Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 4/7/2017, 23:13

Rappel du premier message :

Je venais d'arriver, mais pour moi, m'entraîner était capital. Pour survivre, il avait fallut que je devienne toujours plus forte, plus rapide, plus efficace. L'entraînement quotidien était pour moi devenu une obligation, mais aussi une routine rassurante. Au bout de quelques jours, ce besoin de bouger devint intenable, et je décidais donc d'aller aux terrains d'entraînements. Je glissais mon arc et mon carquois dans mon dos, ainsi que mon sac contenant toutes mes gardes et me rendis à destination. J'observais quelques instants les lieux et aperçus des cibles. Tant mieux. Faute de partenaire d'entraînement, j'allais travailler autre chose que la manipulation de Fialinn. Du coin de l’œil, je vis quelqu'un s'entraîner avec un bâton mais ne m'en préoccupais pas. Un bâton contre une épée, c'était pas très équitable ! Je me rendis compte que j'avais oublié de récupérer mes flèches normales, je repartis les chercher au bureau des surveillants ignorant les regards interloqués que l'on me jetais. Je revins quelques minutes plus tard et entrais d'un pas décidé sur les terrains. Je déposais mes affaires. Avant de sortir de ma chambre, j'avais enfilé un large t-shirt et un leggins afin d'être à l'aise dans mes mouvements. Je commençais par quelques étirements puis des petits sauts et d'autres mouvements afin de m'échauffer et de me concentrer. Puis lorsque je me sentis prête, je récupérais mon carquois et mon arc. Je tirais une dizaine de flèches en me plaçant à une soixantaine de mètres de la cible, celle-ci étant plutôt grande. Je vérifiais que personne ne tirais à côté de moi et allais récupérer mes flèches. Elles étaient presque toutes au centre, et celles qui n'y étaient pas n'en étaient pas loin. J'enchainais par une série en mouvement, c'est à dire que j'esquivais des tirs imaginaires. De loin, cela pouvait paraître étrange, mais ça m'avais sauvé la vie plus d'une fois, car cela m'avais aidé à acquérir certains réflexes. Un peu moins de flèches au centre cette fois. Mais le résultat était tout de même acceptable. Je commençais à hésiter à utiliser mon pouvoir mais me retins en observant l'entraînement du garçon de plus près. Certains de ses mouvement ressemblaient à des feintes et des bottes que je connaissais. Je me décidais donc à aller l'aborder. Je m'approchais et attendis qu'il me remarque avant de me présenter et de lui demander d'une voix mal assurée :
-Bonjour. Je m'appelle Gwendoline. J'ai remarquer ta façon de t'entraîner. Est-ce que tu voudrais bien t'entraîner avec moi ? Je peux matérialiser une lame à partir d'une garde que j'ai, mais j'ai aussi emprunté une épée au bureau des surveillants pour pouvoir m'entraîner plus longtemps.
avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 24/7/2017, 03:58

-Au moins, je me suis toujours pas retrouvé avec un flingue pointé vers ma tronche. Pour l'instant ça me va.


Oh....Si elle savait. Y'avait besoin de moins que ça pour te faire mal. Et encore c'était une mort douce, le headshot. Non, c'est plus drôle de se faire disséquer. Enfin...Simple cynisme dans la tête de notre guerrier du hado.

-Mes soucis, ils ont la forme de gens armés, qui connaissent l'existence des pouvoirs, et qui veulent les contrôler. Et soi dit en passant, ils ont tué nos parents devant nos yeux il y a 8 ans. Et maintenant ils essayent de nous avoir nous depuis tout ce temps. Et mon frère aussi a un pouvoir alors... il est concerné. Comme il a que 10 ans je pense que c'est normal que je m'inquiète. Ah oui, et autre avantage de l'Académie : j'ai toujours pas eu besoin de déménager. Je suis sûre que si un jours, ils débarquaient, il y aurait des gens pour réagir. Alors pour l'instant, c'est suffisant pour me sentir en sécurité.


Il venait à froncer les sourcils. Je vois...Déviance surement ? Non...Ce serait trop gros....ou juste une filière caché d'un gouvernement ? Possible..Finalement, l'image que j'avais de l'académie est confirmée. Nous sommes des armes dans une armurerie, rien de plus. L'humanité n'est pas prête à accepter cette évolution dans son génome. N'empêche...Je comprends pourquoi elle est aussi forte. J'ai du boulot...
Telles étaient les pensées de Jïnn face à ce rapport de vie qui ne l'indigne pas en apparence ou qui ne lui donne aucune envie de pleurer ou de réagir niaisement. L'ancien l'aurait fait, pas le nouveau. Il ne faut pas perdre du temps, et progresser, avoir un niveau individuel suffisant pour se défendre. C'était l'objectif de Jïnn. Avoir une force si grande qu'en la donnant à tout le monde temporairement, le menace serait écartée.

-Si tu y tiens vraiment, on peut toujours sortir. Tu me laisse juste déposer mes affaires. Enfin surtout l'arc parce que je suis pas sûre que ça passe dans la ville.


Oh, elle était en confiance du coup ? Bonne nouvelle. De toute façon, se servir de son pouvoir en ville...C'était compliqué. Encore faut-il ne pas se faire repérer, mais y'a pas de raison. Notre jeune homme pouvait sentir les envies hostiles, s'il y en avait une, il le saurait et s'adapterait en conséquences.
Il opinait, l'air satisfait, adoptant un air plus neutre pour le coup. Peu importe aussi si Gwendoline gardait une arme ou non. De toute façon, Jïnn avait sa montre spéciale cas d'agressions. Jall Wave sera surement de sorti. Il se décalait sur le côté, lui laissant le champ libre pour qu'elle passe.

-Je vois...On continuera autour d'un bon repas. Dépose tes affaires et change toi si tu veux. Personnellement, je compte pas sortir comme ça. On se rejoint devant le portail, d'accord ? Et pour éviter de prendre le bus, j'ai une idée. A tout à l'heure du coup. Détends toi aussi au passage, tu m'as l'air un peu tendu. Qui sait...Un jour je verrai surement un sourire emplit de joie sur ce minois !

La petite taquinerie de la fin, elle faisait plaisirs ! C'pour ça que dans une sorte de flash bleu et dans un bruit comparable à un bang supersonique notre protagoniste venait de disparaître de sa vision avant même qu'elle s'en rende compte. Juste avant de partir, il lui avait laissé un signe signifiant "a +" avec son index et son majeur collés partant de sa tempe.
Il se changeait alors rapidement, mettant un jean en élasthanne, et un T-shirt qui semblait assez moulant. Putain...Faut racheter des fringues ça va plus. Mais bon, il avait horreur du shopping. Quoi qu'il en soit, son haut était noir. Parfait.
Il sortait par la fenêtre, volant jusqu'au portail. Rien à foutre après tout. Il attendait alors tranquillement. 3mn...C'était pas assez rapide. Enfin...Il avait rien oublié. On voyait son collier, son bracelet, sa montre, la totale.

HRP:
wah ! Désolé du retard ! Je t'ai ps prévenu mais j'ai organisé une soirée avec mes potes pour les 18 ans des jumeaux, bref un bon bordel, et j'ai du dormir toute la journée en plus. En espérant que la réponse te convienne miss !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 24/7/2017, 13:27

-Je vois...On continuera autour d'un bon repas. Dépose tes affaires et change toi si tu veux. Personnellement, je compte pas sortir comme ça. On se rejoint devant le portail, d'accord ? Et pour éviter de prendre le bus, j'ai une idée. A tout à l'heure du coup. Détends toi aussi au passage, tu m'as l'air un peu tendu. Qui sait...Un jour je verrai surement un sourire emplit de joie sur ce minois !

Et il... Disparaissait ? Ah la la mais j'y comprenais vraiment rien ! Il me semblait pourtant avoir entendu dire que personne ne pouvait avoir plusieurs pouvoirs. Peut-être que c'était faux ? Je ne voyais vraiment pas comment tant de choses différentes pouvaient former un seul et même pouvoir. Je commençais à me mettre en route en accélérant un peu le pas, en me rendant compte que si il se déplaçait tout le temps à cette vitesse, il allait m'attendre ! Je fis un crochet par le bureau des surveillants, pour déposer mes flèches "dangereuses" avant de rejoindre mon dortoir. Je saluais d'un mouvement de tête mes colocataires présentes et me débarrassait de mon sac ainsi que de mon carquois. Je transposais Fialinn dans mon sac bandoulière, et optais pour un jean slim basique et un sweat-shirt à capuche un peu long et grand. Bah oui, je mettais un peu ce que j'avais. Et puis, je m'en fichais un peu. Je partis à la salle de bain détacher et démêler mes long cheveux. Je su que je n'arriverais pas à les rattacher alors je les laissais libres. J'enfilais enfin mes bottes, obligatoire en cas de sortie en milieu "hostile", le poids rassurant à mon pieds gauche m'apaisa un minimum.

Je ressortis, en marchant. Il y avait pas le feu ! Et puis, je réfléchissais toujours à pourquoi j'avais accepté de sortir de cette académie. J'avais peut-être l'espoir secret de croiser Kénan par hasard. Ou alors, même si c'était sécurisant d'un côté, les hautes grilles me donnaient l'impression d'être enfermée ? Chose que je détestais au plus haut point. Je n'avais pas été particulièrement lente, mais en arrivant au niveau du portail, je vis qu'il était déjà là.

Je m'arrêtais un instant, hésitant toujours à passer le portail. Comme si deux pas allaient changer quelque chose ! Personne à part Kénan ne savait que j'étais là. Donc personne à part lui ne pouvait me trouver. Il n'y avait aucune raison, j'avais détruit la lettre. Brulée même je crois. Au sein de l'Académie. Et c'était le seul endroit où était noté le nom de cette ville. Pourtant, j'avais toujours la crainte qu'une fois sortie, ils apparaissent autour de moi, avec leurs armes, prêts à me tirer dessus, comme ils l'avaient si souvent fait ces dernières années. C'était à se demander comment on avait fait pour rester en vie jusque là. Tellement de gens n'avaient pas réussit. Je me donnais une claque mentale. Il ne fallait pas que je pense à ça, sinon je ne sortirais jamais !

Par réflexe, ma main se porta à mon sac, et je serrais la garde de Fialinn. Assez fort. Comme pour me prouver que je pouvais me défendre, qu'il n'y avait rien à craindre. Je l'avais déjà fait non ? Alors pourquoi j'hésitais ? Pourquoi je craignais de sortir de l'académie ? Je le voulais pourtant. Mais j'avais peur. Malgré tous les défauts, que certains pouvaient lui trouver, au moins, j'avais découvert que moi aussi, je pouvais avoir une vie un tant soi peu normale, sans besoin de tout surveiller tout le temps. J'avais peur de perdre ce qui m'avais été donné ici. Roh et puis zut ! J'allais avancer oui ? Je refermais la fermeture de mon sac rapidement, déclenchant donc le bruit si caractéristique et parfois agaçant des fermetures éclair. Il risquait d'y avoir droit souvent alors j'espérais que ça le dérangerais pas trop. J'étais juste paniquer, mais j'essayais de faire bonne figure. J'avais accepté de sortir de cet endroit, à moi d'en assumer les conséquences... Je fis les quelques pas restants :

-Je suis là. J'ai pas été trop longue j'espère ?

Bon, bah maintenant, j'ai vraiment plus le choix. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs en acceptant. Ma main se porta à mon collier, comme pour réclamer la protection de mes parents dont la photo étais cachée dans le médaillon.

HRP:
C'est pas grave ! ^^


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 25/7/2017, 16:48

Il la voyait arriver de loin. Toujours aussi tendu...Mon gros, t'as du boulot. On dirait presque un mec qui va sortir son toutou mais que le toutou il veut pas sortir tu sais...Roh aller, assez de mauvaises pensées. Faut positiver ! Elle est p'tet sympa et un peu dark, mais bon, on crache pas sur un restaurant et de l'aide, en plus d'une protection. De toute façon si un mec braque une arme à feu à l'extérieur tout comme à l'intérieur...Il va juste se faire déglinguer, que ce soit par notre protagoniste, ou un flic. Quoi que....la seconde option semble traîner du cul.
Petit zip de fermeture éclair tout ça, bon, elle est prête la dame ! Putain par contre les cheveux longs, c'était....long. Mais...Attend un instant...Si t'es une fille contrainte de fuir etc, les cheveux longs c'est ton pire ennemie, vu qu'ils peuvent être facilement saisi. Boarf, c'est son choix après tout, passons.

-Je suis là. J'ai pas été trop longue j'espère ?


Il faisait non de la tête. Il arborait un léger sourire, à l'ancienne. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas pris du bon temps dehors...3 mois ? Depuis la forêt en fait...Par contre, autant Jïnn il était neutre voir nonchalant, mais ça tranchait grave. Aller détend toi bibiche....Mais si ! Voilà la solution ! Il s'approchait d'elle pour lui poser la main sur son épaule. Une fois le contact établit, il lui souriait :

-Voici un p'tit remontant !

Voilà que Gwendoline avait hérité d'une partie du pouvoir de Jïnn. Elle pouvait sentir cette même aura bleu l'entourer. En général, on ressent un profond sentiment de quiétude, de puissance, en espérant que ça la détende. Ah oui, fallait préciser la notice du bordel, sinon ça n'allait servir à rien.

-Ah oui aussi...Essaie de la garder à l'intérieur de toi. Pour le sentiment...Comme quand tu faisais apparaître ton épée, imagine juste que tu la rengaines. Avec ça...Tu devrais être 5x plus performante pendant...5 minutes ?Moins si tu contrôles pas l'énergie.

C'est donc avec un dernier sourire qu'il lui laissait un clin d’œil. Cette fois...On va aller en ville rapido ! C'est parti ! Plein puissance le temps de faire le trajet ! Il venait à saisir Gwendoline pour la porter comme une princesse avant de taper un sprint à la vitesse du son si c'était pas plus. L'aura donnée à cette dernière servait à ne pas ce qu'elle soit en position latérale de sécurité. Après...les 5 secondes les plus longues de sa vie surement, ils étaient à la périphérie de la ville, proche du quartier animé. Ce lieu était le parfait point atterrissage de Jïnn, dans cette localisation précise, pas de mauvais regard.

-La compagnie Jïnn airlines vous remercie de faire appel à ses services ! Nous sommes arrivés ! Bon alors déjà, est-ce que ça va ? Pas la peine de répondre, j'ai juste besoin de te regarder pour le voir. Normalement ça devrait le faire bibiche.

Après l'observation, il pointait du doigt la pancarte. C'était un petit restaurant sympa, dont Jïnn connaissait le gérant. Il venait de Détroit, et il aimait bien cuisiner tout et n'importe quoi en fonction de la demande client. Il vivait modestement, mais avait visiblement des contacts pour faire des bons repas. En réalité, il était là pour surveiller notre protagoniste sous la demande de son père. Ah bah...Quand on fait le con, faut pas s'étonner. Il toquait à la porte d'un air bourrin.

-Hey ! Lucio ! Ramène ton cul ! On a une invité ! J'espère que t'es déjà en cuisine, j'attendrais pas 1 heure moi cette fois !

En attendant qu'il réponde, il restait devant le palier, gardant un œil sur Gwendoline. Ouais bon, tout était allé bien vite. Elle pourrait potentiellement se sentir décontenancée.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 25/7/2017, 21:36

Mon stress devait être vraiment visible, car Jïnn s'approcha de moi avec un sourire. Il posa sa main sur mon épaule en disant :

-Voici un p'tit remontant !

Je sursautais au contact, et eu le réflexe de reculer, mais d'un coup, je me sentis plus calme, et... plus puissante aussi. Il ajouta :

-Ah oui aussi...Essaie de la garder à l'intérieur de toi. Pour le sentiment...Comme quand tu faisais apparaître ton épée, imagine juste que tu la rengaines. Avec ça...Tu devrais être 5x plus performante pendant...5 minutes ?Moins si tu contrôles pas l'énergie.

Essayer de la garder en moi... Hein ? Attendez deux minutes ! Il s'était passé quoi là ? Pfff j'y avais encore rien compris. Bref, j'allais essayer de faire ce qu'il avait dit. Il me souris et me fit un clin d’œil avant de m’attraper et de se mettre à courir :

Eh ! Mais qu'est-ce que tu... ?

Je n’eus pas le temps d'en dire plus, que le monde sembla comme disparaître. Comme si j'étais dans un tunnel. Je retins un cri de surprise et fermais les yeux. Je n'entendais plus rien à part mon cœur qui battait à mille à l'heure. Au bout d'un instant qui me sembla une éternité, il me déposa :

-La compagnie Jïnn airlines vous remercie de faire appel à ses services ! Nous sommes arrivés ! Bon alors déjà, est-ce que ça va ? Pas la peine de répondre, j'ai juste besoin de te regarder pour le voir. Normalement ça devrait le faire bibiche.

Je rouvris les yeux et regarda autour de moi. Je voyais la ville pas très loin, une pancarte, un bâtiment. Je n'étais jamais venue ici, et je n'avais aucune idée d'où je me trouvais. Jïnn me montra une pancarte puis s'avança vers la porte. Je ne le suivis pas tout de suite, trop occupée à détailler mon environnement :

-Hey ! Lucio ! Ramène ton cul ! On a une invité ! J'espère que t'es déjà en cuisine, j'attendrais pas 1 heure moi cette fois !

Je lui fis des yeux ronds comme des soucoupes. Je n'avais jamais entendu quelqu'un parler comme ça à une autre personne. Ils devaient sûrement se connaître, mais là c'était vraiment limite ! Je ne relevais pas, de toute façon mon regard devait parler pour moi. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, ce n'étais pas à moi de juger de si ça se faisait ou pas. Par contre je me permis de demander :

-On est où là ? Et faudra vraiment que tu m'explique ton pouvoir, parce que j'y comprends vraiment rien.

Je n'étais pas plus intimidée ou stressé que ça, chose surprenante au vu de ce qu'il venait de se passer Je commençais à fixer alternativement la porte et Jïnn, attendant une éventuelle réponse.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 25/7/2017, 23:10

Elle semblait choquée. Elle vient de la street mais n'a jamais entendu de Jurons ? Putain y'a du boulot. La gosse doit rien avoir vu à la vie en fait, enfin "la vie", elle doit surement ne connaître que la survie. Il foutait quoi Lucio ! Jïnn sentait son aura, et il bougeait, mais il fou quoi dans la cave encore ?! J'te jure toujours en retard...Jïnn tapotait son doigt contre son bras, qui était croisé. Il se retournait vers Gwen', l'air serein, comme si lui dire "bouge ton cul" était normal.

-On est où là ? Et faudra vraiment que tu m'explique ton pouvoir, parce que j'y comprends vraiment rien.


Il soupirait légèrement avec un petit sourire. Elle n'avait pas écouté encore. M'enfin, Jïnn allait la reprendre, d'un ton pédagogue. Il pointait du doigt l'aura qui fuitait d'elle, enfin très légèrement, Jïnn avait compris la méthode pour que les pertes par non contrôles soient au minimale.

-Empêche mon Ki de fuiter de toi. T'aura toute les explications nécessaires après. Sinon mon cadeau il servira à rien. Concentre toi sur ta respiration, bande ton esprit, et assimile là. Si tu dois te concentrer sur un bras, focus toi sur le dessous du nombril.  

Il attendait que cela soit fait, vu que Lucio traînait du cul. Il était jamais ouvert aussi...Comment il gagnait sa vie ce con...Ah oui, le père de Jïnn...J'te jure y'a des baffes qui se perdent. En vrai, Lucio et Jïnn c'était une grande histoire d'amour vache, de pseudo rivalité culinaire. Oui oui, culinaire. Lucio mettait bien 10 minutes à venir. On pouvait entendre des gros pas bien lourds, et un bruit métallique accompagnant ces derniers. Jïnn soupirait, levant les yeux au ciel.
La porte s'ouvrit doucement, laissant une vue sur du noir, par l'absence de lumière, puis petit à petit, on pouvait faire une personne de couleur, dans une armure de plates à l'ancienne. La personne en armure venait à lever le bras droit pour décrocher une énorme droite à Jïnn, ce dernier soupirait, et l'envoyait d'un revers de la main contre le mur dans l'axe de l'entrée. La personne avait une voix qui résonnait dans son casque :

-Putain ! Toujours aussi fort, c'est plus comme y'a 3 mois ! On dirait que ta mémoire musculaire et énergétique soit encore meilleure qu'avant...J'ai enfilé cette armure pour rien, tu fais chier ! En plus j'ai un de ces mal...de crâne.

Elle s'était relevée, retirant ce dernier, laissant un black magnifique avec des dreads ! Il était grand, et musclé comme ça !
Lucio:
Jïnn riait doucement. Quel con...

-Tu me fatigues mec...Contente toi de gérer à la cuisine, et laisse le combat pour moi. En plus j'ai beau t'envoyer valser, un putain de revers patriarcale en acier....ça picote ! Et en plus tu vas effrayer notre nouvelle venue !
Elle s'appelle Gwendoline. Gwendoline, Lucio. Lucio, Gwendoline. Je lui dois un restaurant, donc j'ai pensé à toi vu que tu sais un peu tout cuisiner. Tu te sens d'attaque ? Sinon j'aurai qu'à aller ailleurs.


Le chevalier du VULT venait à opiner, plus chaud que jamais. Il reprenait d'un air de dire "comme si j'en étais pas capable !" mêlant regard défiant et confiance en soit. En espérant que Gwendoline ne soit pas paumé. Néanmoins, il avait un air gentil avec elle en lui souriant de ses dents blanches :

-Salut p'tite ! Désolé de l'entrée un peu mouvementée. C'est un vieux rite. Alors dis moi, tu veux manger quoi ?

Plus qu'à attendre. Néanmoins, elle avait le regard de deux personnes sur elle. A voir si elle supporte la pression.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 26/7/2017, 21:46

-Empêche mon Ki de fuiter de toi. T'aura toute les explications nécessaires après. Sinon mon cadeau il servira à rien. Concentre toi sur ta respiration, bande ton esprit, et assimile là. Si tu dois te concentrer sur un bras, focus toi sur le dessous du nombril.

Hein ? J'essayais de faire ce qu'il me disais, mais fis avant le vide dans mon esprit, parce que c'était pas que j'écoutais pas, mais que je pensais à trop de choses à la fois ! J'entendais des pas lourds, des bruits métalliques. Mais qu'est-ce-qu'il se passait là-dedans. La porte s'ouvrit enfin laissant apparaître... Une personne en armure ! Mais what ? Elle tenta de donner un coup de poing à Jïnn, qui l'envoya valser dans l'entrée. Ma main s'était automatiquement portée vers la garde de Fialinn, mais je ne la sortais pas du sac, attendant de voir.

-Putain ! Toujours aussi fort, c'est plus comme y'a 3 mois ! On dirait que ta mémoire musculaire et énergétique soit encore meilleure qu'avant...J'ai enfilé cette armure pour rien, tu fais chier ! En plus j'ai un de ces mal...de crâne.

La personne retirais son casque, laissant apparaître quelqu'un de grand et musclé. Jïnn riais. Comme si tout était normal. Mais non, c'est pas normal d'arriver dans un restaurant et de saluer le gérant d'un coup de poing !

-Tu me fatigues mec...Contente toi de gérer à la cuisine, et laisse le combat pour moi. En plus j'ai beau t'envoyer valser, un putain de revers patriarcale en acier....ça picote ! Et en plus tu vas effrayer notre nouvelle venue !
Elle s'appelle Gwendoline. Gwendoline, Lucio. Lucio, Gwendoline. Je lui dois un restaurant, donc j'ai pensé à toi vu que tu sais un peu tout cuisiner. Tu te sens d'attaque ? Sinon j'aurai qu'à aller ailleurs.


Lucio... Ok, je retiendrais je le saluais d'un mouvement de la tête, cherchant toujours à comprendre le pourquoi du comment.

-Salut p'tite ! Désolé de l'entrée un peu mouvementée. C'est un vieux rite. Alors dis moi, tu veux manger quoi ?

Bon au moins, je comprenais un peu mieux les paroles. Ils se connaissaient définitivement. Les deux étaient fixés sur moi. Lucio me souriais. Je le regardais un instant sans comprendre. Pourquoi ces gens faisaient jamais rien comme tout le monde ? Je n'aimais pas avoir l'attention fixée sur moi, je préférais me fondre au milieu d'une foule. Suivre un groupe. Oui, comme un mouton. Mais au moins ça permettait de passer inaperçue. Je réfléchissais, ouvrant et refermant machinalement mon sac. Je ne m'en rendais même pas compte. Oui je bloquais sur de la bouffe. Mais j'avais pas souvent eu le choix donc... Je sors la première chose qui me viens à l'esprit :

-Pizza.... S'il vous plaît ?

On dirais une enfant. Je commence à regarder mes pieds, totalement mal à l'aise.

HRP:
Lol j'ai vraiment bugué irl sur la bouffe. Comme j'ai mangé des pizzas ce midi j'ai fini par trouver XD !


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 27/7/2017, 04:51

Eh beh, elle était pas bavarde la petite aux longs cheveux blonds. Choisir un plat était-il un énorme dilemme ? Qui sait...allez savoir. Ah oui ! Jïnn avait dit d'la merde ! Il s'était embrouillé entre le japonais et l'anglais, ça arrivait rarement, mais ça arrivait. Il ouvrait la bouche mais laissait finir Gwendoline, essayant de pas perdre de l'aura à cause de son manque d'explications claires.

-Pizza.... S'il vous plaît ?


Lucio venait la patpat. Finalement, elle semblait fragile une fois qu'on enlève la carapace nécessaire à sa survie en cavale. Il lui montrait son pouce en l'air :

-Pas de soucis bibiche ! Installe toi à table, j'vais te faire ça. Et pour toi le bœuf ?

Lucio parlait d'un air moqueur à notre protagoniste. Jïnn venait de terminer de sceller un peu de sa puissance en Gwen'. Maintenant, Gwen peut utiliser le pouvoir de notre protagoniste pendant 5mn. C'est à elle de trouver comment l'utiliser et faire appelle à cette puissance. 5x...sur tous les terrains, ce serait tentant n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il avait laissé cette aura pour deux raisons. L'une, la retrouver vite si elle est dans la merde. L'autre, pour voir si elle était digne d'être sa disciple. Il venait à s'asseoir à table, répliquant d'un ton sec et moqueur :

-La même que d'habitude...Supplément en viandes par contre, j'ai la dalle. Dépêche toi la boite de conserve, on a pas toute la journée !

Avec un rire Lucio allait rejoindre la cuisine. Jïnn observait alors la petite blonde, son visage enfoncé dans sa main droite, retenu par son coude sur la table en bois. Le restaurant était petit, mais classe. A croire qu'il y avait peu de clients qui venaient, mais qui devaient payer chère. Le guerrier du hado la prévenait :

-T'inquiète pas, je paye. Donc mange à ta faim ? Okay ? J'veux que mon disciple en teste que tu es soit en pleine forme. J'ai scellé de mon aura en toi. C'est à toi de trouver le moyen d'y faire appel. J'peux pas t'apprendre ce que j'ai fait de manière innée, désolé. En espérant que ça te serve pour plus tard. Et si tu es douée, on pourra communiquer par un langage qu'un ami et moi avons inventé. Enfin...c'est plus une sorte de morse télépathique. Ah oui aussi ! J'ai un peu dit d'la merde tout à l'heure, je voulais dire "Si tu dois te concentrer sur un point, focus toi sur le dessous du nombril" vu que c'est plus ou moins comme ça que je fais pour utiliser le Hado. Toi qui veut connaître mon pouvoir, je contrôle les auras, le ki, le nen, le chakra, nomme le comme tu veux. Mais c'est l'énergie vitale de l'univers un peu...C'est limité pour l'instant à la mienne. C'pour ça que j'peux faire des tas de trucs. Comme raser une forêt par exemple....

Lucio déposait les plats. Pour Gwen : Une pizza crème fraiche, mozzarela, crevette, saumon, oignon, fromage de raclette, et pomme de terre. Un diamètre de 30 centimètres, c'était pas d'la merde ça ! Un bon casse dalle !
Jïnn lui avait un putain de burger XXXXXL. Il devait faire 2KG facilement. Supplément frites, et en s'y penchant, les steaks étaient en fait du bœuf de Kobe, des entrecôtes et diverses pièces. Sauce mayonnaise maison, avec menthe, coriandre, oignons, pickles. Notre protagoniste avait un sourire qui bavait presque devant ça. C'était son rituel, une petite fois par semaine, pour avoir les batteries pleines. Il se frottait les mains :

-T'es le meilleur Lucio ! T'as innové quoi cette fois ?!

D'un air gentleman, il rétorquait alors, tout sourire tendant le bras pour présenter les plats :

-Pour notre jolie invitée, une pizza de la mer, classique, et bien calorique. La patte est faîte pour que la pizza reste légère malgré le goût fort et qu'elle passe mieux, au lieu de bourrer. C'est comparable à une droite mais en finesse !
Pour toi Junalkin, j'ai innové, avec du bœuf de Kobe et j'ai changé ma recette de Pickles, légèrement plus épicée, et l'huile différente, tu m'en diras des nouvelles. La laitue vient du potager aussi ! J'retourne en cuisine, j'ai déjà débité l'argent,
tu me dois rien du coup. Bon ap' !


Jïnn dégainait les couverts. Cela allait être un massacre, littéralement !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 27/7/2017, 17:52

-Pas de soucis bibiche ! Installe toi à table, j'vais te faire ça. Et pour toi le bœuf ?

-La même que d'habitude...Supplément en viandes par contre, j'ai la dalle. Dépêche toi la boite de conserve, on a pas toute la journée !

J'eus un petit sourire amusé. Habillé comme il l'était, ça lui allait bien comme surnom "boite de conserve". Je suivis le mouvement et me retrouvais dans une petite salle plutôt classe. Je continuais de détailler tout ce qui se trouvais autour de moi, jusqu'à ce que Jïnn prenne la parole. Je reportais mon attention sur lui :

-T'inquiète pas, je paye. Donc mange à ta faim ? Okay ? J'veux que mon disciple en test que tu es soit en pleine forme. J'ai scellé de mon aura en toi. C'est à toi de trouver le moyen d'y faire appel. J'peux pas t'apprendre ce que j'ai fait de manière innée, désolé. En espérant que ça te serve pour plus tard. Et si tu es douée, on pourra communiquer par un langage qu'un ami et moi avons inventé. Enfin...c'est plus une sorte de morse télépathique. Ah oui aussi ! J'ai un peu dit d'la merde tout à l'heure, je voulais dire "Si tu dois te concentrer sur un point, focus toi sur le dessous du nombril" vu que c'est plus ou moins comme ça que je fais pour utiliser le Hado. Toi qui veut connaître mon pouvoir, je contrôle les auras, le ki, le nen, le chakra, nomme le comme tu veux. Mais c'est l'énergie vitale de l'univers un peu...C'est limité pour l'instant à la mienne. C'pour ça que j'peux faire des tas de trucs. Comme raser une forêt par exemple....

Mes yeux s'écarquillaient d'interrogation aux mots "disciple en test", puis se plissèrent pendant que j'assimilais les infos sur son pouvoir et ce qu'elles impliquaient. Tout s'expliquait. Puisqu'il contrôlait son aura, il pouvait la concentrer là où il le voulait. Donc, tous les phénomènes s'expliquaient. Lorsque qu'il parla de la forêt je marmonnais en français :

-Ou courir super vite...

Je n'avais pas vraiment apprécié l'expérience. Surtout qu'il m'avait prise par surprise. Je ne savais même pas si il m'avait comprise, parce qu'avec cette distance, il m'avait forcément entendue. Parlait-il français ou non, on le saurais bien vite. Je ne répétais pas ce que je venais de dire en anglais, n'en ayant pas envie. Je l'avait un peu mauvaise sur ce coup là. Les plats arrivèrent à ce moment, offrant une distraction bienvenue. Lorsque je vis ma pizza, je fis les gros yeux. Jamais je ne mangerais tout ça moi ! Mes s’écarquillèrent encore plus lorsque je vis ce qu'il y avait dans l'assiette de Jïnn. Mais what ! Comment on peut manger autant ! Lui avait l'air content :

-T'es le meilleur Lucio ! T'as innové quoi cette fois ?!

Celui-ci répondait :

-Pour notre jolie invitée, une pizza de la mer, classique, et bien calorique. La patte est faîte pour que la pizza reste légère malgré le goût fort et qu'elle passe mieux, au lieu de bourrer. C'est comparable à une droite mais en finesse !
Pour toi Junalkin, j'ai innové, avec du bœuf de Kobe et j'ai changé ma recette de Pickles, légèrement plus épicée, et l'huile différente, tu m'en diras des nouvelles. La laitue vient du potager aussi ! J'retourne en cuisine, j'ai déjà débité l'argent,
tu me dois rien du coup. Bon ap' !


Je commençais tout de même à découper ma pizza qui avait l'air bonne, mais je pris mon temps pour manger. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza. Je savourais. Entre deux bouchées, je demandais :

-Et sinon, l'académie, ça fait longtemps que t'y es ?

Je posais la question par pure formalité, pour tenter de lancer une discussion, car le silence m'intimidais. En plus, on était tout seuls dans ce restaurant. Je me demandais comment le mec arrivais à vivre si il y avait aussi peu de monde que ça qui venait. J'avais réussit à poser ma question sans hésitation apparente, mais en fait je réfléchissais depuis que l'assiette était arrivée à ce que je pourrais dire pour briser le silence.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 28/7/2017, 02:34

Ah ! Le bon repas ! C'est parti ! Notre protagoniste saisit le burger à deux mains et ouvre la bouche aussi grand qu'il le pouvait pour taper un gros énorme. Bon le soucis, c'est qu'entre le fromage, la viande, les pickles, la salade et tout le bordel, ça met du temps à se mâcher. En tout cas, notre guerrier du hado se retenait. Ah bah...D'habitude il y va comme un gros porc, là c'était presque classe. De toute façon il y allait doucement, car autant il court vite, mais il mange encore plus vite. Il en profitait pour bien mâcher. Oh ! Le bœuf est bon putain !

-Et sinon, l'académie, ça fait longtemps que t'y es ?


Un "hmmmm ?" retentissait. Il avalait d'un coup, laissant entendre son bruit de déglutition. Il se tapotait la poitrine, car ça avait du mal à glisser. Il buvait un coup et soupirait de soulagement. Il répondait alors, en se léchant son index qui avait du jus de viande dessus :

-Hummm....Un ans et deux mois. Toi t'es récente de....Maximum deux mois. Ton aura ne m'est pas familière. Me dis pas que je vois juste....car je...vois juste. POSE !


Il prenait une pose sur sa chaise ! C'était la loi dans ce restaurant, faire une pose classe à chaque punchline. Et le pire c'est que c'était marqué sur le tableau derrière Jïnn. D'ailleurs voici sa pose
La pose: :
Il restait comme ça...5 secondes. Ouais, 5 bonnes secondes. Il se rasseyait et continuait son récit :

-Crois pas je pose pour le fun...Enfin ça m'arrive, mais c'est juste une règle ici. Mate le tableau derrière moi. M'enfin...T'as de l'espoir à Tsuki du coup ? Je t'avoue que les cours de pouvoirs servent pas à grand chose...je n'ai connu qu'un prof de qualité. Sinon le reste...j'ai appris tout seul, la super vitesse, tout ça tout ça....



THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 28/7/2017, 12:01

Eh bah ! Il avait faim lui ! Je le regardais d'un air amusé, en continuant à manger ma pizza. Je mangeais normalement. Comme on mange une pizza quoi. J'avais coupé des parts et je mangeais avec les mains.

-Hummm....Un ans et deux mois. Toi t'es récente de....Maximum deux mois. Ton aura ne m'est pas familière. Me dis pas que je vois juste....car je...vois juste. POSE !

Devant mes yeux, il pris une pose, et dû me retenir de rire tellement je ne m'y attendais pas. Je précisais :

-Deux semaines piles.

Il se rassit et ajouta :

-Crois pas je pose pour le fun...Enfin ça m'arrive, mais c'est juste une règle ici. Mate le tableau derrière moi. M'enfin...T'as de l'espoir à Tsuki du coup ? Je t'avoue que les cours de pouvoirs servent pas à grand chose...je n'ai connu qu'un prof de qualité. Sinon le reste...j'ai appris tout seul, la super vitesse, tout ça tout ça....

Effectivement, il y avait un tableau précisant les règles de la maison. Et celle-ci y figurais. Mais bon, comme j'avais pas pour habitude de faire des punchlines, ça devrais aller. Il était obligé de repréciser super vitesse ! De l'espoir à Tsuki ? Je ne savais pas vraiment. En tout cas il y avait une chose de sûre et je la dis :

-Disons qu'au moins, ici, j'ai ce qui s'apparente le plus à une vie "normale". Ce que je n'ai jamais eu. Le pouvoir... De toute façon, il n'y a qu'en m'entraînant que je m'améliorerais donc prof ou pas prof...

J'omis le fait que pour avoir une once d'espoir, il fallait que Kénan vienne à Tsuki. Là on pourrais reparler d'espoir. Pour l'instant c'était plutôt un moment de répit plus long qu'à l'accoutumé. Je pensais avoir fait le tour des possibilités de mon pouvoir, c'était pour cela que je n'en cherchais pas d'autres. Pour moi, j'avais besoin de ces gardes spéciales, et mon père étant mort, plus personne ne pourrais en créer. Donc je serais pour toujours limitée à mes trois lames, ce qui, de toute façon, me suffisait. J'avais fait des guillemets avec mes doigts lorsque j'avais parlé de normalité, étant bien consciente que la vie à Tsuki n'était en rien normale. J'étais un peu moins intimidée, et m'enquis curieuse :

-Et Tsuki, pourquoi tu dis que c'est pas aussi bien que ça en à l'air ?

C'était pas la première fois que j'entendais ça. Il y avait eu des "évènements" ici. Je ne savais pas quoi, j'avais juste entendu certaines personnes en parler, lorsque je passais dans les couloirs ou les différentes salles. Toujours discrètement. En chuchotant, avec des allusions. De fait, je n'avais pas pu comprendre de quoi ils parlaient. Mais il s'était passé quelque chose et je voulais savoir quoi.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 28/7/2017, 12:43

Oui bah ! On reprécise y'a pas de honte. Un jour aussi, petite blondinette deviendra grande. Quoi que...Quoi que quoi que....On va enlever les pensées chelou. Quelle était sa réponse ? Tout de suite :

-Disons qu'au moins, ici, j'ai ce qui s'apparente le plus à une vie "normale". Ce que je n'ai jamais eu. Le pouvoir... De toute façon, il n'y a qu'en m'entraînant que je m'améliorerais donc prof ou pas prof...


Normal entre guillemets comme elle le montrait si bien...Faut croire qu'elle était condamnée à ne jamais la connaître, cette vie normale. Une vie morne, sans soucis, sans se soucier du reste, en pensant surement aux soucis de la société actuelle, du visible de l'iceberg. Une vie illusoire, dont l'ignorance fait le bonheur, et auquel on pense être un sage car on a vu des choses par "expérience". Cela sonne tellement....merdique. Notre protagoniste aimait sa vie d'avant et veut tout faire pour la retrouver, mais pour ça, il faut régler les soucis de cette face cachée de l'iceberg. C'est donc d'un air imperturbable que Jïnn continuait de manger un peu avant de voir qu'elle semblait curieuse, c'était bien :

-Et Tsuki, pourquoi tu dis que c'est pas aussi bien que ça en à l'air ?


Ah...Alors...Comment dire....Bah y'a un peu des gros événements assez énormes et les nouveaux qui l'ignorent...c'est pas fou du tout. Sans déconner, il est où le devoir de mémoire ? Bon ok, on pourrait faire peur aux gosses etc, mais merde quoi, c'est leur foyer, ils ont le droit de savoir où ils vivent et où ils mettent les pieds. "Tchh" marmonnait Jïnn. Il répondait d'un air sérieux et grave :

-Y'a juste eu une attaque terroriste d'une organisation qui nous prend pour des cobayes...Et j'en ai payé les frais à cause de mes erreurs comme raser la forêt pour un simple combat à pleine puissance contre mon ami. Déviance qu'elle s'appelle. Il y a deux ans, elle a lancé des sortes de robots terminators sur l'académie, et on a écumé des pertes. Puis on a essuyé une deuxième attaque, par des personnes dont on connait pas l'identité encore. Cette fois c'était moins nombreux, mais c'était des gens à pouvoirs visiblement ligué contre nous. Je t'ai fait la version courte, mais voilà. Va lire le Tsuki Mag, la dernière édition publiée pour avoir des informations sur ça. Tu comprends donc maintenant pourquoi il faut être fort ? J'ai fait plus de progrès en 1 ans et tout seul en pensant à ça, que durant toute ma vie.


Il la regardait alors dans les yeux. Avait-elle peur ? Voulait-elle revivre en cavale ? La réponse la plus plausible serait qu'elle choisirait surement de se battre. Après tout...Quand on a rien à perdre ou qu'on ressent un vif désir de protection, on peut faire des choses qu'on ne pouvait s'imaginer faire avant. Comme....ôter la vie, par exemple. Pour détendre néanmoins l'atmosphère, il rajoutait avec une touche de cynisme, laissant un regard déterminé et visiblement cachant une colère enfouie :

-Sinon y'a aussi des sorties scolaires foireuses comme en Nouvele-Calédonie, genre la spéléologie..ou les voyages sur un paquebot où j'm'amuse à faire du baseball avec le dit bambou de tout à l'heure contre des harpies. Enfin bref, Tsuki c'est...toute une aventure what the fuck.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 28/7/2017, 16:47

-Y'a juste eu une attaque terroriste d'une organisation qui nous prend pour des cobayes...Et j'en ai payé les frais à cause de mes erreurs comme raser la forêt pour un simple combat à pleine puissance contre mon ami. Déviance qu'elle s'appelle. Il y a deux ans, elle a lancé des sortes de robots terminators sur l'académie, et on a écumé des pertes. Puis on a essuyé une deuxième attaque, par des personnes dont on connait pas l'identité encore. Cette fois c'était moins nombreux, mais c'était des gens à pouvoirs visiblement ligué contre nous. Je t'ai fait la version courte, mais voilà. Va lire le Tsuki Mag, la dernière édition publiée pour avoir des informations sur ça. Tu comprends donc maintenant pourquoi il faut être fort ? J'ai fait plus de progrès en 1 ans et tout seul en pensant à ça, que durant toute ma vie.

J'assimilais les dernières informations qui m'avaient étés données. Pourquoi cela ne m'étonnais pas ? Peut-être parce que j'avais été plusieurs fois déçue par des gens sans pouvoirs. Jïnn ajouta :

-Sinon y'a aussi des sorties scolaires foireuses comme en Nouvelle-Calédonie, genre la spéléologie..ou les voyages sur un paquebot où j'm'amuse à faire du baseball avec le dit bambou de tout à l'heure contre des harpies. Enfin bref, Tsuki c'est...toute une aventure what the fuck.

Il semblait en colère, mais il tentait de le cacher. Je ne savais pas pourquoi, mais je savais que j'avais déjà eu le même genre de regard devant Kénan. Quand venait le temps des questions... "Pourquoi papa et maman ils sont pas là ?". "Parce qu'ils sont partis pour nous protéger des méchants messieurs." Je répondis de nouveau sérieuse, et avec également une pointe de colère à ces souvenirs :

-Pourquoi il faut être fort ? J'ai été entrainée depuis que j'ai 3 ans pour être forte. J'avais compris cet aspect du problème bien avant aujourd'hui. Comment protéger quelqu'un sans être fort ? Je ne suis peut-être pas la personne la plus forte, mais je fait de mon mieux. Voir quelqu'un mourir devant ses yeux est la pire chose qui soit... juste après le fait d'ôter la vie. Dans les deux cas tu t'en veux. Alors rien que pour supporter ça... Il faut être fort. Et puis, l'organisation qui vous prends pour des cobaye... Déviance là... M'étonnerais même pas qu'elle ai des contact avec les autres abrutis. Si c'est ça, je suis désolée pour toi que tu y soit passé. Je sais pas ce qui se passe là-bas, mais je sais que c'est horrible. Alors...

Je m'interrompis en me disant qu'il n'avait peut-être même pas envie d'en parler.

-Enfin bref, de toute façon, quand tu dois éduquer un gosse alors que tu as toi même 9 ans, faut être blindé. Surtout quand il y a des abrutis...

Ah oui, ceux qui avaient ruinés ma vie. Je ne les désignaient que par le mot "abrutis". Ça résumais très bien ce que je pensais d'eux, et ça m'évitais de rajouter des précisions. Je pensais qu'il comprendrais. Ce groupe n'avais, à ma connaissance, pas de nom, je lui en avait donné un. Au pire, il me poserais la question. Mon regard s'était perdu dans le vague un instant, mais je changeais de sujet pour éviter un malaise :

-Sinon, pas mal les sorties ! Nouvelle-Calédonie, paquebot. Je crois pas que dans une école normale ils fassent ça !

J'avais bien dit le verbe croire, puisque je n'avais moi-même jamais été à l'école. Trop dangereux. Enfin ça à l'époque je ne le savais pas. Je ne l'avais compris que plus tard. Pourquoi je repartais dans mes souvenirs moi ? Il suffisait que quelqu'un prononce le mauvais mot, et je replongeais dans le passé. Je n'arrivais pas à m'en défaire. J'attendais une éventuelle réaction de sa part, tout en continuant à manger. J'étais partie en mode "philosophie" ou un truc du genre un peu plus tôt alors...


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 9/8/2017, 04:38

A son image, la voilà qu'elle adoptait le même comportement. Même si la colère n'était pas la bonne solution ou la bonne émotion à ressentir, elle était utile, un signe. Tout douleur n'est pas une douleur et tout plaisirs n'est pas un plaisirs. Cela le confortait dans l'idée qu'elle soit une excellente disciple en perspective. Il restait néanmoins des conditions à remplir.

-Pourquoi il faut être fort ? J'ai été entrainée depuis que j'ai 3 ans pour être forte. J'avais compris cet aspect du problème bien avant aujourd'hui. Comment protéger quelqu'un sans être fort ? Je ne suis peut-être pas la personne la plus forte, mais je fait de mon mieux. Voir quelqu'un mourir devant ses yeux est la pire chose qui soit... juste après le fait d'ôter la vie. Dans les deux cas tu t'en veux. Alors rien que pour supporter ça... Il faut être fort. Et puis, l'organisation qui vous prends pour des cobaye... Déviance là... M'étonnerais même pas qu'elle ai des contact avec les autres abrutis. Si c'est ça, je suis désolée pour toi que tu y soit passé. Je sais pas ce qui se passe là-bas, mais je sais que c'est horrible. Alors...

Ôter la vie ? Crois moi...les gens qui ont attaqué Tsuki et voler la vie d'enfants, d'adultes et d'adolescents...ils ne méritent pas de vivre. Éthiquement je n'ai certes pas le droit d'en décider ainsi, mais une telle raclure ne mérite de fouler le sol de cette planète et d'exister en pensant faire une bonne chose. De toute façon, j'y suis passé car j'étais trop faible et trop idiot de croire qu'en évoluant à peine mon pouvoir je puisse grand chose face à une organisation préparée et informée. Eux auront toujours une image ou une écoute sur moi....l'inverse n'est pas envisageable pour l'instant. Au moins...Elle était modeste. Sa puissance n'était clairement pas suffisante, mais elle a le mérite de se défendre et d'avoir survécu jusqu'ici.
Néanmoins...Un jour elle pourra vivre en paix avec ses proches si elle en a, je ne sais plus trop. La brochure n'est que mensongère, et il faut changer ça.


-Enfin bref, de toute façon, quand tu dois éduquer un gosse alors que tu as toi même 9 ans, faut être blindé. Surtout quand il y a des abrutis...

J'opinais tout simplement, mastiquant tranquillement et doucement. Je n'aurai pas du lancer le sujet je pense. Elle lâchait des informations intéressantes...cela expliquerait sa condition physique ayant du mal à avoir une croissance "normale"...Je me demande si je pourrais régler ça avec mon aura...Je peux en faire des choses, mais de là à me prendre pour dieu...Je ne suis pas Warren.

-Sinon, pas mal les sorties ! Nouvelle-Calédonie, paquebot. Je crois pas que dans une école normale ils fassent ça !


Son changement de sujet était maladroit...Cependant il eut le mérite de me faire esquisser un léger sourire. En effet, ce n'était pas spécialement normale. Cela me rappelle l'époque où je faisais l'idiot face au paranormal en disant des punchlines sans aucun réels sens...C'était le bon temps...A moins que je me force à être trop sérieux...Elle a le mérite de me faire poser la question.

-Pas mal pas mal....J'étais en train de faire la sieste dans le bateau à ce moment là, et le bateau était en proie à des tas de secousses. M'enfin, faire du baseball avec des harpies c'était drôle. J'étais encore tout novice à l'époque ! Enfin t'inquiète pas. Un jour il y aura certainement un autre voyage qui sait. En tout cas, je compte bien faire en sorte que tu vives bibiche !

Oui, je la titillais légèrement. Faut pas m'en vouloir, j'ai toujours eu un peu de compassion pour elle, et cela je l'ai ressenti à notre premier contact physique en combat. Après tout, les poings parlent mieux que les mots. Il suffit de savoir comment l'interpréter. Par contre, j'ai bien envie d'obtenir une réponse :

-Sinon, est-ce que tu pourrais contracter les abdominaux et faire ressortir mon aura qui est en toi ?
Si tu prends plus d'une dizaine de secondes, laisse tomber, je passerai à l'étape suivante. Néanmoins, un contenant a son mot à dire. Souhaites-tu potentiellement devenir mon disciple, mon héritière ? A cela il y aura des conditions comme tu t'en doutes. Je ne m'amuse pas à faire des castings pour rien après tout. Cependant je pense que la cause pourrait te rallier à moi. Pour toi, et pour le membre de ta famille. Par contre je te préviens, le risque de mourir pour la libération de tous est omniprésent, tout comme celui d'ôter potentiellement la vie si nécessaire.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 9/8/2017, 18:46

Il m'avais écouté sans rien dire. En même temps, que rajouter à ça. Il eut néanmoins un sourire lorsque je tentais de changer de sujet. Il répartis sur son baseball contre des harpies. N'empêche ça avait dû être drôle. Après il me dit qu'il escomptais que je vive. Bah je vais t'en apprendre une bonne, moi aussi j'ai envie de vivre ! J'avais toujours pas compris son délire avec le mot bibiche, mais je ne recevais toujours pas. Et puis, il changea à son tour de sujet. Il repris sur son aura et tout et tout. D'abord j'essayais de faire ce qu'il disait. Contracter les abdos, c'était facile. Mais il fallait que j'arrive à faire ressortir son aura. Je ne voyais vraiment pas comment m'y prendre, c'était pas mon pouvoir à moi ça ! En vérité si j'avais réussi, je ne savais pas comment j'avais fait, et si j'avais pas réussit, bah je comprenais pas comment faire. Je me mis à réfléchir à ce qu'il venait de proposer, tout en continuant de grignoter ma pizza. Je commençais à caler et il m'en restais un quart. Je finis par reprendre la parole :

-En fait ça ne me dérangerais pas, mais tu parle de libération, mais libération de quoi ? Après je ferais n'importe quoi pour protéger Kénan, ça c'est sûr, alors si ça peut aider... Ôter une vie n'est pas un problème. La seule chose qui pourrait poser problème, c'est de risquer ma propre vie, mais ça fait à peine deux semaines qu'elle n'est pas en danger direct, alors je crois que j'ai un peu l'habitude. Donc pour répondre à ta question, oui mais je veux savoir tout ce que cela implique.

Sur ce point je serais intraitable. C'est juste une question de confiance, et je n'accorde pas forcément la mienne facilement. De plus, je pressentais que c'était quelque chose de très important, et je voulais avoir toutes les cartes en main avant de m'engager. J'attendis donc mes réponses en mangeant lentement.

[HRP ] : Je suis sur téléphone, du coup j'ai pas les codes des couleurs.
avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 10/8/2017, 03:36

Finalement, elle n'a pas cet instinct que je recherche. M'enfin, je dois surement être un peu trop sélectif à mon sens. Quelle idée aussi de demander cela pendant un repas. M'enfin je suis fixé. Elle doit déverrouiller la porte elle même. Un jour surement, quand elle sera dans la merde ou en proie à une colère immense. Après tout, c'était comme ça que j'avais ouvert mes trois portes...enfin, surtout la première, une fois que j'avais travaillé le contrôle de mon aura, je pouvais déverrouiller les autres en cherchant au plus profond de moi même. Quoi qu'il en soit, mon repas venait à se terminer. Un bon kilo de barbac, du pain, des légumes...que demander de mieux ? A force d'utiliser mon pouvoir je viens de me rendre compte qu'il faut que je mange pas mal pour bien reconstituer mes stocks. Ces temps ci je force pas mal. M'enfin, passons. Elle prenait la parole :

-En fait ça ne me dérangerais pas, mais tu parle de libération, mais libération de quoi ? Après je ferais n'importe quoi pour protéger Kénan, ça c'est sûr, alors si ça peut aider... Ôter une vie n'est pas un problème. La seule chose qui pourrait poser problème, c'est de risquer ma propre vie, mais ça fait à peine deux semaines qu'elle n'est pas en danger direct, alors je crois que j'ai un peu l'habitude. Donc pour répondre à ta question, oui mais je veux savoir tout ce que cela implique.


Réfléchit, ne fonçant pas tête baissée, il lui manque encore une qualité. Je dois d'abord la voir en situation de crise pour savoir...Peux-être qu'au prochain banquet prévu par l'académie il y aura deux trois gugusse voulant se battre contre elle qui sait, je pourrais l'examiner. (Même si je m'étais rendu compte qu'elle avait un brin d’héroïsme après les événements). Je la regardais alors avec un sérieux exemplaire. Elle devait savoir. De toute façon, je ne pense pas qu'elle révélera tout cela à qui que ce soit.

-Bien. Vois-tu, cette forêt à moitié stérile à présent est le résultat d'un affrontement avec mon maître encore disparu. Le soucis c'est que j'ai fait ça dans deux but. L'un, de me dépasser, ce qui est assez égoïste en soi je te l'accorde. L'autre, de ramener l'organisation qui a attaqué Tsuki il y a quelques années et profiter de ma nouvelle puissance pour juste les dégommer. Le soucis c'est que l'adrénaline et la hype du combat a eu raison de ma jambe droite qui a été fracturé. On était à court de jus, et un professeur nous a interrompu. Peu de temps après, on s'est fait enlevé dans le bureau du directeur par déviance, on a rien pu faire. Je te passe la description de notre séjour, mais j'en garde....un excellent souvenir. Suite à cela nous étions sans pouvoir et meurtri physiquement au point de ne pas pouvoir manger, boire, se lever et de vomir nos tripes. J'ai perdu contact avec Warren après le suicide d'un ami de longue date.
Personnellement, j'ai eu une vision bizarre à ce moment là...m'enfin c'est pas important. La suite était simple. L'autre organisation nommée l'agence m'a capturé en utilisant des fléchettes capable de nous bloquer nos pouvoirs, je venais de le reperdre à nouveau. A mon réveil, j'ai été...comme qui dirait rééduqué par un agent qui a tenté de me briser sur le plan morale comme pour me faire comprendre que raser une forêt c'était pas cool. Je lui ai juré de me racheter, et ceci est la preuve de ma promesse.
(Une sorte de tatouage est visible difficilement entre ses cheveux qu'il tente d'écarter)Cela me retire une partie de mon énergie pour aider à la repousse. Bref. Je ne te raconte pas ça pour rien. Mon dessein ainsi qu'à mon maître qui reviendra est simple. Nous voulons détruire déviance, mais avant cela on doit protéger les murs qui nous servent de foyer. L'agence...On ne sait pas encore. Cependant, il faut bien que tu imagines que devenir ma disciple sera déjà pas facile au quotidien. Me supporter et t'entraîner avec deux pouvoirs, ça prend du temps.
Si j'arrive à former un second disciple, les combats seront déjà plus simples, en plus d'ouvrir de nouvelles perspective pour une équipe d'élite chargé de la défense. Par contre si tu acceptes, tu devras consacrer ton temps, ta vie, et surement une partie de ton humanité à cela. J'ai aucune envie d'ôter des vies, mais je préfère ça que de voir des cadavres de mes camarades. Puis....avec mon pouvoir tu pourrais apprendre à ton frère à t'en servir pour qu'il se défende, ou juste le ramener à Tsuki, je m'en chargerai de le former si tu veux.


Pendant cette longue tirade, l'émotion y était. Sérieux, irritation, engagement, tout y était. C'est à elle de choisir. Après tout, en restant ignorant on vit heureux. Personnellement, si un jour j'en aurai ras le cul, je n'ai qu'à revenir à mon dojo au japon, j'ai ma famille. Loin de toute cette merde...je serai en paix. Mais je veux essayer de donner le maximum, atteindre des sommets jamais atteints, et protéger le peu de gens qui me sont chères ici.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 10/8/2017, 18:07

Il s'était à son tour lancé dans une assez longue tirade. L'Agence, Déviance, tout ça commençais à prendre forme dans ma tête, et de ce que j'en comprenais, l'Agence était une sorte de police des pouvoirs. Mon instinct me soufflait qu'il ne faudrai pas forcément leur faire confiance. Je fronçais les sourcils lorsqu'il parla du tribut qu'il avait à payer pour la forêt. Pas cool. En même temps il l'avait un peu cherché quand même. Détruire Déviance... Autrement dit une sorte de vengeance. En tout cas pour moi. Les abrutis voulaient s'emparer de notre pouvoir à travers différentes expériences alors pour moi il était clair qu'ils étaient liés. Après, je me trompais peut être, mais la ressemblance était troublante. Et ça faisait un bout de temps que je pensais sincèrement à me venger. Ou plutôt à épargner à d'autres ce que j'avais moi même vécut. Sauf que j'en avait pas les moyens. Jusqu'à maintenant. Ensuite, second point. Devenir sa "disciple". M'entraîner, je n'avais que ça a faire dans mes temps libres, et sinon je passais mon temps à traîner dans les jardins. Et puis, il me proposais d'aider Kénan. Lui ne supportais pas la discipline. Ce gosse était incapable de rester concentré plus de 5 minutes sur la même chose. J'eus un petit sourire qui s'éteignit assez vite. Il fallait pas être devin pour deviner à quel point j'aimais mon petit frère et à quel point je m'inquiétais pour lui. Je repris donc :

-Donc pour résumer, tu veux former un groupe capable de détruire Déviance c'est ça ? C'est un bon but. Quant à Kénan, je pense qu'il n'y a pas besoin de l'entraîner là dedans. Il a déjà un pouvoir. Faut juste que je trouve un moyen pour que l'Académie s'active à lui envoyer cette fichue lettre. Ça serait déjà une bonne chose. Et pour en revenir au fait d'ôter des vies, faut pas croire que ça me plaise non plus, mais parfois il y a pas le choix, c'est la loi de la jungle. Et puis à part Kénan, je n'ai personne, et sans Tsuki, je serais encore en train de fuir. Alors j'aime bien cet endroit et je veux le défendre malgré ce que cela pourrait impliquer.

J'étais prête à m'engager la dedans, parce que je comprenais ce qu'il avait dit précédemment. Que ce soit de simple camarades ou des membres de sa famille, voir les gens auquel on tiens baigner dans leur propre sang est une chose horrible. Tsuki était sûrement la meilleure chose qu'il me soit arrivé jusqu'ici, alors je n'étais pas prête à ce qu'on me reprenne ça. Je repensais également à mes camarades de chambre que j'avais rencontrées. La gentille Mana, la timide Charlie et Yumiko. Je les appréciais vraiment même si je ne les avaient croisés que peu de fois. Je n'avais pas envie qu'il leur arrive quelque chose. Ni aux autres personnes que je pourrais potentiellement croiser. Comme Enil ce matin par exemple. J'attendais qu'il réagisse à ma réponse, ma pizza définitivement abandonnée. Il devait en rester deux part peut être, mais je ne pouvais plus rien avaler.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 12/8/2017, 17:52

-Donc pour résumer, tu veux former un groupe capable de détruire Déviance c'est ça ? C'est un bon but. Quant à Kénan, je pense qu'il n'y a pas besoin de l'entraîner là dedans. Il a déjà un pouvoir. Faut juste que je trouve un moyen pour que l'Académie s'active à lui envoyer cette fichue lettre. Ça serait déjà une bonne chose. Et pour en revenir au fait d'ôter des vies, faut pas croire que ça me plaise non plus, mais parfois il y a pas le choix, c'est la loi de la jungle. Et puis à part Kénan, je n'ai personne, et sans Tsuki, je serais encore en train de fuir. Alors j'aime bien cet endroit et je veux le défendre malgré ce que cela pourrait impliquer.


Un bon but ? Les plus sages me diront que détruire n'est pas sage. Je le savais en plus. Pensées philosophiques et éthiques mises de côtés, je venais d'apprendre le nom de son petit frère. Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que sa sœur obtient cette lettre mais pas lui...Ils ne sont pas incompétents à l'académie c'est pas possible. Du moins, pas dans ce cas de figure. Après s'il cavale tout le temps...c'est pas évident. Je demandais à Yonatan de l'aider sur ce point. Ses motivations sont...fades mais à la fois terriblement évidentes et pleines de sens. Le profil que j'ai d'elle est le suivant : Fuit depuis petite, poursuivit par déviance, du moins peut-être, petit frère à protéger...Elle n'a pas connu la paix...tout comme personne ne peut la connaître. Quoi qu'il en soi, j'opinais machinalement.  

-L'académie l'a surement déjà repéré si tu veux mon avis. Le soucis c'est que vu que vous ne semblez pas avoir de domicile fixe, recevoir une lettre c'est pas aisé non plus. Mais j'ai un contact pour ça....Il te rejoindra dans ta maison attitrée, enfin je crois. Sinon concernant ton admission au sein du groupe, il va falloir que tu passes des épreuves.
Il ne suffit pas de vouloir, mais de se donner les moyens. Je veux te voir assister à une situation de crise, t'observer lors d'un cours de pouvoir, et voir si tu arrives à éveiller ne serait-ce que l'aura que je t'ai donné. Une fois que tu auras remplit ces trois conditions, tu passeras à l'étape au dessus...convaincre mon propre maître.


Le ton sur lequel je l'avais dit sonnait presque...comme impossible. Convaincre Warren...Je me souviens...Cela m'a fallu deux KO dans le sang, et une forêt rasée. C'est surtout pour cette condition que je me disais qu'elle se découragerait et progresserait simplement de son côté. Puis même en étant acceptée...devenir le disciple de ma personne serait un brin..fou ? Elle n'avait pas connu ma sévérité...Décidément, en réalité, je lui avais proposé un chemin bien sinueux, accidenté et dangereux. Comme on dit, toutes douleurs n'est pas une douleur. A la fin, elle aura le graal qu'elle mérite et qu'elle a toujours désiré. Du moins, je l'espérais.

Par contre je n'aime pas le gachi. Ces calories me serviront pour plus tard. Roh aller...Je m'autorise une petite folie. J'activais mon pouvoir pour manger le reste de la pizza en moins de 5 secondes. J'adorais faire ça, c'était totalement con, mais je repensais à tous ces mangas et anime qui vendaient ça comme du rêve. Je tapotais ensuite mon ventre tout rond, buvant un verre d'eau. J'expirais ensuite doucement. Voilà...comme ça...La sieste est presque de mise dis donc. Néanmoins je me permettais d'ajouter :


-Tu n'es pas découragée par tout ce que je te raconte ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 12/8/2017, 18:41

Et ! Mes bouts de pizza ! Bah en fait j'avais plus faim, mais à peine je les quitte des yeux qu'ils disparaissent subitement ! Il m'avait énoncé ses condition pour entrer dans son groupe. Se donner les moyens. Avec le ton qu'il prenait, on aurait dit que c'était impossible. Bah alors t'attends pas à réussir un jour à trouver quelqu'un. Sérieusement...

-Il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu veux absolument que les gens soient capables d'utiliser ton pouvoir ? Ok il est puissant, mais quand même...
Si il avait fallu que je me décourage, ça serait arrivé bien avant aujourd'hui. Après, si vous avez besoin d'aide, je peux toujours être utile, faites comme vous voulez


Je n'étais pas spécialement découragée, juste blasée par les histoires des groupes armés, et par le fait que l'académie n'est pas aussi sécurisée qu'elle n'en a l'air. Je restais pensive. Puis je demandais, curieuse :

-Tu connais beaucoup de gens à l'académie ?

J'espérais avoir son avis sur le peu de personnes que j'avais rencontré. Enfin, deux en particulier : Quiet que je n'arrivais pas à cerner, et Yumiko, car je voulais comprendre son isolement.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 20/8/2017, 06:07

-Il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu veux absolument que les gens soient capables d'utiliser ton pouvoir ? Ok il est puissant, mais quand même...
Si il avait fallu que je me décourage, ça serait arrivé bien avant aujourd'hui. Après, si vous avez besoin d'aide, je peux toujours être utile, faites comme vous voulez


Finalement, elle avait augmenté bien haut dans mon estime mais ça diminuait petit à petit. J'étais surement impatient d'une certaine façon. Néanmoins, tout cela va bien plus loin qu'une simple question de "pouvoir puissant". Si la puissance suffisait, les menaces n'existeraient plus. Après tout...c'est un tout. Une force a obligatoirement besoin d'une autre équivalente pour l'annuler. Si la puissance existe d'un côté, alors de l'autre elle est égale si ce n'est supérieure. C'est comme ça que je voyais la chose. J'ouvrais la bouche pour lui répondre sur ça et...

-Tu connais beaucoup de gens à l'académie ?


Je vois...Détournement de sujet. Pourquoi pas ? Comme on dit chez moi "Fais et ensuite du comprendra". C'était à elle de trouver la finalité dans tout ça. C'était bien plus qu'un pouvoir, c'était un mécanisme naturel. En sachant comme l'irriguer,
elle saurait alors comme utiliser l'énergie pour ses épées et flèches. Tout n'est qu'énergie dans le monde. J'espère qu'elle s'en rendra compte bien assez tôt. Je soupirais avec un léger sourire avant de lui répondre :


-Beaucoup...Environ un millier ? Enfin je dis ça...pas vraiment. Disons que maintenant leur Ki ne m'est pas tant inconnu. Sinon en terme social...J'en connais...beaucoup. Une blonde un peu renfermée sur elle et avec plus de soucis que le monde n'en porte...Un prof' de pouvoir ultra classe et badass qui est un militaire...Des grands, des musclés, des gros,
des maigres, des jaunes, des noirs, des blancs...J'en ai vu du monde. Tellement que te faire la liste t'endormirai.


Je restais vague exprès. Peux-être les avait-elle déjà rencontré ? Quoi qu'il en soi, je me relevais. Il était temps de partir. Cependant je terminais la limonade maison que Luccio m'avait apporté. En me relevant, je remerciais mon poto cuistot :

-Merci encore mon gros ! On se revoit lors de ton ouverture spécial jour à volonté.

-De rien ma caille ! Rentrez bien !

J'y compte bien ! (En se retournant vers Gwendoline) On y va à pieds ? Cela nous fera digérer tout ça. Puis rien de mieux que parler tranquillement en marchand et en découvrant le paysage pas vrai ?

A la suite de sa réponse, je sortais dehors. Mes mains rentraient dans leurs poches. Un petit bout de mon bandeau dépassait de mon avant-bras droit. J'ajoutais alors tout simplement en marchant d'un pas lent mais léger :

-Sinon, tu as des passions dans la vie ? Des activités qui te font rêver ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 20/8/2017, 13:02

-Beaucoup...Environ un millier ? Enfin je dis ça...pas vraiment. Disons que maintenant leur Ki ne m'est pas tant inconnu. Sinon en terme social...J'en connais...beaucoup. Une blonde un peu renfermée sur elle et avec plus de soucis que le monde n'en porte...Un prof' de pouvoir ultra classe et badass qui est un militaire...Des grands, des musclés, des gros,
des maigres, des jaunes, des noirs, des blancs...J'en ai vu du monde. Tellement que te faire la liste t'endormirai.


-Ah... Ok.

Je me voyais mal lui demander : "Et du coup, qu'est-ce-que tu pense de untel si tu le connais". J'optais donc pour une réponse plus vague :

-C'est juste parce que... Quand je suis arrivée, un garçon est venu me voir et... Il m'a semblé étrange... Je ne sais pas si on peux lui faire confiance... Quiet... Comme si il jouait un double jeu ou quelque chose comme ça... Après, je suis peut-être un peu trop méfiante, mais bon...

En fait, finalement j'avais dit son nom. Mais je le trouvais vraiment étrange comme garçon. Je me fiais à mon instinct, comme souvent. On se leva pour partir, et après les salutation d'usage :  

-On y va à pieds ? Cela nous fera digérer tout ça. Puis rien de mieux que parler tranquillement en marchand et en découvrant le paysage pas vrai ?

-Oui oui.

Puis en suivant Jïnn dehors :

-Au revoir Lucio !

Je suivis ensuite mon camarade qui lança un nouveau sujet :

-Sinon, tu as des passions dans la vie ? Des activités qui te font rêver ?

Je dus réfléchir pendant un moment, comme lorsque Charlie m'avait posé la même question deux semaines plus tôt :

-Euh... J'aime lire, tirer à l'arc, mais, je n'ai pas spécialement de passions. Il y a plein de choses que j'aimerais savoir faire, ou au moins tester. Mais des passions... non, pas vraiment. Et toi ?

C'était déprimant. Obligé de renvoyer la question, par manque de réponse. Bref, j'avais le temps maintenant de trouver quelque chose, une activité qui me plaisait.


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 4/9/2017, 02:30

La réponse fourni par Gwendoline ne lui semblait pas suffisante. L'instinct de survie et la protection du reste de son patrimoine génétique était la seule et unique raison qui l'animait ? Jïnn se disait qu'un jour cette même passion s'éteindra car elle n'aura plus lieu d'être. Avoir un but, un objectif, même s'il est inatteignable, permet de toujours avancer et cela peu importe les conséquences ou obstacles. Tel était la vision de notre protagoniste en la regardant marcher. Finalement, il se disait que tout était fragile chez elle. Un corps qui a eu du mal à se développer, un mental pas si stable...Elle ne lui inspirait que de la compassion. Auparavant il aurait tenté certainement de l'encourager ou de lui donner des précieux conseils assez niais et fourre tout. Maintenant...Il ne combattait même plus sa nature profonde et préférait ne rien dire que de la voir évoluer à son rythme. Bref, son introspection l'empêchait un instant de répondre à sa propre question qu'elle venait de renvoyer. Sa voix était calme et posée, tel un vieux sage.

-Comme tu t'en doutes, je suis très sportif. Mes domaines de prédilections sont les arts martiaux et cela peu importe le style. Je compte crée mon propre style de combat en suivant la philosophie de Bruce Lee. Prendre ce qui est bon, rejeter le négatif et être comme l'eau, insaisissable, sans forme. En somme, pour être le meilleur dans le domaine que je viens de te décrire, il faut à cela des caractéristiques essentielles. D'une part, le corps qui suit. J'ai une bonne génétique pour faire du muscle personnellement, ce qui fait que je peux m'entraîner trois fois par semaines sur le renforcement et le conditionnement physique afin de mettre le temps et l'énergie restant aux arts martiaux techniques.
D'autres parts il faut aussi s'enrichir des autres sports. Il n'est pas rare que tu me vois faire du parcourt, de la natation,
de la randonnée et de la méditation ou autre. Bref, pour moi mes passions se résument en une chose : La constante évolution par l'enrichissement d'ailleurs.


Voilà de quoi certainement lui fourni un discours inspirant. Il regardait le ciel en marchant, les mains derrières sa tête, ses coudes pointant donc vers le ciel. Il connaissait la route au passage pour rentrer à l'académie, après tout, il le faisait des dizaines de fois par mois. Il ajoutait alors :

-Tu sais...Quand j'ai un objectif en tête, je ne pense qu'à une chose. Tu te diras certainement la victoire ou la rage de vaincre...cependant je vois la chose autrement. Pour moi, plus un objectif est haut et plus glorieuse est la défaite. Penser de la sorte serait un peu une sorte de pessimisme mais la défaite est toujours plus instructive que la victoire. Pour l'anecdote, je n'ai jamais gagner un combat à Tsuki. Étonnant pas vrai ? J'ai techniquement perdu les trois contre mon maître, même s'il était KO un court instant. Le destin dit souvent qu'une personne n'aura qu'une seule vrai victoire dans sa vie, celle qui sera décisive. Cette fois il la regardait avec un léger sourire et une voix bien plus profonde : Comme on dit : Par l'action, un Homme devient un héros. Par la mort, un héros devient une légende. Par le temps, une légende devient un mythe et en apprenant de ce mythe un Homme accomplit ses actions. C'est beau n'est-ce pas ?

La vrai question est...va-t-elle le comprendre ?

HRP:
Sorry du retard j'ai du gérer des rp primordiaux comme le stand avant


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget le 8/9/2017, 10:39

-Comme tu t'en doutes, je suis très sportif. Mes domaines de prédilections sont les arts martiaux et cela peu importe le style. Je compte crée mon propre style de combat en suivant la philosophie de Bruce Lee. Prendre ce qui est bon, rejeter le négatif et être comme l'eau, insaisissable, sans forme. En somme, pour être le meilleur dans le domaine que je viens de te décrire, il faut à cela des caractéristiques essentielles. D'une part, le corps qui suit. J'ai une bonne génétique pour faire du muscle personnellement, ce qui fait que je peux m'entraîner trois fois par semaines sur le renforcement et le conditionnement physique afin de mettre le temps et l'énergie restant aux arts martiaux techniques.
D'autres parts il faut aussi s'enrichir des autres sports. Il n'est pas rare que tu me vois faire du parcourt, de la natation,
de la randonnée et de la méditation ou autre. Bref, pour moi mes passions se résument en une chose : La constante évolution par l'enrichissement d'ailleurs.


Je hochais la tête, comprenant ce qu'il disait. Par contre, euh... ça faisait pas un peu beaucoup de sport ? Autant moi, j'ai aucune activité, autant lui.... C'était l'inverse. Il repris :

Tu sais...Quand j'ai un objectif en tête, je ne pense qu'à une chose. Tu te diras certainement la victoire ou la rage de vaincre...cependant je vois la chose autrement. Pour moi, plus un objectif est haut et plus glorieuse est la défaite. Penser de la sorte serait un peu une sorte de pessimisme mais la défaite est toujours plus instructive que la victoire. Pour l'anecdote, je n'ai jamais gagner un combat à Tsuki. Étonnant pas vrai ? J'ai techniquement perdu les trois contre mon maître, même s'il était KO un court instant. Le destin dit souvent qu'une personne n'aura qu'une seule vrai victoire dans sa vie, celle qui sera décisive. Comme on dit : Par l'action, un Homme devient un héros. Par la mort, un héros devient une légende. Par le temps, une légende devient un mythe et en apprenant de ce mythe un Homme accomplit ses actions. C'est beau n'est-ce pas ?

Je réfléchis quelques instants à ce qu'il venait de dire. Je comprenais à peu près, mais ça ne me faisais pas grand-chose. Je haussais les épaules :

-Perdre apporte plus de leçon que gagner, si tant est qu'on ai le droit de perdre à ce moment là.

Je n'avais rien à dire, je continuais donc de marcher, les mains enfoncées dans les poches de mon sweat. Je ne savais pas vraiment si nous étions encore loin de l'Académie, puisque je n'avais pas fait l'aller à pieds. Par ailleurs, marcher ne me dérangeais pas, j'en avais l'habitude. Je réfléchissais à tout ce qui avait été dit. Je comparais aussi avec ma vie d'avant. Ce qu'il en ressortais, c'était que quoi qu'il se passait, quoi qu'on en dise, je me sentais enfin à ma place à l'Académie. C'était "chez moi". Tout n'y était pas parfait loin de là, mais il ne manquait plus que Kénan pour envisager sereinement un futur plus lointain que "demain". Il allait par contre vraiment falloir que je me trouve quelque chose à faire, parce que traîner dans les jardins, c'est bien un moment, mais je vais finir par les connaître par cœur ! Et puis, j'avais envie de découvrir de nouvelles choses. Ce qui me faisais penser que j'avais oublié mon téléphone dans ma chambre. J'en avais pas l'habitude, donc je le laissais souvent sur mon bureau, ce qui est d'une utilité folle bien sûr. A quoi ça sert d'avoir un portable, si on le laisse chez soi. Il fallait aussi dire que je savais à peine m'en servir... Et j'étais partie dans des pensées sans aucune utilité, comme d'habitude !

HRP:
J'ai réussis à faire plus que 12 ligne ! Bref désolée pour le temps aussi du coup ^^


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget
Arc_BRONZE
Arc_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum