Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Harlock Bliztsinger le Dim 09 Juil 2017, 18:13

Harlock Bliztsinger

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : -
♦ Origines : Allemand
♦ Logement : dortoir Saphir Chambre 6M
♦ Pouvoir : Rite de l’orage
♦ Sexe :
♦ Âge : 18
♦ Taille : 176 cm
♦ Yeux : bleu
♦ Cheveux : – (explications dans l’histoire)
♦ Peau : presque mise à nue, brûlée
♦ Corpulence : fin et légèrement athlétique
♦ Avatar : Fanart d’un arcaniste dans destiny.

Mental

♦ Traits de caractère :Harlock se démarque par un esprit très protecteur et un calme olympien digne du manque d'émotion. Grand amateur de lecture scientifique, Harlock passe beaucoup de temps dans des bibliothèques à la recherche d'un plus grand savoir, mais cette habitude se retourne contre lui quand il doit parler des différentes modes avec des amis. En effet, Harlock à du mal à rester à la page, vu qu'il préfère les livres à toute autre chose. Un autre trait d'Harlock est sa grande curiosité et son envie de toujours en savoir plus, ce qui est aussi bien que mal. Malgré tout ceci, Harlock est très timide et à toujours peur de faire mal aux autres. Harlock à aussi une peur panique des serpents, une phobie même. Le jeune homme est aussi victime d'hypersensibilité, car sa chaire est mise à nue et à une très mauvaise vue depuis son accident.
♦ Aime : La lecture, la méditation, la musique calme, les médecins de l'hôpital Rober Bosch
♦ Déteste :Le rock, les « têtes brulée », son propre corps, les serpents
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Dire à quoi ressemble le visage de Harlock n'est pas chose facile, vu qu'il porte en permanence un masque cachant la partie supérieure de son visage (du front jusqu'à la bouche. Ceux qui on pu le voir parlent d'un visage brûlé et mit à nu, dépourvu de pilosité et de cheveux. Ils parlent aussi d'yeux d'un bleu pur, presque couleur lapis. Après cette description de son visage, passons au reste de son corps. Harlock peut être défini par un seul adjectif : Brûlé. Son corps est parsemé de brûlures très graves qu'il cache sous des vêtements amples et ne lui provoquant pas de douleurs. Sinon le jeune homme est svelte, même assez maigre, mais garde une certaine musculature, surtout au niveau des jambes. Mais il éprouve toujours des difficultés pour marcher ou faire du sport.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :Le rite de l'orage est basé sur la communion de Harlock avec les esprits de la foudre. Une fois en communion, il permet au jeune homme de s'entourer d'une sorte de protection électrique . Comme il se recouvre d'électricité, le courant se propage sur tout ce que harlock touche si cet objet est conducteur. Cependant, faire passer le courant dans un objet fatigue rapidement le jeune allemand. L'effet ressentit quand on touche l'armure est le même qu'un taser, mais moins puissant. Une évolution possible est le fait de donner la protection à une autre personne.
♦ Inconvénients et limites :Le fait de maintenir ce vêtement de foudre est très couteux en énergie. Aussi, Harlock doit à tout pris rester concentrer lors de sa méditation pour le rite, car un simple moment d'égarement retournerait le rite contre lui. Les résultats sont terribles, le corps d'Harlock en témoigne. Aussi, Toute chose proche du jeune homme quand il est en transe se prendra une portion du voltage qui compose son armure. Aussi, s'il pleut, le rite devient très dangereux, car conduit par l'eau. Le rite dure deux minutes et ne peux être utilisé que deux fois par jour et Harlock doit se reposer deux heures entre chaque activation.
♦ Autre :La base de ce pouvoir est la méditation. Voilà pourquoi Harlock aime tellement la lecture. Enfin, l'électricité est créée par le jeune homme lui-même.

Histoire

L'histoire du jeune homme commence il y a 18 ans, proche de Stuttgart en Allemagne. Le jeune Harlock était né d'une famille très spéciale : chaque membre de cette famille naissait avec un rite bien particulier rattaché à leur esprit. Cette famille de chamans vivait recluse, loin de toute chose au vu de leur particularité.

En effet, la famille allemande à longtemps été chassée en tant que sorciers et sorcières par les Humains, ce qui les força à se réfugier loin de tout. Le jour de la naissance du jeune homme, un orage retentit et des éclairs fracassaient le ciel. Les anciens conclurent alors que le jeune enfant était protégé par la foudre, son élément. Harlock fut alors affublé du nom de son esprit, Bliztsinger, selon les coutumes de la famille.

Dès que le jeune fut en âge (vers cinq ans), il fut entraîné « à la dure » dans le but de maîtriser son pouvoir dès que possible. En effet, les anciens voulaient venger les membres de la famille tué avec le pouvoir de tous les membres actuels, le benjamin de la famille y compris. Cet entraînement fut très dur pour le jeune homme, qui pensait abandonner à plusieurs reprises. C'est pendant cet entrainement qu'il développa sa phobie des serpents des suites d'une grave morsure. Une fois son entraînement finis, Harlock dut passer un test devant toute sa famille, dans le but de montrer ces progrès et son pouvoir afin d'être admit par les anciens. Tout ce passait bien et il était en bonne voie pour réussir quand un sifflement se fit entendre dans la pièce. Un petit serpent s'était faufilé et se rapprochait de Harlock. En entendant ce serpent, l'allemand pris peur et perdit sa concentration, or le rite de l'orage demande une concentration absolue sans quoi… L'orage se rebelle.

Le rite ne pouvant pas être maintenu par le jeune homme, un grand voltage commença à se déverser autour de Harlock et sur lui, ce qui brûla son corps très gravement, mais attaqua aussi la maison et toutes les personnes autour de lui. Bilan : seul Harlock s'en sortit vivant. Les autres membres de sa famille furent tués par le rite qui ne laissa que des cendres et un jeune homme blessé.

L'incident à vite attirer les secours qui trouvèrent le grand brûlé juste à temps. Le jeune homme fut emmené dans un hôpital où il fut soigné du mieux possible, mais les chirurgiens ne purent rien faire pour sa peau. Les brûlures étaient trop graves et il était impossible de faire assez de peau de rechange pour une greffe. Harlock était forcé de rester ainsi et ce toute sa vie.

Après une certaine période de temps où il dut faire de la rééducation, il reçu une lettre, alors qu'il ne connaissait personne qui pourrait lui en envoyer. Il vit alors que cette lettre venait d'une académie disant qu'il devait les rejoindre pour apprendre à maitriser son pouvoir. N'ayant aucun autre endroit où aller, il choisit d'intégrer cette école pour que le malheur qui lui est arrivé ne lui arrive plus jamais.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Max
♦ Anniversaire : 01 février 2001
♦ Activité : études, 1ère es
♦ Loisirs : Jeux video
♦ Tu aimes : Le rp, regarder des video youtube
♦ Tu détestes : pas grand chose
♦ Ton rêve : de devenir banquier
♦ Comment es-tu arrivé ici ? recherche google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? nope
♦ Petit mot de fin :

Dernière édition par Harlock Bliztsinger le Dim 30 Juil 2017, 20:27, édité 15 fois
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Gwendoline Arget le Dim 09 Juil 2017, 18:18

Bienvenue et bonne chance pour ta validation^^

Je parle en français en italique

Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Dim 09 Juil 2017, 18:58

Bienvenue !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Dim 09 Juil 2017, 21:39

Bienvenue et bonne chance pour ta validation Albator futur Saphir!

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Dim 09 Juil 2017, 22:56

Bon courage pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nils le Lun 10 Juil 2017, 02:13

Bienvenue ~

#F915B4
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harlock Bliztsinger le Sam 15 Juil 2017, 12:49

Merci à tous :) (avec du retard)
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Ven 28 Juil 2017, 02:37

Monsieur Bliztsinger... Bordel, tu est chez les saphir, alors forcement un jour je vais devoir prononcé ce nom ! Tu m'aide pas du tout toi.

J'ai apprécié la lecture de ton histoire, de sorte que j'ai eu envie d'aller voir ou est "Schtugard".

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le pouvoir, cependant, il est vraiment intéressant. Quant a sa puissance... Mais hâte de te voir en action !

J'ai bien envie de voir a quoi tu ressemble sous ton armure, hors description. Je veut dire, en dessin. Cependant, les masques sont interdit a Tsuki, donc au moins je verrais ton visage ;)

Si tu a des questions sur le forum, ou ta fiche, n'hésite pas a aller sur la CB, ou a contacté l'un des membres.

Bonne chance ;)

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nysphri le Ven 28 Juil 2017, 09:15

Bienvenue ! Bonne chance pour ta validation, j'aime bien ton pouvoir et ton vava, et le caractère est sympa aussi ^^

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Travis le Ven 28 Juil 2017, 09:22

Bonne chance pour ta validation! Force et courage à toi ^^

La vie est aussi éphémère que la glace
Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Dim 30 Juil 2017, 08:34

Le port du masque intégral dans l’académie n'est pas accepté, il doit au moins être partiel même si ton ava montre l'inverse.

Alors j’ai un problème avec ce pouvoir car bien trop puissant, la foudre en général ça ne pardonne pas ou alors dans de très rares cas. Là, tu peux quasiment one shot n’importe qui même avec une forme qui ne dure que 15 secondes, ça ne sera pas autorisé j’en suis sincèrement désolé.

De plus il y a double pouvoir, ça aussi ça ne passe pas, ta seconde forme te permet de léviter sur place à ce que j’ai bien compris, donc tu lévite et u lance des éclairs plus effet de camouflage ?

Et sinon beaucoup trop de répétions dans ta fiche, je retrouve le nom de ton personnage 15 fois dans ton histoire voir même plusieurs fois dans un seul paragraphe, ça alourdit beaucoup la lecture dans ta fiche. Je sais que ça te fais beaucoup de choses à changer ;) courage !

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harlock Bliztsinger le Dim 30 Juil 2017, 13:34

Merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas avec ma fiche. J'ai tenté d'évité les répétition et j'ai changer le masque :)

Aussi, j'ai changer le pouvoir pour une sorte de vêtement électrique de protection. tu en pense quoi ?
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Dim 30 Juil 2017, 13:45

Ok alors merci d'avoir pu modifier aussi vite ! Le pouvoir passe beaucoup mieux comme ça, passons aux détails.

Il me faut des chiffres a présent,
-Combien de temps peut il maintenir son armure de foudre?
- En combien de temps peut il la réutiliser a chaque fois qu'il s'en sert ?
- Quel est le niveau de la décharge et quels sont les effets sur une personne ?
- Que se passe t'il quand il pleut ? (et oui !)
- Tout ce Harlock touche, non . Tout ce qui est conducteur oui, précise le , ça a tout de même son importance ^^'

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harlock Bliztsinger le Dim 30 Juil 2017, 13:52

-Combien de temps peut il maintenir son armure de foudre? je pensait à 5 minutes
- En combien de temps peut il la réutiliser a chaque fois qu'il s'en sert ? il doit attendre deux heures entre chaque utilisation.
- Quel est le niveau de la décharge et quels sont les effets sur une personne ? juste l'effet d'un taser en moins puissant.
- Que se passe t'il quand il pleut ? (et oui !) l'eau conduit le rite, ce qui fait que la pluie peu être dangereuse pour mon perso.
t'en pense quoi ?

aussi, si harlock s'entraîne, il pourrait manipulé le rite pour protégé quelqu'un d'autre.
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Dim 30 Juil 2017, 13:56

C'est pas mal du tout et les effets sont contrebalancés donc je dis oui pour le pouvoir a la condition qu'il ne puisse tenir son armure qu'une minute pour le moment !

Tu pourras faire évoluer ça très vite avec des pts d’évolutions par la suite.

Rajoute toutes les modifs dans ta fiche et nous pourront passer à la validation :)

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harlock Bliztsinger le Dim 30 Juil 2017, 14:05

modifié ;)
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harlock Bliztsinger le Dim 30 Juil 2017, 17:42

modification terminées !
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Dim 30 Juil 2017, 18:24

Re Harlockk,

Tu ne précise pas combien de temps dure ton pouvoir, ni le cooldown entre deux utilisation et surtout combien de fois par jour tu peux l'utiliser, il faudrait le rajouter dans les limites du pouvoirs.

Petite précision que je ne t'ai pas demandé avant, le courant électrique que tu utilises pour ton armure il viens d'ou, il est généré par ton personnage ou il viens de l’extérieur ?

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harlock Bliztsinger le Dim 30 Juil 2017, 18:51

normalement c'est bon.
Harlock Bliztsinger

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Dim 30 Juil 2017, 19:18

C'est bon pour le pouvoir ! Je te laisse corriger les dernières fautes de ta fiche car il y en a encore beaucoup trop, surtout dans la partie lié au pouvoir après promis c'est bon.

Le bout du tunnel est proche !

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut