[тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par 'Chu le Jeu 06 Juil 2017, 23:46



Chu

Diamant




♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Professeur de pouvoir
♦ Origines : Pays du Nord
♦ Logement : Souhaité : Petit Appartement dans quartier animé.
♦ Pouvoir :мσтнєя єαятн
♦ Sexe :
♦ Âge : 31 Ans
♦ Taille :178 cm
♦ Yeux : Bleu Azurin
♦ Cheveux : Blond platine tirant sur le blanc
♦ Peau : Le teint clair
♦ Corpulence : Sportive
♦ Avatar : Il est issue d'une création originale dont 'j’ignore totalement le nom hélas.







Mental

♦ Traits de caractère : Chu est avant tout une femme audacieuse, dans ses choix de vie, dans l’intégralité de sa carrière professionnelle, dans ses relations avec les personnes du sexe opposé, rien n’est laissé au hasard ou au bon vouloir, quitte à choisir autant prendre le meilleur. L’audace est toujours récompensée, d’une manière ou d’une autre.

Son audace ramène inévitablement à son ambition sans faille, de ne chercher que l’excellence et toujours. La vie étant bien trop courte pour se complaire dans la suffisance et la médiocrité, Chu ne visera que le top du panier et quitte à traîner du monde avec elle, elle les tirera vers le haut à la façon d’un véritable leader et si jamais elle n’y parvient pas elle le prendra comme un échec personnel terrible, car, cela remettrait en cause ces méthodes.

Et nous voici et présent à la frontière de ses qualités et défauts, si une seule chose devait rester pour la définir c’est bien « Autoritaire », son ambition d’être la meilleure la pousse à une sévérité sur sa propre personne à la limite du masochisme, mais ce qui se retranscris aussi sur les personnes qui l’entourent. Si elle ne souhaite que le meilleur pour elle-même, ses amis, familles, connaissance doivent avoir également cet idéal en tête si non malheur à eux.

Ses choix de vie, ses qualités et ses défauts l’ont mise dans cet état de susceptibilité si avancée qu’un bipolaire passerait pour une sainte nitouche. Les choses se passeront a merveilles si vous allez dans le sens de Chu, mais si vous décidez dans votre âme et conscience de prendre une décision autodestructrice et irresponsable vous aurez toujours droit à une vexation intense de sa part, un boudage conséquent, suivi d’une ignorance non feinte.

Et comment la susceptibilité n’a rien donné la colère lui monte au nez, masquant ses qualités si importantes, ses dogmes, ses croyances. Tout n’est que rage dans une vision trouble. Ne restez pas dans les parages à moins d’avoir sa confiance, car le plus souvent dans ce cas la personne ne souhaite avoir un volcan au cul.

Vous en savez a présent davantage sur cette femme formidable qui derrière ses qualités cache un côté sombre qui lui colle à la peau. Après la susceptibilité, la colère il ne reste que la solitude, le sentiment de ne pas avoir été comprise, de n’avoir personne n’a qui parlez, se confier véritablement sans émettre un seul jugement quel qu’il soit, qui peut se targuer d’avoir ce type de relation de nos jours ?

♦ Aime :La réussite
♦ Déteste :L'échec sous toute ses formes.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Femme forte et indépendante ne laissant rien, ni personne, lui marcher sur les pieds, Chu est une femme moderne et fière. Sa silhouette élancée n'est rien de plus que le fruit d'un effort constant de toute une vie, un travail dur, pénible, mais au final, hautement gratifiant pour l'égo. Ses gestes sont gracieux mais d'une précision redoutable, sa maladresse d'adolescente a donc fini par s'atténuer avec le temps ne laissant plus de place à la potiche qu'elle était auparavant.

Son visage mince au teint porcelaine, son regard vifs empreint d'une grande fierté mêlée à une douce mélancolie. Ses longs cheveux blond platine tirant vers la blancheur de la neige de son pays natal. Son regard vif reflétant sans aucune mesure l'autorité et sa confiance en elle. Ses yeux ,d'un bleu azurin, sont encore plus clair que les lagons des îles du pacifique. Son nez aquilin, ses lèvres charnues d'un rose pâle, ramène irrémédiablement à ses origines nordique, ou le froid règne en maître sans partage.

Ses épaules sont minces, mais assez musclée, sa peau de pèche ne laisse aucune séquelle quant à l'enfance difficile qu'elle a subie dans des territoires inhospitalier, pas de citatrices, pas de brûlures, rien, une véritable peau de bébé. Ses mains sont douces, fines, et restes empreintes d'une grande dextérités, ses jambes d'une longueur interminable ont déjà provoqué plusieurs vertiges et coup de foudres. Sa démarche reste fière, élégante, féminine en toute circonstance.

Son objectif à présent est de se dévouer à la formation des élèves d'aujourd'hui et futur talent de demain qui prendront probablement une importance décisive. Si aujourd'hui certains peuvent se permettre de grandir dans un cadre, sécurisé, avec une équipe pédagogique compétente, à l'abri des menaces directes. [HS] N'est pas encore au courant de DEVIANCE [/HRP] Il n'en sera pas toujours ainsi, les jeunes doivent être formés et rendu autonome pour se permettre d'envisager une existence sereine sans se faire exploiter dans le futur par des états, organisations, secrète ou encore méga-corporation.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : La capacité de "мσтнєя єαятн" donne à Chu la capacité d'utiliser les forces de la nature, plus particulièrement la possibilité d'aller puiser dans les chambres magmatiques, voir plus profond encore et d'y extraire de la lave en fusion afin de la manipuler à sa guise.
♦ Inconvénients et limites : dans un premier temps le temps de préparation est assez longue , faire appel a la lave prend du temps, une fourchette de 10 a 15 min environ,
La préparation est plus longue si la quantité demandée est plus importante.
Quand la lave est exposée à l'air libre elle n'est utilisable qu'une dizaine de minutes, quand elle se refroidit et se transforme d'elle-même en roche volcanique que Chu ne peut plus utiliser.
Quand la quantité de lave appelée à la base est épuisée, un délai de 2H est nécessaire avant de pouvoir y faire appel à nouveau. Ce don ne peut s'utiliser que 5 fois par jour exclusivement.
Projection de lave a distance de 10M a l’état liquide au delà elle se solidifie et le contrôle est perdu.
Elle ne peut appeler qu'une quantitée d'environ 1000 litres a travers le sol qu'elle ne peut pas utiliser en une seule fois a l'air libre, a moin de tout faire durcir rapidement afin de se protger.
Autre point important, Chu peut tolérer la chaleur générer par la lave jusqu’à 1 metre de distance, elle reste tout de même exposée et vulnérable au éclaboussures de lave qui peuvent lui brûler la peau et bien pire encore.
♦ Autre : L'appel de la lave demande une concentration sans aucune interruption extérieure de plusieurs minutes (une quinzaine environ).



Histoire


- Est-elle prête pour la démonstration, Sergent ?

L’homme plongea la main dans sa veste et en tira un mouchoir de soie orné a ses initiales et s’épongea le front délicatement. Malgré le froid environnant, l’atmosphère qui régnait en ce lieu était accablante, la pression générée par le corps supérieur cette agence gouvernementale était insoutenable. Si les résultats étaient concluants, le contrat signé permettrait de se mettre à l’abri pendant les 20 prochaines années tout en continuant à financer les recherches du centre.

- Bientôt major, il lui faut environ une quinzaine de minutes de préparation, il n’y a pas de faille ou de chambre magmatique à cet endroit, il faut puiser sous le manteau terrestre et…

L’homme plus gradé leva la main en direction de son interlocuteur, il était pressé et cela devait se savoir…

- Épargnez-moi les détails, mon temps est précieux, dites-lui de s’activer sinon…

Le sol se mit à trembler légèrement, c’était le signe qu’ils attendaient tous. La préparation terminée, elle pouvait à présent faire appel aux éléments. Le sergent s’approcha alors du micro et actionna l’interrupteur pour faire passer son message. Une voix se fit entendre dans le haut-parleur, clair, féminine mais autoritaire.

- Envoyer les cibles !

Le sergent se recula juste après avoir appuyé sur un bouton, un panneau en verre fumé se développa devant la vite obscurcissant légèrement le champ de vision. Le gradé fronça les sourcils, ce n’était pas du tout ce qu’il avait espéré, il était venu pour en prendre plein les yeux il n’avait que faire de mesure de protection cherchant à le materner.

- Baisser moi ça immédiatement je veux tout voir sans filtre !

L’homme obéit sans discuter et la simulation commença.

***
Dans la salle, la jeune femme se sentait observée de toute part, elle avait l’habitude d’avoir les yeux braqués sur elle, mais cette fois-ci c’était différent, l’échec n’était pas une option. Elle serra son poing droit sentant juste en dessous d’elle le liquide en fusion prêt à répondre à son appel.

Elle souffla sur une de ses mèches qui lui gênaient le visage et le premier disque en argile fut projeté dans sa direction. Sans perdre un seul centième de temps le sol se fendit instantanément et un nouveau projectile de couleur rouge orangé explosa le disque en son cœur. Les morceaux volèrent en éclats dans la pièce et la petite bulle vint se positionner autour de la jeune femme en lévitation.

De nouveaux disques furent lancés de plusieurs directions possibles, mais ceux-ci étaient faits de métal. Instinctivement plusieurs bulles de lave sortirent par la première faille et vinrent frapper les disques en leur centre les éjectant aux quatre coins de la salle. Au sol les disques percés au centre avaient rougi, le métal s’était déformé à cause de la chaleur extrême.

***

- Augmenter la cadence, je n’ai pas de temps à perdre… J’en ai vu d’autres des utilisateurs de dons ! Pour le moment je ne vois rien d’impressionnant.

Le gradé s’approcha du sergent qui se mordait nerveusement la lèvre et commençait à se faire dessus, il ne risquait pas que son travail ici, mais aussi sa vie.

- Très bien, je vais informer….

- Personne ! Augmenter la cadence au maximum, testons-la en situation réelle, en extérieur les missions ne se déroulent pas souvent comme prévu.

L’homme écarta le subordonné d’un revers et accéda de lui-même la cadence de l’exercice en mode léthal avant de se reculer et se préparer à ce qui allait suivre…

***

Les lanceurs de disque intégrés au mur commencèrent à se rétracter dans un bruit de rouage métallique pour finalement se faire remplacer par des mitrailleuses de calibre 12,7. Chu haussa les épaules, comme prévu les gens perdaient vite patience dans ce milieu, tout ce qui leur importait c’était d’avoir des résultats, des données à extraire, des chiffres.

Ils voulaient des choses voir impressionnantes, elle allait le leur donner. La jeune femme invoqua ce qui restait de la lave invoquée et commença à la faire tournoyer autour d’elle-même dans une tornade en fusion. Le plus difficile, la chaleur, absolument insupportable malgré sa forte résistance.

Les mitrailleuses se mirent à tirer dans un boucan du diable. Progressivement elle écarta le rayon afin de ne pas cuire à l’intérieur, au contact de la lave les balles fondaient quasi instantanément, et si jamais le projectile n’avait pas fondu, le courant l’emportait. Les chargeurs se vidèrent peu à peu pour finalement s’épuiser. Dans un ultime effort, Chu solidifia l’épais liquide rouge luisant qui s’assombrit progressivement pour finalement se transformer en roche basaltique.

Épuisée, elle n’avait pas l’habitude de vider toutes ses réserves aussi vite, l’exercice était épuisant, elle espérait sincèrement avoir montré ce dont elle était capable. Elle éloigna ses cheveux coller sur son front à cause de la sueur d’un revers de la main et se dirigea vers la sortie afin de savoir si tout ceci en avait valu la peine.

À peine avait-elle franchi la porte qu’elle aperçut au sol le cadavre du sergent gisant dans une mare de sang, elle leva les yeux et le soi-disant gradé lui colla une arme chargée sur le front.

- Finalement pour abattre la fameuse Chu il ne fallait pas grand-chose…

Le doigt sur la détente commença à bouger pour finalement se relâcher totalement, l’arme tomba au sol. Du bout des doigts la jeune femme poussa l’homme au torse troué qui s’effondra au sol, elle l’enjamba ensuite pour se diriger vers la sortie. Chu enfila son manteau en fourrure polaire et sortie du bâtiment sans regarder une seule fois derrière elle. Les bottes dans la neige, la fraîcheur de la Sibérie après cette chaleur extrême était absolument vivifiante, elle aurait bien sauté dedans, mais elle se devait de garder une certaine contenance tout de même.

Elle glissa ses mains dans ses poches et sentit quelque chose au fond, un bout de papier. Elle le sortit et se rendit compte que le mystérieux objet était une enveloppe à son nom.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : On ne demande pas son age à une lady voyons *-*
♦ Activité : Etudes
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Google ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucun à priori négatif pour le moment
♦ Petit mot de fin : Pain au chocolat ou chocolatine ?



Dernière édition par 'Chu le Lun 17 Juil 2017, 22:04, édité 14 fois
avatar
'Chu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Shae' le Ven 07 Juil 2017, 00:00

Bienvenue très belle professeur au plaisir de rp dans vos cours !
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Tori Clark le Ven 07 Juil 2017, 00:06

Wow ce vava est magnifique *^*

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ^^

As-tu déjà choisi ce que tu enseigneras ?



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par 'Chu le Ven 07 Juil 2017, 00:10

Je pense me spécialiser dans l'enseignement des pouvoirs et pourquoi pas en particulier sur les évolutions majeures.

Ça me plairait beaucoup !*

PS : Merci pour les compliments sur mon vava ><
avatar
'Chu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Luxia le Ven 07 Juil 2017, 00:23

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Kupo le Ven 07 Juil 2017, 01:01

OUIIIIIIIIII

GEOMANCIE > ALL

Bienvenue, et bonne chance pour ta validation !

Ps : NEED UN RP AVEC TOI.

pss : Chocolatine.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Daft le Ven 07 Juil 2017, 07:11

* Daft.exe ouvre la fiche ... CRISE D’ÉPILEPSIE !!
Ahem..
Bienvenue et Bonne Chance pour ta candid
par contre j'adore la précision

Origine : Pays de L'EST


Dernière édition par Daft le Ven 07 Juil 2017, 08:57, édité 1 fois


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par 'Chu le Ven 07 Juil 2017, 07:52

Merci beaucoup pour cet accueil.

Kupo : Théoriquement je vais RP avec tout le monde c'est mon devoir en tant que professeur ;)

Daft : Soit patient Daft, ma fiche n'est pas terminée et va subir de multiples modifications.


avatar
'Chu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Invité le Ven 07 Juil 2017, 07:57

Bienvenue !

Très joli avatar
Mmmmh.
Brian va être content.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Jeffrey Aoki le Ven 07 Juil 2017, 08:05

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !
avatar
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Liam le Ven 07 Juil 2017, 12:19

Hey bienvenue petite Lady !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Nils le Ven 07 Juil 2017, 22:07

Bienvenue <3


#F915B4
avatar
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Michael Harisson le Ven 07 Juil 2017, 23:53

Bienvenue :)
avatar
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Quiet Arcwind le Sam 08 Juil 2017, 02:55

Bienvenue a toi !

Fait gaffe, j'sent que y'a des rubis qui vont plus êtres concentrés par tes jambes, que par ton cours ^^

Bonne chance ;)


avatar
Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par 'Chu le Sam 08 Juil 2017, 20:40

Fiche terminée, prête à passer au jugement céleste.


avatar
'Chu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Narok le Lun 17 Juil 2017, 22:43

Te voila validée, une des dernières soit fière. je t'ai donné les démarches par Mp quand on s'est parlé. Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire. 
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [тєямιηє] ρяσƒєѕѕєυя ¢нυ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum