Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 00:01

Rappel du premier message :

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Ven 24 Oct 2014, 12:04

L'omega 3 commença me regarder. Un frisson me parcouru quand il me cria dessus. Heuresement, il ne fit que ça. L'omega 1 avait attaqué Aisha et ne la lâcha pas ensuite ! J'allai réagir quand une personne avait écraser le crâne du zombie au mur. Elle semblait sauvée. Je regarda l'omega 3. Je me déplaça vers la droite et décida de m'occuper des zombies que l'on avaient déjà attaqués. D'un grand mouvement de ma mains droite, je planta toutes les lames que je manipulai sur l'Alpha. Les lames se plantèrent toutes sur son torse, sauf une qui atterrie au niveau de son œil droit puis, je les retira ensuite.
Je me déplaça ensuite vers le mur ou était l'Omega 1 et, de toute mes force, je lui planta mon arme dans son œil gauche. Je recula ensuite, par précaution.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Ven 24 Oct 2014, 16:48

Ca n'en finirait pas. Ces putains de morts-vivants vont continuer de me plomber ma rentrée scolaire jusqu'à ce que les élèves périssent ou jusqu'à ce que ces enfoirés retournent six pieds sous terre. J'en avais ma claque de les voir se relever systématiquement sous les coups de notre équipement de merde. Et encore, je m'estimais heureuse du butin que j'avais pus amasser en si peu de temps.

Il faisait de plus en plus froid, mais heureusement pour moi mon jean slim était plutôt chaud et mon sweat me permettait de ne pas geler sur place. Et puis le fait que nous devions nous battre nous maintenant à une température tout à fait convenable.

L'alpha, grâce à mon dernier coup de club de golf, n'avait plus de rotule. Quel soulagement d'entendre craquer l'os de ce monstre sous nos coup ! Ao s'acharnait sur les deux autistes de zombie qui étaient en train de copuler par terre depuis tout à l'heure. Il les bloquaient ensemble grâce à ma fourche. Je pourrais peut-être lui venir en aide à coup de perceuse !

Mais d'abord, j'armais à nouveau mon club de golf et porta un coup dans la nuque de l'Alpha, profitant du fait qu'il ne s'occupait pas de moi. Je retournais ensuite au près d'Ao et mis à nouveau ma scie à bois à l'épreuve de ces corps en décomposition en tentant de blesser Oméga 2 dans le bas du dos, tout en plantant la perceuse à la jonction crâne cervicale tout en pressant sur le bouton de mon arme. Après un coup d'oeil à Ao je me retirais en même temps que j'extirpais mes armes du corps de cet enflure et retournais au près de nos soigneuses qu'il nous fallait protéger.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Ven 24 Oct 2014, 21:31

Alpha, Oméga 1, Oméga 2 et Oméga 4 ont subit des dégâts :
Alpha : O PDV restant ; Oméga 1 : 56,25 PDV restant ; Oméga 2 : 159,6 PDV restant ; Oméga 4 : 237,6 PDV restant.

Elisan : Les clous s'enfoncent brièvement dans le crâne d'Oméga 4 ne le laissant pas intègre au passage.

Yuma : Bonne idée que de tenter de découper le bras d'Oméga 1, mais il bouge beaucoup et tu frappes à côté de la plaie béante, tu lui fais quand même pas mal de dégâts. Par contre, lorsque tu essayes de frapper l'Alpha, tu glisses sur la neige fondue et rate ton coup.

Yahiko : Le sabre ne fit que tomber à genou l'Alpha sans abîmer son genou, en revanche, le coup de bêche retira d'avantage de chair au cou du zombie... Peut-être qu'à force, sa tête finira par tomber...

Ren : Le tir part et transperce entièrement la tête du zombie. Ensuite, l'électricité parvient à se propager dans toute la flaque et électrise les zombies restés dans la flaque, Alpha, Oméga 2 et Oméga 4.

Aisha : La lame passa en travers du visage d'Oméga 1, occasionnant pas mal de dégâts sur son passage mais n'atteignant pas le cerveau, frappe plus fort la prochaine fois.

Ao : La tête d’Oméga 1 est puissamment comprimée entre l’ordinateur et le même, la boîte crânienne se mit à craquer légèrement en de multiples endroits. Pour ce qui est d’Oméga 2 et 4, la fatigue t’emporte petit à petit ce qui te fait manquer ton coup, la nuque d’Oméga 2 passe juste entre les dents de la fourche et empêche Oméga 4 d’être touché.

Yume : Les lames se figent les unes après les autres dans le corps d'Alpha qui se trouvait tétanisé suite aux arcs électriques. Les premières se plantèrent dans le plastron de la créature, sectionnant diverses artères et perforants plusieurs organes dans le corps de la créature, en revanche, la dernière lame frappa le bord de l’œil qui n'est qu'un os. Alpha tomba à genoux et finit par s'écrouler face contre terre. Pendant ce temps, le coup porté à Oméga 1 attéris lui aussi dans l'os qui borde l'orbite, c'est inefficace. Alpha resta inerte pendant plusieurs minutes et s’avérait finalement qu'il est bien mort pour la deuxième fois.

Jinx : Le club de golf s'abat sur la nuque de l'Alpha inerte au sol, ne créant aucune réaction chez le cadavre déjà mort. La scie, quant à elle, trancha nettement le bas de la colonne d'Oméga 1, occasionnant de bon dégâts, en revanche, le forêt de la perceuse glissa sur la nuque, il vaudrait peut-être mieux la tenir à deux mains pour faire quelque chose...

Au tour de vos amis les morts d'attaquer...

Alpha ne bouge pas.

Oméga 1 se secoua vivement la tête après tous les coups qu'il venait de recevoir et retourna attaquer Yahiko, sa cible apparemment prioritaire vu son acharnement. Seulement, dans son empressement, il trébucha sur le cadavre d'Alpha et finit à plat ventre au sol.

Oméga 2 se souleva pour la énième fois d'au dessus d'Oméga 4. Une fois debout, il couru vers Ao car il se souvenait de ce que le survivant lui avait subir alors qu'il n'avait encore réussi à attaquer. Dans sa course, il donna un coup très rapide avec sa main droite vers le visage d'Ao. Le survivant eu le réflexe de reculer d'un pas pour éviter la frappe. Le corps du zombie fut emporter avec le mouvement de son bras, le faisant pivoter de la droite vers la gauche, seulement, la fourche était toujours coincée autour de son coup et le manche vint frapper Ao par surprise en plein visage. Il perd 72 PDV.

Oméga 3 regardais toujours Yume, mais c'était avant d'entendre Elisan fabriquer il ne sait quoi avec la porte. Il se rua vers elle mais glissa lamentablement à cause du sol. Décidément, cette neige aura plutôt bien entraver les déplacements des morts-vivants.

Oméga 4 tenta de se relever mais fut balayer par Oméga 2 qui n'eut aucune pitié pour son confrère lorsqu'il parti attaquer Ao.

Bilan de vos PDV : Yahiko 1260 PDV ; Ao 1164 PDV ; Aisha 1332 PDV

Que le 4e tour commence maintenant !! (May the fourth be with you!)
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Ven 24 Oct 2014, 21:52

J'ai raté mon coup et je suis tombée par terre à cause de l'eau. J'avoue quand même avoir eut de la chance de ne pas finir électrocuter. Alors que j'avais décidé de tenter un sort de soin sur le zombie non entamé pour savoir si il  avait un potentiel effet sur eux ou non. Au lieu de ça je vois l'homme qui a tenté d'immobiliser les deux zombies se prendre un coup en plein visage. J'imagine à quel point ça doit être douloureux et si il est sonné ça pourrait être à notre désavantage. Point positif, l'Alpha est enfin tombé.
Je charge alors l'Oméga 2 et je trébuche sur un objet inconnu ce qui me fait tomber au sol. Je me relève rapidement, pas le temps de rêvasser. Je reprends ma charge contre l'Oméga 2 lui envoyant ma batte de baseball dans la tête avant de lui asséner un coup de couperet dans l'épaule.
Une fois fait je m'éloigne du champs de bataille et je pose mes armes, pour utiliser mon pouvoir ils seront plus contraignant. Je respire lentement tentant de ne pas paniquer, je dois contrôler ma dépense d'énergie. Je fixe l'homme qui s'est pris la fourche, quand un cercle de lumière apparaît sous ses pieds pour le soigner. Je le maintiens le temps qu'il faut pour le soigner avant d'arrêter. Je récupère mes deux armes en les maintenant fermement et en espérant que les soins soient suffisant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014, 00:05

J'avais pris un peu de recul, m'étant éloignée du combat pour reprendre mon souffle une petite seconde, et je regardais tout ce qu'il se passait... C'était du grand n'importe quoi... Plus rien n'avait de sens... Tout ce que je voyais c'était la mort, la destruction, la haine et la violence. Tout le monde se déchargeait littéralement sur ces créatures. Tout ceci partait clairement en vrille, et à vrai dire... C'est génial !!!
Je reprenais mon arme en main et observais un peu plus les zombies. Le plus grand est mort à première vue et les autres sont pas mal amochés sauf un seul qui restait un peu seul dans le tas, n'attaquant personne et que personne n'attaque. Je sortais une des bouteilles que j'avais préparé tout à l'heure et la lançais sur Oméga 3 en croisant les doigts pour que ça marche. En attendant, j'empoignais correctement ma lance et me lançait sur Oméga 1, j'ai un compte à régler avec lui, ça devient personnel...
Arrivée à sa hauteur, je me baissais au niveau de sa taille, la lame de mon arme vers le haut et me relevais d'un coup, tentant de faire passer la lame derrière sa mâchoire et remonter jusqu'au cerveau comme ça. Une fois le coup donné, je me retirais en quelques bons de félins vers le mur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014, 09:24

Ah putain ! ce Batârd de gros zombard était enfin tombé ! Soulagement, on pouvait les dézinguer, c'était déjà une bonne nouvelle en soit. Y'avait juste à s'acharner sur eux. Et par je ne sais quel miracle, ces connards n'avaient pas réussis ni même vraiment cherché à me buter. En revanche, Ce mec au cheveux blanc et Ao semblaient être leur proie favorite. P'tet qu'il sentait meilleur... Qui sait?

Enfin, le moment n'était pas à la rigolade puisque y'avait encore tous les sous-fifre à buter. Encore 4 zombies à faire tomber. Le premier semblait déjà bien moche et mes camarades semblait enclin à lui finir son compte. Autant s'attaquer à deux autres. Moins abîmer.

Pour commencer, mon club de golf se ficha sur le crâne d'Omega 2 qui s'était lamentablement vautré par terre en voulant frapper Ao (qui venait de se prendre un coup de fourche ^plutôt drôle d'un point de vue extérieur.... ce combat était un sketch... Horrifique, mais un sketch quand même !)

Une fois le coup de club de golf mis, ma scie à bois tenta à nouveau de faire mouche, la dernière fois avait été vraiment cool. Et je la raccrochais avec aisance à ma ceinture pour dégainer ma perceuse, à deux mains et la planter dans l'oreille de mon opposant en pressant le bouton. Une fois ceci fait, je bondis sur mes arrières en restant près des autres filles pour qu'on puisse se défendre à plusieurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' le Sam 25 Oct 2014, 11:58

L'Alpha... Il dansa en rythme avec ma foudre et s'arrêta de bouger, il avait l'air épuisé lui aussi. Deux, peut-être trois secondes s'étaient écoulées, je vis la tête de ce zombie pivoter lentement sur elle-même avant de voir de nombreuses lames sorties de je ne sais où, se planter dans la créature qui tomba à genoux dans un premier temps, et dont le haut du corps s’abattit un grand coup au sol. Je vis ensuite la nouvelle sortir de nulle part avec un club de golf et en remettre une couche sur la créature qui ne réagissait absolument plus. Je crois que c'en est fini de lui...

J'avais donné tout ce que j'avais avec mon pouvoir. Ma respiration était forte et profonde, mon rythme cardiaque quant à lui, bien supérieur à la normale, l'électricité qui passait dans mon corps ne laissait pas inerte mon coeur même si je ne sentais absolument rien. Il se contractait et décontractait rapidement ce qui n'est pas très bon en soi. Je me reposais donc pour cette fois-ci, n'usant pas de mon pouvoir qui me fatiguait pas mal, je dégainais donc mes armes et tirais deux balles dans la tête d'Oméga 4 qui ne bougeait pas énormément, normalement, ça devrait être du gâteau de le toucher, mais avec tout ça, plus rien ne m'étonne.
Une fois les deux coups partis, je rengainais mes armes et me retirait un peu du combat, mes poumons étaient bien trop affolés par tout ça pour que je reste au beau milieu du carnage.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014, 18:45

L'alpha est enfin tomber ! Je souffla un peu. Les zombie allaient surtout vers la personne au cheveux blanc, et une autre personne au cheveux noire. L'omega 3 me regardait toujours mais finit par partir voir d'ou provenais le bruit que faisait la fille au cheveux rose. Il tomba par terre comme un con ensuite.
Je couru vers ce dernier et lui enfonça mon arme brutalement dans son torse.  Je tira ensuite l'arme vers le bas afin de la récupérer, et en profiter pour encore plus amoché ce zombie.
Je recula ensuite et, de ma mains droite, je déplaça les lames. Deux d'entre elles allèrent se loger dans les yeux de l'omega 3, tandis que deux allèrent se planter sur ses deux mains.


Dernière édition par Yume Misaki le Sam 25 Oct 2014, 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko le Sam 25 Oct 2014, 19:07

L'Alpha est enfin tombé ! Son corps c'était écroulé sur le sol donnant du courage à tous les survivants !
Certains était à ce dire qu'il reste encore quatre zombie, mais en les regardant ceux ci font pitié dans leur état. Seul l'Oméga 3 semble intact. Je voyais alors mes compagnons telle des guerriers celtes foncer dans la bataille et s'imposer en maitre ! Il ne me restait plus qu'à les rejoindront et prouver que notre valeur surpasse notre peur !

Je pris mon sabre et en courant droit devant je l’abatis sur la nuque de Oméga 1 puis je plantais ma bêche en plein cœur de Oméga 1. Celui ci allé t-il tomber maintenant ?
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Sam 25 Oct 2014, 20:44

Oméga 1 est mort suite à ces blessures, et surtout suite à un grand coup de couteau dans la tête. Il ne vous en reste plus que trois à vaincre.
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Dim 26 Oct 2014, 16:32

Je vis l'Alpha s'agiter brusquement traversé par un courant électrique. Il ne résista pas longtemps et ce fut notre première victoire. Pourtant cela n'annonçait pas forcément la fin... un de ces zombies voulu s'en prendre a une de mes camarades seulement faut croire que j'avais attirer d'une manière ou d'une autre attention puisqu'il s'élança vers moi. Je plantais mes pieds dans le sol et levais les mains à la hauteur de mon visage, l'une tenant ma lame en argent, l'autre mon arme fabriquée. Mais finalement je n'eus rien à faire. Le zombie se vautra en beauté... Et c'est comme ça que l'oméga 3 se retrouva pitoyablement sans défense au sol... Ridicule...

La fille qui l'avait évité, en profita alors l'attaquer à terre. Ces lames pénétrèrent le corps émettant des bruits que je voulais d'ores et déjà occulter de mon esprit. Malgré ces coups plutôt bien placé, j'en ajoutais un et plantais ma lame au milieu de sa cage thoracique. Si ça ne le ferait pas mourir, ça aura au moins le mérite de l'immobiliser au moins un moment. Juste au moment où je me redressais je vis Yahi asséner le coup de grâce à l'oméga 1. Et de deux ! Il nous en restait encore trois... Même si j'avais de l'espoir j'avais la nette impression que nous n'étions pas au bout de nos peines...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Dim 26 Oct 2014, 22:52

Bordel. Il se foutait de moi. non seulement je ratais mon coup avec la fourche, mais en plus il ratait le sien pour me frapper avec le manche de l'arme, A LA CHANCE ?! Une fois que je compris ce qui venait de se passer, j'attrapais la fourche pour la retirer, et sauta sur l'omega 2, pour lui attraper le cou sous le bras, me laisser tomber en arrière et lui écraser le crâne avec son, et mon propre poids sur le sol. Se reposer ? J'ai seulement pensé à me reposer, quelques secondes avant ? Bordel, quelle connerie. Le cadavre ambulant amortit ma chute, et je m'acharnais sur la charogne en lui écrasant le crâne sous mon laptop déjà endommagé suite au premier coup contre l'oméga 1. Je ramassais encore la fourche, et cette fois, prit soin de ne pas rater la nuque ni le crane, en tournant la fourche verticalement. Laissant l'arme plantée, je crachais sur le cadavre en espérant en avoir finis, puis me retourna vers les deux autres zombies. Encore deux. Ou plutôt plus que ? Dans tout les cas, je repris mon sécateur qui était au sol, et abattit l'arme de la même façon , encore une fois, dans le crâne, mais cette fois sur le coté, dans le corps d'oméga 2.Il bougeait encore l'enfoiré. On en a finti avec celui la, merde ?!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 27 Oct 2014, 09:35

Tous les zombies restant ont été touchés pendant ce tour :
Oméga 1 O PDV restant ; Oméga 2 O PDV restant ; Oméga 3 140.1 PDV restant ; Oméga 4 81.6 PDV restant.

Yuma : La batte s'abattit sur la tête de l'Oméga 2 qui craqua sous la force du coup, cependant le couperet cogna dans l’omoplate, ce qui n'occasionna aucun dégât. Le soin rapide d'Ao lui permit de recouvrer 13,8 PDV.

Aisha : (coup critique) La bouteille se brisa au niveau du cœur d'Oméga 3, les morceaux de verre se plantèrent dans sa chair et l'acide commença immédiatement à ronger la créature, permettant aux morceaux de s'immiscer encore plus profondément dans la chair, l'acide créé un statut corrosif, sa vie baissera à chaque fin de tour jusqu'à ce que mort s'en suive. La lame traversa la tête de la créature jusqu'à atteindre le cerveau, le découpant et cognant contre l'autre bout de la boîte crânienne. Une fois la lame retirée, la créature s'écroula de suite sans jamais se relever. Oméga 1 est mort, encore.

Jinx : Le club glissa sur le crâne déjà abîmé de la créature, vous devriez vous reposer, vos coups deviennent minables... La scie lacéra correctement la chair d'Oméga 2 qui semblait hurler de la sentence que vous lui offrez. Par contre, pour ce qui est de percer son oreille, vous n'avez encore pas choisis le meilleur endroit, le foret ne parvient pas à s'enfoncer.

Ren’ : (coup critique) Les balles traversent toutes deux la boîte crânienne de la créature qui n'oppose aucune résistance, l'une des deux balles détruit même la totalité d'un hémisphère.

Yume : Dans le flou de la situation qui enchaîne les combats, le bruit, le sang et la mort, tu envois tes attaques avec pleine confiance, malheureusement c'est un excès de confiance en toi. Ton arme se bloque sur les os de la créature ne faisant que lui couper légèrement la peau, les lames destinées à ses yeux se sont plantées juste en dessous, dans l'os de l'orbite, mais tes deux dernières n'ont pas été un échec, elles se sont enfoncées correctement dans les mains de la créatures, endommageant ses muscles.

Yahiko : Le sabre en bois frappa la nuque d'Oméga 1 et la bêche s'enfonça d'elle même dans le corps du cadavre, ce dernier ne réagissant pas, il est déjà mort.

Elisan : La lame s'enfonça sans opposer de résistance dans le torse de la créature, lui découpant une partie des ses organes internes tels que les poumons.

Ao : La tête de la créature se retrouve écrasée par deux fois, déformant convenablement son crâne se fragilisant par la même occasion, permettant aux dents de la fourche et au sécateur de s’enfoncer sans grande difficulté, venant détruire les centres nerveux du zombie en trois points différents. La créature se retrouve immobile au sol, cet espèce d’éclair de fringale sauvage dans son regard s’étant totalement estompé. L’abomination semble de nouveau morte définitivement.

Au tour de vos amis les morts d’attaquer…

Oméga 3 se venge sur Yume qui vient de l’attaquer, les lames ont l’air de l’avoir énervé, lui qui avait été si peu virulent auparavant, il est maintenant bien réveillé, il plonge sur Yume, la projetant un peu plus loin dans la salle. La voila plaquée au sol avec un zombie affaiblit sur elle. Yume perd 48 PDV.

Oméga 4 se rue vers Yahiko, mais une grande partie du cerveau détruite, il finit par tomber dans sa course, rampant lentement en oubliant la personne qu’il voulait dévorer un instant plus tôt.

Bilan de vos PDV : Yahiko 1260 PDV ; Aisha 1332 PDV ; Ao 1177.8 PDV ; Yume 1332 PDV.

Le 5e tour est lancé, terminez les deux abominations restantes et vous serez tranquille.
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Lun 27 Oct 2014, 09:51

Il ne reste plus que deux zombies. On en vois enfin le bout. Je décide de ne pas attaquer ce tour ci, mes bras sont lourd à force d'avoir manier les deux armes durant un long moment. Je décide de prendre une pause et de me contenter de soigner cette fois-ci. Il faut que j'économise mes forces si jamais on doit de nouveau combattre des zombies. Je n'ai pas beaucoup soigner la personne que j'avais viser et je décide de recommencer.

J'inspire et j'expire lentement pour me concentrer avant de me concentrer pour rassembler un peu plus d'énergie. Le cercle réapparaît sous les pieds de l'homme au cheveux noirs et je le maintiens cette fois-ci. Je me suis mise à l'abris pour ne pas être ciblé et ne pas être déranger pendant que je soigne mes alliés dans cette bataille.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Lun 27 Oct 2014, 10:30

J'avais raté mes coups, dommage ! Il faut dire que je commence à fatiguer, et le faite d'être rapide me stresse. J'avais quand même bien envoyé mes lames dans ses mains ce qui a dut lui faire baisser sa vie. Le zombie, d'un air furieux plongea sur moi, me faisant projeter contre le mur. Il était à présent sur moi et ne me voulait pas de câlin !
De ma mains droite, je tira une de mes lames vers moi et, je la lui planta au niveau de son cou, l'enfonçant le plus possible. Je lui donna de violents coups de pieds au niveau du torse tout en le poussant à l'aide de mon arme de ma mains gauche. Je n'attendis pas ne serai-ce une seconde pour aller plus loin, une fois que je me suis échappée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko le Lun 27 Oct 2014, 16:52

Plus que deux zombies qui arrivent à se relever ! Et c'est beaucoup trop pour moi ! Il faut vite qu'on en finisse ou alors la fatigue aura raison de nous et cela est inacceptable ! Je regardais autour de moi et je voyais que Yuma pouvais soigner les autres élève, une bonne chose cependant la jeune blonde était en mauvaise posture, elle réussit à écarter le zombies mais qui nous dit que celui ci ne va pas la poursuivre ? Il faut que je m'assure qu'il ne se relève pas !

Je courais alors sur Omega 3 et d'un grand coup de sabre je le fis tomber encore plus sur le sol avant d'essayer de lui sectionner la tête avec ma bêche tout en le plaquant avec mon pied sur le sol.

Enfin mort ou encore en vie le zombie ?
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 27 Oct 2014, 21:44

L'âme d'Oméga 3 vient de quitter son crâne pourri, fendue en deux d'un grand coup de bêche. Il ne vous reste qu'à régler le compte d'Oméga 4.
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' le Lun 27 Oct 2014, 22:01

Je les voyais tomber les uns après les autres, mon esprit de plus en plus soulager de les voir dans cet état... Il n'en restait à présent plus qu'un seul en vie... Oméga 4... Je dégainais mes flingues, le visais et préférais tout mettre dans une seule double attaque. Je chargeais en électricité mes armes, faisant passer le courant dans tous mon corps depuis les rallonges. La redondance était telle que l'on pouvait voir de tout petits arcs entre les deux armes dont les canons sont métalliques.

Je visais bien la tête, inspirais profondément et soufflais doucement pour arriver au dernier filet d'air de mes poumons et tirer à cet instant précis. Je n'entendis que le bruit des tirs et un silence profond. Je me souviens avoir vu la créature être propulsée vers le mur, une gigantesque gerbe de sang s'envola et aspergea la paroi dans laquelle vinrent s'écraser les deux munitions. Ensuite, tout était flou, je voyais de l'électricité me passer devant le regard, je m'étais bien trop dépensé cette fois-ci, et je m'effondrais par terre à cause de ce que j'avais donné, mon pouvoir avait consommé toutes mes forces...


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 27 Oct 2014, 22:24

Yuma : La lumière apaisant illumina Ao entièrement lui faisant recouvrer 96.6 PDV.

Yume : A force de frapper le torse avec les pieds, les os se brisèrent et commencèrent à s’enfoncer dans les poumons, artères, cœur, etc… La lame pénétra la gorge, détruisant la trachée sur son passage.

Yahiko : Le sabre fit chuter violemment la créature, lui brisant peut-être une jambe au passage. Le coup de bêche fendit le crâne de la créature et découpa son cerveau en deux parties nettes. Ce zombie la ne bougeait plus d'un pouce suite à ce coup meurtrier.

Ren' : Les balles traversèrent la tête du zombie, déversant un flot d'énergie électrique au passage. Le cerveau de la créature fut brûlé sur le coup, la décharge avait grillé tous les neurones. Oméga 4 tomba par terre, emporté par la force des balles, la horde est vaincue...

Bilan de vos PDV : Yahiko 1260 PDV ; Aisha 1332 PDV ; Ao 1274.4 PDV ; Yume 1332 PDV ; Elisan 1380 PDV ; Yuma 1380 PDV ; Jinx 1380 PDV ; Ren' 1380 PDV.

Toutes les créatures étaient allongées au sol, inertes, leur corps dans un très mauvais état pour ne pas exprimer l'horreur sanglante qui s'est déroulée ici. Vous pouvez enfin souffler, d'ailleurs, vos muscles et vos esprits se relâchent pour décompresser un peu, vous êtes à bout de force. Seulement vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Une marque apparait sur le sol au milieu de la pièce et une gerbe de feu d'un noir profond apparaît, s'estompant, elle laisse place à un foyer du même noir qui allume deux autres petites flammes dans la pièce. La peur, l'interrogation, le stress se lit sur vos visages à la vue de cet évènement. Le feu finit par disparaître totalement de la même manière qu'il est venu, laissant place à une énorme caisse en bois au milieu des cadavres. Dessus vous pouvez voir une plaque en métal avec les paumes d'une paire de mains dessinée dedans. A la place des deux autres flammes, se trouvent deux petits sac en toile de jute, fermés par une simple corde nouée. Quel démon à pu bien vous laisser ça là ?...

Voici maintenant l'entre-horde.
Tout d'abord, félicitations à vous d'être arrivé à bout de celle-ci, mais rien n'est simple, d'autres de ces abominations arrivent de dehors et elles sont encore plus fortes.

Voici ce qui va se passer. Tout comme un tour normal, vous allez tous pouvoir poster chacun une fois. Vous allez tous avoir un panel d'options, vous devrez une choisir une qui vous occupera entièrement durant l'entre-horde.
Ainsi, vous avez le choix de :
- ne rien faire
- fouiller l'endroit à la recherche de quelques ustensiles pour refabriquer quelque chose, à moins de ne préciser ce que vous souhaiter trouver en ce lieu
- soigner quelqu'un si vous en avez le pouvoir ou le matériel médical (pour ceux détenant un pouvoir de soin, vous pouvez soigner 100 PDV répartis comme vous le souhaitez sur les personnes que vous souhaitez)
- manger un morceau si vous avez de la nourriture, ou boire sur le même principe
- Ouvrir cette mystérieuse caisse (coût : 500 points comme dans la boutique; attention, une seule personne ne peut l'ouvrir)
- Ouvrir un des mystérieux sac (coût : 100 points comme dans la boutique; attention, une seule personne ne peut ouvrir un sac, il faut donc deux personnes pour ouvrir les deux sacs)
- Foncer à l'infirmerie pour être soigné si l'infirmière peut vous aider (à voir avec elle directement)

Choisissez bien, la deuxième horde arrive demain soir à 23h15... Si la caisse et les sacs n'ont pas été ouverts avant, ils disparaîtront...

Pour la horde suivante, vous avez gagné en expérience, vos attaques feront plus de dégâts, vous aurez plus de chance de toucher et les attaques combinées obtiendront une chance supplémentaire de réussir. Attention à vous, vos ennemis feront aussi plus mal...

Tâchez d'utiliser votre temps à bon escient...
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mar 28 Oct 2014, 10:54

Enfin terminé. Les zombies sont tous mort, enfin. Je remarque la caisse et les deux sacs, mais je décide de ne pas m'y intéresser. J'ai plus important à faire, soigner les personnes les plus blessés et me reposer ensuite. Je suis persuadée qu’on n’est pas au bout de nos surprises.
Je me dirige tout d'abord  par Yahiko qui a été blessé au début du combat. Je pourrais les soigner tous les deux en même temps et à distance, mais j'ai peur de tourner de l’œil avant d'avoir fini les soins. Je place mes mains au-dessus de la blessure quand une lumière blanche émane de mes mains pour soigner la blessure. Je ne soigne qu'une partie de la blessure [50 PV] afin de garder des forces pour soigner l'homme qui s'est pris un magnifique coup de fourche dans le visage. Je stop mes soins et je sens déjà mes jambes ressembler à de la guimauve. Je m'apprête à partir quand je pense au matériel de soin. Je décide de la poser en évidence et les laisser à qui veut soigner d'autres personnes.

- Si vous avez besoin je laisse du matériel de soin ici.

Une fois poser je vais jusqu'à l'autre homme et je fais comme pour Yahiko je le soigne du mieux possible [50 PV]. J'arrête quand je commence à sentir la pièce tanguer. Je m'éloigne du brouhaha et je me laisse glisser le long d'un mur avant de fermer les yeux et de m'endormir. En dormant je vais recharger mon énergie je garde près de moi les deux armes. Un peu de repos c’est plutôt agréable. Je ne dors que d’un œil prête à agir si un nouvel ennemi apparaît.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum