! Après dépend de comment ça fonctionne. Genre si ça récompense le léchage de cul ça ira pas très loin... Eh. J'en étais où déjà ? Ah oui, le respect ! Eh... Bah du coup c'est cool. La gamine continue de lire tranquillement son livre, moi j'regarde mes mains... Pourquoi ? Je sais pas. J'm'emerde, enfin, j'ai prévu de me barrer après, faudrait p'tet que je le fasse d'ailleurs. Et c'est exactement ce que j'avais prévu de faire ! Mais l'autre elle essaie de faire un truc absurde, surtout pour elle... Elle veut SOCIABILISER !

- Naïa. Naïa Kald, c'est comme ça qu'on m'appelle. Tu m'as l'air un peu fatigué... Je ne crois pas connaître ton nom, tu es ?

S'te plait c'est cramé c'est un Saphir et ça veux sociabiliser, la blague. OUI, j'avoue ce système de maison est chelou de base, exemple typique de moi qui pourrait très bien être un Émeraude extravagant, à peu de choses près. Mais bon, quoi qu'il en soit elle a pas une tête à sociabiliser. Sinon elle serait pas ici à lire des bouquins toute seule à l'exception de moi par une coïncidence tout à fait fortuite. Bon, c'est pas tout mais j'suppose ça se fait pas si je me tire sans rien dire. En vrai j'ai envie de le faire mais j'lui ai déjà balancé le coup du "adieu" sale dans ta face.

- Ok.

WAAAAAAH !!! J'avoue c'est sortit tout seul ça. Ok, c'est pute, mais c'pas trop ma faute, j'suis à plat là. Ok on procède à la suite de la phrase avant que la fille le prenne mal.

- Moi c'Felias kekchose. Sinon j'suis pas fatigué, juste saoulé. Et j't'ai dit que j'allais me barrer de toute façon. Nan ?

OUAIS. J'suis saoulé, j'en ai ma claque de c't'endroit à la con. Putain et c'est là qu'Okura balancerait un "Quelle est votre maison et votre pouvoir ?" P'tain, au moins cette gamine est p'tet nouvelle, de toute apparence. Elle casse pas les cuys et elle pige vite. Enfin j'suppose.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Lun 11 Sep 2017, 23:45

Être fatigué et être saoulé, c'est à peu près la même chose... Je n'ai jamais dit que tu étais fatigué physiquement. M'enfin. Il a ses raisons. Pas envie d'en savoir plus. C'était son prénom qui m'intéressait de toute façon. Felias donc... Et pas de nom de famille. Ce n'est pas grave. Enfin si, ça veut dire qu'il est soit très embêté de continuer de parler avec moi, soit qu'il est très méfiant.

"- La fatigue n'est pas forcément physique, tu sais..."

C'est sorti tout seul. Bah, pas forcément très grave. À peine audible je pense. Je poursuis ma lecture. Des écrits ma foi assez classique, c'est ce qu'on attend d'un livre d'introduction. Les principaux dieux, les armes, Yggdrasil et ses différents étages, quelques récits héroïques (Oui, je feuillette.)... On en fait bien vite le tour. Par contre, rien sur Ragnarok, ni aucune mention de L'Edda de Snorri. Curieux quand même. Bah. Rangeons ce livre, il m'apprendra rien de nouveau. Enfin, pas dans cet état. J'ai même l'impression qu'il manque des pages. Et en tant qu'écumeuse de bibliothèque, j'appelle ça un blasphème.

Je me dirige vers les étagères, pour ... Bah ranger le livre. Un peu déçue quand même. Rien de nouveau. Qu'est-ce que je pourrais lire maintenant ? Physique ? Chimie ? On verra ça après. 

Le livre déposé, je flâne. Après tout, pourquoi se contenter de chercher des livres de savoirs ? Un petit roman ne me rendra pas moins intelligente après tout. Alors, je me dirige là où sont les romans. Enfin, lorsque j'aurais trouvé mon chemin.

Trouvé. Parfait. Je me souviens d'un roman que l'on m'avait conseillé. L'histoire d'un garçon se retrouvant à dériver dans l'océan en compagnie d'un tigre. C'était quoi le titre déjà...

Je parcours les étagères du regard. D'innombrable livres, ordonnés et en rang m'attendent. Chacun d'entre eux, patiemment, guettent le lecteur indécis afin de pouvoir sortir de cette cage d'ordre. Mais je ne suis pas indécise. Le livre que je cherche n'est pas n'importe lequel. Un livre, un roman nommé...

Là, le voilà. L'Histoire de Pi. Un roman de Yann Martel donc. Le livre récupéré, je retourne à ma place. Enfin, là où était Monsieur Kekchose. Sérieusement. Felias Kekchose. Une présentation très respectueuse. Enfin quoi ? J'ai au moins donné mon nom de famille, moi !

Je chasse ces pensées redondantes. Voilà quoi, il ne faudrait pas que je rate un événement parce que j'étais en plein introspection. 

Voilà la table du... Du Felias en pleine introspection...


Je...

...

Que s'est-il passé ? Ma tête s'est mise à tourner, mes jambes à faire grève et... Je me retrouve dans cette position bizarre.

Jugez par vous-même (avec ma reprise de conscience, je commence à parler à des gens qui n'existent pas. Super.)
Je suis assise sur le sol, appuyée sur une chaise, ou plutôt, sur le garçon resté sur ladite chaise.

Oups ?
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Mar 12 Sep 2017, 15:35

- La fatigue n'est pas forcément physique, tu sais...

Sans dec', j'crois bien qu'avec ma tronche on le voit qu'c'est mental. Meh. Pourquoi je reste ici ? Ah oui, parce qu'on me fout la paix généralement. Sauf aujourd'hui avec cette gamine. Nan parce qu'en soi elle a l'air sympa et tout, mais là j'serais presque prêt à éclater le premier trou du cul venu. Manquerais plus que l'autre se pointe comme il a toujours le don de se pointer dans les pires moments. Là j'crois j'pourrais lui sauter à la gorge. Ce serait con, très con. M'enfin j'l'ai pas revu depuis et tout ça c'est d'l'histoire ancienne. Maintenant j'fais une dépression chronique... Nan, le bon terme serait qu'on me casse monumentalement les couilles chronique. Sérieux j'avais la belle vie avant que cette Académie de tarés vienne me les briser. J'sens qu'à la prochaine occaz' je pars en week-end permanent au domaine, comme ça je serais peinard.

L'autre fille a l'air de faire sa vie à lire son livre, perso j'commence à fatiguer. Je pose ma tête dans mes mains, histoire de pas trop forcer, comme un bon gros flemmard de première classe. Maintenant v'là que l'autre part ranger son livre. Serieux ? T'as lu pendant deux minutes. Eh, son pouvoir c'est p'tet de lire hyper vite. Bordel ce pouvoir serait OP avec moi. P'tain maintenant j'ai envie de savoir quel genre de pouvoir elle pourrait avoir. Pendant qu'elle part se chercher un autre livre, du moins je suppose, moi j'vais faire marcher mon cerveau, tiens. Alors, lire hyper vite... Meh pourquoi pas, 'fin elle avait pas l'air de lire vraiment vite, juste de feuilleter. Cherchons un truc anormal... P'tet que c'est elle qui me fatigue, genre plus que seulement être là, enfin dans le sens où... Bref j'me suis compris.

C'est pour ça cet endroit il est cool, y'a plein de super-pouvoir metal ici ! Et aussi des fous furieux... Nan parce que Noa il serait cool avec son pouvoir... S'il le contrôlait un peu et évitait de planter ses potes. Luxia aussi elle a un pouvoir sympa, avec ses plantes et tout. J'me demande comment ça se passe avec elle. Est-ce qu'elle s'est vengée ? Bah, elle serait plus dans le coin si c'était le cas. Merde, pourquoi faut que cet endroit soit plein de fous, nan sérieux c'est super malaisant à force. Surtout c'est extrêmement fatiguant bordel. J'dors moins avec ces conneries. 'Fin bref, ça fait du bien d'être au calme dans la bibliothèque. Tu peux lire et dormir à ta guise, pas comme au dortoir Rubis... Je finis par entendre des bruits de pas derrière moi, sûrement l'autre qui revient faire la discussion à un mur.

Enfin du moins c'était ce qui était probablement prévu à la base. Disons que je finis surtout la tête sur la table... Comment ? Je sais pas trop, j'ai senti comme quelque chose m'agripper l'épaule et mettre tout son poids dessus, du coup ma tête a glissé de mes mains. Résultat, j'ai bouffé la table... Ça fait la deuxième fois depuis que je suis dans ce bahut... Putain de merde c'le fun, j'ai même pas la force de me redresser.

- Aïe... Bon quand t'auras fini de vouloir ma mort, tu me le diras ?


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Dim 24 Sep 2017, 23:18

... Je..

Respire... Inspire. Expire.

Je m'appelle Naïa. Tout va bien. Je ne suis pas encore inconsciente. 

Je commence à reprendre des couleurs. Tout va bien. Mes sens commencent à redevenir actif. Je commence à sentir mon propre corps, puis le toucher de mes vêtements. Ma vue se fait plus précise et je commence à comprendre ce qu'on me dit, du moins à entendre. 

Et le garçon ? Comment il va ? Je tourne mon regard vers son visage. Enfin, là où serait son visage s'il se tenait droit. À la place, je le vois complètement vautré sur la table. Je me sens un peu mal pour lui. Se faire aplatir la face comme ça, c'est pas vraiment très agréable. 

"- Aïe... Bon t'auras fini de vouloir ta mort, tu me le diras ?"

"Vouloir ta mort" ? Eh bien, on peut dire qu'il transpire la joie et la confiance en son prochain. C'était un accident ! Je ne voulais pas... Pas te planter le visage dans la table... 

"- Je... Excuse moi..."

Pourquoi est-ce que c'est arrivé d'ailleurs ? C'est la première fois que je m'écroule comme ça. Cherchons la cause de cette micro perte de conscience. 

Enfin j'aurais voulu faire ça, si j'étais pas attirée par l'éclat rouge du fluide qui commence à couler du nez de Felias. Le coup de la table... Mouais, logique. 

"- Tu saignes du nez."

Je lui tends un mouchoir. Tant qu'à faire. Je vais pas le laisser dans cette situation que j'ai provoquée, quand même.

"- Pince toi le nez. Et garde la tête baissée. Ce serait dommage d'avoir des glaires de sangs alors qu'on peut éviter ça."

Oui, parce que garder la tête en arrière, c'est le coup à s'amuser à avaler du sang et donc de former des glaires rouges bien crade. Alors que garder la tête baissée, ça permettra une coagulation du sang, qu'on se débarrasse en se mouchant. 

Je m'assois en face de lui. Il faut que je trouve pourquoi cet évanouissement soudain. Est-ce que ça a un rapport avec mon pouvoir ? Si c'est le cas, je m'en souviens pas. Aurais-je activé ce sommeil forcé de façon inconsciente ? Hum... Je crois que ça explique pourquoi est-ce que j'ai l'impression de revenir de là-bas. 

Je pense quand même que ça mérite une réflexion plus approfondis.
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Dim 01 Oct 2017, 18:36

Pourquoi je reste comme un con planter sur la table ? Ah oui. Pour donner un air dramatique et surtout parce que j'ai la flemme de relever la tête. Je reste donc planté comme ça pendant un petit moment, j'aurais presque envie de dormir, mais j'ai mal au pif alors ce sera pour un autre jour.

- Je... Excuse moi...

D'un coup, je relève vivement ma tête et pointe mon regard face à moi-même.

- Eh. Au moins y'en a ils ont la décence de s'excuser. J'me serais bien marré de mon propre malheur mais j'suis pas d'humeur.

- Tu saignes du nez.

COMMENT ?! OH MON D-- Nan en fait j'en ai rien à foutre. Je saigne du nez ? J'croyais j'avais chopé un rhume. Bah, un table dans le pif ça fout pas la crève c'est un peu logique. Du coup je la regarde avec une tronche complètement désinvolte. Parce que entre nous j'en ai un peu rien à foutre de mon nez. En vrai j'me demande surtout comment je fais pour avoir encore un nez en bon état après les coups que j'ai prit. Vraie question, pas une seule fois je me suis pété le nez pourtant j'en ai prit des tables... Enfin j'veux dire des coups divers et variés. J'ai pas prit que des tables dans le nez non-plus. Pendant ma profonde réflexion sur le sens de la résistance de mon nez, l'autre me tend un mouchoir, en vrai ça a l'air tout con mais ça me fout un peu mal à l'aise, genre j'me fait pas aux actions de générosité comme ça.

- Nan c'est bon j'dois avoir ça dans.... Ce que j'ai pas prit et qui est dans ma chambre du coup.

Bon du coup comme j'suis con j'accepte son mouchoir parce que je vais pas rester à pisser le sang pendant une plombe.

- Pince toi le nez. Et garde la tête baissée. Ce serait dommage d'avoir des glaires de sangs alors qu'on peut éviter ça.

Ouais ouais, je sais comment ça fonctionne merci madame. Du coup je pince mon nez mais pas complètement parce que je vais avoir une voix de merde après. Et je garde la tête relativement droite parce que je vais pas baisser la tête pour ces conneries non plus. Au pire c'est deux trois capillaires ou je sais pas quoi qui ont éclatés et ça va passer dans 5 minutes. Un autre truc qui m'étonne c'est qu'elle vient de tomber comme une merde et là elle est vachement calme tout de même.

- D'ailleurs, tu t'effondre comme ça souvent ? C'est un peu craignos.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Naïa Kald le Jeu 12 Oct 2017, 13:05

Bon, finalement cette réflexion tend à me gonfler sérieusement. Aucune idée de comment c'est arrivé. 

Je ne pense finalement pas que ça soit la conséquence d'une activation de pouvoir inconsciente. Jusqu'à maintenant, je me souviens de mes incursions dans mon rêve-monde. Et je m'en souviens très bien. 

Par contre, faut dire que c'est arrivé après ce banquet. Et sans mentir, c'était assez éprouvant comme banquet. C'est pas tous les jours qu'on a manqué de se faire tuer, tranchée en deux par des rubans... Dans ce cas, c'est sans aucun doute de la fatigue. 

De la fatigue... Hein ? Ça remonte à combien de temps la dernière fois que j'ai été aussi fatiguée ? Depuis... N'y pensons pas. De toute façon, on est en train de me tirer hors de ma réflexion.

"- D'ailleurs, tu t'effondre comme ça souvent ? C'est un peu craignos."

"- Craignos ? Sans doute. J'imagine qu'après un départ mouvementé, après un long voyage vers l'inconnu, puis après avoir manqué de se faire tuer par un inconnu dans un banquet qui semblait pourtant bon enfant, n'importe qui serait totalement fatigué.

Je marque un temps. J'ai envie de lui tirer les vers du nez. Après tout lui aussi a l'air bien fatigué. 

"- J'imagine que chacun a son lot de problème. Toi y compris, n'est-ce pas ?... Tu devrais en parler tu sais."

HAHAHA ! C'EST MOI QUI DIS ÇA ! De toute les personnes chez qui ça sonnerait faux, ce serait moi ! Moi, la jeune fille incapable de me confier à personne d'autre que sa Maid personnelle ! Mais dis donc, jeune fille ? D'où vient cette poussée de compassion pour ce jeune garçon ? Dis moi, serais-tu en train de t- Ok on s'arrête là. Le but c'est de passer pour une personne normale. Tu vois ? Nor-ma-le. Ce n'est pas comme si je lui avais dit "Hey ! Parle moi de tes problèmes !"

Mouais. J'suis en train de me parler à moi même. C'est pas un truc qu'on fait normalement. Ou peut-être que si finalement.

En parlant de truc normal, je devrais pas être en train de paniquer là ? Je veux dire, je viens de m'évanouir de fatigue parce que j'ai faillis me faire tuer ! Et pas question que je réponde à cette réflexion par un "J'ai l'habitude." Sérieusement.

Quitte à pousser la réflexion plus loin, je devrais pas prévenir Maria et me barrer Illico presto ?... AH ! Comme si je pouvais... J'ai déjà eu cette réflexion avec Felias, je crois. Bref. Evitons de remuer le couteau dans la plaie. Ma propre plaie qui plus est. Je ne suis pas maso. Enfin je crois.

Avec tout ça, j'en oublie presque de lire mon livre. Bah, vu mon état d'esprit, c'est même pas la peine d'essayer. Autant faire une sieste.

"- Je vais faire une sieste. J'imagine que c'est une bonne idée quand ces dernières nuits se résumaient à réfléchir sur sa vie. Réveille moi si besoin.

Du coup je ferme les yeux, et tente de m'endormir. Et franchement c'était rapide. Sauf que. Bah. Je suis toujours consciente. AH BAH BRAVO, t'as activé ton pouvoir, espèce de courge ! Tu sais pas faire la différence entre faire une sieste toute conne pour te reposer et activer ton pouvoir et TE FATIGUER ENCORE PLUS ?! Je pense que c'est à mettre sur le compte de la fatigue. Génial, la fatigue me fait faire des actions encore plus fatigante ! Logique !

"Réveille moi si besoin" Et gnagnagna... Bonne chance à lui !
avatar
Naïa Kald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les opposés s'attirent [PV Naïa Kald + MP pour rejoindre]

Message par Felias le Dim 15 Oct 2017, 13:33

- Craignos ? Sans doute. J'imagine qu'après un départ mouvementé, après un long voyage vers l'inconnu, puis après avoir manqué de se faire tuer par un inconnu dans un banquet qui semblait pourtant bon enfant, n'importe qui serait totalement fatigué.

Ah. HA HA HA ! AILE EAU ELLE, M DÉ AIR ! La meuf sa rentrée c'était le banquet. Jpp de cette Académie à la con. J'en manque d'éclater rire à pas beaucoup. Putain de merde la pauvre, elle s'est bouffée le tantaculator et l'électrocution de masse des faibles... À SON ARRIVÉE. Donc elle était au banquet, j'l'ai pas vraiment vu là-bas. En même temps j'étais plus occupé à résonner un connard qui faisait une syncope avec son pouvoir. Bon point de cette histoire, ça m'a un peu réveillé.

- J'imagine que chacun a son lot de problème. Toi y compris, n'est-ce pas ?... Tu devrais en parler tu sais.

AH. Mais elle est marrante cette fille, elle a cru elle avait son bac de psycho. Notons qu'un bac de psycho ça n'existe pas, MAIS BON ON S'EN FOUT UN PEU DES MASSES. Je digresse, cette Académie à un vrai problème et moi avec dans pas longtemps si j'y reste. J'vais pas lui répondre... Ou plutôt si, mais de manière subtile. Oui la subtilité c'est cool. Les gens en manquent cruellement par ici, ces fdp de leurs mamans là.

- Bah tu t'es bouffé la meilleure rentrée de l'univers. Au moins tu sais à quoi t'attendre maintenant. Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai assisté à mon premier cours. En plus c'était de la putain de littérature, autant dire que je maudis cette Académie en carton.

Eh oui Jacqueline ! ...Ou Nailla je sais plus. Bref, elle va bien se marrer avec cette Académie. Pendant ce temps j'vais retrouver un putain de train de vie à peu près NORMAL à 9000km et des poussières d'ici et je serais bien, bordel de merde.

- Je vais faire une sieste. J'imagine que c'est une bonne idée quand ces dernières nuits se résumaient à réfléchir sur sa vie. Réveille moi si besoin.

AH. D'accord, elle se tappe un dodo comme ça au calme... Ew, heureusement j'ai pas dit ça à voix haute, c'est chelou. N'empêche j'devrais faire ça aussi, parce que je critique. Mais j'suis juste un peu dans la même putain de situation, le tout grâce à ce merveilleux bâtiment dédié à l'accueil de gens avec des troubles mentaux sévère... Attend, on m'avait pas vendu ça comme un truc pour les gens avec des pouvoirs ? MAIS SI ! Bref, j'vais arrêter de péter un câble comme ça. Elle dort si elle veut, au pire on est le matin et y'a personne. D'ailleurs y'avait pas un club comme ça à la biblio ? Genre Sleep & Book, bordel de club que j'ai même pas pu profiter avec les élèves inscrit qui ont limite disparu de la surface de la terre. J'me dit c'est legit quand on sait à quel point c'est le merdier dans cet endroit.

Du coup j'peux la réveiller quand je veux. Genre elle m'accorde ce genre de privilège. Faut pas dire ça à quelqu'un ici, surtout à un Rubis. Il va te réveiller à coup d'ultra cymbale ionique ou je sais pas quel super pouvoir bruyant qu'il pourrait avoir. Du coup la gamine s'endort, mais super vite en plus. Limite elle était sur son lit de mort et elle vient de rendre son dernier souffle. Mais bon elle à l'air de respirer encore j'vais pas la faire chier non plus. J'suis pas d'humeur c'tout, sinon j'les aurais trouvé moi-même les cymbales ioniques. Bordel, à parler de cymbale j'ai envie de jouer de la musique. Mais la putain de salle est à l'autre bout du château, limite. 'Tain pourquoi c'est avec les salles de classe sérieux ? J'ai grave la flemme d'y aller, en plus j'suis p'tet aussi HS que la fille là.

Il ne reste qu'une seule solution face à ce cas de force majeur. S'affaler sur la table comme un Hunter éreinté et ne pas ronfler comme ledit Hunter. Entre une qui dort et l'autre qui commence sa dépression chronique c'est la belle paire. J'vais p'tet aller me chercher un livre que j'ai pas lu. Ou p'tet que j'vais recommencer à fouiller un peu les truc intéressants à propos de l'Académie.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum