Logan Arcwind - Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan Arcwind - Nouvelle vie

Message par Logan Arcwind le 9/7/2017, 00:49

Logan Arcwind

SAPHIR

♦ Statut : élève
♦ Travail : Erreur 404
♦ Origines : Alaska
♦ Logement : 5M
♦ Pouvoir : En recherche du nom
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 Ans
♦ Taille : 1m92
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Rouges sang ( A l’origine noirs)
♦ Peau : Pâle/Sanguine
♦ Corpulence : Littéralement la peau sur les os, hormis le visage
♦ Avatar : Fan oeuvre de Zuko / Avatar

Mental

♦ Traits de caractère : Têtu comme une mûle. Forte assurance en lui même, malgré ses difficultés à montrer ses bonnes intentions envers les autres. Réfléchit, ne prend pas de décision hâtive, voir même risque de ne pas prendre de décision du tout avant le dénouement. Bienveillant envers son prochain, ses actes sont altruistes et jamais avec une arrière pensé. Une grande capacité a s'adapter a toute les situation, qu’elles soient sociales ou non. A le sang chaud, et ses colères pour un rien sont assez fréquents quand on le connaît. Semblable a Quiet, il est assez pointu sur les règles d’usage et de bon comportement, bien plus que son frère.
♦ Aime : Le calme avant la tempête. Les pensées perverses, les reliques, la fraîcheur.
♦ Déteste : Avoir l’air idiot, être irresponsable, les glace, les ragots, la mauvaise tournures d’un événement.
♦ Autre : Peu importe son caractère, il suivra toujours les blagues de Quiet, tant qu’elles sont sans danger

Physique

Lorsque Logan prend forme à l'extérieure du corps de Quiet, Celui-ci se retrouve avec la forme d’un corps la peau sur les os. En dehors de sa tête, tout le reste est assez étrange a voir. L'ensemble est constitué de sang, et n’est qu’une coquille vide. C’est à dire qu’il n’y a rien en dessous de la couche de sang de Logan, pour le moment Bien qu'il n'ai pas de signe particulier en dehors du visage, Il a à l'endroit de la cicatrice de Quiet, au niveau du ventre, du sang beaucoup plus noir que rouge.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Logan a la capacité de créer toute les cellules sanguines qu’il souhaite. Il se sert des Organites de Quiet pour créer ces cellules, sans pour autant les consommer. Il contrôle alors parfaitement ces cellules, lui permettant de se déplacer et de se mouvoir comme bon lui semble sous cette forme. Les cellules que Logan créé, possèdent un réceptacle, possédant sa conscience. Tant qu’il y aura assez de ces cellules regroupés, Logan vivra.
♦ Inconvénients et limites : La durée d’utilisation de son pouvoir, hors du corps de Quiet est limité à 1 Heure toute les 12 Heures. De plus, lorsqu’il sors, un lien sanguin entre Quiet et Logan les lies, ne permettant pas a Logan d’aller trop loin (10m).
♦ Autre : Logan et Quiet sont des jumeaux, brisant les barrières de compatibilité. De plus, Logan avait les mêmes Organite que Quiet avant que son corps ne meurt. Aujourd’hui, il les a tous perdu, mais se sert de ceux de Quiet.
(Info)
Quiet n’a pas le contrôle direct sur ses Organites, il ne fait que les activés, et eux font tout le travaille. Ils se consument presque tous lors de l’utilisation.
Logan utilise les Organiste de Quiet, sans les contrôler ni les activés, pour autant il arrive a les manipulés, étant les mêmes Organites que son propre corps.
En somme : Aucun ne ne peut utiliser le pouvoir de l’autre.

Une précision : Durant l'évent, si les deux jumeaux on pu communiquer, c'est a cause de la drogue. En dehors de ça, ils ne peuvent pas, tant que Logan est en Quiet. De plus, Logan ne sais rien de ce qu'il se passe lorsqu'il est a l’intérieur de Quiet, ne vois rien, n'entend rien.

Histoire

Connaissez-vous un visage qui ne sourit jamais ? Une âme pleurée intérieurement tous les jours ? Un homme ne regardant que le sol à chaque instant ? Peu importe votre réponse, la mienne est oui.

On pourrait dire que je suis un pilier, le garde-espoir du groupe, ou bien l’optimiste, peu importe. Quelle réponse donneriez vous a un visage triste en toute circonstance ? Un autre visage triste ? Non, vous souriez. Vous souriez pour le rassurer, même si intérieurement, vous pleurez, souffrez, et avez peur.

Je me souviens de cette époque, ou j'étais libre, et j’entends par là, vraiment libre. Nos parents ne nous donnaient aucune contrainte, si ce n’est de ne pas trop s’éloigner d’eux, bien sûr. Je me surprenais à créer diverse chose avec ce que je trouvais, on pourrait même dire que j'étais doué en arts plastiques. Bien sur, ces doigts ne sont pas vraiment fait pour ça, ils sont trop maladroit et imprécis pour une travail d'orfèvre, mais croyez moi, avec de la volonté, on peu arriver a de bon résultat.

Quant à ce petit frère… Il ne débordait pas vraiment d'énergie à vrai dire. On ne peut pas vraiment qualifier ça de paresse, même s'il n’était pas vraiment dégourdi. Non, voyez cela comme un homme, qui s’aimait à emmagasiner de l'énergie par exemple, pour ce moment crucial où il fallait aller aux toilettes.

J'entends ton cœur battre, ton faible cœur battre petit frère. Accroche-toi.

À vrai dire, je ne savais pas vraiment où j'étais. Pourtant, cela fait un bon moment que je connais cet endroit, ou peut-être pas. Ici, je suis le courant, ce long fleuve rouge écarlate, aux fines et douces parois rosées. Jusqu'à ce qu’enfin, je me réveille.

Tout s’accélérait alors, le flux était plus rapide, je traversais lymphatique, veines et artères,
Dans tous les sens du corps. Que voulez-vous, quand on vous appelle, vous répondez, non ? Sans que je n’arrive à suivre ce qui arrivait, en un simple instant, je me retrouvais dans une salle, vide, aux hautes parois de sang. Ce lieu, cette salle, c’était mon endroit préféré, et c’est ici que j’habitais désormais.

Dans ce lieu, il y a ce battement qui revient sans cesse, parfois plus rapide, d’autres fois moins, mais si j'étais sur d’une chose, c’était qu’il ne me quitterait jamais. Cette sensation d'être au chaud, chez soi, installer confortablement, je l’avais sans cesse. Pourtant, quelqu’un vint me rendre visite, dans ce lieu où il n’y avait jamais eu personne.

Qui es-tu ?
Qui suis-je ?
Quel est ton nom ?
Quel est mon nom ?
D'où viens-tu ?
D’ou viens-je ?
Quel est ton but ?
Quel est mon but ?
Qui sommes-nous ?

- Qu... Qui sommes-nous ??!

Cette voix, elle me semble familière… C’est étrange, je pense la reconnaître. Je sais qui je suis, mais ceci n’est pas moi. Non, c’est… Petit frère ? C’est toi ? C’était lui, c’est sûr ! Mais comment ? Comment se fait-il que je l’entende ? Où suis-je ?!?

Toutes ces interrogations, et je n’avais aucune réponse. Cette présence que j’avais sentie, elle n’était plus là. Je ne sais pas comment c’était possible, c’était la première fois que je parlais à quelqu’un, et cela, depuis que je suis ici. J’avais erré dans cet endroit tellement de fois, et je n’avais pourtant jamais rien croisé, ni personne. Je marchais, encore et encore, tournant en rond, jusqu'à ce que je sente cette présence se rapprocher une nouvelle fois. Plus je la sentais, plus je sentais que c’était mon frère. Les larmes venaient d’elle-même, tant tout cela était inimaginable.

Let me cry…
Who’s crying ?
You know who…
Me ? Am i crying ?
It's not your tears...

Et une nouvelle fois, il s’en alla. J'étais si heureux, je savais que je venais à mon petit frère, a Thomas ! Cette idée me donnait tant de plaisir, et dans ce moment de bonheur, je me remémorai ma mort. C’est aller si rapidement. Un meurtre, puis un deuxième, je revois encore les yeux de Thomas sur moi, ce regard inquiet, ces larmes qui arrivaient, ce sentiment d’abandon… Mais au moins, il n'avait plus ce visage triste.

Je me souviens aussi de cette sensation, après plusieurs minutes de paix. Alors que je commerçais à m’abandonner, c’est comme si mon âme, ma conscience, étaient aspiré. Je me sentais partir autre part, au lieu de rejoindre la lumière blanche, une porte s’était ouverte sur le côté, et je l’empruntais sans même l’avoir décidé.

Je ne sais pas ce qu’il se passait, mais cette présence revenait encore. Cette fois, elle semblait beaucoup plus présente, plus perceptible, plus forte. Je voyais une forme se dessiner devant moi, petit à petit, cela devenait un corps, puis le visage se formait, jusqu'à enfin laisser apparaître Thomas. Il semblait ne pas avoir changé depuis ce dernier visage. Pourtant, il… Il avait un trou béant dans le ventre. Je pouvais voir ses tripes, du sang coulait de cette blessure, cependant, il n'avait pas l’air de souffrir. Petit à petit, je comprenais la situation dans laquelle j'étais, même si je n’avais pas encore toutes les réponses. Étrangement, tant le lien entre nous était fort à cet instant, que ma voix raisonnait dans cet endroit particulier.

Je devais être tombé dans les vapes…
Sans nul doute...
Without a doubt
Ce monde, cet endroit, ce n’est pas le mien.
Non, ce n’est pas le tien, c’est le mien.
No, it's not yours, it's mine.
Qui a dit ça ??
Tu as déjà la réponse, petit frère.
You already have the answer, little brother.

Il avait l’air si perdu, ses interrogations, ses questionnements, ses difficultés, c’était les miens il y a quelque minute encore. Je ne savais pas vraiment de quoi j’avais l’air a ce moment là, mais j'étais sur d’une chose. J'étais avec mon petit frère, et je ne voulais pas le quitter.

Petit frère ? Comment ça ? Qui es-tu ?
Little brother ? What do you mean ? Who’re you ?

C’est moi Thomas. Je suis là, je suis en vie.
It’s me Thomas. I’m here. I’m alive.
Que… Comment connais-tu mon nom ? Non, c’est impossible !
What… How do you know my name ? No, it can’t be !

Ecoute, je ne saurais l'expliquer, mais je suis bel et bien la, comme toi, nous sommes tout les deux ici.
Look, i don’t know how to explain, but i am here. Just like you, we’re both here.
Non, non. C’est…. C’est impossible. Tu m'entends ? IMPOSSIBLE !
No, no, it… It can’t be. Can you hear me ? IT CAN’T !

Ne serait-ce qu’en me désignant ainsi, il savait que c’était réel. Pourtant, bien que j’eusse un peu expliqué ma présence ici, aucunement, je n’arrivais à savoir pour celle de mon petit frère. Si c’est son corps, comment est-il possible qu’il soit à l'intérieur ? Encore des questions, toujours des questions. Il y a trop peu de réponses. Et pendant mes interrogations, petit a petit, Thomas s’en allait encore une fois. La forme de son corps se dissolvait devant moi, des pieds à la tête, une légère brume lui passait dessus, l'effacent enfin totalement.

Cela m’est étrange, de revoir ainsi mon petit frère, pourtant quel plaisir ! J’étais si fier de l’avoir vu, j’étais si heureux sur l’instant ! Pourtant, j’avais l’impression qu’il ne me voyait pas. Que suis-je ici ? Je ne peux pas le laisser disparaitre une nouvelle fois, sans savoir s’il reviendra un jour ! Non, je dois le suivre !

Connaissez-vous un visage qui ne sourit jamais ? Une âme pleurée intérieurement tous les jours ? Un homme ne regardant que le sol à chaque instant ? Peu importe votre réponse, la mienne est non.

Moi, derrière mon écran

♦ Prénom ou surnom : Tsu’
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :Tir à l’arc, codage, lire les livres de Robin Hobb
♦ Tu aimes :Le bacon, la solitude, être spectateur d’événements importants
♦ Tu détestes :Me prendre le petit doigt de pied dans mon bureau tous les jours, les villes, l’odeur du neuf, les manifestations.
♦ Ton rêve :Rêvé
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Double compte de Quiet
♦ Des idées pour améliorer le forum ? -
♦ Petit mot de fin :Lorsqu’on tombe, ce n’est pas le pied qui a tord. En tout cas, c’est pas moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logan Arcwind - Nouvelle vie

Message par Luxia le 9/7/2017, 01:21

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation \o/

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 9/7/2017, 02:06

Rebienvenue, comme ils disent !

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 9/7/2017, 09:46