Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Harlock Bliztsinger le 9/7/2017, 18:13



Harlock Bliztsinger

Maison Saphir




♦ Statut : élève
♦ Travail : -
♦ Origines : Allemand
♦ Logement : dortoir pour les élèves
♦ Pouvoir : Rite de l’orage
♦ Sexe :
♦ Âge : 18
♦ Taille : 176 cm
♦ Yeux : bleu
♦ Cheveux : – (explications dans l’histoire)
♦ Peau : presque mise à nue, brûlée
♦ Corpulence : fin et légèrement athlétique
♦ Avatar : Fanart d’un arcaniste dans destiny.







Mental

♦ Traits de caractère : Harlock se démarque par un esprit très protecteur et un calme olympien digne du manque d'émotion. Grand amateur de lecture scientifique, Harlock passe beaucoup de temps dans des bibliothèques à la recherche d'un plus grand savoir, mais cette habitude se retourne contre lui quand il doit parler des différentes modes avec des amis. En effet, Harlock à du mal à rester à la page, vu qu'il préfère les livres à toute autre chose. Un autre trait d'Harlock est sa grande curiosité et son envie de toujours en savoir plus, ce qui est aussi bien que mal. Malgré tout ceci, Harlock est très timide et à toujours peur de faire mal aux autres. Harlock à aussi une peur panique des serpents, une phobie même.
♦ Aime : La lecture, la méditation, la musique calme
♦ Déteste :Le rock, les « têtes brulée », son propre corps, les serpents
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Dire à quoi ressemble le visage de Harlock n'est pas chose facile, vu qu'il porte en permanence un masque. Ceux qui on pu le voir parlent d'un visage brûlé et mit à nu, dépourvu de pilosité et de cheveux. Ils parlent aussi d'yeux d'un bleu pur, presque couleur lapis. Après cette description de son visage, passons au reste de son corps. Harlock peut être défini par un seul adjectif : Brûlé. Son corps est parsemé de brûlures très graves qu'il cache sous des vêtements amples et ne lui provoquant pas de douleurs. Sinon le jeune homme est svelte, même assez maigre, mais garde une certaine musculature, surtout au niveau des jambes. Mais il éprouve toujours des difficultés pour marcher ou faire du sport.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :Le rite de l'orage est basé sur la communion de Harlock avec les esprits de la foudre. Une fois en communion, il se divise sous deux formes : la première est un simple contrôle de la foudre. Ce tonnerre bleu est expulsé or des mains de Harlock et a les mêmes propriétés qu'un éclaire. Sous cette forme, les éclairs ne peuvent être maintenus. Cette forme est moins dure à maintenir. Sous sa deuxième forme, qui s'enclenche quand le jeune homme médite sur la force de l'orage et ne fait qu'un avec les esprits. Harlock s'enveloppe de nuages gris foncé et se met à léviter légèrement au-dessus du sol. Il est alors capable de lancer des éclaires plus puissants et peut les maintenir si la cible conduit le courant. Ceci est la « vrais » forme du rite de l'orage. Cette forme ne peut être maintenue plus de 15 secondes.
♦ Inconvénients et limites :Lancer des éclaires en mode Palpatine c'est bien, mais la demande en énergie est très grande et ce dans les deux formes. Aussi, Harlock doit à tout pris rester concentrer lors de sa méditation pour le rite, car un simple moment d'égarement retournerait le rite contre lui. Les résultats sont terribles, le corps d'Harlock en témoigne.
♦ Autre : La base de ce pouvoir est la méditation. Voila pourquoi Harlock aime tellement la lecture..



Histoire

L'histoire du jeune homme commence il y a 18 ans, proche de Schtugard en Allemagne. Le jeune Harlock était né d'une famille très spéciale : chaque membre de cette famille naissait avec un rite bien particulier rattaché à leur esprit. Cette famille de chaman vivait recluse, loin de toute chose au vu de leur particularité.

En effet, la famille de Harlock à longtemps été chassée en tant que sorciers et sorcières par les Humains, ce qui les força à se réfugier loin de tout. Le jour de la naissance du jeune homme, un orage retentit et des éclaires fracassaient le ciel. Les anciens conclurent alors que le jeune enfant était protégé par la foudre, son élément. Harlock fut alors affublé du nom de son esprit, Bliztsinger, selon les coutumes de la famille.

Dès que le jeune fut en âge (vers cinq ans), il fut entraîné « à la dure » dans le but de maîtriser son pouvoir dès que possible. En effet, les anciens voulaient venger les membres de la famille tué avec le pouvoir de tous les membres actuels, Harlock y comprit. Cet entraînement fut très dur pour le jeune homme, qui pensait abandonner à plusieurs reprises. C'est pendant cet entrainement que Harlock développa sa phobie des serpents dès suite d'une grave morsure. Une fois son entraînement finit, Harlock dut passer un test devant toute sa famille, dans le but de montrer ces progrès et son pouvoir afin d'être admit par les anciens. Tout ce passait bien et Harlock était en bonne voie pour réussir quand un sifflement se fit entendre dans la pièce. Un petit serpent s'était faufilé dans la pièce et se rapprochait de Harlock. En entendant ce serpent, Harlock a pris peur et perdit sa concentration, or le rite de l'orage demande une concentration absolue sans quoi… L'orage se rebelle.

Le rite ne pouvant pas être maintenu par le jeune homme, la foudre commença à se déchainer autour de Harlock et sur lui, ce qui brûla son corps très gravement, mais attaqua aussi la maison et toutes les personnes autour de lui. Bilan : seul Harlock s'en sortit vivant. Les autres membres de sa famille furent tué par le rite qui ne laissa que des cendres et un jeune homme blessé.

L'incident à vite attirer les secours qui trouvèrent Harlock juste à temps. Le jeune homme fut emmené dans un hôpital où il fut soigné du mieux possible, mais les chirurgiens ne purent rien faire pour la peau d'Harlock. Les brûlures étaient trop graves et il était impossible de faire assez de peau de rechange pour une greffe. Harlock était forcé de rester ainsi et ce toute sa vie.

Après une certaine période de temps où Harlock à dut faire de la rééducation, il reçu une lettre, alors qu'il ne connaissait personne qui pourrait lui en envoyer. Il vit alors que cette lettre venait d'une académie disant qu'il devait les rejoindre pour apprendre à maitriser son pouvoir. N'ayant aucun autre endroit où aller, il choisit d'intégrer cette école pour que le malheur qui lui est arrivé ne lui arrive plus jamais.
   



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Max
♦ Anniversaire : 01 février 2001
♦ Activité : études, 1ère es
♦ Loisirs : Jeux video
♦ Tu aimes : Le rp, regarder des video youtube
♦ Tu détestes : pas grand chose
♦ Ton rêve : de devenir avocat où juge
♦ Comment es-tu arrivé ici ? recherche google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? nope
♦ Petit mot de fin :



Dernière édition par Harlock Bliztsinger le 12/7/2017, 01:02, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Gwendoline Arget le 9/7/2017, 18:18

Bienvenue et bonne chance pour ta validation^^


avatar
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Hideki le 9/7/2017, 18:58

Bienvenue !




Spoiler:



Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
avatar
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Luxia le 9/7/2017, 21:39

Bienvenue et bonne chance pour ta validation Albator futur Saphir!


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Tori Clark le 9/7/2017, 22:56

Bon courage pour ta validation ^^




CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 16
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Nils le 10/7/2017, 02:13

Bienvenue ~
avatar
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Harlock Bliztsinger le 15/7/2017, 12:49

Merci à tous :) (avec du retard)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harlock blitzsinger (en attente de validation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum