CHÏsana Tenshi ( en attente d'être validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHÏsana Tenshi ( en attente d'être validée)

Message par Chīsana Tenshi le 13/7/2017, 17:35

CHÏsana Tenshi

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : ne travaille pas mais aimerai devenir fleuriste
♦ Origines : Japonaise-Française
♦ Logement : dortoir pour les élèves
♦ Pouvoir : Bug's control
♦ Sexe : féminin
♦ Âge :17
♦ Taille :1m61
♦ Yeux :bleu-gris
♦ Cheveux :noisette
♦ Peau :clair
♦ Corpulence :dans la moyenne pour sa taille 55kg
♦ Avatar : Makoto Kikuchi THE iDOLM@STER

Mental

♦ Traits de caractère : Jeune fille timide est réservée ,courageuse et curieuse de tout, elle aime rester dans son coin ou dans son monde en observant beaucoup les gens qui l'entourent,parfois vous pourrez la voir totalement déconnectée, mais aussi là à se poser beaucoup de questions pendant les deux, elle fait la même tête, on ne sait jamais trop ce qu'elle pense. Malgré un esprit ouvert, elle ne viendra pas à vous peut être s'il le faut, elle vous parlera très peu ou alors avec beaucoup de gênes . Lorsque vous êtes ami d'elle, elle sera alors plus bavarde et taquine avec vous comme accompagné de vous envers quelqu'un d'autre.Jamais n'elle oserait faire cela seul, il lui faut une bonne amitié pour réussir à la rendre moins réservé . Difficile de se lié d'amitié avec une fille qui évite les garçons et ce méfie des filles.C'est quelqu'un d'assez direct malgré sa timidité, elle aime dire ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit.Elle fera toujours de son mieux pour vous le dire avec gentillesse sauf en colère ,là plus de filtres.  Assez patiente, il ne faut pas non plus la chatouiller trop, elle peut être très ,trop calme comme très, trop énervée . Ne pas essayer d'aller au-delà de sa limite car elle vous piquera et sa vous démangera pendant un moment.A réfléchir...
♦ Aime : être dehors,rêvasser ,grignoter(en particulier des bonbon aux miel) ,émerveillée par toutes sortes de petites bêtes adore les admirés,aime les fleurs et leurs odeurs et n'est ce pas là que l'on trouve le plus d'insectes ? ,sa famille est importante pour elle et elle aime par dessus tout son chéri qu'elle connait depuis ses 7ans
♦ Déteste :rester trop longtemps enfermée,ceux qui parle fort,les focus,les ont dit,
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Garçon manqué, elle n'aime pas trop les habits féminins, elle trouve cela plus agréable à porter un pantalon assez large pour pouvoir être à l'aise dans ses mouvements qu'une robe ou jupe que l'on doit réajuster tout le temps et faire attention lorsque l'on s'assoit, etc....tous ces trucs féminins ce n'est pas pour elle. Elle reste tout de même féminine et aime prendre soin d'elle avec des traits fins et ses cheveux courts parfois en pagaille on peut se demander quelquefois si c'est un garçon ou une fille.

Pouvoir BUG’S CONTROL:

Avantages/ampleurs :  elle peut donner des ordres à divers insectes autour d'elle,elle en à 4 favoris (papillons(rien voir),moustiques(rien entendre),araignée(rien dire),abeilles(ça c'est pour le miel)) dans un rayon de 10 mètres. Ainsi, elle peut vous éviter les petites mésaventures de ruches d’abeilles en furie ou bien au contraire s'en servir contre vous ! Ou alors elle peut aussi faire fuir les moustiques et l’été c’est cool mais aussi vous démangeais avec pendant quelques minutes histoire de vous déconcentrer ! Elle pourrait vous donnez la chance d'avoir sur vous plein de papillons (qui est son insecte favoris) et vous aveugler avec leurs ailes en tournoyant autours de vos yeux etc... Mais après, elle peut aussi les cacher dans ses vêtements ou dans des recoins.
Limites : Elle ne peut contrôler qu’une espèce à la fois aux nombres de 4 insectes par personnes et dans une limite de 100 individus . Elle peut leur parler mais leur ordonner des choses n’est faisable que pendant 15 minutes 2fois par jours. Abuser des ordres rendra l’utilisateur en proie à ses propres sujets, de même s’il les conduit à une mort certaine. Il a donc un lien social à tisser avec ses insectes. Et, en plus de la révolte, il sera en proie aux maux de tête, et aux évanouissements.On va rester logique et dire qu'en hiver son pouvoir est plus difficile à contrôler car la plupart des insectes sont plus difficiles à trouver (ils fuient les grandes fraîcheurs du coup ce qui peut provoquer une mini perte de contrôle, pendant ce temps l'insecte peut faire n'importe quoi d'autres que ce qu'on lui a demandé mais cela reste un travaille de concentrations plus élevée de la personne qui s'en sert.
Évolutions : Contrôler plus d’individus (mineur), contrôler plus d'insectes par individus(mineurs) augmenter son rayon d’actions (mineur), les faire cohabiter dans son corps et servir de nid vivant (majeur), contrôler deux espèces en même temps voir plus. (Majeur) elle les appel par leurs prénom d'insecte et pour qu'ils aillent sur un endroit du corps de la personne, elle doit toucher la partie sur son corps à elle et pensée à la personne concerné par exemple si elle veut que les abeilles fassent bourdonner les oreilles de la personne ciblée elle doit se boucher les oreilles
Autres : je me disais elle sait qu'elle peut attiré des insectes à elle sa depuis toute petite mais est ce que je peut lui faire découvrir qu'elle peut attaqué les gens avec qu'après son arrivé à l'académie ?  

Histoire

On dirait un masque africain... ou plutôt une forme sculptée comme sur les totems... tout y est symétrique,noir et blanc.... j'adore...,il faut que je regarde de plus près.
J'avance ma tête en avant et plisse les yeux comme pour observer en détail.
...Il n'y a pas que deux couleurs sur celui-ci,entre leur séparations, je peux distinguer du gris...
Mes yeux ne voit plus que cela, la beauté paisible et délicate de ce papillon posé sur mon doigt. Tellement concentrée, je distingue même la poussière qui sert à colorer ses ailes,fine poussière de chaque couleurs comme brillant rendant celles-ci moins fades, plus fascinantes .
[b]"-Nous y sommes Petit ange."
une voix douce et familière me sort de mes pensées , je lève la tête et mon regard vient se poser sur les yeux qui me fixe dans le rétroviseur, des yeux bleus émeraudes intenses et doux. Ce sont ceux de ma mère Yaline qui se retourne pour ce retrouver face à moi.Je ne peux qu'aimer ce surnom,même à 17ans, c'est la signification de mon prénom et nom de famille.
Je souffle doucement sur mon doigt et le papillon ce met à voler par la fenêtre de la voiture immobile.De mes yeux, je suis le vol aléatoire de cet insecte qui se faufile entre les barreaux d'un grand portail, si grand que l'insecte paraît plus petit maintenant .
"-Ou lala"
ses seuls mots sont sorti tout seul de ma bouche.
Déjà arrivé ?Je ne voyais pas les choses si grandes, si le portail est aussi impressionnant alors comment cela doit il être à l'intérieur ?Une main ferme mais protectrice se pose, sur mon épaule, ce qui me fit sursauter et déclencher le rire contagieux de mon papa Tomikwo. Je les regarde tous les deux et me vois dans chacun d'eux la forme des yeux de ma maman la couleur des deux réuni, ceux de mon papa ne sont pas vraiment voyant tellement ils sont petits, mais on peut tout de même y reconnaître du gris ,les traits fins de ma mère et le grand sourire de mon papa.
"-C'est le moment de prendre ton envol"
dit-il d'un air enjouer en m'ébouriffant les cheveux que j'ai déjà du mal à remettre en place la plupart du temps.ha oui j'oubliait, j'ai les même que lui.
Mais je voyais bien dans ses yeux qui eux ne  ne riaient plus, son regard avait fait place à de l'inquiétude.
Je saute dans ses bras et le sert très fort.
"-Ne t'inquiète pas , ça va aller, tu sais, je suis grande maintenant, il est temps pour moi de comprendre.."
lui dit je d'une voix convaincante.
Un bisou vient se poser sur mon front, j'ouvre les yeux et sourit à ma mère .
"-Je sais que tu y arriveras"
Me dit elle, en me tendant l'enveloppe avec  la lettre de l'inscription à l'Académie Tsuki que j'avais reçu une semaine auparavant, le temps tout juste de me dire que je vais devoir me construire une nouvelle vie dans un nouvel endroit avec de nouvelles personnes , tout ce que je n'aime pas moi qui aime particulièrement mon petit cocon familial et les grands espaces vert.Tient j'y pense j 'espère qu'ils ont des jardins.Je descends très vite de la voiture en prenant bien soin de placer mon sac en bandoulière sur mon épaule et envoie un baiser de ma main à mes parents.
Je me retourne face à ce monstre de fer et prends une grande inspiration.
"-Bon quand faut y aller..."
Je tourne ma tête vers le chemin qu'ont empruntés mes parents et me dit tout bas en soupirant.

"-Ils me manquent déjà .."

Prenant mon courage à deux mains j'avance machinalement vers le portail pour l'ouvrir et à ma grande surprise, il se trouve bien plus léger qu'il n'y paraît, je découvre l'Académie Tsuki...
hors histoire:
vous aurez connaissance de son passé dans les rps vu qu'elle pense beaucoup elle lâchera des petites anecdotes par ci par là

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :kélékon
♦ Anniversaire : 21 décembre 1990
♦ Activité : recherche
♦ Loisirs :lire,écrire,regarder des séries,grignoter
♦ Tu aimes :mes enfants mon chéri ma famille mes animaux le calme
♦ Tu détestes :les personne fausses les mensonges les matin
♦ Ton rêve :que j'en fasse des beau un jour
♦ Comment es-tu arrivé ici ?en recherchant sur internet
♦ Des idées pour améliorer le forum ?pas pour le moment
♦ Petit mot de fin :blupblup

[/b]

Dernière édition par Chīsana Tenshi le 20/7/2017, 07:59, édité 43 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHÏsana Tenshi ( en attente d'être validée)

Message par Maya le 13/7/2017, 17:39

Fneurst

Je valide l'avatar !

Bon courage pour finir ta fiche o/

Autres comptes : Hideki - Brian Warner -
Richie Tozier

Message par Quiet Arcwind le 13/7/2017, 17:45

Bienvenue a toi !

J'adore moi aussi l'avatar ( En même temps, je valide les goûts de Maya.... )

Prend ton temps pour faire ta fiche, et bonne chance avec !

Si tu a besoin d'aide, vient nous voir sur la chatbox o/

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 13/7/2017, 17:55

WOUHOU ! On prends un de mes prédefs ! C'est beau putain !

Bienvenue à toi !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 13/7/2017, 18:43

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bone chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Chīsana Tenshi le 13/7/2017, 18:52

Jïnn a écrit:WOUHOU ! On prends un de mes prédefs ! C'est beau putain !

Bienvenue à toi !

Merci à vous ça fait longtemps que je n'est pas fait de rpg du coup je me refamilirise avec ce monde .
ha! je n'avait pas vu le tient , du coup sa colle pas; ça dérange ? ou bien met moi le tient en lien et je verrait ce que je peut faire .

Dernière édition par Chīsana Tenshi le 13/7/2017, 18:57, édité 1 fois

Message par Maya le 13/7/2017, 18:55

Autres comptes : Hideki - Brian Warner -
Richie Tozier

Message par Luxia le 13/7/2017, 19:06

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!^^

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 13/7/2017, 22:14

Chīsana Tenshi a écrit:
Jïnn a écrit:WOUHOU ! On prends un de mes prédefs ! C'est beau putain !

Bienvenue à toi !

Merci à vous ça fait longtemps que je n'est pas fait de rpg du coup je me refamilirise avec ce monde .
ha! je n'avait pas vu le tient , du coup sa colle pas; ça dérange ? ou bien met moi le tient en lien et je verrait ce que je peut faire .

Nani ? Si j'me souviens bien de ce que j'écris (et j'ai une bonne mémoire) t'as juste c/c le pouvoir que j'ai proposé dans les prédefs, donc pas besoin que j'te le link ! Faut juste que tu dises dans le topic en question que tu le prends, comme ça on le met dans la liste des pouvoirs pris ! (Après un modo va surement te demander d'autres précisions etc, mais bon t'as le temps pour ça tkt)

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Chīsana Tenshi le 20/7/2017, 08:01

J'ai tout fait logiquement plus qu'à voir si il me faut changer des choses .

Message par Nysphri le 20/7/2017, 10:44

J'aime le personnage et vava sympa :3 bonne chance pour la validation !

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mlle Tardi le 20/7/2017, 16:27

Chīsana Tenshi a écrit:(papillons(rien voir),moustiques(rien entendre),araignée(rien dire),abeilles(ça c'est pour le miel)

Mlle Tardi (rien comprendre)

Message par Enil le 20/7/2017, 16:33

Hey ! Bienvenue et bonne chance pour ta future validation.

J'aime bien le pouvoir, il est sympa et ça peut être super (même si j'ai horreur des araignées et des abeilles ><)
Enil

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 20/7/2017, 17:28

Ah oui au fait ! On en parlait sur la CB un soir mais les araignées c'est pas des insectes....Après à voir si le pouvoir peut passer comme ça, vu que je suis pas modo et que mon prédef j'avais pas du tout pensé à cette possibilité en fait, shame on me.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Chīsana Tenshi le 22/7/2017, 09:42

Mlle Tardi a écrit:
Chīsana Tenshi a écrit:(papillons(rien voir),moustiques(rien entendre),araignée(rien dire),abeilles(ça c'est pour le miel)

Mlle Tardi (rien comprendre)

Alors je t'explique mll elle à 4 insectes favoris et elle va ce servir d'eux pour attaquer les personnes,chacun aura son rôle.
Lorsque je dit le papillon rien voir celui ci tournoiera autour des yeux de la victime pour l'aveugler, le moustique bourdonnera tellement fort vers les oreilles que la victime n'entendra plus rien, l'araignée quand à elle avec ses pattes fermera la bouche de la personne pour ne plus qu'elle parle. Et l'abeille elle l'aime bien pour son miel mais peut être une arme redoutable .
voili voilà .
ne rien voir ne rien dire ne rien entendre ça te rappelle rien?

Message par Nysphri le 22/7/2017, 11:37

En tous cas j'adore ton pouvoir même si je serais terrifié en le voyant x)

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par "Hakaishin" Warren le 22/7/2017, 19:25

Yo ! Je vais m'occuper de ta fiche !

Pas grand chose à dire ici, le pouvoir est prédéfini donc validé à l'avance. En fait, je vais juste te corriger un peu la fiche pour effacer les fautes traînant ça-et-là, pour rendre la lecture bien plus agréable. On me souffle dans l'oreillette que BonPatron est un excellent site pour repérer et corriger lesdites fautes. Après la correction qui devrait être rapide arrivera ta validation. Courage à toi, à bientôt !

~~ Ultime Roi. ~~

"Hakaishin" Warren
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 23/7/2017, 14:59

Bah en fait le pouvoir en soi pour le contrer faut juste faire un coup de déodorant avec un briquet. Donc faut pas avoir peur les enfants...Sinon portez une tenue d'apiculteur.

Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut