De profonds ténèbres [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De profonds ténèbres [fiche terminée]

Message par Alanis Miller le 9/7/2017, 15:25

Alanis Miller

Maison Emeraude

♦ Statut : élève
♦ Travail : ---
♦ Origines : Etat unis
♦ Logement : 7F
♦ Pouvoir : Manipulation des ténèbres
♦ Sexe :
♦ Âge : 15 ans
♦ Taille : 1 m63
♦ Yeux : saumon
♦ Cheveux : noir
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : fine
♦ Avatar : œuvre de Selenada

Mental

♦ Traits de caractère : Alanis est une personne qui essaie de se tourner vers les autres, un petit peu comme si elle manquait de contact humain. Elle est très sociable et cherche à se faire des amis. Elle semble faire très attention à ne pas se laisser emporter, suite à une éducation stricte, sans réellement savoir les implications sur ses pouvoirs d’ailleurs. C’est une personne généreuse et douce. Elle cherche à aider les autres, même si elle reste discrète  sans se mettre en avant. Elle ne sait pas trop comment se montrer affectueuse avec les personnes qu’elle apprécierait, pour la bonne raison qu’elle n’en a jamais eu vraiment l’occasion avec son entourage direct. Alanis est très morale, elle apprécie la justice, l'équité. Elle serait capable de défendre quelqu’un qu’elle apprécie en allant assez loin. Elle essaie d’être diplomate, elle n’est pas du genre à aller chercher la confrontation.

Au contraire, Alanis pourrait bien se montrer anxieuse envers qui elle considère comme de sa famille ou de son cercle proche. Elle pourrait être se montrer assez crédule dans son désir d’aider les autres. Elle part du principe que les autres ne vont pas mentir, ce n'est pas ainsi qu'elle a été éduquée. Elle dit la vérité assez simplement et facilement.  
♦ Aime : les chats, le sucré, le rock symphonique
♦ Déteste : les injustices, la violence gratuite, perdue et docile devant des sentiments trop fort
♦ Autre :(facultatif)

Physique

L’apparence de tous les jours d’Alanis est une jeune fille assez jeune à la mine accueillante, souriante, mais légèrement timide. Elle possède une certaine majesté et une manière de se tenir assez stricte, découlant d’une éducation certainement assez stricte. Elle offre une démarche hésitante et délicate. Elle a des gestes posés et calculés. Elle n'est pas bien grande, assez svelte et élancée, il faut dire que ce n'est pas avec ce qu'elle ne mange qu'elle va grossir. Elle semble être presque chétive à la voir ainsi, elle n’a pas un très fort physique avec son teint blafard. Sa voix est douce et chaude, malgré une légère timidité avec une parfaite diction.

Elle a une peau très blanche, presque comme une poupée de porcelaine avec ses traits délicats, et ses très longs cheveux abondants noirs corbeaux. On peut penser qu'elle possède une tare génétique, qui lui donne des yeux en amande couleurs saumon, voire roses, mais elle ne semble pas en souffrir. On pourrait presque dire qu’elle a des origines asiatiques.  

Alanis porte des vêtements assez classiques, de qualité moyenne, assez couvrante. Elle n’est pas du genre très démonstratif. Elle a sur le haut du front une marque tribale sous forme d’une très légère déformation de la peau à peine discernable sous son apparence de tous les jours.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Permet d’utiliser toutes formes de ténèbres autour de soi, donc l’absence de lumière à un endroit, pour le rendre solide et lui donner une forme voulue par sa seule pensée. Cela peut prend généralement quelques secondes pour les formes simples, plusieurs dizaines de secondes pour les formes les plus complexes ou demandant davantage de matière à utiliser.
♦ Inconvénients et limites : Le pouvoir peut utiliser uniquement les ténèbres présents autour d’elle dans une certaine limite, 20 mètres de rayon, ils ne peuvent pas être diriger plus loin d’elle. Son nombre d'utilisations dépend de la manière de l'utiliser, de ses sentiments, mais en cas d'abus, cela peut aller de saignement, épuisement, évanouissement jusqu'au comas et bien entendu la mort.
♦ Autre : Plus elle est énervée et qu’elle perd le contrôle, plus elle veut se lâche de plus en plus en perdant ses limites morales. De plus, plus elle s’investit dans son pouvoir, plus son apparence physique se rapproche dans son apparence d’origine.

Histoire

Elle se faisait nommer Ténébraé, elle faisait partie intégrante des ténèbres, c’était comme une deuxième nature. Elle était puissante, totalement corrompue et avide de pouvoir. Elle en désirait toujours davantage se moquant parfaitement de toutes les règles édictées par les faibles. Le vol, le meurtre, tout était bon pour satisfaire ses envies et ses besoins. Dans ce qui fut son dernier voyage, sa dernière mission, elle eut un choix à faire et ce même si cela ne lui plaisait guère. La situation était si désespérée, elle était piégée avec les forces de sécurités aux États-unis, préparée pour l'occasion afin de contrer ce genre de menace. Malgré sa grande puissance, elle ne désirait pas partir seule, c'était impossible à son goût, elle voulait emporter tout le monde dans sa déchéance.
Nous étions dans une nuit sans lune, Ténébraé avait brisé toutes les lumières possibles, la nuit n'en était que plus profonde, et cela l'arrangeait bien. Elle avait ainsi bien plus de matière à utiliser. Elle forma ainsi dans un geste désespéré à l'aide de toutes les ombres autour d'elle un hérissement de pointe ténébreuse qui empalèrent alors une grande partie des forces de sécurité. Beaucoup meurent alors sur le coup, rependant leurs sangs le long des pointes créées comme avec une matière noire insondable. Son rire macabre tonitruant très satisfaite du résultat ne fut brisé uniquement que par les tirs des nombreuses armes ainsi que de grenades aveuglantes afin de minimiser les surfaces sombres autour de Ténébraé. Elle était défaite, il n’avait jamais été dans l’objectif de ses gens de la laisser en vie de toute façon. Elle était bien trop incontrôlable et volatile pour espérer quoi que ce soit. Cependant, son aventure ne se terminait pas par sa mort, des personnes appartenant à une organisation sous couvert du gouvernement américain étaient bien décidées d'en profiter.

Le corps sans vie de Ténébraé allait  être utile par-delà sa mort. Des expériences y furent menées afin de découvrir la provenance de son pouvoir, de la magie ? Son ADN ? Des événements de son passé ? Une exposition à plusieurs facteurs de la vie ? Les pistes étaient très nombreuses, et c'est ainsi que le projet Icare vint au monde en même temps qu'un bébé dans une mère porteuse aux États-unis. Ce n'était pas forcément un jour béni ou de joie, ce n'était qu'une expérience de plus sur le long terme. Des manipulations furent alors à l’œuvre afin de donner naissance à cet enfant, une sorte de renaissance scientifique de Ténébraé, mais sous contrôle permanent. Ce n'était qu'un test pour l'avenir, l'argent américain allait être utilisé, mais c'était bien ces quelques personnes qui étaient aux manettes. Malheureusement, les résultats ne furent pas ceux escomptés, car l’enfant ne montrait guère d’agressivité, de colère et encore moins de manipulation des ombres. Ce n'était qu'un bébé innocent, qui n'avait sans doute rien demandé. Une commission fut alors réunie pour savoir quoi faire de cet enfant maintenant que l’expérience était terminée. C’était sans aucune honte qu’une poignée de personnes mirent alors au vote l’avenir d’une vie. Après d'âpres discussions, ce ne fut que d'une seule voix que la dizaine de personnes votèrent la poursuite de l'expérience. On donna alors une identité à cet enfant non destiné à vivre à l’origine, Alanis Miller.

L’enfant grandit alors sous une surveillance très étroite du gouvernement, mais surtout de l’organisation, totalement invisible. L’enfant fut confié à une famille d’adoption avec une belle rente, afin qu’il ne pose pas trop de questions. Alanis  avait une éducation très stricte, la famille avait été soigneusement sélectionnée. Celui qu’Alanis appelait père n’était qu’un membre de l’illustre conseil qui avait voté pour la poursuite de l’expérience. Il était ainsi directement impliqué dans tout cela. On désirait la façonner pour qu’elle puisse servir et non desservir. Ils cherchaient à ce qu'elle devienne une parfaite petite soldat, malléable, efficace. On lui avait toujours dit qu’elle avait une maladie rare, qu’elle devait prendre des médicaments toute sa vie et suivre des tests médicaux très réguliers.  

Son enfance se passa alors assez calmement, du moins, comme il était possible que cela le soit. Elle suivit un parcours scolaire avec une assez bonne réussite. Les autres expériences menées avaient été des échecs cuisants, il avait été impossible de recréer le pouvoir de Ténébraé. Seul l’espoir de cet enfant résidait afin d’avoir une nouvelle arme à disposition. Cependant, un jour à l’école et sous l’angoisse du danger pour sa meilleure amie, les ténèbres environnant se changèrent en une main griffue qui sauva la vie de son amie Helena en tranchant et repoussant du matériel tombant d’un chantier. Évidemment, toutes deux furent surprises et tétanisées de ce qu'ils venaient de se passer. Elles étaient heureuses d’être en vie, mais elle ne savait pas trop quoi faire. Ce fut la dernière fois qu’elle vit Helena, sa meilleure amie, car elle se fit retirer de l’école et mit à l’isolement complet. Enfin ce que l’organisation attendait était arrivé, la résurgence des pouvoirs de Ténébraé. C’était presque à se demander si cela avait été un véritable accident, mais tout alla alors bien vite. De nombreuses analyses furent faites, et aucune explication ne fut donnée à la pauvre Alanis perdue. Elle ne savait pas pourquoi elle était capable de faire cela, et un rapport évident entre les sentiments de l’enfant et ses pouvoirs furent alors mis à jour. Des tests y furent menés avec divers stimuli, mais plus l’enfant était mis à l’isolement, plus son mental se dégradait. L’humain n’était sans doute pas fait pour vivre dans de telles conditions. Il fallait trouver une solution afin de garder le contrôle, mais également de développer son arme, un prototype d’une longue série espérait alors l’organisation.

Alanis n’avait guère conscience de tout ce qui pouvait se passer autour d’elle, autour de sa propre vie et ni les conséquences. Elle ne voulait pas faire de mal aux autres, elle savait qu’elle devait garder son calme. Quoi qu’il en soit, elle fut de nouveau placée dans la même famille d’adoption. Le gouvernement fit très subtilement filtrer des informations sur Internet, dans des cercles restreints aux États-unis, mais également en Europe. Quoi qu'il en soit, la charmante «famille » reçut un jour une lettre de l'Académie Tsuki. Une enquête approfondie fut faite, et seulement des rumeurs circulaient. Cela semblait être une école très particulière, pour des enfants bien particuliers. Après un vote du conseil, une grande majorité vota alors pour l'envoi de l'enfant dans cet institut sous une surveillance maximale. Il n'était pas question de perdre la main sur un projet, qui avait tant coûté d'argent. Il était temps de passer à la vitesse supérieure, quitte à utiliser cette école à leur avantage, mais peut-être que la vie d’Alanis n’allait pas se dérouler comme ces « gens » l’espéraient ?            

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :Manu
♦ Anniversaire : 12 mars
♦ Activité : Technicien de maintenance informatique
♦ Loisirs : jdr papier, roleplay, jeux vidéo, cinéma
♦ Tu aimes : le chocolat
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? google et top forum
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin : bisou

Dernière édition par Alanis Miller le 9/7/2017, 16:53, édité 2 fois
Alanis Miller

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: De profonds ténèbres [fiche terminée]

Message par Hideki le 9/7/2017, 15:35

fneurst

Magnifique avatar

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alanis Miller le 9/7/2017, 15:37

merci :)
Alanis Miller

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le 9/7/2017, 16:13

Ton pouvoirs me fait pensé à celle de Tori ...
sinon Bienvenue ..

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 9/7/2017, 16:17

Bienvenue chez les Émeraudes et bonne chance pour ta validation ^^

Il y a une petite ressemblance pour le pouvoir, mais en même temps ce n'est pas la même chose, surtout pour la matérialisation. J'aime bien l'idée. Et de plus, entre ténèbres et ombres, il y a une différence :3

Dernière édition par Tori Clark le 9/7/2017, 16:18, édité 1 fois

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alanis Miller le 9/7/2017, 16:17

merci merci, en tout cas dans le postes des pouvoirs validés, j'ai pas vu exactement la même chose, à voir :/
Alanis Miller

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 9/7/2017, 16:30

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!^^

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 9/7/2017, 16:47

Salut et bienvenue à toi !

Vu que ton pouvoir ressemble à une meuf qui a été supprimé je crois, j'peux te donner des p'tits conseils car elle avait le même pouvoir que toi !

Pour ta matérialisation, les modos aiment bien connaître un volume maximal que tu peux gérer. Ils aiment aussi savoir le temps de conception d'un objet, combien de fois tu peux en faire par jour, avec combien de temps de rechargement, et voir si tu peux en créer à distance ou pas !

Avec ça t'aura de quoi faire, et au pire des cas je m'engage à me fouetter et à me faire déglinguer le postérieur par un modo ou un admin si j'dis nawak !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alanis Miller le 9/7/2017, 16:54

j'ai rajouté des chiffres alors
Alanis Miller

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 14/7/2017, 22:49

Bienvenue à toi ! Je vais m'occuper de ta fiche ^^

Alors,  malheureusement ce n'est pas qu'une question de chiffre... La nature même de ton pouvoir pose problème. 
En effet, comme tu le dis dans ta fiche, ton pouvoir est de créer de la matière à partir de l'absence de lumière. 
Comment pourrais-tu des objets à partir de l'absence de quelque chose ?

Bref, je pense que tu compris le problème...
Maintenant, tu peux choisir soit de rester dans la manipulation de l'ombre, mais tu devras faire attention à suffisamment te différencier de Tori (et Akimitsu), soit de changer complètement de pouvoir ^^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alanis Miller le 15/7/2017, 11:21

Je vais sans doute réfléchir à tout changer, je vais réfléchir à autre chose si l'inspiration vient
Alanis Miller

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Sam' le 15/7/2017, 19:48

Wowie, des ténèbres <3

Sinon, bonne chance pour ta validation !

Couleur : #9933FF

Message par Astrid le 15/7/2017, 20:04

bienvenue future émeraude o/

Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations: