Une nouvelle vie ! Une nouvelle famille. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle vie ! Une nouvelle famille. [ Libre ]

Message par Asmalgaeda le Jeu 29 Juin 2017, 20:21

Ayant fini l'année à L'internat de Millbrook , il est désormais temps de rejoindre les rangs de l’académie pour y rejoindre sa nouvelle famille.

La pluie... Impossible de voler ainsi.
Pourquoi donc la pluie tombait ce jour... Libre... J'étais libre de rejoindre les cieux ! Mais non...
J'ai dû demander au gardien de l'internat de bien vouloir me conduire jusqu’à l’académie, il accepta de faire ce long trajet pour quitter cette ville... Pour la première et dernière fois.
...
La pluie...
Encore cette fichu pluie et des paysage que je n'ai jamais vue mais qui me semble si familier.
Une musique au oreille , une photo de ma grand-mère dans les mains, je voulais pleurer... Je le voulais vraiment mais au fond de moi.. Je ne ressentait rien d'autre qu'une immense peine, non de quitter Millbrook... Mais de n'avoir jamais réussi à faire le deuil de ma grand-mère.

"Mademoiselle Magdaer ? Mademoiselle Magdaer !"

Ce n'est pourtant pas la musique qui m’appelle ? Ho... Oscar oui... Il est vrai qu'il me conduisait dans ma nouvelle demeure ou prison ? Je ne le sait encore...
Je fit une pause pour l'entendre.

"Oui Oscar ?"

"Nous arrivons proche de l'académie, soyez prête Mademoiselle"

"Oui , Merci Oscar"

Une musique... Il me faut une musique qui collerait avec ma nouvelle vie... Je doit avoir cela...
Voila ! Une arrivée triomphale pour une simple enfant comme moi.
Je vais me faire beaucoup d'amies.... Ou non... Je crois que non finalement... Je n'ai plus envie de faire les corvées et subir les moqueries.
Cela fait mal d'entendre que ma grand-mère est morte par ma faute... Elles en savait quoi d'abord !?
...
Allez Broom, Oublie cette vie... Reprend de zéro et construit toi une nouvelle famille... Ce n'est pas la pire des vies... Je crois... Appuie sur ce bouton "play" et sort tes bagages... Regarde cette académie, inspire un bon coup...

"Merci pour tout Oscar"

"Je n'ai fait que vous rendre service Mademoiselle , puissiez vous être plus heureuse ici"

Il avait raison, Je ne pouvait qu'être heureuse ici ! Allez Broom ! Appuie sur play et commence cette nouvelle vie !

La musique en question:

En poussant la porte... J'entrais comme dans un rêve... C'est cela... Je suis rester ainsi durant de longue minute, fixant les murs de l'académie.
C'était magnifique... Le pensionnat était une prison... Ici c'est.. Le paradis.
Ha ! C'est vrai... Que dois-je faire maintenant ? Je ne vais pas allez demander... Je n'ai pas envie...

Et puis zut...

""Bonjour ? Quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ?" Dit-je d'une petite voix.

Le premier sur le toit de l’académie gagne un bisou... De crapaud ! Hmf hmf hmf
Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie ! Une nouvelle famille. [ Libre ]

Message par Naomi Harcrow le Sam 01 Juil 2017, 13:05

Une nouvelle journée pluvieuse à l’Académie, rythmée par les heures de cours et l’eau qui se déversait sur les toits. Les jours passaient et se ressemblaient, mais ce n’était pas pour me déplaire. Malgré le nombre d’élèves qui parcourait les couloirs en journée, l’Académie me paraissait incroyablement paisible. En particulier la nuit ; pas un bruit de voiture, ou très rarement, et je m’étais vite habituée aux sons des vieux bâtiments qui craquaient. Même si je n’osais pas trop étaler mes affaires dans le dortoir, j’étais contente d’être la seule élève de la chambre, le temps de prendre mes marques.

…ou pas. Je n’aurais pas craché sur un peu de soutien, honnêtement. Notamment pour m’aider à m’enlever ma famille de la tête. Comme il n’y avait personne d’autre dans le dortoir, je ne me gênais pas pour passer mes soirées sur Skype à discuter avec mes parents. J’avais presque l’impression de ne pas être partie et me surprenais à vouloir rentrer à la maison.

Mais je faisais de mon mieux pour ne pas leur montrer. Je me plaisais à l’Académie et j’avais encore beaucoup à y découvrir. Et c’est ce que j’avais l’intention de faire, ce jour-là. Bien que n’ayant pas vu d’affiche concernant un club de musique, j’avais cru comprendre qu’il y avait une salle de musique dans l’aile nord du château. C’est là que je me rendais, mes affaires de cours dans un sac en bandoulière, lorsqu’en passant par le hall d’entrée j’entendis la grande porte se refermer. Rien d’anormal en soi ; les élèves, les professeurs, les surveillants, tout le monde allait et venait toute la journée. Par réflexe, je jetai quand même un œil à la personne qui venait d’entrer. Le visage inconnu, à moitié recouvert de longs cheveux roses, m’étonna moins que la robe noire qui lui donnait un air d’apprentie sorcière. Au vu des bagages à côté d’elle et de son regard qui parcourait le hall, il n’y avait aucun doute ; c’était bien une nouvelle élève. Je poursuivis mon chemin, passant devant elle en me disant qu’elle trouverait bien ce qu’elle cherchait. Une petite voix s’éleva :

« Bonjour ? Quelqu’un peut me dire ce que je dois faire ? »

Après quelques pas, je soupirai et sortis une feuille de brouillon et un stylo de mon sac, et retournai vers elle en essayant d’écrire lisiblement. Je pouvais bien prendre quelques minutes pour l’aiguiller. Et puis, la salle de musique ne bougerait pas.

Arrivée à sa hauteur, je fis un petit signe de main à la nouvelle et lui tendis le papier - replié de sorte qu’elle ne voie pas mes exercices de maths sur l’autre moitié.
« Bonjour ! Tu es nouvelle ici ? Tu cherches quelque chose ? Moi, c’est Naomi. Enchantée ! (et, euh, je ne parle pas) »

Question bête, en y repensant, mais je me voyais mal reprendre le papier pour barrer et réécrire au-dessus. Mais elle me dirait sûrement sa maison, son dortoir… Quelque chose qui me permettrait de savoir où je devais la mener. Je lui adressai un sourire amical en attendant qu’elle lise.

Je m'exprime (à l'écrit) en #9932CC.
Je m'exprime (en langage des signes) en #9932CC italique.
Naomi Harcrow

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le Sam 01 Juil 2017, 17:17

En voyant approcher cette fille au cheveux blanc , Un sentiment de peur envahie mon être... Et si elle allait rire de moi ? Si elle allait criée que je suis une enfant qui s'habille avec des vêtement d'enfant ? Ha... Non... Ne fait pas demi-tour...

Mes jambes parlait pour moi , en la voyant continuer a m'approcher j’eus un mouvement de recul... Je voulait sortir... Si vite et voler loin très loin laissant mon sac de vêtement ici...
Plus jamais non plus jamais l'on ne se moquerait de moi.

« Bonjour ! Tu es nouvelle ici ? Tu cherches quelque chose ? Moi, c’est Naomi. Enchantée ! (et, euh, je ne parle pas) »

Me présenta t'elle sur un bout de feuille , mais on dirait qu'elle cache quelque chose ou une sorte d'écrit assez honteux  ? Non... Broom il faut que tu pense à sa question et non au futile détail...
Elle est donc muette ? Au moins elle ne va pas se moquer de moi à voix haute... Et si ? Non...  J'ai demander de l'aide ! Répond lui et avec le sourire !

"....Asmalgaeda Magdaer... Mais.... On m'apelle Broom... Je...
suis nouvelle et je ne sais pas où me rendre..je ne connait que le numéro de ma chambre... 8F
" Dit-je d'une voix des plus dépressive , et sans émotion aucune.

Bravo Broom ! Tu passe pour une antisociale maintenant... Ha... Mais non tu est déjà une antisociale... Dommage pour toi elle n'est pas sourde, ni aveugle...
Encore heureux que personne ne soit capable de m'entendre débattre dans ma tête...

Je fixait cette fille... Longuement... Elle se moque de l'intérieur c'est évident ! Elle va me laisser planter ici et je vais me perdre dans l’académie !
... Et pourquoi je touche mes cheveux que maintenant ? D'habitude c'est signe de stress...

Mes manches se sont retrousser pendant que je touchait mes cheveux , Mes marques de coupure au poignet maintenant visible... C'est fini Broom... Ta réputation est fini...

Dernière édition par Asmalgaeda le Dim 02 Juil 2017, 22:29, édité 2 fois

Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Naomi Harcrow le Dim 02 Juil 2017, 15:00

La jeune fille ne semblait pas particulièrement à l’aise, mais qui le serait, en arrivant dans un endroit totalement inconnu ? Je ne pris pas mal son mouvement de recul ; j’avais peut-être approché trop vivement, il me suffirait de ne pas faire de gestes brusques pour ne pas l’effrayer davantage. Tandis qu’elle lisait, je lui adressai un sourire qui se voulait encourageant. Après tout, je n’allais pas la manger.

« …Asmalgaeda Magdaer… Mais… On m’apelle Broom… Je… suis nouvelle et je ne sais pas où me rendre… je ne connait que le numéro de ma chambre… 8F. »

Avec cette seule phrase, elle m’emmena dans un ascenseur émotionnel. D’abord, la panique face au prénom inhabituel - dont je n’avais aucune idée de l’orthographe et que j’étais presque certaine d’écorcher, ou d’oublier. Le soulagement en entendant le surnom simple, certainement lié au balai à côté d’elle. Puis une joie qui fit grandir mon sourire en entendant le numéro de sa chambre - de ma chambre - avant que je ne m’oblige à me calmer ; rien ne me disait qu’elle était dans la même maison que moi.

Malgré tout, il y avait autre chose sous ses mots - le ton sans expression, qui me laissait un arrière-goût d’inquiétude. Inquiétude renforcée par son regard insistant, qui me força à détourner le regard rapidement comme il commençait à me mettre mal à l’aise. En reprenant le papier pour écrire à nouveau, je ne pus empêcher mon regard de se poser quelques instants sur son poignet tandis qu’elle jouait nerveusement avec une de ses mèches. Des coupures ? Mon inquiétude ne fit que grandir, mettant de côté le reste, et soulevant une dizaine de nouvelles questions. Je fis de mon mieux pour la dissimuler et me retins de lui faire une quelconque remarque ; ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Et puis, elle n’avait certainement pas envie d’en parler alors qu’elle venait d’arriver et n’avait aucune idée d’où elle était. Et ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Je me dépêchai d’écrire avant de lui tendre à nouveau le papier.
« Tu es dans quelle maison ? Je suis dans la 8F aussi, dans la Maison Saphir, pour l’instant il n’y a personne d’autre dans la chambre. Je t’emmène jusqu’au dortoir si tu veux, pour poser tes affaires. Le voyage a dû être fatiguant. »

Une fois qu’elle eût fini de lire, avisant la carrure squelettique de la jeune fille, j’hésitai un instant, puis décidai d’emmener pour elle le sac posé à côté d’elle. Il avait l’air drôlement lourd et je la voyais mal déambuler avec dans les couloirs. Et puis, elle avait aussi son balai à porter. Son balai… Il devait avoir quelque chose à voir avec son aptitude, non ? J’écartai ma curiosité pour l’instant ; comme pour les coupures, ce n’était pas le moment de l’assaillir de questions.

Son sac à la main, je lui adressai un nouveau sourire. Pour l’instant, il s’agissait qu’elle se sente à son aise et puisse poser ses affaires tranquillement dans sa chambre. Je rangeai le brouillon et le stylo dans mon sac de cours en vitesse, puis pris la direction des foyers.

Naomi Harcrow

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le Dim 02 Juil 2017, 19:12

C'est en la voyant détourner le regard, mal à l'aise que j'eus compris qu'elle se doutait déjà de mes réponses.
Mais je ne doit rien dire... Elle pourrait croire que je suis suicidaire... Et je n'ai pas envie de donner cette impression.

« Tu es dans quelle maison ? Je suis dans la 8F aussi, dans la Maison Saphir, pour l’instant il n’y a personne d’autre dans la chambre. Je t’emmène jusqu’au dortoir si tu veux, pour poser tes affaires. Le voyage a dû être fatiguant. » m'écrit-elle accompagnée d'un fin sourire.

Ce sourire est-il sincère ? Ou cache t'il seulement un dégout ? Et puis... Attend... Elle à dit Saphir ? Je suis aussi des saphir.
C'est ta chance !

"Je suis de la maison... Saphir... Et fatiguant oui... Je crois"

Fait un effort Broom , Ne reste pas froide et inexpressive... Elle ne va jamais être ton amie sinon.
Attend.... C'est mon sac qu'elle attrape ? Ha ! Mais je pouvais les porter... Enfin Blanchette pouvais.
Il ne faudrait pas qu'elle se casse quelque chose, je m'en voudrait !
Mais finalement c'est une preuve de confiance si je la laisse faire.
J'empoigne mon balai et me pose sur ce dernier qui se trouve être en lévitation, Faire des efforts oui ! Mais pas avant d'avoir trouver ma chambre.

Volant a vitesse réduite , suivant la marche.. Mon don n'est pas un secret... Cela dit... Je me demande quel don je trouverait ici ? Et cette fille ? Est-ce aussi une personne sachant voler ? Je devrait lui demander... Plus tard !
Pour l'instant.. Hum.. Demande lui comment sont les chambres.

"Les chambres... Comment sont-elles ?"

Dernière édition par Asmalgaeda le Dim 02 Juil 2017, 22:30, édité 1 fois

Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Naomi Harcrow le Dim 02 Juil 2017, 20:51

Après avoir fait quelques pas, n’entendant pas Broom me suivre, je jetai un œil par-dessus mon épaule pour voir ce qu’elle attendait. Je fus surprise de voir qu’elle me suivait, sans un bruit, assise sur son balai qui flottait tranquillement au-dessus du sol. Tout à coup, tout prenait beaucoup plus de sens - enfin, surtout la tenue de sorcière. Décidément, les gens d’ici étaient pleins de surprises. Est-ce qu’elle était venue jusqu’ici en volant ? Non, vu le temps elle aurait été trempée jusqu’aux os. On avait dû la déposer.

« Les chambres… Comment sont-elles ? »

J’eus un instant d’hésitation en fouillant dans mon sac pour trouver une feuille utilisable. Grandes ? Simples ? J’essayais de trouver comment décrire ma chambre. Au deuxième étage du bâtiment, comme le reste des dortoirs des filles, elle était assez lumineuse, surtout quand le soleil se levait, à cause de l’orientation. En fait, je n’y avais pas vraiment porté attention plus que ça, puisque je n’y passais pas tellement de temps. La chambre en elle-même n’avait pas grand-chose de spécial ; il y avait cinq lits simples accompagnés chacun d’une commode pour ranger nos vêtements. Les meubles étaient en bois, les draps à l’image des uniformes - sobres.

Ah, un brouillon d’Histoire ! Ou est-ce que c’était deux lignes de cours ? Je n’arrivais pas à discerner, avec tous les gribouillis dans la marge - des dessins ratés, une partition hasardeuse réécrite de mémoire… Je pliai la page en deux et écrivis sur la moitié plus ou moins intacte : « Grandes et simples. Enfin, par rapport à mon ancienne chambre. J’étais jamais allée en internat avant. ». J’allais lui tendre le papier, mais rajoutai avant cela : « Elles sont au deuxième étage. Au rez-de-chaussée, c’est le foyer. », puis lui donnai le papier en priant qu’elle n’ait pas l’idée de retourner la feuille.

De toute façon, elle aurait l’occasion de se faire son propre avis rapidement ; nous étions arrivées au bâtiment des dortoirs. Sans hésitation, je la menai vers l’aile est, celle de la Maison Saphir, et ouvris la porte du foyer. D’un geste de la main, je l’invitai à entrer.

A cette heure-ci, il n’y avait pas grand-monde dans le foyer ; la plupart des élèves profitait des quelques heures de liberté entre la fin des cours et le couvre-feu pour aller dans des clubs ou faire un tour en ville. De toute façon, nous ne nous attarderions sûrement pas non-plus. Le temps pour elle de déposer sa valise, moi mes affaires de cours, et ce serait reparti. Maintenant que j’y pensais… Je sortis de mon sac le trousseau de clefs qui m’avait été remis à mon arrivée et le lui montrai en l’interrogeant du regard. Je doutais qu’elle soit allée le récupérer auprès des surveillants - autrement, elle serait sans doute venue directement ici. Si elle n’avait pas les clefs, je pourrais la faire entrer dans la chambre, mais elle ne pourrait pas y retourner sans moi et, dans tous les cas, il les lui faudrait bien à un moment ou un autre.

Naomi Harcrow

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le Dim 02 Juil 2017, 21:24

Naomi me présenta sa feuille durant notre marche, Une magnifique écriture.

« Grandes et simples. Enfin, par rapport à mon ancienne chambre. J’étais jamais allée en internat avant, Elles sont au deuxième étage. Au rez-de-chaussée, c’est le foyer »

Elle est muette, C'est certain ! J'ai entendu dire que les personne muette possède un tic de perfection à l'écrit et à l'audition... Ils ne supportent pas les choses mal faite, Après tout Mademoiselle Amanda était Sourde et Muette.
C'est elle qui m'a fait la robe et appris la langue des signes.
Je fouillait mon sac de cours , C'est entre mon téléphone et mes lunettes de vol que je trouverai mon vieux carnet.
En lui présentant ensuite de mon visage de marbre ce dernier... J'avais bel et bien remarquer qu'elle usait de ses cours pour écrire.

Je me devait de lui répondre, je le ferait à l'oral et avec la langue des signes.

"Cela va me changer de l'internat, Je connait la langue des signes alors n'use pas de tes cours pour me parler"

J'eus un petit sursaut suivit d'un "Hmf" ... Je venait de rire à mes propres mots... Elle le prendrait certainement pour un haussement d'épaule signe de lassitude.
Et cela pourrait être étrange... Mais je me sentait à l'aise avec elle, Je n'avais pas le sentiment d'être seule et unique... D'être le monstre qu'on enferme dans une petite chambre.
Ici à cet instant j'étais une élève comme une autre , Suivant une élève tout comme moi.

Elle sorti un trousseau de clefs... allait-elle me donner un double ou ?
Me présentant le trousseau , je lui fît un signe négatif de la tête... Après tout cela ne me dérange pas de l'attendre ou la suivre... Je pourrait voir l’académie.

Ai-je vraiment un sentiment d'apaisement ? Et ma peur ?.... Elle semble disparu ! Cette petite voix qui me criait de fuir... Après tout... C'est mieux ainsi , je n'ai plus aucune famille et Millbrook n'est plus fait pour moi alors autant faire de cette fille ma nouvelle famille.

Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Naomi Harcrow le Lun 03 Juil 2017, 13:06

A son tour, elle fouilla dans son sac et en sortit un carnet qui semblait avoir déjà bien vécu. Ne comprenant pas pourquoi elle me le montrait, je la regardai, perplexe, mais son visage ne laissait toujours paraître aucune émotion.

« Cela va me changer de l’internat. Je connait la langue des signes alors n’use pas de tes cours pour me parler. »

A ces mots, elle haussa les épaules avec une petite moue ; je sentis le rouge me monter aux joues. D’un autre côté, ce n’était pas très discret, que j’utilise mes cours, et comme j’avais dû oublier mon bloc-notes dans ma cham… Est-ce qu’elle venait de dire que… Donc je pouvais lui parler sans m’embêter à écrire ? J’hésitais entre être ravie ou intimidée par son comportement. Un sourire ferait l’affaire pour exprimer quelque chose entre deux - je me voyais mal lui sauter au cou, d’autant plus qu’elle risquait de me prendre pour une folle et ne plus jamais vouloir me parler.

En voyant le trousseau de clefs, elle me fit non d’un signe de tête. Ca confirmait mes doutes ; le bureau des surveillants serait un passage obligé. Mais ça ne pressait pas ; nous pourrions attendre que la pluie se calme, en tout cas. Je rangeai les clefs dans mon sac, a oins le temps de monter les marches.

« Tu étais en internat ? C’était comment ? » demandai-je, curieuse de savoir si son ancienne école ressemblait à l’Académie. Enfin, au moins sur le plan organisation. Je doutais que n’importe quel établissement ressemble à l’Académie. Et si elle en avait de mauvais souvenirs, j’espérais qu’elle se plairait mieux ici.

Je raffermis ma prise sur son sac et pris la direction de l’escalier sans prêter attention aux élèves qui se trouvaient dans le foyer. Encore un petit effort et nous y serions. Il me tardait de poser ce sac et de me changer. L’uniforme n’était pas inconfortable, mais je préférais quand-même une tenue plus décontractée. Une fois au deuxième, je me dirigeai droit vers la porte qui indiquait 8F, sortis les clefs de mon sac et déverrouillai la porte. Avant d’entrer, je me tournai vers Broom, le sourire ne quittant pas mes lèvres.

« Bienvenue à Tsuki ! Tu verras, c’est tranquille ici. »

Je déposai son sac à l’entrée de la pièce et me dirigeai vers ma partie de la chambre. Mon bloc-notes trônait sur mon ordinateur portable, lui-même en charge sur ma commode. Au moins, il n’était pas perdu, songeai-je avec une pointe de soulagement. Et j’allais enfin pouvoir me changer.

Après avoir déposé mon sac de cours au pied de mon lit, je jetai un rapide coup d’œil en direction de la porte pour vérifier qu’elle était fermée. Je pris un instant pour fouiller la commode à la recherche de vêtements propres et décontractés - un vieux jean et un t-shirt Ghibli, ça ferait l’affaire. Broom était certainement occupée de ranger ses affaires ; je ne m’en préoccupai pas et me changeai en vitesse.

Naomi Harcrow

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le Lun 03 Juil 2017, 19:51

C'est en arrivant dans les couloir accueillant les dortoir que Naomi me posa la première véritable question sur ma vie d'avant...

«Tu étais en internat ? C’était comment ?»

Devrait-je lui dire que l'internat est horrible ? Une prison pleine de personne emplie de vice ?
Non , je vais seulement lui dire que l'internat de Millbrook n'était pas fait pour moi...
Tandis que les élèves qui se rendait au foyer me fixait sur mon balai , je répondit à ma seule amie (?) a propos de sa question une fois ces derniers un peu plus loin.

"L'internat... He bien... parfois les filles de mon dortoir m'enfermait toute la nuit dans le placard à balai... A cause de mon don...Et... Mon surnom.
Elles profitait que je soit orpheline et sans aucune famille à voir pour me léguer le travail des jours de repos avec les familles...
Mais je n'ai pas choisi de vivre dans cet internat.
"

Je savait que c'est dur d'entendre cela... Mais je crois que cela m'a fait du bien de l'exprimer... Cela ne doit pas la toucher plus que cela, Mais au moins c'est dit...
Gardant ensuite le silence tout du long... Naomi se bloqua un instant devant une porte "8F" ... Je fît un mouvement de la tête, Aucun placard à balai ? Aucune moquerie ? ... C'est agréable et étrange à la fois, Comme si cette école voulait me dire que ma vie ne fait que commencer, que Naomi n'allait jamais se moquer de moi...
touchant ma joue... Humide ? Je ne pleure pas tout de même ? Ce doit être une poussière.
C'est une vieille battisse , nul doute que ce soit cela.
Mais je n'ai aucune excuse pour ce fin Sou....
Je suis entrain de sourire ? Non... Ce doit être un mouvement nerveux.
Mais les mouvement de ma colocataire me sorti bien vite de mes songes effaçant ce qui aurait pu être un sourire si ce dernier n'était pas un mouvement nerveux.

"Bienvenue à Tsuki ! Tu verras, c’est tranquille ici."

...
Que répondre ?
Merci , lui sauter au cou ? Que faire ? durant mes années à Millbrook je n'ai jamais vraiment eu cette chance.

"Merci"

Je levait les mains pour lui sauter au.... Au.... ARgh....
Elle était partie en direction de son armoire et j'ai perdu l'équilibre mon front frappant le sol en premier.
Quel honte !

Debout ! Vite et prend ton sac l'air de rien et change toi...
Tandis que j'ouvrais mon sac d'une mains et me frottant le front de l'autre, déposant petit à petit mes affaires dans mon armoire je cherchais une tenue que je porterais pour un temps comme celui çi...
Ma tenue de maid ? Non...
Celle de bal ? Encore moins !
Pyjama ? Broom.... Il n'est pas si tard...
J'ai trouver ! j'adorais mettre cette tenue durant les jours de pluie... J'avais le sentiment d'être un rayon de soleil chassant le mauvais temps.
Et , Le chapeau ! Le fameux chapeau !

La tenue:

Troquant ma longue tunique pour ce vêtement légèrement transparent et déposant le chapeau sur ma tête, Je vais me fondre dans la foule d'élève ? en tout cas je n'avais que cette tenue pour l'instant... j'attendais les tenue de Mademoiselle Amanda ainsi que les vêtement qu'elle m'avait préalablement achetée pour l'académie... Mais j'ai oublier de voler en direction de sa boutique à cause de la pluie.

Après avoir changer ma tenue j'osais observer ma nouvelle amie comme pour lui demander le programme suivant... Espérant qu'elle ne me prenne pas pour une voyeuse avec mon air macabre.

Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Naomi Harcrow le Lun 03 Juil 2017, 22:03

Les mots de Broom prenaient petit à petit leur sens dans ma tête, à mesure que j’y repensais. Moi qui me plaignais du comportement des élèves de mon ancien établissement, qu’aurais-je pensé de celles de son internat ? Quel genre de personne enferme quelqu’un dans un placard toute une nuit pour rigoler ? C’était tout simplement abject. Pas étonnant qu’elle se soit méfiée de moi à son arrivée. Et ses coupures… Non, je ne devais pas y penser.

Une fois changée, je pliai soigneusement mon uniforme et le posai à côté de l’ordinateur portable, puis jetai un œil vers la jeune fille pour voir où elle en était. Je rencontrai son regard - encore froid, mais moins qu’auparavant, ou je me faisais des idées ? - avant de me rendre compte qu’elle aussi s’était changée. La raison pour laquelle elle avait retiré sa tunique au profit d’une robe aussi courte et transparente m’échappa, mais elle était sans doute plus confortable comme ça. La pluie semblait calmée pour le moment ; elle devait avoir l’espoir que le soleil pointe le bout de son nez. Ou bien, elle espérait faire venir l’été en portant la tenue appropriée. Mais, quand même, le contraste entre les deux tenues restait déconcertant.

Comme elle semblait avoir fini de ranger ses affaires et attendait vraisemblablement après moi, je me dépêchai de sortir mes affaires de cours de mon sac et les déposai dans un tas informe sur mon lit. De toute manière, j’avais du boulot et des cours à reprendre ; ils ne resteraient pas en vrac toute la soirée, pas la peine de les ranger correctement. Je préférais n’emmener que le strict nécessaire au bureau des surveillants ; si nous nous faisions surprendre par la pluie en revenant, mon sac serait moins gênant pour courir s’il ne me tapait pas lourdement dans les jambes à chaque pas. Je pris néanmoins mon bloc-notes et le stylo en forme de plume qui était posé dessus et commençai à écrire un mot pour les surveillants - ce serait déjà quelques minutes de gagnées une fois là-bas. Bonjour, désolée de vous déranger. Voici… Ah oui, le prénom. Il sonnait bien quand elle le disait, mais comment il pouvait bien s’écrire ? Broom, c’était quand-même bien plus simple. Et son nom de famille, elle avait dit que c’était…

Avec un soupir, je glissai le bloc-notes dans mon sac avec le stylo et m’approchai de Broom. Est-ce que je devais lui dire tout de suite que je voulais tout bien préparer mais que son prénom ne m’était pas familier du tout ? Ca n’avait pas vraiment d’importance. Je réussirais bien à le voir écrit tôt ou tard, et puisqu’elle savait signer je n’en avais pas besoin dans l’immédiat.

« Il faut aller au bureau des surveillants pour récupérer tes clefs, expliquai-je. Tu veux une veste, au cas où il pleuvrait ? »

Son chapeau servait certes un côté esthétique indéniable, mais je doutais de son efficacité en cas d’averse. Il était plutôt prévu pour protéger du soleil. Si elle voulait une veste, je devais en avoir une en jean dans ma commode que je pourrais lui prêter.

Naomi Harcrow

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le Jeu 06 Juil 2017, 14:54

En la voyant écrire puis me fixer plusieurs fois... J'eus le sentiment de devoir répondre à ses questions mais lesquels ?

Ouvrant mon sac de cours pour y prendre ma fiche d'admission ainsi que toute pièce d’identités.
Mon nom figurait sur les fiches et je ne cachait rien à Naomi qui devait certainement se demander comment écrire mon prénom, La plupart sont incapable de l'écrire ni même le dire , ils préfère dire "Broom".
Asmalgaeda Magdaer
D'après les réseaux sociaux je suis la seule à avoir un tel nom.

"C'est un mélange entre Asmael et Gaea. D'après ma grand-mère, mes parents ne voulait rien lâcher sur les prénom respectif et c'est finalement elle qui à trancher pour le prénom, Donc Asmalgaeda Magdaer. Lui dit-je en présentant la fiche en question.

Elle devait certainement être perdue dans mes explications, La voyant me fixer avant qu'elle ne change de sujet en signant d'un geste sûr.

«Il faut aller au bureau des surveillants pour récupérer tes clefs , Tu veux une veste, au cas où il pleuvrait ?»

Mes clefs ? une veste ? Que faire ? Dire oui ? .... Tant de question...
Non Broom ce n'est pas le moment de rougir... Ce n'est qu'une emprunt pas une preuve de grande amitiés....
Pourquoi mes peurs arrivait ainsi ?

Hochant la tête en guise de réponse.

"Si cela n'est pas trop demander, je l'accepte.
Je n'ai pas eu le temps de faire un détour chez la tailleuse à Millbrook.
"

Finalement j'avais l'air ridicule dans cette tenue...pourquoi n'avais-je que celle ci ?
Je décidait de la suivre une fois la veste en main.

Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Naomi Harcrow le Jeu 06 Juil 2017, 20:19

Elle n’avait pas vraiment l’air de savoir quoi faire de ma proposition. Je pris le temps de son hésitation pour recopier son nom et tenter de l’imprimer dans ma tête. As-mal-gae-da Mag-daer. Ce n’était pas si compliqué, finalement ! Enfin, avec le modèle sous les yeux, ça allait. En roue libre, ce serait sûrement une autre histoire. Pense à Daenerys, ça marche comme pour écrire Daenerys, songeai-je. Elle vient d’arriver, maison Saphir, avez-vous ses cl…

« Si cela n’est pas trop demander, je l’accepte. Je n’ai pas eu le temps de faire un détour chez la tailleuse à Millbrook.
- Bien sûr, ça ne me dérange pas, répondis-je en glissant à nouveau le bloc-notes dans mon sac. »

Ne pas avoir de quoi se couvrir avec le temps de la région, ça ne devait pas être amusant. J’espérais pour elle que ça ne durerait pas ; l’uniforme n’était pas désagréable, mais avoir des vêtements de détente, ce n’était pas du luxe. Je lui prêtai donc ma veste en jean, tout en me disant qu’elle aurait un drôle d’effet avec le reste de ses vêtements. Mais après tout, ce n’était pas un défilé de mode ; le but était simplement que sa robe ne finisse pas totalement transparente si la pluie reprenait.

« Elle t’enverra tes vêtements du coup ? demandai-je. »

Si elle devait rester avec uniquement cette tenue jusqu’à sa prochaine demande de congé, elle risquait d’attraper la mort avant d’espérer passer les grilles. A moins d’aller en acheter en ville, même si ce n’était pas la porte à côté.

« Si tu en as besoin tu peux m’emprunter des vêtements en attendant. Ca ne sera pas forcément ton style, désolée. »

Nous faisions à peu près la même taille, ça pourrait toujours la dépanner entre deux lavages.

Ma veste à la main, elle semblait attendre que je la guide. En même temps, puisqu’elle ne connaissait pas les lieux, elle devait être un peu perdue. Je lui fis signe de me suivre et verrouillai la porte derrière nous.

Pour nous rendre au bureau des surveillants, il fallait quitter le bâtiment et marcher un peu. Avec l’Académie, aller d’un point A à un point B prenait toujours des dimensions gigantesques tant le château en lui-même était grand. Mais c’était agréable de pouvoir profiter de l’extérieur. Juste après la pluie, comme ce jour-là, le soleil perçait à peine les nuages, accompagnant l’odeur de terre humide de quelques rayons lumineux. Pendant ces quelques minutes de marche jusqu’au bureau, j’avais l’impression d’assister à l’éveil d’un paysage de conte, devant cet imposant château.

En entrant dans le bureau, je sortis mon bloc-notes et le tendis au surveillant avec mon plus beau sourire. Il lut, jaugea Broom, jeta un œil au papier en fronçant les sourcils, puis demanda :

« Mademoiselle Magdaer ? Bougea pas, je reviens. »

Il s’éclipsa quelques instants et revint les bras chargés - uniforme, prospectus de clubs, plan de l’établissement, et bien sûr le trousseau de clefs. Il déposa la pile sur un bureau pour qu’Asmalgaeda les prenne.

« Vous êtes grandes, elle va t’expliquer, lui dit-il. »

Je hochai la tête puis me tournai vers Broom.

« On va ranger ça ? Je te suis. »

Naomi Harcrow

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut