Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 22/10/2014, 00:01

Rappel du premier message :

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 21:42

Senti un coup sur le côté et bougea rapidement lorsqu'il remarqua L'Oméga 4. Sa perche le tint éloigné de façon à ce qu'il s'empale sur sa pique si jamais il retentait de s'approchait. Age commençait lentement à fatiguer. Ses nerfs se crispaient et ses muscles se raidissaient. Age souffla longuement afin de reprendre un respiration normale, ralentissant son rythme cardiaque. Il fit rapidement le bilan. Ils leurs restaient 5 zombies à tuer et beaucoup étaient fatigués. Age se concentra. Ils devaient en finir et rapidement. Soudain, il sentit une douce sensation qui peu à peu le faisait sentir mieux. Il balaya le refectoir du regard et cria

-"Merci"

Puis, il fonça sur l'Oméga 4 lui enfonça la pique dans le pendre et lui asséna de toute ses forces le poids sur le crâne avant de retirer sa pique et de s'éloigner.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 21:46

Tout avait l'air de se passer. pas au mieux, ni au pire. Personne n'était encore mort, et les zombies finissaient toujours par tomber. Arthur avait lui aussi réussi a nouveau a tuer l'un de ces cadavre en mouvement. Il était reparti en arrière, observant les alentours, essayant de voir si quiconque aurait besoin d'aide. Il vit quelqu'un qu'il avait déjà vu au gymnase. Yuki s'était effondrée sur ses genoux après avoir attaqué l'un des alpha. L'alpha 2 était parti, mais l'alpha 3 se dirigeait vers la proie qui semblait faible. Il était temps de retourner la faveur qu'elle lui avait faite lorsqu'elle avait créé son champ de force. Même si ce n'était surement pas d'une grande utilité. il prit son sabre dans une main, la barre métallique de l'autre. En y allant il ré alluma le défibrillateur et pria - non serieux ? - pour que ça marche, oubliant de calculer. Il donna un coup de barre dans les jambes de l'alpha pour le déstabiliser puis il lui mis un coup du sabre qu'il avait dans l'autre main. Se reculant il s'était posté devant Yuki, ne lâchant pas l'ennemi du regard.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Luna le 2/11/2014, 22:01

Je n'avais pas été très efficace lors de mes derniers coups. Mais le point positif est que je n'ai pas été blessée ! Ce n'étais pas le cas de tout le monde hélas. J'hésite, je ne sais pas si je dois accourir auprès des blessés ou continuer de combattre. D'un côté, je n'ai aucun équipement médical sur moi et d'autres gens son sûrement plus disposés à soigner "rapidement". Je vis une fille qui semblait créer une lumière blanche et douce autour d'une autre plus jeune. Je ne sais pas ce que c'est, mais rien qu'à voir ça j'étais curieusement apaisée. Si c'est un pouvoir de soin, nous avons vraiment de la chance de l'avoir !

J'étais encore tout près du zombie que j'avais frappé toute à l'heure et j'avais réussi à ouvrir son crâne derrière. Une faille que j'allais exploiter sans plus attendre ! Je frappai de toutes mes forces avec mes bouts de verres dans l'ouverture sanglante. J'y avait mis tellement d'élan que je fis quelques pas ensuite avant de tomber sur les genoux. Je ne perdit pas de temps et me transforma tout de suite en loup, encore une fois.

Je ne sais pas si ces transformations incessantes peuvent avoir une influence sur ma fatigue ou ma santé, je n'ai encore jamais essayé. Pour l'instant je ne ressens pas de douleur, et cette étrange Lune dans le ciel me donne la sensation d'être plus forte. Alors que j'étais encore perturbée du changement de hauteur brusque que j'avais connu en me transformant, je vis un autre monstre se jeter sur moi. Pas très à l'aise avec mes crocs et ne trouvant pas l'angle actuel correct, je me jetai sur le zombie en tentant de le renverser par terre. Ça ne devrait pas lui faire très mal, mais au moins il devrait mettre quelques temps à se relever ce qui pourrait être un avantage pour nous au final !


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 23:45

Ah, le son des os qui cassent. C'est tellement doux à mes oreilles.
_Je me demande bien si on te frappe avec une masse, tu arrêterais de ressentir un plaisir en entendant ces bruits? Je me le demande. Mais ça pourrait être pire après...
Qu'est ce que tu marmonne encore ?
_Oh rien je me demandais juste si on met une nappe sur une tasse, tu danserais pour sentir le plaisir des bruits de colibris.
Mais tu es folle! Il faudrait de frapper avec une masse pour te ramener à la raison!
_Elle reprend mes phrases en plus... Bon va attaquer un zombie s'il te plait.
Oh depuis quand tu me donne des ordres?
_Depuis que ce chaos a commencé et ça ne t'as jamais posé problème!
Ah d'accord... Bon je frappe lequel ?
_Essaye l'Alpha 3.
C'est partie. Comme à mon habitude, les lames étaient prêtent, mon pouvoir chargé et mon envie de vivre décuplée. Je m'élançais vers l'Alpha 3 quand mes cours de gymnastique me revenaient à l'esprit. Ca y est! Je sais. Toujours avec la même vitesse, je courais vers le mort, je sauta sur lui en effectuant un salto bien réalisé. Mon pied vint s'écraser sur la tête de l'abomination, perdant équilibre. Il m'accompagna dans ma descente vers le sol. Une fois à terre, j'enfonçais à multiple reprises mes lames sous le coup de l’excitation. Du ventre jusqu'au crâne.
_Tu vas devenir une artiste. Cendre, sculptrice de mort-vivants. Tous le monde va s'arracher tes œuvres.
Ouais, j'espère bien. Je travaille ma matière avec tout mon cœur... Et la touche finale, une onde de choc va te donner de la couleur mon petit zombie.
_Commence pas à t'attacher.
Mon onde lancée sur le monstre, je repartis rejoindre l'arrière du groupe. On ne sait jamais, je pourrais bien les protéger si un zombie décide de les attaquer.
_Tu transformera ces cadavres en œuvres d'art, j'espère?
J'essayerai.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko le 3/11/2014, 00:25

Yahiko se rend compte que c'est L'anarchie avec tout le monde qui se frappe de partout et voit alors un zombie face à lui, il tire avec son arme sur ALPHA 2 puis saute sur lui avec son sabre.

-Tu meurs le zombie ! (référence à un jeu avec un mode de jeu avec zombie)

Le sabre s'écrase sur sa clavicule, je vois celle ci se déformer mais est ce vraiment le cas ? Dans le doute je prend la bêche et la plante dans son coeur en le poussant avec la bêche contre un tas de chaises, une fois tomber je cours derrière nos lignes de défense et lève mon sabre.


-Pour nos ancêtres et leurs ancêtres !!!

La folie me gagne... je deviens fou bon dieu !!!!!
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 11/11/2014, 00:19

Fin de l'event, rendez-vous ici pour le lire : http://www.academie-tsuki.com/t581-les-maudits-fin-d-une-aventure-event#11825
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum