Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 22/10/2014, 00:01

Rappel du premier message :

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' le 28/10/2014, 23:42

Je ne sais pas quand on était, tout ce que je savais c'est que j'avais un mal de crâne monstrueux... J'avais ma main collée à mon front comme pour supporter la douleur, mais ça n'y changeait rien du tout. Je me levais difficilement, en récupérant mes flingues qui traînaient par terre autour de moi, j'ai dû faire une mauvaise chute... Je marchais dans la pièce regardant ce qu'il y avait, ma tête tournait encore beaucoup et ça me lançait pas mal. Je remarquais un type qui donnait de la flotte à une fille assise par terre, de sa poche dépassait une petite boîte en forme de tube. Je m'approchais en remarquais que c'était de l'aspirine, sans rien dire, j'attrapais le tube, puis la bouteille d'eau, deux cachets, trois gorgées, je rendais le tout et parti manger une paire de cookies sur une table à côté. J'étais vraiment mal, je pensais me réveillé d'une soirée trop arrosée dont je me souvenais que dalle, juste la migraine pour me rappeler que ça devait être un beau bordel. Mais c'est quand je titubais dans l'autre partie du réfectoire, trébuchant sur un truc au sol que je me souvint d'un coup de ce qui s'est passé dix minutes plus tôt... "Merde alors..." Je regardais les cadavres les uns après les autres et remarquais ensuite une caisse en bois et deux sacs. Je m'approchais de la caisse, remarquais la forme dans la plaque de métal dessus, je posais mes deux mains. Ceci fait, je senti comme une douleur aiguë traverser mes paumes, j'enlevais de suite mes mains pour vérifier si je ne m'étais pas fait mal en les posant, mais rien, il n'y avait absolument rien... La caisse s'ouvrit ensuite d'elle-même, c'était très étrange... Je récupérais ce qui se trouvait à l'intérieur, un léger rictus se dessina sur mon visage lorsque je pris l'objet en main. Génial !


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

   Kinguin Prey 336x280


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux
Admin staff'usculeux

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 28/10/2014, 23:43

La horde enfin battue, je me ruait vers les cuisines. Pas de temps a perdre, au contraire. Cherchons sous les plaques de gaz... oui, comme je le pensais. Des bonbonnes, et pleines au vu des pressostats. Une fuite couverte, ou du moins un plan prenait forme dans mon esprit.. Tout de suite après, je téléphonais a Tsubasa. Il devait rappliquer le plus vite possible, pour que les survivants fasse front ensemble, et non dans deux bastions éloignés. 

Je cherchais encore dans les cuisines tout ce qui pouvait servir d'armement, il devait bien rester quelques choses. Apres tout le temps utilisé à chercher, et a mettre en place les bonbonnes de gaz pres de la sortie des cuisines, je retournais vers la salle principale, et remercia la jeune fille qui m'avait soigné. J'allais mieux, même un peut amoché, elle allait être très, très utile. J'entendais du son... Tsuabsa et son groupe, ou une deuxième vague de monstre ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 28/10/2014, 23:55

Tout se passa très vite. Les deux derniers zombies tombèrent rapidement suite à certains coups bien placés de mes camarades. Comme hébétée par cette situation, je n'eus aucun mouvement pour montrer la joie qui m'avait gagné suite à la disparition du dernier mort vivant. Cependant voir apparaitre des flammes subitement qui ensuite laissaient derrière elle un coffre et deux sacoches, ça avait de quoi dérouter ! 

Je restais un moment sans bouger regardant les autres s'activer autour de moi. Je ne sais pas vraiment ce qui me figeait mais j'avais un mauvais préssentiment... Je repris mes esprits en me secouant légèrement. Quel carnage... Du coin de l'oeil je vis Yahi refaire des barricades, une autre fille semblait avoir le pouvoir de guérir et d'autres chercher de quoi s'armer à nouveau... oui, ce n'était pas encore la fin ! Malheureusement il ne pouvait pas être qu'ne horde de cinq zombies ! 

Je regardais autour de moi et récupérais ma lame en argent, devenue depuis peu ma lame fétiche. Je trouvais de quoi la nettoyer et allais me poser dans le coin de la pièce en zieutant les sacoches et le coffre. Quelqu'un allait il les ouvrir ? Yahi alla prendre une sacoche... tiens, tiens ! Intéressant ! Je gardais néanmoins mes distances par rapport à ces objets apparus comme par magie... bon ok par magie, il n'y a pas besoin de "comme" ! 

Je terminais mon nettoyage et rangeais mon arme dans ma botte. Je gardais mon arme improvisée dans ma main droite... J'étais quasiment prête à continuer de me battre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 29/10/2014, 00:00

Yuma : soigne Yahiko et Ao de 50 PDV chacun -> Yahiko 1310 PDV ; Ao 1325 PDV. Dans la cuisine, tu trouves une pince et une bonne paire de ciseaux aiguisés.

Aisha : Sa vie repasse à 1380 PDV.

Yahiko : récupère de l'eau et l'offre aux autres survivants.  Lorsque tu défaits le nœud du sac, tu sens ton corps partir vers l'avant, et ta vue se floute légèrement l'espace des trois secondes, tu repris ensuite pleinement tes esprits. A l'intérieur du sac se cachais une arme elle aussi fabriquée par un bricoleur, mais plus modeste. Il s'agit d'une tête de foreuse (lien ici pour voir à quoi cela ressemble http://img15.hostingpics.net/pics/556360deadrising2combo013.jpg ) Les projectiles sont des petites balles en caoutchouc aspergées d'essence puis enflammées.

Jinx : Recherche d'éléments, trouve des petits couteaux de cuisine à peine aiguisés ainsi que des quelques ustensiles mécaniques de cuisines, comme un batteur à œufs électrique ou encore un mixeur.

Ren' :  Au moment où tes deux paumes entrent en contact avec le métal, tu sens une vive douleur te passer au travers des mains, comme si l'on t'avait planté quelque chose dans les paumes. Tu retiras vivement tes mains, mais il n'y avait rien du tout sur tes paumes. En revanche, la bois se mit à craquer, les lattes constituants la caisse se dilatèrent et commencèrent à s'écarter les unes des autres avant d'éclater, projetant de nombreuses échardes au passage. Une fois le couvercle de la boîte éclaté de lui même, tu découvres une arme fabriquée par un bricoleur confirmé, un lance-lances (lien ici pour voir à quoi il ressemble http://img15.hostingpics.net/pics/229130images.jpg )

Ao : Tu trouves deux bonbonnes de gaz, une poignée de couverts comprenant fourchettes et couteaux à viandes pointus

La prochaine Horde arrive demain... Tenez vous prêt...
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 29/10/2014, 08:41

Les morts n'attendent pas que tout le monde, se réveille tranquillement et de bonne humeur, vous commencez à entendre du bruit, beaucoup de bruit, trop de bruit. Vous esperiez peut-être qu'il s'agirait de vos amis coincés dans le gymnase mais les nombreux grognements vous font comprendre que ça n'est pas du tout le cas... L'entrée du réfectoire se retrouve comblée par dix zombies, renversant les tables rajoutées la veille pour les ralentir, celles-ci font un peu leur effet. Néanmoins, ces créatures-ci semblent plus fortes, vous allez devoir vous accrocher pour toutes les vaincre. Soyez solidaire, stratégiques, précis et puissant.

Composition de la horde :
5 Oméga (300 PDV ; 48 P.ATT) + 4 Alpha (780 PDV ; 96 P.ATT) + 1 Bêta (930 PDV ; 108 P.ATT).

Les dénominations des zombies restent les mêmes que pour la première horde. Je vous fais un petit tableau récapitulatif en dessous en spoiler pour que vous ayez un regard constant sur les PDV de vos adversaires. Bonne chance à vous.

Une autre gerbe de flammes apparait sur le sac qui n'a pas été ouvert à l'approche des zombies, laissant à découvert une paire d'attendrisseurs (Gants de MMA avec des clous dépassant au niveau des doigts, parfait pour "percer" à jour les points faibles de vos ennemis), les flammes embrasent l'objet qui disparait dans un petit nuage de fumée grisâtre.
Pendant ce temps, les survivants du gymnase se dépêche de vous rejoindre, ils seront là dans peu de temps si rien ne leur arrive...


Statut des zombies:

Bêta            Alphas          Omégas
Bêta : 0 PDV ; 108 P.ATTAlpha 1 : 0 PDV ; 96 P.ATTOméga 1 : 0 PDV ; 48 P.ATT
/    Alpha 2 : 110.4 PDV ; 96 P.ATTOméga 2 : 0 PDV ; 48 P.ATT
/    Alpha 3 : 115.05 PDV ; 96 P.ATTOméga 3 : 179.1 PDV ; 48 P.ATT
/    Alpha 4 : 780 PDV ; 96 P.ATTOméga 4 : 76.4 PDV ; 48 P.ATT
/    /Oméga 5 : 0 PDV ; 48 P.ATT

vos pdv:
Yahiko 1260 PDV ; Aisha 1284 PDV ; Ao 1274.4 PDV ; Yume 1332 PDV ; Elisan 1236 PDV ; Yuma 1380 PDV ; Jinx 1284 PDV ; Ren' 1380 PDV, Age 1347 PDV ; Ayumi 1260 PDV ; Arthur 1332 PDV ; Pryam 1260 PDV, Luna 1380 PDV, Yuki 1380 PDV, Tsubasa 1380 PDV, Cendre 1380 PDV.


Dernière édition par Mr. Kazamuki le 2/11/2014, 01:34, édité 10 fois
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' le 29/10/2014, 09:44

Après m’être reposé pendant le restant de la nuit, j’avais réussi à me remettre sur pieds. Manger m’avait fait un bien fou et je sentais que je pouvais à nouveau utiliser mon pouvoir modérément. Les cachets que j’avais pris plus tôt m’ont aussi calmé mon mal de crâne. En gros, j’étais à nouveau prêt à me battre, et surtout avec ma nouvelle arme ! Ce ne fut pas un mal quand une nouvelle horde arriva sur nous. Les premiers firent leur apparition près de la porte éclatée, repoussant petit à petit les tables. Il aurait été intéressant de tous les électrocuter avec la flaque d’eau de tout à l’heure mais tout s’est évaporé, surement les flammes noires de tout à l’heure.
Je me levais d’un bond, et me plaçait en première ligne de suite, histoire de gagner du temps pour les autres s’ils en ont besoin. Je dégainais à nouveau mes deux armes de poing et en visait un plutôt gros et grand, un espèce d’obèse à la chair pourrie qui renversait tout sur son passage, même s’il restait assez lent. Il commença à pousser les tables, je levais mes mains dans sa direction et tirais deux balles vers sa tête. Je prenais ma nouvelle arme à deux mains et plaçais la pointe d’une lance vers son ventre. J’allumais la souffleuse qui la compose, l’air commença à se comprimer dans le tube qui retenait la lance, une fois la force de pression assez élevée, la lance partie d’un coup sans que je ne m’y attende, m’offrant même un peu de recul mais je me rattrapais rapidement sur mon pied gauche. Ce zombie là est le plus puissant d’entre eux, c’est le Bêta.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

   Kinguin Prey 336x280


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux
Admin staff'usculeux

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 29/10/2014, 10:54

Je suis réveillée par un bruit de pas et j'ouvre un œil puis le deuxième. Je frotte mes yeux avant de me mettre debout reprenant mes armes dans mes mains. J'en ai un peu trop maintenant, mais je dois faire avec. Une nouvelle vague de zombie arrive. Un zombie bien plus gros arrive. Encore plus gros que l'Alpha de tout à l'heure. Je remarque alors les quatre Alpha qui le suivent ainsi que les cinq Oméga. Je frissonne devant leur nombre. On se retrouve en sous-effectif par rapport à eux.

Je suis ravie de ma sieste. Je me sens requinquée ainsi que mon pouvoir. Le plus gros rentre dans la pièce, en premier. L'homme qui contrôle l'électricité attaque directement le zombie et je décide de faire de même. J'ai une idée en tête bien que plutôt risqué. Je contourne le zombie en étant la plus silencieuse possible, une fois hors de sa vue je remarque les autres zombies et je grimace dégoutté par leur vue. Je profite de ne pas être dans le champs de vision du Bêta pour lui coller un coup de batte à l'arrière des genou tentant de profiter e l'effet de surprise. Je lui plante les ciseaux dans l'épaule avant de les ressortir. Je finis par un coup de couperet dans son coude. Une fois finis je recule contre le mur.

Je fixe le premier Alpha longuement avant d'utiliser mon pouvoir de soin sur l'Alpha 1. N'étant pas été toucher encore je peux tester voir si mon pouvoir a un effet sur eux. Une fois fait je part  en courant me mettre à l'abris.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Aisha le 29/10/2014, 11:09

Ma jambe ne me faisait plus du tout mal, c’était le principal, j’ai été bien blessée durant le combat précédent, mais avec ce que j’ai mis dessus, ça va aller mieux. Un peu de désinfectant, un petit bandage et c’est tout bon. J’avais un peu soulevé pour voir comment ça se passait, le sang avait arrêté de couler, et la plaie commençait tout doucement à cicatriser. J’arrivais à me déplacer normalement, même si ça me pinçait un petit peu de temps en temps à la jambe. Je mangeais des cookies quand les zombies arrivèrent encore, j’en avais marre… On a eu une difficulté pas possible à en tuer cinq, et la y en a encore qui viennent… C’est pas possible, vraiment… Je me levais de ma chaise, les bras ballants, j’étais vraiment crevée, mes yeux étaient encore lourd, mais l’horreur continuait. Je me frottais le visage avec les mains et je regardais ce qu’il me restait. Je passais un coup de chiffon en vitesse sur le couteau de ma lance et je vérifiais mes bouteilles acides improvisées, il m’en restait trois, c’est tout…
Je les regardais rentrer les uns après les autres, repérant un zombie qui ressemblait à l’Alpha qu’on avait du mal à mettre à terre tout à l’heure, je lui lançais une de mes bombes dessus en espérant que ça lui fasse quelque chose, je prenais ma lance bien en main, prête à planter le premier qui passe.



Nya !! :3 ~ #FDD301
avatar
Aisha

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko le 29/10/2014, 15:03

En ouvrant le sac j'ai trouvé la merveille du monde pour les armes !
Au faite c'est quoi ce truc ?
Purée ça ressemble à un gun mais je sais pas ce que c'est...
Bon tant pis je m'en servirais en premier pour tester !

Et à peine le temps de bouger quelques secondes que dix zombies arrivent... Je savais qu'ils reviendraient ! L'un d'eu ferait presque de l'ombre à l'ancien Alpha...

Et bien toi tu vas souffrir mon salaud !
Je m'avance alors avec mon Gun bizarroïde plaçant mon pied droit en avant et gueulant.

-SECOND ROUND !

Puis je tire un coup qui envoie une boule en caoutchouc en flammes droit sur le BETA

-'Tin c'est cool ce truc...

Puis je donne un grand coup de bêche dans la tête de Alpha 1 qui est vers moi avant d'essayer de lui briser le tibia avec le sabre en bois.

SOUFFRANCE POUR VOUS ZOMBIES !!!
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 29/10/2014, 16:55

Cette pause m'avait fait du bien ! J'allais commencer à m'endormir quand, soudain, des zombies arrivèrent. Ils vont jamais nous laissez tranquille ! Parmi tous ses zombies qui étaient plus nombreux que les précédent, on pouvait en distinguer un en particulier. Sa doit être le Beta. Je couru rapidement vers celui-ci.
De ma main droite, je manipula mes lames et, d'un coup rapide, elles se plantèrent sur toute la partie droite du corps de ce zombie.
Puis, je sauta et lui mit un violent coup au niveau de son cou grâce à mon autre arme. Je tira ensuite mon arme vers moi, coupant un peu plus la plaie que je lui avait faite puis, recula rapidement, retournant vers ma place de départ.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Luna le 29/10/2014, 22:31

J'étais arrivée un peu avant les autres survivants du gymnase au réfectoire. Avant de partir, j'avais eu le temps de me faire des espèces de gants avec les morceaux de verres que j'avais trouvé au sol. les chasubles, bien fixés par le  scotch, me protégeaient les avants bras. D'un autre côté, il faut dire que je commençais à m'habituer à cette transformation en loup, courir à quatre pattes était assez amusant.

Il semblait y avoir pas mal d’agitation ici, il y avait bien une dizaine de zombies. Certains avaient l'air plus forts que d'autre comme toute à l'heure - mais les "gros" semblaient plus nombreux cette fois-ci. Nous aussi. Je crus distinguer les cheveux d'Elisan et ceux de Ren' dans l'agitation environnante. J'étais contente de les retrouver. Même si maintenant que le statut de représentant ne compte plus, nous n'avons plus vraiment de liens.

Toujours transformée, je me mit à courir vers zombie à l'air plutôt faible. Comme l'autre fois, je lui plantai mes crocs dans la jambe et tira de toutes mes forces. J'arrachai quelque chose, mais je ne savais pas si c'était son pantalon ou carrément sa jambe. Mon mouvement de rotation me fit me retrouver nez à nez avec une autre de ces créatures. Je me retransformai en humaine et tenta d'utiliser ma nouvelle "arme" sur sa tête. C'est bien connu, le point le plus sensible de ces trucs est la tête !


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 30/10/2014, 01:22

Je ne sais pas ce qui s'était passé... Je m'étais sûrement assoupie, là où je m'étais assise. La fatigue se faisait tout de même sentir. Pourtant je sursautais violemment en entendant des grognements. Je me relevais rapidement, légèrement engourdie par ma courte sieste. D'autres zombies étaient déjà arrivés... Ils étaient plus nombreux et ils semblaient plus forts... Je resserais mon emprise sur ma planche cloutée et sortis ma lame de ma botte. Je regardais autour de moi, les élèves étaient de nouveau prêt ! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me disais à cet instant que j'étais fière de l'académie Tsuki...

Un des zombies, le plus gros, prit le premier coup par Ren qui visiblement était vraiment d'attaque ! Les autres suivirent rapidement, tous conscients que nous n'avions pas de temps à perdre. Je réfléchissais rapidement et me glissais le long du mur... Mais ce n'était pas... Luna ? Mais je ne l'avais pas vu avant ! ça voudrait dire que nous avions une chance que les autres nous rejoignent ? Un regain d'espoir m'anima et je me lançais ! Je courais rapidement pour prendre les zombies à revers. Le dernier qui sembalit être un Oméga sûrement l'oméga 5, allait être ma cible. Il venait d'entrer et se retrouver juste entre les tables poussées sur le côté. D'un signe de tête, les tables se précipitèrent sur le zombie et l'écrasèrent autant que cela pouvait être possible. J'arrivais ensuite par derrière et frapper un grand coup dans sa tête avec la planche quand je fis écarter les tables. Je passais un bras autour du cou de zombie et le tranchais de ma lame rapidement avant de me reculer pour voir les dégats...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 30/10/2014, 02:53

On était en train de suivre Arthur jusqu'au Réfectoire, tout semblait si calme par le passage par lequel nous sommes passés, des petits chemin sombre, calme, obscur. J'essayais de détendre l'atmosphère en racontant une suite de blague, certains y souriait, mais je ne recevais pas plus.

Luna nous avait ouvert la voie en allant la première sous forme animale. C'était rassurant dans un sens, mais rien ne pouvait changer le fait que l'air était glauque, les odeurs de morts parcourait l'air, c'était nauséabonde.

Apres quelques minutes de marche, on arrivait aux abords du Réfectoire, on espérait ne rien entendre...Mais c'était mal juger la situation, des zombies avaient déjà attaquer le groupe s'y trouvant. Je vis quelques têtes connu au travers des zombies, Elisan de mon club de cuisine, Ao du club d'evenement, et Yahiko que j'ai vus au club de musique, mais le reste m'était totalement étranger.

Il y avait un zombie qui était sur le point d'entrer dans le réfectoire, il ressemblait a l'Alpha que nous avions combattu dans le gymnase... Sans trop me poser de questions j'armais ma nouvelle arme, visais et lui tirais dessus, sans trop m'attendre à un bon résultat...

J'étais ébahi de voir que l’arme en question envoya un missile sur l'horrible zombie qui essayait de rentrer, lui explosant dans le dos, faisant une belle rouge, un sacré boucan et une vive lumière l'espace d'un instant. Un nuage de fumée se forma a l'entrée du bâtiment. J'en profitais pour courir rejoindre les autres, et ouvrir la voie a mes camarades de guerre derrière moi, avant de rentrer dans le nuage, je leur fis signe d'avancer, puis je fonçais tête baissé a l’intérieur a travers la fumée, je marchais sur un truc visqueux, surement le zombie mollement éclaté au sol, vivant ou non, je m'en fiche, je voulais passer et il était sur le chemin. Je bondis au milieu de tout le monde et sortis de cet écran de fumée en hurlant.

"HEY LES GARS, Y A UN FOU DEHORS AVEC UN LANCE ROQUETTE !!!"

Bon okay...Le fou c'était moi, et je ne cachais pas mon arme, elle était accrochés dans mon dos. J'utilisais ensuite une bonne bourrasque de vent pour repousser un zombie contre un mur, un autre alpha ! Décidément...Ça s'arrange pas avec le temps cette histoire de zombie...

Me voila là... Au milieu d'un autre champ de bataille...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 30/10/2014, 07:50

Bon, j'avais pas récupérer grand chose, mais j'ai quand même tenté de fabriquer un truc que j'avais réussis à faire, avec mes écrous, vis, boulon, et les pièces détachée de mon batteur électrique, ma perceuse et mon mixeur. c'était un [Admin...] capable de [Admin...] Pour ce qui est de mes couteaux de cuisine, j'allais les mettre de côté, au pire j'en ferais des armes de jet.

Mais pas le temps de se reposer plus que nécessaire: des nouveaux morts s'étaient relevé... Yeah...

Je rangeais tout mon fatras, m'armait à nouveau de mon club de golf et de ma scie à bois, j'avais attaché mon invention  à la ceinture, histoire de penser aux derniers réglages avant de l'utiliser. ça serait con de la bousiller.

Les élèves de l'autre bastion commençaient à arrivé. c'était pas de refus ! L'un attira mon attention en parlant d'un lance roquette. Cool, si tant es qu'il sache s'en servir... c'était pas gagné ça vu le recul que ce genre de truc pouvait occasionner. Enfin, surement un truc fait main,  et pas un véritable lance roquette... ça aurait été trop beau.

Bon, plus qu'a repartir à l'assaut, la nuit avait permis à chacun de se reposer.... J'armais mon club de golf et ma scie et m'attaquais à l'oméga 1 en lui écrasant la gueule de mon club et en tentant de lui refaire le sourire avec ma scie. Comme à mon habitude, je retournais à couvert ensuite, histoire d'aider mes camarades en retrait.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 31/10/2014, 00:05

Les survivants du gymnase arrivèrent enfin au réfectoire. Arthur s'aperçut vite que l'endroit était cerné par les morts vivants, mais Tsubasa avait une idée. Sans attendre, il avait tiré une roquette grâce a sa nouvelle arme et grâce a la fumée s'était frayé un chemin.Le garçon avait vite suivit pour entrer a son tour dans le bâtiment. Au passage il avait ré activé le défibrillateur et, espérant ne pas se tromper cette fois ci, avait frappé a l'aide de sa barre en fer le premier zombie, un oméga semblait-il, qu'il avait croisé. Profitant de la fumée qu'il y avait encore il se retira vers l'arrière afin d'être plutôt hors de portée des cadavres. Il y avait d'autres survivants a l’intérieur, et la horde était bien plus grande que la précédente. Leur aide était la bienvenue semblait-il.


Dernière édition par Arthur le 2/11/2014, 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 31/10/2014, 09:29

_J'espère qu'Ayumi sera d'attaque quand on arrivera?

Il vaut mieux. D'ailleurs on arrive. Regarde.

_Oh non. Les zombies sont déjà rentrés.

Et les autres ont commencé à attaquer.

_Dépèche toi alors.

OK. Portant Ayumi sur le dos, je me suis mise à courir. L'entrée du réfectoire est de plus en plus près. J'entendis deux coups de feu, des bruits de combats. Tsubasa passa le premier. Armé de son lance-roquette de fortune, il tira sur le mort-vivant qui bloquait l'entrée. Le coup parti. Un nuage de fumée se leva et Tsubasa pénétra dedans.

_C'est vraiment un fou ce mec.

Je te le fais pas dire.

"HEY LES GARS, Y A UN FOU DEHORS AVEC UN LANCE ROQUETTE !!!"

_Quelqu'un vient de le remarquer. Il passera jamais inaperçu le Tsubasa.

Heureusement qu'il est là. On serait peut-être déjà mort si il ne prenait pas les initiatives.

_Amène Ayumi à l'abri, derrière les autres.

Traversé le nuage de fumée, qui se dissipait, je couru rejoindre les autres élèves. J'eus le temps de distinguer quelques formes. Tout d'abord, j'aperçut 5 Omégas comme nous en avons déjà vu.

_Ensuite, 4 maudits Alphas que nous avons galéré à tuer.

Enfin un dernier zombie. Il était plus gros et plus...
_...moisi que les Alphas.

Il a l'air plus robuste que les autres. Plus dangereux aussi. Donc il y a 10 zombies ici. Ca va être compliqué.

_Espérons que personne ne sera infecté.

Traversant tous ces monstres sans leur prêter attention, j'accompagna Ayumi jusqu'au coeur du groupe d'élèves. Chacun d'eux étaient prêt à en découdre avec nos adversaires. Ayumi déposée, je commençais à me diriger vers l'Alpha 1.

_Cendre montre leur de quoi tu es capable.

C'est d'accord. On éblouira les autres avec le combo que l'on a fait avec Tsu.

_Il vaut mieux le réserver pour plus tard.

Je commençais à courir vers le monstre. Je faisais danser mes lames dans mes mains. J'avançais de plus en plus vite. Grâce à la vitesse que j'ai accumulé, la puissance de mon saut était magistrale. Pareil à un vampire assoiffé de sang, je sautais au cou de ma victime. Le tranchant de mes lames rencontra la peau ramolli du cadavre. Ne regardant pas le résultat, j'essaya d'envoyer le zombie contre un mur pour lui occasionner de plus gros dégât. Mon pouvoir allait me re-être utile durant ce combat. Mes tatouages s'illuminaient de plus belle. Mon énergie emplit mon être. Mes mains se dirigèrent vers le corps animé du gros zombie. Mon sort parti. Le zombie se le pris de plein fouet et s'envola à travers la pièce.

_Cendre, économise ton pouvoir pour tout à l'heure.

D'accord. Je vais essayer de l'économiser. C'est vrai que si on doit faire une attaque combinée, le mien c'est d'économiser mon énergie.

_Déjà que tu es un peu fatiguée. Faudra que tu pense quand même à te reposer. Tu ne dois pas laisser les arcanes te submerger. Tu risquerai d'y laisser ta vie.

Merci de ton enthousiasme et de ta confiance...


[Poster par Age avec la permission de Cendre. Rp fait par Cendre ]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 31/10/2014, 09:48

Age soupira en regardant Tsubasa avec son nouveaux jouer. Il ne savait pas qui plaindre le plus. Les zombies ou eux ? Age espéra fortement que l'académie avait une bonne assurance et eux beaucoup de chance... Sinon les tires de roquettes risquaient de toucher plus d'amis que d'ennemis. Et accessoirement de détruire l'académie. Age savait qu'il n'apprécierait pas d'être un dommage collatéral . Il regarda ce qu'il tenait dans ces mains, un [ ADMIN] trouvé par terre après la bataille ainsi qu'un [ADMIN]  ramassé à la va vite dans une armoire.

Les autres n'avaient pas chaumé pendant leurs voyage vers le réfectoire. Le chef de la troupe était à terre. Définitivement cette fois-ci. Il regarda autours de lui encore 8 zombies à tuer... Age fixa toute son attentions sur l'un des Omégas. Il laissait les alphas aux autre ayant quelque mauvais souvenir avec eux. S'armant de sa fidèle pique, il se dirigea en fonçant sur Oméga 2 et utilisant sa vitesse combiné à sa force pour lui donna un coup dans l'arrière des genoux. Age profita de la maniabilité et de la légèreté de sa lance pour frapper ensuite le zombie dans le cœur utilisant tous le poids de son corps pour l'enfoncer. Il la tourna ensuite, peux à peux pour augmenter les dégâts et fini par la retiré s'éloignant de quelque pas. Age espéra qu'il avait eu son compte. Il regarda ses armes. Son tantô et ses quatre cocktail ainsi que les autres choses trouvé aux gymnase. Mouai. Il fixa ensuite sur les autres de son groupe s'arrêtant sur Arthur. Malin ce gars là et pas dupe des manières des autres. Il y avait ensuite trois autres rubis dont leurs "chef" qu'Age ne considérait pas comme tel. Un gars aux cheveux blanc et trois émeraudes...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 31/10/2014, 18:47

Ils étaient enfin arrivés au réfectoire. Tout le monde s'était mis en place. Pryam aussi. Il était légèrement en retrait, prêt à tirer avec son arc. Son but ? Il voulait dégommer les membres inférieurs des omégas pour les empêcher le plus possible d'avancer et d'attaquer.

Aussi, Tsubasa et son lance roquette avaient l'air de bien s'éclater au loin, tandis que l'ancienne troupe du gymnase et celle du réfectoire attaquaient tour à tour. Avec plus de hargne qu'avant lui semblait-il. Le blond avait toujours le bras endolori par la morsure de la bête. Ça allait être compliqué pour tirer à l'arc... mais il voulait quand même tenter. Au pire, il aurait toujours son encensoir de badass ou son tournevis pour se défendre. Et mine de rien... ça pouvait faire mal.

Tout ce qu'il espérait c'était de rester en vie le plus longtemps possible. Alors, il tendit son arc devant lui en grimaçant de douleur, de légers tremblements agitaient son bras. Il souffla un grand coup pour se décrisper, prit une flèche, tendit la corde et l'envoya en plein dans les genoux d'Oméga 2. Restait plus qu'à voir s'il avait réussi à faire un minimum de dégâts au monstre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 1/11/2014, 12:08

Trottinant derrière ses acolytes du bastion du gymnase, Yuki arriva saine et sauve à son point d'encrage, bien que son énergie ne semblait pas vouloir revenir dans son corps.
Plutôt problématique.
Et question problème, ce que vit la jeune fille en face d'elle dépassait bien son imagination.

Il y avait encore ces horribles êtres de cauchemars, dont l'élimination fut, elle aussi, un véritable cauchemar éveillé.
Elle reconnus quelques personnes croisés auparavant.

Tsubasa s'amusait avec son énorme arme dont elle ne connaissait pas le nom, suivis des autres qui animait un combat sans rage.

C'était au tour de la reine de glace d'agir.
Avec l'énergie qui lui reste, l'étrange sentiment de tout à l'heure reviens tambouriner dans ses veines. Une sensation de courage, de pouvoir.
Oh, douce adrénaline.

De ses doigts, elle invoque une marionnette de Tsubasa et d'Age. Elle ferme les yeux quelques instants, pour se concentrer. Puis rouvre ses prunelles saphirs.

- En avant !

D'un revers de main, Tsubasa bondis sur l'un des zombies, tandis qu'Age le suis, courant à pleine vitesse en direction de l'horrible créature.

- Et maintenant, c'est à moi.

L'étrange objet entre les mains, Yuki observe le zombie que des poupées attaquent. Peut être qu'elle aussi, était capable de faire mal.
Après que ses clones ait attaqués, elle les fait éclater en mille morceaux sur la créature.
Elle brandis son arme devant elle.
S'accroupir légèrement.
Et cours à toute vitesse, sa tignasse blanche agité par le vent, par l'adrénaline.
Elle bondis sur le monstre, et lui plante l'objet dans le crâne, avant de faire un saltaut arrière, et de s'effondrer sur les genoux.

Sa respiration s'affaiblit, elle tente de garder des esprits.
Pourvue que cette mascarade cesse enfin.
Enfin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ayumi le 1/11/2014, 12:54


Les Maudits - Bastion Réfectoire.



Les rumeurs du combat arrivaient atténuées aux oreilles d'Ayumi. Pendant tout le trajet jusqu'au réfectoire, elle était restée dans une sorte d'état second. Les yeux à demi-clos, elle était restée silencieuse, et n'avait presque pas réagi lorsque les zombies apparurent dans son champ de vision. Les seules choses qui semblaient être restées connectées à la réalité étaient ses mains, qui tenaient fermement la pelle. La batte cloutée avait été rangée dans un sac, attendant patiemment qu'on l'utilise. La jeune fille sentit à peine le léger choc quand on la posa et resta un petit moment immobile. Dans sa tête, elle se sentait flotter. C'était agréable... Mais soudain, des images défilèrent devant ses yeux. La lune, les zombies, le portail déchiré, le sang noir, Pryam à l'épaule meurtrie, Tsubasa avec un lance-roquettes... Une bonne dizaine d'image passèrent ainsi devant elle, la ramenant brutalement à la réalité. Ce n'était pas terminé.

Ayumi se releva en chancelant et en grimaçant. Sa jambe recommençait à lui faire mal. Elle regarda autour d'elle et vit un zombie assez proche. Elle lui asséna un coup de pelle par sa tranche et le poussa plus loin avec force. Déployant ses ailes qui s'était repliée pendant son absence de conscience, elle s'envola un peu. Elle était prête pour le second round.

©Yumie.


Je chante en #F781D8 ~
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 2/11/2014, 01:57

Ren’ : Une des deux balles lui passent à travers le crâne et l’autre lui éclate un bout de la tête, son cerveau est déjà exposé à l’air libre, mais ça n’a pas l’air de lui suffire on dirait… Mais à cause de ce fameux recul, la lance se planta dans le mur derrière lui en passant juste à côté de son énorme ventre, c’est un raté. 

Yuma : Le coup de batte propulse le genou du zombie qui s’écrase au sol sous son propre poids, le genou se fissure sous la violence du coup. Les ciseaux ne s’enfoncent que légèrement dans la chair, ne lui faisant rien. Le couperet fait une belle entaille dans bras. Pour ce qui est de l’Alpha, il se déplace et tu n’arrives à bien concentrer ton pouvoir sur lui, l’effet en est amoindrit, cependant, tu vois qu’il se contracte un grand coup et se met à grogner férocement, cela n’a pas l’air de lui faire du bien.

Aisha : La bombe éclate sur l’épaule de la créature, l’acide commence à lui ronger la peau progressivement. La créature perdra de la vie à chaque tour.

Yahiko : Ne connaissant pas encore vraiment ta nouvelle arme, lors de ton tir, la pression sur la balle en caoutchouc te fais reculer légèrement, ton tir est dévié et touche le bord de l’épaule du Bêta. En revanche, ta bêche se plante dans le crâne de l’Alpha lui faisant pas mal de dégâts, le cerveau est surement touché, ton coup de sabre quant à lui, fissure le tibia de la créature dans toute sa longueur, l’os pourrie est prêt à éclater dans la jambe. Cet Alpha la est déjà en majeure partie invalide.

Yume : Les lames s'enfoncent toute dans la chair pourrie de la créature, découpant sa peau, ses veines, et abîmant ses os. Dans son cou, une grande plaie s'ouvre à mesure que ta lame lacère l'endroit. Lorsque tu retires ton arme vers toi, la tête de Bêta se met à pencher du côté opposé à la plaie. Le zombie se met à hurler de plus en plus fort, la plaie continue de s'ouvrir d'elle-même, la peau s'arrache tout autour, et sous le poids du visage joufflu de l'abomination, la tête s'arrache entièrement et tombe au sol dans un fracas mêlant le bruit du sang putride se déversant au sol et l'os qui cogne le sol. Le reste du corps s'effondre littéralement par terre, rebondissant légèrement sur la pense sur démesurée de la créature. Bêta n'est plus de ce monde.

Luna : Les crocs plantées dans sa jambe arrachèrent une partie de la chair qui recouvrait le mollet, mais sans la décrochait totalement. L'autre créature se prit le verre en pleine face, lacérant la peau et entama le crâne juste derrière.

Eli : Les tables compriment violemment le corps de la créature, cassant ses os sous la force de pression des deux surfaces. Les clous de la planche s’enfoncent sans trop de difficulté dans le crâne pourri du zombie. La lame passa dans la tête d’Oméga 5, découpant net son cerveau. Une fois relâchée, le zombie s’écroule au sol totalement inerte, celui-ci est mort.

Tsu : La fusée sort du canon dans un bruit significatif, laissant sur son passage un petit panache de fumée, tourbillonnant quelque peu sur sa trajectoire, elle vient quand même s’éclater dans le dos de l’Alpha qui est éjecté face contre terre, son dos est totalement brûlé, mais l’Alpha commence déjà se relever doucement. Le coup de vent projetant un autre Alpha contre le mur n’a pas eu beaucoup d’effet, c’est l’épaule qui cogna la cloison, le zombie est fort, il n’en ressent rien.

Jinx : Le club de golf fait plier la tête du zombie, mais il se la remet en place comme si elle était flexible. En revanche, Oméga 1 mord la scie, ce qui fait que ton coup lui découpe une partie de la mâchoire.

Arthur :Le défibrillateur envoi la décharge exactement au bon timing, le zombie se contracte puis est expulsé contre le mur le plus prof. Sa tête vient frapper violemment le mur, le zombie glisse rapidement au sol et ne se relève plus. Oméga 1 est lui aussi mort.

Cendre : Les lames ne firent que glisser sur la peau sans même l'entamer, en revanche, la projection contre le mur lui brisa plusieurs os.

Age : Au gymnase, tu trouves une planche en bois et un poids de lancé pesant 4 Kg. La pique s'enfoncent petit à petit dans la cage thoracique qui oppose une certaine résistance, mais la lance détruit tout organe sous son passage. Le zombie se retrouve avec un énorme trou au niveau du cœur à travers lequel on peut voir derrière lui. Seulement, la créature commence à se relever de nouveau.

Pryam :La flèche arrache un bout du mollet d'Oméga 2, mais ce dernier ne bronche même pas, c'est un raté.

Yuki : Les poupées s'acharnent sur la créature dont les os se brisent les uns après les autres, la chair pourrie commençant à se décoller des membres du zombie, seulement, ton coup d'arme blanche glisse sur le crâne d'Alpha 2, manque de chance.

Ayumi : La pelle trancha sauvagement la peau d'Alpha 1 qui se trouvait la en partie par hasard.


Au tour de vos amis les morts d'attaquer...

Alpha 1 se remet de son coup de pelle rapidement et se précipite sur Elisan pour lui offrir un magnifique croché du droit, projetant sa victime par un vol plané de plusieurs secondes quelques mètres plus loin dans la pièce, en retombant elle se cogne également la tête, Elisan perd 144 PDV.

Alpha 2 se précipite vers Jinx à qui il réussit à asséner un grand coup de main malgré sa belle esquive. Jinx perd 96 PDV.

Alpha 3 regarde Aisha avant de foncer sur elle. Malgré l'agilité de la jeune femme qui tente de bondir vers l'arrière pour échapper à son attaque, le zombie plonge en avant, la poussant violemment en arrière, en retombant, Aisha perd 96 PDV.

Alpha 4 se lance vers Pryam, mais il y a trop de monde sur son chemin, il est mit à terre dans sa course par un autre survivant.

Oméga 2 essaye de suivre Alpha 2 dans son attaque, mais son mollet ne répond plus correctement, il s'écroule au sol sans réussir à se relever de suite.

Oméga 3 regarde Yume qui fatigue, mais le zombie a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut exactement, il reste sur place à respirer difficilement.

Oméga 4 se jette sur Age, le frappant faiblement au bras. Age perd 48 PDV.


Bilan de vos PDV : Yahiko 1260 PDV ; Aisha 1284 PDV ; Ao 1274.4 PDV ; Yume 1332 PDV ; Elisan 1236 PDV ; Yuma 1380 PDV ; Jinx 1284 PDV ; Ren' 1380 PDV, Age 1140 PDV ; Ayumi 1260 PDV ; Arthur 1332 PDV ; Pryam 1260 PDV, Luna 1380 PDV, Yuki 1380 PDV, Tsubasa 1380 PDV, Cendre 1380 PDV.

Au tour du 2e tour !!
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 09:41

J'hallucine, il vient de me coller une baffe cet abrutis de mort vivant pourlingue?! Ca fait mal, c'est dégueu, la colle sur ma joue. Yurk. Après tout ça, pitié, une douche au vinaigre blanc.

Je secoue la tête pour me remettre du choc, je suis pas contente. Club de golf en main j'en colle un grand coup au niveau de la joue/machoire de l'Omega 2 qui semblait déjà bien pourris. Si je le termine par avec ça, quelqu'un d'autre le fera.

Ensuite je m'avanais avec assurance vers l'Alpha 1, mon arme frabriqué durant la pause au poing. J'avais trafiqué mon batteur électrique. En cassant les fouets pour en faire des pointes et en y rajoutant les lames de mon mixeur plongeant, sans les sécurités bien entendu.

L'alpha 1 avait déjà une jambe en moins, quasiment. A chacun de ses pas on pouvait entendre son os pourris se fendiller un peu plus. Il avait pas l'air content non plus. BAH MOI J'ETAIS COLERE !

Je tendis mon poing avec force pour l'enfoncer dans le thorax du zombard en tournant la molette a fond sur la droite. Mes fouets pointus et les lames de mon mixeur se mirent à tournoyer vivement dans la chair putride du monstre. Vive l'odeur, je kiffe...

J'ôtais pour finir mon arme et tentait de l'achever avec un coup de scie à bois dans le tibia.

Ensuite, je reculais vers la fille au cheveux rouges pour l'aider à se relever rapidement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 14:17

D'autre personnes viennent d'arriver. Enfin un peu de renfort, mais à ce que je peux voir, les renforts sont blessés. Je décide de ne pas combattre ce tour-ci, je préfère me concentrer sur le soin.

Je m'éloigne du champs de bataille pour rester à l'abri des zombies et je regarde l'un des nouveaux arrivants. Je respire doucement me concentrant sur l'homme. Je ne le connais pas à vrai dire, mais bon je dois bien faire quelque chose. Je ne sais pas combien de personne je pourrais soigner avant de m'écrouler, ou de devoir faire une pause. Je me concentre sur Age pour le soigner, je sens le pouvoir commencer à apparaître, une lumière blanche apparaît sous les pieds de l'élèves et je maintiens le pouvoir pour le soigner.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 18:17

Pryam l'avait échappée belle pour ce tour, encore une fois. La créature qui s'était avancée vers lui pour l'attaquer n'avait pas réussi à arriver jusqu'à lui. Le blond avait retenu son souffle pendant quelques instants pour se préparer à recevoir un coup, à présent, il poussa un soupire de soulagement.

Alors, Pryam sourit légèrement, il venait d'avoir une idée. Il dénoua sa cravate pour l'enrouler au bout d'une de ses flèches. Il fouilla ensuite dans sa poche pour en sortir une allumette qu'il gratta pour la faire flamber. L'émeraude observa la flamme quelques secondes, pensif. Puis, il alluma le bout de sa flèche tranquillement, comme si de rien n'était. Alors qu'autour de lui... c'était l'apocalypse.

Dans le calme, il prit sa flèche en feu, tendit la corde de son arc et tira pour viser l'abdomen d'Oméga 4. C'était le dernier à avoir attaqué, alors... il serait le premier à recevoir une flèche enflammée. Pryam observa les flammes qui dansaient au loin, toujours parfaitement silencieux, habité de ce côté paisible étrange qui n'annonçait que les prémices de la tempête prochaine.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le 2/11/2014, 18:45

L'omega 3 me regardais depuis déjà un bon moment. Je repris un peu mon souffle puis prit mon arme bien en mains. Je courra vers l'omega 3 et lui planta mon arme dans son torse, l'enfonçant grâce à ma mains gauche.
Ensuite, je planta deux de mes lames sur lui, une sur chacune de ses mains. Je les enfonça grâce à mon pied droit puis je lui planta une dernière lame dans la gorge. Sa t'apprendra à me regarder tient !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum