[Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn le 11/7/2017, 03:11

La nuit...La nuit....Faudrait dormir. Cependant il y arrivait pas. Il repensait à l'agence, à déviance...Finalement, Tsuki était-il si beau que le montre la brochure ? Ou alors avait-il simplement détruit cette image malgré le passé un peu obscur ? Puis ce tatouage...Il venait à longuement s'inspecter à travers ses cheveux ce motif. Il n'osait pas se raser la tête, même s'il pourrait faire repousser ses cheveux rapidement...Il n'avait pas le courage en fait.

Faire des pompes, soulever en curl ses haltères...Rien n'arrivait à l'occuper. Il devait prendre l'air. En plus il se sentait plus faible à cause de ce maudit tatouage. Puis Warren était toujours pas rentré, à croire qu'il était vraiment cané. Il regardait par la fenêtre, perplexe. Il faisait les 100 pas. Rien n'y fait. Il était bien trop agité et confus dans son esprit pour y voir quelque chose de claire.

Même un pauvre livre de botanique n'arrivait pas à le détendre. S'entraîner de manière nocturne n'était pas du tout optimal non plus. On avait beau avoir un corps un peu au dessus de la normalité, ça ne changeait rien au fait qu'il pouvait connaître le surentraînement et que les séquelles sont toutes sauf agréables et bénéfiques. Méditer non plus ça ne sert à rien avec un esprit aussi trouble. Pas le choix, faut sortir voir si y'a pas un ou deux somnambules ou des insomniaques. Au pire il sera seul, au mieux il trouvera une discussion pour s'apaiser. Il baillait légèrement, se donnant deux claques dans le visage pour se ressaisir. Il enfilait ses chaussons chinois avant de sortir avec un débardeur et un short. Les deux sont noirs.
En marchant, il regardait les divers colliers et bracelet qu'il avait. Eux au moins n'étaient pas perdu, et c'était rassurant. Y'avait aussi le cadeau de Noa de Noël. Ce superbe médaillon avec le dragon s'enroulant autour et dont le tigre était au centre. Finalement....remonter le temps et retourner à Noël....C'était enviable.

Enfin bref, il sortait de sa piole et voilà qui voilà....Noa. Ah ouais....L'envie de retourner dans sa chambre le prenait mais bon, il lisait. Puis après tout, à une heure pareille on est trop fatigué pour s’engueuler. Il y allait alors. D'un pas silencieux, histoire de pas le déranger dans sa lecture. M'enfin, c'était pas comme si ça changeait quelque chose puisque Noa était assez guéris en terme d'analyse sensorielles. C'est alors qu'en remettant le médaillon sous son débardeur qu'il lui disait d'une voix calme et basse, pour pas réveiller le voisinage mais révélatrice d'un sommeil qui veut pas venir, d'une sorte de tourmente :

-Bonsoir. Je fais que passer. J'cherche un squat pour tenter de trouver le repos du sommeil. J'voudrais pas te déranger durant ta lecture.

Il venait à se gratter les trapèzes. Cela aussi ça manquait....Fallait une putain de baton spécial grattage de dos là. Comme dans la maison de son père. Faudrait songer à y retourner un jour aussi...Enfin...Il finissait de se gratter. Il avait les yeux légèrement plissés, signe qu'il était un peu fatigué mais sans trouver le sommeil. Il espérait ne pas regretter d'avoir engagé une conversation.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jïnn le 13/7/2017, 04:12

Il s'y attendait. Néanmoins, il avait parié sur un acceuil plus...expéditif genre un "dégage de là". C'était toujours mieux que prévu, il allait pas cracher dessus. Bon au moins ça évitait le contact visuel...Il savait pas trop si c'était cool ou non, m'enfin, il allait sur un siège et sortait son téléphone et ses écouteurs. Après tout, comme Noa le disait, le salon est à tout le monde. La nuit, la fatigue, les tourments, la tête ailleurs, ça empêchent bien réfléchir.

Il allait mettre ses écouteurs pour se concentrer sur une musique classique, calme, cependant Noa ajoutait quelque chose un peu sèchement. Oser l'approcher ? Ah...Depuis la dernière fois. Techniquement même si l'initiateur est Narok, Noa a quand même flinguer les cables. Après les gens autour étaient pas futés non plus....Et ils sont encore plus cons de ne pas l'approcher surtout que ça se voyait que ça lui faisait absolument tout sauf plaisirs cette situation. M'enfin...Il répondait simplement, de cette même voix un peu faible, mais avec un soupçon de jugement sur les autres :

-S'ils sont assez stupides pour te considérer comme un monstre à cause du banquet...je ne pense pas que ce soit une grande perte. Après...ce n'est que mon avis. En même temps tu ne perds jamais le contrôle sans raisons.

Bon, voilà de quoi écarter les suspicions possibles de Noa. Après tout, il venait clairement de lui dire qu'il était présent et avait tout vu. Il soupirait doucement, mettant un seul écouteur. Il lançait une musique au pif et...il tombait sur flamenco tavern de SF5. Faudrait mettre à jour la playlist...Il ajoutait :

J'ai tenté un hadoken....hélas c'est Marco qui l'a pris dans la tronche. Après ça j'ai pas cherché plus loin et..

Il remarquait que Noa avait un moment d'absence. Jïnn venait à répéter doucement le prénom de son interlocuteur plusieurs fois, pour qu'il revienne à lui. Il regardait son aura, voir si tout allait bien. On sait jamais, faudrait pas qu'il lui claque entre les doigts comme ça. Attendant un instant pour détailler son état, il continuait ensuite, avec une pointe d'inquiétude dans la voix :

-T'es sur que ça va ?

Il portait son regard uniquement sur lui. Il était peu probable qu'il refasse une crise de perte de contrôle comme ça ici et maintenant. Il devait ressasser le passé certainement..Faudrait pas qu'il fasse un burn-out, ce serait un peu dur à gérer. Jïnn déplissait les yeux, restant prêt au cas où.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 14/7/2017, 00:54

_ Non et quand je perds le contrôle, mes rubans n'attaquent jamais sans raison non plus … après si la raison est valable ou pas … ça c'est un autre débat …

Ah ....? C'était une information intéressante. Car ça voudrait peut-être insinuer que sa perte de contrôle n'en était pas réellement une. Ce serait son instinct de survie qui aurait dicté à ses rubans d'attaquer ? Ce serait logique, mais bon, c'était pas sûr à 100%.

_ ... Tu dois te ramollir parce que je t'ai connus meilleur tireur que ça ! En plus me confondre avec Marco ... je ne sais pas trop comment je dois le prendre ...

Ah oui...Il avait pas vu que c'était Lynn' qui avait dévié son tir. C'était presque insultant que notre interlocuteur n'ait pas pensé à cette éventualité. Mettons cela sur le compte de la fatigue. Au moins, notre protagoniste avait un rictus de sourire sur le visage.

_ mmmh ? Ah pardon je pensais à autre chose. Je me disais que la situation était quand même ironique. La plupart des cas sociaux de notre maison rêveraient que les gens aient peur d'eux …. Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'amusant à ce que tout le monde te regarde en travers ou s'écarte devant toi, qu'il y ai comme un malaise à chaque fois que tu rentres dans une pièce, que l'atmosphère est tendu comme un string, que les gens t'évitent et que les seules paroles qu'on t'adresse sont des insultes ou des messes basses …. Non vraiment je ne vois pas …. Je sais pas ya un truc, je ne dois pas être assez rubis pour ça faut croire.

Il marquait un point. Finalement c'est en touchant le rêve de certains qu'on y voit la réalité. Faire peur....plus souvent inutile que l'inverse. Enfin, tout dépendrait finalement de la situation en question, mais c'est pas facile à vivre si les gens n'ont pas un minimum de jugeote ou d'intelligence. Il est facile de se cantonner à des "on dit" ou une simple réputation. Cela suffirait à avoir une étiquette sur le visage pour finir à vie rangé dans une catégorie. Jïnn rétorquait alors d'un air détaché, semblant réfléchir à la question, ou à autre chose :

-Les gens réalisent pas la vrai réalité d'un rêve atteint. Enfin je pense. Puis bon...j'ai choppé l'habitude moi aussi. Quoi que...certains semblent vivre dans une grotte et sont au courant de rien, j'trouve ça choquant. Puis être rubis...ça veut tout et rien dire. On est dans une case mais on peut très bien s'en affranchir. Manquerait plus que ça...qu'on soit coincés et obligés d'obéir à la catégorie.

Sa musique changeait...ah bah tiens...du SF2 V hadoken theme...Faut vraiment la changer la playlist ça va plus. Il s'affalait sur le canapé, essayant de ne former plus qu'un avec pour qu'il épouse ses formes. Il croisait les jambes, s'allongeant finalement, regardant le plafond un instant avant de tourner la tête vers Noa et d'ajouter pour terminer :

-Pour faire court....T'as pas besoin de t'en vouloir. Les gens verront bien que t'es pas un monstre qui veut dégommer tout le monde. Puis ça se voyait en plus dans le feu de l'action...

Jïnn refusait de parler de lui. Après tout, ça n'avait rien à faire ici. Il espérait quand même que Noa relativise un peu et qu'il cesse de douter de lui. Enfin....Facile à dire. Si ça se trouve notre protagoniste s'emportait sur une voie qui n'était pas la bonne.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 16/7/2017, 05:15

_Perso j'envisage vraiment de changer de maison quand même …. Enfin …. Si quelqu'un veut bien partager sa chambre avec le mec qui est passé du statut de « machine à fantasmes » avec ses tentacules à … « monstre aux rubans noirs en furies » .

Il se grattait le menton. Était-ce vraiment nécessaire ? Après tout on était entre 4 murs...ça ne changeait pas grand chose à ses yeux. Cela n'allait pas l'empêcher de voir d'autres rubis. Après il peut faire peur depuis que l'interlocuteur de notre protagoniste a défoncé la porte lors d'un cours. Enfin...Finalement, c'est dur pour tout le monde de s'empêcher d'utiliser son pouvoir. Après tout, c'est comme un autre membre à par entière.

_ C'est gentil de ne pas me considérer comme un monstre …. Et toi ? Comment tu as fait après que tu ais détruit la forêt avec ton pote ? Parce que …. Je serais étonné que vous ayez été accueillis avec les trompettes et le tapis rouge ….

Gentil....gentil....ça l'était pas. C'était juste logique. Tu vois un mec par terre en train de beugler comme pas possible et qui contrôle pas du tout ce qu'il fait, faudrait être un idiot pour pas s'en rendre compte. Puis quand à son séjour chez les deux organisations de l'ombre...On peut dire que y'a eu du rouge, mais c'était loin d'être le tapis. Jïnn venait à détourner son regard un instant sur son téléphone, l'air pensif. Il passait sa main dans ses cheveux et soupirait doucement. Il regardait vers le plafond, ou du moins en direction du tatouage laissé par l'agent avant de dire d'un air un peu détaché, voulant pas trop y penser alors qu'il ne pouvait pas s'en empêcher :

-Un petit double séjour chez l'un et l'autre....Au moins j'ai pu me connaître du plus profond de mon être,
que ce soit physiquement ou mentalement. Quoi qu'il en soit...Le plus dur c'est pas le côté social....ou alors je pense que je m'en fou maintenant, quoi que...J'avoue que j'en sais rien, faut juste continuer de vivre, se fixer un objectif et tout faire pour y parvenir.

Il séparait ses cheveux, enfin, il tentait d'les dégager un peu pour lui montrer qu'il n'y avait pas que d'la peau dessous, mais un tatouage. A voir si Noa voyait un truc car c'était pas franchement évident :

-C'est un cadeau souvenir de l'agence ça. J'ai croisé l'esprit d'la forêt, enfin, c'est son p'tit surnom.
Depuis que j'ai ce truc...j'me sens....moins fort. Apparemment, ça puiserait dans mon énergie vitale pour faire repousser la forêt. Enfin pour ça j'vais pas attendre gentimment...j'ai choppé l'habitude d'au moins trois fois par semaine de dépenser l'aura qui me sert pas pour les entraînements afin d'aider plus vite....Après le soucis c'est qu'avec la flore ça peut aller vite, mais la faune....c'est une autre histoire.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 18/7/2017, 02:42

Se concentrer sur les insectes ? C'est pas con ça ! Jïnn écarquillait les yeux, l'air intéressé. Hey mais...minute papillon. Il était calé sur le sujet. Notre protagoniste se demandait un instant si Noa n'était pas le petit frère ou un cousin plus ou moins éloigné de l'agent....Ouais non, arrêtons les théories bizarres pour l'instant. Il écoutait tout attentivement, semblant noter tout ça sur son portable. Il opinait même machinalement. Fallait donc la jouer comme ça...C'était pas du tout ce qu'il faisait en plus. Il se contentait de prendre les fruits des arbres au pif, et prendre la graine et de la jeter dans le terrain stérile pour y balancer son aura. Jusqu'à maintenant, il a totalement gaspillé son énergie. Finalement, ça lui enlevait une épine dans le pieds. Une fois qu'il s'activait de noter les idées importantes, il disait d'un air rassuré et satisfait :

-Eh beh t'es calé...T'es pote avec l'agent ou bien ? Enfin bref...Avec tes conseils, y'a moyens que je fasse un boulot largement plus efficace.

Il enregistrait sa note sur téléphone et se l'envoyait par mail, comme ça, double sécurité. Il venait à mettre sa main devant sa bouche avant de bailler. Il y croyait pas n'empêche. Fallait finalement être littéralement dans la même merde pas pour se crêper le chignon. "Potes de galères", c'était ça le mot thème de la soirée pour notre protagoniste. Il redressait sa tête en remettant son téléphone sur sa cuisse, l'écran éteint :

-En tout cas, merci d'm'aider, malgré nos galères tout ça. C'est cool. A l'occase si t'as besoin, hésite pas.

C'était sincère. Après, ça pouvait faire "Tu m'as aidé, je t'aide en retour, et c'est tout, donnant donnant". C'était pas toujours le grand amour entre ces deux là, mais bon, on peut toujours s'arranger en étant de jeunes adultes. Après tout, va p'tet falloir se réconcilier ou faire un cesser le feu ou autre, si un jour y'a une situation de crises. Puis....Est-ce que Noa ferait un bon disciple...Décidément, trop de questions ce soir. Néanmoins, la réponse lui semblait négative pour l'instant.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut