Malik, l'élu. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malik, l'élu. [Terminée]

Message par Malik Kâ le 4/7/2017, 18:43

Malik Kâ

Maison Émeraude

♦ Statut : élève
♦ Travail : Trava-quoi ?
♦ Origines : Egypte
♦ Logement : 6M
♦ Pouvoir : Avatar Horus
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1 mètres 76
♦ Yeux : Dorés
♦ Cheveux : Bleu
♦ Peau : Métisse
♦ Corpulence : Fin, assez chétif
♦ Avatar : Aigami (Yu Gi Oh ?)

Mental

♦ Traits de caractère : Malik est quelqu'un de simple. Il est très sociable, calme et s'entend avec tout le monde, il est simple pour lui de d'attirer sur lui la sympathie comme celle de ses servants lorsqu'il était encore enfant. Il accord à la liberté une importance fondamentale. Il aime être libre, il aime tellement ça qu'il lui arrive de se rebeller parfois dès qu'il sent sa liberté menacée. Malik est quelqu'un qui aime beaucoup faire des blagues, qu'elles soit drôle ou pas. Il est aussi philanthrope, protégeant et s'occupant assez bien de ses proches car il ne veut plus connaître la solitude qu'il avait connu pendant son enfance, la solitude du prince. Le jeune garçon est aussi très curieux, ce qui peut être une qualité comme un défaut. En parlant de défaut, son plus grand est sûrement la procrastination ainsi que son arrogance, d'ailleurs celle-ci n'est pas une arrogance normale. Malik est arrogant car il pense devoir porter le sort de tout ses amis sur ses épaules, se rejetant la faute sur lui même constamment. Si il agit et pense comme ça, c'est à cause du traitement qu'on lui a attribué en étant prince, le considérant comme un prince et comme un être spécial, un élu. Ce traitement spécial agi dans le subconscient de Malik, et malgré lui il commença a agir comme si il était responsable de ses amis et de leurs sécurité car il est l'élu.

♦ Aime : La mythologie, le sport, dormir, sa famille ainsi que son entourage et les films d'actions.
♦ Déteste : Le froid, le football, les tensions et le stress
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Malik possède de longs cheveux bleus tombant jusqu'au bas de son dos avec deux mèches encadrants son visage et descendant jusqu'à son menton. Il possède des traits fins sur le visage, en effet ce dernier ne présente aucune cicatrice, ce qui lui vaut un visage avec une allure angélique. À première vue Malik n'est vraiment pas impressionnant, son corps chétif ne laisse pas supposer qu'il possède de grandes qualités physique. Mais Malik s’entraîne depuis tout petit à l'athlétisme, à l'escrime ainsi qu'à certains arts martiaux.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Malik possède le pouvoir d'Horus. Son pouvoir permet d'incarner un avatar prenant l'apparence du dieu Horus. Sous cette forme, sa taille, sa force et sa vitesse augmente en plus de posséder des ailes. Il peut porter jusqu'à 150 lorsqu'il est au top de sa forme, en temps normal il n'arrive qu'à en porter 100.  L'avatar mesure 1 mètres 90 et possède un corps musculeux, sculpté pour être celui d'un guerrier. Il porte des vêtements traditionnel de l’Égypte antique qui se compose d'un pagne autour de la taille descendant jusqu'au dessus de ces genoux et de quelques bijoux en or sur le corps. Mais ce qui rend la forme d'Horus si particulière c'est sa tête de faucon. Ses yeux sont soulignés de khôl, lui donnant un air encore plus menaçant. La couleur de ses plumes est blanche ce qui contraste avec la peau métisse qu'arbore sa partie humaine.
♦ Inconvénients et limites : Tout comme chaque pouvoir, celui de Malik possède des limites ainsi que des inconvénients. Il ne peut tenir sa forme que pendant 20 minutes, pendant ce court laps de temps il doit faire attention à ne pas se déconcentrer car Horus pourrait prendre possession de son corps à tout moment. Car oui, Horus est une entité à part entière, il est présent dans la tête de Malik, ce qui fait de lui un skyzophrène. Horus est quelqu'un de détestable, la parfaite incarnation de l'arrogance. Il lui arrive souvent de commenter les choix quotidien de Malik. Parfois il lui arrive de ne pas se manifester pendant une semaine avant de revenir comme si de rien n'était. Pour se transformer, Malik doit avoir un but précis en tête, quel qu'il soit ce qui demande beaucoup de concentration. Après sa transformation, il arrive parfois à Malik de tomber dans les pommes. En effet, la concentration, la transformation ainsi que les différentes actions effectué pendant la transformation lui demandent énormément d'énergie. Le temps de recharge pour une seconde transformation est de 30 voir 45 minutes.
♦ Autre : Lors de la transformation ainsi que la "déstransformation" un petit nuage de fumée apparaît autour de Malik, empêchant les personnes de voir comment il se transforme.

Histoire

Malik est le dernier descendant d'une longue lignée de Pharaon très puissant ayant régné sur l'Egypte antique par le passé.

C'est sur cette phrase que c'est construite la plupart de l'éducation de Malik. Ce dernier à toujours été considérer comme un prince depuis sa plus tendre enfance, même si sa naissance faillit poser problème. En effet l'union de son père, descendant de la lignée des pharaons avec une étrangère que représente la mère de Malik d'origine éthiopienne risquait, selon les aïeuls, de salir la lignée comme celle-ci n'avait pas de sang "pur". Mais cela fût assez vite réglé quand ces même aïeuls se rendirent compte à quel point "l'étrangère" était riche, PDG d'une entreprise exploitant le coton et le textile présent en Egytpe.

C'est cette richesse lié a celle de sa famille paternelle, propriétaire d'une compagnie hôtelière, qui fût la cause de son traitement particulier en tant que "prince". Toute sa jeunesse, il restait cloîtré dans ses appartements privés car "il ne devait pas se mélanger aux autres" en tant que "prince". Ses aïeuls voyaient en lui un élu, celui qui redoraient le nom des pharaons en Egypte grâce aux pouvoirs qu'il aura acquis, il pourra même prendre possession de l'Egypte et la gouverner d'une main de fer.

Ce discours était celui que Malik avait le plus entendu dans sa vie et à chaque fois ça l'énervait. Il ne supportait pas la pression et le stress que lui faisait subir les anciens. D'ailleurs, Malik ne voulait pas être un puissant pharaon prenant le pouvoir d'Egypte pour y instaurer une dictature. Pour manifester son mécontentement vis à vis de l'avenir qu'on lui avait tracé sans son accord, Malik se rebella dans son enfance.

Passant d'un simple refus à la fugue, Malik s'amusait à faire les 100 coups. D'ailleurs c'est pendant l'une de ses escapades interdite qu'il rencontra la personne qui sera son premier et seul ami pendant un long moment : Hicham. C'était un enfant d'une des nombreuses familles riches qui habitait dans le voisinage d'une des nombreuses propriété de la famille à Malik. Pourtant, rien ne prédestinait les deux enfants à devenir amis. Leurs rencontre fût assez particulière, lors d'une des nombreuses fugues de Malik, celui-ci se mit à courir une fois sortit de la propriété. Et alors qu'il courait, il percuta une personne sur son chemin. C'était Hicham. Après s'être excusé, Malik se présenta, Hicham était l'un des premiers enfants de son âge qu'il rencontrait dans sa vie. De fil en aiguille, les deux amis finirent pas devenir si proches que lorsque qu'on en voyait un, l'autre n'était pas très loin.

Malheureusement, un événement les sépara tout les deux. Alors qu'ils jouaient tout les deux, Malik activa pour la première fois son pouvoir de manière totalement hasardeuse. En effet, les deux amis jouaient et l'envie de gagner pour Malik n'avait jamais été aussi grande, en plus de ça Hicham l'énervait, son objectif était tout tracé Ne maîtrisant pas du tout sa forme d'avatar, Malik commença à suivre son instinct et attaqua Hicham. Avec sa force, ça ne fût pas très difficile de le vaincre. Après avoir vu son ami allongé comme ça au sol, Malik réussi à sortir de cette transformation, redevenant le Malik qu'on connaissait.

Après cet incident, Hicham décida de ne plus fréquenter Malik avant que celui-ci ne puisse se maîtriser. C'est ce que Malik décida de faire s'entraînant chaque jour pour devenir assez fort pour pouvoir contrôler l'avatar. C'est dans cette même période que Horus fit son apparition dans la tête de Malik. C'est en partie grâce à lui que notre utilisateur de pouvoir pu se maîtriser assez pour pouvoir être complètement conscient de ses actes en tant qu'avatar, car derrière ses airs arrogants, Horus pouvait se montrer très sympathique.

Un jour, alors qu'il s'entraînait, Malik fût informer qu'il partirait dans quelques jours dans un école pour personnes "spéciales" comme lui. Et c'est à partir de maintenant que son aventure commença à l'Académie Tsuki.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Ich
♦ Anniversaire : 8 juin 2002
♦ Activité : Rien du tout
♦ Loisirs : Le sport essentiellement
♦ Tu aimes : Rugby, la musique, dormir et la création dans son ensemble.
♦ Tu détestes : L'injustice (comme tout le monde hein), le foot et l'hypocrisie (l'originalité wouaw)
♦ Ton rêve : Devenir un chercheur dans le médical
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Bonne question
♦ Des idées pour améliorer le forum ? J'y suis pas encore donc non
♦ Petit mot de fin : Nicolas Anelka

Dernière édition par Malik Kâ le 9/7/2017, 15:31, édité 7 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malik, l'élu. [Terminée]

Message par Liam le 4/7/2017, 19:06

Hey bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation !

Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le 4/7/2017, 19:17

Ho mon dieu, Liam a changé de look, il est devenu BADASS !!! Shocked
JE VEUX UN REBOOOOT DE MON VAVA, JE LE VEUX !!!
...
Bref sinon bienvenue et bonne chance.

*Daft.exe attend une réponse à sa candidature...*

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 4/7/2017, 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 4/7/2017, 20:27

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 4/7/2017, 21:34

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche o/

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Malik Kâ le 4/7/2017, 23:14

Merci a tous pour cet accueil !

Message par Malik Kâ le 6/7/2017, 17:03

Désolé pour le double-post je viens juste signaler que j'ai fini ma fiche

Message par Kanade le 6/7/2017, 20:58

Je prends cette fiche o/

Ben déjà, bienvenue à toi ^^
Ensuite, le physique est correct, pareil pour le mental même si je pense que ton perso serait mieux chez les Émeraudes .
Le pouvoir, c'est autre chose... Déjà, être capable de maintenir ton pouvoir pendant 30 minutes... C'est trop, surtout pour un pouvoir offensif comme le tien. Et puis, il y a le côté "divin" qui me dérange...
On est bien d'accord que le Horus dont tu parles, ce n'est qu'une personnalité créée par ton pouvoir et non le dieu Horus ? Parce que dans l'univers de Tsuki (tout comme dans le notre), les dieux/fantômes/démons/tout-ce-que-tu-veux n'existent pas.
Si tu pouvais éclaircir ces quelques points, ça serait bien ~

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Malik Kâ le 6/7/2017, 21:14

Déjà merci pour l'accueil et merci de prendre ma fiche o/

Alors oui, le personnage d'Horus n'est pas du tout une divinité, ce n'est qu'une simple personnalité crée grâce au pouvoir. Il n'y a rien de divin dedans.

Quant a la limite de temps je la descends jusqu'à 20 minutes, est-ce que c'est bon ?

Et concernant la maison émeraude je m'étais dis la même chose en relisant ma fiche mais est-ce qu'il est trop tard pour changer ?

Dernière édition par Malik Kâ le 6/7/2017, 23:26, édité 1 fois

Message par Himiko le 6/7/2017, 22:54

Coucou toi ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation ♥

Himiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Malik Kâ le 7/7/2017, 10:53

Merci ^^

Message par Daft le 7/7/2017, 11:10

Mais nan Malik se n'est pas trops tard tu peux changer si tu veux

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Malik Kâ le 9/7/2017, 00:30

Merci pour l'info Daft et merci pour l'accueil Daaf ^^

Message par Kanade le 18/7/2017, 11:08

Désolé pour l'absence, pataper, voilà-voilà, BREF.

Pour la limite de temps, je pense qu'il serait bien de la descendre au moins à 10/15 min environ (la durée maximale pouvant légèrement varier).
Après, je me demande aussi, pour cette histoire de personnalité... Lorsqu'elle "s'absente", est-ce que cela a une conséquence sur le pouvoir (plus généralement, est-ce qu'elle a un contrôle sur le pouvoir) ?

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé