Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 4/7/2017, 13:38


   

   
Lacerta HALLAÏSTER

   
Maison Saphir

   


   

♦ Statut : Elève
   ♦ Travail : Pas de travail
   ♦ Origines : Anglais
   ♦ Logement : Dortoir S Chambre 6M
   ♦ Pouvoir : Calorikinésie
   ♦ Sexe :
   ♦ Âge : 16 ans
   ♦ Taille : 1m75
   ♦ Yeux : Bleu-gris
   ♦ Cheveux : Gris
   ♦ Peau : Blanche
   ♦ Corpulence : Sexy
   ♦ Avatar : Kurosaki Ranmaru de Uta no prince sama.
   


   

   
Mental

   ♦ Traits de caractère : -Plutôt sombre, il voit le verre à moitié vide.
-D'humeur changeante. S'il n'est pas serviable, il est arrogant.
-Ne fait pas confiance facilement, il faut mériter d'être son ami.
-Déteste l'injustice. (Au point de pouvoir s'énerver pour défendre les droits des autres)
-Même entouré d'amis, préfère rester seul. Il aime la solitude. (Il se dit que comme ça, moins de malheurs se passeraient. Il pense porter la malchance)
-Bien que parfois arrogant, il met un point d'honneur à respecter les autres.
-La seule amie dont il ne se sépare jamais est sa guitare.
-Dormir dehors ne le dérange pas, il s'y sent à l'aise. Il n'a non plus pas besoin d'un lit pour dormir, le sol ne lui fait plus mal au dos.
   ♦ Aime : Jouer de sa guitare.
   ♦ Déteste : Que l'on se moque de lui.
   ♦ Autre :

   
Physique

   
Plutôt beau gosse, traits fins, des yeux bleu-gris reconnaissables entre mille. Il a la peau claire et des cheveux gris. Il se tient droit. N'a pas une corpulence de camionneur mais plutôt l'allure d'un chat. Ses vêtements ne sont jamais assortis (logique il ne perçoit que les formes :0). Jamais avec les mêmes chaussettes.

   

   
Pouvoir

   
♦ Avantages et ampleur : Il peut se battre comme survivre avec son pouvoir. Ce pouvoir est "dormant", toute la puissance ne peut être accessible. Le principe est que Lacerta peut manipuler la chaleur, la transferer entre les objets (organiques ou pas). Par exemple, prenons un objet à -10°c et un autre à 10°c, on peut transferer 5°c du deuxième objet dans le premier et donc arriver avec l'objet un à -5°c et l'objet deux à 5°c).
   ♦ Inconvénients et limites : Utiliser ce pouvoir n'est pas sans risques. Si Lacerta manipule trop de chaleur, il risque la mort. En effet ce pouvoir puise dans son énergie. Il ne peut l'utiliser que dans une zone circulaire de rayon de 2 mètres. Si Lacerta crée de la chaleur, il doit payer un tribut (ici il a perdu un sens, la vue, mais il peut perdre un membre ou un trait psychologique comme l'empathie). La quantité de chaleur pouvant être déplacée à la fois est l'équivalent de 0,2 degrés par seconde. La chaleur d'un corps humain ne peut être manipulée directement. Lacerta peut utiliser se pouvoir quand il le veut mais Lacerta ne peut que dormir pour "recharger" son énergie.
   ♦ Autre : A développé, grâce au fait qu'il la manipule, l'aptitude à percevoir la chaleur et donc peut se diriger à l'aide de celle-ci (peut manipuler la chaleur d'un objet pour mieux le voir par exemple). C'est comme un infra-rouge. Cette vision est supérieure à la zone de manipulation (circulaire aussi mais de +- 6 mètres).  

   
   

   

   
Histoire

   
/!\ Le passé de Lacerta est si déprimant qu'il pourrait pousser au suicide les plus fragiles d'entre vous, vous serez prévenus. Il faut savoir que chaque fois que les choses semblent s'améliorer pour Lacerta, ce n'est que le signe qu'elles vont prendre une tournure désastreuse.
Son histoire commence par l'accouchement d'une mère à peine pubaire. En soit un accident de "parcours" vite rectifié par la jeune fille en enfermant le nouveau-né dans un congélateur. Mais c'était sans compter sur les dons particuliers que l'enfant manifesta avec une précocité déconcertante. Pour faire court, on peut dire que le congélateur ne congèlerait plus. Jamais.
Mais sa mère ne l'entendit pas de cette oreille et, désirant toujours se débarrasser de Lacerta, le jeta à la rue comme s'il s'agissait d'un vulgaire détritus. Mais le soir même, par un froid polaire, le nourrisson était toujours vivant. Il émanait de lui presque une aura. Une aura.. de chaleur. Il a ainsi vécu ses premières heures réellement seul.
Le jour d'après, alors que le soleil se levait, la ville était déjà en effervescence. C'était le marché et, pour une ville aussi grande, un de qualité! Tout le monde venait alors se battre pour les meilleurs affaires. C'est dans ce décors que deux nones ont découvert Lacerta. Elle étaient choquées et décidèrent de l'adopter, de l'élever afin d'en faire un bon homme d'église.
Pendant 10 ans, Lacerta apprit la bible, les évangiles et toutes ces choses touchant au religieux. Il priait, mangeait, travaillait avec les nones et dormait. On l'instruisit comme tout autre personne normale. Mais le problème était que Lacerta n'était pas quelqu'un de normal. Lacerta faisait beaucoup d'expériences avec ses pouvoirs. Il remarqua qu'il pouvait chauffer et refroidir des objets; des plantes et même des animaux. Mais malheureusement pour lui, la none la plus susceptible de sombrer dans le fanatisme découvrit son pouvoir.
Le soir suivant la découverte de son pouvoir, la none kidnappa Lacerta. Elle le conduisit dans sa chambre où une rune était dessinée sur le sol. Elle servait sûrement, selon les croyances, à entraver un démon. Car pour la none, Lacerta n'était que l'incarnation du fils de Satan ou Satan lui-même. Elle voulait le sacrifier afin de garder le lieu saint. Lacerta le comprit, il eu extrêmement peur. C'est alors que Lacerta utilisa son pouvoir à plein régime. Il manipula tellement de chaleur qu'il perdit le contrôle. La none bouillonna de l'intérieur et commença à fondre. Lacerta, pris de migraine, s'évanouit aussitôt.
Lors de son réveil, la none n'était.. Ou était la none? Il ne la voyait plus, il ne voyait plus rien du tout. Il devait faire nuit, une nuit sans lune! Mais Lacerta sentait le soleil sur sa peau qui donnait depuis la fenêtre de la chambre de la none. Il essaya de se concentrer sur cette chaleur, repère qui ne pouvait le trahir. C'est à ce moment qu'il recouvra la vue. Non.. Pas la vue.. Il ne voyait pas avec les yeux. Tout était différent, tout était emprunt d'un dérivé de couleurs rouge et bleue.
Lacerta décida qu'il était temps de partir d'ici. Il s'enfuit et se retrouva vite au dépourvu. Dans la précipitation, il était parti sans rien. Et pire, il n'arrivait pas à bien se déplacer. Il n'était pas habitué à "voir" comme ça. Lacerta voulait être le plus loin possible du couvant. Il commança donc à marcher, à appréhender sa nouvelle vision et fini par savoir plus ou moins se repérer. La faim se faisait sentir et Lacerta n'avait rien pour la calmer. Il commença son voyage vers la prochaine ville et l'atteint après une heure de marche. Il décida donc d'aller faire la manche sur la place principale de la ville. Lorsque le soleil se coucha, Lacerta n'avait même pas asser d'argent que pour se payer un vrai repas. Il dormi donc sans rien dans le ventre.
Le jour suivant, après cette nuit seul, Lacerta déambula dans la ville. Il continua à mendier toute la journée. L'odeur qu'il dégageait était de plus en plus forte et moins de gens venaient. Vers la fin de journée, plus personne ne venait. Lacerta pu acheter de quoi boire mais pas manger. Il chercha un endroit où s'abriter. Dans une rue, alors que tout le monde l'évitait, un homme vint à sa rencontre. Avec une voix des plus douces, il lui tendit un sandwich en disant "Que fais tu seul en pleine ville, c'est dangereux ici tu sais". Lacerta se méfiait de cet homme. Il avait l'air si gentil mais Lacerta savait que ça pourrait être seulement pour l'amadouer. Il prit le sandwich et s'enfuit sans demander son reste.
Les jours suivants, l'homme revint. Il apportait toujours un sandwich et essayait de parler à Lacerta mais ce dernier s'enfuait toujours. Après deux semaines de se petit manège, Lacerta prit son courage à deux mains et commença une discussion avec l'homme. Finalement, il était gentil. Il demanda à Lacerta comment il était arrivé là et ce qu'il comptait faire. Lacerta n'en n'avait aucune idée mais il ne voulait plus entendre de religion, ça il en était sûr. Les jours passaient et Lacerta avait de plus en plus confiance. L'homme ne lui demandait jamais de le suivre et ne le suivait jamais lorsqu'il partait.
Un jour, l'homme arriva avec une guitare. Lacerta, étonné, lui demanda ce qu'il comptait faire. C'est alors que l'homme lui avoua être un musicien. Il avait eu un problème de santé et ne pouvait plus jouer. Il voulait que Lacerta apprenne à jouer pour qu'il puisse ammasser assez d'argent et manger à sa faim. Mais Lacerta ne voulait pas apprendre en pleine rue, devant tout ces gens qui se moquaient déjà de son malheur. L'homme lui proposa d'aller chez lui et lui apprendrait là-bas. Lacerta n'était pas contre mais était gêné. Combien de temps avait il passé dans la rue? Il était sale, il puait. L'homme lui dit qu'il pourrait se laver chez lui et même, s'il le souhaite, y dormir. Lacerta décida de lui faire confiance et le suivit. Mais avant tout, il lui demanda son nom. Il lui dit simplement "Apelle moi Monsieur Halaïster"
Arrivé chez Mr.Hallaïster, Lacerta guetta tout signe de malfaisance dans le mobilier de son nouveau précepteur. Il ne découvrit rien de mauvais. Mr.Hallaïster avait juste l'air seul. Après une bonne douche, le maître demanda à Lacerta de venir s'assoir près de lui. C'est alors que l'apprentissage débuta. Il était un peu fou mais gentil. Si Lacerta avait su ce qui allait se produire, il aurait préféré qu'il se soit agi d'un vieux pervers.
En effet, trois ans plus tard, les problèmes de santé de Mr.Hallaïster le rattrapèrent et Lacerta se retrouva seul une fois de plus. Cette fois-ci, Lacerta avait des affaires à transporter. Il partit avec son sac à dos et la guitare de son maître. Lacerta voyagea pendant près de 3 ans, vivant dans la rue de ses concerts improvisés.
Un jour, dans son étui de guitare, au lieu d'entendre tomber une pièce, un curieux personnage laissa un papier. Lacerta ne pouvait pas lire, il ne pouvait que le percevoir entre ses doigts. Frustré, il demanda à la première personne qui passa de lui lire ce qui était écrit. C'était une lettre invitant Lacerta à rejoindre une école "pour des gens comme lui". Il décida donc d'aller faire un tour à cette école, après tout pourquoi pas ? C'était bien sa seule chance de retrouver un foyer.
   


   

   
Et toi, derrière l'écran ?

   


   
♦ Prénom ou surnom : Caliméro
   ♦ Anniversaire : 21/05/99
   ♦ Activité : Etudes
   ♦ Loisirs : Jeux vidéos, livres
   ♦ Tu aimes : Regarder des gens sous la douche :D
   ♦ Tu détestes : Quand ils prennent leur douche habillés
   ♦ Ton rêve : Que les douches publiques féminines aient des fenêtres
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par Cissa (pas de mauvais jeux de mots :3)
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ? Un serveur vocal (pour notament les discussions du soir ou quoi)
   ♦ Petit mot de fin : Blblblblbl
   

   


Dernière édition par Lacerta le 20/7/2017, 22:52, édité 9 fois
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Luxia le 4/7/2017, 13:42

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!^^
(Check tes mp!)

Edit: Et à mon avis on va te demander d'allonger le physique et le mental!

Reuh édit: pour le serveur vocal Daaf a créé un discord, t'as qu'à lui demander le lien!


Dernière édition par Luxia le 4/7/2017, 14:07, édité 1 fois


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Hideki le 4/7/2017, 13:49

Bienvenue !




Spoiler:



Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
avatar
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Luxia le 4/7/2017, 16:11

Et le moment où je dois reposter, je vois que tu as utilisé l'avatar recadré pour ta fiche, mais c'est dans profil puis avatar qu'il faut le mettre^^


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Jïnn le 4/7/2017, 16:17

Hello didier !

P'tit conseil d'ami, étoffe un max ton physique et ton mental car ça va clairement pas suffire !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 4/7/2017, 19:39

Merci pour vos réponses et conseils ! :3
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Astrid le 4/7/2017, 19:58

bienvenou! ^^


avatar
Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Tori Clark le 4/7/2017, 20:30

Ah, voilà enfin cette fiche :)

Du coup, bonne chance pour ta validation ^^




CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 16
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Hideki le 5/7/2017, 00:35

Hey, mais attend !

Hideki a la même vision que Lacerta ! Bg
Nos personnages vont bien s'entendre, tu me dois un RP !




Spoiler:



Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
avatar
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 5/7/2017, 20:12

Ça dépend de quelle manière Noa ;)

Comment ça Hideki ? :0

Sinon, encore merci :3
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Hideki le 5/7/2017, 20:21

Va lire ma fiche, sacripant !




Spoiler:



Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
avatar
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 5/7/2017, 21:39

Génial Hideki 0.0
Promis j'ai po triché
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Kanade le 5/7/2017, 22:11

Bonjour bonjour, je vais m'occuper de cette fiche ~

Alors, déjà bienvenue, même si je te l'ai déjà dit...
Donc, comme je te l'ai dit sur la CB tantôt, apporter des précisions seraient bien, sur les avantages mais aussi sur ce que tu as écrit dans les inconvénients : en effet, tu dis que tu ne peux créer de "chaleur" sans contrecoup. Déjà, ça veut dire que "simplement" manipuler la chaleur ne te pose aucun problème.
Ensuite, si je me réfère à ton histoire, ton perso a pu créer suffisamment de chaleur pour faire "fondre" un corps humain, en échange de sa vue. Du coup, je voudrais savoir quel genre de contrecoup ton perso pourrait subir si il créait juste un peu de chaleur.
Bref, tout ça pour dire que préciser/rajouter des limites serait pas mal, surtout en ce qui concerne la zone dans laquelle le pouvoir fait effet.

Venons-en aux avantages maintenant ! Déjà, j'aimerais savoir si il peut manipuler la chaleur de tout et n'importe quoi, et surtout comment cela pouvoir fonctionne... A vrai dire, lorsque je t'ai proposé ce pouvoir, je voyais bien un système de "quotas", en quelque sorte. Par exemple, il peut absorber ou "évacuer" la chaleur de son propre corps, et ce dans une quantité limitée, qu'il ne peut dépasser en aucun cas.

Voilà, c'est tout pour le moment- même si c'est déjà pas mal ^^



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 14/7/2017, 10:25

Question
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Kupo le 14/7/2017, 12:05

WOWIIIIIIIIIIE
Un autre aveugle <3
(Je suis un poil fanatique des aveugles. Mais chut. )


Mais bref, bienvenue et bonne chance pour ta validation !




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Hideki le 14/7/2017, 13:14

Salut Kupo ;)




Spoiler:



Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
avatar
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Kanade le 18/7/2017, 14:53

Aloooooooooooooooooooooors...

J'vais pas te faire attendre plus longtemps, pour moi c'est presque bon, manque plus qu'à préciser la "quantité" de chaleur que tu peux manipuler en une fois, et le nombre d'utilisations par jour.
J'aimerais aussi que tu précises que tu ne peux pas directement manipuler la chaleur d'un corps humain.

Rajoutes ça, et après je pense que tu seras validé ^-^



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Cheshire le 20/7/2017, 22:33

Rebienvenu dans le monde merveilleux (pas si merveilleux) de Tsuki. Au faite si tu veux savoir ton avatar c'est Kurosaki Ranmaru de Uta no prince sama. Bonne chance pour ta validation et que tu commence bientôt à rp. (Va bouder dans son coin parce qu'elle a encore une fois oublié un mot dans un post)


Dernière édition par Cheshire le 21/7/2017, 00:53, édité 1 fois


Merci Akira:

avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 20/7/2017, 22:54

Ok merci Cheshire :3
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Lacerta le 23/7/2017, 18:16

Up! Again :0
avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Kanade le 23/7/2017, 19:50

Bon... Tout m'a l'air correct, alors je te fais pas attendre plus longtemps, Fiche validée.
Tu peux désormais aller faire recenser ton pouvoir, et ton avatar.
Tu peux aussi créer ton dossier ainsi que ton casier et, si tu le souhaites, ton journal.
Tu devrais aussi bientôt recevoir ta couleur, et RP.

Bienvenue ^^



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a une chaleur ici! [En attente de validation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum