[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko le Mer 05 Juil 2017, 10:32

Rappel du premier message :

L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Daaf le Mer 05 Juil 2017, 23:29

Ses journées, ses nuits, presque tous les moments ne laissaient de place qu'à Liam. Perturbant ses cours, - le garçon ne notant presque rien, ne sachant que répondre lors d'une interrogation et regardant constamment l'heure, attendant la sortie des cours et un temps où il pourrait le voir -, perturbant son sommeil - le garçon rêvant presque toujours de sa belle figure, de ses cheveux frémissant au vent et de ses mouvements si fins et si lestes, si représentatifs de sa magnificence - et perturbant même sa marche - le garçon bousculant certains élèves, se cognant dans les murs et les portes, tellement il est parfois perdu dans ses rêveries -.

Et ainsi, pour une énième fois, Daaf n'écouta rien. Les paroles du représentant ne rentraient même pas par une oreille. Son regard était dirigé vers ce grand et beau garçon, cheveux bruns en batailles et yeux bleu azurs, qui l'avait séduit lors de la première rencontre. Il aimait sa carrure mince et fine qui donnait tout un charme, sa voix déjà grave mais encore en mue, et son comportement, ses manières, son attitude, sa façon d'être, lui. C'était lui qu'il aimait. Et pendant qu'il l'admirait, le discours lui était complètement passé outre, il n'eut retenu que deux mots, ou trois.

Sa torpeur ne fit qu'augmenter quand l'objet de son attention rejoignit la grande masse qui se déploya près du buffet. Si les autres personnes étaient animées par la nourriture, lui l'était par Liam. N'osant s'approcher, que ce soit du jeune homme ou de ce qui semblait être un régal pour les élèves, quoiqu'un délice serait un pléonasme pour qualifier cet adolescent, son immobilité, ses joues rougissantes, son regard à la fois timide et centré sur un point précis montraient bien les sentiments qu'il éprouvait. Un long moment passa jusqu'à ce que Daaf, après s'être donné beaucoup de courage et faufilé à travers les élèves attendant leur dût, attira l'attention du garçon dont il était amoureux, en l'appelant d'une voix ténue mais suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre.

Seulement, un obstacle se présentait, une connaissance : un autre garçon de son âge, à peine plus jeune, qui était là, juste à côté. Presque albinos, c'était celui avec qui il avait échangé une partie de Monopoly et du chocolat blanc. De peur de paraître ridicule, et que ses sentiments lui soit révélé, Daaf recula en disant simplement un "non, rien". Avec l'impression d'avoir dévoilé une partie trop secrète de lui même, le pauvre fut empli de honte, et, tête baissée, s'éloigna petit à petit du si bel adolescent, à qui il voulait déclarer son amour.

Dernière édition par Daaf le Jeu 06 Juil 2017, 00:50, édité 1 fois

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Jeu 06 Juil 2017, 00:20

Tandis que je me rafraichissais dans la piscine j’eu la surprise de me faire agressé par une vague accompagné d’un cri de guerre.

"-VENGEAAAAAAANCE!!!"

Je me retourne pour voir un Kojie rancunier. Je lui adresse un sourire, mine de rien après tout ce temps ça me fait plaisir de le revoir aussi en forme.

_ Tiens ! Kojie Chérie ! Tu veux un deuxième round c’est ça ?

Pendant que je lui parlais trois rubans avaient poussés sur le fond de la piscine pour aller saisir le rubis par les chevilles et le soulever à plusieurs mètres au-dessus de la surface et le laisser retomber dans l’eau. Bon par contre il va vraiment falloir que je me méfie avec ce genre de cascade parce que je vais encore me faire voler dans les plûmes par l’intendance. Je suis sur, le corps enseignant m’a dans le collimateur ? Surtout que je suis revenus depuis quelques minutes et je commence déjà à foutre le bordel ! C’est à ce moment que je réalisais un truc super important.

_ Mais putain mais c’est ça qui manque !

Sans tarder je quittais le bassin mais restait posté sur le rebord pour y faire apparaitre le plus gros ruban qu’il m’était possible. Je lui fis prendre une forme d’escalier pour le faire se terminé en planche perché a quelque mètre au-dessus de l’eau. Une hauteur que nous permettait la profondeur du bassin. Hé oui mesdames et messieurs nous n’avions pas de plongeoir. Pourtant c’était l’accessoire important que dis-je, indispensable à toute piscine qui se respecte !

Suite à cela je pris une grande inspiration avant de m’exclamer auprès des personnes alentours

_ QUI VEUT FAIRE DU PLONGEOIR ?!

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Jeu 06 Juil 2017, 00:51

Le banquet d'une nouvelle année

"-J'ai entendu deux trois histoires, des rumeurs, sur ce une certaine Luxia qui ferait pousser un peu n'importe quoi à tords et à travers. Je sais pas grand-chose de plus à vrai dire, mais après avoir passé un moment à l'académie, on finit par entendre parler d'un peu tout le monde, enfin les plus notable."

Ah je vois. Décidément, il faut se méfier des rumeurs dans cette académie. Puisque clairement, je ne fais pas pousser tant de bordel que ça et puis'fin... C'est vrai! Plus tant que ça en tout cas! JE ME SUIS CALMÉE! S'il vous plaît, admettez le au moins, ça fait longtemps que j'ai pas fait de connerie. Siouplé ;-; J'ai même essayé de revenir en cours dernièrement! Bon ça a très vite débouché sur un abandon mais bon... Cependant il me fait tout de même sourire en coin.

"-Mais dit moi plutôt, J'aie cru comprendre que tu te battais à l'occasion, c'est pour tester tes progrès avec ton pouvoir ou juste pour le plaisir de se mettre des coups avec le sourire?"

Là encore, je me met à agrandir mon sourire. Pourquoi me poser ce genre de question? Aucune idée. Le fait est que, fidèle à moi même, je réponds avec franchise.

"-Et bien, à vrai dire, de base c'était simplement pour constater mes capacités, mais il faut croire que j'y ai un peu pris goût... Et puis je ne suis pas une mauvaise perdante."

C'est un détail notable tout de même, qui justifie que je n'aies pas encore abandonné.

(c) Rin sur Académie Tsuki

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Kabuto le Jeu 06 Juil 2017, 01:30

Comme je m'en doutais un peu il ne tarde pas à me remarquer, et à se retourner vers moi pour me dire avec un grand sourire presque caractéristique de lui:

"-Tiens ! Kojie Chérie ! Tu veux un deuxième round c’est ça ?"

Et comment que je voulais! Mais gentiment hein, pas encore un coup à finir collés et réprimandés par l'agence. Par contre juste une chose, une. Et là c'est le moment où en principe il le sent venir et il dit "Oulah, venant de toi je sens la connerie", ou un truc de ce style, mais... Y'a pas de e à mon nom bordel ;-;. Koji. C'est tout. C'est simple, c'est court, y'a pas de lettres muettes, Koji. Bon ok on est à l'oral et je suis pas censé m'en rendre compte, mais pour ceux qui ont pas l'habitude il faut savoir que le quatrième mur est déjà réduit en pièce et que ça fait bien longtemps qu'il n'est plus une limite pour moi... Alors pour la dernière fois, et pour que le monde entier s'en souvienne à tout jamais, je vais l'écrire en très très gros, c'est KOJI merci<3.

Ce fait, revenons en aux faits. Comme j'aurais pu le prédire si j'avais été un peu moins con [stop l'autodérision] il ne tarde pas à m'attraper les chevilles avec ses genres de rubans pour me soulever au dessus de l'eau et me relâcher pour me voir tomber comme une pierre. Mais c'est plus drôle quand on s'y attend, étrangement. Rieur, je lui balance un peu d'eau à la figure en disant:

"-Tsss... T'es prévisible!"

Vous savez ce que je déteste le plus chez ce type? C'est que en dehors du fait qu'il écrive mal mon nom je suis incapable de savoir si je le déteste pour toutes les crasses qu'il m'a déjà faites (je retiens encore la trahison du 2v2, le chantage du sauna et le coup de la piscine) ou si je l'adore pour toutes celles qu'il fait aux autres. Parce que sans mentir, j'assume d'être un enfoiré de première, mais il vaut clairement pas mieux.

"-Mais au fond, tu fais toujours comme si tu détestais tout le monde mais en vrai tu les aimes bien.
-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, laisse mes pensées dans mes pensées, et laisse moi raconter moi même. Même si tu as raison.
-Sauf pour l'autre folle.
-Sauf pour l'autre folle. Elle elle me gave vraiment."

"-Mais putain mais c’est ça qui manque !"

S'exclame Noa. Intrigué, je le regarde sortir de la piscine et créer une sorte d'escalier s'élevant à plusieurs mètres de hauteur. Il  me faut un petit temps pour comprendre:

[b]"-QUI VEUT FAIRE DU PLONGEOIR ?!"

...
...
...
MAIS L’IDÉE EST CARRÉMENT GÉNIALE BORDEL!!! Toujours tout habillé mais déjà trempé, juste sans mes chaussures, je monte en haut et saute en poussant un grand cri, comme le pire des sales gosses de ce siècle oui.

Like this:

#0088FF

Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Himiko le Jeu 06 Juil 2017, 03:06

Mes pas résonnaient dans les couloirs à présent vide du dortoir Rubis. Je longeais les murs d'un pas lent et las comme si je m'efforçais de me rendre à ce fameux banquet. Nous fêtions l'anniversaire de Tsuki aujourd'hui, l'administration nous avait organisé une petite réception afin de fêter cette date si importante pour l'académie. Autant vous dire que je n'étais pas des plus enthousiaste. Si certains se hâtaient pour s'y rendre, moi, je traînais des pieds. Après tous les coups foireux auxquels nous avions eu droit lors des derniers banquets, je ne me précipitais plus à ce genre de connerie. Il faisait d'ailleurs extrêmement chaud depuis quelques temps, ce qui n'arrangeait en rien la situation. Au-delà des fenêtres, le ciel était d'un bleu profond, il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon et le soleil tapait encore très fort malgré l'heure. Je soupirais, exaspérée et agacée par la chaleur.

Comme toujours, j'avais pris un peu plus d'une heure pour me préparer. Les filles, ou du moins la plupart, prenaient toujours un temps fou pour ce genre de choses et je ne faisais pas exception à la règle. Fidèle à moi-même, ma tenue était très soignée. Mes cheveux, bouclés d'une manière très naturelle, étaient coiffés en une tresse cascade assez réussie. Mes yeux, maquillés d'une fine couche de mascara ainsi que d'un léger trait de liner, étaient mis en valeur, ce qui avait pour but de marquer mon regard. De hautes spartiates couleur camel aux pieds, c'est vêtue d'une magnifique robe blanche, très fluide, d'une matière assez légère qui m'arrivait à mi-cuisse que j'arrivais aux abords du jardin. Celui-ci avait été décoré pour l'occasion et une foule de personnes était déjà présente lors mon arrivée. Il fallait dire qu'avec mon demi-heure de retard, je ne pouvais pas m'attendre à être la première sur les lieux.

Me frayant un chemin jusqu'au buffet, je prends rapidement une assiette sur laquelle je dispose toutes sortes d'amuse-bouches. Scrutant alors du coin de l’œil les élèves présents, je me sers quelques petits fours en plus d'une vérine qui me fait de l’œil avant de faire une remarque à haute voix.

•   •   •   •   •

« Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont aussi excités pour un simple banquet. Qui plus est, celui de Tsuki, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir quand on sait ce qui est arrivée les années précédentes... »

•   •   •   •   •

À première vue, je ne reconnaissais pas grand monde. Deux trois visages m'étaient plus ou moins familiers comme celui de la jeune fille aux cheveux bleus ou encore celui de la rousse d'Halloween mais, ça s'arrêtait là. Il fallait dire que depuis peu, je passais le plus clair de mon temps à sécher les cours, je ne reconnaissais pas les nouveaux élèves. Et puis il y avait plus d'une centaine d'élèves résidant rien que dans le dortoir Rubis. Même après avoir passé autant de temps à l'académie, il était impossible de se souvenir de tout le monde. Un verre de limonade à la main, un mini four dans l'autre, je profitais de l'ombre d'un arbre pour me rafraîchir un peu ainsi que pour me remplir le ventre. Une légère brise fit virevolter mes cheveux tandis que je levais les yeux au ciel, me demandant ce que je pouvais bien faire là au final. Certes il y avait de la nourriture ainsi qu'une piscine à disposition mais ce n'était rien de fou en soit.

Je ne fais pas réellement attention aux groupes qui se forment, ni aux conversations des uns et des autres. Je fais simplement mine de ne pas trop m'ennuyer, observant des imbéciles jouant dans la piscine à en mettre de l'eau absolument partout d'un air consterné.

#8181F7

Himiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Break Time !

Message par Venda le Jeu 06 Juil 2017, 06:46

Eeeerf, j'agonise... Dernière fois de ma vie que je reste éveillée plus de 36h d'affilé pour enchaîner les épisodes d'une série... Bordel qu'est-ce que Gotham c'est bon comme série, mais merde, qu'est-ce que je me sens léthargique maintenant. En plus, manque de bol, ils ont décidé qu'on fêtait l'académie aujourd'hui... Mais je pouvais pas rester à dormir dans mon lit, c'était pas une option envisageable, du coup je suis venue, j'ai pas vu et mon dieu qu'est-ce que j'ai rien entendu. Je veux bien sûr parler de ce discours, j'ai même pas réussi à saisir plus de trois mots de suite... Bon okay, j'avoue, j'ai retenu que trois mots : rejoindre notre communauté ou un truc comme ça et c'est là que je me suis dit putain, en fait c't'Académie c'tait une secte depuis tout ce temps ! Je le savais ! J'ai pas encore décidé de si je devais fuir ou non, mais pour l'instant, je crois que je vais juste profiter du temps libre pour euh... J'essaie de réfléchir, mais j'y arrive pas. Ah si, je vais aller dormir sous un arbre. Avec mes lunettes de soleil, les autres sauront pas si je suis réveillée ou pas et après s'être aperçus 40 minutes plus tard que j'ai toujours pas bougé, ils croiront que j'ai trop bu et que je fais un coma éthylique. Ce plan est parfait ! Un instant. Pas d'alcool dans cette fête ? ET ALORS, QUI S'EN SOUCIE VRAIMENT ?! J'ai le droit de faire semblant de faire un coma éthylique, alcool ou pas !

Je me mets donc en quête d'un arbre, au passage, je manque de confondre Jïnn avec un arbre... Oh, est-ce que c'était vraiment Jïnn ou bien c'était une meuf ?... J'arrive même pas à savoir. Désolée d'avoir cité ton nom si c'était pas toi, Jïnn... Après avoir désespérément cherché pendant 5 minutes, puis avoir réalisé finalement que je tournais en rond dans une circonférence de 8 mètres pendant tout ce temps, j'atterris au pied d'un arbre sans jamais avoir décollé du sol, je fais un câlin au tronc et je m'assois en m'appuyant contre le grand feuillu. Étant donné que je suis une animiste dans l'âme, faut pas l'oublier, je m'accote le visage contre le tronc et murmure :

- Merci d'être là pour moi...

J'espère juste que personne viendra me jeter un verre d'eau ou de jus en pleine gueule pour rigoler, car il risque d'être déçu par ma réaction et moi par son acte. Ouais, dormir durant un party, YOLO !

HRP :
Si quelqu'un veut interagir, informez-en moi, car ça spame les réponses et j'arrive pas à tout lire. Je voudrais pas vous mettre de vent ^^;

Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !

Pssst, par ici... :

Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le Jeu 06 Juil 2017, 10:57

Quelle délicieuse nourriture que celle présentée sur le buffet mais... ne serait-ce pas celle du club de cuisine par hasard ?

+40 points pour tout ceux ayant prit à manger.

La liste:
Narok
Luxia
Kupo
Gwendoline
Celestia
Koji
Himiko

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le Jeu 06 Juil 2017, 12:14

Visiblement le sujet du combat lui plait puisqu’elle sourit plus encore qu’avant à la mention de castagne.

"-Et bien, à vrai dire, de base c'était simplement pour constater mes capacités, mais il faut croire que j'y ai un peu pris goût... Et puis je ne suis pas une mauvaise perdante."

Je ricane sur sa dernière phrase.

« Tu dois perdre souvent pour le mentionner si vite. Du coup si tu dis que c’est pour, constater tes capacités, j’en déduis que tu n’as pas encore fait beaucoup de progrès sur ton pouvoir, sinon tu aurais mentionné tes progrès plus vite que tes défaites, non ? »

« Hey ! »

Comme je regardais de l’autre côté de la fête je ne vis pas venir les gouttes de flottes arriver sur mes pompes et le bas de mon jean. Je me tourne vers la piscine, ça pouvait venir que de là. Et je vois qu’il avait installé un plongeoir grâce au pouvoir de Noa, qui semblait avoir fait des progrès d’ailleurs, et qu’un mec que je connais pas trop avait pas résister à plonger freestyle, du coup pas mal de personne qui se croyaient à l’abri avait été surprises. Bon ça va sécher rapidement vue la chaleur, mais bon faut penser aux autres quoi. Ça devait être un Rubis à coup sûr.

« Fait gaffe mec! »

J’ai haussé la voix juste assez pour qu’il m’entende sans avoir crier, enfin si il n’avait pas de flotte dans les oreilles et tout.

Je me tourne vers Luxia de la connerie dans les yeux.

« Tu le connais lui ? Y’a moyen que je me venge sans que ça parte en guerre ? »

J’étais tenté de lui faire une crasse pas trop méchante pour me venger, genre demander à Luxia de faire pousser des Orties Dioïques pour lui frotter le dos avec. Ou lui faire perdre son froc discrètement alors qu’il sort de la piscine des trucs comme ça.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Wyls Dravis le Jeu 06 Juil 2017, 13:09

J'avais prévu de dormir pendant longtemps ce matin... Mais les bruits incessants du dortoir m'ont forcé à me réveiller, et à quitter un sommeil pourtant relativement peu désagréable comparé à d'habitude. Je prends donc une éternité pour m'habiller, pour changer. Puis je sors de ma chambre, armé de ma béquille. Il semblerais que l'agitation inhabituelle soit causée par un événement quelconque, ou pas, vu qu'il s'agit apparemment de l'anniversaire de l'Académie, à en juger les bavardages des gens se précipitant vers le jardin. Bien évidemment, pendant que tout le monde se rue, je prends mon temps. Je n'ai pas vraiment le choix il faut dire. Je finis par arriver à la petite fête cependant. Je n'ai pas vraiment l'intention d'y participer. Il y a bien trop de monde et... Serait-ce un buffet ?

...

Il serait peut-être temps que j'essaie de sociabiliser après tout. La dernière fois fut... Un échec cuisant. J'en garde quelques cicatrices même. Et j'ai sali une partie de la chambre, même si j'ai nettoyé après. Le sang part difficilement de certaines surfaces, il faut dire. Je vais donc pour m'approcher du buffet, mais d'autres énergumènes surexcités (encore des Rubis) viennent contrecarrer mes plans. Leur batifolage dans la piscine envoie de l'eau partout et même si ce n'est pas grand chose, je ne peux pas risquer un contact direct avec de l'eau. Le problème étant qu'on est en journée, en été qui plus est. Je n'ai prit ni mes gants ni ma veste, je suis donc bien plus vulnérable. Puis-je risquer de m'endommager ? On est en plein publique, non il vaudrait mieux éviter.

Je reste donc immobile. À fixer le buffet et la piscine, analysant le moment où je pourrais attraper de la nourriture sans risquer le moindre contact avec de l'eau. Je dois avoir l'air bien stupide. Il me semble que j'avais dit que je devais sociabiliser, non ? ... Je suis vraiment très défavorable à l'idée cependant.

Je communique avec le monde extérieur en #8200A2

À quoi devrais-je dédier cette vie qui m'a été offerte ?
Thèmes:
Pondering idle theme

Decisive battle theme
Wyls Dravis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Jeu 06 Juil 2017, 13:33

Comme j'aurais pu le prévoir, ma façon de lui répondre semble l'amuser.

"-Tu dois perdre souvent pour le mentionner si vite. Du coup si tu dis que c’est pour, constater tes capacités, j’en déduis que tu n’as pas encore fait beaucoup de progrès sur ton pouvoir, sinon tu aurais mentionné tes progrès plus vite que tes défaites, non ?"

Oh si, je crois que j'ai progressé, au moins un peu, mais ce n'est toujours pas suffisant. Puis il m'est arrivé de gagner, parfois aussi, mais étrangement c'est seulement les échecs les plus cuisants qui me restent à l'esprit.

"Je ne crois pas me défendre si mal que ça, c'est juste que je suis peut être parfois un peu trop ambitieuse... Mais il est vrai que parfois j'ai l'impression de stagner, malgré tous mes efforts."

Puis il y a aussi Gaïa qui me fait de sales crasses parfois, ne l'oublions pas s'il vous plaît. Soudain, une exclamation de mon interlocuteur vient interrompre la discussion.

"-Hey !"

De l'eau réussit à parvenir jusqu'à nous, mouillant un peu le bas de mon jean, et apparemment aussi celui de Narok. Pour moi ce n'est qu'un bout de tissus, mais lui semble visiblement être un peu plus agacé que moi. Se tournant vers la piscine, il crie:

"-Fait gaffe mec!"

Je suis son regard et constate sans difficulté que celui qui a fait ça n'est autre que Koji. Y'a que lui pour se baigner tout habillé... Je pousse simplement un soupir, ce gars est un cas désespéré depuis longtemps, ça ne sert plus à rien. Mais l'air malicieux, le Saphir me regarde et me demande:

"-Tu le connais lui ? Y’a moyen que je me venge sans que ça parte en guerre ?

-Koji? Ouais j'ai déjà eu affaire à lui plusieurs fois. Il est plutôt rancunier, mais il ne peut que se défendre, de toute façon. Il est complètement incorrigible. À mon avis il essayera peut-être de te faire un coup en douce après, mais ce sera pas bien méchant..."

(c) Rin sur Académie Tsuki

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Felias le Jeu 06 Juil 2017, 13:59

Donc apparemment mon incrust' se passe nickel, cool. La petite se présente même, c'fou, c'est passé comme une lettre à la poste.

- Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Iris Espérantis, Maison Saphir, 13 ans, originaire de l'Ouest de la France, je suis arrivée, il n'y a pas très très longtemps ici et vous qui êtes vous ?

Eeh... Saphir, hein ? Ça se voit un peu tout de même. Bon y'a bien marqué Rubis sur mon front à ce niveau j'pense. Rien qu'à mon sourire en coin constant ça se voit que j'attire les emmerdes.

- Ah bah, petit conseil. Te tracasse pas pour les présentations, les formalités c'est so 2015. Sinon moi c'est Felias, Felias Lawthorn, enchanté. Oh, et je te dis pas que je suis Rubis, ça se voit un peu je crois.

Voilà donc les présentations sont faites, tout le monde est content et... Noa et Koji sont déjà en train de foutre la merde. Génial, ils ont démarré au quart de tours ces cons. Ça dégénère vite et ça part en bataille de plongeons... Eclaboussant tout le monde au passage. On peut entendre un gars sur un arbre leur gueuler dessus, ha ha ! Des bonnes barres. D'ailleurs c'est pas Luxia à côté ? Si je crois bien, hé ! Bon, sinon je tarde pas à me prendre une éclaboussure, les batards il vont me le payer ! DEUS VULT ! HOC FACERET HIERUSALEM !!! Le temps des croisades est fini je sais, mais bon ils font toujours péter des bombes aujourd'hui encore... Oh une bombe, la bonne idée... NAN MIEUX UNE TORPILLE ! Je me tourne vers mes deux comparses actuels et leur fait une nouvelle fois la révérence.

- Désolé les enfants, je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle.

Puis je me retourne encore, et mon sourire en coin se transforme en tête de gros sadique. J'enlève ma veste et me met pied nu et je dépose le tout dans un coin safe, puis bon le reste on s'en fou lel, c'est que des fringues et Koji fait la même ! Je prends appui sur le bord de la piscine et plonge tel une torpille. Pas d'éclaboussure, tout propre et tout, du professionnalisme les gars. Puis l'avantage d'une plongée comme ça, eh bah c'est qu'on plonge oui. Du coup j'ai accès à toutes le chevilles de la piscine et bien évidemment comme ce con de Koji est encore fringué c'est facile de le choper lui. VENGEANCE !!! VENDETTA !!! COUP D'ÉTAT-- Wait, ça a aucun putain de rapport, bref. Je choppe, je tire. Et lui il finit la tête dans l'eau, le bon plan. J'en profite pour moi-même remonter.

- HA HA HA ! Ça fait du bien putain de merde...

Je me laisse flotter attendant la réaction de quiconque voudrait me chopper. J'dois avouer avec toutes ces rumeurs d'attaques je pensais les gens plus au taquet. Mais bon ça date il me semble... Moi même je garde un oeil ouvert n'empêche.

Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:

Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Jeu 06 Juil 2017, 14:06

Forcément mon idée semblait plaire (normale puisqu’elle est de moi ! Oui j’aime me lancer des fleurs) et ce fut Koji qui se précipita le premier sur l’attraction ne manquant évidemment pas d’éclabousser les personnes alentours. Evidement cela manifesta quelque remarque moralisatrice des rageux du coin bien sûr ! Les rabats joie sont de sortit, n’empêche cela me faisait beaucoup rire. Et j’ai envie de dire si t’as pas envie de te faire éclabousser tu ne restes pas à proximité je ne sais pas ça me parait logique.

En tout cas ce n’est pas ça qui allait gâcher mon plaisir, loin de là, bien au contraire cela me donnait même une petite idée … Je m’adressais à Koji

_ Tu appelles ça une bombe ? Laisse-moi faire et admire l’artiste !

Je lui faisais un petit clin d’œil complice pour bien lui faire comprendre que j’avais un truc en tête. Et je pense que ça va lui plaire, je suis prêt à parié qu’il pense la même chose que moi des commentateurs.

Je fis disparaitre le plongeoir de fortune pour ensuite faire apparaitre quatre gros rubans bien plus large que la normal dans mon dos. Ceux-ci avec leur force conséquente me projetèrent à plusieurs mètres au-dessus de la piscine. Lorsque j’étais en l’air je les repliais tous autour de moi pour former comme une sorte de grosse sphère … sauf que ça ressemble plus à un sac de nœud en fait …. Ayant ainsi augmenté mon volume au moment de l’impact les vagues et éclaboussures étaient forcément bien supérieurs à celle produite par Koji précedement, ainsi les personnes qui se sont plaint d’avoir reçu quelque pauvres goutes sur le pantalon vont recevoir bien plus cette fois ….

Je vais vous faire une confidence …. En fait c’était le but recherché ! Mais va falloir qu’on arrête sinon on va vider la piscine.

En remontant la surface je ne pus m’empêcher de rire de ma connerie et de tenter un high five avec Koji.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le Jeu 06 Juil 2017, 15:01

Merci ! Oui, merci, c’était le seul mot que j’avais apprécié de son discours. Je bâillai longuement, avant de me décoller de mon appui contre un arbre, afin de faire le tour de l’événement.

À ce moment, je vis cette fille, aux cheveux violets, que j’avais croisée en rentrant dans cette gamine. Je ne l'appréciais pas particulièrement, mais après tout… Je lui fis alors un geste de la main, avant de continuer ma marche.

Si j’en étais venu à venir à cet événement, c’était avant tout par envie. Tout ce monde, cette ambiance, et ces gens… C’est parfait pour les rencontres ! Et qui dit rencontres….
J'étais encore habillé de la même manière que les autres jours, fourrure, plaque de métal léger, cuir… Et même mes gants. Ma sacoche, elle, était bien remplie. Livre et stylos, j’avais de quoi faire et écrire si besoin.

Des banderoles, une fontaine, diverses tables avec un service pour manger, une piscine, des stands… Tout ça, cet environnement, c’était incroyable ! C’était tellement... Ennuyant.

Je continuais de parcourir le lieu de l'événement. Ce brouhaha, toute cette excitement, et enfin, le soleil, commençait déjà à me donner mal au crâne. Continuant de rejoindre le milieu de la fête, je vis sur le côté une autre jeune fille que j’avais rencontrée. Je lui avais renversé du thé à… L’hibiscus ! Elle était assise, sur une chaise, à côté d’un homme. Sans plus la dérangé alors, tout comme Venda, je lui fis un geste de la main, avant de continuer mon chemin.

Plus je me rapprochais du cœur de la fête, plus j'étais excité. Je n’en avais pas l’air, mais au final, être ici n'était pas si mal ! Enfin… Même si les raisons ne sont pas évidentes.

L’odeur des plats était succulente, donnant presque envie de les mangers tous. Le parfum de l’eau non loin me donnait aussi d’aller me baigner. Et enfin, la musique-t-elle, m’attirait sur la piste de danse. Je ne savais pas vraiment quoi choisir, mais… Une bombe dans l’eau me tenterait vraiment !!

J'avançais alors vers celle-ci, apercevant déjà du monde à l'intérieur. Elle est bien assez grande pour nous tous, alors c’est parti. Je déposai alors ma sacoche, lorsque quelque chose me fit de l’ombre. Regard en l’air, je vis une boule cachée le soleil. Celle-ci tombait droite sur la piscine. D’un geste, je mis ma sacoche derrière mon dos, puis entendis :

- Tu appelles ça une bombe ? Laisse-moi faire et admire l’artiste !

Je me pris alors une flopée d’eau due à la bombe de cet imbécile. Maintenant tout mouillé, j'étais à peine plus heureux qu’un enfant a qui on avait retiré sa sucette. Je n'appelle pas ça une bombe ordure, et encore moins un artiste ! Fais-en donc sans ton pouvoir la prochaine fois. Tsss…

Maintenant que j'avais pris une douche, il était hors de question que j’aille dans cette piscine avec cet idiot. Alors j’allai plus loin, au soleil, afin de m’y poser et sécher tranquillement. Le sol était confortable, et j’avais déjà l’impression que sous cette chaleur, mes vêtements séchaient. Je laissais mon regard vagabondait de-ci de-la.

Certains n’hésitaient pas à voler, d’autre à utiliser leurs ailes, c’était un beau spectacle. Un beau spectacle futile. Non loin alors, je vis cette petite “farceuse” de la dernière fois, avec son masque vivant. Avec un sourire en coin, j’attrapai ma sacoche, puis en sortie quelques éléments, afin de pouvoir fabriquer une sarbacane. Je l'avais bien réalisé, et qui plus est, elle était très longue. Sa puissance devait vraiment être pas mal. Gardant ce même sourire en coin alors, je préparais quelques boulettes mâchées, avant de les charger dans la sarbacane. Je pris mon temps pour viser, à calculer la distance, le vent, la hauteur, l’angle… Puis envoya une salve de plusieurs boulettes sur Luxia ! Deux d’entre elles se dirigeaient vers sa tête, une autre vers son cou, et une dernière à son pied gauche. Les autres s’étaient trop éparpillées.

Hé hop, ça ; c’est fait. Ce festival est pas mal finalement. Pour être sûr qu’elle me voient, je levai la main en sa direction, pour la saluer elle aussi.

HRP:
Je désigne, dans l'ordre : Venda / Shaerina / Noa / Luxia

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Kabuto le Jeu 06 Juil 2017, 15:24

Le temps que je remonte à la surface, et j'entends dores et déjà les commentaires des rageux. MAIS BORDEL REGARDEZ LA TEMPERATURE, VOUS DEVRIEZ TOUS ME REMERCIER DE VOUS AVOIR RAFRAÎCHIS!!! Les gens sont ingrats, c'est impressionnant. Cependant un commentaire se démarque des autres:

"-Tu appelles ça une bombe ? Laisse-moi faire et admire l’artiste !"

Oh, j'aime ce regard. Ce petit clin d’œil d'enfoiré qui veut dire que tu vas faire une connerie. Je suis prêt à accueillir ta bêtise, montre moi. Je lève la tête pour admirer, et le vois s'élever à plusieurs mètres de hauteur grâce à la force de ses tentacules, avant de former autour de lui un amas de ces derniers et de sauter dans la piscine pour me rejoindre. Une bonne quantité d'eau s'échappe du bassin pour aller directement sur le reste de la populace, et je réponds au high five avec un grand sourire. Seulement, juste après, je suis traîné sous l'eau par surprise, par je ne sais pas quoi, ou plutôt qui.

Coupant ma respiration, je remarque à la surface une nouvelle silhouette en train de tranquillement jouer l'étoile de mer... Pas pour longtemps. Le plan maintenant, c'est de repasser discrètement derrière lui et de le couler comme un fourbe. Ouais c'est pas original, mais ça reste amusant, faites pas chier.

"-Je sens que j'vais encore devoir te repêcher..."

#0088FF

Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Thomas Williams le Jeu 06 Juil 2017, 16:03

La jeune personne, dont malgré moi je n'arrivais pas à discerner le genre, me dévisagea un instant avant de me répondre aimablement et d'un ton extrêmement calme:

"-Je t'en prie vas-y"

Sa voix m'aida par la même occasion à discerner qu'il s'agissait bien d'une jeune fille, et je la remerciai timidement avant de m'adosser à l'arbre non loin d'elle. Elle tenait devant elle une petite peluche que je n'avais pas beaucoup regardée, et semblait se tenir écartée de la foule. En vérité j'aurais pour ma part aimé aller faire connaissance, mais ils semblaient tous occupés à leurs diverses activités, alors je ne savais pas trop où donner de la tête. J'espérais, peut-être, pouvoir engager une conversation avec la jeune fille, malgré ses airs d'introvertie.

"-Tu crois que préparer tous ça a pris combien de temps Chat du Cheshire ?"

Je ne sais pas pourquoi persuadé que ces paroles m'étaient destinées, je répondis sur un ton toujours assez bas et posé:

"-Je ne sais pas... Tout dépend du nombre de personnes qui s'y sont mises... Je suppose."

Et tout en disant cela je détournais le regard en sa direction, remarquant alors que ce n'était pas du tout à moi que l'on parlait. Paniqué et honteux, je me mis à rougir malgré moi et à essayer de me justifier.

"-Aaaah excuse moi! Je croyais que tu me parlais, désolé!"

Mais quel abruti je faisais! Elle avait déjà eu la bonté de me laisser m'asseoir, et moi j'étais certainement en train de lui faire regretter son choix! Pourquoi est-ce que j'avais du parler, hein? Je n'aurais pas juste pu me taire et regarder les autres calmement?

Toutes les blessures qui couvrent mes poignets, la
Honte qui ronge mon être
Ont eu raison de moi je le sais.
Mais je continue de marcher en homme piètre
Avec cette lueur d'espoir qui disparaît
Seul avec cette ambition d'être parfait.
Thomas Williams

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Stef' le Jeu 06 Juil 2017, 16:39

La jeune fille serra poliment la main du jeune professeur, avant de gentiment lui répondre:

"-Bonjour, bien évidemment que vous pouvez vous asseoir, je n'attends personne et comme je ne connais pas grand-monde, ça ne va pas m'arranger pour attendre quelqu'un."

Avec un grand sourire il s'installa donc, juste avant que ne se joigne à eux un autre garçon d'apparence un peu plus énergique et joyeux, qui donna tout de suite un aperçu de sa personnalité: sans gêne.

"-Salut ! J'm'incruste à la conversation si ça vous gène pas. Y'a pas l'air d'avoir encore trop de monde pour le moment.

-Tu es le bienvenu!"

Répondit l'irlandais joyeux.

"-Jolie tenue sinon, un peu particulier pour un évènement comme ça mais ça reste cool.

-Merci beaucoup!"

Stefan s'avouait assez flatté de ce compliment, n'ayant pas vraiment l'habitude de recevoir de commentaire sur sa tenue, même si en réalité l'avis des autres lui importait peu. La jeune Saphir prit ensuite l'initiative de se présenter à son tour, à la grande joie de l'éternel gamin. D'ailleurs, l'auteur note d'arrêter de toujours préciser l'humeur et la façon joyeuse avec laquelle Stef' fait tout, car c'est un fait, Stef' était, est et sera toujours heureux et optimiste, qu'importe la situation. Mais revenons en aux faits:

"-Je pense que vous ne me connaissez pas, je suis Iris Espérantis, Maison Saphir, 13 ans, originaire de l'Ouest de la France, je suis arrivée, il n'y a pas très très longtemps ici et vous qui êtes vous ?"

Comme il venait déjà de se présenter, il se douta que ces mots étaient destinés au jeune rubis. Il se tourna donc vers ce dernier, qui annonça:

"-Ah bah, petit conseil. Te tracasse pas pour les présentations, les formalités c'est so 2015. Sinon moi c'est Felias, Felias Lawthorn, enchanté. Oh, et je te dis pas que je suis Rubis, ça se voit un peu je crois."

Pourtant bien aimable, fit remarquer l'adulte pour lui même. En fait, il n'était même pas sûr d'avoir compris ce principe de maisons, ça n'avait aucun sens. Mais bien, puisque cela semblait être une évidence, il ne dit rien.

Par la suite, plusieurs sortes de détonations se firent entendre, avant que de l'eau n'arrive jusqu'aux trois qui discutaient. Le roux bien que très couvert ne se plaignit pas de ce petit rafraîchissement, mais Felias déserta dans l'instant.

"-Désolé les enfants, je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle."

Il l’observât un instant accourir jusqu'à la piscine, avant de tenter de relancer la discussion avec la jeune fille:

"-Alors tu viens de France? Quelle chance. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais je suis cependant capable de parler Français sans problème. L'ouest? Est-ce que les paysages sont très différents en fonction de la région?"

Il espérait que sa curiosité serait satisfaite, car il n'était habitué qu'à l'Irlande, qui au fond n'offrait que trois types de paysages, souvent entremêlés les uns aux autres, ce qui donnait au pays une certaine uniformité sur ce point. Quelques villes, quelques côtes maritimes, et beaucoup, beaucoup de prairies, de champs, et d'espaces verts un peu irréguliers. Il se demandait si il en était de même dans le monde entier.

Invité, viens dans mon monde en #FFCC66 ou #886A08

Ils dominent le monde en secret:

Stef'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Iris le Jeu 06 Juil 2017, 17:41

Le garçon à qui j'avais posé la question et qui me semblait d'ailleurs être un rubis au vu de sa manière de parler, dit alors :

-Ah bah, petit conseil. Te tracasse pas pour les présentations, les formalités c'est so 2015. Sinon moi c'est Felias, Felias Lawthorn, enchanté. Oh, et je te dis pas que je suis Rubis, ça se voit un peu je crois.

Bingo j'avais raison, c'était un Rubis, au loin deux ou trois élèves idiots. Enfin idiots c'est bien léger comme terme, je dirais plutôt que c'est des andouilles de première classe mais bon je m'égare. Bref ces élèves s'amusaient à sauter dans l'eau en faisant le plus d'éclaboussures possibles. Ce qui me valut d'ailleurs un arrosage de première classe. Mouillée mais ne laissant rien paraître (pour éviter de me créer des ennuis, on sait jamais certains élèves peuvent être comment dire assez... assez, bon vous m'avez comprise), je regardais aux alentours. Soudain le dit Félix nous dit tout en se dérobant :

-Désolé les enfants, je vais devoir y aller. Le devoir m'appelle.

Il se dirigea vers la piscine avec entrain pour rejoindre les autres élèves. Je pense que c'était des Rubis également mais ça je n'irais pas demander car je me ferais sans doute mal voir et j'avais pas envie de finir là l'eau car je savais pas nager. J'avais d'ailleurs une hantise, je dirais même encore plus une phobie de l'eau. Pourquoi allez vous me demander, et bah cette question, je ne saurais y répondre car j'ai toujours eu peur de l'eau. Le professeur de langue après avoir observé comme moi, les élèves du côté de la piscine réengagea la conversation qui s'était intérrompue un peu plus tôt :

- Alors tu viens de France? Quelle chance. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais je suis cependant capable de parler Français sans problème. L'ouest? Est-ce que les paysages sont très différents en fonction de la région?

J'étais un peu surprise, enfin quelqu'un qui parlait français dans cette académie. La langue officielle à l'académie étant l'anglais, je n'avais pu entendre un mot de français depuis mon arrivée sauf quand j'appelais mes parents. J'avais également du mal avec mon accent anglophone même si tout le monde disait que je parlais hyper bien anglais. En tout cas ça c'était selon eux car selon moi je parlais anglais comme une vache espagnole. Mais bon, ne nous égarons pas dans les détails. Je répondais alors au prof :

- Les paysages  sont différents mais pas tant que ça, le nord-ouest de la France, c'est surtout des régions agricoles avec des petites villes et villages même s'il y a quelques grandes villes comme Alençon, Angers, Laval, Nantes, Le Mans qui est d'ailleurs très connue pour sa célèbre course d'endurance automobile : Les 24 h du Mans. Sinon dans l'ouest on a aussi de grandes régions littorales car on est bordés par l'Océan Atlantique et la Manche.

En parlant de ça, de vieux souvenirs resurgirent, je me rappelle les dimanches d'ennuis car il y a rien à faire autour de chez nous, les agriculteurs sur les routes  l'été,  mon pote qui était passionné par l'agriculture. Mon collège tout petit dans ma commune toute petite. Tous ces souvenirs de mon enfance remontaient dans mon esprit et je me demandais sérieusement ce que je faisais ici, j'espère que néanmoins ma réponse aura satisfait Stef'

Message par Invité le Jeu 06 Juil 2017, 17:48

Une année de plus à Tsuki... Enfin pour Marco, c'était son premier banquet et le deuxième anniversaire qu'il connaissait à cette académie. Il avait des souvenirs aigre-doux par rapport au voyage de l'an dernier. La soirée barbecue sur la plage, les gants volés, son altercation avec Flugel... et la fameuse croisière. Il en avait encore quelques souvenirs en photos, heureusement imprimées avant qu'il ne perde l'appareil photo appartenant à sa mère. Heureusement que Kanade lui en avait offert un durant l'échange de cadeaux de Noël des émeraudes. C'est avec ce nouvel appareil que Marco arriva, portant son plus bel habit... C'est à dire son uniforme scolaire et son maillot de bain sous ses vêtements.

Il y avait en effet une piscine installée exprès pour l'occasion et Marco pouvait repérer Noa à l'intérieur. Adressant un timide signe de la main, l'émeraude prit sa caméra pour prendre les photos.

- Allez, quelques souvenirs... et des clichés pour le club.

Le club d'art n'était pas encore officiellement ouvert, mais c'était l'occasion idéale de faire un peu de publicité. D'ailleurs, Tori, nouvellement représentante émeraude, allait être de la fête aussi.

...Marco faisait-il bien de venir à de telles festivités? À regarder tous le monde s'amuser, manger et discuter entre eux, on croirait voir une académie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. On ne pourrait pas croire que derrière tout cela se tramait de sombres secrets.

Il secoua légèrement la tête pour lui-même, si on le surprenait à faire une tête d'enterrement il risquait d'éveiller les soupscons et les inquiétudes. Pour le moment, il allait profiter de la soirée en tant que Marco Wakasa, simple étudiant.

Il retourna l'appareil photo vers lui, faisant son plus beau sourire. Et un selfie pour la postérité...

Clic.

Invité
Invité

Message par Noa le Jeu 06 Juil 2017, 18:13

Ouf je ne me suis pas pris de vents ! Mieux encore, Koji approuvait totalement ma plaisanterie, même si elle n’était au gout de tous … puis son attention Fu reporté sur Felias qui semblait lui faire des crasses. Koji répondit sans broncher à l’appel de plaisanterie et alla s’occuper de son camarade Rubis.

Moi pendant ce temps, je me fis interpellé par une voix bien familière en me retournant j’ai pu reconnaitre Marco qui prenait des photos, comme on BBQ la première fois qu’on s’est parlé. Quand l’objectif était en notre direction, je lui faisais de grands signes de la main tout guilleret. Puis au moment où je le vis tourné l’objectif dans sa direction, je sortais comme une furie de la piscine et à la vitesse de l’éclair je me tapais l’incruste sur sa photographie, à moitié à poil et tirant la langue. D’ailleurs celle-ci était recouverte par un ruban qui se terminait en fourche comme un serpent. Question de Style …

_ Tu permets que j’en prenne une autre de nous deux ?

Une fois qu’il eut accepté je prenais délicatement le petit appareil en nous visant avec l’objectif. Cette fois-ci je prenais un air plus naturel et souriant et lorsque nous fûmes tous les deux près j’appuyais sur le petit bouton, s’en suivit après, une série de photos, pour ma part parfois souriant et parfois grimaçant , il y en avais même une ou je faisais semblant d’embrasser l’émeraude.

C’est lorsque j’eus finis mon cirque que je lui rendais enfin son bien.

_ Je suis content de te revoir Marco, ça faisait un moment hein ?

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Jeu 06 Juil 2017, 18:48

« Devine qui c'est ? »

Aegis fut tellement surpris qu’il faillit en tomber en à la renverse, au moins avec tout ce monde ce genre de chose passait totalement inaperçus.

- Absolument aucune idée !

Malgré la cohue générale, cette voix ce ne pouvait venir que de son amie Shaerina, elle était venue finalement. Enfin une tête connue parmi tout ce monde c’était inespéré. Il aurait bien attrapé ces deux mains et la tirer contre lui, mais elle avait dû sentir venir le traquenard et s’était déplacée juste devant lui, bloquant la lumière telle une éclipse solaire.

« Hey ! Tu es là, je suis passée faire un petit tour rapide … Tu sais bien moi et tout ça … hmmm on n’est pas super compatible »

Elle jeta un œil de droite à gauche, probablement pour repérer quelques têtes connues et s’arrêta un instant quand elle fit plus attention à la tenue du jeune homme.

« Hmm Je crois que tu as pris une vague »

Elle explosait de rire par la suite. Aegis se sentit complètement ridicule, mais a sa grande surprise, il n’y eut pas se sentiment de honte habituelle, il décrocha un petit rire lui aussi.  Après tout ils étaient là pour profiter de ce banquet, pas de chiens enragés, c’était déjà ça.

Autour d’eux la fête battait son plein le buffet se faisait dévaliser progressivement. Le garçon se leva et se dirigea vers une des tables ou il restait encore quelques petits fours, avant de pointer son amie du doigt.

- Fais la maline toi ! Regarde… ! (En pointant du doigt la piscine) Je n’en dirais pas plus.

Il termina sa petite menace par un clin d’œil avant d’être surpris une nouvelle fois par une autre bombe dans la piscine, cette fois-ci une autre personne se retrouva éclaboussée. Aegis compatit de tout cœur avec lui. IL retira sa veste trempée et la posa sur le dos de chaise sur laquelle il s’était assis et s’approcha très près de Shaerina comme s’il allait l’embrasser pour finalement tourner la tête dans une autre direction.

L’effet escompté ne se fit pas attendre, Aegis profita du moment où elle commençait à se vexer pour finalement l’embrasser directement au coin des lèvres.

- Désolé, c’était ma manière de te taquiner un peu. Et j’avoue que je suis vraiment heureux que tu es pu venir… Un petit four maintenant ?

Superbe transition, il tendit la nourriture a son amie et avec son autre main de libre fourra le second dans sa bouche. Il ferma aussitôt les yeux et savoura chaque instant, c’était étonnamment bon pour des amuse-gueules.

- Dis-moi…

Avait-il dit la bouche encore à moitié pleine.

- il y a des gens que tu connais ici ? Nous devrions peut-être sociabiliser un peu plus tu ne crois pas ? À qui va-t-on parler ?

Hebergeur d'image
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé