Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Jason Lawler le 29/6/2017, 20:25



Jason LAWLER

RUBIS



♦ Statut : Elève.
♦ Travail : Aucun travail, il se concentre pleinement sur son entraînement.
♦ Origines : Espagnol et grecque.
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : One for all.
♦ Sexe :
♦ Âge : 20 ans.
♦ Taille : 1m88.
♦ Yeux : Bleus.
♦ Cheveux : Noires corbeau.
♦ Peau : Teint assez pâle.
♦ Corpulence : Taillée, légère.
♦ Avatar : Hijikata Toushirou, de Gintama.







Mental

♦ Traits de caractère : Jason est un personnage froid, violent, toujours excessif dans ses propos et ses attitudes mais juste. Doté d'un esprit tactique dans toutes les situations possibles et inimaginables, il a amassé une expérience déconcertante en rapport avec son âge, réunissant des années et des années de connaissances, d'entraînement, mais aussi de missions effectuées, atteignant ainsi un stade tellement dingue qu'on dit qu'il a réussi à avoir plusieurs vies afin de réfléchir de cette façon, d'agir et réagir de tel sorte à ce qu'il puisse toujours avoir une échappatoire, de quoi toujours s'en sortir et faire en sorte que tout soit bénéfique pour lui ainsi que ses frères. Et c'est justement cette expérience du terrain, ces sens tactiques, ce raisonnement, qu'il est aussi calme en toute situation, avec un sang-froid des plus grandioses et une rapidité d'exécution, d'analyse ainsi que de réflexion juste époustouflante. Mais cette expérience lui a aussi forgé un caractère qui s'adapte selon la personne avec qui il peut s'adresser, pouvant être ainsi très sérieux comme assez marrant voir même taquin, et tout ce qui s'en suit, jusqu'à des combines totalement dingues, que personne n'imagine jusqu'à ce jour si ce n'est les plus grands tacticiens et grosses têtes de ce vaste monde. Si son pouvoir ainsi que physique fait de lui une arme de guerre en terme de puissance brute, ses capacités psychologiques se marient très bien avec ceux-ci pour faire de lui plus encore que cela, et de loin. Il a deux péchés mignons dont il abuse sans aucune modération, ce sont les cigarettes et la mayonnaise.
♦ Aime : Les cigarettes ; la mayonnaise ; la bonne nourriture ; le calme ; les combats ainsi que les entraînements ; les personnes se démarquant de loin des autres ; les femmes ; l'argent ; les hommes dotés de sagesse ; les événements qui le poussent à se dépasser ; ...
♦ Déteste : Les personnes trop excitées ne pouvant rester calmes à ses côtés ; les grandes gueules ; les fausses personnes ; la drogue ; les divas ; l'injustice ; ...
♦ Autre : Rien à ajouter.

Physique
Grâce à ses nombreux entraînements assidus, Jason s'est taillé un corps d'acier sculpté, pour ainsi dire sec, résistant, endurant et puissant, l'esthétique suivant le tout automatiquement, dont la peau est assez claire et dont le buste est recouvert de certains cicatrices bien visibles. Mesurant dans les 1m87, tout en étant assez musclé sans pour autant porter une grande carcasse sur ses épaules, la taille étant même plutôt fine, l'antagoniste a -mis à part cela- un visage bien dessiné, un petit nez et de petites mais tendres lèvres rosées, et des pupilles particulièrement rares, bleues foncées. Ayant aussi une chevelure de couleur noir corbeau de base, sa coiffure se marie très bien avec les traits de son visage bien dessinés. Le regard toujours analysateur, profond mais enflammé de nature, il est clair que Jason possède un charme naturel bien propre à lui-même, qui pourrait même faire chavirer s'il s'en sert d'une certaine façon. Pour finir, un tatouage orne son avant-bras gauche représentant un aigle royal s'enroulant tout autour de celui. Un tatouage détaillé et symbolique. En terme de style vestimentaire, il porte toujours soit son costume de garde contentant une chemise, un gilet simple ainsi qu'un pantalon classique avec les chaussures qui vont avec. Soit il porte exactement la même chose, sauf qu'avec le gilet en moins remplacé par une veste de costume blazzer noire. Cependant, ce n'est pas tout. Il peut aussi très souvent se balader en jeans, avec des t-shirt mais toujours en restant dans un look décontracté et simpliste.

Pouvoir
One for All est un pouvoir qui permet d'utiliser de la puissance "stockée". L'utilisation de cette puissance se traduit par une augmentation démesurée de la force de l'utilisateur, ainsi que du contre-coup subi par la transformation. Cette fameuse puissance s'agit tout simplement d'aura, d'une sorte de flux énergétique, qui dort en lui, jusqu'à ce qu'il ne le réveille. Un flux énergétique qui n'est évidemment pas infini mais qui se recharge.
♦ Avantages et ampleur : Ce pourquoi le pouvoir permet à l'utilisateur d'avoir une force extrême au point de compresser littéralement l'air en stockant par exemple son énergie dans un doigt et en effectuant une pichenette sur le vent. Il s'agit ainsi là d'un pouvoir qui augmente les capacités physiques et les sens de son utilisateur lorsqu'il le décide, mais aussi où il le souhaite.
♦ Inconvénients et limites : Son plus puissant coup de poing ne peut dépasser la puissance de 2kg de TnT pour un début, et sans le contrôle de ce pouvoir, il blesse grièvement son utilisateur en broyant ses os, les brisant ainsi tout en brûlant tout une surface de peau. Pour reprendre l'exemple de la pichenette, le doigt se verrait partir en morceaux et il serait extrêmement brûlé. Cela est du à un manque de force physique pour supporter l'intensité du One for all, et il faut beaucoup d'entraînement mental et physique pour parvenir à ne plus se blesser aussi puissamment. A noter que son flux énergétique, ou du moins sa réserve, est assez grande même pour un début et qu'elle peut ainsi s'épuiser durant une courte durée puisque celle-ci se recharge automatiquement, et assez vite. Imaginons cependant qu'il enchaîne, pour le début, deux coups de poings et deux coups de pied, et bien il serait complètement épuisé. Non-seulement parce qu'il est en manque d'énergie, mais également car ses os seraient broyés. A noter également qu'il ne peut répartir de l'énergie que sur deux membres à la fois, et qu'il peut garder un boost pendant 15 minutes maximum. Une fois le boost lancé dans une partie du corps, il est impossible de le stopper. Si jamais il garde le boost pendant plus de 15 minutes, les os de la zone dans laquelle aura été répartie l'énergie se verra se broyer, être brûlé et voir même exploser.
Pour finir, le contrôle du pouvoir est assez vaste. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre. Il stocke de l'énergie dans son membre très rapidement et peut même presque instantanément envoyer un coup. Il le contrôle bien, mais ce sont surtout les contrecoups qu'il ne peut prévoir ou dévier. Pour marquer la zone ciblée par le pouvoir, imaginons la jambe, celle-ci se voit illuminé d'une énergie multicolore représentant les énergies stockées dans son aura.
♦ Autre : Il fonctionne très simplement. L'utilisateur stocke de l'énergie physique dans une partie de son corps qui se charge de celle-ci pour se rendre bien plus puissant physiquement parlant.



Histoire

Jason Lawler a vécu, jusqu'à ce jour, une vie des plus mouvementées et secouées possible en ce bas-monde. Dès son plus jeune âge, il fut entraîné par ses ancêtres dans le temple qui leur servait de base pour la confrérie que son père, auparavant, avait rejoint dans le but, lui-même, de s'entraîner mais aussi de suivre leurs convictions, buts, et leur codex tant convoité par leurs membres. Ainsi, sans même en avoir le choix, et encore moins la conscience, il était petit à petit entrain de devenir un combattant hors pair, maniant différentes armes et ayant un grand potentiel de génie du combat déjà pourtant bien jeune. Mais ce qui lui faisait défaut, d'après ses confrères, ainsi que son père, ses ancêtres et les grandes têtes de la confrérie, était son manque de discipline en ce qui concernait leur fameux codex, leurs règles et lois ainsi que principes dont il ne semblait jamais se soucier, ne faisant quant à lui que se spécialiser dans le combat, tout en prenant un malin plaisir à avoir la gloire et l'argent, développant petit à petit une sorte d'addiction à cela. Et ce fut à cause de cela qu'après des années, de longues années passées à s'entraîner jusqu'à l'âge adulte, qu'il fut renvoyé de la confrérie par total manque de discipline, et à ses yeux ce n'était guère une mauvaise chose. Son père le reniant à cause de cela, peut-être même dans le but de le former à autre chose, et Jason ainsi obligé de s'en sortir complètement seul, il se lança dans ce qui allait le plus lui convenir. C'est à dire, la liberté. Mais avant d'atteindre cette liberté tant voulue, il lui faudra beaucoup de ténacité mais aussi de détermination ainsi que de puissance. Ce pourquoi, lorsqu'il reçut la lettre l'invitant à rejoindre cette académie afin de se former, il accepta sans douter ne serait-ce qu'un instant, ne serait-ce qu'une seule seconde. C'était l'un de ses premiers pas vers cette liberté tant espérée, tant aimée. Ce même pas qui allait sûrement, du moins il l'espérait, lui permettre d'évoluer en terme de puissance, mais aussi d'ouvrir ses contacts et d'apprendre davantage de choses. Il voulait absolument en tirer, en conclusion, de la sagesse ainsi que de l'expérience. Peut-être même allait-il se faire tellement à cette académie qu'il allait y rester. Nul pouvait le savoir, mais nul pouvait le détourner de son but à cet instant précis. L'instant même où il prit la décision de rejoindre l'académie, déterminé et décidé en laissant ainsi tomber tout le reste, en soif d'aventure. Le passé, reste du passé. Ce qui est fait est fait, et il n'y a nul besoin d'en parler inutilement. Devenez intime avec lui, et peut-être qu'il vous racontera son histoire. L'histoire qui a fait de cet homme, l'homme qu'il est à ce jour. Mais sachez que le jour où il se dévoilera à vous, c'est qu'il vous voue une confiance des plus totale. Et cette confiance n'est pas à trahir. Cet homme n'est pas à prendre à la légère, et il vous le fera sûrement très vite comprendre.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Sky
♦ Anniversaire : 10/07
♦ Activité : Etudes.
♦ Loisirs : J'en ai énormément.
♦ Tu aimes : Beaucoup de choses.
♦ Tu détestes : Beaucoup de choses également.
♦ Ton rêve : Je ne saurai par lequel commencer.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par le biais de Jinn.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Très beau forum, aucune.
♦ Petit mot de fin : Bisou les sbires.



Dernière édition par Jason Lawler le 30/6/2017, 23:50, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Jïnn le 29/6/2017, 21:07

Bienvenue !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Luxia le 29/6/2017, 21:23

SKY?!?
REINCARNATION DE SKY?!?
*ahem* OUI JE SAIS QUE J'AVAIS DIT QUE JE ME CALMERAIS Mais j'ai menti
Sinon origines assez originales^^

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Jason Lawler le 29/6/2017, 21:48

Merci beaucoup à vous deux, ahaha !


Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais peut-être que sans moi, le monde sera à toi, et peut-être qu'avec lui, le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Kanade le 29/6/2017, 22:57

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ~

Après, entrons dans le vif du sujet ! En premier, je te préviens, ton code est encore cassé, une partie du pouvoir traîne n'importe où. Par contre, le mental m'a l'air bon, tout comme les physique,

Ensuite, le pouvoir est un peu vague à mon goût.
Quelle est l'énergie physique dont tu parles ? Est-ce l'énergie directement obtenue par le corps lors de l'ingestion d'aliments ?
Après, les limites. Mis à part cette limite des 2 kg de TnT, elles sont très floues, d'autant plus que tu dis que ce pouvoir peut avoir un impact physique important... Quand on n'est pas entraîné, contrairement à ton personnage.
Du coup, je pense que rajouter des limites serait bien. Par exemple, le temps maximal d'utilisation, et le nombre d'utilisation maximal avant des dégâts physiques trop importants.

Enfin, l'histoire ! Elle fait certes tout juste la bonne taille, mais l'étoffer un peu et surtout l'aérer serait pas mal.

C'est tout pour l'instant, Ren' passera sans doute lui aussi sur ta fiche bientôt ^^


Dernière édition par Kanade le 30/6/2017, 11:56, édité 1 fois



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Jason Lawler le 30/6/2017, 11:49

Tout d'abord, merci à toi pour avoir pris le temps de traiter ma fiche et de me faire des remarques afin que je la complète davantage. J'ai pris également le temps de modifier le code pour qu'il ne soit plus cassé, aha.

En ce qui concerne le pouvoir, je pense avoir également apporté plus de précisions et avoir pu faire comprendre ce que je voulais faire passer comme message. Effectivement, j'ai comme l'impression qu'il y a eu un léger malentendu sur le point des limites et inconvénients. Comme je l'ai mis sur la fiche, au tout début de son RP, le personnage contrôlera tellement mal son pouvoir, qu'il soit entraîné physiquement, mentalement ou non, qu'il se verra obligé de se casser un membre du corps lors de l'utilisation. Par exemple, pichenette dans le vent, le doigt part en morceaux, et ainsi de suite.

J'ai également apporté un peu plus de précisions sur l'origine de ce flux énergétique. Je l'ai tout simplement retranscris comme s'il s'agissait là d'une aura -qui existe bel et bien dans la vie de tous les jours- mais que sa génétique modifiée par son pouvoir lui permettrait tout simplement d'exprimer cette aura par une énergie qu'il retransmet dans ses muscles.

Pour l'histoire, je ne pense pas la modifier davantage. Les quelques autres facettes du personnage, comme je le fais toujours, je préfère que ce soit les rôlistes eux-mêmes qui les découvrent, comme d'ailleurs précisé vers la fin.





Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais peut-être que sans moi, le monde sera à toi, et peut-être qu'avec lui, le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Hideki le 30/6/2017, 17:59

Très cool l'avatar !

Bienvenue




Spoiler:



Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
avatar
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Liam le 30/6/2017, 18:40

Ha putain j'suis déçu. J'pensais que t'aurais pris Izuku Midorya en vava' x). Sinon bonne chance pour ta validation et bienvenue parmi-nous !


Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Kanade le 30/6/2017, 21:49

Alors pour l'histoire c'est comme tu veux, après tout tu es dans les normes mais ça t'empêche pas de l'aérer un peu... x')

Après, je trouve que le pouvoir est encore un peu vague...
Du coup, je souhaiterais quand même que tu rajoutes deux/trois trucs : le contrôle du pouvoir (qui, vu ce que tu as écrit, me semble très faible voire nul mais bon), le temps limite d'utilisation (pendant combien de temps tu peux te "booster", même sans porter de coup).
Enfin, tu as écrit que cette énergie pouvait être concentrée en une (ou plusieurs) partie du corps, mais dans combien de parties du corps peut-elle être exprimée à la fois ?



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Jason Lawler le 30/6/2017, 23:44

Merci à tous pour les compliments, les bienvenus, et tout ce qui s'en suit. Aha, s'cuse moi pour la déception !

Pour te répondre Kanade, je vais modifier ce que tu me demandes, et ce sera donc bon d'après ce que j'en comprends.

Edit : Ça a été fait.


Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais peut-être que sans moi, le monde sera à toi, et peut-être qu'avec lui, le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Ren' le 2/7/2017, 13:37

Salut !

Bienvenue sur le forum~

J'ai un petit quelque chose qui me dérange dans tout ça... J'ai bien vu que c'est Jinn qui t'a fait découvrir le forum comme tu l'as indiqué en bas de ta fiche, mais... Ton pouvoir est quasiment un calque de son pouvoir, surtout que l'on retrouve en début de ta description :
Jason Lawler a écrit:Il s'agit ainsi là d'un pouvoir qui augmente les capacités physiques et les sens de son utilisateur lorsqu'il le décide
Or, tu n'as absolument pas développé l'aspect de ces sens améliorés par ton pouvoir.

Si l'on prend ton pouvoir tel qu'il est actuellement, j'aimerais tout de même savoir la puissance réelle que tu peux développer jusqu'à briser tes membres puisque de ce fait tu ne peux pas utiliser cette puissance analogue à 2k de TnT vu la résistance de ton corps, pour l'instant tout du moins. En revanche, vu que tu l'as précisé dans un post précédent celui-ci, ton personnage serait "forcé" de se détruire physiquement pour appréhender son pouvoir, mais si tu te morcelles littéralement un doigt comme tu en fais l'exemple, ça va te prendre très longtemps pour soigner ça, et encore, si ça se soigne correctement, parce que ça, c'est pas dis :/

Ha ! Et comment tu régénères ton aura ? En dormant ? Ça te prend combien de temps après avoir vidé ce quart d'heure d'énergie stockée pour la régénérer ?

Et puis c'est vrai que tu pourrais aérer ton histoire, ouah le pavé que j'ai pris dans la poire !

On va essayer de trouver quelque chose pour ne pas faire un simple doublon du pouvoir de Jinn, ce serait triste...

A bientôt ! ;)

Ren'


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

   Kinguin Prey 336x280


Hymne perso:
avatar
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Jason Lawler le 6/7/2017, 19:42

Et bien, j'avouerai que je n'ai même pas lu le pouvoir de Jïnn. Donc je ne peux réellement savoir s'il s'agit d'un calque ou non, mais je te crois lorsque tu me le dis. Dans ce cas, deux solutions s'offrent simplement à moi. Soit je change de pouvoir, soit je le modifie davantage en le rendant plus précis et en restant sur mon idée de base. Après réflexion, je dirai quoi et je modifierai. Je vais également aérer l'histoire, si vous le souhaitez tant.
Merci pour le bienvenu.


Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais peut-être que sans moi, le monde sera à toi, et peut-être qu'avec lui, le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Ren' le 6/7/2017, 23:41

Bien reçu chef !

Je peux peut-être te proposer de rester sur l'idée de l'utilisation de l'aura, comme pour Jinn, mais plutôt que de développer ta force, te concentrer sur un autre sens et uniquement se sens là afin de le rendre particulièrement puissant au travers des évolutions. Et bien sûr, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au pouvoir de Jinn afin de t'aiguiller le mieux possible.

N'hésite pas à reposter ici ou à m'envoyer un MP si tu as des questions ou que tu estime que tes modifications sont suffisantes ;)

A bientôt ! :)


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

   Kinguin Prey 336x280


Hymne perso:
avatar
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Lawler, la puissance incontrôlée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum