Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 00:01

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 10:11



La première horde fait son apparition dans l’établissement, elle vous rejoins très rapidement et tente de passer vos maigres défenses qui ne consistent qu’en quelques barricades. Leur force n’est pas comparable, et vos fortifications en font les frais. Vous vous retrouvez nez à nez avec cinq de ces ignobles créatures. Vous pouvez sentir l’odeur de la chair putréfiée de ces abominations ambulantes, cela a le don de vous donner la nausée. Vous devez vous remettre très rapidement pour les affronter, car ils font déjà claquer leur mâchoire pour vous dévorer.

Zombie Alpha : 452,4 PDV – 96 P.ATT
Zombie Oméga 1 : 300 PDV – 48 P.ATT
Zombie Oméga 2 : 300 PDV – 48 P.ATT
Zombie Oméga 3 : 300 PDV – 48 P.ATT
Zombie Oméga 4 : 300 PDV – 48 P.ATT

Vous détenez chacun 1380 PDV (Point De Vie), vous avez donc un total de 11040 PDV en réunissant les deux groupes, vos P.ATT (Points d’Attaque) seront définis par vos attaques, l’élément qui le concerne (feu, eau, physique, psychique, etc…), votre imagination quant à la stratégie que vous employez pour attaquer votre cible, et un petit bonus conféré par les dés si vous avez de la chance (équivalent à un coup critique multipliant l’attaque par 1.5). Soyez malin, et  coopérez, la cinquième horde risquerais d’être très dure à vaincre… Bonne chance à vous.
Je vous cède l’avantage car vous vous êtes bien préparés, vous attaquez donc les premiers.


Dernière édition par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 21:03, édité 1 fois
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' le Mer 22 Oct 2014, 10:12

Les morts s’entassaient derrière les barricades et finirent par les faire tomber, tel un château de carte. Tout ceci semblait n’avoir servi à rien. Malgré la situation je gardais mon sang-froid. Je pouvais les voir rentrer difficilement dans le réfectoire, leur progression était quand même ralentie par les barricades. Je visais le premier zombie qui rentrait. C’était l’Alpha. Je lui tire dessus une balle de chacun de mes deux armes. Malheureusement les deux coups ne veulent pas partir. Après un petit rechargement suite à l’incident, je regarde les deux minutions mal manufacturées. C’est un manque de chance considérable… Je jette les deux munitions ne servant à rien, et par brancher les rallonges que j’ai récupéré. Une fois revenu devant ma cible, j’approche l’autre extrémité de chaque rallonge de mes mains. Je sens déjà l’électricité affluer légèrement dans mes membres. Je me concentre et commence à pomper tout ce dont j’ai besoin sur le réseau avant d’envoi deux arcs électriques vers le zombie Alpha.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 13:07

Les grilles ont fini par tomber et les zombies envahissent l'établissement. Les barricades les ralentissaient un peu. Cinq zombies ont fait irruption dans le réfectoire, Je n'ai pas vraiment envie d'aller au corps à corps contre ces ennemis Un zombie entre en premier suivis de quatre autres zombies, j'ai l'impression qu'il est différent des autres. Quelqu'un à déjà commencé à l'attaquer et je trouve qu'il a de la chance d'voir un pouvoir offensif, mais ce n'est pas le moment de s'émerveiller. Je sers le manche le batte de baseball priant d'avoir suffisamment de force pour servir à quelque chose. Je décide d'attaquer l'alpha en priorité, je lui assène un coup de batte dans la tête pour tenter de le déstabiliser un instant avant de lui asséner un coup avec le couperet. Je recule rapidement pour m'éloigner un peu de l'ennemi et tenter de rester hors de porter des autres zombies. Je dois au moins pouvoir soigner les autres après.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 13:16

Les zombies étaient arrivés. Il y en avaient cinq, et la barricade ne servait pas spécialement, étant donné que sa ne les retardaient que de peu. Deux personne avaient déjà attaqué un zombie. Il semblait différent et je présume que c'est celui-ci qu'il faut se débarrassé au plus vite ! Je pris ma poupée et la fit volé. Au moment ou je voulais lui faire sortir ses armes, je remarqua que sa mettais du temps. Les articulation étaient comme ... Endommagé ! Avec beaucoup de mal, je ne réussi qu'a lui faire un très vague coup au torse. C'était raté !
Je pris ensuite mon arme improvisé et la jeta au-dessus de moi puis, la manipula grâce a mon pouvoir. D'un coup de la mains, elle alla rapidement sur le zombie et s'écrasa au niveau de son cou. Je la retira et la ramena vers moi ensuite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko le Mer 22 Oct 2014, 14:04

Les Maudits
Feat • Ren' & Yuma & Yume & Ao & Jinx & Elisan & Luna




L'heure de la bataille à sonnée, les zombie sont face à nous, l'odeur putride et le sang qui coagule me dégoute. Mais il faut maintenant ce battre pour survivre, les barricades ont finalement servi à retenir un peu mais cinq de ces cadavres sont face à nous. Quatre ont l'air normaux mais le cinquième à une plus grande carrure et à l'air très énervé. Les dents de ces monstres claques, il ne nous reste plus qu'à ne pas ce faire mordre et survivre jusqu'à la fin !

Un homme blond, qui me semble être représentant Rubis, sortit deux flingues...bon les munitions était morte apparemment mais son pouvoir de l'électricité lui était bien présent. Il attaqua le zombie à grande carrure alias "Zombie Alpha" .
Il fut soutenue pas Yuma qui m'avait accompagné grâce à deux coup violent de sa batte de baseball et de son couperet. Enfin une fille blonde utilisa son pouvoir pour essayer de faire tomber elle aussi l'Alpha.

Toujours debout l'Alpha...

Bien à mon tour... mais que puis je faire en plus de mes attaques physiques ? Peut être que... Je commençais à faire neiger au dessus des zombies "Omega et de L'Alpha" puis j’assenais un coup de sabre en position Men (dessus de tête), puis de mon autre main je frapper avec le côté métallique de ma bêche la joue de L'Alpha en reculant vers les autres survivants qui avait décidés de combattre.

Je me tournais ensuite vers le blond qui faisait des éclairs lui faisant signe pour qu'il m'écoute.

-Hey ! Ma neige devrais fondre d'ici peu aux pieds des zombies alors déchaine ton pouvoir de Zeus quand ils seront dans la flotte !

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 16:08

C'est partit.

Mes préparatifs étaient fini juste au bon moment. J'avais posé un de mes deux engins de l'autre coté de la salle, a l'opposé de l’attroupement de survivant que nous formions. Des que les premiers sacs de viande pourries passèrent les barricades, j'activais via mon premier laptop encore en main le second. Une diversion mais aussi un test. Pendant que les trois premiers assaillants attaquaient le chef de la meute, l'ordinateur posé sur la table émit une musique puissante et forte, du bon vieux metal comme on en fait plus. Ainsi, peut etre que le son allait les attirer, ou non. Si ils ne daignaient même pas regarder la source, c'est qu'ils n'entendaient rien, et l'ouïe était un sens a retirer de leurs perceptions. Du moins, en théorie. Première phase du plan. Et à peine celui terminé qu'une idée fustigea mon esprit. Bordel. Pourquoi est on séparé du reste des survivants ? Avant d'attaquer, je devais faire le point. En une seconde, il me paraissait pourtant évident qu'il fallait rejoindre tout le monde restant. Plus d'équipements, plus de monde, pour, espérons le, le même nombre d'assaillants. Je pris mon téléphone en hélant Ren'.

"Ren', croit moi, on doit se barrer d'ici. On doit rejoindre les autres. Ou du moins, ils doivent nous rejoindre. On a deux médics avec nous, c'est trop dangereux pour nous de voyager, les risques et enjeux sont trop importants. J'espère que t'es d'accord, car dans tout les cas, j'appelle. t'as un message a faire passer ?"

Ni une ni deux, je faisais glisser tout les numéros acquis sur le campus, et trouva celui qui m’intéressais. Tsubasa. Les mêmes bruits de charogne, grognements et cliquetis derrière..


"Tsu ! Si t'es mort, je te tue enfoiré ! Oublie pas sa ! Rejoignez nous à la cafeteria, on doit se regrouper ! Deux sources de survivants, de bruits, chaleur ou je ne sais quoi, sa attire deux fois plus de ces merde ! On sera d'autant plus efficace tous réunis. On a deux soigneuses potentiels avec nous, c'est trop risqué. Si vous refusez, je comprendrais. Mais on doit survivre. Je vais tenter d'organiser un comité d’accueil pour vous. Si t'es d'accord, envoie moi un SMS de suite, sinon, n'envoie rien. je suis occupé avec de la viande pourrie."

L'ennemi le plus dangereux en premier. En espérant que certains Omega soit attiré par la diversion, j'empoignais la fourche et la barre de fer de Jinx. En m'excusant et lui disant que je lui empruntais, je couru  assener un coup violent dans les jambes de l'alpha en priant qu'il perde l'équilibre, et qu'il trébuche dans la bouilli de neige et d'eau e Yahiko, je me reculais en prenant garde de ne pas rester prés de la flaque et ne pas subir le contrecoup collatéral de Ren'. Observant un autre Omega qui longeait le mur - pour nous prendre a revers ? -, je tentais de le bloquer contre le mur, soit en plantant la fourche dans son crane, soit en entourant son cou avec cette dernière en l'enfonçant dans le mur. A vrai dire, je n'ai aucun espoir d'en tuer un seul du premier coup, mais les ralentir, sa, je pouvais.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 17:50

Panique à bord, les zombies débarque. Bordel, j'avais pas lu le script. Mais bon, d'un autre côté, perdre son calme sa servait à rien. Bordel et dire que je songeais à être calme... le calme c'est quoi?

Ao venait de m'emprunter ma fourche et ma barre de fer. Il me restait la scie à bois, la perceuse et mon club de golf. Et les clous, vis, engrenages et compagnie. Il me faudrait trouver un truc pour lancer les clous de manière efficace sur ces tas de viande. L'odeur était répugnante, c'était même pire encore que l'odeur de pisse dans l’ascenseur de la maison de redressement. Mais l'odeur de la mort, Jinx l'avait déjà sentie. C'était pas une première...

Bref. Ao venait de balancer ses ordis et une musique pour le coup bien potable comme il faut mais un tantinet trop forte pour être apprécié venait de nous exploser à tous les tympas. Espérons qu'au moins, ça serve à quelque chose...

Les autres avaient commencé à attaquer. Chacun mettait la main à la pâte, comme il pouvait. Enfin, il fallait bien qu'elle s'y mette aussi. Elle trouverait une idée de génie plus tard pour se construire un truc.

Ao venait de coincer un Zombie Oméga contre un mur grâce à la fourche alors qu'il allait nous prendre à revers. Ni une ni deux et je lui enfonçais la perceuse dans son seul orbite valide et mis en route l'engin histoire de lui percer la boite crânienne:
"Crève, connard !!!!"

J'ôtais mon outil de son orbite et lança un regard à Ao, au cas où il n'avait pas eu son compte, je lui laissais. Je m'étais dégagé avec rapidité et rejoignais les autres dans la mêlée, club de golf en main. Tous le monde semblait s'acharner sur le plus gros, et vraisemblablement le plus fort. Sans aucune hésitation, j'armais mon club et tenta de lui enfoncer le crâne avec. De mon autre main, je tentai de lui amocher un bras de ma scie à bois avant de me retirer vers mes camarades. Combien de temps on allait pouvoir tenir?

" Ao, des news de l'autre groupe???! "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 20:08

Les barricades me rassuraient depuis que j'avais entendue le portail céder sous l'assaut des mort-vivants, mais je m'attendais pas à voir qu'elles étaient aussi inutiles... Elles ne faisaient que les ralentir un peu, alors que quelques zombies entraient déjà dans le réfectoire. Je regardais les autres attaquer alors que moi j'étais horrifiée par ce que je voyais. Ce n'était pas de la peur, juste du dégoût en fait. Même si c'était vraiment dégueu, je me reprenais rapidement en secouant la tête et en essayant d'oublier l'odeur ignoble qui s'émanait de ces choses.
Je prenais mes petites bombes acides, j'en avais cinq en tout... Valait mieux les économiser si ça faisait quelque chose, mais avant, la question est, est ce que ça fait quelque chose ? J'en lançais une sur le gros zombie que tout le monde était en train de taper. La bouteille se brisa, répandant le liquide qui fumait légèrement sur la peau de la créature. Je rangeais le reste des bouteilles de côtés et je prenais mon espèce de lance que je plantais dans le torse du zombie que tenait un autre gars avec une fourche. Je regardais le type en question avant de lui parler.

Je sais pas si c'est le moment, mais je suis nouvelle, je connais encore personne ici, alors je vais tout faire pour pas mourir maintenant. Je m'appelle Aisha.

Je retirais le couteau au bout du manche à balais et me retira de quelques mètres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 20:34

Les Maudits - bastion réfectoire



J'étais arrivé dans le réfectoire après en avoir fait le tour. Comme d'habitude, je n'avais pas écouté Arianna, il avait fallu que je m'assure qu'il n'y avait pas de personne autour du bâtiment. Je savais que ce n'était pas forcément à moi de faire attention à ça mais c'était plus fort que moi.

J'étais arrivée juste à temps puisque à peine quelques minutes après les zombies passèrent les barricades fabriquées. Je levais les yeux en gardant mon calme mais étrangement il me fallut quelques secondes pour bouger. Je regardais comme hors de la scène Ren qui frappa le premier. Il fut suivit par une fille que je ne connaissais pas et Yahi s'y mit à son tour terminant par une flopée de neige. Je n'entendais plus les grognements, j'étais juste plongée dans un silence où seuls les battements de mon cœur résonnaient. J'étais figé...

Ce ne fut qu'au moment où un gars mit de la musique très fort que je me réveillais de cette sorte de torpeur. Une fille aux cheveux bleus fonça dans le tas avec un club de golf. Courageuse dis donc ! Puis une autre balança une bouteille sur le premier. Pour l'instant, je ne fis que prendre ma lame et mon pouvoir aller faire le reste à merveille ! Je lui donnais une légère impulsion et la lame se retrouva comme suspendu dans les airs. Un petit geste sec de la main et l’arme fila dans les airs. Je plissais des yeux et visualisais la lame passer dans chacun des corps ambulants pourris pour enfin se ficher dans le corps du premier arrivé qui semblait plus important que les autres.

"Je te prépare un beau point de départ, bien conducteur Ren ! lui dis-je en arrivant près de lui. "

Bon c’est pas tout mais il me fallait trouver autre chose maintenant…



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 20:39

Seul le zombie Alpha à été blessé durant ce tour : Zombie Alpha : 452,4 PDV restant.

Yuma : Le crâne du zombie se tord sous le coup de batte, puis se remet en place, le couperet quand à lui, glisse sur le crâne du zombie, aucun des deux coups n’a blessé la créature

Yume : la lame de la première poupée ne fais qu’entailler la peau du zombie mais créé quelques dégâts mineurs

Yahiko : deux attaques réussies

Ao : les zombies sont préoccupés par le délicieux repas qu'ils tentent d'attraper, la musique ne leur fait même pas tourner la tête. la fourche plante la chair du zombie mais est arrêté par les cervicales, il ne réagit même pas au coup porté. Néanmoins le coup de club de golf fêle la rotule de l'Alpha et lui abîme bien la jambe.

Jinx : Le poids de la perceuse y est peut-être pour quelque chose, mais tu perças le bord de son orbite, la partie osseuse, ce qui ne fit absolument rien à la créature, ensuite, ton club de golf glissa sur le crâne de l'alpha et enfin, ta scie entama tout juste la chair de son bras, il ne remarqua même pas que tu venais de le frapper.

Aisha : a bombe acide attéris sur les pieds de l'Alpha, l'acide ronge les chaussures mais n'attaque pas la chair, ensuite, ton coup d'estoc sur l'oméga se bloque sur une côte à peine recouverte de peau, ton coup est donc inefficace.

Elisan : c'est un échec... La lame se fige dans la chair du zombie sans toucher un quelconque autre zombie, mais l'Alpha ne réagit même pas.

Au tour de vos amis les morts d'attaquer...

Alpha tente d'attaquer Yahiko, mais sa rotule se fend un peu plus et le fait tomber lamentablement sur le sol, mais il se relève quand même, tu l'as échappé belle...
Oméga 1 empoigne la fourche et la dégage de sa gorge sans même montrer de résistance face à Ao, il décide ensuite de jeter son dévolu sur Yahiko qui se retrouve plaqué violemment au sol par la créature, il perd 72 PDV

Oméga 2 attaque Aisha mais glisse sur la neige fondue.

Oméga 3 attaque lui aussi Yahiko et réussi aussi son attaque, Yahiko se retrouve avec une partie de son bras gauche entamé par la créature, il perd 48 PDV.

Oméga 4 souhaite attaquer Jinx mais se retrouve coincé en dessous de Oméga 2.

Ainsi, il ne reste que 1260 PDV à Yahiko... Le tour suivant débute... Maintenant !!

EDIT : Une petite chose à préciser, les attaques de zone faisant du dégâts à plusieurs zombies en même temps ne fonctionneront qu'avec l'intervention de deux personnes au moins. C'est-à-dire, comme pour Ren' et Yahiko, la neige fondu devient un bon conducteur. Yahiko enneige tous les zombies (ou plusieurs) Ren' les foudroie en ne visant que la flaque d'eau, c'est donc une attaque combinée.


Dernière édition par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 21:28, édité 1 fois
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 20:46

Je regardais derrière moi le petit pot éclaté sur le sol, bouffant tout seul les chaussures de la bestiole, mais l'empêchant en rien d'avancer. Vu ce que ça a fait aux chaussures, je pense qu'il y a possibilité de se servir des quatre restantes si je ne lance pas comme une quiche... Je regardais de nouveau devant moi le zombie que je venais de planter se dégagea et se jeta sur un autre gars qui se retrouva par terre et le bras mordu. Je fonçais sur le zombie que je venais de frapper et retenter ma chance en plantant un grand coup mon arme dans son dos pour essayer de le dégager d'au dessus du gars aux cheveux blancs comme la neige.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 21:05

Décidément je n'aime pas ces zombies en plus d'être répugnant ils sont solides. C'était prévisible après tout. Plusieurs des attaquent pour ne pas dire, quasiment toute, non eut aucun effet. Je vois Yahiko attaquer par deux zombies et je suis en pleine hésitation est-ce que je dois le soigner maintenant ou non ? Je me mord la lèvre avant d'opter pour attendre encore un peu, mais il s'est quand même fait mordre le bras. Non je dois attendre encore.
Je sers le manche de la batte me demandant lequel attaquer, l'alpha ou celui sur Yahiko. J'opte pour l'omega 1 et je lui assène un coup de batte de baseball dans le dos et un coup de couperet dans son bras. Je décide de reculer rapidement après pour tenter de rester hors de leur porter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' le Mer 22 Oct 2014, 21:24

J'avais franchement bien réussi mes arcs électriques, je pouvais avoir en spectacle un zombie danseur désarticulé par la contraction des muscles en suivant le courant des mes arcs, c'était... artistique !
Hey ! Ma neige devrais fondre d'ici peu aux pieds des zombies alors déchaine ton pouvoir de Zeus quand ils seront dans la flotte !
Mais en seulement un instant, deux zombies avaient déjà plongés sur le type à côté de moi venant de m'adresser la parole. Je ne pouvais pas attaquer avec mes armes à cette distance, trop dangereux pour le monsieur. Je dégainais de nouveau mes deux 9mm. et déchargea deux tirs sur l'Alpha. Comme je m'y attendais, les deux tirs restèrent coincés. Déchargement, extraction rapide des deux munitions en mousse et rechargement éclair. Je rangeais les armes dans leur holster respectifs, pas le temps de vérifier chaque balle.
Merde !! Mais c'est pas vrai, elle ont toutes étaient fabriquées avec les pieds ou quoi ?!!
Je reprenais mes deux rallonges, me concentrais de nouveau et regarda au sol, la neige qu'il venait de faire avait déjà fondue. Je déchargeais l'électricité sur cette eau qui allait faire griller tous les zombies en même temps ! Merci mon pote, désolé de ne pas pouvoir t'aider...


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014, 22:17

Merde.

Le premier mot qui vint à l'esprit d'Ao. La fourche, zéro. Il la repris en main et la jeta en arrière en jurant, comprenant que le son n'attirait en rien ces bestioles. A moins qu'elles puissent définir un ordre de priorité dans les cibles, et donc démontrent un signe d'intelligence. Ce qui expliquerait pourquoi ces saloperies attaquent d'abord Yahiko. Une chance que l'alpha ai prit cher, et soit tombé. Un au dessus de Yahiko, un autre lui tournant autour. Il fallait pas hésiter. Ce n'est pas du chacun pour soi.

"Saloperie de merde ! JE TE BAISE TU COMPRENDS !"

C'est avec cet accés de rage verbale raisonnant dans le réfectoire qu'Ao courut sur la bête au dessus de Yahiko et donna le coup d'épaule le plus fort possible pour projetter la créature loin de lui. Agrippant son col en crachant sur le sol un jet de salive pâteux, il le tira sur le sol en rampant pour s'éloigner le plus rapidement.

"Écoutez moi ! Ce sont pas juste des bêtes sans cervelles ! Ils établissent surement un ordre de priorité dans leurs attaques, vers le plus dangereux, ou le plus encombrant ! Sinon ils iraient pas chercher quelqu'un derrière les lignes !"

Comment combattre ces choses dans ce cas la ? Je vis mon sécateur, a coté de moi et Yahiko. En tiquant, je l'attrapa et fondit sur Oméga 2, qui avait trébuché et emmener Omega 4 sous lui. Pendant qu'il était a terre et en train de se relever, j'ouvris légerement le sécateur, l'empoignait a deux mains, et l'abattit derrière le crane d'oméga 2en hurlant de rage. En espereant au moins les ralentir tout les deux, en handicapant le numéro 2. Bon sang. C'est la merde. Il faut trouver des moyens de les ralentir, de les gêner, se salir les mains, c'est pas un problème. Le sol était humide, recouvert d'eau même, presque boueux a cause de la neige encore entière. Il fallait encore bloquer l'alpha. Reprenant la fourche en me dépêchant, je faisais le tour de l'alpha, et me préparait a assener les piques de l'arme dans son dos, sur les jambes déjà affaiblis par mon coup précédent, en faisant bien attention au cas ou. Si il faisait mine de se retourner vers moi, ou de tendre une main, je me reculais. Comme je l'ai dis, ils étaient intelligent. Et je venais de mettre une dérouillé potentielle a un de ses "confrères." Prudence.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014, 00:48

Les articulations sont beaucoup trop endommagée, je peut rien faire avec sa ! Raah il va falloir que je démonte cette poupée aussi ... Je la ramena vers moi et sortit les lames manuellement. Je démonta chaque parti de la poupée ainsi, je me retrouva avec deux bras, deux jambes, un torse et une tête. Toutes les parties de la poupée possédaient une lame de différentes taille. Je pris sa tête de mes deux mains puis, de toute mes forces, je la lança sur le zombie Alpha, afin qu'il soit touché par celle-ci.
De ma mains droite ensuite, je manipula chaque parti de la poupée maintenant en pièce, une pièce manipulée par un doigt. Je n'ai maintenant plus besoin d'articulations. Je couru ensuite sur l’alpha et, Grace a mon autre arme à ma mains gauche, lui donna un grand coup au dos. Je lui donna ensuite un coup de pied sur le côté gauche du zombie afin de retirer l'arme de son dos, lui faisant une grande coupure.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko le Jeu 23 Oct 2014, 02:01

Omega 1 venait de me faire tomber je dois dire que la chut n'était pas la meilleure que j'ai connu. Mais le pire c'est que quand mes yeux était ouvert Omega 2 était sur moi et il prit mon bras pour le mordre violemment. Enfoiré de zombard je vais pas te louper mon pote car la douleur que je ressent dans mon corps est vraiment importante... Je n'eus pas vraiment le temps de comprendre à cause la douleur mais une fille m'as aidé avant que le zombie ne soit percuté par un grand gars qui jurait comme pas possible sur les zombies. Ma foi je le comprend bien là...

Je serrer alors mes armes en main et me levais le regard crispé.
Ren' venais de faire se déchainer les enfer d'éclair et Ao était en mode assassin lancier, bref si ils ont une once d'intelligence il faut que j'attaque aussi pour récupérer un peu d'aggro ! Mais avant tout un peu de vengeance ! Je regardais droit dans les yeux Omega 2 et un instant j'éclatais mon sabre dans le côté de sa tête puis en me retournant je plantais ma bêche dans le coup de l'Alpha avant de reculer en amenant ceux resté au front avec moi.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014, 12:22

J'avais eu chaud... Ces saloperies avaient par je ne sais quel miracle presque rien subit. C'est n'importe quoi. ET ce pauvre gars aux cheveux blancs qui se faisait latter la gueule ! Mais je n'avais pas eu le temps de réagir qu'Ao avait déjà aidé notre camarade à se dégager. Il était temps pour la contre attaque.
J'avais toujours pas d'idée pour ces fichus clou, mais l'alpha avait déjà un sacré problème de genou, autant creuser la faille. Toujours armée de mon club de golf, je frappais aussi fort que possible dans la rotule de ce monstre qui tenait déjà plus franchement debout. De mon autre main, je tentais une nouvelle fois de le blesser avec ma scie à bois au niveau de son coude. Je m'étais ensuite retirée de la mêlée et avait avancé vers une fille au cheveux rouges qui semblait manipuler les objets:
" Hey ! si tu veux j'ai des clous, tu pourras leur balancer à la gueule comme tu peux, moi j'en ferais rien ! "

Je balançais ma boite de clou à cette fille et tentais de voir si tous le monde allait bien. Et il fallait absolument que je me creuse les méninges pour trouver une idée de génie. Je jetai un coup d'oeil à ma perceuse puis serra a nouveau mon club de golf et ma scie à bois dans chacune de mes mains.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki le Jeu 23 Oct 2014, 13:57

Alpha, Oméga 1 et Oméga 2 ont perdu de la vie : Alpha 195 PDV restant ; Oméga 1 184.95 PDV restant ; Oméga 2 222 PDV restant

Aisha : le couteau se plante dans une autre côte dans le dos, le résultat est de nouveau négatif... Manque de chance...

Yuma : Le coup de batte dans le dos du zombie n'a réussi qu'à le faire vaciller un court instant sans plus. Cependant, le coup de couperet très bien placé, découpe la moitié du bras ! Encore un comme celui-ci et le bras tombe complètement !

Ren’ : Une barre en métal traînait dans l'eau, détournant ainsi l'électricité, il aurait fallu être plus observateur avant... Aucun zombie n'est touché.

Ao : Le coup d’épaule dégagement le zombie qui retomba sur son bras et se vrilla l’épaule, ensuite, le sécateur se planta profondément dans l’arrière du crâne d’Oméga 2 créant de bon dégâts au cerveau de la créature, et enfin, la fourche transperça les jambes de l’Alpha, endommageant les muscles, les articulations et les os.

Yume : La tête vint se figer dans le haut du torse de l’Alpha, endommageant clairement les muscles du zombie, seulement, le coup de lame dans son dos ne fit que couper la peau en surface, n’entamant pas les os de son dos ni les muscles.

Yahiko : Le sabre de Kendo réparé fit plier la tête d’Oméga 3 mais il se la replaça sans avoir eu le moindre impact. En revanche, l’Alpha se retrouve avec sa gorge efficacement percée.

Jinx : (coup critique) La rotule du zombie éclate entièrement dans son genou, le bas de sa jambe ne tient plus que par la chair qui l’entoure. Par contre, la scie se plie lors du coup porté au coude de la créature, c’est un raté.

Au tour de vos amis les morts d'attaquer...

Alpha repère Ao, se déplace lentement à cause de son genou en mauvaise état, mais arrive quand même à une distance relativement proche de sa cible, frappant d’un grand coup de main avec toute l’amplitude de son corps. La force démesurée de la créature envoi voler Ao quelques mètres plus loin qui s’écrase violemment au sol, c’est un coup critique, Ao perd 144 PDV.

Oméga 1 jette son dévolu sur Aisha qui l’avait planté en première après que le zombie ai plaqué Yahiko au sol. Il réussit à attraper la jambe d’Aisha et lui griffer sur la longueur alors qu’elle se débat. Aisha perd 48 PDV.

Oméga 2 ne voit que Yahiko lorsqu’il relève la tête après s’être pris un coup de sécateur, mais son cerveau étant touché, il perd immédiatement l’équilibre en se relevant et s’écroule à nouveau.

Oméga 3 regarde fixement Yume après s’être pris un coup de sabre de Kendo ne lui ayant rien fait, mais se contente de lui hurler dessus car elle se trouve derrière le reste du groupe.

Oméga 4 se lance lui aussi vers Aisha mais se retrouve à nouveau coincé sous Oméga 2 venant de chuter en perdant l’équilibre.

Bilan de vos PDV : Yahiko 1260 PDV ; Ao 1236 PDV ; Aisha 1332 PDV

Le tour 3e commence de suite !!
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014, 14:38

Ces saletés n'avaient même pas été touchés ! Quand à l'Alpha, il semblait n'avoir aucun problème à se ballader et même a se battre une lame fiché dans le corps... C'était quoi ces créatures ! Avec horreur, je les vis attaquer à leur tour. Mes yeux s'ouvrir de peur quand je vis Yahi à terre.

Je voulais intervenir. J'avais eu cette subite colère contre ces zombies puants. Attaquer mes amis, ça pouvait me faire eclater d'un moment à l'autre... Heureusement Yahi fut toute suite aidé et je fus assez apaisée pour ne pas exploser. Ce qui aurait été autant dangereux pour les élèves que les zombies. Mes camarades reprirent leur combat et certains s'en sortait pas mal. Ma bouche forma même un o quand je vis les éclairs de Ren. Après que la fille au cheveux bleus avaient assénais un de ces coups violent et bien placé à un zombie, elle me balança les clous en m'expliquant qu'elle ne pouvait rien en faire. Des clous ? Qu'est-ce que je peux en faire ?

" Merci ! " lançais-je à cette inconnue.

Mon cerveau tournait à plein régime quand je vis les anciennes baricades, une idée émergea soudainement. Je levais une main et l'ancienne porte du réfectoire craqua, se brisa. Une partie aussi long que mon avant bras se détacha et arriva jusque dans mes mains. D'un autre signe de main, je fis en sorte que les clous s'enfonce à un bout jusqu'à ressortir pour former une sorte d'armes à plusieurs petit pieux.

Bon, ça c'était fait. Maintenant je devais absolument récupérer ma lame en argent. Je m'élançais pour retrouver l'Alpha, balançant mon arme fabriquée dans la tête de l'Oméga 4 sur le passage. Sans m'en préoccuper réellement, j'attrapais le manche de ma lame et tirais dessus...


Dernière édition par Elisan le Jeu 23 Oct 2014, 20:34, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum