Élia Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élia Edwards

Message par Élia Edwards le 30/6/2017, 22:37

Élia Edwards

♥ Maison Émeraude ♥

Statut : Élève
Travail : Barista
Origines : Quebec au Canada
Logement : À l'académie
Pouvoir : Elle possède le pouvoir d'infliger l'illusion d'une atroce douleur comparable à de la torture.
Taille : 1, 75 mètre.
Yeux : marron clair.
Cheveux : Elle possède une teinture bleu clair.
Peau : D'une couleur assez pâle, aux magnifique petites joues pêches.
Corpulence : Elle est assez mince, avec des formes généreuses.

Mental

Traits de caractère : C'est une personne assez courageuse, elle aime être seul. C'est une jeune fille très honnête et attentionnée. Elle est assez aimable quand on la connais, et très protectrice. Si elle veut apprendre quelques choses, elle fera tout pour L'accomplir. Intelligente, elle peut trouver tout sous la main pour se défendre. Elle est parfois agressive, seulement dans des cas extrêmes.
Aime : Elle adore plus que tout au monde sa petite soeur Anastasia Edwards.
Déteste : Elle détèste pensée au sujet, qu'elle à déjà failli tué sa soeur.
Autre : Très bonne avec les armes à feux, tout comme les lames.

Physique

Élia Edwards est une grande jeune filles. Étant mince, elle possède des formes assez généreuses.
Ses longs cheveux teintés bleu clair aux reflets plus foncés, son souvent attaché par une tresse légère, avec des prunelles emparées par un marron clair. De longs cils tout comme des taches de rousseur se trouvent dans son magnifique visage.
Avec sa grande posture, c'est une jeune fille très agile. Sur son dos, elle possède plusieurs cicatrices, qui sont arrivé là à cause de son père.

Pouvoir

Avantages et ampleur : Très bonne avec les armes, ( Elle sais qu'elle ne peut pas les utiliser à l'Académie. ) c'est facile pour elle de manipuler ceux-ci. Elle possède un pouvoir, elle ne fait que regarder la personne dans les yeux, et elle peut lui faire des hallucinations. Elle peut tout aussi leur transmettre une douleur insupportable, pour déstabiliser l'autre joueur.
Inconvénients et limites : Pour son pouvoir, l'utilisateur ne peut que contrôler la personne avec l'esprit, seulement en 3 minutes. Après, l'utilisateur du pouvoir dépasse cette limite, il saignera de ses deux yeux, et n'aura plus d'énergie. L'utilisateur du pouvoir ne peut que l'utiliser de 4 mètres de loin, et 4 mètres de haut.
Autre : Pour son pouvoir, il faut une concentration très développer. Sinon le pouvoir n'aura aucun effet contre l'autre joueur. Si elle est trop distraite, ou encore si ses sentiments sont confus, le pouvoir n'aura aucun effet contre l'autre joueur.

Histoire

Dès ses 5 ans, ses parents savaient déjà qu'elle n'était pas normale. Ils voyaient quelque chose d'étrange chez elle, mais ils ne savaient pas quoi exactement. Son histoire a exactement commencé le 3 août 2002.

Élia Edwards ( 15 ans ) et Anastasia Edwards ( 9 ans ) étaient dans la voiture de leur père, qui lui, était complètement saoule. Élia le regardait avec dégoût, puis elle annonça :
'' père, je vous pris, pouvez-vous ralentir ? Vous pourrez nous tu...''
Avant même qu'elle puisse finir sa phrase, son père arrêta la voiture, abrupt. Puis, d'un ton puissant :
'' Comment oses-tu dire à ton père quoi faire ? Sale mal élevé ! ''
Il la gifla fortement sur la joue. Tellement en colère, Élia découvrit une autre partie d'elle, une puissance inconnue traversa son corps. Elle remarqua que son père était à genou, et semblait souffrir énormément. Sa petite soeur était effrayée, à côté d'elle.
'' Élia, que fais-tu ?! '' Dit-elle déboussolée.
'' Retourne dans la voiture Anastasia... ''
Tout d'un coup, elle sent une lourdeur dans sa tête, puis elle s'évanouit.
Plus tard, elle se réveilla au sol, et regarda autour d'elle... Puis sa petite soeur était allongée, et fortement blessée à l'épaule. Un bout de bois était planté dans celui-ci.
'' Au mon Dieu ! Anastasia ! Réveille-toi ! est-ce que ça va ?! ''
'' Ne... Ne t'inquiète pas Élia... Je sais que ce n'était pas réellement toi... "' Prononça Anastasia, d'un ton de souffrance.
Élia tourna autour d'elle pour trouver une solution. Puis, son père était allongé le souffle coupé, il était décédé.
Les yeux gros, elle se sentait tellement coupable... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.
Elle prit sa chemise en denim, puis elle arracha un morceau de tissus de celui-ci, pour en créer un bandage pour sa petite soeur. Elle la prit dans ses bras, puis elle était en route pour la maison.

Une fois rentrée chez elle, sa mère était devant la porte, regardant Élia avec dégoût.
'' Mère... ? ''
'' Qu'as-tu fait...? Où est ton père Élia ?! Réponds-moi immédiatement ! ''
'' Je... L'es tués. Il voulait me tuer moi, Mère ! Et j'ai failli tuer Anastasia ! Je ne sais pas ce qui arrive... ! Mais il faut appeler les urgences ! ''
Sa mère lui donna une gifle sur la joue, et prit Anastasia dans ses bras.
'' Va dans ta chambre imbécile ! ''
'' Tu te fiche que je me fessait battre tout les jours par père ?! ''
Puis, elle partit dans sa chambre, furieuse.
Elle resta si longtemps dans sa chambre, qu'elle oublia sa raison de vivre. Elle a essayé de ce suicidé plusieurs fois. Elle se sentait si coupable, mais elle en était incapable. Après quelques mois, sa mère lui apporta une lettre. Une invitation à l'académie Tsuki.
'' Vas-y je ne veux plus jamais te voir. ''
Sa soeur arriva en courant les yeux remplient d'eau
'' Élia ! Donne moi un câlin avant de partir ! ''
'' Oui Anastasia... Je t'aime beaucoup tu sais... ''

Puis, elle partit pour L'académie, avec un long voyage en avion.
Une fois arriver, elle se trouva un travail, Barista. Elle prit ce travail, car elle aime beaucoup les cappuccinos glacés, et autres sortes de cafés.

Puis, arriver devant cette Académie, Elle se demandait si sa vie allait changer.

À suivre...

Et toi, derrière l'écran ?

Prénom ou surnom : Marie-Pier
Anniversaire : 11 août 2004
Activité : Je suis en secondaire.
Loisirs : La peinture, tout comme faire des D.I.Y et Rp avec mes amis
Tu aimes : J'adore écouter de la musique, et sortir courir pour me changer les idée, je suis assez sportive.
Tu détestes : Les insectes
Ton rêve : Devenir Vétérinaire dans une grande universitée
Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais des forum de RPG sur internet, car je n'avais rien à faire. Mais, ce site m'as beaucoup plus, et il me motive pour faire plus de RPG !
Des idées pour améliorer le forum ? Je n'en est pas, il est assez super :)
Petit mot de fin : J'ai beaucoup de créativité pour mon jeune âge, et je suis très bonne en écriture.

Dernière édition par Élia Edwards le 4/7/2017, 05:06, édité 19 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élia Edwards

Message par Quiet Arcwind le 30/6/2017, 22:44

Bonjour et bienvenue a toi, Elia !

J'doit dire que ton vava est vraiment beau.

Pour ton pouvoir, je crois que tu confond télékinésie, et psychokinésie. la télékinésie permet de mouvoir des objets matériels par la simple force de la pensé, tandis que la psychokinésie permet de de bouger des corps solides, et de contrôler les esprits des gens. ( Et autres... )

Du coup, peut-être choisir juste l'une des deux voie ? Ou bien,  trouver une explication a tout ça ^^

En tout cas, bonne chance avec ta fiche !

PS : Ce que je dit n'est que mon avis, je ne suis pas un modo fiche.

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Élia Edwards le 30/6/2017, 22:47

Merci beaucoup :) ! Cela peut être difficile à comprendre, mais elle à le pouvoir de contrôler les gens par l'esprit, et elle fait de la Télékinésie, sinon je changerais avec de plus belles informations !

Message par Quiet Arcwind le 30/6/2017, 22:52

Oui, j'avais compris ^^ Tu peut soulever des lames par exemple, et les envoyer sur quelqu'un pour le blesser. Ou bien contrôler son esprit, pour le blesser mentalement via plusieurs méthode.

C'est ce que je disais ^^ Télékinésie, et Psychokinésie

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 30/6/2017, 23:24

Bienvenue madame !

C'est une jolie que tu nous proposes ! Par contre t'as pas précisé la maison dans laquelle tu veux aller !
Puis c'est quoi cette manie de faire en sorte de manier les armes à feu et les lames ? XD Tsuki ça va devenir le nouveau campement militaire de l'OTAN à force x) (non j'déconne je juge pas, c'est juste que ça me fait marrer à voir)

J'suis pas modo non plus donc mon avis n'a pas de poids, mais pour ton pouvoir tu en as deux, et parmis l'un d'eux (la télékinésie) si j'ai bons souvenirs, c'est déjà pris ! Et les doublons c'est pas la mode ici hélas. Après un modo te renseignera mieux que moi qui ne suis qu'un plébéien !

En espérant que tu sois vite validée ;)

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 30/6/2017, 23:28

Hello, bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Je t'informe que ton avatar n'est pas en 200*400, mais en voici une version recadrée si tu veux^^

Cadeau:

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Élia Edwards le 30/6/2017, 23:32

Merci beaucoup ! Et merci pour l'image :) ! Mais pour la Télékinésie, c'est pas réellement un pouvoir. La plus part des humains pourrais le faire avec une très grande pratique. Car, j'essais d'étudier l Télékinésie depuis mes 9 ans ! Et ceci me tiens vraiment à coeur... Donc j'espère que je serais accepter même si il y a un doublon... Enfin, merci pour l'accueil :) !

Message par Élia Edwards le 30/6/2017, 23:50

Et Mdr pour le camp d'armée xD Je sais pas j'ai toujours trouver sa cool une fille qui manie des lames et des armes mdr xD

Message par Quiet Arcwind le 30/6/2017, 23:54

C'est... Plus compliqué que ça. Que cela existe ou non IRL, dans Tsuki il en est tout autrement.

Et malheureusement, si doublon il y a, il y a de forte chance que tu ne puisse être accepté avant d'avoir changer cela.

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 1/7/2017, 00:01

Les doubles postes sont des démons !

Par contre, enfin, sans vouloir être méchant ou quoi car voilà j'suis quelqu'un d'assez terre à terre et réaliste. La télékinésie IRL....J'vais pas te briser tes rêves hein, mais hélas ça n'existe pas. Sinon tous les combattants pro en sports de combats maîtriseraient le KI et pourraient péter des murs en béton armés et se fracasser des plaques en fer sur la tronche. Ou alors en méditant j'serai un énorme magicien contrôlant les éléments. Enfin, pour toutes personnes normalement constituées j'entends. J'parle pas de modifications génétiques ou autre bails de ce genre.

Puis sur Tsuki, ça n'empêche pas que ça reste deux pouvoirs tout de même bien différents ! Donc va falloir choisir je pense.
Il faudrait aussi que tu détailles pour l'aspect "je rentre dans les gens" ce que tu peux leurs faire voir, ou faire exactement. Genre imagine tu rentres dans l'esprit d'un joueur, tu lui dis "brise toi la nuque" et il va le faire ? Ou bien la volonté de ta cible peut avoir un rôle à jouer ? Y a-t-il une distance d'action aussi ? Est-ce aussi 5mn par jour ?

Pour la télékinésie j'ai relu la fiche ici : http://www.academie-tsuki.com/t4625-ma-vie-c-la-magie-oooooover
Y'a des détails à ajouter pour faire ça propre, genre le nombre d'objets en même temps que tu bouges, sur quelle distance, hauteur, combien de temps, et pour la limite de poids de 70kg, c'est...fat (à diminuer vers genre 20kg max pour un début ! Car tu es ici pour progresser miss !). Mais bon moi j'suis pas modo donc j'te dis juste un avis par expérience car j'en ai vu passer des fiches.

Puis aussi dans le règlement RP, tu n'auras pas accès à tes armes à l'académie, elles ne servent pas à ton pouvoir (même pour la télékinésie, car tu peux t'entraîner sur beaucoup moins dangereux ! )

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Angerona le 1/7/2017, 00:03

Salut !

Je me permets d'intervenir sur ta fiche pour plusieurs raisons :)
Ne prends pas personnellement ce que je vais te dire, il s'agit là de t'aider.

D'abord, premier point, l'orthographe. Je ne suis pas parfait à ce niveau là, comme beaucoup dans le forum. Mais là, tu fais quand même beaucoup de fautes, certaines très grosses quand même. Pour un forum de RP, ça fout mal quand même. Essaies de faire attention à ce premier point.

Ensuite, on va maintenant mettre de côté les croyances personnelles.
Tu as le droit de penser que la télékinésie peut exister avec de l'entrainement. Mais ce n'est pas quelque chose de prouver, ni d'habituel. Que tu donnes à ton personnage de compétences physiques comme une grande sportive par exemple, ça passe. C'est cohérent, c'est quelque chose de commun dans notre monde.
Donc effectivement, cela en fait un double pouvoir. Déjà que ton premier pouvoir est très puissant, ajouter de la télékinésie te rend complètement cheaté.
D'autant plus que ta télékinésie est puissante. On parle quand même de 70kg ! En gros, tu peux soulever presque tous les élèves de l'école, une bonne partie des adultes. Sans parler du nombre d'objet qui pèsent moins de 70kg. Déjà qu'avec des objets de 15-20-30kg tu peux facilement tuer quelqu'un en lâchant l'objet sur sa tête ...

Voilà voilà !
Angerona

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 1/7/2017, 00:52

Boooooooooooooooooooon une fois de plus je ne rajouterai pas de commentaire, les autres font ça tout aussi bien voir mieux que ce que je ferais, mais par contre je viens signaler la seule chose à laquelle je sers, c'est pas dans la fiche qu'il faut mettre le vava redimensionné, mais dans le profil... Et si l'image est "trop lourde ou corrompue", met l'url de celle-ci dans le champ prévu à cet effet. Je dis ça maintenant, ça m'évitera de poster encore une fois!

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Élia Edwards le 1/7/2017, 00:53

D'accord je changerais alors la Télékinésie je l'effacerais de mon personnage. Et pour les fautes d'orthographes, je vais essayer de mieux réviser. Enfin, merci pour les conseils... Je sais aussi que ce que vous m'avez dit ce n'étais pas pour me vexer, mais sa m'as toucher un peu... Car bon je crois ceci depuis longtemps et j'y tenais à coeur.

Message par Luxia le 1/7/2017, 01:21

Et finalement le voilà, le troisième message! xD

En fait j'étais intriguée  que tu aies le même nom que ton avatar, alors j'ai cherché "Élia Edwards" sur google et... Comme tu pourras le constater par toi même si tu cherches, il n'y a rien qui ressemble à ton image! Dans "Avatar", le but n'est pas de s'approprier un Oc et de le renommer avec le nom de son perso, mais d'indiquer la provenance de l'image de ton perso, justement pour que personne n'ait le même que toi par la suite.

Du coup, pour éviter toute confusion, il faudrait que tu remplaces tout ce que tu as écrit par "Oc de DestinyBlue" (parce que oui, pour toi j'ai cherché et je l'ai retrouvé c'était le minimum qu'on puisse espérer d'une stalkeuse de génie comme moi... *ahem*)

Ah oui et au passage, parce qu'on le dit jamais trop, n'oublie pas d'aller changer ton vava dans profil/avatar^^ \o/

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 1/7/2017, 01:26

OUIIIIIIIIII !!!

Bienvenue parmi les Émeraudes, chère Québécoise et bonne chance pour ta validation ^^

*donne des cannes de sirop d'érable en guise de bienvenue*

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Élia Edwards le 1/7/2017, 01:34

Attend, il y a quelque chose que je ne comprend pas... Mon image je l'es trouver sur google oui, mais je n'est pas le même nom que mon personnage ( Si c'est que tu a dit, car je crois que j'ai pas bien compris ) Il faudrait que je fasse quoi ? et remplacer quoi ? Enfin merci de me re écrire pour m'expliquer... ^^'

Message par Quiet Arcwind le 1/7/2017, 05:40

En fait, c'est ce que tu a marqué au début, dans la section "avatar". Ton image, cette personne, a peut-être un nom, donné par l'auteur ? Ou bien, peut-être pas. Mais s'il en a un, tu doit remplacer Elia Edwards, par ce nom, et si l'auteur ne lui a pas donner de nom, alors retire simplement Elia Edwards. Cependant, garde DestinyBlue.

C'est ce que voulais dire Luxia, pour faire simple, retire ton nom, et met Oc de DistinyBlue.

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 1/7/2017, 10:17

oh ptn c'est compliqué par là

Bienvenue, jeune 2004

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 1/7/2017, 13:53

Oui, merci Quiet.
Ce que j'essaye de dire, c'est que cette image que tu as trouvée représente un Oc (original character) qui ne porte pas de nom, créé par DestinyBlue. Or, là, tu as écrit, et je cite: "Élia Edwards ( J'ai trouver cette image sur internet, de Destinyblue. )" Ce qui sous-entend que le personnage s'appelle Élia Edwards, alors que ce n'est pas le cas. Si tu veux les références exactes, tu n'as qu'à dire que c'est "Waiting de DestinyBlue" puisque c'est le nom du dessin. Et pour changer ton vava... Les explications en screen arrivent! Trop de bonté en moi vraiment...

Look here:
Première étape: Aller dans "profil"

Deuxième étape: Aller dans "Avatar"

Là, tu verras plusieurs champs

Dans le dernier, tu mettras le lien de ton avatar (https://i11.servimg.com/u/f11/19/53/31/01/mettre10.jpg)

Ce fait, tu obtiendras normalement ce résultat, avec ton vava en 200*400:

Ensuite, modifies ta fiche. Ce qui est écrit pour l'instant est:

Modifies et écrit tout simplement:

VOILÀ! Après ça je n'aurai plus rien à dire!

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Élia Edwards le 4/7/2017, 04:28

D'accord merci pour toutes les explications ! J'espère que je n'était pas énervantes avec toute mes questions ! Merci beaucoup :)

Message par Cissa P. le 4/7/2017, 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

(P.S. Ton pouvoir, c'est un peu l'Endoloris? Razz J'aime !)

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut