Jeffrey Aoki [ En attente de Validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeffrey Aoki [ En attente de Validation ]

Message par Jeffrey Aoki le 4/7/2017, 07:32

Jeffrey Aoki

♣ Maison Saphir ♣

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Il ne travaille pas.
♦ Origines : Islande à Reykjavik
♦ Logement : À l'Académie.
♦ Pouvoir : Protubérance de pics en os.
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 185 centimètres.
♦ Yeux : Marron clair.
♦ Cheveux : Blanc aux dégradés gris.
♦ Peau : Très pâle.
♦ Corpulence : Grand et robuste, mais pas trop ciselé.
♦ Avatar : Aucune idée, je n'arrive pas à trouver l'artiste.

Mental

♦ Traits de caractère : Jeffrey est un homme de peu de mots. Il est souvent seul, en train de courir et écouter sa musique. Il n'aime pas être dérangés, mais quand on le connais, c'est un homme très agréable. Il est assez intelligent. Il dit parfois que son seul ami, c'est la solitude. Jeffrey adore créer des capteurs de rêves. Avec tout ce qui lui tombe sur la main, il fait toujours ces magnifique objets.
♦ Aime : Il adore les sucreries, ses favorites sont les glaces.
♦ Déteste : Qu'on le provoque, et les choses salées ou amers.
♦ Autre : Il est difficile de l'approcher, il ne laisse approcher que les gens à qui il fait confiance.

Physique

Jeffrey Aoki est un grand jeune homme mesurant 1,80 mètre, et possède un corps robuste, mais pas trop ciselé. Ses magnifiques yeux marrons, jouent dans un dégradés pâles ainsi que foncé. Ses cheveux arrivant à la nuque, sont d'un blanc dégradé vers le gris. Il a la forme d'un sportif, car il court souvent pour se changer les idées. Il porte très souvent sa casquette favorite blanche, tout comme sa montre donnée par sa mère décédée. Sur sa peau très pâle, il y a plusieurs cicatrices en forme arrondies. C'est son pouvoir qui a fait ses plusieurs égratignures.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : La protubérance de pics en os est la capacité de produire un bon nombre de pics en os sortant d'un corps humain. Jeffrey peut tout simplement sortir des os de sa chair. Il peut prendre n'importe quelle partie de son corps, et peut se défendre et se battre ( Rarement) avec ceux-ci. Si son os est trop usée, son corps fera automatiquement l'os qu'il lui manque. Il peut y avoir ses os de ses bras avant, et faire des défenses contre les attaques. Les os de Jeffrey sont particulièrement solides, à comparer de l'humain normal, donc si une lame frappe violemment l'os de Jeffrey, celui-ci aura seulement une égratignure. Il peut tenir envrions 5 à 6 minutes avec son pouvoir.

Il n'est pas du tout imbattable, il serait facile de le vaincre, si on connait son point faible *

♦ Inconvénients et limites : Si Jeffrey perd trop de sang, et si un de ces os est usé, son os ne va pas être remplacé par un nouveau. Donc, il doit faire terriblement attention à ceci. Après avoir utilisé son pouvoir après un certain temps, tous ses os retourneront à leur place d'origine, et l'utilisateur tombera dans un sommeil profond, et se réveillera après 12 ou 14 heures, et aura sûrement une migraine.

Ses os ne peut se reconstitué en 12 ou 14 heures *

♦ Autre : Pour L'utiliser, il doit avoir une grande concentration. Car, peut-être que son os sortira complètement de sa peau, et ceci est très dangereux et peut causer la mort. Donc il ne doit pas être distrait. Jeffrey peut utiliser ses côtes, ses avant bras tout comme ses Os de mains et finalement ses os de tibias tout comme de pieds.

Ses Os possède chacun un excroissance. *

Histoire

« Je me souviens de si peu... »

« La mort m'appelle t'elle... ? »

Retournons au tout début de l'histoire.

Mon téléphone fredonna la chanson de mon réveil. Dès que j'ai entendu le réveil, je me suis tout de suite précipiter vers la cuisine, en courant.

'' Aujourd'hui, c'est enfin la journée où je vais au Canada. Où, se trouve ma copine. Je l'avais rencontré sur un jeu vidéo... Ça parait bizarre, mais dès qu'on c'est vu en vrai, nous deux on avait craquer l'un pour l'autre. Je la connais depuis deuxans. Je suis prêt à tenter le risque d'aller la voir. Elle m'avait dit qu'elle allait m'attendre à 20:30 devant l'aéroport. ''

Je me dépêchais à manger mon déjeuner. Toast au Nutella, rien de mieux pour commencer ma journée. Déjà de retour dans ma chambre, je m'habillais, sans savoir vraiment quoi mettre.

'' Bon... Je vais mettre ma chemise à carreaux rouge et noir, avec ma veste en cuir marron aux manche grise... Pourquoi pas avec mes jeans noir et mes baskets converse ? Je pense que sa va lui plaire... C'est son style de mec... Enfin j'crois. ''

Je me dépêchais à sortir de chez moi pour prendre le bus, qui est à quatre pâtés de maison.

Je paillais mon ticket de bus, et j'étais prêt pour aller à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau.

J'ai pris mon passeport et déposa mes valises.

J'ai pris tout de suite ma place dans l'avion, et j'étais prêt pour un long voyage.

Je voyais l'avion se déposer sur la grande piste. Les passagers commencèrent à se lever, et d'aller prendre leurs bagages. J'étais planté là, attendant la jeune fille que j'aimais tant. Au loin, je vis une magnifique jeune fille aux cheveux blond jouant dans le marron. Vêtu d'un manteaux d'hiver d'une couleur verdâtre, et d'un jeans noir aux magnifique bottes marrons. Elle me remarqua planté là, les joues toutes rouges. J'étais si timide de la rencontrer en vrai.

« Jeffrey ! »

Elle me sauta dans les bras, je pouvais sentir son coeur battre... Je me sentais étrange à la fois confortable, je ne pouvais exprimer une émotion que je n'avais jamais ressentis auparavant...

Nous avons rester là environs quatre minutes.

Elle se détacha de mon torse, puis elle emporta ma main avec la sienne.

« Viens ! J'ai réservée un hôtel si ça ne te dérange pas... »

J'incline la tête pour dire '' Non aucun problème... ''

Puis, elle m'emmena à cette fameuse hôtel.

« j'ai prit une chambre avec deux lits... Je me suis dit que ça nous métrait plus à l'aise... » M'avait-elle dit avec un grand sourire.

La nuit passa rapidement... J'avais ouvert mes yeux, la lumière rayonna fortement dans la pièce, grâce au magnifique rideaux blancs, qui était ouvert de gauche à droite.

Et puis, comme je m'y attendais, elle m'avait apporter le petit-déjeuner au lit.

Nous avons passé une magnifique semaine ensemble.

Un soir, elle m'avait demandé si je voulais l'accompagner à une soirée. C'étais l'un de c'est ami qui nous avait invité. J'ai dit oui sans hésiter.

Mais, cette soirée allait me faire perdre la chose qui étais le plus précieux pour moi.

( IL Y AURAS UN BAISER DANS LA PROCHAINE SCÈNE. L'HISTOIRE SORTIRA PEUT ÊTRE SAMEDI LE 29 JUILLET OÙ LE 31 ! )

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Jeffrey
♦ Anniversaire : 11 Août 1998
♦ Activité : Aucune pour le moment.
♦ Loisirs : Skate et créer des remix
♦ Tu aimes : La glace :3 et le RP
♦ Tu détestes : Quand quelqu'un se vante devant moi
♦ Ton rêve : Devenir un DJ et être populaire dans le monde
♦ Comment es-tu arrivé ici ? C'est ma petite soeur qui m'en à parlée
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non il est assez cool comme sa
♦ Petit mot de fin : J'espère m'amuser avec tout les autres utilisateurs du Forum !

Dernière édition par Jeffrey Aoki le 23/7/2017, 06:07, édité 14 fois
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeffrey Aoki [ En attente de Validation ]

Message par Tori Clark le 4/7/2017, 07:36

First !

*lance du sirop d'érable partout*

Bienvenue, cher compatriote Québécois ! Bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le 4/7/2017, 08:13

Bon, y'a du sirop d’érable partout maintenant, c'est cool :/

Bienvenue a toi, Aoki !
J'aimerais bien écouter des remix que tu ais crée !

J'aime bien l'idée du personnage, mais pour être honnête, pas l'histoire :/ Chacun ses goûts ^^

Bonne chance avec ta fiche, et courage o/

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 4/7/2017, 08:42

Bienvenue !

J'aime bien l'avatar, on dirait un gars de BTS o/

Essaie de corriger tes fautes dans l'histoire également o/

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 4/7/2017, 10:07

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cissa P. le 4/7/2017, 11:42

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 5/7/2017, 01:20

Merci pour les compliments du personnages, et Mdr pour l'histoire j'avais aucune idées, donc j'ai fait avec sa pour l'instant, mais là j'ai trouver une autre histoire, genre ses parents vont l'abandonner car ils vont voir son pouvoir ( Pendant qu'il est bébé ) et des indigènes vont le trouver, et il vont l'élevée... ( C'est mon pote qui va l'écrire, car je serais occupé pendant un moment, avec mon job IRL )Enfin on verra la suite :') Certainement, les indigènes vont vouloirs le manger, si vous voulez voir la suite, avant je vais voir si vous aimez, enfin merci beaucoup, et pour les fautes... Bah je vais sur un correcteur de français, donc je vois pas pourquoi il y aurait pleins de fautes, mais bon je vais me réviser. Merci encore :)

Dernière édition par Jeffrey Aoki le 6/7/2017, 05:47, édité 1 fois
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Élia Edwards le 5/7/2017, 05:58

Bienvenu Jeffrey Aoki ! J'espère que tu te fera validé rapidement ! ( Je trouve que ton personnage est bien détaillée :) )

Message par Jeffrey Aoki le 5/7/2017, 06:01

Merci :)
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le 5/7/2017, 22:19

Salut !

Bienvenue sur le forum~

Voyons voyons... Hum, et bien je dirais qu'à part quelques détails à voir ensemble sur le pouvoir et quelques interrogations que j'ai actuellement, ta fiche devrait être validée assez rapidement selon ta fréquence de réponse.

Donc, pour ton pouvoir, j'ai pas tout très bien compris, du coup voici les questions qui me viennent actuellement à l'esprit. Est ce que les excroissances qui sortent de ta peau réduisent le volume de l'os dans ton bras ? Qu'est ce qu'il se passe si tu endommages certaines de ces excroissances (symptômes) ? Car tu dois surement savoir que lorsqu'un os est touché/abîmé, une violente douleur se produit chez un individu lambda. Si un os est endommagé (via l'excroissance ou même au travers d'une grosse blessure sans considérer ton pouvoir directement), combien de temps cela te prend pour régénérer/réparer ton os ? Peux-tu utiliser ton pouvoir sur le membre concerné par une blessure ? Quels sont les membres desquels tu peux faire sortir tes os à part les avant-bras ? Combien de temps peux-tu utiliser ton pouvoir en continu avant que tous tes os ne rentrent automatiquement dans ton corps et te plongent dans l'inconscience ? Quel volume d'os maximal peux tu faire sortir de ton corps ? (même si cette question à déjà plus ou moins sa réponse quand tu dis que tu peux faire sortir tout l'os si tu ne fais pas attention)

Voilà, ça c'était pour le pouvoir, après il y a ton histoire qui comportent deux points qui me gênent un peu... Le premier, on est en Islande, en 2001 ou 2002 je suppose, il y a des tribus indigènes qui se foutent sur la tronche là-bas à notre époque ?... J'avoue ne pas bien connaître l'Islande et pourtant j'aimerais tellement y faire un voyage, c'est un rêve qui date déjà ^^
Mais bon, des tribus d'indigènes cannibales ça me choque un peu quoi...

Et le deuxième point, nous sommes donc maintenant en 2017, et tu buttes tous les indigènes pour finir par subir les conséquences malencontreuses de ton pouvoir et finir inconscient. Tu te fais rapatrier par une vieille qui te trouve par là, et... Tu te réveilles avec un bol de Ramen à côté de toi sur la table de chevet. C'est courant comme plat les Ramen en Islande ?... Bon aller, c'est vrai, tu ne la décris pas, mais si ça se trouve la vieille est japonaise de naissance, elle s'est installée là mais en profites pour faire importer des petits trucs de son pays dont des ingrédients pour Ramen voire des plats déjà tout faits comme ils adorent en consommer là-bas, et nous aussi sur les convention d'ailleurs, si seulement ça ne coûtait pas la blinde...

Et puis, cette vieille dame, alors que tu viens à peine d'émerger d'une inconscience de 14 heures et surtout qu'elle t'a retrouvé seul étendu sur le sol froid Islandais avec peut-être un tenue indigène sur ton dos, elle te fout littéralement dehors avec du pognon et la lettre de l'académie... Well, c'est Super Mamie ! On rêverait tous d'avoir une grand mère qui nous fait des Ramen au petit déj' et nous fout dehors avec une bonne liasse de billets en prime ! :D

Honnêtement, je chipote un petit peu concernant ton histoire mais c'est surtout parce que ces détails me paraissent incohérent, bien que cela n'affecte en rien le reste de ta fiche.

Sur ce, à bientôt ;)

Ren'.

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 6/7/2017, 05:40

Tu as beaucoup de questions Ren'... ^^'

donc pour l'histoire, c'est un de mes potes qui me l'avait écris, et qui me l'avais ajouter à ma fiche.

J'habite en Islande présentement, avec mes parents. ( Je ne c'est pas qu'elle idée idiote il a eu, mais je t'assure il n'y a aucun indigène là-bas. )

en tout cas, je vais essayer de répondre à plus de réponses possible.

Est ce que les excroissances qui sortent de ta peau réduisent le volume de l'os dans ton bras ?

Et bien, mon os ne fait que sortir de ma peau, mon os a une excroissance,
donc il n'y a pas un os en dessous.

Qu'est ce qu'il se passe si tu endommages certaines de ces excroissances (symptômes) ?

Comme j'a dit dans les avantages, mon corps va créer un autre os en dessous
de celui que j'utilise. Et l'autre va tomber. Si je n'est pas assez de sang, mon corps ne va pas créer automatiquement
un os. Donc, ceci pourrait causer la mort de mon personnage, si on ne remplace pas l'os par une protèse, ou un truc
du genre. Et mon personnage ressens une petite douleur, donc cela ne va pas nuir à Jeffrey. Mais il n'est pas du tout imbattable.

Donc, si mon os est abîmée, il va être reconstruit en 2 ou 3 minutes celon sa grosseur.
MAIS comme j'a dit avant, si il pert trop de sang, il ne va pa se reconstruire, et il va sûrement s'évanouir et se réveiller
dans 12 ou 14 heures, quand son corps va se régénerer.

Peux-tu utiliser ton pouvoir sur le membre concerné par une blessure ?

Non. Si mon bras gauche est trop blesser, il ne vas pas l'utiliser pour ne pas perdre plus de sang.

Quels sont les membres desquels tu peux faire sortir tes os à part les avant-bras ?

Les côtes, les avant-bras, la colonne vértébrale ( Il va quand même rester droit, il va l'utiliser comme '' fouet ''. Il ne peut pas l'enlever
complètement, donc il va tourner sur lui-même pour frapper sa victime. ) Ses os de tibias et ses os de mains.

ses os sont particulièrement plus fort que ceux des humans normaux.

Combien de temps peux-tu utiliser ton pouvoir en continu avant que tous tes os ne rentrent automatiquement dans ton corps et te plongent dans l'inconscience ?

Environs 5 minutes. Il péfère se défendre que de ce battre. Il utilise très rarement son pouvoir.

Quel volume d'os maximal peux tu faire sortir de ton corps ?

Environs presque tout. Il ne peut juste pas le sortir complètement de sa peau.

Donc voilà et j'espère que mes réponses sont clairs...

Et pour l'histoire c'est mon pote MDR x) En fait j'ai aucune idée et ouais c'est vraiment bizzard une mamie qui donne
plein de truc à un inconnu Mdr x) Je sais pas ce qu'il avait en tête x) Mais bon là j'ai vrament aucune idée donc sa
va être dans un moment l'histoire... Je veux quelque chose d'original.
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le 6/7/2017, 23:38

Yeah !! On aime les histoires originales et bien pensées par ici, je ne peux que t'encourager ! ^^

Alors prenons également dans l'ordre des réponses...

Jeffrey a écrit:Et bien, mon os ne fait que sortir de ma peau, mon os a une excroissance,
donc il n'y a pas un os en dessous.

Ok, finalement, j'ai bien fait de poser la question, j'avais mal compris, pour moi à l'origine, ce n'était pas l'os complet qui se déplaçait pour sortir de ta peau mais de la matière osseuse qui se déformait afin de s'extraire de ta peau selon la forme d'une excroissance que tu aurais modelé par ta volonté.

Jeffrey a écrit:Et mon personnage ressens une petite douleur, donc cela ne va pas nuir à Jeffrey.

Plus qu'une petite douleur, si tu viens à endommager ton os (pas une petite éraflure hein, si y a un bout qui saute, qu'une entaille profonde d'un à quelques millimètres est visible), tu ressentiras une douleur très vive, extrême même, à la limite du supportable.

Jeffrey a écrit:Donc, si mon os est abîmée, il va être reconstruit en 2 ou 3 minutes celon sa grosseur.

Hum... Je veux bien admettre que grâce à ton pouvoir, ton corps ai des capacités hors normes, particulièrement de régénération de tes attributs osseux, mais deux ou trois minutes, c'est beaucoup trop peu. Normalement, pour un humain lambda a besoin de quelques jours pour qu'un os légèrement abîmé se répare correctement (pouvant aller jusqu'à une ou deux semaines selon la profondeur de l'entaille, et si c'est fêlé ou brisé, ça se compte plus facilement en mois, j'en sais quelque chose...), de ce fait, je veux bien t'admettre au moins, et je dis bien au moins huit heures pour régénérer tes os faiblement abîmés, et cette durée s'allonge plus les dommages sont importants, jusqu'au remplacement complet par un nouvel os si tu as suffisamment de sang et que tu manges correctement !
En tout cas, la période d'inconscience si tu forces sur ton pouvoir ou perd trop de sang, ça me va, c'est bien, normalement tu ne seras pas amené à tomber dans ces conditions trop souvent mais bon, sait-on jamais.

Jeffrey a écrit:Non. Si mon bras gauche est trop blesser, il ne vas pas l'utiliser pour ne pas perdre plus de sang.

C'est ok ce point là.

Jeffrey a écrit:Les côtes, les avant-bras, la colonne vértébrale ( Il va quand même rester droit, il va l'utiliser comme '' fouet ''. Il ne peut pas l'enlever
complètement, donc il va tourner sur lui-même pour frapper sa victime. ) Ses os de tibias et ses os de mains.

ses os sont particulièrement plus fort que ceux des humans normaux.

Hé bien, pour ce qui est de la colonne, moi je veux bien mais si tu fais ça avec le haut de ta colonne alors tu décèdes instantanément, et si tu fais ça avec le bas de ta colonne alors tu perds l'usage de tes jambes à jamais, c'est toi qui voit x)
Les côtes, tu ne risques rien sauf si tu les fais toutes sortir en même temps, alors là, j'ose pas imaginer l'état de tes entrailles XD

Et quand tu dis que tes os sont plus forts, on est d'accord que tu veux dire résistant ?...

Jeffrey a écrit:Environs presque tout. Il ne peut juste pas le sortir complètement de sa peau.

Ha ?...
Jeffrey a écrit:Car, peut-être que son os sortira complètement de sa peau, et ceci est très dangereux et peut causer la mort.

Et bien il semblerait qu'il y ai une petite contradiction ou alors je n'ai pas bien compris.

C'est vrai que l'histoire était un peu... Étrange... Mais honnêtement, c'est dommage de la faire écrire par quelqu'un d'autre parce que cette fiche nous permet d'évaluer ta qualité d'écriture et d'imagination, du coup nous sommes bien plus intéressé par ce que tu écris toi.

Tiens, je te file un petit outil en ligne pratique à utiliser et efficace lorsque tu vas vérifier tes textes, c'est un correcteur orthographique et grammatical se nommant BonPatron : https://bonpatron.com/ ;)

Je suis impatient de voir ce que tu vas nous proposer comme histoire ! :)

A bientôt ;)

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Himiko le 7/7/2017, 04:18

Coucou toi, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥

Himiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 7/7/2017, 06:23

Mon personnage est inspirée d'un mec dans naruto. Même si la colonne sort de la peau, le mec reste en place. :)

Et on va dire que pour que son os se reconstruit, on pourrait dire environ 12 ou 14 heures ? Comme son heure de régénération ?

Et donc, si l'os se casse, Jeffrey va sentir une douleur terrible certainement. Si il y a une petite erraflure, il va un peu souffrir, cela dépend de la grosseur de celle-ci.

Et pour peut-être mieux répondre à ta question, mon os se déplace vers le haut en quelques sorte. Et, cela sortira de sa peau, et du sang coulera. Il ne coule pas rapidement, Donc il peut se défendre ou se batte pendant longtemps.

Enfait, fait une recherche Goolge avec Naruto et le mec qui sort les os de sa peau. Tu vas voir, il peut sortir sa colonne, et il reste droit. Jeffrey peut faire la même chose.

Enfin, merci pour les encouragement de la fiche, et de votre merveilleuse accueil ! :)
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le 7/7/2017, 07:04

Coucou passage rapide, si tu parles de Sasuke se n'est pas vraiment c'est os qu'il sors tu sais ? tu sais ? ( ou alors tu ne parles pas du tout de ça '^' )

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 7/7/2017, 07:50

nah je parle pas de lui x)
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 7/7/2017, 07:55

C'est Kimimaro

Mon personnage fait la même chose.
Et, son os a une excroissance. Donc son os de côtes sera beaucoup plus long que celui de l'humain normal.

https://vignette2.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/b/ba/Kimimaro_render_by_lbackfromthedeadl-d5n5trs.png/revision/latest?cb=20130718180941
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le 7/7/2017, 08:54

AAaahh lui ... bah Ok je n'ai rien dit .

PS : Quand la suite de l'histoire ( oui je suis TRES impatient )

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le 7/7/2017, 16:55

J'avais bien capté depuis le début que tu pompais ton pouvoir sur Kimimaro, mon perso préféré de la série à une époque, si lointaine... Mais bref, malgré tout, nous ne sommes pas dans Naruto, nous accusons d'un peu plus de logique par ici, et même si Kimimaro sort sa colonne et reste miraculeusement droit et vivant, déjà rien que ça c'est fabuleux, et bien ce n'est pas possible de le faire ici, tout du moins, au stade actuel de ton pouvoir. Personnellement, je vois bien une évolution majeure t'offrant une certaine capacité qui te ferait tendre de plus en plus vers un pouvoir abouti ressemblant progressivement aux capacités de Kimimaro, qui ne fait pas que sortir des os de sa peau, mais en modifie leur volume et leur forme pour les utiliser en pas mal de circonstances Smile

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 8/7/2017, 07:00

Je serais absent pendant un moment. Le clavier de mon PC est brisée donc je vais aller le faire réparer vous allez devoir être passient pour le reste de l'histoire !
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 8/7/2017, 07:03

Donc j'enlève la colonne, donc aussi sa sera plus juste pour les autres joueurs... Mon personnage est correct ? Ou je doit encore changer quelque chose ? Merci pour tout !
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le 9/7/2017, 14:53

Salut !

Ouaip, ton pouvoir est bien comme ça, avec le reste de ton personnage, il ne nous reste plus qu'à voir ton histoire dès que tu auras récupéré un clavier fonctionnel ;)

Précise tout de même dans la partie "Autre" de ta description de pouvoir que tu peut utiliser tes côtes ainsi que les os de tes avant-bras.

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jeffrey Aoki le 11/7/2017, 00:17

Je ne pourrais pas avoir un autre clavier... Comme un con j'ai renversé de l'eau dessus donc je suis coincé avec le clavier visuel. Sa risque de prendre un moment parce que c'est un PC portable.
Jeffrey Aoki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le 13/7/2017, 19:28

Bienvenue petit québécois Content
Rain

Fiche perso'
Infos: