[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko le 5/7/2017, 10:32

Rappel du premier message :



L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...


avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Archie McAlister le 6/7/2017, 20:08

Déjà une nouvelle année pour l'académie... Et quelle année! Archie ne comptait plus le nombre d'interventions médicales faites sur divers élèves blessés plus ou moins (en tout cas plus que moins!) gravement. Il avait certaines appréhension à quitter l'infirmerie mais pour ce jour là, il n'allait pas se permettre d'être absent pour un anniversaire de l'académie. Il avait mit ce jour là, sa chemise hawaienne couleur canari, son short orange et une paire de sandale. Il avait également apporté sa guitare et quelques canapés de plus.

Ce n'est qu'arrivé sur les lieux qu'il vit la quantité déjà incroyable de nourriture.

- Bon... C'était juste au cas où!, dit-il en souriant en posant son plateau de hors-d'oeuvres parmi le buffet... avant de prendre lui-même quelques petits fours.

Lloyd n'était pas là pour lui dire de surveiller son alimentation, le vénard était à Las Vegas avec sa douce.

Mangeant son encas, Archie observa les alentours, reconnaissant la majorité des élèves. Luxia, la Saphir dévouée, Shaerina et Aegis, Marco, Narok, la petite Cheshire, Jinn... et Noa!

Ah, il avait vu juste! Peut-être que Yasushi serait là après tout. Comme l'an dernier, Archie tenta de le convaincre de se joindre aux festivités et socialiser un peu. Et puis, cette fois-ci il avait un très bon ami déjà là et quelques connaissances, il ne serait plus seul et timide.

Il termina sa bouchée et se servit un jus d'orange frais, se disant qu'il allait faire confiance à son pupille pour se pointer à la fête.

Autant commencer par se mêler aux autres invités!

L'infirmier approcha d'abord Jinn, bien installé dans un arbre.

- Hey salut! Comment ça va? Belle fête n'est-ce pas?
avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yasushi le 6/7/2017, 20:51



EVENT

Noa était partit depuis quelques temps. Cela faisant, il me semblait que je retournais progressivement dans mes travers. Pire encore, je ne voyais quasiment plus personne à part Archie et Yumiko puisque je ne pouvais plus parler à mes gosses.
Bien entendu, nous avions conversé ensemble, notamment grâce au portable qu'il m'avait offert avant son départ. Alors quand je revins de la maison Saphir (je parlais devant avec ma meilleure amie),
je constatais que la chambre n'était pas comme à mon départ.
Bon, j'avais des colocataires donc cela semblait évident, mais je parle de mon espace : une valise était dessus, visiblement pleine vu son poids. Sans plus chercher, même pour savoir si j'avais réellement raison, je sortis de la chambre dans l'idée de faire le tour complet de l'académie autant de fois qu'il le faudrait.

Une fois que j'eue fouillé les coins et recoins des extérieurs de l'académie, parfois même en m'y prenant par deux fois, j'allais dans le bâtiment pour fouiller toutes les salles disponible jusqu'à arriver à un événement. Ce n'est qu'à ce moment là que je me rappelai qu'Archie m'avait parlé d'une fête sans me souvenir la raison. Sincèrement, si cela n'avait pas été pour retrouver l'élu de mon coeur, certainement que j'aurais passé mon chemin. Mais voilà,
c'était justement pour lui. Je passai donc le pas de la porte et me mis à regarder tous les visages que je croisais. Au bout d'un moment j'en eue assez et décidai de faire demi-tour. C'est là que je vis Archie se déplacer à l'opposé de ma direction. Certainement ne m'avait-il pas vu ou reconnu... quoi que la seconde solution n'était que fort peu probable. Il était bien plus possible qu'il allait retrouver des personnes de sa connaissance, mais comme j'avais une idée fixe que je ne voulais pas lâcher, je ne le retins pas et partis en direction de la sortie dans l'espoir de trouver la personne que je cherchais. J'hésitai même à lui envoyer un sms pour lui demander où il était mais je n'avais pas tellement envie d'user de ce moyen alors que nous étions bien plus proches que lors de ces derniers temps.

(c) Rin sur Epicode


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Noa le 6/7/2017, 21:12

- C'est vrai... Je devrais sortir un peu plus de ma tanière Je suis heureux de te revoir aussi, j'espère que tu vas bien?

_ Ben écoute … chaudement j’ai envie de te dire. Vu que je reviens d’Islande j’ai perdu l’habitude d’autant de chaleur !

- Salut ! J’espère que je ne dérange pas. Je peux m’en aller, sinon.

Je me retourne pour voir Tori, je lui adressais un large sourire amical.

_ Au contraire, très chère ! Tu tombes à pic !

Je me mis à tendre les bras dans sa direction avant de m’exclamer sur un air taquin.

_ Un petit bonjour après un mois d’absence, ça fait toujours plaisir non ?!

Ce n’est qu’après avoir finis ma phrase que quelque chose retenu mon attention, derrière Tori au loin en périphérie de la masse de personne, j’arrivais à voir une frimousse blonde … cette tête me disait quelque chose … ne serais-ce pas ? … ça me paraissait bizarre je ne l’imagine pas du tout du genre à venir à ce genre de festivités … je me souviens déjà pour le BBQ ou on s’est rencontré, c’était Archie qui avait dû le trainer plus ou moins de force … enfin façon de parler biensûr ….

Du coup, tellement j’étais absorbé par mes pensées je n’avais pas fait attention à ce qu’avaient dit ou fait Marco et Tori.

_ Heu excusez-moi je dois … faire un truc ! On se revoit plus tard les amoureux !

Suite à cela je trottinais en direction de celui qui se révélait bel et bien être l’élu de mon cœur.

Je me postais juste à côté de lui, lui faisant une petite accolade amical avant de finalement lui adresser un large sourire malicieux.

_ Salut beau blond, c’est quoi ton petit nom ?

Va-t-il seulement me reconnaître ?



a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok le 6/7/2017, 21:20

-Koji? Ouais j'ai déjà eu affaire à lui plusieurs fois. Il est plutôt rancunier, mais il ne peut que se défendre, de toute façon. Il est complètement incorrigible. À mon avis il essayera peut-être de te faire un coup en douce après, mais ce sera pas bien méchant..."

Koji hein, il va avoir une mauvaise surprise celui-là. Je mijotais mon plan alors que je reçu une surprise moite qui se colla dans mon cou, je sentis aussi d'autres impacts si et là. Puis je reçu un vague qui rinça le tout et me laissa mouillé jusqu'au caleçon, par chance j'avais sauvé les petits fours, mais pas les boissons qui se remplirent d'eau de la piscine. Je ne bougeais pas d'un poil. Je sentais la colère monter en moi et j'allais en prendre un pour taper sur tout les autres. J'allais les charcuter pour en faire un fucking humancentripède croisé ouroboros. Faut que je me calme... je peux pas faire ça c'est trop excessif. Soit le centipède soit l'ouroboros. Nan je peux pas je me ferais virer à coup sûr. Par contre si on sait pas que c'est moi...  

Je leva ma main et une petite goutte de sang sortie de mon indexe, J'avais récemment trouvé dans mes recherches de substances intéressantes, une plante mexicaine qui file des hallus plutôt pas mal et qui était utilisée dans les rites de divinations. La sauge des devins. C'était sans risque sur la santé en plus, aucune contrainte majeur. Faut juste que je leurs en file discrétos. Je transformai la goute en salvinorine A enfermée dans une petite capsule de sang. Je l'envoyai sur Koji et lui fourra bien au fond du nez avant de faire exploser la capsule pour qu'il l'inhale. Je le vis broncher mais ça pourrait autant être un petit insecte qu'il aurait snifer par inadvertance pour ce qu'il en savait. Je récupérai le sang qui servait de capsule et le fit revenir à moi aussi vite qu'il était parti. Beaucoup trop vite pour que quelqu'un ici ne le remarque. Je préparai deux autres petites gouttes, une pour Noa et une pour le tireur embusqué à la sarbacane qui avait trouvé malin de faire des signes à la fille qui était assise à côté de moi après m'avoir tirer dessus des boulettes pleines de bave. Tout d'abord le tireur, qui eut le droit au même processus que Koji. Maintenant Noa, lui il avait moyen de s'en sortir. Mais si je le prenais par surprise ça devrait aller non? Au pire si ça ne marche pas je le pique avec et je fais partir le reste de sang dans une direction autre que la mienne pour faire le tour hors de ses radars. Au pire je tente de toute manière je l'aurais d'une manière ou d'une autre.

Pendant que je tentais une approche super sonique vers Noa je dis à Luxia.  

"Tu connais la sauge des devins ? SI tu connais pas tu vas voir les effets sur ses trois là dans quelques minutes."


HRP INTERACTION AVEC KOJI, NOA, Et QUIET.:

Voici les effets de la drogue les doses sont intermédiaires. Bon délire à vous ^^
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité le 6/7/2017, 21:34

Finalement, je n’attendis pas de réponse. Le vieil homme, que je comparais étrangement, et non sans amusement, à un vieux sage n’eut pas le temps de s’adresser à moi, ni même de m’intéresser à ma pauvre petite personne ! J’eus ma réponse de quelqu’un d’autre… un bruit sourd d’eau, un bruit léger et frais, très attirant. Je faisais rapidement volte-face, le sourire aux lèvres, et je poussais un cri de joie inopiné en voyant une silhouette et une tête connue. Noa ! Enfin, je crois… il semblait différent ! Ses cheveux avaient beaucoup poussés, dites donc ! Il était tellement attirant et… si musclé ! J’avais désespérément envie de lui parler, mais peut-être allait-il me rejeter… au moins, j’étais fixée sur une chose ! J’avais le droit de me baigner ! Je m’éclipsais du banquet pour aller chercher mon maillot de bain dans la chambre, toute heureuse de pouvoir partager une brasse avec un homme si séduisant…

Alors que je revenais en courant, essoufflée et toute rouge, j’eus l’occasion de constater l’arrivée de nouvelles personnes. Je voyais des ombres, perchées dans les arbres, mais je n’arrivais pas à savoir qui se cachaient dans les feuillages… quel genre de personnes était assez bête pour se cacher en ce jour de fête ? Pfeuh ! Je ne comprenais pas ça ! Il y avait aussi une fille très mignonne et brune, assise à part. Il y avait un garçon très grand – sûrement un adulte – qui était habillé bizarrement, en rouge… Il y avait un garçon à la chevelure étonnante en train de piquer des choses dans le buffet. Il y avait un autre garçon plutôt petit et svelte, au regard perçant et luisant. Il était plutôt mignon ! En fait, tout les garçons étaient mignons… Il y avait aussi une toute petite fille, bien plus petite que moi ! Il y avait aussi une fille, rousse, et étrangement habillée. Elle ne m’aspirait pas vraiment de bons sentiments, alors je décidais de ne pas l’approcher. Et un garçon aux cheveux… blancs !?

Lorsque j’étais revenue, la petite fille avait été rejointe par un homme grand, aux cheveux noirs. Oh, il était vraiment craquant… je jetais un œil à Noa, puis à cet homme… lequel voir en premier ? Peut-être que Noa me rejetterait… mais je m’en fichais ! Il était si mignon, je craque ! Je pourrais peut-etre nager avec lui ! Au diable l’autre et l’enfant ! Alors que je me retournais, l’homme à la chevelure étonnante venait de plonger dans le bassin en criant un mot que je n’avais pas compris. Suite à cela, j’assistais à des petites taquineries enfantines, et enfin… Noa sortit du bassin. Je fus déçue, en premier lieu. Mais quand je vis ce qu’il venait de faire, j’éclatais de rire. Il avait fait un plongeoir avec ses rubans ! Rubans que j’avais pu apercevoir lors du cours de littérature, d’ailleurs… je me rapprochais doucement de lui, et je me glissais à ses côtés.

Avant que je ne puisse le saluer, et lui parler, l’homme à la chevelure étonnante se lança du haut du plongeoir avant de disparaître dans l’eau. Et cette fois, je me sentis si déçue ! Noa fit disparaître le plongeoir… dites donc, il était culotté ! Et moi, alors ? Pfff… Je poussais un hoquet de surprise quand je vis Noa s’élancer à plusieurs mètres au-dessus de nous, avant de tomber dans la piscine. Je finis toute mouillée. Je poussais un cri de protestation, et alors que j’allais enfin adresser la parole à Noa, celui-ci se tournait vers un gros homme qui tenait un appareil photo. Je courais vers eux, et alors qu’il finissait ses clichés, et que Noa finissait également les siens, je tirais brusquement sur le bras de Noa. Il était avec un homme blond.

« Coucou, tu... tu te rappelles de moi ? Je voudrais nager un peu avec toi... »

Je rougissais. J’avais bafouillé, et j’avais si mal amené le sujet ! Il allait sûrement me rire au nez, mais tant pis.


Dernière édition par Maya le 6/7/2017, 22:17, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Jïnn le 6/7/2017, 21:38

Jïnn profitait simplement de sa petite pomme verte, du haut de sa branche. Est-ce qu'il y allait avoir de l'action ? Au fond, il ne l'espérait pas. Quoi que....Est-ce que l'histoire pourrait se répéter inlassablement ? Cette fois tout était possible à une possible réponse....Enfin, il pensait toujours que y'avait des gens forts ici présents, donc que ça pourrait suffire si vraiment ses pensées pessimistes se confirmaient. Il vu vite tiré de sa réflexion un peu inutile par l'infirmier et professeur Archie. Il s'attendait pas vraiment à se faire aborder, encore moins par lui. M'enfin politesse oblige, il répondait alors naturellement, d'un air neutre voir un peu détaché :

Bonjour professeur. Je vais bien. Et ouais...C'est une belle fête. Et vous depuis le temps, ça va ?

Il venait à repenser la dernière fois qu'il l'avait croisé....En cours....Ou quand y'avait l'opération pour sauver Yumiko....Il savait plus trop. Enfin quoi qu'il en soit, ça lui remémorait le fait qu'il fallait prendre des nouvelles de cette blonde, depuis le temps. Il en profitait donc à la suite, l'air d'avoir un intérêt à parler avec quelqu'un aujourd'hui :

Ah oui j'y pense monsieur... Vous avez ramené Yumiko ? Si oui, comment va-t-elle ?

C'était la moindre des choses. A défaut d'avoir servi à quelque chose...Il prend des nouvelles. Si tout s'était bien passé, quoi que...Vu la cicatrice de Noa de la dernière fois, il se doutait bien qu'il faudrait une plus longue discussion pour parler de tout ça, et surement un verre ou deux....quoi que...L'alcool c'était jamais bon. Manquait Warren aussi....Il était où celui la ? Il était vivant au moins ? Il l'espérait.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Kendra le 6/7/2017, 21:38

EVENT - Anniversaire de Tsuki

Je n'étais certainement pas dans les premiers arrivées, mais lorsque la fête d'anniversaire de l'école battait son plein j'étais contre un arbre, un verre de soda en main, le regard dans le vide. Il était vrai que j'avais voulu venir ici malgré le fait que je ne sois pas bien, malheureusement cela s'était avéré être pire que ce que j'avais imaginé en prime abord. Du coup, je ne savais pas trop quoi faire.
Interagir avec autrui dans cet état me semblait totalement compromis... Cela en était terriblement vexant. Après tout, j'avais tellement rêvé de participer à ce genre d’événement...

Lorsque j'eus terminé mon verre, il était évident que je ne pouvais pas rester. Il fallait que je me pose quelque part loin du bruit et des autres. Tout résonnait dans ma tête alors que je sentais mes jambes devenir faibles. Je posai donc négligemment mon verre sur la table,
le faisant tomber sans que j'y fasse attention et je partis en direction de l'intérieur. Rentrer dans l'immédiat dans ma chambre me semblait grandement compromis sur le moment. Peut-être aurait-il été plus raisonnable d'aller à l'infirmerie ? J'y réfléchissais alors que je marchais sans faire attention à ce qui m'entourait. Habillée très simplement et plus chaudement que la saison l'exigeait,
il me semblait être un mouton noir par rapport aux autres. Comme je ne me sentais pas capable de supporter le regard des autres, j'avais plutôt tendance à regarder leurs pieds. De ce fait, je ne savais pas du tout où j'en étais par rapport à ma destination. Puis, en plus de cela, j'essayais tant bien que mal d'éviter de me cogner contre les autres. Bon, la difficultés était de ma faute, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir obligée d'agir ainsi. Du coup, les paroles de la psy me hantaient, me disant qu'il fallait que j'agisse normalement pour cacher ma maladie puisque le langage corporel en disait plus que la parole en elle-même. Le pire c'était qu'il était difficile de faire mentir son corps. En gros, là, mon état se voyait à des kilomètres !
Finalement, je n'aurais certainement pas dû venir à cette fête...
Pourquoi avais-je seulement écouté mon enthousiasme premier ?

ft. plein de monde !!


Je parle en #cc66ff
avatar
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Archie McAlister le 6/7/2017, 21:54

Aïe Jinn n'avait pas l'air dans son assiette. En même temps, la dernière fois qu'il l'avait vu... Juste ciel! Comment Archie avait pu ne pas y penser! L'enlèvement de Yumiko... sa dernière conversation avec Jinn. Tout ça était si lointain, mais si récent à la fois. Il suffisait de voir l'absence d'Hayate et l'état de la jeune Saphir pour se remémorer tout cela.

- Bonjour professeur. Je vais bien. Et ouais...C'est une belle fête. Et vous depuis le temps, ça va ?

- Ça va relativement bien.

Il valait mieux ne pas s'étaler trop sur son état. Il avait eu ses hauts et ses bas comme tout le monde, mais ce n'était pas le moment ni le lieu d'aller dans les détails.

- Ah oui j'y pense monsieur... Vous avez ramené Yumiko ? Si oui, comment va-t-elle ?

- Oui! Oui elle va bien... Enfin, aussi bien qu'on peut être après un tel traumatisme... Mais elle va s'en remettre. Yumiko est une force de la nature et elle a plein de gens pour l'épauler. Sans compter que tu es là aussi pour te soucier d'elle! Elle est bénie d'avoir autant de chers amis. En tant que professeur et ami, je ferai de mon devoir de veiller à ce qu'on ne lui fasse plus de mal... Mais bon! Aujourd'hui est un jour à célébrer. Souris et profite de la journée. Et je t'en prie, appelle moi Archie. Si tu as besoin de quoi que ce soit reviens me voir. Je vais aller me mêler un peu aux autres invités... et profiter de ce succulent buffet.

Il salua Jinn avant de retourner s'approvisionner en hors-d'oeuvres.

Du coin de l'oeil il remarqua Yasushi. Il était venu! Et il était avec Noa! Souriant de toutes ses dents, Archie jugea que son protégé était entre de bonnes mains. Il se nota à lui-même d'aller le voir plus tard.

Après avoir mangé un autre encas, Archie observa l'impressionnante panoplie d'invités et repéra une brunette familière au loin... Mais pas dans un état très festif.

Oh non.

Sans plus attendre, Archie se dirigea vers elle, tentant de ne pas attirer l'attention des autres invités.

- Kendra, veux-tu venir t'asseoir quelque part?, lui demanda-t-il aussitôt qu'il fut assez prêt d'elle.

Il ne manquaient pas d'endroits tranquille avec des bains, peut-être n'avait-elle besoin que de prendre une petite pause?
avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Shaerina le 6/7/2017, 21:55

Assise tranquillement au soleil je regardais Aegis du coin des yeux, le soleil tapait sur mes épaules qui était découverte et je craignais déjà d’avance de déjà les avoirs rouge tellement j’étais blanche et que je ne possédais que très peu de mélanine cette petite cellule qui donnait un jolie teint halé à d’autre filles.
Je le vis rigoler après que je l’avais taquiner, c’était comme ça tout les deux c’était facile ce genre de choses ne risquait pas d’autre mal pris. Il se leva tranquillement laissant quelques trainer d’eau encore autours de lui et sur sa chaise et se dirigea vers une petite table à présent déserte ou était disposé quelques petits four sur des jolies plateau en argent au bord dentelle, il se retourna un instant vers moi le sourire aux lèvres.

« Fais la maline toi ! Regarde… ! »

Il pointa un doigts vers la piscine ou des élèves s’amuser en plongeant dedans et éclaboussant les alentours et arrosant chaque personne prêt d’eux comme l’avait été Aegis plus tôt dans la soirée à sont geste je compris que peut être j’y ferais un tour si je faisais plus la maline mais ce soir j’étais dans l’optique de m’amuser et je ne me méfiait pas un instant de sa remarque sachant qu’il était aussi timide que moi et qu’il n’oserait probablement pas.

« Je n’en dirais pas plus »

Effectivement c’était totalement explicite et je n’avais pas besoin de plus de mots de sa part pour savoir à quoi il avait penser sur le moment mais tout cela était dans la rigolade et je ne craignais absolument rien alors je lui adressais un autre sourire en rigolant à ça menace pour lui montrer qu’il manquait cruellement de sérieux avant de lever les épaules en signe de je m’en fiche tu ne le fera pas.
Il se retourna avec un un petit clin d’oeil et je souriais de nouveau c’était drôle d’être la ici tout les deux aux milieu de tout le monde et cela ne me ressemblais tellement pas que je trouvais assez incroyable le fait que j’étais encore la. Une autre bombe d’un autre élève se fit entendre et je tournais la tête en direction de la piscine et je vis le garçon de la librairie se faire arroser comme l’avait été Aegis avant cela, je le vis avancer après ça parmi la foule à un moment donner je croisais sont regard et il me fit un petit signe de la main je lui rendit poliment avant qu’il ne se détourne.

Aegis était revenu prêt de moi déposant sa veste lourde et pleine d’eau sur le dossier de la chaise et je me fis la remarque qu’il aurait du l’enlever plus tôt, je le suivais des yeux quand il s’approchait de moi de plus en plus prêt tellement prêt que je sentais sa respiration me caresser les joues et je sentais mon coeur battre fort à travers ma poitrine et c’était devenu une fâcheuse habitude, je ne bougeais plus attendant je sentais des gouttes d’eau tomber de ses vêtements venir s’écraser sur mes cuisses. Et puis d’un coup il tourna la tête dans une autre direction et je pestais intérieurement pour la feinte qu’il venait de me faire avant de lever les yeux aux ciel et de légèrement tourner la tête dans la direction opposer de la sienne. Et puis je sentit ses lèvres effleurer le coin des mienne avant qu’il n’y dépose un rapide petit bisous avant de se redresser.

« Désolé, c’était ma manière de te taquiner un peu. Et j’avoue que je suis vraiment heureux que tu es pu venir… Un petit four maintenant ? »

Je ne disais rien c’était drôlement mesquin et je me sentais presque honteuse d’avoir penser à autres choses alors je retournais simplement ma tête en direction du buffet à regarder les nouveaux arrivant. Mais il avait dis qu’il était heureux que je soit venu ici et je l’étais moi aussi grâce à lui même si ce genre de soirée n’étais pas dans mes habitudes des fois ce n’était pas plus mal de les bouleversées un peu. Je regardais la main qu’il me tendait avec un petit four carré avec une sorte de petite mousse orange dessus, je l’attrapais délicatement ne voulant pas refuser pendant qu’il en mangeait un avec sont autre main. Je mordais dans le petit four essayant de faire attention à ne pas m’en mettre partout il avait le gout de saumon et d’autre chose mais je ne saurais pas dire quoi.

« Dis-moi… »
Il essaya tant bien que mal de finir d’avaler ce qu’il avait dans la bouche avant de finir sa phrase et je le regardais attendant la suite de sa phrase.

« il y a des gens que tu connais ici ? Nous devrions peut-être sociabiliser un peu plus tu ne crois pas ? À qui va-t-on parler ? »

Je retournais une nouvelle fois la tête vers le buffet de nouvelle personne était arrivée, j’avais vue le jeune garçon de la librairie un peu plus tôt que je connaissais pas tellement mais qui m’avais renversé mon thé à l’hibiscus sur moi, j’avais aperçu Iris ma petite camarade de chambre également, et je venais de voir Tori faire sont apparition ainsi que l’infirmier que nous connaissions tout les deux après notre soirée et que je n’avais d’ailleurs pas remercier.

« Oui enfin quelques personnes, ma camarade de chambre Iris, le garçon qui c’est fais arroser et puis je viens de voir regarde la bas il il y a Tori et l’infirmier. »

Je scrutais encore une fois la foule, je n’étais pas sur de vouloir bouger d’ici pour me me mélanger aux autres mais Aegis avait l’air de vouloir se mélanger aux autres. Je prenais le temps de réfléchir je ne savais pas vers qui me tourner peut être la petite Iris comme c’était ma camarade de chambre ? Ou alors Tori ça nous laisserais l’occasion de la remercier pour la dernière fois étant donner que je ne l’avais pas croiser depuis.
Je me tournais vers Aegis qui attendait calmement que je prenne surement une décision et lui attrapais une main pour la garder dans la mienne, et je fie une petite moue.

« Tu es sur que tu veux aller voir d’autres gens je ne les connais pas beaucoup »

Je soupirais longuement, avant de lui lancer mon plus beau sourire.

« Soit ! Mais n’aura tu pas l’air ridicule mouiller ainsi ? »

Un nouveau petit pic était lancer mais tout était dis avec le sourire ne sait on jamais peut être qu’il changerait d’avis ? Je me relevais baissant ma robe qui avais légèrement remonter et je poussais mes boucles qui tombait sur mes épaules, j’avais chaud et j’avais surtout soif.
Mon regard fut attiré par du mouvement dans un arbre non loin de la et je plissais les yeux pour voir une jeune fille avec une chemise qui n’étais pas discrète et que j’aurais du voir avant et me semblait t’il de loin Narok que je n’avais pas revue depuis mon arrivé.
Je souriais en regardant dans sa direction cela faisais un moment maintenant que j’étais arrivé et j’étais contente de le revoir et pourquoi pas aller le voir car c’était je pense la personne avec qui je serais le plus à l’aise dans ceux que nous connaissions mais il paraissait occupé et je ne voulais pas le déranger.

Je tirais Aegis par la main et filait vers le buffet ou je nous attrapais deux vers au hasard et j’en tendis un à Aegis, le sien était orange et sentait le fruit on aurait dit de l’oasis et le miens après avoir trempé mes lèvres dedans ressemblais à une limonade légèrement citronné.
Satisfaite de mon choix je cherchais finalement Tori des yeux pour commencer cela pouvait ne pas être mal de s’adresser à elle et puis nous pourrions rencontrer d’autres gens. Je la repérais prêt de la piscine et je m’y dirigeais en lançant un regard à Aegis en lui marmonnant « c’est vraiment pour toi » avant de continuer ma route. Arrivé derrière la jolie blonde je m’affichais un sourire avant de l’interpeller alors qu’elle était de dos en train d’observer un garçon devant elle.

« Hey Tori, comment tu va ? »

J’attendais qu’elle se retourne je ne savais pas si elle m’avait entendu je ne parlais pas très fort et je ne savais pas si elle se souviendrait de moi en même temps.
avatar
Shaerina
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yasushi le 6/7/2017, 22:01



EVENT

J'allais partir quand une personne m'approcha en me posant une question :

- Salut beau blond, c’est quoi ton petit nom ?

Sur le coup, je ne compris pas du tout : il s'agissait sans nul doute de la voix de celui que j'aimais mais quand je me retournai le look n'allait pas du tout avec ce que je connaissais. Alors, était-ce lui ou pas ? Je ne savais vraiment pas quoi répondre jusqu'à ce que je remarque enfin son sourire taquin très caractéristique que je lui connaissais.

- N-...

- Coucou, tu... tu te rappelles de moi ? Je voudrais nager un peu avec toi...

Je n'appréciais pas deux choses chez cette fille que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam : le fait qu'elle m'empêche d'accueillir le Rubis comme je l'avais voulu et qu'elle le tienne ainsi par le bras. J'avais fortement envie de l'envoyer valser. La jalousie n'était pas vraiment un sentiment avec lequel j'étais habitué de me battre et il en était un qui l'avait très bien compris. Il me malmena donc un instant, me donnant encore plus envie de mettre en oeuvre ma première idée.
Je tins cependant bon en fermant les poings. Me forçant au calme,
c'est moi qui lui répondis sur un ton un peu plus froid que ce que j'avais voulu :

- Désolé, mais je vais te le piquer un moment.


Sur ces mots, je pris la main de mon amant malgré le fait que nous soyons devant pas mal de monde et j'attendis qu'elle le lâche ou qu'il se dégage de lui-même. J'espérais, quoi que j'étais certain que ce serait le cas, qu'il me choisirait à cette fille. Un mois sans se voir,
c'était bien trop long !

(c) Rin sur Epicode


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Marco Wakasa le 6/7/2017, 22:04

Attendant patiemment qu'ils aient finis de faire les pitres avec les photos, Tori était arrivée, vêtue simplement mais joliment comme à son habitude. Marco lui adressa un grand sourire.

- Tori, tu ne déranges jamais!, lui lança-t-il, rougissant quelque peu.

Il allait devoir prendre l'habitude d'agir avec plus de confiance. Il n'avait pas à avoir honte d'exprimer son affection de quelquonque manière, n'est-ce pas? D'ailleurs, à ce sujet, Noa semblait repérer quelqu'un, leur lançant un ''Au revoir les amoureux'' et il était parti aussi vite qu'il était venu.

- Bon... Je profitais de la fête pour quelques souvenirs et promouvoir le club d'art. Kanade m'avait offert cet appareil pour Noël et il fait bien le travail jusqu'ici.

Aïe, il ne cherchait pas à rappeler à Tori son appareil photo détruit! Et puis, dans cette histoire, il avait gagné quelque chose qui avait encore plus de valeur à ses yeux.

Il songea à inviter Tori à se baigner ou manger un morceau quand une jeune fille aux longs cheveux bruns vint s'adresser à sa copine.

« Hey Tori, comment tu va ? »

Marco adressa un signe de tête et un sourire poli à l'inconnu avant de se mettre légèrement à part pour leur donner de l'espace. Entre temps, il allait prendre quelques nouveaux clichés. La joie d'enfin se servir de ses dix doigts! Tiens... Archie et une autre élève? Il avait photographier les deux par réflexe, mais jugea qu'il ne fallait pas les déranger.

En se tournant à nouveau vers les deux filles il voyait qu'elles n'était pas seules, un autre jeune homme les accompagnait.

Il lui disait quelque chose...

- Oh bonjour! Tu es le nouveau dans mon dortoir je crois? Je m'appelle Marco Wakasa.
avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Célestia le 6/7/2017, 22:04

Célestia observait de loin, tout ce joyeux bordel. Entre les deux qui font les pitres à la piscine, les autres qui discutent parce que y'a rien d'autre à faire, ceux qui restent tout seuls dans leur coin comme des andouilles au lieu de socialiser (n'est-ce pas, Célestia) et ceux qui se font ficher dans les posts d'annonce de Narok (n'est-ce pas)... Bref, y'avait vraiment rien quoi. Elle s'attendait à ce qu'il se passe un truc, tu vois, comme avant... Mais fallait croire que c'était pas au programme. En un sens, tant mieux. Une invasion de Terminator pas vraiment Terminator, c'était rigolo deux minutes, mais à un moment c'était un peu épuisant. Surtout quand c'est un bordel pas possible pour s'organiser.

Bien sûr, il y a eu plein d'autres trucs, mais la rôliste a une flemme magistrale pour tout raconter. Et puis ce n'est pas forcément intéressant pour Célestia, simple observatrice de tout ce beau monde en pleine agitation. Ah, si, elle peut quand même noter de ne surtout pas s'approcher de la piscine, les bombes n'arrêtant pas d'exploser et ça en foutait partout. Accessoirement, ça éclaboussait tous les malheureux osant être trop près de l'étendue d'eau. La bleue finit donc par se lever, ses jambes réclamant un peu de sport. Elle regarda autour d'elle. Les gens semblaient déjà être en train de papoter avec d'autres... Mais elle repéra Jïnn. Ce mec sympa rencontré à un exam. Il était en train de discuter avec un personne assez corpulente, mais la jeune femme s'en fichait un peu.

La jeune femme aux cheveux bleus se dirigea donc vers son camarade aux cheveux de jais en pétards. D'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à aller à sa visite médicale hebdomadaire, pour vérifier si tout allait bien. Les joies d'avoir une maladie qui pouvait s'empirer à chaque crise. D'ailleurs, aujourd'hui, cette fameuse maladie semblait être plutôt clémente et avait décidé de la laisser en paix... Mais pour combien de temps encore ?  Elle ne préférait pas vraiment y penser, plutôt se concentrer sur l'instant présent... Elle finit donc par être à la hauteur de Jïnn, qui avait les pieds dans le vide. Pieds qu'elle aurait volontiers chatouillé au passage, s'ils n'étaient pas recouverts de protection synthétique.

Salut. Ça fait longtemps, se contenta-t-elle de dire pour annoncer sa venue.

J'ai précisé aussi qu'elle avait tous ses plats et ses boissons dans les pattes ? Non ? Eh ben c'est précisé, maintenant.


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Astrid le 6/7/2017, 22:10

Cela fait bientôt un mois que je suis dans cette académie et pourtant, je n'ai pas visité Tsuki dans son intégralité. Cela m'étonne, ce n'est pas dans mes habitudes de rester enfermée dans ma chambre à penser à de multiples choses... J'ai envie d'explorer cette école, de l'observer. J'ai la flemme de sortir de mon lit mais pourtant ma curiosité me pousse à me bouger. Je sais c'est stupide mais je suis comme ça!
Je me prépare donc vite fait et attrape mon casque et mon téléphone. Avec le pouvoir de ma coloc, je ne peux pas utiliser d'appareils électroniques alors autant profiter d'une sortie en plein air! Je me dirige vers les jardins. Le soleil m'eblouit. Whoa il fait beau aujourd'hui. J'allume mon téléphone et mets mon casque. Le parc intérieur est magnifique, si fleuri. Je prends le temps de tout observer.
Tiens on dirait qu'il y a du mouvement au niveau du jardin... Je m'approche alors et découvre alors une sorte de petite fête avec des tables et... DE LA BOUFFE! DE LA BOUFFE PUTAIN!! De plus en plus curieuse, je m'approche. Est ce que c'est une fête privée? Aucune idée. En tout cas y a beaucoup de gens. Enfin c'est normal quoi mais je veux dire que beaucoup de personnes sont à la fête... Oh tiens, j'entends du bruit! J'ose vite mes écouteurs afin d'en savoir plus à propos de cette fête:
Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci.
Aaaaaah c'est donc une fête pour tout les membres de l'académie. Donc je peux bouffer! Nice! J'approche du lieu des festivités. L'ambiance y est agréable et chaleureuse. C'est tellement joyeux. Je pense que je vais rester. J'ai besoin de me changer les idées. J'attrape quelques amuses bouches et verre de limonade sans exagérer bien sûr je veux pas passer pour une grosse bouffeuse dès le début! Je sais que je le suis mais quand même!
Je m'installais donc et profitais tranquillement de l'ambiance et sirotant ma limonade, l'écouteur sur l'une des oreilles, l'autre libre.


avatar
Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Kendra le 6/7/2017, 22:27

EVENT - Anniversaire de Tsuki

Après quelques minutes à vouloir partir sans réellement y parvenir pour les raisons énoncées, entre entres, j'entendis quelqu'un m'appeler tout près de moi :

- Kendra, veux-tu venir t'asseoir quelque part?

Je ne reconnu Archie que lorsque je tournai la tête vers lui. Il avait dans les mains des mets qui étaient sur la table plus loin. Oh, attends ! Comment j'avais fait pour m'éloigner autant de mon objectif ?! Non, franchement, je devrais faire plus attention à mon état avant d'aller à une fête ou me forcer à regarder devant moi malgré mes craintes... Parce que là j'avais tout de même fait fort !
En tous les cas, j'appréciai énormément l'attention de mon interlocuteur et lui répondis donc d'un signe de tête. Bien que j'aurais voulu, je me sentais pour le moment incapable de parler tant le bruit alentour me donnait la nausée. Je le laissai donc me guider vers un banc plus éloigné.

Lorsque nous fûmes enfin plus loin, je m'assis en soupirant un "merci" qui ne manquait pas de gratitude bien que cela ne fit pas flagrant. A vrai dire, je n'en pouvais plus et je ne pouvais en vouloir qu'à mon entêtement pour me retrouver dans ce genre de situation. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi au juste ?
Revenant à Archie qui m'avait tout de même aidée à venir jusque là,
je me redressai légèrement pour le regarder et, ainsi, lui demander avec une pointe de culpabilité :

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas de jouer le garde malade alors que tu pourrais t'amuser ? Je veux dire, je te suis reconnaissante de ton aide, mais c'est un des rares cas où je te vois prendre du temps pour toi...

Je ne voulais pas qu'il se sente obligé de s'occuper de moi alors qu'une fête battait son plein à quelques dizaines de mètres de nous.
C'était vraiment trop injuste pour lui et j'avais l'impression de l'obliger à faire le total contraire de ce que je lui avais fortement conseillé. D'ailleurs, cela me fit penser au moment où je l'avais consolé dans l'infirmerie et je lui demandai quand il m'eut répondu :

- D'accord. Et, sinon, tu as réussis à faire le tri dans tout ce qui t'es arrivé ? Je sais que je ne suis pas très crédible alors que je suis assise sur un banc, totalement affaiblie, mais je peux t'aider si tu as besoin.

ft. plein de monde !!


Je parle en #cc66ff
avatar
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Tori Clark le 6/7/2017, 22:36

À voir le sourire de Noa et la réaction de Marco, il semblerait que, non, je ne dérange pas.

- Tori, tu ne déranges jamais!

_ Au contraire, très chère ! Tu tombes à pic ! Un petit bonjour après un mois d’absence, ça fait toujours plaisir non ?!

- Bien-sûr !

Comment résister à un câlin amical lorsqu’on nous tend les bras ? En ce qui me concerne, je n’en ai aucune idée et c’est pour cette raison que je ne me retiens pas, mais je me décolle à peine que déjà, il semble ailleurs. Il a probablement aperçu quelqu’un.

_ Heu excusez-moi je dois … faire un truc ! On se revoit plus tard les amoureux !

Bon, d’accord… Je le regarde s’éloigner pendant quelques secondes, puis reviens à Marco.

- Bon... Je profitais de la fête pour quelques souvenirs et promouvoir le club d'art. Kanade m'avait offert cet appareil pour Noël et il fait bien le travail jusqu'ici.

Je souris en entendant cela et prends un moment pour détailler l’appareil. Je suis contente de savoir qu’il en a un autre, moi qui culpabilisais depuis l’incident dans la forêt, me voilà soulagée.

- Wow, tant mieux pour toi ! Il est superbe en plus. On dirait que Kanade a fait le bon choix.

À peine ai-je terminé ma phrase que j’entends quelqu’un m’appeler. Difficile de rester seuls longtemps. Je me retourne et découvre deux visages connus que j’entreprends de les saluer en leur adressant un sourire.

- Hey, Shaerina et Aegis ! Ça me fait plaisir de vous voir. Je vais bien et vous, ça va mieux ?

Je suis contente de les voir sur pieds tous les deux et en bon état à première vue, surtout après notre première rencontre à l’infirmerie. Pendant quelques instants, je crains que Marco ne se sente délaissé, mais il semblerait qu’il ait déjà trouvé quelque chose à dire à Aegis, alors je ne m’inquiète pas d’avantage.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Noa le 6/7/2017, 22:40

Étonnamment Yasushi semblait avoir du mal à me reconnaître … ce que je pouvais comprendre sans soucis … malheureusement nos retrouvailles furent vite interrompu par une personne extérieur. Qui me tirait sur le bras tel un enfant timide.

- Coucou, tu... tu te rappelles de moi ? Je voudrais nager un peu avec toi...

Ba didonc ! J’ai du succès aujourd’hui ! A la voix et la petite taille de la personne j’ai pu reconnaitre Maya, la fille qui m’avait labouré la nuque avec son ongle en cour de littérature … Je suis étonné qu’elle m’adresse encore la parle alors que je n’avais pas été super sympa avec elle à ce moment-là … Mais sur le coup elle m’a un peu pris au dépourvu …

_ Heu …

Ce fut Yasushi qui lui donnait une réponse.

- Désolé, mais je vais te le piquer un moment.

Alors autant j’approuve le fond … mais alors la forme … la vache il a été sec, ça m’étonne de lui surtout envers une enfant ! Lorsqu’il se saisissait de ma main, machinalement mes doigts s’entremêlaient aux siens. Cependant sans le lâcher je posais un genou à terre afin de me mettre à la hauteur de Maya et en libérant mon bras de la petite fille pour poser ma main sur sa tête comme les fond les grandes personnes avec les enfants en lui adressant un sourire.

_ Peut-être plus tard Maya ! Et si on ne se recroise pas aujourd’hui on ira ensemble à la piscine, promis !

Sur ce je me relevais en l’éloignant d’elle main dans la main avec l’élu de mon cœur mais saluant d’un signe de la main la petite fille.

_ A plus tard !

Suite à cela je me rapprochais de Yasushi en lui murmurant à l’oreille

_ Tu sais que t’es mignon quand t’es jaloux ?

Au même moment je senti comme une sensation désagréable … un petit objet se rapprochais de moi de manière assez rapide … ni une ni deux, deux rubans apparurent dans mon dos et écrasèrent entre eux la petite chose volante, ce qui me fut très facile à faire grâce ma capacité sensitive et mon sens de la précisions

_ Saloperie de moustique !

Cette année avec l’appui de mon pouvoir, je me suis lancé un défis. « Zéro piqûre cette été ! » Et je peux vous dire que pour entretenir un tel projet je me suis entraîné chez moi sur les petites bestioles volantes. Cela m’a permis d’entraîner ma perception, ma vivacité et surtout ma précision !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Artemis le 6/7/2017, 22:41

So I wake up in the morning lalala lala.
Aujourd'hui, je me lève (jusqu'ici, rien  que du très normal) de bonne humeur. Après mon absence de la vie de l'Académie suite à ma période de creux après mon histoire de pouvoir, je suis de retour, en force. (C'est faux, je suis en Alsace, y a une co de merde.) Aujourd'hui, donc, il y a la fête de l'Académie, un anniversaire. J'ai vu des affiches, placardées un peu partout, mais je ne les ai lu que de loin. Je sais juste que c'est aujourd'hui, au parc. T-shirt un peu large et Jean, c'est parti mon kiki. Je me dirige vers le parc. Il y a déjà beaucoup de monde et une bonne odeur de nourriture. Mais mais mais attendez, j'aperçois une piscine ! Dedans, il y a Noa et Koji, j'irai bien faire un plouf mais je préfère rester au sec pour l'instant. Je fais un petit crochet par le buffet, et prends des petits fours et un verre d’eau. Tout en picorant, je déambulais parmis tout le monde venu pour la fête. Et pour la bouffe. Il y a bien sûr des têtes connues mais aussi beaucoup de gens que je ne connais pas. Luxia et un inconnu dans un arbre et puis, un peu plus loin, dans un autre arbre, Jinn. Il parle avec un adulte, je voudrais l'aborder mais je  me sens trop timide pour l'instant. Néanmoins je m'approche et passe devant l’arbre d'un air innocent en espérant qu'il me voit et me parle. Sinon je le ferai toute seule mais ce sera dur pour la “timide” que je peux être parfois.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Ulli le 6/7/2017, 23:17

Aujourd'hui, le banquet d'anniversaire de l'Académie est organisé. J'ai donc décidé d'y faire un tour. Je suis arrivé alors que la fête avait déjà commencé. Pas étonnant, j'ai passé mon temps cloîtré dans l'entrepôt dernièrement...

Personne... Tout le monde à l'air de bien se porter. Tant mieux pour eux. Je suis ici, dans un lieu de fête, mais tout ce que je peux ressentir en ce moment, c'est de la haine et de la rancoeur. Il y a peu, j'ai vu un vieil ami, on a discuté, puis il est sûrement parti. Mais cette fois-ci, il m'a laissé un dernier cadeau d'adieu. J'erre donc en plein milieu de l'évènement. Je reconnais deux trois têtes, je les salue amicalement, Archie, Noa ou d'autres, tous voient sûrement un visage marqué quand ils me rendent mon salut. À mesure que je longe le buffet, la haine et la rancoeur se transforment en mélancolie. Je regrette beaucoup de choses, mais on m'a dit que je devais tout de même avancer, n'est-ce pas ? Alors tout ça devient de la détermination. Car je sais maintenant ce qui ne va pas dans ce monde, le monde de l'Académie. Law... Laworth. Je sais ce que je vais faire maintenant. J'ai des comptes à régler maintenant que j'ai des noms. Il va falloir que je m'occupe de tout ça, tôt ou tard. Je finis par trouver un endroit relativement obscur, sans grande agitation. Je décide de m'y installer pour prendre une vue globale de l'évènement.

Je m'étais donc posé dans un coin, sous un arbre, fixant les visages familiers, balayant du regard tout l'évènement. Je reste fixe, comme gardant la position. Je veux m'assurer que rien n'arrive aux élèves, alors je guette. Ils s'amusent pour la plupart. Cependant je note que certains ont une allure bien moins joviale, comme si quelque chose était arrivé, ou comme si eux aussi attendaient quelque chose. Ceux-là je les fixe un peu plus en détail. J'ai même reconnu une élève il me semble. La dernière fois que je l'avais vue, elle était pliée de rire presque. Aujourd'hui, c'est pas la même chose.

Il faut que je me calme, que j'oublie... Oui bien ironique en soi. Mais oublier ne serait-ce que l'espace d'une fête peut me faire du bien. J'aurais tout le reste du temps pour me tracasser. Je quitte ma position pour revenir vers le coeur du banquet, j'attrappe juste de quoi me constituer un petit casse-croûte et continue ma route. Maintenant, quand je croise une tête familière, je souris. Ce n'est qu'une façade cependant. Ainsi je tourne en rond, un peu, esquivant au mieux les éclaboussures des élèves les plus fêtards. Je vagabonde pour voir si quelqu'un a besoin d'aide, de quoi rester utile. Malgré la situation actuelle je veux rester disponible pour quiconque à un petit problème, on verra bien. Peut-être que j'irais voir Archie à la fin, comme en Nouvelle-Calédonie.


Chosen fate
03% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| | "Coolest"
78% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |i     "Kira"
i19% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |i   "Weise"


Auf wiedersehen Laworth.



Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yasushi le 6/7/2017, 23:46



EVENT

Ce n'est qu'après coup que je me rendis compte que j'avais certainement été un peu (beaucoup) dur avec la môme.
J'avais envie de mettre ça sur le dos de l'assassin, mais je savais que ce n'était pas totalement vrai. Je n'en fus que plus honteux alors que je voyais Noa faire les mêmes gestes que moi avec mes gosses :
il s'agenouilla devant la fillette et lui parla avec gentillesse, lui proposant de remettre sa demande à plus tard. Tout cela sans me lâcher la main. Puis, quand elle partie, il lui fit signe de la main avant de se tourner vers moi et de me murmurer à l'oreille :

- Tu sais que t’es mignon quand t’es jaloux ?

Rouge comme une pivoine, je passai ma main qui frottait l'arrière de ma tête par gêne sur mon visage avant de le regarder en biais.
Je ne me trouvais vraiment pas "mignon", mais bien plus honteux d'avoir agi de la sorte. D'autant plus contre une gamine à peine plus âgée que ceux que je protégeais ! Du coup, quand Noa eut terminé avec ses moustiques, temps qui m'avait permit de me remettre un minimum, je le pris dans mes bras comme j'avais voulu le faire plus tôt. Je lui répondis donc en murmurant à mon tour :

- J'ai été un imbécile. Par contre, tu es adorable.
Tu m'as trop manqué !


Je ne voulais pas le lâcher, mais revenant un peu à la réalité, je me rendis compte que je faisais tout cela face à toute une foule de gens.
Je me détachai donc de lui, bien plus rouge qu'avant et me raclai la gorge pour lui demander en regardant ailleurs :

- Ahem! On va ailleurs ou tu veux profiter un peu plus de cette... fête ?

(c) Rin sur Epicode


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Noa le 7/7/2017, 00:07

C’est avec un brin de satisfaction que je pouvais voir Yasushi virer écarlate. Lorsqu’il se remit de ses émotions il m’enlaça avant de me répondre.

- J'ai été un imbécile. Par contre, tu es adorable. Tu m'as trop manqué !


La culpabilité, encore et toujours la culpabilité ! Je prenais part à cette étreinte avec grand plaisir.

Tu m’as manqué aussi tu sais ?!

Puis je constatais que la bestiole était toujours là et ce débâtait ok alors ça ce n’est pas normal ! Je ne sais pas ce que c’est ce truc mais il ne va pas me faire chié longtemps ça c’est clair ! Yasushi mit fin au câlin avant de me demander.

- Ahem! On va ailleurs ou tu veux profiter un peu plus de cette... fête ?

_ Recule un peu avant y’a un truc qui cloche ….

Je sentais mes rubans bougé sous la force de cette chose mais je crois avoir une idée de comment en venir à bout. Non loin de nous se trouvait les câbles électriques qui alimentait la bâtisse en énergie. Grâce à Ulli je sais que mes rubans sont conducteurs, je vais en profiter …. J’en fis pousser un justement le câble et lâcha rapidement la petite chose inconnus qui bizarrement essayait de m’atteindre par tous les moyens et la rattrapa étrangement sans grande difficulté avec le ruban électrifier. Si elle a résisté à mes rubans je serais étonné que ça résiste ça aussi.

L’électricité fit son œuvre et carbonisa ce truc indéterminé. Des arcs électriques faisant leurs apparitions par-ci par-là sur le câble et le ruban. Une fois le problème réglé je faisais disparaitre les tentacules pour m’adresser à nouveau à mon amant.

_ Tu sais rien ne nous empêche de passé du temps ensemble et de profité de la fête ! Tu n’as pas envie de faire un petit coucou à Archie ou Marco ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yasushi le 7/7/2017, 00:55



EVENT

Me rendant mon étreinte, Noa me répondit sur un ton similaire au mien que je lui avais également manqué. Cela me fit énormément plaisir mine de rien. Puis quand je lui eue demandé ce qu'il souhaitait faire, il me répondit par deux fois : la première était assez étrange, suivie de l'utilisation de son pouvoir. Contre quoi se battait-il au juste ? Je n'en savais rien mais, finalement, je lui faisais assez confiance pour savoir qu'il était loin d'être fou. Puis, suite à cela, il me fit part de sa véritable réponse :

- Tu sais rien ne nous empêche de passer du temps ensemble et de profiter de la fête ! Tu n’as pas envie de faire un petit coucou à Archie ou Marco ?

- Je ne connais pas assez Marco pour savoir s'il veut me voir...

Il y avait une once de vérité dans mes dires, mais la forme était là comme prétexte car j'avais très envie de me retrouver seul avec lui. Néanmoins, j'avais bien compris qu'il voulait retrouver ses connaissances par le biais de cette fête après un long mois d'absence. Je le comprenais. C'est pourquoi, voyant qu'Archie était parti plus loin avec une jeune femme (certainement une élève), je continuai sans montrer ma résignation, la cachant derrière ma conciliation :

- Mais Archie étant... indisponible je crois, je te suis. Je pense que tu as des personnes que tu veux revoir, non ?

(c) Rin sur Epicode


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Kupo le 7/7/2017, 01:24

Alors que je voulais proposer des petits gâteaux au type de l'arbre, j'entends des pas qui se rapprochent. Sans attendre, je me retourne. Et là je vois Daaf ! L'émeraude tranquille que j'avais voulu recruter dans le club de Maxime. Une mystérieuse censure cérébrale m'empêche cependant de voir comment cette soirée c'est finie... Je résoudrait ça plus tard.

Néanmoins, Daaf parait... très contrarié de me voir. En fait, je l'ai vu arrivé avec une expression.... Je connais pas d'adjectif pour décrire ce visage. En gros, c'est le visage que vous avez quand vous venez de finir ces foutus deux heures de chimie, et que vous êtes en week end. Ce visage quand au bout d'une vingtaine de tomes, vous vous apprêtez à finir une série génial qui parle de chat. Cette métaphore est bizarre, mais je suis fire de pouvoir penser au moins une fois dans ma vie : COMPRENDRA QUI POURRA. Franchement, ça fait du bien. La première fois que je vois cette phrase, et que je me dit que moi, je comprends. Enfin, en fait je la vois pas vraiment.... Mais on s'en fout totalement. Donc, Daaf faisait le visage que je viens de décrire à... Personne. Je soupire mentalement. Ce visage de bonheur intense donc, qui disparait à l'instant où il pose ses yeux sur moi. Genre, comme si d'un coup,  on lui avait volé le livre avant qu'il n'ai eu le temps de voir la fin. Quel supplice.... Sauf que là, le voleur c'est moi. Mes pensées sont aussi bizarre que cette scène. Genre, il voulait vraiment pas me voir. Je fait d'abord une tête surprise. Je dois pas être le bienvenu dans son champ de vision. Il commence même à rebrousser chemin ! ARG ! J'ai été gentil avec lui pourtant ! Je lui ai proposé du chocolat blanc et tout ! A moins que cette soirée monopoly ne se soit mal finie ? Fichue censure mentale !

Bref. Du coup, je me précipite pour le rattraper, et lui dit d'un ton mi désolé, mi vexé :

"J'ai eu l'impression de te gêner, fallait le dire hein ! Mais du coup, tu peux y aller, j'allais y aller !"

Bon. Bah je m'en vais comme si j'avais vraiment quelque part où aller, histoire que je sois quand même un minimum crédible, et ensuite je me retrouve un peu comme un idiot, seul au milieu de PLEIN DE GENS BORDEL. Je savais pas qu'on était tant que ça ! Moi je voyais que quelques duos qui papotaient et deux trois types dans la piscines, pas cette assemblée de fou ! Il y a une sorte de grosse bataille d'eau à la piscine, ainsi qu'un Koji habillé qui trempe tout le monde. Ça à l'air bien... Mais très peu pour moi, merci. Les petits groupes de tout à l'heure se sont solidarisé pour former quelques grands groupes, malheureusement impossible à rejoindre sans connaitre personne. Il reste encore quelques duos, mais ils ont l'air en pleine discussion. Du coup, j'ai toujours nulle part où all... ARTEMIS. PUREE. Je la vois traîner au pied d'un arbre. J'ai envie d'aller l'engueuler, parce que j'ai pas oublier son sale coup. Mais j'avoue que j'ai la flemme de gâcher l'ambiance pour rien et de me faire remarquer.

Du coup, je reste bien seul. J'ai l'impression d'avoir pensé ça tellement de fois en quelques minutes. Mais bref. J'ai envie de trouver quelqu'un avec qui discuter. Parce que je m'ennuie. Du coup, il faudrait trouver quelqu'un de seul. pas envie de m'incruster dans un groupe, c'est trop gênant. Je regarde donc à la recherche de quelqu'un de seul.... Là c'est Noa, avec quelqu'un... Là bas c'est un couple, avec un type qui me dit quelque chose. Là bas c'est... Marco ! J'ai trop envie de lui parler, à lui ! Mais il est avec quelqu'un. Je la connais de nom, mais je ne lui ai jamais parlé. Tori. C'est la nouvelle représentante émeraude, je crois. Enfin, moi j'ai pas suivi. Mais bref. DU COUP J'AI TOUJOURS PERSONNE. Bon sang ! Je vais quand même pas aller à la p... LA ! Je me rend compte que ça fait bizarre ce que je fait en fait... Wow.... Mais bref, de toute façon on s'en fiche, je connais personne alors autant faire connaissance avec quelqu'un !  Je m'approche donc de la table, et demande poliment, avec mon plus beau sourire parce que je vais enfin pouvoir m'assoir et que je commance à fatiguer sous le soleil,  :

"Bonjour ! Je peux m'assoir ? J'ai des gâteaux !"

Encore une fois, arguments imbattables... Quoique, en fait elle en a déjà.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Felias le 7/7/2017, 01:58

Du coup j'étais plutôt fier de ma vengeance aquatique. Par contre Noa faisait le pignouf avec ses méga bombes et ses vagues et j'ai bu la tasse d'ailleurs.

- Blblbl Blargh ! EH NOA ARRÊTE TES CONNERIES WALLAH DUCON ! Même si j'avoue c'est drôle... MAIS QUAND MÊME !

Oups, un peu de poésie française s'est échappée de ma bouche ~~ Oui, de la poésie de wesh mais bon, on fait avec son temps. Molaire c'est has been... 'Fin surtout massacré. RIP la littérature, surtout dans ce bahut avec les profs de malade qu'on se tappe en litté.

Après je m'attendais à ce que Kijo-- Euh Koji fasse un come back depuis les profondeurs de... De la piscine, oui. Et ça a pas manqué, il m'a même bien eu. J'ai pas trop vu d'où il est arrivé et il a failli me couler... Mais j'étais trop concentré mec, déso pas déso. Déphasage maggle. Bon alors par contre j'espère que y'a assez de litres d'eau dans la piscine pour garder une interaction avec. Et.... Oui. Youpi. Bon après la paroie c'pas la même. Autant la partie étanche j'ai encore une interaction, autant les parois an bois montés je traverse... Ça va être chiant de sortir en étant déphasé mais avec la paralysie du rephasage je préfère. Du coup je galère pour sortir, je me vautre et je me rephase, comme ça j'ai le temps de récupérer avant de me relever. Après... Bah comme j'ai rien à faire je retourne voir les deux autres d'avant vu qu'ils étaient drôles. Je reprend mes fringues que j'avais laissé et vais piocher un petit paquet de petits fours au passage.

Du coup je retourne auprès du prof en cosplay et de la petite. Je tiens ma veste pliée dans mes mains et elle sert de plateau de fortune pour la bouffe que j'ai piochée, avec les chaussures vaguement remises à mes pieds. Bien évidemment, même si le soleil tape fort j'ai encore les fringues totalement trempées et la tête avec.

- Rebonjour les gens ! Alors, il s'est passé quoi de beau !? Perso j'ai fait mumuse ! C'était rigolo, hé hé hé...

Voilà, en plus d'être trempé j'ai une tête de con.

- Eh, pardon je suis encore un peu sonné par mon pouvoir... Et sourd... Et myope... Ouais.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Himiko le 7/7/2017, 02:31

La fête battait son plein. Tandis que la plupart des élèves s'empiffraient d'amuse-bouches, d'autres, continuaient à s'amuser dans la piscine, éclaboussant toutes les personnes se trouvant à proximité de cette dernière. Quelques imbéciles prenaient un malin plaisir à batifoler dans l'eau, perturbant sans aucun doute la tranquillité de plus d'une personne. Une bonne dizaine d'élèves se trouvaient être trempés après leurs petits plongeons. Toutefois, malgré la présence incongru de ces perturbateurs, les conversations des uns et des autres ne s'arrêtèrent pas pour autant. Fusant de toutes parts, un brouhaha incroyable s'était emparé du jardin. Le ciel était à présent parsemé de quelques petits nuages blancs, poussés par une légère brise de vent. Mon verre à moitié vide en main, je scrutais la foule du coin de l’œil. Seule, assise sur le rebord d'une des nombreuses tables du banquet, j'ingurgitais un énième petit four de façon nonchalante. Plutôt que de faire comme tout le monde, être assise sur une table était plus agréable.

Sans faire très attention, je renverse le reste de mon verre sur une jeune fille aux cheveux roux. Ma réaction n'est pas immédiate, toutefois, après quelques secondes, j'attrape une serviette afin de tamponner les vêtements de la demoiselle. Mon verre de limonade est à présent vide.

•   •   •   •   •

« Excuse moi, j'ai pas fais gaffe. Je te laisse cette serviette pour te débarbouiller un peu... Tiens, on se connait non ? Ton visage ne m'est pas inconnu. J'suis sûre de t'avoir déjà croisé durant... Halloween ? »

•   •   •   •   •

Je lui tends la serviette, toujours assise sur le rebord de la table, lui adressant un regard interrogateur.

Le visage de la jeune femme me revenait à plusieurs reprises, superposée à des images de corps en putréfactions. Il n'y avait aucun doute, je l'avais croisé durant Halloween. Ou peut-être même plus tôt qui sait ? L'odeur que ces corps, que ces zombies dégageaient n'était pas quelque chose de simple à oublier. Des hauts le cœur me prenaient rien que d'y penser. Il n'empêche qu'en repensant à cet événement, la bataille opposant ces monstres à nos élèves fut pour le moins stimulante. Allions-nous avoir droit à une nouvelle flopée d'adrénaline dans les semaines, voir les mois à venir ? Me réservant un soda de côté, j'observais par la même occasion mon interlocutrice d'un peu plus près. C'était une jeune femme aux cheveux bien plus rouge que roux, une jeune femme aux yeux d'un violet inhabituellement clair. Elle était vêtue de vêtements plutôt sombres bien qu'adaptés aux fortes températures saisonnières.

Après avoir remplis un verre de soda, je le temps à la jeune fille, consciente de ne toujours pas connaître le nom de cette dernière. Je lui tends également une assiette pleine de petits fours.


#8181F7



avatar
Himiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia le 7/7/2017, 03:10

Vous croyiez que j'avais abandonné? NAN, JAMAAAAAAIS!!! Mouahahah!


Le banquet d'une nouvelle année

Je sens arriver sur moi des projectiles, projectiles qui ne m'étaient apparemment pas uniquement destinés. Je ne tarde pas à en déterminer la provenance, ce trèèèèès cher (sentez bien là l'ironie) Quiet. Alors en sois, j'ai pas de problème hein, mais il n'est même pas dit que j'ai dévoilé mon identité à la fin de notre rencontre... Qui dis que je ne vais pas me casser quand j'aurai fini de jouer avec les deux? On va dire que c'est la chemise jaune hein... Mais je retiens ça, compte sur moi. Je retiens toujours. Le fait est que je m'apprêtais à gentiment lui mutiler la jambe avec des ronces, histoire de lui faire comprendre de ne plus jamais recommencer un truc pareil, quand Narok prend les devants.

J'ai la flemme de décrire tout ce qui se passe dans les environs, mais pour la faire courte, je remarque entre-autres Kendra là bas et les souvenirs de cet hiver reviennent... Je devrais peut-être aller m'excuser maintenant? Mais elle semble occupée à discuter... Et je me sens ridicule, à vrai dire. Mais peu importe. Mon attention est vite détournée par mon interlocuteur qui se venge de tous ceux qui ont pu le perturber jusque là: Quiet, rien à battre il se démerde, c'est lui qui l'a cherché, Koji, idem, et puis j'ai pas envie de ravoir à discuter avec lui, il me gave beaucoup trop, et... Noa. Evidemment. J'ai promis de ne rien faire, je sais, et je vais tenir ma promesse, mais c'est plus fort que moi, je suis énervée. Sans expliquer le comment du pourquoi, froidement, j'annonce:

"-Bon, je vais te laisser te chercher des emmerdes seul, moi j'ai quelque chose à faire."

Et ce n'est pas un mensonge. En remarquant le jumeau, j'ai aussi remarqué qu'il est en train de converser avec une personne qui certes m'est inconnue, mais n'a pas l'air de l'être pour lui. Curieuse, trop curieuse, mes habitudes de stalkeuse reprennent le dessus. Toujours sur le même arbre, mais sur une autre branche un peu plus en hauteur, je me camoufle grossièrement à l'aide de mes plantes pour éviter que l'on ne me repère trop facilement, et me penche juste au dessus des deux garçons, prêtant une oreille attentive à leur conversation.

"-Tu sais rien ne nous empêche de passé du temps ensemble et de profité de la fête ! Tu n’as pas envie de faire un petit coucou à Archie ou Marco ?

-Je ne connais pas assez Marco pour savoir s'il veut me voir... Mais Archie étant... indisponible je crois, je te suis. Je pense que tu as des personnes que tu veux revoir, non ?"

Ah merde, on dirait qu'ils vont bouger. Bon tant pis, même sans les entendre je peux continuer de les observer, d'ici.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum