[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko le 5/7/2017, 10:32

Rappel du premier message :



L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...


avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Ce moment où ça part complètement en couille et que t'en est réduit à détruire le 4e mur tellement t'en peux plus

Message par Célestia le 8/7/2017, 14:51

Bon sang, mais quel chaos... Mais bref, revenons à la discussion avant de parler des événements totalement what the fuck qui se déroulent. Jïnn avait préféré refuser la proposition de Célestia. Finalement, elle les mangerait toute seule. Sauf si ses camarades de chambre se ruaient dessus comme des morfales, auquel cas la question serait réglée. Au moment de la réponse à sa question un peu... rentre-dedans, un événement se produisit. Qu'était-ce, vous me dites ? Un concours ? Une bagarre (épique !) entre deux personnes ? Un attaque de Terminator ? Un assaut de caca de pigeon ? Rien de tout cela, cher lecteur. Non, ce qui allait être par la suite un bordel pas possible était causé...

Par des petites étincelles.

Oui, tu as bien lu, des étincelles. Les gens faisaient des caisses pour de petites étincelles provenant d'un câble pété on-ne-sait pas-trop-comment (enfin, si t'as eu le courage de lire tous les posts, tu sais que c'est Noa qui a fait le con). Célestia était... consternée. Elle ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer. Ils faisaient tout un drama de la mort pour quelques petites étincelles et quelques petites brûlures légères. Et ça prenait de ces proportions ! Un vrai champ de bataille, c'est moi qui t'le dit ! Bordel, on s'croirait dans un camp de blessés de la Première Guerre Mondiale ! C'était franchement ridicule. Et elle n'allait sûrement pas gaspiller son temps à aller soigner les gens alors qu'elle discutait avec Jïnn. D'autres personnes le faisaient très bien et puis, de toute façon, elle n'avait pas le pouvoir de soigner les gens. Donc, qu'ils se démerdent. Ah, ouais, ça avait coupé la musique aussi, mais bon la bleue n'y faisait déjà pas beaucoup attention, donc au final ça ne changeait pas grand-chose.

Après qu'un nain du Seigneur des Anneaux somma à un type de le suivre, la discussion pu reprendre. Oui, Célestia se foutait totalement du bordel aux alentours, ce n'était pas son problème. Tout en gardant un peu un oeil sur le reste pour voir si quelque chose se passait -on ne sait jamais-, elle écouta la réponse de Jïnn. Non, elle ne voulait absolument pas cela, et puis, avec son pouvoir, détruire une forêt... Mouais, on y passeras. Autant prendre une bonne vieille hache des familles et tout détruire, ça serait plus simple. Mais la bleue avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ça.

Non, je... commença-t-elle.

Mais elle fut interrompue par tout ce qui se déroulait et qui dépassait la limite de l'imaginable. D'abord, un mec au loin qui tombe dans les pommes sans aucune raison apparente. Bon, ok, pourquoi pas, après tout, c'est peut-être son kiff de s'évanouir sans raison, qui sait. Mais qu'il ne compte pas sur la bleue pour venir l'aider. Ca commençait à faire beaucoup, là. Après, t'as un mec qui tombe dans la piscine... Et qui se noie... Dans la piscine en bois... Qui n'est pas si profonde que ça... Ouais, stop, la logique est niquée ; à moins que ce soit un nain, il a pied, faut pas exagérer là. Ou alors il s'accroche au bord, chais pas, mais là c'est ridicule. Même sa petite cousine de 5 ans se démerderait mieux que lui ! Elle était persuadée qu'il jouait la comédie.

Tu pourrais te dire que c'est bon, on a fait le tour... Mais non. Le meilleur reste à venir, et tu seras pas déçu, oh que non.
Là, t'as un gars, tu sais pas trop ce qu'il a - p'têtre le démon au cul, on sait jamais dans cet académie, y'a des malades mentaux et des pouvoirs improbables à tous les coins de couloir -, mais il cours dans tous les sens comme du gros n'importe quoi, mais tu sais pas trop pourquoi. Bref, le genre de mec pas du tout fréquentable, quoi. Donc il court,  puis il fait un truc Célestia a pas trop compris et là il...  Nique la piscine et s'empale en mode suicide.

...
...
...
Célestia et moi n'avons aucun mot pour exprimer ce niveau de partage en couilles.

La bleue reste bouche bée, ne sachant que faire, avant d'éclater de rire. Oui, elle éclate de rire, comme une Rubis, face à cette scène d'une absurdité sans nom. Non, là, vraiment, elle n'en pouvait plus. Si des Terminators décidaient de revenir en force comme y'a deux ou trois ans, ils étaient vraiment mal barrés. Ces pauvres ignorants s'affolaient pour un rien, foutaient le bordel sans même une intervention MJ... Ils savaient animer, ces gens. N'empêche, à quel moment c'était parti en couilles, tout ça ? Elle discutait tranquille avec Jïnn, et là paf, craquage mental et ça part en cacahuètes. Oui, tu m'diras, Narok il a pas été malin sur le coup, et Noa non plus, mais bordel, qu'est-ce que c'est drôle.

Bon du coup, y'a de l'eau partout, t'as un gars il a escaladé un truc pour protéger le câble - ce qui est très badass, ça aurait fait aventurier de l'extrême, dans une autre situation. Quoique... -, Célestia va finir par mourir étouffée dans son rire tellement elle en peut plus... Puis elle se dit que y'avait p'têtre encore Jïnn dans son arbre s'il s'était pas déjà barré, donc elle lui dit, entre deux rires :

Désolée... Mais là... C'est tellement ridicule... J'en peux plus...

A force de rire, elle commençait à avoir une belle crampe au ventre. Elle avait beau essayer de se calmer, elle n'y arrivait décidément pas ; la situation était beaucoup trop absurde. Heureusement que des gens avec plus de compassion qu'elle essayaient de venir en aide aux blessés, y compris au suicidaire... Ce n'était pas une Rubis, mais là, elle en pouvait vraiment plus. A tel point qu'elle n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes. Elle avait été obligée de s'adosser à l'arbre pour ne pas tomber par terre et se disait même qu'elle devrait peut-être s'assoir, vu au point où elle en était.

Ah... Si des Terminators arrivent... Comme y'a longtemps... On est mal barrés... Avec tous ces pignoufs de guignols, dit-elle à haute voix, plus pour elle-même, essayant de reprendre son souffle et de se calmer.

Elle avait dit ses pensées tout haut sans vraiment s'en rendre compte mais bon... C'est vrai quoi, si l'académie se fait attaquer, comment tu veux la protéger avec tous ces crétins pas foutus de se tenir deux minutes et obligés de foutre le bordel ? Au moins, ça fait de l'animation et une bonne occasion pour se marrer, mais tout de même...

Mais, comme j'ai la flemme d'intégrer les nouveaux éléments du posts MJ correctement parce que j'étais déjà en train de rédiger cette rep aussi longue que mon bras quand monsieur MJ a posté son truc, on va tout mettre dans ce paragraphe. Donc, entre temps, tout rentra dans l'ordre bien vite. Des gens arrivèrent, remirent tout en ordre, y'en a deux qui avaient carrément reconstruit la piscine et séché les élèves couverts d'eau, et tout reprit place tranquillement et tout rentra dans l'ordre. Au passage, les oreilles de Célestia souffrirent à cause d'un bruit assourdissant, mais elles s'en remirent bien vite. La musique reprit aussi après le speech du nain du Seigneur des Anneaux. Bon, eh  bien... tout était rentré dans l'ordre. Elle avait quand même hâte de voir la suite.

Bon... Reste à voir la suite, finit-elle, enfin à peu près calmée.

Bon, et sinon, le PNJ détecteur de métaux (promis par Narok sur la CB), il arrive quand ?


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Shaerina le 8/7/2017, 14:56

Mes talons dans les mains je piétinais sur mes deux pieds pour essayer de calmer la douleur à la plante de ceux-ci, c’était ridicule de me voir ainsi habiller sans pouvoir garder plus d’une heure une paire de talon bien que j’appréciais le rendu final. Je regardais autours de moi la fête virait de plus en plus au grand n’importe quoi et je regrettais presque d’être descendu ici plutôt que d’être sagement rester dans ma chambre à dessiner, mais peut être que je n’aurais pas d’autres occasion de me socialiser comme l’avais dit Aegis un peu plus tôt. Tout le monde regardait  à droite et à gauche sans vraiment savoir ou donner de la tête et je comprenais un peu.
Narok me regardait d’un air assez perplexe face à mes dernières questions, est ce moi qui avait mal compris quelque chose ou simplement lui que j’avais perdu au fil de la discussion je ne saurais dire. Des vois appelait à l’aide par ci par la et je me sentais tellement dépasser par les événements et je me sentais d’une autre part totalement inutile ayant un pouvoir qui ne sert qu’a faire plus de dégâts qu’autre chose.

« Je m'appelle Marco! Enchanté ! ... Je crois qu'on va se parler plus tard, sinon j'aurai plus de voix ! »

Je retournais vers la personne qui m’avais répondu et je lui sourit sans plus dire un mot pour lui montrer que j’avais compris le message en hochant la tête. Effectivement c’était pourtant le meilleurs endroit pour faire connaissance mais à ce moment il n’en était plus tellement possible et cela me donnait presque le tournis. Marco s’adressait alors à Tori les mettant un peu plus à l’écart et je n’entendais pas ce qu’ils disaient.
Mon regard était perdu dans la foule à détailler chaque personne.

« "Noa à jugez bon de se mettre le ruban dans la prise, du coup il a sectionné un câble sous alimentation qui devait être relié à la scène, le tout est entré en surtension ou je sais pas et ça à donné une gerbe d'étincelles qui a brûlé certain qui se trouvait trop près. Du coup je suis passé pour venir aider à soigner, c'est là que j'ai Aegis qui se dandinait biza…rement. »

« Sérieusement… c’est la folie ici… c’est tout le temps comme ça ? »

Mon regard se perdait dans la foule, je ne connaissais pas ce certain Noa qui avait fais autant de grabuge mais c’était un beau bordel pour une première soirée ici et je devais dire que je n’avais pas fais attention à grand chose après tout je ne pouvais pas regarder partout. Je remarquais quelque élève avec quelques petites blessure ça et la et je faisais maintenant le lien. Je reportais mon regard sur Aegis mes soupçons étaient donc fonder il l’avait bien soigner mais ce que je n’arrivais pas à comprendre c’était de quoi il l’avait soigner ? Je détaillais celui-ci en levant un sourcil interrogateur en songeant que je lui demanderais des que nous serions seul.

Je fus couper dans mes pensées en même temps que Narok fus couper dans sa phrase par l’arrivé du garçon de la bibliothèque qui était complètement déjanté et courait à une allure stupéfiante et renversait sur sont passages quelques tables et chaise, n’ayant pas le temps de plus réagir je ne bougeais pas observant ce qui allait arrivé et j’étais fatalement dans sa trajectoire.
Je sentis deux bras m’agripper puis nous renversés par terre dans un élan qui nous fis roulé dans l’eau que la piscine déversait à cause de l’impact du jeune homme sur celle-ci. Notre trajectoire fus arrêter par un buisson très peu garnis qui fit que nous étions clairement arrivé entre les branches de celui-ci et je reposais sur quelqu’un. Je me redressais sur mes deux bras essayant de comprendre ce qui ce passait ma robe était à présent trempé mes cheveux partiellement et collait sur mes épaules et ma nuque je soupirais et regardait la personne en dessous de moi qui n’était autre que Aegis. Et à cette instant il m’avait éviter bien des ennuis, même si je lui en voulait.

« Je t’ai dit que tu étais magnifique dans ta robe ce soir ? »

Intérieurement je souriais d’une force incroyable mais le fait que j’étais vexé et légèrement irrité me fis contrôler ce sourire et mes yeux lançais des éclairs à la place. Je me poussais sur le coté et j’essayais de m’assoir tant bien que mal à coté de lui pour le laisser se redresser et j’essayais d’essorer mes cheveux avant de les replacer derrière mes oreilles et je devais être en piteuse état, j’observais ma tenu et je remerciais mon subconscient d’avoir choisi une robe bordeaux car même mouiller vous ne voyez pas aux travers. Celle-ci avait cependant néanmoins quelques tâches de boue et je me rappelais intérieurement que en même temps une rencontre avec Aegis ne pouvais pas se passer de boue étant donner l’état de ma tenue la dernière fois. J’observais mes bras qui me piquais légèrement et j’observais de fine griffure surement due au branches parsemer ma peau blanche, mes jambes nue avaient elle aussi eu droit au même sort mais ma dague cacher à l’intérieur de ma cuisse attacher par une sorte de jarretelle était quand à elle bien en place. Une légère écorchure aux coins des yeux me fis grimacer lorsque je passais ma main sur celle-ci et je soupirais encore une nouvelle fois, une de plus !

Une fois mon inspection fini j’entrepris d’observer Aegis, le fait d’être un homme et de ne pas avoir à porter de robe était un réelle avantage car lui au moins n’avait pas à bénéficier de rayure sur sa peau. J’observais sont visage qui me regardait d’un air un peu penaud surement due au regard que je lui avait lancer. Sur le coins de sa mâchoire celui-ci avait quand même eu le droit à une petite griffure superficiel qui n’était que rosé j’attrapais celui-ci et passais mon pouce pour frotter la petite marque comme pour la faire disparaitre.

« Je te remercie pour le compliment mais pour le coup la mes efforts sont fichu..; »

Je laissais mes bras retomber le long de mon corps, je n’étais pas particulièrement avenante mais je n’étais pas non plus froide je regardais dans le vide ne sachant pas tellement quoi dire étant donner que je n’avais même pas compris tout ce qu’il se passait.

« Narok, il ta soigner n’est ce pas ? Je connais sont pouvoir .. je sais comment il fait … et cela en avait tout l’air »

Je jouais avec quelque branches m’amusant à arracher quelques feuilles pour les jeter autours de moi. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation, si il l’avait soigner cela voulait dire qu’il avait été blesser et qu’il ne m’avait rien dit, mais en même temps je m’en voulais car je n’avais moi non plus rien vue.

« Ou était tu blesser ? Et pourquoi tu n’as rien dis ! On devrai tout ce dire …Franchement tu abuse »


Je lançais une dernière feuille avant de croiser les bras sur ma poitrine et en observant Aegis d’un regard meurtrier si il commençait comme ça nous n’irions pas forcement dans la bonne direction. Je lui en voulait terriblement si il m’avait demander j’aurais pu l’aider et si il avait pactiser avec Narok que ce serait t’il passer étant donner que le pouvoir de Narok était extrêmement développé.
Je repensais soudain à Tori et tout le reste des personnes que nous avions du coup abandonner et j’essayais tant bien que mal de me relever car de toute manière j’étais fâché contre lui de n’avoir rien dis, ma cheville me faisais mal et je me souvenais d’être assez mal tomber en faite, mais la douleur n’était pas intense et cela n’était pour sur pas grand chose rien de plus qu’un faux mouvement. Essayant de me positionner différemment afin d’essayer de m’échapper de se buisson je m’installais sur les deux genoux pour sortir vue qu’il n’avait pas l’air de vouloir me donner de réponse.

Soudain on entendit un bruit infect venir de l’estrade ou se présentait le micro et puis plus rien je stoppais net mon mouvement pour m’échapper en j’attendis de savoir d’ou cela pouvais encore provenir.

« Bon s'il vous plais jeune gens écoutez moi. Que tous ceux qui ne l'on pas encore fait aille voir Archi qui se trouve là-bas. (. Pour tous ceux qui ont aidé à régler la situation, merci de votre aide, grâce à vous nous allons bientôt reprendre le banquet, la piscine va être réparée sous peu alors si vous voulez bien vous en écarter pour le moment, et faite attention à ne pas glisser, on ne voudrait pas plus de blesser »

Je soupirais les choses allait enfin reprendre leurs cours normal et cette fête allait peut être enfin ressembler à quelque choses. Soudain toute l’eau contenue par mes cheveux et mes vêtements s’envolait en petite goute dans les airs comme la fois ou narok avait récupérer le jus de fruit et je redevenais aussi sèche qu’avant l’incident.

« Voila, merci à tous pour votre attention. vous pouvez remercier nos deux charmantes diamant qui nous on offert une belle démonstration de pouvoir »

C’était donc cela, deux professeurs avaient usées de leurs dons pour remettre tout cela en place tout cela était cohérent.

« je vous souhaite une bonne après midi, et essayez de ne pas trop faire de bêtise, ça serait sympa. »

Je rigolais doucement oui si le reste de la soirée pouvait se dérouler en toute sécurité cela me plairait également. La musique reprenait au loin et j’entrepris de me dépêtrer enfin de ses fichus branche en lançant un dernier regard assassin à Aegis. Je me libérais enfin des branches et me redressait sur mes deux jambes mon pieds me faisais toujours mal mais j'avançais sans un seul regard derrière moi le coeur serrer, il en était ainsi les choses ne pouvais pas être autrement et cela me brisais le coeur.
Je repérais une table ou personne n'étais assis et je m'installais sur la chaise installant mes deux bras devant moi pour enfouir ma tête et ne plus jamais bouger d'ici.


Dernière édition par Shaerina le 9/7/2017, 23:09, édité 1 fois
avatar
Shaerina
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Liam le 8/7/2017, 15:06

Bon j'vous résume vite fais le truc. J'suis tout seul pépère en train de sécher, j'écoute un peu la musique, j'observe un peu ce qu'il se passe aux alentours. Bref tout le tralala habituel que ferais un mec trop D4rK, sauf que ya un truc qui fait que les mecs trop D4rK ils sont D4rK. Eux ils ont du style quand ils font un truc. C'est à dire que ya deux minutes je me suis pris un gobelet dans la tronche et qui m'a salopé mon sweat-shirt. J'ai un peu le seum mais ça passe, alors je suis sorti de sous mon arbre de mec semi-D4rK et je suis allé faire bronzette sur une chaise un peu à côté du buffet. Avant y avait le troupeau alors c'était chaud d'aller se servir à bouffer mais maintenant ça s'est vite calmé. Du coup il m'arrive de faire des ptits allez-retour pour manger quelques trucs, le seul point négatif c'est le groupe de musique. La scène est trop proche de moi et j'me prend tout le son dans les oreilles alors j'décide d'aller voir ailleurs vu que je suis presque totalement sec. En plus ya un guitariste qui sais pas jouer. Et qui pète un plomb au sens propre...


    Une explosion se produit et pour me protéger je me sers de mes cartes que je déplace au fil des étincelles qui s'approchent trop près de moi. Une sorte de bouclier en somme, mais le problème c'est que ça m'a défoncé une petite partie d'un de mes 4 paquets, j'dirais 20 cartes de bien défoncé et inutilisable. Enfin surtout la partie cramé qui ne répond plus à ma télékinésie vu que ce n'est plus une carte mais du carbone. Après la pluie d'explosion j'applaudis comme pas mal d'autres gens tandis que d'autres hurlent à l'agonie et tout le tralala comme quoi ils sont blessés. Un nain viens chercher Noa j'crois et pendant qu'il passe je ne peux m'empêcher de murmurer :


-Passe-partout, c'est toi ?

    Il repart en m'ignorant. Bah, ptêtre qu'il m'a pas entendu... Après c'est au tour d'un Saphir que j'ai déjà croisé de jeter un mec dans la piscine pour le laisser se noyer, de courir trop vite (même mes cartes ne sont pas aussi rapides) et de repartir en mode pique à brochette et d'exploser la piscine pour le sauver. Oui bah on est à Tsuki c'est moyen logique mais c'est logique quand même, Narok (oui j'me souviens du nom de ce bg maintenant) vient le soigner et hop. Il va être sur pied très bientôt. Bon moi tout ça commence à me saouler un petit peu, à vouloir attirer l'attention en jouant le pic-à-brochette ou encore Noa qui fait péter l'alimentation. En plus j'ai pas l'impression que les sièges soient si sûr depuis l'explosion. Donc j'décide finalement de grimper à un arbre au pif et de m'adosser au tronc. Mon poids est beaucoup trop léger pour péter la branche, un des avantages de la sous-alimentation...

    Des femmes vinrent et réparèrent la piscine avec leur pouvoir. Ça c'est un truc stylé que je pourrais faire avec ma Cartokinésie un jour ! Ensuite la musique reprit d'un thème que j'apprécie bien plus. C'est le moment idéal pour faire une sieste avec l'estomac repus et une bonne ambiance.


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Ulli le 8/7/2017, 15:15

Je suis partit après avoir donné mes directives au jeune-homme. Lui-même me fit la remarque qu'une telle étincelle était certes particulière... C'est vrai, mais maintenant que j'y pense, c'est Noa qui a été accusé... La dernière fois que je l'ai vu, on a pu faire l'expérience de son pouvoir combiné à de la foudre... Peut-être que c'est le changement de conducteur qui à causé autant de grabuge... Cependant ça me semble toujours bizarre. Je fini par arriver à l'endroit où le câble est branché, tout était branché sur la même prise du coup... C'est pas super sécurisé, mais qui pouvait prévoir que le câble serait sectionné. Je débranche donc la prise aussi vite que possible. À côté, je vérifie pour les fusibles dans le petit boîtier électrique à côté de la prise. Il semblerais que le disjoncteur ai sauté au bon moment, il suffit donc de le relancer et les fusibles devraient être bon. En possession du câble détruit je commençais à l'enrouler pour en disposer quelque part. Peut-être qu'avec le bon matériel je pourrais le réparer, mais pas tout de suite cependant. Je finis par arriver là où j'vais laisser l'élève... Je pu aussi constater que l'endroit était en partie inondée et que le chaos régnait. Mon visage se durcit et la colère montait, mais je me contente de débarrasser le câble du jeune-homme agrippé en hauteur, lui rendant sa béquille que je ramassais au passage.

- Beau boulot, enfin... Je suppose.

Sur le chemin, je croise un petit homme, un Diamant aussi il semblerait. Il avait un rouleau de câble faisait quasiment sa taille, et neuf qui plus est.

Tien, Mr. Mildt, c'est gentil d'être venu aider, merci. Prenez ça, je vous prie et retourné brancher le bout dans le hall tandis que je ramène le reste jusqu’à la scène. Ça fait plaisir de voir que certain d'entre nous sont encore responsable, pas comme les élèves, m'enfin ce sont des élèves après tout.

- Bien. Et pas de quoi, c'est un peu mon travaille aussi.

L'homme me donne la prise et s'en va dérouler le câble. Il récupère aussi le vieux câble. J'en profite donc pour retourner au Hall, brancher le nouveau câble. Une fois de retour au banquet, le Diamant d'avant est sur la scène en train de faire un discours pour calmer les foules. D'autres membres du personnel réparent la piscine... Qui semblait avoir été cassée dans le chaos de précédent... À cette vu je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir dédaigneux. Cette soirée s'est retrouvée.... Décevante. Tout est parti en sucettes, mais simplement parce que les élèves n'ont pas su se gérer et agir en adultes responsables. Ça me fait mal de le dire, mais j'ai tout de suite moins envie de protéger cette Académie de quoi que ce soit... Je finis par retourner auprès d'Archie, voyant qu'il à l'air encore occupé avec les derniers blessés.

- Salut... Sérieux, j'en reviens pas. Les élèves peuvent être cons des fois... Enfin je veux dire-- Ouais... Journée chargée.


Dernière édition par Ulli le 8/7/2017, 15:28, édité 1 fois


Chosen fate
03% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| | "Coolest"
78% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |i     "Kira"
i19% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |i   "Weise"


Auf wiedersehen Laworth.



Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Kupo le 8/7/2017, 15:18

Astrid me précise qu'elle n'est là que depuis un mois. Je trouve que c'est déjà pas mal, un mois. Je veux dire, on a le temps de s'habituer, tout ça. Mais bon. Mois ça doit faire... Bon, j'ai la flemme de calculer, mais à peu près neuf mois je crois. Neuf mois ! Le temps passe tellement vite, c'est fou ! Ah, je serais presque nostalgique... Non en fait. Bref, retour au présent !

Ouais, donc c'est bien l'apocalypse. Même si moi je ne suis pas touché par l'explosion, Astrid se prends une gerbe d'étincelle. Aussitôt, elle a le réflexe de partir tremper son bras dans la piscine. Je me lève, comme pour la suivre, mais je constate le chaos alentours. Alors que certains ne semblent absolument pas se soucier de ce qu'il se passe, d'autres paniquent. J'aimerai les aider, mais j'ai d'abord Astrid à gérer. J'attends son retour. Bon sang,... c'était prévisible qu'il y aurait un peu de bordel, mais de là à blesser des gens et tout... Nan, c'était vraiment trop là. Noa a fait une connerie. Mais bref. Je vois déjà Astrid qui revient vers moi.

Bon sang, son bras est une véritable boucherie. Des coupures de partout, et tout autant de petites brûlure. Elle a bien fait d'aller plonger son bras dans l'eau. Je la regarde avec inquiétude, et elle arrive, haletante, auprès de moi. Elle me demande :


"Kupo tu vas bien? Tu es blessé?"


"Mais bien sur que je n'ai rien ! Tu ferais mieux de t'occuper de toi même, regarde ton bras ! Il est... Il n'y a même pas de mots pour décrire ça ! Tu dev.."

A ce moment, la piscine explose. Nan mais, vraiment. Genre, il y a de l'eau partout. Un type avec d’excellent réflexe retire le câble avant que l'eau n'arrive. Bon sang... C'est vraiment un bordel pas possible. Qui est encore le débile qui a eu l'idée d'exploser la piscine ? Alors, un type arrive. Grand, et au regard assuré, il prends le bras d'Astrid dans ses mains, et l'inspecte d'un regard expert en quelques secondes.


"Désolé ça va piquer un peu"


Et encore quelques secondes après, il s'en va simplement... Et plus rien. Visiblement, c'était un médecin. Il viens de totalement soigner le bras d'Astrid en quelques instants, comme ça sans rien. J'aimerai bien avoir un pouvoir aussi utile, moi aussi. Comment j'aide là, avec mes pauvres cailloux, hein ? Nan sérieux, je suis ridicule. Mais bon, pas le temps de s’apitoyer sur mon sort.


"Si ça va pas crier mon nom. Narok maison Saphir. Profitez bien de la fête."


Purée, ce type est trop cool. Mais pas la même coolitude que Nick, par exemple. Nan, lui il est cool de partout. Genre, sous ses airs cool, il cache pas un pouvoir nul, genre faire exploser du pop corn. Nan, il a un air cool, avec un pouvoir cool. Et une voix cool aussi. Et je suis totalement jaloux. Mais bref. Avant qu'il ne soit trop loin, je lance un :

"Merci !"

Mais il ne se retourne même pas. Je lance un regard inquiet à Astrid, et lui dit :

"Ça va ?

Après, sa réponse, je remarque que le monsieur trapu est de retour sur la scène. Il téléphone vite fait, et prend la parole :

""Bon s'il vous plaît jeune gens écoutez-moi. Que tous ceux qui ne l'on pas encore fait aille voir Archi qui se trouve là-bas. (Il pointa du doigt le gros infirmier qui s'occupait de quelques personnes). Pour tous ceux qui ont aidé à régler la situation, merci de votre aide, grâce à vous, nous allons bientôt reprendre le banquet, la piscine va être réparée sous peu alors si vous voulez bien vous en écarter pour le moment, et faite attention à ne pas glisser, on ne voudrait pas plus de blesser."

Réparer la piscine sous peu ? Ben bon courage. Elle a pas l'air en bon état en plus. Mais bon, on a des pouvoirs, je devine, alors ça peut le faire. En vrai, il m'impressionne un peu. Il réussit à garder son calme malgré la situation désastreuse. Une femme arrive alors, et commence à réparer la piscine en quelques mouvement de mains. Elle est de nouveau en forme. Enfin, une autre femme arrive. Elle aussi décrit quelques mouvement, et alors l'eau commence à s'élever d'un peu partout. De la terre, des vêtement de certains élèves, elle retourne dans son bassins originel en décrivant quelques arabesques dans les cieux. Comme pour contraster avec la pluie de feu de toute à l'heure. Finalement, la piscine se retrouve de nouveau remplie. Et voilà. Je regard aux alentours. Il n'y a plus l'air d'avoir tant de dégâts que ça. Quelques chaises renversées, un type à terre par ci par là ( je rigole pas, il y a vraiment un gars qui est en train d'agoniser par terre depuis dis minutes sans que personnes ne réagisse.). Le petit bonhomme prends alors la parole de nouveau, avec quand même un petit sourire.

"Voila, merci à tous pour votre attention. Vous pouvez remercier nos deux charmants diamants qui nous ont offert une belle démonstration de pouvoir."


Un bon nombre d'élève applaudit, moi le premier. Je suis soufflé par l'efficacité de l'équipe de Tsuki. En fait, ça ne devrait pas m'étonner que l'équipe qui encadre des enfants comme nous soit un minimum confirmé. Mais le voir , c'est autre chose. J'ai quand même envie de retrouver Luxia pour prendre de ses nouvelles. Je me lève alors, et alors que le monsieur nous souhaite un bon après midi et que ( miracle ! ) la musique reprends, je dis à Astrid :

"Désolé, je vais retrouver quelqu'un pour voir si elle va bien."

Sans vraiment faire attention à si elle me suit ou pas, je m'enfonce dans la foule. pour la retrouver. Je sais qu'elle n'a rien. Mais quand même, si un tel truc se reproduit je veux être avec elle.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Cheshire le 8/7/2017, 15:58

"Ah euh... Et bien de rien alors... Euh... Est-ce que je pourrais te demander comment tu t'appelles? Moi je suis Thomas Williams, enchanté!"

Bien il semble s'être détendu, c'est une bonne chose. Tiens c'est l'heure des présentations est-ce que ça veut dire qu'il veut être ami ? Mais mes amis finissent blessé mais Makumo m'a dit que ce n'était pas non plus ma faute, je ne sais pas. Tant pis si quelque chose se passe je protégerai mes amis quoi qu'il m'en coûte. Je remarque une fille portant un masque qui tire sur la manche de Thomas. Elle a l'air d'être aussi petite que moi et c'est rare de voir quelqu'un d'autre d'aussi petite que moi et d'ailleurs elle porte un jolie masque. Ils doivent peut-être se connaître dans ce cas je vais les laisser discuter ensemble.

"Coucou… pourquoi tu as des manches en plein été ? Tu savais que le noir attire la chaleur ? Et… euh… bah… tu pourrais te rafraîchir… Vad fan…"

On dirait que je me suis trompée mais je ne vais pas m'immiscer. Au moins il ne va peut-être pas être en danger par ma faute, oui c'est mieux si je suis seule. D'un coup le groupe du club de musique s'arrête et on entend des applaudissements et des cris. C'est mauvais tout ça vraiment mauvais qu'est-ce qu'il se passe. On dirait dans les jeux d'horreur où la musique s'arrête puis des créatures vous sautent dessus. Je devrai aller voir là-bas.

"Euh... Et bien... Je t'avoue que je n'aime pas vraiment me baigner, mais je n'aurais pas de problème à aller avec toi vers la piscine, si ça peut te faire plaisir et si ça ne dérange pas cette demoiselle avec qui j'étais en train de discuter... Seulement, je vais d'abord aller aider ceux qui en ont besoin un petit peu. Si tu veux, tu n'as qu'à m'accompagner!"

"OK, je t'accompagne ! Tu sais, mon pouvoir pourrait peut-être être utile !"

Pourquoi ça me dérangerais ? C'est sa décision. Je décide à me lever moi aussi. Je vais les suivre jusque là-bas je m'inquiète pour les autres élèves et les professeurs. Peu après que Thomas se lève il tombe par terre et ne bouge plus. Oh non c'est pas vrai.

"G-garçon ? Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?"

Où est l'infirmier il doit sûrement être quelque part ici. Je regarde tout autour de moi et vois l'infirmier.La fille commence à s'inquiéter et à parler dans une autre langue :

"Hjälp! Hjälp! Han obehag!"

Mince il faut que je la calme et que j'aille chercher l'infirmier. Je me lève et prends le poignet de Thomas. Bon au moins il a pas l'air mort, je suis bien tentée de lui donner des paires de claque pour le réveiller parce qu'avec moi ça a marché une fois. Je dois quand même chercher l'infirmier parce que je ne sais pas ce qu'il a. Je réponds à la fille:

"Calme-toi, d'accord ? Je vais chercher l'infirmier pendant que tu le surveilles alors veillés sur lui"

Puis je cours le plus vite possible à travers la foule pour chercher l'infirmier. J'arrive près de la piscine et regarde autour de moi. L'infirmier à l'air très occupé à soigner les autres élèves, ils ont tous des brûlures et il y en a un qui perd beaucoup de sang c'est impressionnant. Je regarde que la cause de tout ça est un câble découpé et un élève qui se fait disputer. Je vais quand même voir l'infirmier et je lui réponds :

"Monsieur après que vous ayez fini de vous occupez d'eux vous pourriez voir sous l'arbre là-bas un élève s'est évanoui je crois"

Je montre l'arbre du doigt et attends sa réponse


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Archie McAlister le 8/7/2017, 17:16

Ça aurait dut être simple. Il avait convoqué les blessés, la plupart des blessés, Dieu merci. Ensuite ce fut la catastrophe. Cheshire qui lui disait un évanoui sous l'arbre. Sous-Alimentation? Autre problème de santé? Il fallait--- Attendez, quelqu'un se noyait?! Stefan... Stef' semblait se sentir inutile, il fallait le--- Yasushi lui proposait son aide. Quelqu'un saignait! Une jeune élève arrivait en pleurant à cause d'une brûlure. Puis la piscine éclata... Il sentait l'eau dévaler partout, aspergant ses chevilles.

- BON SANG, JE PEUX PAS ÊTRE PARTOUT!

Archie s'arrêta, se pinçant l'arrête du nez. Il venait juste de crier alors que les autres avaient besoin de lui. Heureusement entre temps, par miracle, la piscine se reconstruisait et l'eau revenait à sa place. ...Il remerciait mentalement les responsables. Il tourna son regard fatigué vers celui qui saignait... Pour constater qu'il allait mieux. Narok s'en occupait.

- ...Pardon... Je suis désolé. Yasushi tu... tu peux aller voir les blessés légers? Stef' tu peux venir avec lui, pour les rassurer et appliquer de la pommade sur les brûlures. Yasushi, tu sais comment faire, tu as l'habitude je crois. Cheshire, conduit moi à la personne inconsciente s'il te plait...

Il suivit la petite d'un pas lourd alors qu'il commençait à se sentir nauséeux. Ah non... C'était pas le moment! Il allait devoir tenir le coup... On avait besoin de lui!
avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Jïnn le 8/7/2017, 17:39

Ennuyeux...Tout ceci était ennuyeux. En plus il avait faim....Et célestia n'avait rien dit de bien foufou à ses yeux. Il se contentait de répondre d'un air détaché :

-Ouais...En attendant moi j'vais me chercher des fruits.

Il sautait de son perchoir tranquillement et retournait vers la table. Normalement, cette dernière devrait être encore un peu remplit...Sauf si on a des morfales mais y'a bien un fruit qui traîne. Quoi que....Une pomme c'était pas suffisant...Faudrait en prendre plus....surtout si y'a de l'action. Il venait donc à en prendre trois. Deux pour lui et la troisième pour cette rousse avec qui il avait déjà fait d'la merde. C'était une soirée mémorable n'empêche, sauf quand il se faisait pointer par un putain de flingue alors qu'il lui faisait le petit dej m'enfin, c'était à l'époque de la kindness absolu de notre protagoniste.

Quoi qu'il en soit, il venait jusqu'à elle, à 5 mètres, d'un pas précis et assuré. Finalement, elle avait beau être une montagne d'énergie négative, elle avait l'air d'être dans la même optique que notre jeune guerrier au hado : Se faire chier. Enfin....A voir, après tout il n'a pas la science infuse. Il lui lançait une pomme. Son geste était précis, et bien calculé. Si Lynn était réactive et pas bourrée, ce qui est le cas, elle l'attraperait surement sans soucis. Il l'imaginait déjà avec son regard un peu sévère en mode "Tu fou quoi là ?". Il lâchait vite les spéculations. Contrairement à la dernière fois où il s'était rencontré, et malgré le fait que dans un évent totalement chaotique aussi il s'était fait broyé le crâne par cette dernière, elle n'en avait pas le souvenir. De plus, il comptait pas vraiment lui rappeler le fait qu'il l'avait dénoncé et mis à mort d'une certaine façon.
Quoi qu'il en soit, le voilà avec un air plus mature et fermé, mais se montrait avenant afin de plus trop se faire chier dans ce banquet un peu raté. Il lui adressait alors les paroles suivantes de sa voix grave et suave, lâchant totalement célestia :

-Yo. Ça fait longtemps. J'pensais que t'aurais faim.

Il venait à s'adosser à un arbre et croquait dans sa pomme. Sa mastication durait un petit moment et il détaillait la réaction et le corps de Lynn. Elle non plus n'avait pas chaumé on dirait. C'est alors que son autre main qui était libre (car la première tiens deux pommes, tranquille), venait lui gratter sa tempe, révélant sa cicatrice un peu plus prolongée qu'avant. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas picoté notre protagoniste...Cela était surement du au mélange d'excitation et à un mauvais pressentiment.

-Dis moi...J'sais que t'es loin d'être conne. J'suis le seul à avoir ce mauvais pressentiment entre deux soupirs las de cette plèbe ?

Sa main venait à redescendre pour se croiser sous son coude qui soutenait la main détentrice de son fruit. Ses yeux étaient à présent rivés sur elle. On a fait mieux comme entrée en matière.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia le 8/7/2017, 17:47



Le banquet d'une nouvelle année


On ne semble pas me remarquer, et j'arrive sans encombre jusqu'au bureau des surveillants, découvrant par la même occasion un nouvel endroit de l'académie que je n'avais encore jamais visité, malgré toutes les conneries que j'ai déjà dans mon palmarès.

J'écoute toute l'entrevue, et apprends par la même occasion et à mon grand soulagement que rien de trop grave n'est sur le point d'arriver. Bon, finalement, ce ne sera qu'une grosse mésaventure. Les deux sortent bientôt de la pièce, et le surveillant miniature ne tarde pas à me repérer et me lancer, se croyant sûrement menaçant:

"-Toi aussi retourne avec les autres et rends toi utiles au lieu de fouiner dans les problèmes des autres, sinon je te garde en salle de colle jusqu’à la fin du banquet."

Lel, essaye juste de m'attraper pour voir. Bon, je sais que je ne connais pas son pouvoir, mais je doute sincèrement qu'il me fasse quoi que ce soit. De plus, les affaires des autres me concernent pour peu que je m'y intéresse, et c'est comme ça, Noa est mon jumeau. Lui répondant d'un sourire en coin à la fois moqueur et méprisant, je tourne les talons pour retourner dehors. Au passage, je croise Artemis et lui adresse un signe de la main amical.

Tout retourne très vite en ordre, grace à tous ceux qui s'y sont mis, et beaucoup de diamants quand même, comme quoi ils servent quand même à quelque chose finalement. Apparemment, j'ai quand même loupé l'explosion de la piscine, qui elle non plus ne tarde pas à être réparée. Le groupe se remet à jouer, et tout reprend à peu près comme avant. Maintenant, je dois trouver quelque chose à faire, à nouveau. Je réalise au passage que j'ai tout vu du début à la fin, et que c'est en partie de ma faute si c'est arrivé. J'aurais parfaitement au moins pu essayer d'empêcher que ça se produise... Je me sens coupable. Je voudrais parler avec Noa, mais il y a trop de monde, et je suppose que ce n'est pas le moment.

Je me fraye donc un chemin au milieu de la foule, pour m'écarter dans un coin tranquille, peut-être même partir définitivement, quand sans faire attention je rentre dans quelqu'un. Heureusement je n'ai pas assez de vitesse pour le faire tomber, mais le choc se fait quand même sentir. Je m'excuse d'un simple "Désolée!" avant de relever les yeux. Il me faut juste un instant pour réaliser qu'il s'agit en fait de Kupo, et à ce moment, je retrouve un sourire, rougis légèrement de ma bêtise et annonce:

"-Hey! Ca va? Je t'ai pas vu depuis le début de la fête, tu viens d'arriver? Tu as vu tout ce qui vient de se passer?"


(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Wyls Dravis le 8/7/2017, 18:12

J'étais donc agrippé à un arbre. Câble en main, et fuyant l'eau comme la peste, même si elle avait fini par se faire absorber en grande partie par le sol. J'étais légèrement enragé, à l'idée que quelqu'un fût assez stupide pour écarteler les parois de la piscine. Je sorti de ma rage alors qu'une personne cria en ma direction. Saluant ma prise d'initiative. Peu après la même personne constata qu'il y avait un blessé, et il avait raison. Une personne près de la piscine avait l'air gravement blessé. Cependant c'était probablement celui qui à détruit la piscine, et à ce constat s'en suivit l'idée qu'il méritait bien ce qu'il a fait. Même si les chances d'électrocution étaient faibles, j'aurais personnellement prit de gros risque à être en contact direct avec de l'eau. Peu après le Diamant de tantôt revint avec la prise en main, le reste du câble enroulé. Il me prit le câble, me rend ma béquille et s'en vint l'échanger avec un neuf auprès d'un autre adulte.

- Beau boulot, enfin... Je suppose.

Je suppose que c'est déjà ça comme remerciement. Je le laisse donc partir silencieusement. Alors que je reste perché pour éviter l'eau. Au bout d'un moment le nain d'avant revient une nouvelle fois. Cette fois-ci il lance un discours sur scène pour essayer de calmer les foules complètement paniqués pour rien. Après ça des gens viennent réparer la piscine et pour mon plus grand bien, ramènent l'eau là où elle est sensé être. Je peux donc poser le pied sans problème, bien que je le pouvais sûrement avant. Mais question de sécurité, le moindre contacte avec mes implants et je passe un sale quart d'heure. Du coup, la fête pouvait recomencer. La musique se relançait et le calme essayait de revenir petit à petit. Peut-être qu'en fin de fête, tout le monde agira comme si rien ne s'était passé. Je reste cependant relativement dubitatif quand à toute cette histoire. Cet événement à très vite tourné au drame, tout ça pour redevenir comme avant. Personnellement je n'étais pas plus avancé. Je revenais un peu plus vers le banquet. J'avais bien parlé à une personne, mais c'était loin d'être pour tranquillement sociabiliser. Il semblerais que je sois un peu rouillé à ce jeu, bien que je n'ai jamais été très sociable de base.


Je communique avec le monde extérieur en #8200A2

À quoi devrais-je dédier cette vie qui m'a été offerte ?
Thèmes:
Pondering idle theme


Decisive battle theme
avatar
Wyls Dravis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Narok le 8/7/2017, 19:46



Tous ceux qui ont apporté leurs aide ou tenté d'apporter leur aide reçoivent le pouvoir du respect! nan je déconne il est mort, mais vous recevez 40Pts.

La liste:
Narok, Ulli, Stef, Archie, Quiet, Wyls, Yasushi, Cheshire.


avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Cheshire le 8/7/2017, 20:03

"BON SANG, JE PEUX PAS ÊTRE PARTOUT!"

Je n'aurais pas dû demander il doit être très occupé avec tous ces blessés surtout avec ce grand n'importe quoi. Je suppose que c'est ce qui arrive lorsqu'un grand groupe de personne possédant des pouvoirs se réunit. Est-ce que ça veut dire que d'autres choses vont se passer ? Non je ne veux pas y penser mais du coup je dois faire attention à l'utilisation de mon car il peut servir. Je me demande si cet élève a fait exprès de blesser les gens pourvu que ce ne soit qu'un accident. Je vais attendre un peu, j'espère que Thomas va bien et que la petite fille m'attend patiemment.

"...Pardon... Je suis désolé. Yasushi tu... tu peux aller voir les blessés légers? Stef' tu peux venir avec lui, pour les rassurer et appliquer de la pommade sur les brûlures. Yasushi, tu sais comment faire, tu as l'habitude je crois. Cheshire, conduit moi à la personne inconsciente s'il te plait..."

J'asquiesce de la tête et marche en direction de l'arbre. Je m'inquiète un peu pour monsieur l'infirmier, il était très occupé. Tiens je viens de le remarqué mais ils jouent de nouveau de la musique, on dirait que la situation est sous contrôle maintenant tant mieux. On arrive enfin à l'arbre où Thomas se trouvait, on dirait que la petite fille est encore là. Je lui répond :

"Je suis de retour avec l'infirmier tout ira bien pour lui maintenant. C'est lui monsieur il venait à peine de se lever mais il est retombé et on ne sait pas quoi faire"


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité le 8/7/2017, 20:34

Bah décidément j'suis voulu en ce moment... z'avez de la chance que je m'amuse à le raconter parce que sinon vous auriez tellement pas de réponse les mecs. 'fin bref, je sortais de mon facepalm absolu avec toutes ses conneries et v'la t'y pas que qu'est-ce que je vois arriver en pleins dans ma gueule ? UNE POMME QUI VOLE... ouaaaah j'ai l'impression d'être comme les gens de l'époque à overhypé tout et n'importe quoi... bon bref, une pomme m'arrivait dans la gueule et pas d'bol pour le gars qui l'avait lancée, j'l'avais réceptionné, nique ta mère le gosse, tu pouvais pas m'avoir avec un fruit à la con, surtout pas celui qu'Eve était pas foutu de laisser tranquille cette tepu. La meuf elle a un mec et elle va te chercher l'anaconda qui parle putain de sa race. Bon bref, j'avais chopé le bordel et DEViNEZ QUI S'RAMENE DERRIERE !? Bah j'sais plus son nom moi du coup... attendez les fiches sur les persos... donc donc donc... Ah j'crois son nom c'tait Jinn, ouais alors ça me sert à rien de chercher son blaze parce que je m'en souvenais déjà pas à l'époque, j'ai une mémoire des gueules, pas des noms niquez vos races. Le mec il m'avait quand même approché en mode « Wesh t'as la dalle meuf ? Tu veux ma queue ou bien ? » OKLM, il avait pas peur le mec... bon ok il a pas dit ça mais c'tait malaisant son bordel... donc bref c'tait l'approche avec le balais dans le cul le plus flagrant de tout l'univers ET ! EEEET ! LE LILITH RADAR S'AFFOLAIT ! C'TAIT LUI QUI M'EXCITAIT LES POINGS ! Bon après pourquoi j'en avais aucune idée... ou alors si je sais plus bref bref bref, il avait continué à me parler avec sa bouche là et il m'avait sortit que des trucs évidents... 'fin voilà quoi. Mais donc oui pour revenir au truc du Radar Lilith là, j'voulais pas l'attaquer pour une raison simple, j'étais pas là pour ça plus j'avais pas le temps pour ces conneries en ce moment donc ça allait attendre... p'tête longtemps même. Enfin j'lui avais pas foutu un vent non plus, ch'uis sympa moi... et entre nous, ils traitent les boulets de plébéiens... mais il en faisait aussi partit juste qu'il avait apprit des trucs avec des gens mais il les a pas vécus MAIS JE SUIS PAS CENSÉ NIQUER LE QUATRIEME MUR, JE SAIS PAS TOUT CA MOI !

Bravo Sherlock, s'tu croyais que j'étais là pour admirer cette bande de singes s'exciter pour rien tu t'es gouré. J'veux être là si ça explose... même si ces mecs me donnent juste envie de rejoindre Deviance.

Les rageux diront encore, les vrais diront « Lynn' à toujours été de son propre côté ». Tout ça, ça voulait dire que j'avais pas mauvais pressentiment moi pourquoi ? Parce que je craignais pas, déjà et surtout parce que j'voulais que ça arrive dooooonc... après oui j'ai été une pute... comme d'hab' ! Nan en vrai, je me trouve pas si pute que ça si ? J'sais plus à force moi. Bref, j'lui avait relancé sa pomme à l'autre parce que.

On fête rien avant la guerre.

Voilà.. Eh ! Vous foutez pas de ma gueule, faut bien avoir un goal non ? Bah pour moi c'tait de la bouffe... oui c'tait un goal de merde mais qu'est-ce que vous voulez ? Y'avait pas mieux dans ce monde merde... ouais j'sais de la binouze... fermez là, j'y avais pensé en plus, si y'avait un truc et que je crevais pas, c'tait la tournée pour moi... niquez vous les vautours j'paye pas vos verres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Noa le 8/7/2017, 21:28

"Ha mais non t'es pardonné de rien du tout, j'en ai rien à faire du pourquoi. Je constate que tu pose une boule cramé sur la table, et que tu présentes ça comme une arme qui aurait cherché à te faire du mal. Pour se que t'en sais ça pourrait même être un autre élève qui se change en bulle et que tu viendrais de tuer. T'y a réfléchis à ça? Et c'est loin d'avoir été excessif, c'était disproportionné sans commune mesure, la prochaine fois si tu vois une abeille qui te cherche des noises tu lui tires pas dessus au bazooka."

Pour toute réponse je humais un peu l’air avant de déclarer.

« Ouais enfin votre bulle elle sent le sang cramé moi je dis ça je dis rien ! L’académie n’a pas de système de surveillance par hasard ? Sans vous dire comment faire votre boulot vous vérifierez s’il y n’y en avait pas d’autre qui se baladaient pendant dans le jardin ou ailleurs … et la preuve que c’est potentiellement dangereux, même vous vous n’osez pas y toucher

"Bon écoute je peux comprendre que t'as des antécédents pas franchement dans la catégorie, bon souvenir. Mais si tu sais que qu'il y a des risques, pourquoi faire un truc dangereux comme ça? C'est ça ta manière d'être sur tes gardes, percer des câbles électriques, avec ton pouvoir et sans prévenir personne? Déjà je sais pas comment tu fais pour être encore vivant, si tes trucs là son conducteur t'aurais dû cramer encore plus que le bulle, mais passons, si tu veux te mettre les doigts dans la prise c'est toi que ça regard. Il faut que tu sois prudent avec ton pouvoir mon garçon."

Je ne pus m’empêcher de pouffé de rire pendant qu’il hésitait à toucher le truc en question avant de lui répondre.

_ Ho vous savez je suis déjà mort deux fois, alors une fois de plus ou une fois de moins, je ne suis vraiment plus à ça près. Et la preuve que c’est potentiellement dangereux, même vous vous n’osez pas y toucher

"Tu comprendras que je peux pas te laisser partir comme ça, t'a blessé plein de monde avec tes conneries. T'es privé de pouvoirs pour 3 semaines à effet immédiat, même pour te défendre. Si t'as des problèmes tu vas voir un diamant, on est là pour ça. Régler vos soucis comme des cow-boys tu vois ce que ça donne. Mais j'ai pas le cœur dur comme du fer, je sais qu'il y a des activités de prévues pour l'anniversaire de l'académie, et si je t'interdit de pouvoir, y'a des chances que tu puisses pas participer à grand-chose. Alors c'est exceptionnel, tu comprends, t'es sauvé par le contexte, j'accepte de te laisser participer aux activités comme les autres. Mais si j'apprends que tu as utilisé tes pouvoirs pour autre chose, t'es aussi cramé que ce machin et tu profiteras de la fête dans les salles de colles avec moi. Alors s'il te plait joue pas aux imbéciles."

_ Ok je comprends très bien ! Je vous remercie pour votre indulgence !

"Maintenant tu y retournes, et tu vas être responsable, ok, va aider ceux qui ont été blessé par ta faute, et regarde ce qu'il en coûte d'agir sans réfléchir. Pour ce que j'en sais, y'a des chances qu'on se souvienne de toi autant que des autres qui ont attaqué l'académie il y a quelques mois, tu reviens et tu fais des blessés, je vois pas trop de différence."

Je levais les yeux au ciel face a cette dernière remarque, il y avait une différence énorme, moi c’était accidentel alors que eux, c’était volontaire, mais bon je laissais coulé et me contentais de sortir.

_ Bonne journée !

C’est grâce à la réflexion du pions que je remarquais la présence de Luxia, j’essaye de l’appeler pour qu’on se voit mais elle me met un vent monumental ! ok …. Je la suivait malgré tout jusqu’à ce qu’elle tombe sur Kupo. Je choisissais ce moment pour lui tomber dessus en l’enlaçant.

_ Luxiaaaaaa ! Tu m’as trop manqué !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yasushi le 8/7/2017, 21:36



EVENT

Archie était visiblement débordé et il me semblait que mon aide ne serait pas de trop. Pourtant, peu après que je la lui eue proposé, il explosa littéralement, ce qui me choqua :

- BON SANG, JE PEUX PAS ÊTRE PARTOUT!

Jamais encore je ne l'avais vu faire ça. Même quand je m'étais fait poignardé et qu'il m'avait sauvé la vie, ou même lorsqu'il avait voulu me remettre sur le droit chemin, m'empêchant ainsi de partir dans la nature alors que j'étais blessé, il n'avait pas hurlé ainsi... Au fond de moi, je sentis quelque chose se briser alors que l'assassin me murmurait que, finalement, il devait être comme ces adultes qui n'aimaient pas réellement les enfants qu'ils adoptaient. Après tout,
ne venais-je pas de me faire jeter. Mon ombre en profita pour me donner une envie macabre que je tentais de repousser au loin en pensant à Noa qui m'avait promis de revenir. C'est le moment que choisit mon père de cœur pour s'excuser auprès de moi :

- ... Pardon... Je suis désolé. Yasushi tu... tu peux aller voir les blessés légers? Stef' tu peux venir avec lui, pour les rassurer et appliquer de la pommade sur les brûlures. Yasushi, tu sais comment faire, tu as l'habitude je crois. Cheshire, conduit moi à la personne inconsciente s'il te plait...

Les larmes aux yeux, je ne répondis pas réellement, prenant simplement des pansements et des bandages qu'Archie avait à côté de lui pour me diriger ensuite vers les fameux blessés. Cependant,
en cours de route je m'arrêtai. Etant toujours près de l'infirmier,
je lui fis sur un ton neutre malgré la boule qui m'obstruait la gorge :

- Si tu n'es pas capable de supporter un peu de pression, tu devrais tout simplement changer de métier.

Sur ce, je partis vers le premier blesser que je vis, certainement accompagné de Stef', un homme plus roux que moi et ayant les yeux marrons. Certainement un adulte, mais pour le coup je n'en avais que faire.

(c) Rin sur Epicode


Je parle en #660000
avatar
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Archie McAlister le 8/7/2017, 21:51

Avant de se rendre vers la personne inconsciente, Archie avait entendu Yasushi lui dire quelque chose qui continua de le hanter.

Si tu n'es pas capable de supporter un peu de pression, tu devrais tout simplement changer de métier.

Il avait eu le goût de lui dire de se mettre dans ses souliers pour une journée, mais il eut le bon sens de ravaler ses paroles. L'énervement fit place à la culpabilité. Il venait vraiment de crier sur Yasushi et des personnes qui n'avaient rien demandé! Qu'est-ce qu'il lui avait pris!? C'était sa vocation de prendre soin des gens et ça lui faisait plaisir de veiller sur tous et chacun alors pourquoi...?! Il serra les dents, tentant de se contenir. Ce n'était pas le moment de pleurer. Tout était sous contrôle, pas vrai?

Mais Yasushi le détestait...

La musique reprenait. La piscine était réparée, il y avait eu plus de peur que de mal.

Il avait agit en incompétent!

Il s'était excusé et tout allait rentrer dans l'ordre... Pas vrai?

Peut-être que Yasushi avait raison...

Non, ce n'était pas le moment.

- Il a besoin de repos et de s'alimenter. Je lui ai fourni des suppléments de vitamines par injection. Cheshire... Pardonne moi pour tout à l'heure... Veux-tu... Veux-tu demander à quelqu'un un brancard pour le conduire à l'infirmerie?

Il n'avait même pas osé regarder la jeune fille en face tant il avait honte.

Comme pour empirer les choses, il ne se sentait vraiment pas bien... Merde, ce n'était pas le moment pour un autre épisode!
avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Iris le 8/7/2017, 21:58

Tout est un flou dans ma tête, après avoir parlé au prof, je ressentis une de ses saletés de migraines. Foutue fausse note d'hier. J'étais étonnée de ne rien avoir eu après l'avoir faite sur le coup, mais cette migraine pouvait t'elle pas me prendre à un autre moment. Il s'est passé quelque chose, puisque tout le monde est parti du côté de la piscine. Je ne voyais pas bien, j'avais un horrible mal de tête et les oreilles qui sifflaient. J'ai mal de partout, j'entendais le son du violon qui crissait dans mes oreilles. J'essayais de distinguer quelque chose de plus précis mais tout était flou, je voyais juste des formes indistinctes qui s'affolaient pour certaines et faisaient des choses pour d'autres. Je ne bougeais pas, j'avais trop mal, je voulais aider mais je ne pouvais pas, c'était au dessus de mes forces ! Le temps passa et le calme revenu un peu, j'en profitais donc pour m'éloigner dans un endroit plus calme, mes jambes étaient prises de crampes et de frémissements, ce qui rendit un peu plus difficile ma progression. A l'endroit le plus calme des jardins, je m'assis sur un banc, me prenant la tête entre les mains en espérant que ma migraine infernale se calme ! Pourquoi ça m'arrivais à moi ? Pourquoi maintenant ?  Je haïssais profondément mon pouvoir pour cette contrainte, vraiment pas facile d'être une musicienne absolue car on a aucun droit à l'erreur.  Allez me trouver quelqu'un qui se trompe jamais et fais jamais de fausse note ? Pour un musicien c'est mission impossible ou si vous en trouvez un, prévenez moi sur le champ alors. J'espérais sincèrement que personne ne viendrais me déranger pour que ce satané mal de tête passe. Je me calmais du moins, j'essayais de me calmer.

hrp : Iris a un très gros mal de tête soudain car la veille, elle a joué et fait une fausse note et quand elle fait une fausse note, elle a une très grosse migraine qui peut arriver sur le champ ou en différé comme dans le cas ici. Elle assiste donc à la scène de loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Artemis le 8/7/2017, 22:27

Luxia s'arrêta quand Noa et le surveillant pénétrèrent dans une pièce. Du fait de la chaleur très élevée, la fenêtre était ouverte. Et la petite brise rafraîchissante portait très bien les paroles de Noa et du petit homme. Je m'installe non loin du Luxia, mais ne voit quand même pas l'intérêt d'aller la voir maintenant.

Petite retranscription de ce qu'il se passe, ça fait des lignes. Noa se défend en expliquant que quelque chose de volant l'a attaqué et blablabla. Le surveillant​réplique très justement que c'est pas une pour percer un fil électrique et qu'il aurait pu griller. Résultat des courses, privé de pouvoir pendant 3 semaines. Comme un enfant que l'on privé de son jouet. Le surveillant ressort en tapant un peu des pieds. Il a vu Luxia et la menace de la coller.
J'estime alors qu'il est temps pour moi de partir. Je rebrousse chemin et me dirige vers les bruits de la fête. Il s'est passé des choses pendant mon absence. La piscine est en mille morceaux et ils y a des gens qui décèdent sur le sol. Un diamant s'occupe de faire l'infirmerie. Je continue d'avancer dans le but de proposer mon aide, mais il y a déjà beaucoup de monde, je ne ferai que gêner. Des diamants arrivent et grâce à leurs pouvoirs répare la piscine. C'est assez impressionnant.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Cheshire le 8/7/2017, 22:35

Il examine Thomas. Il devrait aller bien son pou était normal quand je l'ai vérifier tout à l'heure. Oui tout va bien je ne dois pas m'inquiéter tout va bien se passer pour lui. Après son examination terminé Mr McAlister me répond:

"Il a besoin de repos et de s'alimenter. Je lui ai fourni des suppléments de vitamines par injection. Cheshire... Pardonne moi pour tout à l'heure... Veux-tu... Veux-tu demander à quelqu'un un brancard pour le conduire à l'infirmerie?"

Je suis soulagée. Il s'excuse parce qu'il a crié tout à l'heure ? Non c'est ma faute il était très occupé et moi je n'ai fais que lui donner plus travail mais il est différent de tout à l'heure. Son comportement a changé il a l'air plus faible ou quelque chose comme ça, peut-être qu'il est fatigué après avoir soigné tous ces gens mais pas seulement. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? J'étais tout le temps et pourtant j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Ce n'est une bonne chose je pense il faut que j'agisse. Je lui réponds:

"Ne vous excusez pas vous étiez frustré de ne pas pouvoir tous les soigner nous avons peut-être des pouvoirs mais nous ne sommes pas invincible et tout puissant. On est des humains avec des particularités mais on ne peut pas tout faire. Je reviens vite"

Je cours à la recherche d'un autre adulte. Mince euh ah qu'est-ce que je fais ? Ah je n'ai qu'à demander à quelqu'un. Euh ce garçon avec les cheveux rouges, je vais lui demander s'il n'a pas vu un adulte.

"Excusez-moi en faite je cherche un adulte pour qu'il aille chercher un brancard. Est-ce que vous pouvez m'aider ?"


Dernière édition par Cheshire le 9/7/2017, 15:11, édité 2 fois


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Stef' le 8/7/2017, 22:40

Pour sortir le gamin de ses pensées, il y eut un grand cri soudain, poussé par Archie, apparemment à bout, quand une jeune fille vint à son tour demander quelque chose.

"-BON SANG, JE PEUX PAS ÊTRE PARTOUT!"

Dans un sursaut, ses yeux quittèrent le vide et vinrent se poser sur l'homme, ayant d'un seul coup prit une apparence beaucoup plus imposante et autoritaire. Dans une mimique agacée, il tenta de retrouver son calme et dit:

"-... Pardon... Je suis désolé. Yasushi tu... tu peux aller voir les blessés légers? Stef' tu peux venir avec lui, pour les rassurer et appliquer de la pommade sur les brûlures. Yasushi, tu sais comment faire, tu as l'habitude je crois. Cheshire, conduit moi à la personne inconsciente s'il te plait..."

Il acquiesça, même si en réalité il n'avait toujours pas l'impression qu'il allait pouvoir se rendre utile. Il se mit à suivre le jeune garçon blond, qui répliqua au passage, sûrement dans un accès de colère ou il ne savait quoi:

"-Si tu n'es pas capable de supporter un peu de pression, tu devrais tout simplement changer de métier."

Stefan n'intervint pas, devinant qu'il s'agissait probablement de problèmes entre eux, et qui ne le concernaient pas. Lui même armé de bandages et de pomades, il se pensait - maintenant que sa tâche était clairement définie - capable de l'accomplir. Pouvant sentir que le garçon ne voulait pas vraiment parler, et même n'était pas d'une grande sympathie, il proposa:

"-Je pense pas qu'on ait besoin d'être à deux pour s'occuper d'une personne à la fois, je vais partir de mon côté, nous serons plus efficaces."

Et sur ce il s'en alla, déterminé à aider et faire tout ce qui était en sa capacité.


Invité, viens dans mon monde en #FFCC66 ou #886A08





Ils dominent le monde en secret:

avatar
Stef'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Gwendoline Arget le 8/7/2017, 22:42

Une explosion, des cris, des blessés,... Je n'avais rien compris de ce qu'il s'était passé. D'abord, j'arrive avec mes cookies, une personne en prends un, l'autre refuse, et la troisième ne réagit pas. Puis l'instant d'après, c'était la folie. Les deux garçons partirent, puis l'un des deux revint, en disant que c'était mieux ici. De l'eau nous arrive dessus. Le mec gueule un truc que j'ai pas très bien compris dans le bordel ambiant. J'aperçois quelqu'un qui courre à une vitesse surhumaine, un autre se noie. Celui qui cours fait exploser la piscine et s'empale. A ce moment, je reconnais celui qui m'avais accueillie à mon arrivée à Tsuki. Quiet ! Il pisse le sang et je laisse échapper un petit cri de surprise. Je commence moi même à paniquer tellement ça court de partout, je n'y comprends vraiment rien ! Je crois que je tremble un peu. La fille derrière moi se leva, mais je sentis qu'elle titubais. Je la suivis alors, afin qu'elle ne tombe pas, car elle avait l'air vraiment mal. Je rafle au passage un verre d'eau, me disant que ça pourrait toujours servir. La fille s'éloigne de la foule et s'installe dans un coin plus calme. Je me sens moi-même mieux, en m'éloignant de cette agitation. Elle s’assoit et se prends la tête entre ses mains. Elle a peut-être mal à la tête, ou alors elle n'aime pas la vue du sang. Je reste silencieusement près d'elle, pour vérifier qu'elle ne perde pas connaissance ou quelque chose du genre. Je dépose juste mon verre à côté d'elle et reste debout afin d'observer ce qu'il se passe plus loin. Quiet se fait soigner par quelqu'un, et deux trois personnes s'occupent de soigner le reste des blessés.

HRP:
C'est vraiment le bordel cet event ! La personne que je suis c'est Iris ^^.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Kendra le 8/7/2017, 23:16

EVENT - Anniversaire de Tsuki

Pendant plusieurs minutes ma seule activité fut de converser avec ma mère, ce qui était loin d'être plaisant. C'était d'ailleurs lorsque je lui écrivit une réponse que j'entendis au loin une vois ô combien familère :

- BON SANG, JE PEUX PAS ÊTRE PARTOUT!

Même si le "pourquoi" m'échappait, il m'était impossible de me demander "comment" il en était arrivé à une telle détresse et impatience. Il était sans dire que mon moral n'était pas au top, mais là mon inquiétude monta en flèche alors que je fermai mon portable,
le mit dans la poche, pour me lever et diriger mes pas vers la fête.
Lorsque je fus à mi-chemin, j'entendis la musique reprendre à mon grand désarroi. Je ne m'arrêtai cependant pas puisque je devais absolument voir l'infirmier. Je trouvai ce dernier près de deux personnes dont une mal en point. J'entendis cependant la fin de la conversation qui me conforta dans l'idée que je pouvais aller lui parler. Je m'approchai donc de lui et lui mis une main sur son épaule.
J'attendis cependant qu'il me regarde pour lui dire :

- Viens avec moi : il faut qu'on parle. Et si te pose la question, non, ça ne peut pas attendre !

Mon regard sur lui ne laissait aucun doute sur le fait que j'étais on ne pouvait plus sérieuse et qu'il n'avait pas le choix. Non, je n'étais pas bien, mais au moins je ne me laissais pas aller au point de hurler comme il l'avait fait. Je le laissai donc se relever et fis tout pour qu'il me suive jusqu'au banc où il m'avait emmenée. L'adrénaline seule était ce qui me faisait avancer droit. Je devais, pour cela, remercier ma mère entre autres...
Lorsque nous fûmes arrivés, je lui dit sans vraiment lui laisser le choix :

- Assieds-toi.

Et lorsqu'il le fut, je fis de même, bien que j'eue envie de resterr debout. Physiquement parlant je ne pouvais plus sur le moment.
J'en gardai cependant le même ton assez autoritaire alors que je lui demandai :

- Racontes-moi ce qui s'est passé. Et surtout n'omets aucun détail !

Sincèrement, je n'étais pas certaine de supporter des cachotteries pour la soirée. En plus de cela, vu l'état dans lequel il était, je savais pertinemment qu'il allait mal. Pire encore, je redoutais qu'il soit dans l'état que je lui avais fortement demandé d'éviter ! N'écoutait-il donc jamais ce qu'on lui demandai ?!

ft. plein de monde !!


Je parle en #cc66ff
avatar
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Luxia le 9/7/2017, 01:45



Le banquet d'une nouvelle année


Alors que j'attends une réponse de la part de mon ami, une voix très agréablement familière retentit de derrière mon dos, prononçant mon nom:

"-Luxiaaaaaa ! Tu m’as trop manqué !"

J'ai juste le temps de me retourner, arborant un magnifique sourire pétillant, avant de me faire attraper par Noa qui me serre contre lui. Contente de voir qu'il a tout de même pensé à moi et qu'il n'est pas reparti tout de suite avec d'autres personnes que je ne connais pas comme le blondinet de tout à l'heure, je lui rends volontiers son étreinte, sans réaliser que nous sommes peut-être en train de couper l'éventuelle réponse de Kupo. Pas qu'elle ne m'intéresse pas, loin de là, mais je suis trop heureuse qu'il vienne enfin me revoir après son voyage.

"-Noaaaaaa! Toi aussi tu m'as manqué! Je suis contente que tu sois là!"

J'attends qu'il me relâche un peu, que le hug fraternel se termine, pour pouvoir reprendre un peu mon souffle et me calmer. Là, je me dis que c'est le moment où jamais, puisque je voulais lui parler. Ce n'est sûrement ni l'endroit ni le moment pour, mais je peux toujours proposer l'idée.

"-Et puis tu tombes bien, je voulais qu'on discute un peu, ça fait longtemps. Peut-être pas là tout de suite, mais une autre fois, quand tu auras le temps!"

Me vient ensuite l'idée de parler des événements qui viennent juste de survenir. Je baisse les yeux, et d'un ton un peu plus désolé, si ce n'est complètement en fait, j'ajoute:

"-Je suis désolée pour tout ce qui vient de se passer... J'aurais probablement pu empêcher tout ça d'arriver... Mais je ne l'ai pas fait..."

Je ne cherche pas à tenter de me justifier, les explications que je pourrais fournir ne me paraissent même pas valables à moi même.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Marco Wakasa le 9/7/2017, 02:37

...Résumer la situation complète serait beaucoup trop long, mais Marco était à la fois surpris et scandalisé. Il avait des flash backs d'une autre fête. Oh pitié, faites que ce ne soit qu'une série d'accident! La dernière chose dont il avait envie était de se retrouver à l'infirmerie. Si ça arrivait il craignait de devoir prendre un numéro, l'infirmier semblait ne plus savoir où se donner de la tête. Puis il y eu la piscine qui explosa... Oui, juste ça! Le temps de le dire, Marco et plein d'autres élèves se baignèrent malgré eux.

- Whoa!

Tori perdit pied à cause de la vague d'eau tombant droit vers lui. Il la rattrapa plus ou moins maladroitement, se retouvant avec une blonde en partie trempée et collée à lui.

- ... Est-ce que ça va?, demanda-t-il ne réalisant pas qu'il rougissait.

L'avoir à une telle proximité n'était pas désagréable du tout... Mais bon, ce n'était pas le moment!

Heureusement, des adultes finirent par intervenir. La piscine et l'eau retournèrent à leur point d'origine et la musique reprenait.

- Wow... Pratique les diamants quand ils veulent..., souffla-t-il pour lui même.

avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Felias le 9/7/2017, 03:38

Du coup, c'était le gros dawa, oui on peut le dire. Alors, là. Bref. Apparement c'était suffisent pour mettre la petite Iris mal à l'aise, 'fin je crois. Elle est allée partir dans un coin pendant que je prenais un bein de pied involontaire, l'autre Saphir ne tarda pas à la rejoindre, je suppose que ça vaut mieux de toute façon.... Bon, bah tout rentre vite dans l'ordre à côté. Les diamants font des trucs de fou sérieux... MAIS SÉRIEUX !!! VOUS POUVIEZ PAS ÊTRE SYMPA DÈS MON PREMIER COURS, NAN ? Voilà ! Ça c'est du personnel encadrant RESPONSABLE ! Ça change de Meechy, même si lui il est drôle quand même... Après j'l'ai pas revu, il s'est fait renvoyer ça se trouve... Eh, j'espère c'est pas la faute à Okura c't'histoire... Bref. Les diamants montrent un belle démonstration de maîtrise de pouvoir, j'en siffle un coup, surprit alors que mes vêtements se voient drainés de toute leur eau. Joli ! Moi aussi je veux faire pareil avec mon pouvoir ! Nan, sérieux mon pouvoir c'est de la merde pour l'instant j'ai aucune maîtrise... Après c'est des profs, je suis encore un élève, CERTES. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon pouvoir quand même.

Du coup, je suis tout propre, pas mal. J'en profite pour remettre mes chaussures et ma veste. À côté de ça je finis mon succulent repas. Un petit amuse-gueule pour remettre d'aplomb ! J'en oublierai presque que j'aurais pu mal finir n'empêche... SALOPERIE D'ACADÉMIE À LA NOIX !!! Bref, sur le coup j'ai rien à faire... Va falloir trouver un truc à faire... Je me tape encore l'incruste ? Nan, ça risque de pas marcher deux fois. À côté j'irais bien aider maintenant, mais le boulot est presque terminé.

Bon, du coup je m'avance un peu vers la piscine, scrutant l'eau miroitante... C'est clean, sacré précision dans le pouvoir... Par contre, si les trucs comme la terre et le sang ont été éliminé... Est-ce que ça veut dire que le chlore et tout le reste aussi ? Nan parce qu'elle maîtrise l'H2O la dame ou elle peut s'élargir à l'eau chlorée ou salée ? C'est une vrai question que je pose, j'irai bien vérifier moi-même, mais je suis tout sec là... Eh... Très intéressant en tout cas, je lui poserai la question peut-être, va savoir. Faut bien que je sois curieux. Pour le moment je scrute un peu les alentours, voir si ça va encore dégénérer. J'attends aussi le bon moment pour me taper l'incruste quelque part de nouveau... J'vais p'tet dire bonjour à Luxia, et puis on dirait que Noa est revenu, 'fin je crois l'apercevoir de loin.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum