[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Yahiko le 5/7/2017, 10:32

Rappel du premier message :

L'été 2017 bat son plein avec des chaleurs bien au-dessus de la normale. À cela, rajoutons l'anniversaire de la création de l'académie Tsuki et vous avez la raison évidente de créer un banquet avec boissons, amuse gueule et divertissement.

Celui-ci était organisé près des jardins de l'académie sur un sol herbeux. Des tables et chaises étaient présentes pour les élèves et professeurs et des arbres venaient apporter un peu de fraicheur à cette chaude journée de canicule.

Le banquet avait été organisé par l'administration de l'académie qui devait la faire tenir en l'absence de Mr. Kamazuki qui était absent depuis déjà un bon petit moment. D'ailleurs, cette administration était celle qui allait ouvrir ce banquet.

"Chers élèves de Tsuki, une année de plus a passée entre nos murs et toujours plus d'entre nous arrive afin de rejoindre notre communauté. Cette année encore nous avons fait perdurer l'académie malgré les défis que nous avons eus à relever. Je souhaite un bon anniversaire à notre académie ainsi qu'une meilleure réussite scolaire à vous tous. Merci."

L'homme qui venait de parler faisait partit de l'administration, un des 5 membres pour être plus précis.

Le banquet venait donc d'être ouvert et vous pouvez maintenant vous occupez comme vous le souhaiter ...sachant qu'il y a une piscine installée pour l'occasion... une piscine en bois dur pour ceux qui demande... avec des frites et tout et tout...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Le banquet d'une nouvelle année

Message par Invité le 7/7/2017, 21:29

Marco avait parlé à son camarade de dortoir, mais comme le voulait la loi de Murphy, la musique démarrait au même moment, enterrant la voix déjà pas très élevée de l'asiatique. Affichant un sourire désolé l'autre jeune femme lui parla.

- Aegis semble être malpolie excuse le il est maladroit il n’as pas du t’entendre, moi c’est Shaerina mais tu peux m’appeler Shae et toi ?

- C'est pas grave, cria presque Marco pour se faire entendre.

La musique élevé lui rappelait le Vortex Club... Mais avec beaucoup plus de goût.

- Je m'appelle Marco! Enchanté! ... Je crois qu'on va se parler plus tard, sinon j'aurai plus de voix!

Bon... Qui disait fête, disait musique! Il était ravi de voir que le club de musique redémarrait aussi. Tsuki allait peut-être finalement devenir une école normale avec des élèves et leur club parascolaire... Ouais, si Appia l'entendait dire ça, elle aurait un gros doute. Lui aussi d'ailleurs ni croyait pas, mais pour l'espace d'une journée, c'était bien. Bon okay! Marco allait arrêter de penser et juste s'amuser comme un élève ordinaire pour une fois! Cette fois ci c'était vrai! Alors que ferait-il?

A. Aller au buffet.

B. Aller à la piscine.

C. Inviter sa petite amie à danser?

...La troisième option était tentante puisqu'elle ne l'impliquait pas ventre nu devant tout le monde et le stéréotype du gros qui va manger... Marco se sentit instantanément mal pour cette réflexion en remarquant les aller-retour d'Archie au buffet. La danse semblait être le bon choix même s'il ne savait pas danser. Tori n'allait pas le juger pour ça, pas vrai?

Et c'est là que l'univers décida que Marco avait pris trop de temps dans sa réflexion. L'option D, aucun de ces choix. La musique s'arrêta et pendant l'espace de quelques secondes, l'émeraude eu le goût de mettre en boule sur le sol et crier, craignant une catastrophe comme... On sait pas trop... Une autre attaque?

Mais il n'en fit rien, réalisant juste à temps que ce n'était qu'un accident électrique... Enfin, en espérant que c'était un bête accident.

Il y avait quelques blessés léger et des gens allaient voir l'état de l'équipement.

Se tournant vers Tori en soupirant, il lui demanda:

- On va voir Archie et les autres pour voir ce qu'on peut faire pour aider?

Invité
Invité

Message par Felias le 7/7/2017, 21:40

J'étais donc bien content de ma connerie, plus ou moins impatient d'entendre ce que mes comparses avaient à dire de leur côté. Mais avant, le grand monsieur me pose une question.

-Comment ça se fait?

Kwa ? J'suis un peu sourd... Eh... Je penche ma tête et tappe mes oreilles pour faire sortir l'eau. Déjà que j'ai l'impression d'être sous l'eau quand je suis déphasé, si en plus j'en ai dans les oreilles. Puis je suis toujours une peu sourd.

- Tu... Tu peux répéter, deux secondes ?

Mais en attendant, un nouvel invité s'incruste. Je vais pas juger, j'ai fait la même y'a cinq minutes, même pas.

- Bonjour. J'ai des cookies, vous en voulez un peu ?

Kwa ? Attends, y'a du français... Le reste c'est de l'anglais ouais... Des cookies ? Je plisse les yeux pour scruter un peu mieux la nouvelle tête et... Déjà elle est pivoine ça tête... Attends quoi ? Oh, syndrome de Saphir, timidité maladive, le bail habituel... Même si pas vraiment si on compte ne serait-ce que Luxia, bien que j'avoue qu'elle soit pas habituelle cette fille. Après y'a bien des cookies aussi, mais bon...

- Je passe mon tour pour les cookies, je peux limite plus voir ces trucs en peinture alors en manger... dōmo.

J'aurais p'tet dû dire merci en français... Ou en anglais, qu'est-ce que j'suis con. Dōmo, la bonne affaire. Bon après par contre, ça part un peu en cuys. Genre la musique s'arrête, les gens ont peur... Ouais, après y'a un nain, genre pas péjoratif hein, vraiment. Un nain. BREF ! Cette personne, vient chopper... Noa ? Je crois, pour... Pourquoi ? J'sais pas c'est p'tet lui qui à foutu la merde. Par curiosité et parce que je suis pas la dernière des putes, j'essaie d'attirer son attention pour lui demander de loin.

- Eh ! Noa ! Ça va ?

Après il part, et de toute façon, même si je retrouve mes sens, y'a trop de brouhaha pour que j'entende ce qu'il a à dire, d'autant plus qu'il se fait emmener... Par un membre du personnel sûrement.
Ensuite, le grand à l'écharpe décide de nous quitter, le devoir l'appelle lui aussi, sauf que bah contrairement à moi c'est pas pour noyer les gens mais pour les aider... Meh, c'est louable. Du coup je me retrouve avec les deux Saphirs...

- Eh... Du coup vous voulez faire quoi ? Moi j'suis bien curieux d'aller voir ce qui s'y passe. Après j'sais pas.

Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:

Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ichiro le 7/7/2017, 21:41

Quiet leva les yeux au ciel et prit mon cookie en soupirant. *Il avait l'air heureux de me voir dis donc !* Quiet prit une bouchée de mon cookie et s'en mit plein les doigts. Il se tourna vers moi avec son regard qui m'effraie à chaque fois que je le vois et me dit d'un ton sec :
« Oui, Yo...Ichiro… Écoute, ce n'est pas contre toi, mais si tu pouvais simplement dégager de là, je …. »
Je soupirai, c'était pourtant normal qu'il ait cette réaction mais cela m'attristait beaucoup car je me sentais toujours coupable de m'être fâché contre lui.

J'attendais la fin de sa phrase qui ne venait pas. Il avait le regard dans le vide. Je passais ma main devant ses yeux :
 »Hé ho ! » *Il me calcule vraiment plus ou quoi?!*
Puis il reprit ses esprits :
 »… Je préférerais qu’on aille discuter de ça ailleurs, voir s’il n’y a pas des coquelicots un peu plus loin. Tu sais, j’ai adoré quand capitaine Nova tue le serpant argenté dans le dernier comics ! Pas toi ? »
Il y avait quelque chose qui n'allait chez lui aujourd'hui. Je ne lui ai jamais parlé de Captain Nova, je le connais même pas !

Il me prenait fermement par le cou :
« Tu vois, l’idée, c’est d’approcher un éléphant rose, sans se faire voir. Pour ça, il te faut une pince a épilé, quelques herbes de Provence, et un ours en peluche. Crois-moi, avec ça, t’es sure et certains de manger l’ours au petit matin. »
Il m'emmenait en direction de la piscine en même qui déblatérait toutes sortes de paroles bidons. *Hé mais non ! Il y a du monde là-bas en plus !* Décidément je ne comprenais pas ce que faisait Quiet.

Il marchait en tremblant comme une feuille. Cela faisait peine à voir. Je remarquais alors plusieurs choses suspectes : Quiet avait les yeux rouges, il était en sueur, ses mains tremblotait. *Mais il est défoncé ma parole ?! Je dois faire quelque chose non ? Nan j'ai pas le cran... on verra bien...* Alors que je réfléchissais à quoi faire, une énorme explosion d'étincelles eut lieu. Apparemment plusieurs personnes étaient brûlés.

Un Diamant  arriva pour calmer tout le monde et emmenant le Rubis qui avait provoqué l'explosion. Des gens rigolaient, d'autres rouspétaient et beaucoup de Rubis applaudissaient. *L'assurance des Rubis me fera toujours peur mais je les admire aussi pour ça...* Quiet semblait maintenant dans un autre monde alors qu'il me tenait toujours par le cou. Je ne savais même pas s'il savait où il allait.

À force de regarder partout sauf là où je marchais, ce qui devait arriver arriva ! Au bord de la piscine, mon pied glissa sur un emballage. Zioup ! Je me retrouvais la tête en bas au-dessus de la piscine, tout habillé, à la vue de tous les gens venus voir ce qui se passait après l'explosion... et aussi entraînant Quiet dans un plongeon ridicule. J'eus le temps de lancer mon portable dans la pelouse et de crier avec désespoir :
« À L'AIDE ! J-J-E S-SAIS PAS NAGER !!! »

*Bon... ben... zut ! Pourquoi j'ai l'impression que ça m'arrive tout le temps ?*

Avec l'avatar, le thème! :3:

Mes paroles sortent de ma bouche en cette teinte... (000099)

Ichiro

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Je donne 20pts au premier qui voit ceci et qui m'envoie un MP

Message par Tori Clark le 7/7/2017, 22:31

Aegis me confirme qu’ils se sont bien rétablis et de ce que je comprends, il semblerait que leur amitié ait évoluée pour prendre une autre forme. Soudainement, je me rends compte  que tout semble plus calme. Après quelques secondes, je comprends que c’est parce qu’il n’y a plus de musique… Ça ne fait pas de tort. En revanche, il semble se passer quelque chose… J’essaie de découvrir quoi en me mettant sur la pointe des pieds, mais en fait, ça ne m’arrange pas plus… Bon, eh bien, tant pis, je ne vais quand même pas me mettre à sauter sur place pour le savoir. Ah… Okay, il semblerait qu’il y ait eu un incident et que certaines personnes se soient blessées, mais la situation semble sous contrôle.

Lorsque je reporte mon attention sur le petit groupe, surprise !, je découvre qu’il y a une personne de plus, à savoir Narok. Wow, d’où sort-il ?

« Si ce n'est pas Miss Beauregard sur qui je suis tombé, que je perde mon sang sur le champ! Ho et Tori aussi, le monde est petit on dirait. Comme vous allez, besoin de soin? »

Je le salue d’un signe de main et ajoute un " Hello ! " Je n’en dis pas d’avantage, car Shaerina lui pose une question. Au pire, on a toute notre vie pour discuter, hahaha… Je reporte à nouveau mon attention sur ce qu’il se passe au loin, puis Marco me demande :

- On va voir Archie et les autres pour voir ce qu'on peut faire pour aider?

Je le regarde en faisant la moue. L’intention est bonne, cependant, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

- Vu la distance, probablement que d’autres ont eu la même idée et sont déjà en train d’aider. Je crois qu’on risquerait d’encombrer plus qu’autre chose, surtout avec la quantité de monde qu’il y a dans les jardins présentement.

J’espère que cette réponse ne donne en aucun cas l’impression que je ne veux pas aider, mais connaissant ma maladresse, le meilleur moyen de me rendre utile dans la situation actuelle, c’est de rester ici pour ne pas faire de gaffe là-bas…

HRP couleur:
Je parle maintenant en #FF66CC

Dernière édition par Tori Clark le 7/7/2017, 23:05, édité 1 fois

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 7/7/2017, 22:38

Bon, j’admets que quand j’ai vu des câbles traîné par terre je les ai directement utilisées sans me poser la question sur ce à quoi ils pouvaient bien servir. Du coup c’est le groupe de musique qui m’a donné la réponse. *Ahem* moment de gêne …. Bon au moins je mets de l’ambiance, le facteur imprévisible …. Lol !

Par contre lorsque les éclairs se sont mis à partir dans tous les sens, par pure réflexe protecteur, je faisais pousser des rubans au sol dresser vers la source des éclairs afin de faire paratonnerre et évité que cela ne blesse Yasushi, même si après réflexion, les brulures il y est habitué avec son pouvoir mais bon quand même …. En revanche l’efficacité de ce geste a été plus que discutable par rapport aux autres.

Bien évidemment un pion ne tarda pas à venir me sermonner.

_ "C'est toi pas vrai ? Je t'ai vu faire mumuse avec ton pouvoir juste avant, ça te plaît de casser ce qui te tombe sous la main ?"

Moi le plus naturellement du monde :_ A vrai dire c’est un peu plus compliqué que ça .

"Aller, tu me suis sans faire d'histoires, j'ai deux mots à te dire."

_ Tiens ça tombe bien ! Moi aussi ! Me tournant vers mon amant. Désolé Yasushi on se retrouve après.

j'espère vraiment ne pas l'avoir blessé avec mes conneries. Avant d’emboîter le pat au viel homme, je prenais le temps de récupérer le mystérieux petit objet source du litige. Par précaution je l’avais pris avec un de mes rubans, car j’estimais qu’à défauts d’un truc de mise en quarantaine, ce sera toujours moins dangereux que de le prendre a pleine mains. Et je peux vous dire que je vais m’y montrer très attentif si il tente de se faire la malle malgré la décharge qu’il s’est prix c’est sûr que je tenterai de le retenir et que j’en avertirai le pion. Même s’il le remarquera très certainement

En attendant je suivais se dernier sans faire d’histoire de manière désinvolte les mains dans les poches. Arrivé à son bureau je déposais directement cette chose non identifié sur le meuble entre le nain et moi.

_ Pardonné ma franchise monsieur, mais vu que cette établissement a le don de subir des attaques aux environs de ses anniversaires et qu’en plus de ça en début d’années d’autre camarades et moi on avait subi une attaque d’un inconnus à qui on n’a rien demandé, je me suis pas posé de question avec un truc aussi bizarre qui m’attaque. Je vous l’accorde utilisé l’alimentation électrique c’était un peu expéditif et irréfléchi.

Je lui avais dit ça de manière très calme sans aucune prétention ou animosité dans mes paroles

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 7/7/2017, 22:52

Soudain, des cris. Même quelques pleurs. Je tournais la tête, et j’écarquillais les yeux d’horreur. Que s’était-il passé ? L’ambiance s’était brusquement changée, le groupe avait cessé de jouer… il s’était passé quelque chose de grave ! Je hoquetais, apeurée, et je ne pus m’empêcher de resserrer ma prise autour du bras chaud du garçon tout vêtu de noir. Il y avait des gens énervés, oh la la la ! Je crois que je n’avais jamais vu ça, un changement si abrupt ! Il y avait eu une bagarre !? Si c’était le cas, je voulais être aux premières loges ! Ah, mais attends… il n’y aurait pas tant de monde touchés si c’était une simple bagarre… Soudain, en sortant d’absolument nulle part, un homme de petite taille et grisonnant scinda la foule en deux, et accourut auprès du groupe Il proféra des paroles assez tumultueuses et… ô mon dieu, il partait avec Noa ! Non ! Qu’avait-il fait encore !? Non, Noa ! Je reniflais, triste de le voir quitter la soirée si vite.

« Farväl mitt hjärta… » murmurais-je pour moi-même, l’air triste et abattu.

Je le questionnerais forcément plus tard sur la raison de son départ, puisque ça ne devait être sûrement pas anodin. Peut-être avait-il déclenché la bagarre ? Enfin, si ça en était une… peut-être qu’avec ses gros rubans, il avait frappé quelqu’un… c’était si excitant si c’était le cas ! J’avais presque envie de l’applaudir ! Mais malheureusement, il était déjà loin… Je pensais soudain au blondinet qui l’accompagnait. Le pauvre, il devait se retrouver tout seul… peut-être que je devrais lui tenir un peu compagnie ? Mais oui, c’est exactement ce qu’il fallait que je fasse ! Comme ça, je pourrais être renseignée sur leur relation… parce au final, je ne savais toujours pas s’ils étaient des amoureux ou juste des amis très proches… avouez que vous trouvez ça louche, tout de même !

« Euh... Et bien... Je t'avoue que je n'aime pas vraiment me baigner, mais je n'aurais pas de problème à aller avec toi vers la piscine, si ça peut te faire plaisir et si ça ne dérange pas cette demoiselle avec qui j'étais en train de discuter... Seulement, je vais d'abord aller aider ceux qui en ont besoin un petit peu. Si tu veux, tu n'as qu'à m'accompagner! »

Arf, je l’avais oublié, celui-là Le garçon tout en noir ! Oh… il avait dit qu’il… voulait bien aller dans la piscine avec moi ? Ah… mais il a dit après avoir aidé les gens de la bagarre… ah, mais qu’est-ce que c’est !? Il ne m’est d’aucune utilité ! J’étais si déçue, si déçue d’être rejetée par tout le monde ? Et là, ça ne pouvait pas être ma tête qui ne leur revenait pas, puisque j’étais masquée depuis le début, hihi… quand bien même, ça me rendait triste. Mais au moins, je n’avais pas essuyé un refus cuisant… il avait même proposé que je l’accompagne aider les gens. Oh, mais bien sûr ! Peut-être pourrais-je trouver le blondinet et échanger quelques mots avec lui ! Cette nouvelle m’emplissait de joie, peut-être encore plus que lorsque j’ai su que le garçon tout en noir voudrait bien aller près de la piscine avec moi… je n’avais qu’une envie, c’était de le déshabiller de la tête aux pieds et de l’éclabousser !

« OK, je t’accompagne ! Tu sais, mon pouvoir pourrait peut-être être utile ! »

En le voyant se lever, doucement, je ne pus m’empêcher de l’encourager avec un large sourire. Il semblait un peu faible, tout de même… presque… comme s’il avait le vertige… bon, je supposais que je ne devais pas me préoccuper de ce détail. Il s’était peut-être levé un peu trop vite… ça m’arrivait si souvent, alors je compatissais sans aucun problème. Je le suivais, enjouée à l’idée d’être avec ce charmant garçon ultra gentil, et de pouvoir l’aider à aider des gens, hihi ! Alors que je le suivais, sautillante et heureuse, le garçon tomba doucement dans l’herbe, si brusquement que cela n’avait ien de volontaire et de naturel. Je hoqueais de surprise, et je me penchais vers lui, dévoilant le bas de mon maillot de bain à tout ceux qui pourraient passer derrière moi.

« G-garçon ? Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

J’appuyais mon doigt sur sa joue, mais en ne le voyant pas réagir, je commençais à paniquer. Je le secouais doucement en le prenant par les épaules, et lorsque je compris enfin qu’il était tombé dans les pommes, je cédais réellement à une peur panique dangereuse.

« Hjälp! Hjälp! Han obehag! » (Au secours ! Au secours ! Il a fait un malaise ! [google trad maggle])

Les mots anglais ne parvenait plus à ma bouche, c’était comme si il y avait une cassure de mon cerveau. Les larmes commencèrent à couler derrière mon masque, alors que j’appelais à l’aide, m’époumonant. Je priais pour que quelqu’un m’entende.

Invité
Invité

Message par Kendra le 7/7/2017, 22:52

EVENT - Anniversaire de Tsuki

Je ne sus pas ce que pensa Archie de mon état et le fait que je lui avais dit concernant mon appétit puisque nous fûmes comme interrompus par une coupure. Cela ne manqua pas d'alerter le professeur qui jura avant de se tourner vers moi avec un air désolé :

- Le devoir m'appelle. Ne bouge pas d'ici, je te reviens dès que possible. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler.

- Courage et, surtout, n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin : ne te surmène pas.

J'étais presque certaine que mes recommandations ne seraient que partiellement écoutées, mais au moins je pourrais lui rétorquer un bon "je te l'avais dit" si quelque chose arrivé. Enfin, je préférais nettement ne pas avoir à le lui dire... Comment faire pour qu'il cesse d'agir ainsi ? J'étais étonnée qu'il n'ait pas encore fait de burn out à ce stade. Non pas que j'en sois mécontente bien au contraire !
Bien rapidement, il partit en direction de la fête que nous venions de quitter afin de, sans aucun doute, s'enquérir de l'état des participants et soigner les éventuels blessés. En attendant, je me demandais quoi faire : Archie m'avait demandé de rester là mais je me sentais mal de rester ainsi seule alors que certains avaient besoin d'aide. Mon pouvoir aurait certainement pu être utile pendant que le danger se passait mais là... En quoi pouvais-je être utile ? Faible comme je l'étais il était certain que, finalement, j'aurais simplement été blessée aussi, voire totalement bonne pour passer la nuit à l'infirmerie. En attendant, je ne savais pas quoi faire. Je pris donc mon portable pour regarder les nouvelles, si j'en avais, sinon jouer un peu. Ainsi, je pus constater un message que m'avait envoyé ma mère. En le lisant, je pestai sans m'en cacher, croyant que personne ne me voyait, car mon médecin avait tenu ma mère au courant de mon état. Quoi que, la connaissant, il était plus probable qu'elle l'ait harcelé parce que je ne lui avais pas dit comment j'allais. Du coup,
son message montrait sa panique et son désir de me voir rentrer à la maison, certainement parce qu'elle pensait que c'était l'école qui me mettait dans de tels états. Je lui répondis donc sèchement qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour moi et qu'au moins à l'école je ne déprimais pas comme à la maison pendant les deux premières années de ma maladie.

En relevant la tête pour regarder autour de moi, notamment pour surveiller le retour d'Archie, je vis au loin une personne qui ne me semblait pas inconnue emmenée par un adulte court sur patte. Ne sachant pas trop ce qu'il se passait et parce que j'imaginais la fameuse personne assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, je laissai faire en m'adossant sur le banc tout en veillant à ne pas louper une éventuelle réponse de mon interlocutrice.

ft. plein de monde !!

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 7/7/2017, 23:04

Wow, c'est toujours aussi chaotique ce genre d'événements regroupant des gosses en grand nombre. Mais pour l'instant, revenons sur Célestia qui posait une question, enfin deux à notre protagoniste. D'une part, pour la bouffe. Il refusait simplement d'un geste de la main. Il laissait juste derrière un :

-Non merci....ça ira...J'ai pas faim à vrai dire.

Bon c'était toujours sympa de proposer. Néanmoins c'était sa question suivante qui était plus...."tabou". Comment dire...C'était un peu comme si vous aviez un coup de soleil sur le dos et que pour rire on tapait une grosse baffe dedans. C'est pour cette raison que Jïnn relevait les yeux vers la ciel en touchant son haut du crâne. Il soupirait un instant. Est-ce que le silence devait suffire pour lui dire oui ? Il en doutait, m'enfin, c'était du passé à présent et il fallait avancer, c'est donc pour cette raison qu'il ouvrait la bouche pour dire :

- En eff....

Finalement, il était interrompu par la petite bavure de Noa. Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi y'a des blessés à cause des étincelles voir plus ? Finalement rester dans son arbre c'était pas si mal....Et un bobo gratuit d'éviter. Par contre, ça a un peu niqué la sono....ça fera plus de calme écoute. Quoi qu'il était chère payé ce calme...Et puis aller soigner tout le monde...C'était pas possible, y'avait pas assez d'aura et être à court si vite c'était pas possible. De toute façon y'avait pas vraiment de vies en dangers (pour l'instant), pas besoin de dilapider des ressources inutilement. Par contre il faisait quand même attention de surveiller les alentours en se concentrant un maximum. Qui sait...On est vite tombé sur une surprise, et si une aura louche dégageait une envie hostile, ça se ressentirait, du moins, normalement. Il reprenait alors à Célestia, cette fois en faisant attention à ce qui se passe autour, ne la regardant pas à ce moment là :

-Sinon...Ouais. J'ai fait d'la merde. Tu veux savoir ça pour quoi au juste ? Te payer ma tronche ? Faire pareil ? Dans les deux cas....évite. J'te dis ça pour ton propre bien.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le 7/7/2017, 23:33

J'ai fini par arriver vers Archie donc, celui-ci était déjà en route pour prendre sa trousse de secour et aider les élèves. Ça lui ressemble bien.

- Je compte sur toi pour les dégats matériels, il ne semble pas y avoir trop de blessés pour le moment. Mais merci de ton aide.

Bien, je sais ce qui me reste à faire au moins, mais avant Archie me retient encore un peu.

- Au fait, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Je m'attends à te recroiser bientôt!

- Ouais...

Une autre personne arrive en suite, un Diamant apparemment. Il a l'air quelques peu paniqué, comme certains des élèves presque.

- Excusez moi, s'il vous plaît, est ce que vous savez de quelle façon je pourrais aider?

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre, Archie me devance et j'en profite pour partir au plus vite. On se sépare donc, Archie et moi. Je retourne vers les lieux de l'incident et cherche où est-ce que le problème occure. Le problème c'est qu'on peut constater aussi de l'eau dans les environs, il serait dangereux qu'elle entre en contacte avec le câble sectionné. Je remarque aussi la présence d'un... Élève je suppose. Il ne devrait pas être là à regarder le câble pour sa propre sécurité, d'autant plus qu'avec sa béquille il n'a pas l'air vraiment en état de bricoler ce genre de choses.

- Dis, tu devrais t'écarter du câble, c'est plutôt dangereux. Laisse faire, je vais voir si je peux le réparer.

Le problème c'est que je n'ai ni le matériel, ni quoi que ce soit... L'enfant à côté n'a pas l'air de bouger. Soit, tu me seras utile alors.

- Bien, si tu veux être utile, reste ici et empêche quiconque d'approcher, je vais voir pour débrancher le câble, sait-on jamais les fusibles ont probablement sauté mais je préfère sécuriser le tout.

Cependant je n'ai pas vraiment le temps de m'atteler, un autre événement se produit.

À L'AIDE ! J-J-E S-SAIS PAS NAGER !!!

Ça venais de la piscine, forcément. Bordel de... Cette fête vire au désastre. Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond par ici.

- Sérieusement ?! Comme si on avait besoin de ça ! Que quelqu'un aille l'aider, bon sang !!!

Pendant ce temps, je continue ce pour quoi je suis venu, je n'ai pas envie de risquer pour l'électrocution, des gens sont bien plus près de la piscine que moi de toute façon. Alors j'accoure vers l'endroit où est branché la prise. Je suis le câble, et au mieux je débrancherais tout, en espérant que le jeune reste sagement devant le câble et fasse son boulot.

Chosen fate
03% : "Coolest" | 78% : "Kira" | 19% : "Weise"

Auf wiedersehen Laworth.

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Juza le 8/7/2017, 00:05

Kupo Anira, maison émeraude !

Ah bah au moins je pourrai mettre un nom sur cette petite tête! Je le trouve très sympathique et sa compagnie m'est agréable. Je me demande quel est son pouvoir... Mais bon, mieux vaut profiter nan? Je pique un morceau de gâteau au chocolat. Délicieux! Mais il ne vaut pas celui de ma mama. Quoi que... Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a plus cuisiné... Depuis notre arrivée à Rome, ma mère n'avait presque plus aucun temps pour elle. Ni pour moi d'ailleurs. Il faudrait que je l'appelle en passant, ça va faire longtemps que je ne lui ai plus parlé.

Tout à coup, il y a de la musique. Trop cool! J'adore la musique! Hmm... On dirait du pop-rock ou quelque chose dans le genre! Eh oui je m'y connais. En tout cas, j'aime bien. Elle est sympa! Mon pied fait des hauts et bas au rythme de la musique. Tiens le bassiste a quelques soucis mais cela ne plombe pas l'ambiance pour autant! Il semblerait aussi qu'il y ai quelques ennuis avec les basses. J'espère que ça va pas péter, on est juste à côté de la scène.

Attention.

Tient, mon ami l'esprit de l'aigle qui refait surface, comme c'est gentil de penser à moi. Il y a un soucis et il le sent. J'aimerai bien savoir ce qui se trame mais je dois parler à voix haute pour communiquer avec lui et si je le fait, Kupo va me prendre pour une tarée... Je reste donc là à observer les musiciens qui galèrent de plus en plus inquiets...

Je crois que je ne t'ai jamais croisée dans l'académie... T'es là depuis combien de temps ?

Hein quoi c'est à moi qu'il parle? Sûrement ce serait logique. Depuis quand je suis là? Je sais pas trop moi! Pas longtemps en tout cas. C'est une réponse valable? Ou alors je dois être plus précise? Je crois bien que ça fait un mois... Ouais on va dire ça sinon je vais passer pour une idiote. Je lui souris alors:

C'est normal, cela doit faire un mois que je suis là! Je suis une petite nouvelle rien de plus!

Les basses déraillent de plus en plus et ça me fais soucis... La musique s'arrête brusquement. Dommage, y avait une bonne ambiance. Je parie que c'est à cause des sonos...

Soudain, des étincelles jaillissent d'un cable. Par réflexe je protège mon visage avec mon bras droit. Ca brûle. Mon avant bras à pris cher. Je me précipite alors vers la piscine et y trempe mon bras brûlé. Je serre les dents. Punaise! Ca fait super mal! A ce moment là, je me rappelle que je suis en manches courtes. J'ai donc couvert mes bras de fond de teint afin de cacher mes cicatrices. Et là, je trempe mon bras dans de l'eau qui est en train de faire partir le maquillage appliqué soigneusement sur mon bras droit. Je sors finalement mon membre blessé de l'eau. Il est vraiment moche là. La partie intérieure de mon avant-bras est recouverte de cicatrices à peu près toutes semblables: horizontales et fines. Typique des victimes de la mutilation. Qui pensait que une simple lame de taille crayon pouvait faire autant de dégâts?

Je t'avais prévenu.

Je sais, je sais!

Malheureusement, il m'est difficile de faire confiance à mon esprit. A cause de lui j'aurais pu m'écraser comme une crêpesur le sol lors d'un entrainement. Heureusement, Jïnn m'a rattrapée encore heureux. Cet esprit à beau faire partie entière de moi, il n'en reste pas pour le moins dangereux...

Une minute, et Kupo? Je me retourne alors vers lui. Il n'a pas bougé de sa chaise, j'espère qu'il va bien... Anxieuse je fonce donc le voir en courant. La respiration haletante, je lui demande:

Kupo tu vas bien? Tu es blessé?

A ce moment, je réalise trop tard que ma main droite est posée sur son épaule, mettant en évidence mon avant bras brûlé et mutilé.

Je m'exprime en #990000

Juza

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 8/7/2017, 00:43

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh... oui j'fais ça pour rien vu que techniquement j'suis temporellement pas encore à cette partie du truc mais j'fais ce que je veux. Du coup le temps que je fasse des trucs à la jaune goût limonade là bah y'a des mecs ils ont fait les débiles, « Mais Lynn' t'es pas plus intelligente toi tu ramène des armes dans l'a- » Oui oui oui, j't'entends pas j'suis trop haute, donc j'disais, ils étaient en train de faire les chauds dans la piscine eeeeeeeet... bah y'en a un j'sais pas ce qu'il avait fait, principalement parce qu'en vrai je m'en contre branle mais surtout parce que c'tait un PNJ sans intérêt hein et donc il avait fait un truc... qui avait fait des étincelles... et ça a cramer des gens... 'fin cramer... autant que des étincelles le peuvent quoi, bravo le veau, ça fait peur en vrai même Freddy il me fait pas aussi peur, z'imaginez un peu la méga blessure ? Non ? Bah moi non plus en fait lel, bref le truc c'est que tout le monde était over affolé pour des p'tites brûlures à la con... si y'en avait, mais les mecs ils y croyaient en plus « AAAAH APPELEZ DE L'AIDE ? SOIGNEZ LES BLESSES ! » LES GARS ! Calmez vous, c'est juste un p'tit truc à la con, vous vous êtes jamais blessés de vot' vie ou quoi ? JE SAIS ILS M'ENTENDENT PAS MAIS ILS SONT CONS PUTAIN ! Et vous savez ce que j'voyais moi ? Des mecs random en train de s'auto persuader qu'ils s'étaient cramer avec des étincelles... si j'pouvais mettre des ost j'pense que... Chacarron Macarron serait parfait pour le moment... vraiment.

Parce qu'avant ça on avait quand même les boulets qui jouait dans le p'tit bain et là on avait des boulets qui s'affolait pour rien waaaaaaaaaaaaaaw... c'tait ça l'avenir de Tsuki les mecs, ouaip... vivement qu'on... 'fin bref, ça faisait pitié et moi j'étais presque là a me facepalm... oui les mecs, j'étais consternée par cette académie de débiles... on en était à ce point... et vous savez ce que c'est que le pire dans cette histoire ? Bah c'tait que si personne s'affolait autant pour rien à essayer de jouer les superman tout ça, bah ils se rendraient compte qu'en fait on s'fait toujours autant chier... J'attendais toujours le retournement de situation de ouf moi... OUI J'Y CROYAIS ! J'VOULAIS PAS ADMETTRE QUE C'TAIT UNE GROSSE PERTE DE TEMPS CETTE MERDE OK ! Du coup tout ce que j'avais pu faire devant autant de connerie c'est soupirer, longuement. J'vais vous avouer un truc, j'ai jamais vraiment penser que cette académie... 'fin les gens dedans quoi valaient quoique ce soit mais bordel là... AH OUI ! J'ai oublié un truc ! Le mec qu'avait foutu le début de merde bah y s'tait fait embarqué par Gimli ! OUAIS J'DECONNE MEME PAS ! Le gars il s'est fait embarqué parce qu'il a fait... j'sais même pas quoi. Ouah vous voyez l'académie elle déconne pas les gars... oh wait, en fait je m'en suis sortie sans aucun problème après avoir essayé de détruire le trou, pas de bol gamin, t'es dans la mauvaise fête. Et non j'vais pas parler de la musique déjà parce que c'tait naze mais surtout parce qu'on s'en fout complètement, on doit paniquer là ALLEZ ! PANIQUE LA J'TE VOIS PAS PANIQUER ! Oh wait, les étincelles ça fait rien c'est vrai.

Invité
Invité

Message par Quiet Arcwind le 8/7/2017, 02:36

Je continuais de déblatérer des âneries et conneries a chaque pas que moi et Ichiro faisions. Dès qu’un mot sortait de ma bouche, je ne m’en rappelais déjà plus, et n’avais presque même pas conscience de ce que je disais.

Certains de mes sens étaient plus sensibles, d’autres presque supprimés, puis l’inverse. Cette sensation était horrible, et sans nul doute d’une origine inconnue. Mon esprit n'arrêtait pas de vagabonder. Un coup, j’entendais lentement la respiration d’Ichiro, l’instant d'après je n’entendais qu’un brouhaha et avais l’impression d’avoir des acouphènes. À ce moment-là, tout était presque totalement flou, avec des bribes de lumière blanche dans mon faible champ de vision. Pourtant, je continuais de mener Ichiro vers la piscine.

À quelques pas de la piscine, mes yeux se concentrèrent soudainement sur quelque chose d’étrange, rampant sur le sol comme un serpent. Cela avait l’air... Du liquide. C’était rouge, autant que le sang, et cela se promenait entre les élèves jusqu'à commencer à s'élever à côté un élève. J'étais tellement absorbé par les mouvements de se serpant, que je n’avais même pas pensé à remonter à la source. Ma vision commencée encore à se brouiller, à se rendre flou, et à être aveuglé par le soleil rendu encore plus lumineux parce qu’il m’arrivait.

Mon ouïe refaisait encore des siennes, j'entendais le tapotement de l’eau contre le bois de la piscine malgré tout ce brouhaha, la frappe des doigts contre les cordes de la guitare, sans en entendre la musique de celle-ci, voir même quelques voix lointaines, bien que j’eusse du mal à les comprendre et les discerné.

À ce moment précis alors, une soudaine explosion éclata, faite d’étincelles et de quelques bribes de feu rapides. J’avais l’impression d’avoir été à côté de celle-ci, voir même en elle-même, tant le bruit de celle-ci était assourdissant. Je n’entendais plus rien, ma vision était troublée, et avec ma seule main libre, je tentais de faire disparaître tout ça en la déposant contre mon oreille. Sur le moment, je reconnus trois odeurs. L’hibiscus, le sang, et l’herbe. Je savais a qui était associer ces odeurs, et pourtant, même dans cet état…

À cet instant, le temps s’était comme arrêté. Je basculais lentement, vers cette eau si bleue, aux reflets des rayons de ce soleil magnifique. Quelques nuages l’accompagnaient dans cette journée en rien normale. Un petit homme repoussait deux élèves à ce moment-là, afin de continuer dans la tranchée qu’il creuser au sein de ces étudiants. Toutes les bouches étaient ouvertes, certaines pour sortir un mécontentement, d’autres pour affirmer leur souffrance due à l’accident, d’autres encore pour approuver l’action menée, et les derniers, simplement étonnés par l’événement.

Mes bras tentaient d’attraper ce qui pouvait l'être, tandis que je voyais l’eau se rapprocher de mon visage. Et ce faisant, je distinguais de plus en plus une autre silhouette, a mes côtés. Ce pâle, ses cheveux fins et coupés, devant le visage… ICHIRO !! Cet imbécile était tombé avec moi ! Comment diable a-t-il bien pu… Non, il tombe à cause de moi. C’est moi qui l’ai amené ici avec mon bras, et c’est donc moi qui l'amène à tomber a cet instant… Ce bras, ce même bras, je ne le sentais plus d’ailleurs. Ni picotement, ni mouvement, rien. C’est comme s’il était mort.

Alors, j’étais à quelque centimètre de cette eau transparente, reflétant mon visage presque parfaitement, en dehors des léger remous de celle-ci, il était stable.

Qui es-tu ?

Qui suis-je ?

Quel est ton nom ?

Quel est mon nom ?

D'où viens-tu ?

D’ou viens-je ?

Quel est ton but ?

Quel est mon but ?

Qui sommes-nous ?

- Qu... Qui sommes-nous ??!

Alors que je venais de crier cela, de plein fouet, j’entrai dans la piscine avec tout mon poids, sans aucun contrepartie. Et le fait d’y entrer avec Ichiro n’aidait pas. Mes yeux étaient ouverts, sous cette eau presque invisible, donnant l’illusion d'être dehors, avec la vue légèrement trouble. Ce silence était magnifique, ni bruit ni son, rien en vue hormis le bois de la piscine, et aucune odeur non plus. Quelques bulles passèrent lentement à côté de moi, remontant à la surface avant d’y éclater et libérer l’air emprisonné, suivis d’Ichiro, qui bougeait dans tous les sens, supprimant ce silence et cette tranquillité si fragile.

Tous ces remous me faisaient remonter tranquillement à la surface, tandis que j'entendais Ichiro crié à l’aide, aussi fort qu’il le pouvait.

- À L'AIDE ! J-J-E S-SAIS PAS NAGER !!!

LA FERME ! Ichiro, s’il te plaît, la ferme ! Sa voix sourde faisait écho dans ma tête, malgré le fait que j’étais sous l’eau. Il continuait d’agiter tout son corps de partout, sans aucune coordination ni savoir-faire. Plusieurs fois, il passait la tête sous l’eau, jusqu'à a chaque fois, revenir à la surface avec de plus en plus de difficultés. Je sentais l’air sur mon dos et la moitié de mes jambes. Le vent soufflant sur mes cheveux mouillés et encore dans l’eau. Malgré toute cette agitation, je me perdais de plus en plus dans mes pensées, rendant chaque instant plus flou que le précédent. Je ne sentais toujours pas le manque d’air arrivé, et mon corps était si paisible, qu’il refusait de bouger.

Let me cry…

Who’s crying ?

You know who…

Me ? Am i crying ?

It's not your tears.

Non, bien sûr que non… Il n’y avait pas de larme, j'étais simplement entouré d’eau. Était-ce une piscine de larme ? Bien sûr que non. Plus je tentais de répondre à cette question, plus enfin, je commençais à ressentir de le manque d’air, cet air précieux à toute vie. Cette fois enfin, mon corps répondait à mes ordres. Difficilement, mais j’y arrivais. J'étais retourné, faisant face au ciel éblouissant et bleu. Je prenais à peine de grande respiration tant je semblais lent. Peu à peu, les picotements revenaient dans chacun de mes membres, même celui que je croyais mort. Et petit à petit, je revenais vers la bordure en bois de la piscine, m’y agrippant aussi bien que je le pouvais. Ichiro lui, continuait de gesticuler dans tous les sens, manquant plusieurs fois de me donner un coup. Mais pour être franc, je n’en avais cure de lui, en fait à cet instant, rien ne me semblait important. Je ne voyais pas les choses de la même manière que d’habitude, pourtant, en ce qui concerne Ichiro, même sans ce qui m’arrive, j’aurais eu la même réaction.

En restant ainsi sur cette bordure en bois, je sentais de plus en plus ces picotements dans mes membres, atteignant peu à peu le reste de mon corps, se regroupant ainsi entre eux. Je les ressentais de plus en plus, me donnant du mal a ne pas ressentir la douleur qui montait en moi. Mes doigts étaient cramponnés contre la paume de mes mains, commençant à faire saigner celles-ci tant mes ongles étaient entrés. Mon visage se crispait, les sons qui m’arrivaient variaient entre grave et aigu, les odeurs que je percevais, entre puanteur et odoriférant, et ma vue passant du blanc au noir, me laissant que de vagues images de la situation.

Les picotements augmentaient, ils accéléraient, leurs quantités devenaient impressionnantes… Je ne savais comment contenir tout ça, et même si je le savais, j’aurais sans doute beaucoup de mal à le faire ! Ce... Cette chaleur qui monte en moi… Malgré le fait d’être dans la piscine, cela ne changerait rien ! Je n’en pouvais plus, c’était insoutenable ! Le sang de mes mains continuait de couler, rejoignant cette même piscine, tandis que j’avais l’impression de continuer de me perdre, mais cette fois-ci, ce n’était pas dans la tranquillité de tout à l’heure, mais dans la souffrance qui continuait d’augmenter en moi.

Tout d’abord, les membres… Ensuite, les organes… Puis le cerveau. Je-je-je… Je le sens, ça arrive. Le prix du démon ! Mais pourquoi ? Je n’ai pas cherché à l'activer !! En un instant, le temps autour de moi semblait encore s'être arrêté. Sans savoir pourquoi, ni comment, je m'étais extirpé de l’eau, pied à terre, en regardant le reste des personnes à cet événement. J'accourais dans tous les coins, a une vitesse phénoménale. Je ne pouvais m'arrêter, mais j’arrivais à contrôler certains mouvements, me permettant d'esquiver personnes et obstacles. Les gouttes que je laissais derrière moi tombaient moins rapidement que ma propre vitesse de déplacement. Je traversai d’abord la multitude de gens blessés autour de la scène, en gênant certain. Puis plusieurs groupes de personnes, comme celui avec Shaerina un peu plus loin, celui de Noa et de Felias, et d’autres encore. J’accourais partout, manquant parfois de tomber, renversant quelques objets, et ai même manquer de renverser une fille mal habillée, aux cheveux bruns et courts. C’est étrange, mais c’est comme si elle m’avait pressenti… Comme si elle avait su que j’allais arriver. C’était intriguant.

Ma course continuant dans tout le jardin, me donnant ainsi en spectacle devant tout le monde. Ma course n’avait rien d’élégant, mes bras gesticulaient tout en restant le plus proche du sol, et mes jambes faisaient de grand pas sans savoir pourquoi. Alors, je me rappelai d’Ichiro, qui criait à l’aide il y a une minute. Avec toute la volonté que j’avais, je tentais de rediriger ma course vers la piscine. Cela n’était pas simple, mais plus j’essayais, plus je comprenais comment faire. Cela n’en demeurait pas plus facile, mais j’y arrivais, et c’était le principal.

Entre moi et Ichiro, se trouvait 40 mètres ; avec entre nous deux élèves à 10 mètres, et une table a 5 mètres encore. Je soupçonne la durée de mon pouvoir restante, a environ 10 secondes. La question, maintenant, était de savoir comment l’en sortir de là dans le temps imparti, sans entrer dans la piscine. Car y entrer, puis l’en faire sortir prendrait assurément trop de temps. Foncer dans le bois de la piscine, tête baissée alors ? Même avec cette vélocité, je doute de lui faire quoi que ce soit, cela ne me vaudrait que tu mal. Dans ce cas, par le haut ? Reproduire la bombe de cet idiot de Noa, et espérer qu’avec ça, il soit éjecté de la piscine, avec une hauteur suffisante ? Non, trop incertain, et de plus, comment pourrais-je ne serait-ce qu’atteindre la même hauteur que Noa en moins de 10 seconde…

Non. Il ne reste alors qu’une seule chance, partant sur l’idée de base, foncée dans la piscine. Au moyen d’un objet, dans les trous entre chaque planche de la piscine, puis en écartant celle-ci, cela devrait être suffisant. Il faut quelque chose de léger, robuste, et si possible pointu. Mon regard continuait d’inspecter chaque recoin de ce qu’il avait devant moi, durant ma course. J’esquivai alors les deux jeunes hommes, en train de se marrer devant la scène de l'explosion, puis remarqua les drapeaux de l’académie, attachés à des piques en fer. Dans ma lancée, j’en retirai trois, puis sautai sur la table juste devant moi, afin qu’avec la vitesse de mes bras, les piques se plantent dans trois trous cotes a cotes de la piscine en bois.

Je n'étais pas bon lanceur, mais sous l’effet de mon pouvoir, c’était suffisant pour réussis les trois lancés ! Chaque pique était à un peu plus de 7 cm de l’autre pique le plus proche, donnant à la fois, à gauche et à droite, le moyen d’écarter les planches, puis celle du milieu, servant de contre-force. Il ne restait que quelques secondes, et j’arrivais enfin à la piscine. Mes bras et mes mains étaient prêts à agripper les deux lance de chaque côté, et à les repousser, me servant encore de ma vélocité. J'étais concentré sur ce que je devais faire, mes yeux étaient rivés sur ces deux lances, plus rien n’entrait en compte, et seul les cries d’Ichiro faisaient écho dans ma tête. Non, ce n’était pas la voix de cet idiot… Je la connais ! … C’était *ARGH !!!*

Cette pensée vin tout gâché, inconsciemment, j’avais poussé les deux piques à gauche et à droite, faisant levier sur le bois et explosant ainsi ce même bois, laissant couler l’eau de la piscine, mais je voyais la troisième lance, celle du milieu, planté en moi. J'étais en plein milieu de celle-ci, elle qui était plantée au niveau du ventre, sans toucher aucun organe vital. Pourtant, je crachais plusieurs fois du sang, avec la bouche recouvert de rouge écarlate.

J’avais peur ! Si peur ! Je voyais cette lance, aussi longue devant moi que derrière, puis je vis Ichiro rejoindre l’herbe à côté de moi, encore confus de la situation. J’avais mal, si mal ! Je voulais crier, mais tout ce sang dans ma gorge m'en empêchait. Mes deux mains aggripaient cette même lance, j'avais du mal a rester debout, mais je ne pouvais pas me laisser tomber... J'avais les yeux grand ouvert, comme si j'allais affronter la mort. Mon pouvoir s’interrompu alors, et...

J'avais froid, j'avais peur, j'était seul... Non, je ne l'était pas. Alors, j'ouvrit les yeux. Une voix répondait a mes paroles, et cette même voix continuait de faire écho dans l'endroit ou j'était.

Je devais être tombé dans les vapes…

Sans nul doute...
Without a doubt

Ce monde, cet endroit, ce n’est pas le mien.

Non, ce n’est pas le tien, c’est le mien.
No, it's not yours, it's mine.

Qui a dit ça ??

Tu as déjà la réponse, petit frère.
You already have the answer, little brother.

HRP:
Après demande, je précise que tout cela est bien arrivé. La drogue est une cause.

Dernière édition par Quiet Arcwind le 8/7/2017, 04:41, édité 8 fois

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Wyls Dravis le 8/7/2017, 02:41

J'étais particulièrement absorbé par mon observation du câble. Rien de particulier jusque là. J'ai cependant grandement envie d'utiliser mon Tensaime pour voir si un quelconque détail échappe à ma vue simple. Mais après reflexion, je ne pense pas vraiment que cela change quelquechose, je ne suis pas capable de voir les courants électriques avec mon Tensaime après tout. Soudainement, quelqu'un vient me sortir de ma profonde réflexion solitaire.

- Dis, tu devrais t'écarter du câble, c'est plutôt dangereux. Laisse faire, je vais voir si je peux le réparer.

Comment ça ? Oh, oui. Il n'a pas l'air d'être un Diamant pour temps. D'ailleurs il n'a pas l'air équipé pour réparer le câble non plus. Face à cela, je ne sais trop comment agir, mais je décide de profiter de l'occasion pour... Sociabiliser.

Euh... Oui. Désolé, mais je trouvais ça bizarre qu'un câble électrique sectionné puisse faire autant de grabuge. Encore une chance que l'eau ne soit pas arrivée jusque là.

Le personne à qui je fais face était grande, d'une carrure quelque peu plus imposante que moi, il faut dire. Les cheveux et les yeux rouges. C'était intimidant, mais il ne semblais pas particulièrement agressif. À côté, il avait l'air de se rendre compte de l'absurdité de ses dires de tantôt.

- Bien, si tu veux être utile, reste ici et empêche quiconque d'approcher, je vais voir pour débrancher le câble, sait-on jamais les fusibles ont probablement sauté mais je préfère sécuriser le tout.

Ça semble un bien meilleur plan comme ça. Comme quoi il n'a pas l'air si bête. Juste un peu imposant pour moi.

- D'accord, je suppose. Je garde le câble.

Du coup.... Est-ce vraiment une bonne idée de me laisser garder l'endroit ? Quoique... Il ira sûrement plus vite pour débrancher le câble que moi et ma mobilité réduite. Bien, je suppose que je n'ai qu' attendre et barrer la route. Pendant que le supposé Diamant part pour débrancher le câble, quelqu'un crie à l'aide.

- À L'AIDE ! J-J-E S-SAIS PAS NAGER !!!

Alors là... Ne Comptez pas sur moi pour m'approcher de cette piscine infernale. Seulement, le grand homme rouge avait l'air de témoigner de la situation autant que moi, mais se réaction fut bien différente.

- Sérieusement ?! Comme si on avait besoin de ça ! Que quelqu'un aille l'aider, bon sang !!!

Tout de suite, ce n'est plus la même chose, c'est déjà un peu plus intimidant comme comportement. Enfin, je suppose qu'il ne me visait pas dans ses dires. Il n'irait pas m'envoyer moi, qui garde déjà le câble. Et je n'irais pas de toute façon, question de sécurité. Moi-même, j'entends d'autres plaintes alors que l'autre personne est déjà en route.

- Hjälp! Hjälp! Han obehag!

J'entends peu d'où je suis, et la langue utilisée ne me dis pas grand chose. Mais il est déjà assez facile de reconnaître un appel à l'aide. Après réflexion ça ressemble à de l'Allemand... obehag... ubenhagen ? Un malaise ? Malheureusement je ne pense pas être utile, dans cette situation. Il y a bien une âme charitable pour l'aider, non ? Maintenant que je regarde l'ensemble du paysage avec un peu de conscience, je me rend compte que tout le monde est paniqué... Autant pour la piscine... Et encore... Pour le malaise je veux bien comprendre... Mais les autres ont l'air affolé pour rien. Un gros câble disjoncte et tout de suite c'est la panique. Aurais-je raté une partie du récit ? J'en doute. Je ne sais pas si mon attitude détachée aide à mon calme ou si c'est seulement que ces gens sont stupides. Pas très réjouissant.

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais au bout d'un moment la piscine se met à s'ouvrire.... QUOI ?! Ma première réaction fut de sauver ma peau, mais ensuite je réalise que le câble est au sol, je ne peux pas risquer de le laisser là ! Je met toute ma volonté pour prendre le câble et grimper sur l'endroit en hauteur le plus proche. Normalement je ne devrais pas avoir de problèmes avec le câble. De plus j'ai évité l'eau. Cependant je laisse ma béquille sur place et elle est prise dans la marrée d'eau. À côté mes mouvements vifs me coûtent une douleur conséquente.

Qui... QUI À FAIT ÇA !!!

Dernière édition par Wyls Dravis le 8/7/2017, 02:51, édité 1 fois

Je communique avec le monde extérieur en #8200A2

À quoi devrais-je dédier cette vie qui m'a été offerte ?
Thèmes:
Pondering idle theme

Decisive battle theme
Wyls Dravis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Himiko le 8/7/2017, 02:45

La jeune femme accepta mon verre sans trop se faire attendre, je n'insistai donc pas plus avec les amuse-bouches. De l'autre côté du jardin, des musiciens prenaient place sur scène, débutant alors le premier morceau de la soirée. Focalisée sur le club de musique, je ne vis pas venir le mauvais coup de la jolie rousse. Un liquide froid dégoulinait le long de mes cheveux, perlant sur ma peau sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Mon interlocutrice venait de verser la moitié de son verre sur ma tête. Interdite, je fixais la jeune femme d'un air ahuri. En lui offrant cette limonade, je venais de lui tendre une énorme perche, comme si je l'avais incité à faire de même. Après une dizaine de secondes sans dire un mot, j'éclatais de rire. Force était de constater que je n'étais pas en présence de n'importe qui. La personne qui se tenait à mes côtés avait de l'audace et ce n'était pas pour me déplaire.

J'accepte volontiers la serviette qu'elle pose sur ma tête, épongeant alors délicatement ma peau ainsi que mes cheveux. Le liquide ayant principalement dégouliné le long de mon dos, je peine à essuyer cette partie de mon corps. Ma robe étant également trempée, je fais de mon mieux pour retirer l’excédant de soda.

•   •   •   •   •

« Alors celle-là, je l'avais pas vu venir. Je t'ai tendu une perche mais quand même ! Bien joué, on peut dire qu'on est quitte maintenant. N'empêche que t'as du cran, très peu de monde aurait osé faire ce que tu as fais. »

•   •   •   •   •

La demoiselle était bel et bien présente lors de l'attaque des zombies. Nous nous connaissions depuis peut-être même bien plus longtemps. Elle avait, en effet, mentionné l'attaque de Déviance. J'étais assez étonnée par la tournure que prenait notre conversation. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler de cette attaque. La grande majorité des anciens élèves avait déserté l'Académie, tous les élèves connaissaient les grandes lignes de cette histoire, certes, mais il ne restait que très peu d'élèves à l'avoir réellement vécu. Tandis que la jeune femme faisait une remarque sur le fait qu'elle ne pensait voir aucun visage familier avec ce qui s'était passé les années précédentes, je finissais de me tamponner les cheveux lorsque qu'une grande gerbe d'étincelles attira mon attention. La panique envahissait le jardin alors qu'un appel à l'aide était lancé. Les volontaires se ruaient sur les blessés comme si leur vie en dépendait, ce que je trouvais particulièrement drôle à voir.

•   •   •   •   •

« Faut dire qu'en dehors de ce banquet, il s'est pas passé grand chose ces derniers temps. Je pensais qu'on aurait eu droit à un petit quelque comme chaque année mais visiblement c'est pas pour tout de suite. À la place, on a droit à des gens qui courent partout pour quelques petites étincelles. » dis-je en pointant la scène du doigt.

•   •   •   •   •

Toujours assise sur ma table, je regarde les autres s'affairer. Balançant mes jambes d'avant en arrière, je finis de me sécher avant de poser la serviette sur mes genoux. Avec le sucre du soda, ma peau colle légèrement au toucher. Mes cheveux, quoi qu'encore un peu ondulés, ont pris cher.

La réception virait au drame. Après les étincelles près de la scène, nous avions droit à un élève se noyant dans la piscine. Personne ne semblait prêt à lui venir en aide, pas même celui qui l'y avait entraîné. Il fallait dire que ce dernier délirait totalement. Entre les phrases complètement incohérentes prononcées plus tôt et son petit tour dans la piscine, entraînant la chute de l'autre élève, il n'était certainement pas dans son état normal. Après une longue balade, le jeune homme revint auprès de son ami, enfin décidé à le sauver. Seulement, personne ne s'attendait à ce qu'il détruise la piscine au passage, se plantant ainsi une des trois barres de fer en plein dans le ventre. Bouche bée, je ne trouvais plus mes mots. Je finis par applaudir, impressionnée par ce sauvetage si atypique.

•   •   •   •   •

« Ouaw c'était... Ouaw. Vous pensez qu'il mourra dans combien de temps à peu près ? »

•   •   •   •   •

#8181F7

Dernière édition par Himiko le 8/7/2017, 05:19, édité 4 fois

Himiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 8/7/2017, 03:30

Mais calmez vous à la fin, c'est la fin de la journée j'suis censée pioncer ! Bon, c'était pas prévu que je parle encore pour aujourd'hui mais je suis obligé de revenir... parce que voilà du coup en fait j'ai pas grand chose à dire les rageux diront comme d'hab'. L'asiat' elle l'avait pas vu venir que lui nique sa race avec de la limomo qu'elle m'avait dit... vraiment ? J'sais on s'connaissait pas mais quand même... y'a pas de quand même, quand tu nage dans la fragilité c'est normal d'être surpris. J'avais pas plus réagit que ça a sa phrase hein, c'tait osef. Après par contre sivoplé, "Y s'est pas passé grand chose" qu'elle avait dit... j'vais pas gueuler mais des gens avaient encore attaqués l'académie... mais personne le sait parce que personne... bah le sait. Du coup y'a ma p'tite réponse qui va bien.

C'est pas avec une bande de boulet pareil qu-

Et là j'garde le truc un peu en suspense, ragez pas trop. Du coup... j'ai raté quoi depuis même pas une heure ? Ou p'tête plus qu'une heure ? Bon bref, j'ai raté dans ma dernière apparition un mec, je savais pas qui c'tait, qui était en train d'appeler à l'aide parce qu'il savait pas nager... alors qu'il était même pas dans l'eau... oui.... je sais pas non plus... Mais on va faire un jeu, j'vais être hyper sympa avec vous, cherchez plus aucune logique dans ce que j'vais raconter, compris ? Non vraiment sur ce coup là c'est pas un troll vous voyez mon histoire ? Bah c'est pire, donc débranchez vos cerveaux... faites comme si vous regardez Fast & Furious ! Voilà ! C'est un bon exemple ça !

Donc donc donc.... j'vous la fait rapide, en gros y'avait des gens dans la piscine en bois là et y z'étaient fiers... mais les mec, quand j'disais que je voulais un twist... l'intention je l'ai compris tu vois et c'est cool mais... JE PARLAIS PAS DE TWIST COMME CA PUTAIN ! PARCE QUE LA ! Y'AVAIT UN MEC QUI S'ETAIT SUICIDE TOUT SEUL EN EXPLOSANT LA PISCINE ! HAHAHAHAH OUAIS ! J'déconne même pas ! Il a explosé la piscine et il est s'est prit son propre truc dans la gueule ! Et c'tait ça ! Qui m'avait coupé dans ma parole ! Alors là les mecs, j'avais reculé en prenant le sac hein le fameux pour pas que l'eau m'atteigne... parce que j'rappelle quand même que y'avait un câble qui faisait de la merde pas loin hein, donc j'm'étais mise hors de portée de l'eau remplit de sang de faible et de fragile... et ils avaient réussit à me mettre bouche bée... oui j'étais toujours D4rk Lynn', et ils avaient réussit à me mettre bouche. Bée. DARK LYNN' BOUCHE BEE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !? Je jure qu'ils vont réussir à me buter avant même que je finisse de raconter mon histoire, vraiment, ils vont buter la moi de maintenant, on va rien comprendre les mecs. J'crois... que j'étais pas prête à me souvenir de ça déjà... et ça aurait surement été le meilleur souvenir de ma vie si j'étais pas en D4rk Lynn' mais... je trouvais juste ça impossiblement affligeant à l'époque... y s'passait rien... RIEN et les mecs, ils avaient réussis à foutre la merde tout seul... c'est vers ce moment là que j'm'étais dis que je voulais vraiment pas les voir en face d'une menace... ou si... pour me marrer. Et c'est avec ce grand événement... que j'avais dis à l'asiat'

"Si Deviance débarque, ch'uis avec eux."

La consternation doublée par de la consternation mes amis... vraiment c'tait parfaitement pathétique cette histoire... quelqu'un peut pas nous sortir de cette merde ? N'importe qui ? J'paye le kébab... le KFC ? Siouplait ... ?

Dernière édition par Lynn' le 8/7/2017, 04:57, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Felias le 8/7/2017, 03:41

Du coup c'est bien sympa, je sens je fais un peu la garderie pour les Saphirs, même si en vrai elle savent sûrement se débrouiller seules. Alors c'est le fun, les gens paniquent bien quand même. De mon point de vue c'est priceless. Des gens font des malaises, les autres qui pleurent pour une petit brûlure de rien du tout... Et y'en a même un qui dit qu'il va se noyer ou je sais pas quoi. Franchement, c'est tellement le dawa que même à moitié sourd j'les entends bien ces batards. D'un coup je suis plus très curieux d'aller voir ce qui se passe par contre.

- Ouais, du coup je crois on va rester là les enfants. C'est bien ici aussi. Puis on gêne personne comme ça.

Après il se passe des trucs chelous, genre vraiment. J'essaie de tenir les autres à l'écart j'suis presque un mec sympa et tout. Mais le moment de dawa total... C'est quand la piscine craque-- JE DÉCONNE MÊME PAS ! Y'a un taré, il a niqué la piscine ! COMME ÇA ! Du coup la flotte qui va partout forcément hein.

- Faites attention les filles, y'a la flotte qui arrive.

Perso j'enlève juste mes pompes et les pause sur ma veste qui sert toujours de plateau d'ailleurs. Et aussi je prends de la bouffe de mon "plateau" au passage. Mais du coup, rien à foutre de l'eau. Elle passe, ça rafraichit un coup et puis c'est bon, le fun est passé.

...

N'empêche y'a un gars qui vient de péter la piscine. Au passage je vois un gars qui saute avec le câble hors de l'eau... C'est beau putain. On aurait pu mourir tous électrocuté si ça se trouve.

- OH ! GG MEC ! T'as p'tet sauvé la peau de certains gars !

Faut bien le féliciter le bougre, quand même. D'ailleurs il gueule bien fort aussi celui-là. Ça se trouve j'aurais pu mourir.... Putain de merde... J'y pense... Où il est le bâtard qui à pété la piscine ?! Bah. J'dirais c'est le gars qui en sort depuis la partie pétée, ouais.

- EH BAH GG DUCON !!! T'AS FAILLI AVOIR LA PEAU DE CERTAINS GARS !!!

Tout de suite, c'est moins un compliment là. Le truc, c'est que depuis le temps, mes sens sont rétablis, et le gars qui glisse hors de son merdier qu'il a causé... BAH IL PISSE LE SANG CE CON ! MAIS ILS SONT FOUS ! ILS SONT TOUS FOUS DANS CETTE PUTAIN D'ACADÉMIE DE MERDE !!!

- Euh... MEDIC !!! On a un gros blessé là-bas !!!

Je gueulais à l'infirmier en même temps que je pointais le fou furieux à moitié mort du doigt. Le gars allait passer un sale quart d'heures... Si il survit, l'eau et les hémorragies ça fait pas bon ménage. Bon... Bah c'était drôle les enfants... J'ai encore moins envie de rester dans ce bahut maintenant... Remarque c'est p'tet mieux que de se faire attaquer... Après les deux en même temps j'suis pas sûr là...

Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:

Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Salut ^^

Message par Venda le 8/7/2017, 04:12

NON, PUTAIN, PAS LES MARIONNETTES COMMUNISTES !!! NAN NAN NAN NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

- AAAAAAAAAAARGH !!!!

Je cligne des yeux... What... Je comprends pas où je suis. Du gazon, un arbre, des cris d'amusement... Merde, c'était un cauchemar... Caliss... Je crois que j'ai assez dormi pour le moment, il est hors de question que je refasse ce maudit cauchemar.

Je me relève debout brusquement, titube, me rattrape avant de tomber et, ça y est, je suis réveillée... Oui, je suis réveillée, mais je reste sur place un petit moment, le temps de faire quelques étirements, puis le temps de prendre connaissance de ce qu'il se passe actuellement aux alentours en écoutant les bruits, les conversations, tout ça tout ça. . . . Mmh, bon okay, il se passe rien de bien pertinent. Ça, ça veut dire que je peux me balader dans la foule en me foutant complètement de ce qu'il se passe.

Je repositionne mes lunettes de soleil et comme Moïse qui sépare la mer grise rouge en deux, je sépare la foule, parce que je suis trop cool et les gens s'écartent sur mon passage. Lol, non, je déconne, les télépathes potentiellement à l'écoute. En vrai, y a personne qui fait attention à moi, je passe inaperçu. Un vrai ninja ! À moins que ce soit parce qu'il se passe autre chose ?... Ah si, de ce que je comprends, y a un con qui a décidé de tuer la piscine pour faire du kayak comme dans les vidéos de fails. Y a que des américains pour faire des trucs pareils. En plus, je crois que je sais c'est qui le con... Spoiler alert, c'est Loud ! C'était évident que ça allait finir par arriver un jour, vu le manque de filtre de ce gars. C'est comme un Okura junior, mais en beaucoup moins poli et respectueux. Le seul truc que je trouve à faire à ce moment-là, c'est de dire sur le ton le plus sérieux du monde :

- Bon, ben, je vais aller préparer le cercueil...

Et je m'éloigne un peu.

Dernière édition par Venda le 9/7/2017, 02:46, édité 1 fois

Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !

Pssst, par ici... :

Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 8/7/2017, 09:14

Moment Vert ! C'est l'heure des émeraudes !

+30 points pour les émeraudes qui ont postés depuis hier.

La liste:
Maya
Astrid
Kendra
Aegis
Thomas
Kupo
Marco
Tori

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le 8/7/2017, 10:17

J’étais allongé sur mon lit, les mains derrière les oreilles, les jambes croisées. Les écouteurs fichés dans mes oreilles me transmettaient une rediffusion du dernier Tonight Show de Jimmy Fallon. J’écoutais sans grand intérêt, les blagues arrivaient à peine à me décrocher un sourire. Je m’ennuyais lourdement, mais je n’avais rien à faire d’autre. Lire ? J’avais la flemme, et j’avais en ma position, aucun livre bien intéressant. D’ailleurs, il fallait vraiment que j’en commande quelques-uns… et pourquoi pas écouter de la musique ? Mmm, cela pouvait être toujours un peu plus attrayant que d’écouter les conneries du Show.

J’ôtais les écouteurs de mes oreilles, et je stoppais machinalement la rediffusion. Aaaah… le silence. Peut-être que ça n’était pas si mal de rester dans le silence. J’haussais les épaules, puis je fermais les yeux. Il faisait chaud, dans le dortoir, et j’étais seul. Dehors, j’entendais beaucoup de bruit, venant directement des jardins. Il avait l’air de se passer quelque chose. C’est si étrange ! Le soir tombait presque, qui pouvait faire autant de bruit à cette heure-ci ? tait-ce une fête, une bagarre ? Une rencontre qui se serait mal passée ? Bientôt, j’entendais de la musique : une fête… j’en était sûr. Je me penchais à la fenêtre, mes yeux aveugles balayèrent l’endroit alors que mes oreilles captaient le moindre son venant d’en bas. Bah… ce serait toujours plus intéressant que d’écouter de la musique ou une rediffusion d’une émission idiote tout seul.

Je me redressais nonchalamment, puis je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu. C’était toujours mieux que rien… il faisait chaud dehors, il fallait que je m’habille plus légèrement. Mon intérêt se porta sur un tee-shirt simple, un jean simple, et des sneakers simples. Rien d’incroyable, juste le strict nécessaire. Je saisissais ma canne, puis je sortais doucement du dortoir. J’arpentais le couloir menant à l’extérieur, que je connaissais par cœur : dire « le » couloir était un abus de langage. Pour sortir, il fallait emprunter un enchevêtrement de couloirs complexes, que j’avais appris par cœur pour pouvoir bien vivre ici.

Bientôt, j’étais dehors. La chaleur étouffante était écrasante et pesante. Je poussais un soupir fatigué, l’air était irrespirable, bon sang ! Je me rapprochais de la zone de bruit, en prenant bien soin d’emprunter les chemins pavés. Bientôt, la musique cessa de jouer, ce qui me désola. J’aimais la musique, vraiment ! Et elle ne semblait pas venir d’un disque… je pense qu’il y avait de vrais musiciens, dans le coin. Ne venaient-ils pas du club de musique ? Probablement. Attendez, mais pourquoi y’aurait-il une fête ? Pourquoi aujourd’hui ? Est-ce un jour spécial ? Probablement, aussi. J’haussais les épaules, circonspect, puis je continuais mon chemin.

Je tapotais doucement le sol, et bientôt, lorsque je fus suffisamment rapproché, je sentis des regards se poser sur moi. Gêné, j’essayais de me faire plus petit, mais cela semblait impossible. Ah, si c’était seulement la nuit ! Je pourrais comprendre un peu plus ce qui se tramait ici-bas. La présence d’autant de monde me mettait si mal à l’aise que je décidais de me retirer. Je me posais contre un arbre inoccupé, puis je m’asseyais entre ses racines. J’écoutais la fête.

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 8/7/2017, 11:16

EVENT

Je ne compris pas ce qu'il se passait, pourquoi Noa semblait si agité au point d'user de son pouvoir. Je souhaitais lui demander plus d'explications, mais son dernier acte m'en empêcha : le fait de casser un câble électrique et de l'utiliser contre l'objet non identifié puisque je ne l'avais pas vu provoqua une gerbe d'étincelles qui blessa pas mal de monde. Heureusement, grâce à un ruban que mon amant avait fait apparaître près de nous, je ne fus pas touché.
Alors que nous pouvions être spectateurs des dégâts, sans que je pus demander une quelconque explication, un homme de petite taille nous retrouva et s'adressa au Rubis sans faire attention à moi :

- C'est toi pas vrai ? Je t'ai vu faire mumuse avec ton pouvoir juste avant, ça te plaît de casser ce qui te tombe sous la main ?

- A vrai dire c’est un peu plus compliqué que ça .

- Aller, tu me suis sans faire d'histoires, j'ai deux mots à te dire.

_ Tiens ça tombe bien ! Moi aussi ! Me tournant vers mon amant. Désolé Yasushi on se retrouve après.

Comme il avait répondu en me donnant l'impression de ne pas éprouver de remord, je me dis qu'il devait avoir une bonne raison à tout cela et je lui fis signe que je l'attendais. Je souhaitais le lui cacher, mais j'avais un peu peur de le voir partir comme ça.
Je fus néanmoins interrompus dans mes inquiétudes par un gros bruit : en regardant autour de moi non sans panique, je pus constater que la piscine était en mille morceaux et que de nouveaux blessés étaient à compter. Merde ! Mais ils n'en avaient pas marre de faire ce genre de problèmes ? Au loin, Archie tentait de s'occuper des
personnes ayant besoin de soin. Cela acheva à me sentir totalement inutile. Que pouvais-je faire à part rester là les bras ballants ?

Finalement, après quelques minutes j'allais vers Archie et, en espérant ne pas arriver comme un cheveux dans la soupe, je lui demandai avec un air montrant que j'étais mal par la situation :

- Est-ce que je peux te donner un coup de main ?
Et ne dit pas que t'en a pas besoin !

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut