Harmony Luce Vi Isabella Octavia Di Van-rose

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 15:47

Rappel du premier message :

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : Peintre
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Disjunct
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille :1.55
♦ Yeux : Vairon vert/bleu
♦ Cheveux : Blanc
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Très maigre
♦ Avatar : Aucune idée, je l'ai trouvé sur Google image

Mental

♦ Traits de caractère : Harmony à un caractère plutôt autoritaire, demi-hautaine, elle ne veut plus parler suite au décès de ses parents et écris tous sur un carnet. Bien qu’elle ne dit rien sur elle, ni le montre pas au gens elle aime sa sœur plus que tout est peux être pris d’une rage frénétique si sa sœur et blesser par d’autre personnes ou qu’il lui fasse du mal. Au fur et a mesure que le temps passe et qu’on arrive a se familiarise avec elle, elle donnera tout pour ses amis a par ceux qui touche a sa sœur.
♦ Aime : Les cookies, Les personne sincère, la fraise et sa sœur.
♦ Déteste :Les hypocrites, Les Serpents, La violence, Les personne se moquant d'elle ou de sa sœur.
♦ Autre :Toute la sucrerie, les dessins, les peintures

Physique

Une chevelure blanche et lisse soigneusement coiffé et assurément droite, longue et symétrique,
Aucune mèche ne vient ternir cette mise en forme.
Des yeux vairons d’un bleu et d’un vert clair, rappelant les couleurs si chères à son cœur.
Un petit nez digne des demoiselles anglaise.
De petites lèvres maculées d'un léger rouge à lèvres des plus discrets, Lui donnant cet air si droit et sérieux.
Tous s'accorde à dire qu'elle est le portrait de Lady Aurélia Van-rose, Qui n'est autre que sa mère.

Vestimentairement Harmony porte des vêtements qui sont entre la mode « moderne  et Royale » et La mode « Riche-classieuse », d'une famille de bonne fortune sa réputation et son statut sont d'autant de facteur physique qui font qu'elle doit rester dans une certaine norme élitiste malgré qu'elle soit auprès des Saphirs.
Suite à son accident de la route, elle porte désormais une prothèse orthopédique ultramoderne
Étant éclopée, Elle ne peut donc pas tout faire toute seule mais tous ce qu’elle peut faire elle le fait en priorité pour sa sœur.
Sa prothèse mécanique est noir et rouge, blasonnée du symbole de l'école après demande auprès du directeur. (Autrement il n'y a rien si refus)
Une sacoche pour son carnet de dessin pendouille à sa ceinture.
Il s'agit d'un livre royale ornementé aux couleurs de sa famille

Disjunct

♦ Avantages et ampleur :
Etant peintre, elle sentait que quand elle dessinait sur son carnet, ses dessins pouvais prendre vie.
Bien que moins puissant en dehors de l'academie.
Quand Harmony se décide à dessiner, elle ne peut crée que des petites choses comme des animaux domestique et des objets plus au moins inoffensifs. Une fois une meilleur maitrise de ses pouvoirs,  elle pourra dessiner des choses de plus en plus grandes.
♦ Inconvénients et limites : Plus elle dessine, plus le temps de préparation augmente ce qui la laisse vulnérable a plusieurs coup bas, En effet pendant qu’elle dessine elle ne peut plus bouger et reste concentré sur les dessins.
♦ Evolution :Plus tard une fois qu’elle maitrisera son pouvoir, elle pourra dessiner des choses qui sorte de l’imaginaire et dotée d'une "pseudo conscience" ajoutée sur le papier par les soins de sa dessinatrice. ( Il en revient presque à la création d'un personnage ou créature durant un petit temps )
Mais le temps de sa conception sera beaucoup plus grand cela pourra varier entre 12h et plusieurs jours.
♦ Autre : Son pouvoir ne permet pas de donner vie aux dessins qu’elle a déjà préparés en avance, elle devra les faires sur les moments sinon son pouvoir ne marchera pas. Elle peux faire qu'un seul dessin, a la fois qui peut durée de 5min à 1h, ensuite elle dois se reposer entre 15min et 4h avant de pouvoir le réutiliser. Les dessins sont biologiques. Les objets mécanique peuvent être crée mais seront des coquilles vides (exemple : Une voiture peut être invoqué mais ne marchera pas vue qu'il n'y a pas de moteurs).

Histoire

: L'avenir de Harmony était simple... La fille parfaite née d'un père et d'une mère parfaite...Toujours proche des hauts noms de la société mondiale.
Ses parents s'aimait à dire que si ils n’étaient pas des Octavia Di Van-Rose ils n’auraient jamais eu cette chance d'être aussi bien vue des familles fortunée et liée à la noblesse...
Les générations d'artiste Octavia ayant eu beaucoup d'influence par le passée.

Voila la vision qu’avaient ses parents qui n'aurait jamais cru que cela allait être différent.
Ils avaient un véritable amour pour leur fille, Tous savait qu'elle était idolâtré  par son père qui lui donna l’éducation d'une véritable élitiste. Ce qui eu pour effet que dès son plus jeune âge elle possédait tout ce qu'elle voulait sans qu'elle ne le demande mainte et mainte fois.
Sont père voulait lui faire comprendre qu'elle était une future artiste et par extension une élitiste possiblement détestable pour la plupart des personnes socialement plus bas qu'elle... Ce qu'elle ne voulait jamais être.

« Le monde est dur, Mais tu comprendras vite que nous n'avons pas à nous plaindre tant que tu fais ce que je te dis »  expliqua son père a chaque cadeau.

Harmony ne réclamait pas, Bien au contraire elle s’avait que si elle travaillait comme sont père le voulais, elle avait tout. A défaut de sa grande sœur Melody qui elle ne semblait pas correspondre aux attentes de sa famille.

À la naissance d'Harmony, La famille ne s'occupait plus de sa sœur Melody, ce qui la fît  légèrement souffrir. Sa mère décida que sa grande sœur ne devait plus rester dans la demeure et l'envoya vivre chez sa grand mère.
Mais le destin décida que la séparation n’allait pas se faire sans souffrance..... Sa famille mourut dans un violent accident de la route.
Un camion de marchandise percuta d'une rare violence la voiture...
Si son père n’eut aucune chance sur le coup.
C'est sa mère qui la sauvât ayant sacrifié sa vie pour ses filles.
Les secours arrivèrent très vite et les deux enfants furent emporter à l’hôpital.
Le bilan fût horrible à annoncer a la seule famille des enfants
Leur grand mère appris qu'Harmony et Melody perdirent leur jambes dans l'accident.
Beaucoup de rumeur firent mention d'une tentative de meurtre préméditée envers la famille, Mais aucune preuve ne fût assez solide pour clore l'affaire sur cette simple supposition.

Trois ans durant, Harmony vécue a l’hôpital dû aux traumatismes et a la perdre de sa jambe...
Devenue unijambiste et portant une prothèse mécanique afin de combler le membre manquant, elle et sa sœur qui est devenue tétraplégique, comprirent que leur rêve risquait de se briser mais elles ne furent pas abattues pour autant.
Melody et Harmony rendait souvent visite au médecin s'étant occupée d'elles...Mais Harmony décida de ne plus parler avec sa voix suite au traumatise causée par la mort de ses parents.
Ayant vu de nombreux psychologue, Ces derniers parlèrent d'elle et de sa sœur ce qui lui valût une réputation de miraculée.
De nombreuse lettre de soutien ne tardèrent pas à venir... Mais dans le tas... Une lettre étrange.
Elle n'avait rien d'une marque de soutien... Bien que survolant son accident elle disait tout autre chose.

« Je le savais !» pensa-t-elle sans surprise après la lecture.

Il s'agissait en effet de la lettre de l'académie Tsuki elle même proposant une invitation d'étude...Elle qui n'avait jamais vraiment réussi à rester dans une école... Pourquoi les vouloirs elles ? Elle qui attendais une recommandation d’une des grandes écoles d’Angleterre pensant qu’il s’agissait d’une grande école. Cela avait un sens pour elle mais finis par envoyé un message a l’académie  sans que sa sœur la sache, et leur écris : « Je viendrais dans vôtre académie seulement et seulement si ma sœur accepte de venir et que vous m'autoriserez à mettre votre symbole sur ma prothèse afin de vous montrer ma détermination à réussir. ».

Le jour de ses 18 ans elle fût une nouvelle fois contrainte de quitter l'école où elle étudiait pour de nombreuse cause sans queue ni tête...
Elle reçue chaque année cette même lettre de l’académie... Bien que tardivement elle la reçue cette année aussi.

« Peut-être que…Cette année... ma sœur acceptera afin d’y aller? Je vais forcée ma sœur a acceptée ! » Pensa-t-elle.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Nosborn
♦ Anniversaire : 1997/11/28
♦ Activité : Etudiant
♦ Loisirs : Les jeux de roles, le sport et les jeux vidéo
♦ Tu aimes : tout
♦ Tu détestes : les serpents
♦ Ton rêve : personelles
♦ Comment es-tu arrivé ici ? un ami ma indiqué se site et cela ma plus donc je suis venue y faire un tour.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Il est bien comme il est.
♦ Petit mot de fin : ...

Dernière édition par Harmony Octavia le 4/7/2017, 16:17, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harmony Luce Vi Isabella Octavia Di Van-rose

Message par Harmony Octavia le 7/7/2017, 12:44

Déjà pour l'absence ce n'est pas grave !!

Ensuite, la durée et le repos dépendent évidemment de la conception du dessin. (plus la créature est petite plus le dessin dure longtemps et le repos sera très rapide).

la taille maximal que je peux faire correspondre à un éléphant d'Afrique qui mesure en moyenne quatre mètres à l'épaule, 6,5 mètres de long et pèse approximativement 7,7 tonnes. (information google).

Tant que l'animal n'a pas d'ordre il ne bougera pas d'un poil comme s'il était empaillé ensuite si je lui donne un ordre il bougera en fonction de l'ordre (prenons l'exemple du lapin : si je ne dis rien il ne fera rien, mais si je lui dis d'aller espionner tel personne il le fera).

Message par Ren' le 9/7/2017, 15:07

Salut !! Kanade va revenir prochainement, d'ici un jour ou deux normalement, ce qui fait que je passe en attendant pour te permettre de continuer à faire évoluer ta fiche pour tendre vers la validation ;)

Pour la durée de présence physique de l'objet et de l'animal, on va fixer quelques paliers avec des exemples pour voir ce qui dure une heure et ce qui ne dure que quinze minutes avant de s'évaporer et par conséquent, de la même manière, proportionnellement, la durée de repos associée à chaque exemple.

Par contre, la dernière fois, je te disais que faire une voiture n'étais pas possible à cause de sa complexité mais aussi son volume, alors un éléphant d’Afrique... J'ose tout juste imaginer sept tonnes se balader dans les jardins de l'académie XD

Je vois... Mais du coup je me pose une question, tu intimes l'ordre à un lapin de suivre une personne, n'importe laquelle, peu avant d'arriver à sa limite de temps de présence, si tu souhaites le retrouver, comment tu vas faire ? Et même, tu fais mention d'espionner quelqu'un, mais comment vas-tu communiquer avec ce lapin qui, en plus d'être du genre amorphe actuellement, ne saurait pas forcément associer les concepts humains à un langage compréhensible ?

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 14/7/2017, 17:36

Bonsoir !! désolé pour le retard de ma réponse, j'étais occupé a travailler... et je m'en excuse.

Je suis d'accord, pour qu'on mette des paliers a mes invocations, je te fais une liste de tous ce que je peux faire et leur durée théorique si tu le souhaite, après a toi de voir si cela correspond.

ensuite pour ceux qui est de l'éléphant, on retire si tu trouve que c'est impossible !! =)

Pour finir, peu de temps avant que l'invocation disparaisse, il viens me voir et me montre ce qu'il a vue a travers ses yeux en me touchant la main.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut